Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 1 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Auteur: Cel Vue: 78992
[Publiée le: 2012-02-06]    [Mise à Jour: 2013-09-22]
13+  Signaler Action-Aventure Commentaires : 52
Description:
"Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Au prix de nombreux sacrifices, un valeureux ninja, le quatrième maître Hokage, parvint à neutraliser la bête en la scellant dans un nouveau né afin qu'elle cesse de tourmenter les hommes. Malheureusement, l'enfant et son terrible fardeau disparurent cette nuit là sans laisser de trace.

Alors que tous les croyait perdus, le garçon maudit refit surface. Ce fut aux portes du village de Konoha qu'on le retrouva, quelques années après ces tristes événements, avec pour seul bagage une lettre de l'orphelinat où il aurait grandi. Mais le vieux maître Hokage eut beau chercher, jamais il ne trouva trace de cet orphelinat. Tout comme jamais il ne sut comment l'enfant avait pu atterrir là-bas et, surtout, pourquoi il en était revenu.

C'est à présent à Kakashi Hatake, jônin reconnu, qu'il appartient de trouver la réponse à cette question : qui est vraiment Naruto Uzumaki ?"

Attention bien que cette fiction suit au maximum l’œuvre original, il est possible que certains éléments de l'histoire apparaissent plus tôt.

Chapitre en cours d'écriture : 28

Dernier chapitre lu et corrigé par Kill ou Belnonm :
- Chapitre 27

Avancé de l'histoire :

- Prologue (06/02/2012)
- Arc 1 : Le pont du pays des vagues (chap 1 à 5)
- Interlude : Le chat et la souris (Chapi 6 et 7)
- Arc 2 : L'examen Chûnin : _Partie 1, Les seize ( Chap 8 à 22) :
_Partie 2, Le tournoi ( Chap 23 à ...):
- Chapitre 24 (30/06/2013)
- Chapitre 25 (21/07/2013)
- Chapitre 26 (01/09/2013)
- Chapitre 27 (22/09/2013)

Prochain Chapitre au mieux le 13/10/2013.

Je tiens à remercier Kill et Belnonm pour leurs conseils tant sur le plan du français que sur l'histoire en elle-même.
Crédits:
Tous les personnages sont à Masashi Kishimoto, pour le moment.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La morsure du blizzard !

[3730 mots]
Publié le: 2012-11-11
Mis à Jour: 2012-11-19
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Chapitre 13 :
        Dans un archipel au sud du pays du Feu, deux personnes marchaient sous une lune glaciale tandis que la terre brûlait encore de la chaleur accumulée pendant la journée. Ils se trouvaient sur une petite île désertique d‘à peine quelques kilomètres de diamètre. Si la mer permettait un semblant de vie végétal et animal sur les côtes, le centre n‘était que dunes et terre desséchée. Le duo sortait de l‘ordinaire : l‘un mesurait environs un mètre soixante cinq et l‘autre un mètre quatre-vingt trois ; l‘un arborait de long cheveux roux et l‘autre, coiffé en hérisson, était brun. L‘un portait un casque noir couvrant ses yeux, son front et ses oreilles tandis que l‘autre avait la partie inférieur du visage complètement dissimulée derrière des bandages de lin. L‘un portait une armure en cuir ainsi que des jambières et des bottes, le tout parfaitement noir quant à l‘autre il n‘avait qu‘un pantalon rayé à la verticale un peu démodé, le torse nu avec, barrant son dos, une lanière qui servait à accrocher son arme : une épée presque aussi grande que lui. L‘un était svelte, élégant et agile ; l‘autre fort, charismatique et silencieux. Enfin l‘un naquit femme et l‘autre homme. Le seul point commun qu‘on pouvait remarquer en observant ce couple était leur cape beige frappée d‘un arbre violet.
— Tu pourrais me dire où on va ? se plaignit une nouvelle fois Zabuza.
        Voilà maintenant six heures qu‘il la suivait sans savoir où ils se rendaient. Lorsque le rapport de Naruto lui avait été communiqué, ils étaient sur l‘île Jiro au nord ouest de l‘ile Kira sur laquelle ils marchaient désormais. Cette femme était folle, si vous voulez son avis. Elle l‘avait forcé à faire en peu de temps ce qui prenait normalement deux jours à une escouade d‘ANBU. Si le déserteur marchait encore c‘est qu‘il ne voulait pas perdre le face devant elle. Mais il s‘inquiétait de ne pas percevoir de signe de fatigue de sa partenaire. Cela faisait plus de trois mois qu‘il travaillait avec elle et à part son nom il ne savait rien d‘elle.
— Je sais que vous me faite pas confiance, mais après tout ce temps passé ensembles vous pourriez au moins me répondre.
— La ferme !
        Le ton glacial et tranchant de la jeune femme agaçait Zabuza.

