Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 882 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4043 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto et les livres?! Le nouveau futur . Auteur: thier Vue: 37619
[Publiée le: 2011-06-08]    [Mise à Jour: 2012-02-10]
13+  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 68
Description:
Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent.

Un jeune nourrisson fut sacrifier pour contenir le Kyuubi , son destin est en marche .
Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur. Quels sera l'effet des livres sur l'histoire ? Comment sont-ils apparut dans ce monde ?

Numérotation des arcs:
1- De l'académie à Genin : Chap 1 à 6
2- Le pays des Vagues : Chap 7 à 11

Bonne lecture.
Crédits:
L'univers et les personnages sont à Masashi Kishimoto . Certaines technique au sabre appartienne à Nakamaru Yousuke l'auteur de Gamaran
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La découverte des livres?

[1315 mots]
Publié le: 2011-06-08
Mis à Jour: 2011-07-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur New fic laissez des com ^^

La découverte des livres?


Naruto fuyait les villageois en colère après lui, les villageois armées de torches et de fourches poursuivaient Naruto. Il était assez petit , il avait cinq ans.

Le jeune blondinet était épuisé mais devait courir pour ne pas se faire frapper par les villageois. Il s'enfonça dans une Foret pour s'échapper .

Fatiguer, Naruto se reposa contre un arbre et vit un paquet de livre avec plusieurs rouleaux . Le jeune garçon s'approcha et fut surpris des livres qu'il trouva. Les livres étaient des mangas nommer «Naruto» .Naruto commença à lire le Premier Tome du manga. Peu à peu Naruto se rendit compte que ces livres narrait son histoire, sa vie. Il continua à lire jusqu'à ceux que Mizuki dit «Tu es le Démon Renard». Choqué

Naruto continua à lire , des larmes commencèrent couler sur ses joues quand il vit Iruka le sauver , enfin il était accepter . Il lut le tout 1er livre racontent ses aventures. Il déroula alors un des rouleaux et vit que c'était un Fuin classique celui du rangement , les autres rouleaux étaient vierges. Naruto appris son premier jutsu sept ans à l'avance le Kage Bunshin no Jutsu . Il réussi à maîtriser cette technique en trois heures. Voulant

ranger son nouveau trésor dans un parchemin vierge , Naruto trébucha et se retrouva la tête dans un chapitre qui décrit le massacre du clan Uchiwa , il réalisa que le massacre allait avoir lieu dans un mois. Il alla au bureau de l'Hokage .


Dans le bureau du vieil homme , Naruto toqua , le Sandaime lui permit d'entrer.

-Que veut-tu Naruto Demande le vieil homme avec un ton chaleureux

-Eh bien , je voudrais apprendre des jutsus de soin jiji Dit Naruto après avoir réaliser qu'il ne pouvait pas parler du futur et un massacre qui semblait impossible vue la force du clan Uchiwa.

Le Hokage regarda Naruto avant de se rendre compte que ses habits étaient déchirer qu'il saignait et avait quelque blessure due aux coups des villageois.

-Pourquoi veut-tu les apprendre Demanda-t-il pensant savoir la réponse

-Parce que je me fait mal souvent et j'ai besoin de me soigner dit Naruto Aujourd'hui un villageois a failli m'arracher un œil Dit-il

-Je vais t'apprendre une technique de soin mineur pour pouvoir avoir moins mal , c'est une technique de soin basique. Cette technique est une technique médicale universelle employée pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie . Il faut concentrer son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin .Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper est plus facile avec du chakra. Dit-il en lui donnant un rouleau contenant la technique.


Pendant une semaine Naruto appris des techniques de soin: Le Shosen no jutsu ,

en plus de lire son future il s'était arrêter au quatrième livre narrant son histoire . Il commença a s’entraîner pour grimper aux arbres sans les mains pendant cette semaine pour améliorer son contrôle du Chakra pour les techniques médical .Il réussi à monter trois mètres avant de s'écraser .

