Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 882 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4043 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto et les livres?! Le nouveau futur . Auteur: thier Vue: 37617
[Publiée le: 2011-06-08]    [Mise à Jour: 2012-02-10]
13+  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 68
Description:
Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent.

Un jeune nourrisson fut sacrifier pour contenir le Kyuubi , son destin est en marche .
Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur. Quels sera l'effet des livres sur l'histoire ? Comment sont-ils apparut dans ce monde ?

Numérotation des arcs:
1- De l'académie à Genin : Chap 1 à 6
2- Le pays des Vagues : Chap 7 à 11

Bonne lecture.
Crédits:
L'univers et les personnages sont à Masashi Kishimoto . Certaines technique au sabre appartienne à Nakamaru Yousuke l'auteur de Gamaran
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Voyage aux pays des vagues

[4330 mots]
Publié le: 2011-07-19
Mis à Jour: 2011-07-20
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Laissez des com bonne lecture

Voyage aux pays des vagues



Le silence absolut régnait , tous aurait pu entendre une mouche voler . Sakura étant toujours bruyante commença à engager la conversation avec son senseï , elle voulait savoir si il y avait des ninjas à Nami no Kuni .

-Non Sakura , Nami no Kuni n'est pas assez riche pour avoir un village ninja bien qu'il y ait un village ninja dans presque tout les pays . Konoha est au pays du feu , Suna au pays du vent , Kumo au pays de la foudre , Iwa au pays de la terre et Kiri au pays de l'eau . Ce sont les cinq grand village , à leur tête se trouve respectivement le Hokage , le Kazekage , le Raikage , le Tsuchikage et enfin le Mizukage ce sont les plus grand shinobi et ils règnent sur le monde ninja . Alors qu'en penses-tu ?

-Hokage-sama est si fort ? Ce vieux ?

-Oui Soupira Kakashi du manque de respect de son élève . Et toi Naruto qu'en penses-tu ?

- Vous vous êtes trompé , il y a un village ninja aux pays des vagues , Uzu no kuni , Kachogakure no Sato , le village des remous .

Kakashi fut surpris des dires de Naruto , sachant que ce village avait été détruit par les Grandes Guerres . Il ne laissa rien paraître de sa surprise et se contenta d’acquiescer .


Aux bout d'une heure de marche , le l'escorte rencontrèrent une flaque d'eau , étrange car il n'avait pas plu depuis longtemps . Kakashi et Naruto le remarquèrent , Kakashi fit semblant de ne pas s'en soucier , et prépara Kawarimi . Naruto lui lança simplement :

-Fiou il fait chaud , je me demande depuis quand il n'a pas plu en regardant la flaque .

Une dizaine de mètre après avoir dépasser la flaque celle-ci laissa apparaître deux hommes habillé en noir , avec des bandeaux rayées . Il foncèrent sur les ninjas de Konoha , il lancèrent leur chaîne sur Kakashi qui fut découpé , alors qu'ils allèrent continuer l'un d'entre eux se prit un kunai en pleine poitrine et la chaîne fut bloquer par des shurikens . En effet , Naruto avait fait sortir des armes de sa manche et les avait lancer dès que Kakashi fut " trancher " . Le deuxième se retourna , pour voir son frère agoniser , il ne pu voir Sasuke lui lançant un Katon après s'être mit devant Tazuna . Le ninja renégat , glissa et évita de justesse le Katon qui le brûla légèrement aux niveau du bras. Naruto fonça sur le brûler et lui mit une lame sous la gorge .

-Qui est tu ? Qui est ta cible ? Qui ta engagé ?Et surtout quels sont vos effectif et objectif ?

Le ninja ayant peur pour sa vie répondit à toutes les questions avec un air paniqué .