        Au début ce silence ne lui avait pas posé de problème : il savait qu‘elle était là pour le surveiller et l‘évaluer correctement. Il se contentait donc d‘exécuter les missions qu‘on lui assignait et ce sans poser de question. Mais personne ne pouvait passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre à côtoyer quelqu‘un sans jamais lui parler à moins d‘être muet. Pourtant elle ne semblait éprouver aucune difficulté à rester silencieuse. Il n‘avait entendu de sa voix que "la ferme" ou "silence". Aussi au bout d‘un mois avaient-ils fini par discuter un minimum puisqu‘il parlait et qu‘elle le supportait quelques heures avant de lui ordonner le silence.

        Lorsqu‘ils furent au centre de l‘île, la rousse lui fit signe de s‘arrêter. Puis elle forma rapidement une série de signes avant d‘apposer sa main au sol. La dune sur laquelle ils se trouvaient trembla et un énorme bloque de terre de six mètres de large sur cinq de long et trois de haut sortit du sol. Une fois les secousses finies, le symbole brodé au dos de leur cape apparut sur la face qu‘ils contemplaient s‘ouvrit en son centre séparant l‘arbre avec une parfaite symétrie. La jeune femme entra dans l‘ouverture suivie par Zabuza, et les portes se refermèrent. Ils restèrent dans le noir jusqu‘à ce que la terre soit de nouveau calme et sereine. à ce moment là la lumière jaillit d‘un sceau imprimé sur le sol.

        Le déserteur observa cette pièce. Il se trouvait dans une salle souterraine circulaire. Aucune fenêtre, aucune porte, pas un relief, le mur était parfaitement lisse. Il aurait juré se trouver à l‘intérieur d‘une demi sphère sans défaut. Sa supérieur s‘avança vers celui-ci et prit place aux abords de la marque. L‘intensité de la lumière changea et diverses formes holographiques apparurent. Zabuza en compta une vingtaine.

— Nous t‘attendions Naito, déclara une des ombres.
— Pourquoi ce retard ? interrogea une autre.
— C‘est le bleu qui a reçu le rapport, répondit-elle.
— Je vois, vous avez donc fait le chemin à pied, remarqua une ombre bien plus petite que les autres. Approche Zabuza ! Viens au centre du sceau ! Nous ne pouvons plus perdre de temps !

        Le déserteur obéit en se retenant d‘exploser de rage. Le bleu qu‘elle l‘avait appelé ? Lui le démon de Kiri, un des sept épéistes et un criminel de rang S ? Jamais personne de toute sa carrière ne l‘avait ainsi nommé, et l‘autre nain, plus petit qu‘un bébé qui lui donnait des ordres... Il n‘y avait pas si longtemps il n‘aurait pas toléré de pareilles insultes. Il pénétra dans l‘espace et se dirigea vers le centre de la pièce. Au fur et à mesure qu‘il avançait, le sceau de communication normalement invisible apparaissait sur son avant bras droit. Ce dernier rougeoyait à intervalle régulier. Une ombre lui demanda de tendre son bras au-dessus du centre. Dès qu‘il l‘eut fait son sceau se détacha et commença à prendre une nouvelle forme en flottant dans l‘air. Zabuza recula avec précaution tandis que la marque rougeoyante finissait son changement de forme. Devant lui apparut Naruto accroupi, il semblait fatigué et blessé.

