Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Naruto et les livres?! Le nouveau futur . | Auteur: thier | Vue: 37807 |
[Publiée le: 2011-06-08] [Mise à Jour: 2012-02-10] | ||
13+ Signaler | Général/Action-Aventure | Commentaires : 68 |
Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Un jeune nourrisson fut sacrifier pour contenir le Kyuubi , son destin est en marche . Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur. Quels sera l'effet des livres sur l'histoire ? Comment sont-ils apparut dans ce monde ? Numérotation des arcs: 1- De l'académie à Genin : Chap 1 à 6 2- Le pays des Vagues : Chap 7 à 11 Bonne lecture. | ||
Crédits: L'univers et les personnages sont à Masashi Kishimoto . Certaines technique au sabre appartienne à Nakamaru Yousuke l'auteur de Gamaran |