-Je suis Meizu , et celui qui a une arme dans la poitrine est Gouzu . Nous sommes les frères démons . Notre cible est le vieux charpentier , il a un contrat sur sa tête , celui qui veut sa mort se nomme Gatô , le milliardaire . Notre objectif est de l'empêcher de terminer son pont , sinon Gatô perdrait énormément d'argent , il y a cinq autres Nukenin (Ninja déserteur) ainsi qu'une centaine de mercenaire . Mais comment nous avez vous repérer ?

Cinq autres Nukenin ? Merde , il ne devait y avoir que Zabuza et Haku .

-A cause de la flaque d'eau, il n'a pas plu depuis longtemps , le temps est ensoleillé , cela prouve que vous n'êtes pas de ce pays. Jamais un ninja qui connaît les conditions climatique de ce pays n'aurait fait une erreur pareil . Bien , donne moi tes armes . Dit Naruto

Celui-ci s’exécuta avant de se faire assommer par Naruto , Naruto prit ses armes et le scella avec son frère dans un parchemin grâce au Fūin Jutsu – Hozon

A ce moment là , Kakashi apparu , surprenant Sakura et Tazuna .

-Mais vous êtes mort S'exclamèrent Sakura et Tazuna , avant qu'il ne montre une bûche de bois " supposer être son corps " .

-Bon travail , Naruto d'avoir repérer les ennemis et de les avoir interroger , Sasuke bonne initiative de t'être mit devant Tazuna et l'avoir protéger , Sakura tu devrais prendre exemple sur tes coéquipier . Quand à vous , Tazuna il faut que l'on parle , cette mission est de rang B minimum , cette équipe n'est pas adapté pour cette mission . J'aurai pu les vaincre en un instant mais je voulais savoir qui était leurs cible . Notre mission était sensé être de rang C , nous aurions aux mieux affaire à des brigand ou des voleurs . Vous saviez que votre vie était menacé par une personne assez influente pour engagée des ninjas . Pas question de continuer cette mission Dit Kakashi approuver par Sakura .

-Gatô compagnie n'est qu'une façade , pour son organisation criminelle , il fait de la contrebande , trafic de drogue , d'organe , escroquerie , complot , pot de vin et autres chose illégal . Il s'est intéresser à Nami no Kuni à cause de son transport maritime , Nami no kuni est une archipel , il contrôle tout à car il possède toute les entreprises maritime du pays . Seul mon pont , peu lui nuire . Tout les habitants sont pauvres et meurent de faim , ils doivent se soumettre à Gatô qui les considère comme des esclaves . Je n'ai assez d'argent que pour me payer une mission de rang C . Si vous ne voulez pas continuer je comprendrais , mon petit fils et ma fille comprendront que ma mort était vaine et inutile . Que Gatô contrôlera Nami no kuni jusqu'à sa mort . Les gens sont très pauvres , il arrivent à peine a se procurer de quoi manger .


Sakura commença à faire marche arrière car cette mission était de rang B , elle se moquait complètement de l'état de Nami no kuni . Kakashi quand à lui était en pleine réflexion , sur la marche à suivre . Sasuke essayait de convaincre Kakashi de continuer la mission , car il pourrait enfin se battre et mesurer son niveau .

-Nous continuons la mission Hurlèrent Sasuke et Naruto

-Nous abandonnons la mission Dirent Sakura et Kakashi aux même moment .

Un silence pesant se fit ressentir , Sakura elle était surprise de Sasuke , continuait la mission .

-Avez vous des arguments pour continuer Demanda Kakashi en regardant Sasuke puis Naruto . Je ne pense pas que vous faites la différence entre rang B et C

-On peut enfin se battre , il y a de l'action , et on pourra mesurer notre niveau .Dit Sasuke .

Kakashi ne paru pas convaincu par les arguments de Sasuke , et laissa sa chance à Naruto .