— Le Murasakiiro no hi a commis une erreur, déclara Naruto alors qu‘il essayait de reprendre sa respiration. Mon équipe et moi-même faisons face au sannin Orochimaru ! Je répète, nous faisons face à Orochimaru ! Il a réussi à s‘infiltrer parmi les participants avec deux chûnins qui sont mort désormais. Le serpent n‘est pas là pour moi, visiblement il teste Sasuke et n‘a pas l‘intention de nous tuer !
        Naruto marqua une pause, son hologramme semblait surveiller une zone particulière.
— Je n‘ai plus assez de chakra et mes blessures ne me permettent pas de briser le sceau. Nous allons tout de même tenter un baroud d‘honneur ! Terminé !
        Naruto disparut et le sceau revint sur l‘avant bras de Zabuza avant d‘être de nouveau invisible.
— Combien de temps c‘est-il écoulé ? s‘inquiéta la petite ombre.
— Sept heure et demi, répondit Naito.
— Je me rends immédiatement sur place, j‘y serai en trois jours, coupa l‘hologramme d‘une femme avant de disparaître.
— Toute cette organisation repose sur Naruto ! Ce qui s‘est produit aujourd‘hui n‘aurait jamais dû arriver ! intervient avec sagesse une ombre.
— Revoyons nos objectifs, proposa une autre.
*****

        Dans la forêt de la mort Shikamaru et son équipe entendirent le bruit d‘une attaque que seul un genin d‘exception pouvait lancer. Et si cette nouvelle dérangeait Ino, son coéquipier lui était plutôt satisfait. En fait, si un genin lançait une telle attaque c‘était forcément qu‘il affrontait une autre équipe aussi puissante. Autrement dit les puissants s‘affrontaient entre eux, celui qui sortirait vainqueur serait vulnérable car affaibli et donc cela jouait en leur faveur. De plus ce genre de technique indiquait leur position, mais mieux valait être prudent. S‘ils y allaient trop tôt, il risqueraient d‘être pris entre deux feux, et comme le pessimisme infaillible du Nara l‘avait amené à penser que son équipe était la plus faible de la compétition, il lui parut plus sage de patienter, lorsque soudain...

        Neji et Tenten tentaient de faire entendre raison à Lee qui, en attendant l‘attaque d‘Orochimaru, avait souhaité aller voir quel était l‘aspirant capable de lancer un tel jutsu. Cependant, bien que le Hyûga souhaite lui aussi savoir, il avait fait les mêmes conclusions que Shikamaru et dans cette forêt la règle était la prudence. Mais son partenaire semblait avoir beaucoup de mal avec les concepts de discrétion et de patience. Heureusement grâce à leur coéquipière, l‘adolescent se calma et ils purent se mettre d‘accord sur la stratégie à adopter pour ce début d‘épreuve. Ils allaient se séparer afin de faire du repérage et ils devraient revenir au plus tard une demi-heure après leur départ ou lorsqu‘ils auraient découvert une équipe mais, quelles que soient les circonstances, ils ne devraient pas engager le combat. à peine eut-il obtenu de Lee qu‘il promette de respecter les consigne que...

        L‘équipe huit se félicitait : ils avaient obtenu le rouleau manquant au bout de cinq minutes. Et ils avaient vaincu deux autres escouades durant les trente minutes suivantes. Ils se voyaient bien continuer ainsi pendant toute l‘épreuve. Après tous ils étaient taillés pour la traque et la discrétion, et ces bois étaient pour eux un véritable terrain de jeu. Mais lorsqu‘ils entendirent la terrible bourrasque d‘Orochimaru ils se dirent qu‘il valait mieux pour eux établir un record de vitesse, il serait bête d‘échouer par excès d‘orgueil.