Naruto due entrer à l'académie , le premier jour tous le regardent avec mépris et haine sauf quelque enfants qui se demandaient pourquoi , leurs parents le regardent avec comme ça. Naruto aux courant de son futur devait agir comme un idiot fini pour cacher ses véritables capacité. Pendant 1 semaine les professeurs leurs appris le Henge no Jutsu il s'agit d'une technique de base .Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Naruto maîtrisant cette technique utilisa une technique perverse de sa conception le Oiroke no Jutsu .En effet, ce dernier ne change pas son apparence en objet ou en une autre personne comme à l'accoutumé, mais se métamorphose en une jeune femme nue, sexuellement attrayante. Le caractère érotique du Jutsu perverti inconsciemment l'adversaire, ainsi le niveau de perversion de ce dernier déterminera les effets du Jutsu allant du simple saignement de nez à l'évanouissement si l'adversaire succombe totalement au Jutsu.

Tout les garçons dans la salle Sasuke compris firent des vols planés à cause de ce Jutsu. Les filles voulant le tuer parce qu'il avait fait saigner Sasuke durent s'arrêter à cause d'un Henge . En effet Naruto s'était transformer en un Sasuke au regard séducteur et à la chemise trempée. Toute les filles furent emmener à l'hopital d'urgence pour une transfusion sanguine . Ce jour là , la banque de sang du village fut vider .


Bientôt l'heure du combat d'Itachi contre Shisui se rapprocha .Naruto put enfin monter aux arbres sans les mains et utiliser Kage Bunshin no Jutsupendant plusieurs heures en maîtrisant une centaine de clones . Naruto assista au combat .

Les deux Uchiwa activent leurs Sharingan ,Itachi balança un crochet du gauche que Shisui évita en sautant il pris appuie sur le bras de son adversaire avant d’abaisser sa jambe sur la tête d'Itachi. Itachi se décala a droite pour enchaîner d'un direct du droit. Shisui se pris le poing dans le torse, il se retrouva projeter à quelques mètres , tout en composant des signes de mains.

-Katon Goukakyuu no Jutsu Prononça le Uchiwa

Itachi évita la boule de feu et lança des shurikens. Shisui les contra avec un kunai mais vit au dernier moment un second Itachi derrière lui le transperçant avec un sabre.

-Karasu ...Bunshin articula Shisui avant de tomber par terre. Pourquoi?

Itachi remarqua que sa pupille avait changer , le Mangekyou Sharingan apparu .

-Les Uchiwa ne doivent pas faire le coup d'état, Konoha serai envahi et plusieurs milliers de personnes vont mourir voilà pourquoi Dit -il avant de partir croyant Shisui mort et lâcher un parchemin contenant le «testament de Shisui»

Après le départ d'Itachi , Naruto fit plusieurs clones pour soigner le mourant .Shisui reconnu le Jinchuuriki.

Il essaye de me sauver? Peu importe du moment que Danzô soit neutraliserPense t-il

-C'est trop tard pour me sauver Dit-il avant de cracher du sang Prend mon doigts et écrit sur le parchemin: Danzô attaque Uchiwa pour Sharingan.

Naruto obéis à l'ordre du mourant.

-Tiens Lui dit -il en lui donnant un parchemin , je te laisse mes yeux ainsi que ce parchemin , il contient des techniques pour ceux qui possède un Sharingan, prend également mon corps il pourra te servir Articula le mourant avant de rendre son dernier souffle. Naruto pris le parchemin que lui tendait Shisui , pris un parchemin vierge et scella le corps du Uchiwa dedans et mit des parchemins explosif avant de les faire exploser sur le lieu du combat pour que personne ne puisse se douter qu'il détiens le corps d'un Uchiwa ,

Naruto parti du lieu de l'affrontement ,quelque seconde après plusieurs Uchiwa trouvaient le message du défunt ainsi que son faux testament.


En effet Fugaku Uchiwa fut le premier à lire la lettre de Shisui avant de murmurer:

-Danzô tu vas payer


Karasu Bunshin =Clone de Corbeau

Kage Bunshin no Jutsu = Clone de l'ombre

Henge no Jutsu = Métamorphose

Oiroke no Jutsu = Sexy Jutsu

Goukakyuu no Jutsu =Boule de Feu Suprême


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023