- Vous ne voyer que cela à court terme , voyer ça plutôt à long terme . Nami no Kuni est encore sous influence de Kiri , or si nous finissons cette mission , Konoha pourra obtenir plus de mission de Nami no kuni et aura une plus grande influence . De plus ,

Konoha tomberai en disgrâce diplomatique , car il aurait laisser un criminel mondiale s'en sortir et se moquant du sort de Nami no kuni . Si nous remplissons cette mission , Konoha sera renforcer diplomatiquement en étant présenter comme des sauveurs de Nami no kuni . Konoha n'a pas ou peu d'allié , Nami no kuni pourrai devenir un allié économique de taille si il n'est pas contrôler par Gatô . De plus , Gatô ne se laissera pas faire , il viendra pour nous arrêter , n'étant pas ninja nous pourrions l'éliminer . Comme cela une parties des fond de la Gatô compagny pourront augmenter l'économie de notre pays . De plus , Gatô pourrai être une source de revenu à un autre pays , qui pourrait nous déclarer la guerre , alors que si nous arrêtons Gatô , nos ennemis éventuelle ne pourrait pas avoir de fond pour d'éventuelle attaque . Si nous nous allions à Gatô en ne faisant pas de mission , nous pourrions avoir des fonds cependant , nous serions discrédité aux près des autres pays et seigneur .

Ensuite , Gato compagnie est une Multinational , nous pourrions avoir accès à des informations , cette compagnie est un peu partout dans le monde , nous pourrions avoir accès à la situation de chaque pays , beaucoup plus facilement , l'information est un atout majeurs chez les ninjas sensei . Et enfin , si nous capturons d'autres Nukenin , nous pourrions avoir des informations sur leur villages d'origine même si ils ont déserter , nous pourrions les interroger . Si ils ne donnent rien , nous pourrions les rendre à leurs village pour obtenir la prime sur leur tête , et avoir une éventuelle alliance , nous serions vue comme ceux qui défende la paix en neutralisant de dangereux criminels . D'un point de vue politique , Konoha serai en suprématie total .

En acceptant cette mission , nous pourrions avoir des alliés , des informations capitale, et de quoi améliorer l'économie de Konoha , ainsi qu'une image politique plus que correcte . Bien sûr , il y a aussi la partie moral , pouvez vous laissez des pauvres gens , livrer à eux-même , se faire brutaliser , voler , piller ?

-Fiou , heureusement que j'avais pensée à des moyens de convaincre Kakashi , sa ma prit une semaine pour trouver autant d'argument ,au cas où la mission aurait été abandonné . J'ai bien fait finalement .


Les arguments de Naruto clouèrent les autres sur place . Qui se serai attendu à ce que le dernier de la classe à l'académie puisse être aussi intelligent et réfléchie ? Les Anbu qui surveillaient Sakura et les Ne étaient scotché . Tazuna lui était content , il avait sous estimé ce gamin , il s'était moqué de lui alors que c'est un vrai ninja , allai peu être sauvé Nami no kuni

-Et pour finir , sa ferai tâche dans le dossier d'avoir raté une mission de rang C Dit Naruto avec un grand sourire .

Sakura , était dégoûté , Naruto était plus intelligente qu'elle , elle ne le supportait pas ce démon , abruti , dernier de la classe ne pouvait pas être si intelligent. Kakashi lui était fière de son élèves même si il aurai préférer rentrer à Konoha car cette mission était trop dangereuse . Sasuke lui était excité de pouvoir combattre des adversaire puissant . Avec l'accord de Kakashi , il continuaient la mission .


En marchant , Naruto entendit un bruit , fit glisser un Kunai étant dans sa manche et le lança .Tous allèrent voir la cible que Naruto avait touché . Dans le buisson gisait un lapin blanc terrorisé .

-Mais sa va pas de lancer des kunai à tord et à travers sale démon , ce n'est qu'un lapin , il ne t'as rien fait de mal .

-Depuis quand les lièvres des montagnes du pays de l'eau ont-ils colonisé Nami no kuni ? Il a encore son pelage d'hiver , il a sûrement été gardé pour un Kawarimi.

Et puis , il ne m'as rien fait mais si Tazuna a dit la vérité et que Nami no kuni est si pauvre , pourquoi laisser traîner de la nourriture c'est malpolie .Dit il en prenant le lapin. Devant eux un lac leurs faisait face , il prirent un bateau . Là , tous purent voir un pont gigantesque .