        Le trio du Son venait de récupérer un deuxième rouleau de la terre. Ils ne s‘intéressaient pas réellement à ces genin qu‘ils avaient massacrés, mais un deuxième rouleau ne pouvait pas leur faire de mal. Quoi qu‘il en soit, leur cible était l‘équipe sept, ils mouraient d‘envie d‘étriper ce morveux, cet ahuri de blond. Ils voulaient lui faire payer, qu‘il les supplie d‘être cléments et ensuite ils l‘achèveraient. Ils comptaient aussi s‘occuper de l‘Uchiha, quant à Sakura si elle se tenait tranquille ils ne lui feraient rien, elle ne les intéressait pas. Puis tout d‘un coup, quelque chose les sortit de leurs réflexions.

        Anko Mitarashi, assise sur le toit d‘un cabanon installé près d‘une porte de la zone d‘entraînement 44, mangeait des brochettes de dango — des sortes de boulettes faites de farine de riz — accompagnées d‘un verre de shiruko, une purée liquide de petits haricots rouges sucrés. Elle en avait tellement avalé qu‘elle utilisait les piques pour tracer le symbole de Konoha en les plantant dans un arbre. Bien repue, la jônin se dit qu‘il était temps de rejoindre la tour centrale. Après tout le parcours avait été étudié pour permettre aux meilleurs d‘arriver en moins de vingt-quatre heures.

— Maître Anko ! cria en apparaissant un des chunins qui participaient à l‘organisation de l‘épreuve. C‘est terrible !
— Calme-toi ! lui ordonna-t-elle. Que se passe-t-il donc ?
— Des morts ! Nous avons trouvé trois cadavres ! Et il y a quelque chose d‘étrange ! Suivez-moi, vous verrez !

        Le pauvre ninja de classe moyenne semblait bien paniqué et cela intéressa Anko de par sa nature curieuse. Elle le suivit jusqu‘à un petit temple bouddhiste se trouvant à l‘extérieur de Konoha, près de l‘enceinte protectrice. Plus elle se rapprochait du lieu où son guide l‘emmenait plus elle ressentait une tension malsaine dans l‘air. Enfin ils arrivèrent sur le lieu du meurtre ou plutôt de l‘exécution de ce qu‘elle pouvait en juger.

— D‘après leur équipement et leur fiches d‘identité, il semble qu‘il s‘agisse d‘une équipe venue du village caché de Kusa. Ils étaient inscrits à l‘examen mais comme vous pouvez le constater ils n‘ont plus de visage.

        Anko était pétrifiée devant ce spectacle, non pas à cause de l‘abominable vision qu‘elle avait sous les yeux bien que pour la majorité des personnes cette raison était amplement suffisante. Non ce qui la pétrifiait, c‘était qu‘elle connaissait déjà cette technique puisque c‘était son ancien maître qu‘il la lui avait montrée, le tristement célèbre Orochimaru.

— La situation est catastrophique ! hurla-t-elle en sortant de sa stupeur. Allez immédiatement rapporter tout ceci au maître Hokage ! Et envoyez deux équipes d‘élite ! Qu‘elles inspectent la forêt de la mort de fond en comble ! Je me mets immédiatement à la recherche des...

        L‘examinatrice en chef de la seconde épreuve fut interrompue. De l‘autre côté des remparts, dans la direction exacte de la zone d‘entraînement quarante-quatre, une puissante détonation venait de retentir.