Dans un arbre pas très loin , un homme avec le torse nu , un pantalon blanc avec des tache noir comme les vaches , les observaient , il attendrait qu'il soient arrivé de l'autre côté du lac pour attaquer .


Une fois arrivé , ils marchèrent quelques mètres ,avant que Kakashi ne hurle :

-Couchez-vous

Sasuke plaqua Tazuna aux sol et Kakashi en fit de même pour Sakura , Naruto plongea aux sol avant de lancer un kunai là où la lame atterrie . Zabuza tomba sur sa

Kubikiri Hôchô , avant d'esquiver le kunai qui avait pour cible sa tête .

-Zabuza Momochi , Nunkenin de Kiri , reculez , cette fois il faut utiliser les grands moyen Dit-il en relevant son bandeau dévoilant sa pupille écarlate .

-Sharingan no Kakashi , l'homme qui à copier plus de milles techniques , intéressant , je tuerais le vieux après t'avoir tuer .

-C'est quoi un Sharingan Demanda Naïvement la fille rose.

-Sakura, le Sharingan est un type d’œil dont sont munis les pratiquants du dôjutsu, qui permet à son possesseur d’analyser instantanément toute attaque, que ce soit du ninjutsu, du genjutsu ou du taijutsu, et de les contrer. Mais il est renomme pour sa capacité à copier et reproduire les techniques de l’adversaire Expliqua Sasuke


Les Anbu dans les arbres n'avaient même pas remarquer Zabuza avant qu'il ne lance son arme. Celui-ci aux contraire les avait remarquer , il lança alors un jutsu .

-Kirigakure no jutsu

Il disparu à la vue de tous , les Anbu allèrent être les plus gênant , cependant il ne savait pas pourquoi ils sont là . Il vaudrait mieux pour lui de s'en débarrasser , il avança discrètement jusqu'au premier groupe d'Anbu , il les tua un par un sans aucun bruit . C'était les membres Ne , les autres Anbu et Kakashi sentirent l'odeur du sang .

Les Anbu disparurent pour ne pas se faire attaquer par Zabuza , il devaient faire leur rapport aux Hokage . Le chef ordonna à ses subordonnés de retourner à Konoha , tandis que lui les surveillerait à distance . Zabuza sentant les Anbu se replier , se concentra sur l'équipe sept.

-Ne tenter pas de le combattre , je suis le seul qui puisse l'affronter . Protéger Tazuna .

Soudain , Zabuza apparu aux centre de notre formation , il sortis son épée et dirigeait la lame vers Tazuna , l'énorme épée fut contrer par un Katana de cristal blanc , la lame de Naruto . Il s'était déplacer et sous le choc du coup , il était tombée à genoux .

-Sasuke lance lui un Katon en pleine face Hurla Naruto

Une boule de feu parti , de la bouche du Uchiha pour toucher le déserteur , il se changea en flaque d'eau , les Genins se remirent en formation pour protéger Tazuna. Un second Zabuza apparu devant Kakashi et tenta de le décapité , Kakashi se baissa et envoya son poing charger de foudre dans le ventre du mercenaire qui disparu dans une flaque , avant de pouvoir réaliser que c'était un clone , Kakashi se fit trancher par derrière . Une flaque d'eau , le chef d'équipe c'était à son tour transformer en flaque d'eau .

-Ainsi tu as pu copier ma technique même à travers la brume Analysa le Nukenin en sentant un métal froid sous sa gorge . Cependant , c'est dommage Dit-il avant de disparaître encore en flaque d'eau , desMizu Bunshin .

Kakashi sentis deux coups de pied , dans son dos avant de se faire projeter dans l'eau . Deux clones d'eau étaient derrière lui .

Zabuza réapparu sur le lac avant de faire des signes :

-Suiton - Suirō no jutsu

Une sphère d'eau se forma autour du sensei , avant de l'enfermer .

-Fuyez, vous n'êtes pas de taille à le combattre , il ne peux pas contrôler ses clones à partir d'une certaine distance .

-Bon à votre tour les Gamins , vous qui vous prenez pour des ninjas.

-Qu'est ce que tu veux dire Hurla Sakura , Tu n'as pas vue nos bandeaux frontale .

-Zabuza le démon murmura Kakashi

-Oh tu as donc entendu parler de moi ? Et de notre examen pour devenir ninja . A votre âge les gamins j'avais déjà du sang sur les mains .

-Qu'est-ce qu'il à de spéciale cette examen Demanda Sakura .

-Le village de Kiri fut longtemps surnommé le village du brouillard sanglant , c'était très difficile d'y devenir ninja , les participants se regroupaient par groupe de deux et devait s'entre-tuer .Un jour , un démon arriva , il tua tout les participants à l'examen , soit une centaine de Genin potentiel , c'était Zabuza Expliqua Kakashi

Sakura fut horrifié par la révélation de son maître , Sasuke lui était surpris , Naruto lui dit de nouveau apparaître sa lame , et se tenait prêt à combattre .

-Si nous ne pouvons le vaincre , ce sera notre fin , Tazuna ?Demanda Naruto

- C'est de ma faute battez vous pour vos vies et votre sensei sans vous souciez de moi.

Brusquement les deux clones se mirent chacun face à un Genin , Sasuke et Naruto , Sakura quand à elle était pétrifier par la peur se tenait devant Tazuna avec un Kunai .

-On y va Sasuke , un chacun , celui qui ne fini pas son clone sera privé de dîner . Défia Naruto


Combat de Sasuke


Le brun acquiesça avant de foncer sur adversaire en lançant des Kunai et en activant son Sharingan , le clone de Zabuza bloqua les projectiles avec sa lame , avant de l'abattre sur le jeune homme , celui-ci esquiva puis lui mit un crochet du droit . Zabuza , se baissa et faucha les jambes du survivant , avant de lui enfoncer son poings dans le ventre , le Uchiha cracha du sang .

-Katon - Hōsenka no jutsu

Des petites boules de feu se précipitèrent sur légendaire ninja , qui les esquiva en décalent sa tête .

Sasuke utilisa l'attribut de son clan , ses pupilles , il lança un faible genjutsu pour désorienté le clone . Celui-ci le brisa avant de retomber dans une illusion , il commença à s’énerver . Ses illusion étaient ridicule , mais elle gênaient Zabuza . Du genre , Sasuke n'est plus là, ou encore , Sasuke était tellement gros qu'il ne voyait plus le terrain . Toutes les illusion que Sasuke connaissaient était briser . Il se souvint de l'illusion de Naruto , pourquoi pas après tout .

Sasuke pu se relever et tenter la technique de Taijutsu qu'il avait apprise pendant la semaine de libre .

-Konoha senpū

La lame de l’épéiste tomba dans le lac avant que l'épéiste lui même ne rejoigne le lac , à cause de la rotation , en tombant sur l'eau il vit plusieurs Kunai foncer vers lui ,il savait ceux que cela signifiait , il avait perdu . Le détenteur de la lame sacrée du brouillard , se transforma en eau .


Combat de Naruto


-Oh , a ceux que je vois tu as un sabre Gamin , je vais t'apprendre à t'en servir , je vais t'enseigner le Kendo Dit Zabuza moqueur . Men

Zabuza visa le haut de la tête de Naruto avec sa lame , que Naruto para avec sa lame , il tomba à genoux à cause de la puissance du bretteur entraîner .

-Do

Naruto recula pour ne pas se faire trancher en deux par la force du Nunkenin .