        Temari, Kankuro et Gaara faisaient face à une équipe d‘Ame composée d‘adultes. Pour eux cela signifiait deux choses : l‘expérience qu‘ils avaient acquise devait être importante pour des genins mais surtout ils ne devaient pas faire le poids face à eux. Un aspirant qui l‘est toujours après ses vingt-cinq ans n‘atteindra jamais le niveau de chunin. Et c‘est exactement ce que Gaara pensait avoir sous les yeux. Ces adversaires n‘avaient rien d‘excitant, mais ils suffiraient comme défouloir. Kankuro essaya de calmer le jeu, pour lui combattre une autre équipe sans savoir s‘ils possédaient le rouleau qui leur manquait était une perte de temps mais comme il le redoutait, Gaara n‘allait pas obéir. Une fois de plus Temari et Kankuro assistèrent impuissants au massacre des genins du village de la pluie par leur frère. La rose du désert fut soulagée de trouver sur les cadavres de leurs adversaires le rouleau qui leur manquait et en profita pour tenter de convaincre le jinchuriki de mettre fin à cette épreuve lorsque une détonation les assourdit une seconde. Gaara utilisa alors son sable pour s‘élever jusqu‘à la cime des arbres. Le Spectacle qu‘il vit l‘hypnotisa et tandis que son sang se glaçait, il déclara :
— Mon frère ! Naruto ! J‘ai hâte de t‘affronter dans un duel à mort ! Viens ! Temari ! Kankuro ! On y va !
        Et tandis qu‘il se mettait en route vers la tour, le rouquin se mit à rire tel un démon au bord de la démence.
        Sasuke n‘en revenait pas. L‘homme qu‘il combattait depuis le début, bien qu‘il savait qu‘il jouait avec eux depuis le début, il n‘aurait pas pensé que l‘homme qu‘ils combattent soit une personne de si forte. Que pouvaient-ils faire désormais ? Leur plan lui paraissait déjà désespéré mais là il ne pouvait pas croire qu‘ils puissent avoir une chance. Cet homme était autrefois un candidat au poste de kage, même par rapport à un jônin il était un niveau au-dessus alors pour eux, pauvres genins...
— Sasuke ! appela Naruto. Reprends-toi ! Il arrive !
        Cette nouvelle le ramena à la réalité, mettant tant bien que mal les statistiques et la logique au placard, l‘équipe sept entama les préparatifs de leur baroud d‘honneur. Sasuke et Sakura créèrent un clone chacun, l‘un de foudre et l‘autre d‘eau. Puis ils rejoignirent leur coéquipier derrière un imposant rocher. Le plan était simple les clones immobilisaient Orochimaru pour que Naruto puisse lui porter leur ultime attaque. Ce dernier avait réussi à les convaincre de créer un jutsu hors norme basé sur le rasengan. En suivant ses indications, Sakura et Sasuke transmirent leur chakra dont la nature avait été préalablement changée en eau et en foudre. Naruto sculptait la forme, combinait son propre chakra venteux et contenait à grande peine le tout, sous les yeux médusés de ses coéquipiers.

        Une détonation retentit, signe qu‘il était temps d‘amorcer leur dernière attaque. Le blond leur cria de rester à l‘abri et s‘élança par-dessus le rocher. Il vit les clones qui maintenaient le serpent en place. La douleur qu‘il ressentait au bout de ses mains le faisait souffrir comme jamais auparavant mais il la supporta durant les quelques mètres qu‘il lui restait à parcourir pour porter son coup. Lorsqu‘il fut à portée, il bondit sur sa cible en criant :

— Nimpo ! La morsure du blizzard !

        Dans un premier temps, l‘orbe explosa en conservant sa forme sphérique. Un dôme tourbillonnant de trente mètres de rayon apparut. Le ciel, qui était alors teinté de rouge face au soleil couchant, vit alors l‘apparition d‘une aurore boréale. La morsure du froid produit par l‘alliance de la nature du chakra de Sakura et Naruto taillada et brûla grièvement ce dernier au bras et à la jambe ainsi qu‘à la poitrine. Sous l‘effet de l‘onde de choc, seuls les végétaux les plus souples survécurent, les autres furent pulvérisés. On la ressentit jusqu‘à quatre kilomètres et demi à la ronde et on l‘entendit dans tout Konoha. La puissance de l‘explosion avait été telle qu‘un vide c‘était créé ! L‘air chaud environnant fut alors appelé pour combler cette différence de pression et lorsqu‘il rencontra le dôme, celui-ci s‘effondra.