-Ne te moque pas de moi Hurla Naruto Ikatzuchi no Kata

Naruto prit alors une posture étrange pour un combattant aux sabre , il avait les genoux légèrement plié , il était de profile face à Zabuza , son bras gauche pendait à son épaule , enfin la main droite qui tenait le sabre était comme cacher dans son dos . Soudain , Naruto avança et se pencha en avant comme si il tombait , il disparu du champs de vision de Zabuza , lui frappa les doigts avec sa main gauche pour lui faire lâcher son arme , il utilisa le Tsuba de sa lame pour frapper les côtes du clone aqueux

pour le déséquilibrer , il utilisa ses jambes pour avoir un mouvement rotatif , et trancha le corps de Zabuza . Cependant , il n'avait pas pris en compte le poids de la

Kubikiri Hôchô et de la direction dans le quel Zabuza l'avait lâcher , de ce fait le Katana de Naruto s'entrechoqua avec la lame de Zabuza enfoncer dans le sol . Naruto recula surpris de la tournure des événements . Le clone aqueux de Zabuza devint vite moins prétentieux , il avait beau être l'équivalent d'un dixième de la puissance de l'original , ce gamin avait failli le trancher en deux . Il récupère sa lame et partit à l'attaque , il tenta de trancher Naruto en deux , à sa grande surprise , sa lame se fit découper par Naruto . Naruto lui après avoir raté son attaque , avait concentrer de la foudre dans sa lame et avait paré l'attaque du bretteur . Naruto coupa purement et simplement l'arme du clone avant de le trancher à son tour .

- Il ne faut jamais sous estimer son adversaire Dit Naruto avec un Grand sourire .


Retour à la normal


Zabuza eu les yeux ronds comme des billes , ces deux petits Gamins avaient vaincu ses clones aqueux , l'équivalent d'un dixième de sa force , et le plus surprenant , était que le petit blond le batte au maniement d'épée . Ce gamin, l'intriguait il avait un bon potentiel aux armes blanche , il était assez intelligent d'après ceux qu'il avait entendu de ses arguments pour convaincre son équipe de continuer cette mission .

-Sasuke , et si on passait au plat principal ? Un bon gros criminel qui à une grosse récompense sur sa tête .

-Attends un peu Gamin , veux-tu devenir mon disciple ? Tu es fort , pour avoir résisté à mon clone , et je suis plus fort que ton sensei vue qu'il est enfermé dans ma prison d'eau Déclara Zabuza

-J'accepte Ta puissance Dit le Uchiha survivant.

Merde , Sasuke tombe plus vite dans la haine que prévue , normalement c'était Orochimaru et non Zabuza qui devait le prendre sous son aile . Je vais devoir agir concernant Sasuke sinon bonjour la catastrophe . Songea Naruto

-Hmm ce n'était pas toi que je voulais comme disciple mais ce n'est pas grave , et toi blondinet.

Sasuke était consterner , cette homme préférait Naruto à lui , il allait le payer puissance ou non.

-Zabuza , si je te bats et que je libère Kakashi sensei cela veut dire que je n'aurai pas besoin de votre entraînement , car je serai plus fort que vous . Sasuke tu viens botter le derrière de Mister sans sourcils ?

Naruto attrapa un shuriken géant à quatre lame et le donna à Sasuke . Sasuke le déplia et le lança sur Zabuza , Naruto lui mit de la foudre dans l'arme .

-Raiton - Jibashiri

-Kage shuriken no Jutsu

Zabuza utilisa un kunai pour dévier la course de la foudre , puis il attrapa le premier projectile , le second arriva juste après , il eu tout juste le temps de sauter pour ne pas se faire trancher .

-Pas mal , mais raté Gamin Dit Zabuza avant d'entendre , un bruit derrière lui .

Naruto retrouva son apparence et lança des projectiles sur Zabuza . Conscient du danger , celui-ci esquiva , ceux qui relâcha la prison aqueuse . Le prisonnier , pu mettre un coup de poing au déserteur , et attraper l'arme qu'il tenait en main .

Les deux ninjas légendaire , commencèrent à faire des signes de mains , puis ils utilisèrent la même technique aux même moment .