        L‘implosion de la sphère augmenta la puissance de l‘appel d‘air et sous l‘effet combiné de la température, de la rotation et de la gravité, une gigantesque colonne d‘air tourbillonnant s‘éleva vers les cieux. Son rayon était trois fois moins important que le dôme qui l‘avait précédé mais sa puissance semblait bien supérieure. Lorsqu‘elle atteignit la hauteur des premiers nuages, elle cessa de croître pour s‘étendre. Rapidement tous les nuages furent happés au cœur de la colonne et la lumière du soleil disparut pour laisser place aux ténèbres engendrées par ce qui était désormais un mini cyclone.
        Les gouttes d‘eau en haute altitude se mirent à geler et une pluie givrante, accompagnée de grêlons s‘abattit. La seule source de lumière venait de la foudre qui elle aussi tombait sur toute la forêt. Et plus on se rapprochait du cœur de la tempête plus la densité d‘éclairs augmentait. La vapeur d‘eau de basse altitude, proche de la colonne, entraînée par les vents tourbillonnants et par la température extrêmement basse, se transforma en poussière de neige faisant naître un véritable blizzard.

        Le phénomène fut visible dans tout Konoha. Les premiers instants de vie du dôme avait été perçus par beaucoup comme étant d‘une beauté irréelle. Les personnes les plus proches crurent ressentir le souffle glacial de la mort. Mais lorsque la sphère implosa pour se transformer en un mini typhon happant toute chaleur jusqu‘à la lumière même du soleil les seuls mots qui venaient à leur esprit furent démentiel, apocalyptique, cauchemardesque.
        Et puis, aussi soudainement qu‘elle était apparue, la tempête disparut laissant un silence quasi religieux derrière elle. Sasuke et Sakura ne réalisèrent pas immédiatement que tout était fini. Caché derrière leur rempart naturel, l‘Uchiha avait du créer à l‘improviste un bouclier de flammes pour survivre. Lorsqu‘il l‘arrêta ses réserves de chakra étaient presque complètement vides mais l‘attaque aux trois éléments était finie.

        Sasuke, après avoir repris son souffle, se décida enfin à regarder par-delà leur rempart. Il remarqua alors une très nette démarcation sur la terre. Le jutsu avait agi sur quatre zones distinctes. La zone la plus grande qui englobait les autres et aussi la plus éloignée de lui était d‘une transparence effroyable. Toute forme de vie avait gelée sans autre forme de procès. Dans la troisième zone, les seuls éléments à avoir survécu étaient les blocs de pierre les plus gros mais même eux étaient marqués, ils avaient en partie explosé sous l‘effet de la foudre qui les avait chauffés à blanc et de la morsure du blizzard qui les avait brusquement refroidis !

        Sasuke remarqua que leur rempart se situait dans ce cercle, ce dernier devait donc mesurer dans les soixante mètres de diamètre ! Mais le fait le plus choquant était qu‘ils avaient reculé de plus d‘autant de mètres si ce n‘est plus ! à l‘origine, il se trouvait à moins d‘une dizaine de mètres du centre, là où se trouvait le serpent !

        La seconde zone était un cratère parfaitement sphérique, ce qui perturba l‘aspirant fut que le sol était couvert de balafres pour les mêmes raisons que l‘explosion des rochers mais que le tout disparaissait sous une couche de glace dont la paroi semblait lisse, comme parfaitement polie ! L‘Uchiha remarqua aussi que plus il dirigeait son regard vers le centre plus il pouvait observer des sillons de poussière en spirale. Le brun supposa qu‘il s‘agissait là des traces de la formation de la tornade, cela lui rappelait aussi les armoiries que Naruto arborait sur son épaule gauche.

        Et enfin, au centre de ce cratère, la plus petite des quatre zones concentriques, trônait un petit monticule lui aussi gelé. Le petit monticule gelé était composé de végétaux, d‘animaux, de poussière et de roche qui avaient été aspirés et compressés au maximum avant d‘être gelés puis sculptés pour devenir à jamais le monument de leur folie.

        Sasuke était frustré en voyant ce spectacle, cette technique pourrait lui permettre d‘accomplir sa vengeance mais il ne pouvait l‘acquérir car ce genre de jutsu requérait des attributs génétiques. Saleté d‘Uzumaki qui lui montrait une technique qu‘il souhaiterait obtenir et qu‘il n‘aurait jamais. Ce fut sur cette pensée qu‘il revint à la réalité. Où était Orochimaru ? était-il mort ? Et surtout où était son ami ?

        Sakura qui essayait toujours de reprendre contenance face au spectacle dont elle venait d‘être le témoin privilégié aperçut le corps de Naruto. Elle courut alors vers lui en hurlant son nom dans l‘espoir qu‘il lui réponde, mais rien. Lorsqu‘elle retrouva son ami un peu à l‘écart des dégâts, il n‘était pas au meilleur de sa forme et semblait inconscient. Sasuke qui l‘avait suivie ce dit qu‘il valait sans doute mieux qu‘il y reste au vu de l‘état de son corps. Ses vêtements avaient été pulvérisés en partie laissant à nu son épaule, son pectoral jusqu‘aux premiers abdominaux, tout un bras et enfin la majeure partie d‘une jambe. Ce dernier était couvert d‘engelures et de coupures plus ou moins profondes, tous les ongles de la main avaient disparu, le visage aussi avait été touché.
— Sasuke réchauffe le rapidement ! lui supplia Sakura. Il risque de faire une hypothermie.
        L‘Uchiha n‘avait plus assez de chakra pour faire une quelconque technique de feu mais de toute façon il n‘en connaissait aucune qui puisse être utile dans cette situation. Tombant alors à genoux il tenta le tout pour le tout. Il plaça ses mains sur le corps de son coéquipier et lui diffusa ce qui lui restait de chakra dont il changea la nature au préalable, comme il le faisait avec ses épées. Au bout de quelques minutes Naruto semblait reprendre des couleurs sous les yeux en larmes de Sakura qui s‘empressa de l‘examiner pendant que Sasuke essayait de reprendre des forces.
— On peut le déplacer ? interrogea le brun.
— Oui, répondit-elle se retenant de partir dans un sanglot.
— Bien, il faut partir immédiatement et nous mettre à l‘abri, les charognards ne devraient...
        Il ne put terminer sa phrase qu‘un hurlement de douleur sortait de sa gorge. Orochimaru avait survécu à l‘attaque et se tenait là derrière eux. Son cou s‘était allongé d‘une dizaine de mètres afin de mordre sa proie à l‘épaule. Lorsqu‘il lâcha prise Sasuke sombrait dans l‘inconscience en hurlant et un sceau apparut sur son corps au niveau de l‘omoplate gauche.
— Transmets ce message à Sasuke s‘il survit, déclara le serpent avec sa voix mielleuse. S‘il souhaite me revoir qu‘il se donne à fond pour passer cet examen. Qu‘il batte mes trois subordonnés d‘Oto.
— Jamais il ne souhaitera vous revoir ! Jamais ! hurla-t-elle de toutes ses forces.
— Pourtant il viendra me trouver, il viendra à la recherche de pouvoir.
Commentaire de l'auteur Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Si vous voulez laissez votre réaction je me ferrai une joie de le lire sinon on se revoit le dimanche 02 décembre prochain.

À la prochaine !p
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023