-Suiton - Suiryūdan no jutsu

Deux énorme dragon d'eau se foncèrent dessus tout en protégeant leur invocateurs.

Naruto utilisa la foudre pour renforcer la technique de son maître , pendant que celui-ci se battait avec le shuriken géant contre l'une des sept épée légendaire . La foudre causa de légère brûlure aux mercenaire .

Le sensei de l'équipe sept , copia tout les mouvements de son adversaire avant d'annoncer aux même moment que le nukenin .

-C'est impossible , il parvient à copier le moindre de mes mouvements , tu ne fait que me singer , sa ne suffira pas pour me battre pauvre imitateur , je vais te faire taire à jamais .Suiton - Daibakufu no jutsu

Un énorme tourbillon aqueux déferla sur Zabuza , celui-ci fut entraîner par le courant et fut projeter contre plusieurs arbres qui cédèrent sous la puissance de la vague , avant qu'une courageuse plante arrête Zabuza . Plusieurs projectiles le clouèrent à cette arbre , il était immobiliser .

-Ton œil te permet-il de voir l'avenir ?

-Oui je vois ta mort arriver .


Soudain plusieurs senbon se plantèrent dans le cou de Zabuza , tous purent voir au dessus de l'arbre , une personne avec un kimono vert , et un masque avec l'insigne de Kiri .

-Il est enfin mort , je suis désoler de vous avoir laisser faire le travail à ma place , cependant les secrets de Kiri resteront à Kiri .

Kakashi approcha et prit le pouls de Zabuza . Il déclara qu'il était réellement mort .

-A en juger par sa taille , son timbre de voix , c'est un adolescents , de l'âge de Naruto , si jeune et déjà Oi-nin .

-Haku , hein , on va voir si tu pourra t'en tirer si facilement

-Kakashi-sensei , c'est nous qui avons vaincu Zabuza , et lui il arrive comme une fleur et nous prend , notre prime ?

-Peu importe ce n'est pas un ennemi Dit -il avant de remarquer l'air songeur de Naruto .

-En effet , peu importe qui as vaincu Zabuza , ma seule mission est Zabuza , je me charge de faire disparaître le corps . Encore merci .

Il disparu dans un Shunshin no jutsu et réapparu près du corps de Zabuza , il mit le bras de Zabuza sur ses épaules . Avant qu'il ne disparaisse , Naruto lança un kunai en direction de la poitrine de Zabuza , à la surprise de Sasuke , Kakashi et Naruto (simuler)et des Anbu (cacher , bah oui ils sont revenu) , le ninja de Kiri dévia le projectile du cœur de Zabuza en lançant un Senbon sur l'arme de Naruto . Alors que Sasuke , Kakashi et Naruto allèrent attaquer le faux ninja de Kiri , Sakura mit un coup sur la tête de Naruto . La diversion fut suffisante pour Haku , il disparu dans un nuage de feuille .

-Sale démon , tu veux provoquer une guerre entre Konoha et Kiri Gronda Sakura avant que Naruto lui mette un pain en pleine tête . Kakashi s'écroula et Naruto porta l'homme inconscient chez Tazuna .


Shunshin no jutsu =Déplacement Instantané

Suiton - Daibakufu no jutsu =Suiton - Technique de la grande cataracte

Suiton - Suiryūdan no jutsu = Dragon aqueux .

Raiton - Jibashiri =Meurtre électromagnétique fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi .

Tsuba = Garde d'un Katana , c'est une plaque de métal à la base de la lame .

Ikatzuchi no Kata = La forme de la foudre de dieu

Do= Technique visant le torse ou le ventre de l'adversaire

Men = Attaque consistant à viser le haut de la tête (technique basique de Kendo)

Katon - Hōsenka no jutsu = Balsamine

Mizu Bunshin = Clonage aqueux

Kirigakure no jutsu = Camouflage dans la brume

Kubikiri Hôchô = Trancheur de tête

Fūin Jutsu – Hozon = Conservation

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023