Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Senju & Akiyuki Senju, la Revanche des Senju
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenny-kun Vue: 41445
[Publiée le: 2012-08-28]    [Mise à Jour: 2013-07-06]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Erotique Commentaires : 48
Description:
Uzumaki Naruto, est un ninja qui a su malgré ses difficultés devenir un bon ninja malgré le fait que certains de ses professeurs était contre le fait qu’il devienne un grand ninja et s’abotter tout ce qu’il faisait. Grâce à la bénédiction du Sandaime, le jeune fils du Kiroii Senko eut une éducation grâce à son tuteur Umino Iruka, par la suite, ce jeune ninja devint l’un des meilleurs ninjas de sa génération, et sa défaite contre le jeune Uchiwa a empiré les choses dans son village depuis ce jour celui-ci est retraité en paria en honte. Mais l’ermite ayant vent de tout ça décida de le prendre sous sa tutelle afin qu’il se perfectionne et qu’il devienne le ninja qu’il aurait dû être avant d’être traité comme le Kyuubi.
Senju Akiyuki, est un génie mais malgré ça, il a connu les pires souffrances que puisse subir un ninja dans ce bas monde : Voir le décès de sa vrai mère. Le jeune Senju a reçu la meilleure des formation grâce à un ninja de légende reconnu d'avoir fait des Sannins ce qui sont. Mais, il fut recueilli par la légendaire Tsunade qui l'adopta. C'est à partir de ce moment que le "vrai" ninja qui était en lui se révéla.

Couples défini :
Naruto Namikaze-Senju/Mei Terumi/Shion/Koyuki/Kurotsuchi/Tayuya/Sâra (Voyage dans le temps)
Akiyuki Senju/Uzuki Yugao/Ameyuri Ringo/Shizuka/Saya Uchiha/Samui/Mabui/Tsunade (Voyage dans le temps)
Shikamru/Temari;
Kakashi/Shizune; Sai/Ino

L'histoire est en refonte complète. Pour éviter les chose gnagnan et autre. Pour être dans un thème plus froid.
Crédits:
Les personnages appartiennent au grand Masashi kishimoto-Sama, je ne fais qu'utiliser ses personnages pour cette histoire.
Certains personnages comme Amayumi Terumi, Senju Manami et Kurumi et d'autres sont de mon imagination. Donc j'apprécierais que ce qu'ils veulent utilisé mes personnages me le demande.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Le retour du Hagure Yuusha no Konoha. Naruto et Akiyuki font équipe !

[7417 mots]
Publié le: 2013-07-06
Mis à Jour: 2013-07-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà, je reviens en force avec ce chapitre des combats de partout, des explications de partout... Des choses que seul Gaara va savoir bref, je n vous raconterais pas le chapitre si vous ne prenez pas la peine de la lire.
Je pense que cela choque, oui... Je pense revenir que sur cette histoire et faire un chapitre en une semaine de sorte que l'histoire avance bien donc, il me faudra du courage ! #CourageReyna
D'abord, j'pense remercier les 17000 lecture de mon histoire franchement j'en suis vraiment ému, et à un point même pas permis sérieusement.
Et je tenais aussi à remercier ce qui suivent l'histoire depuis ses débuts soit il y'a presque un an. Ce qui me commente merci de le faire cela me permets de m'améliorer et en bien donc vous avez toutes ma gratitude et voilà.
Bonne lecture.

11 – Le retour du Hagure Yuusha no Konoha. Naruto et Akiyuki font équipe !

Les deux sautèrent pour se retrouver à chevaucher les arbres en se déplaçant le plus rapidement possible, c’est alors qu’Akiyuki qui avait l’habitude d’être le doux et l’adorable fils de la Princesse Tsunade prit un visage marbre, il était devenu sérieux… Il était devenu le fameux Hagure Yuusha no Konoha ou encore l’Akatsuki no Miko… Il était clair que dans ses gestes il n’allait pas pardonner au groupe de l’Akatsuki d’avoir kidnappé sa Yuzuki… Il allait se déchainé sur eux ! C’est alors que d’un coup, il attrapa Mistu et il se téléporta directement à Suna et de la bas, ils déplacèrent rapidement Mistu savait qu’il le faisait exprès, il devait se dépêchait sinon cette fameuse, la Yuzuki d’Akiyuki allait mourir.

 

«  - Attends-moi, mon amour, ma Yuzu-Hime, j’arrive te sauver ! » S’exclama-t-il intérieurement.

 

Depuis qu’ils étaient arrivés dans le territoire de Suna, Akiyuki et Mistu ne s’était pas arrêté à cause de la chaleur, même au contraire, ils se firent stoppé par un jounin qui leurs avait interdit le passage. Cela venait d’agacer le jeune Senju qui perdait patience de minutes en minutes la vie de Yuzuki était en jeu et si celui-ci la perdait il savait qu’il allait être tellement dévasté qu’il allait utiliser « cet » chose pour se venger d’Akatsuki qui l’avait tué !

Akiyuki perdait vraiment patience alors que Mistu lui essayait de faire dépêcher les choses en ordonnant puisqu’il était plus gradé que lui de les laisser passer mais en vain le garde refusa en disant très clairement

 

« - Je suis désolé, vous devrez attendre l’arrivée de l’un des Conseillers du Seigneur Kazekage »

 

Les deux ninjas de Konoha firent une tête de dégoût, soit ce ninja était ignorant pour ne pas savoir qu’il était d’une et de deux Mistu était au courent de la vision qu’avait eu son partenaire et même Tsunade avait approuvé, le Kazekage s’était bel et bien fait enlevé par les fumiers d’Akatsuki mais Akiyuki n’en avait rien à faire, il voulait passer de gré ou de force ! Il était le ninja le plus craint après sa mère et Jiraya à Konoha, il était dans le top trois des meilleurs ninjas de Konoha  et dans le top dix du monde Shinobi grâce à sa maitrise de certains éléments, c’est alors qu’il poussa gentiment son ami Mistu.

Lejeune Senju avait les yeux fermé et en avançant vers le garde, il avait ré-ouvert ses yeux, Mistu les avait vu, le sharingan… Ses trois magatamas qui venaient de ressortir, mais les trois magatamas disparurent immédiatement pour laisser place au stade supérieur de cette pupille.

Cette pupille avait un rond noir et juste au-dessus de ce rond noir  il y’avait un cercle noir et entre le rond et le cercle il y’avait une un mini cercle rouge.

Les trois tomoe avaient laissé place à six magatamas successif et qui était  relié entre eux par un cercle, pouvait croire  que ce Sharingan était une représentation du Soleil… (Le mangekyo de Akiyuki : http://www.cuded.com/wp-content/uploads/2012/10/random_mangekyou_sharingan_by_xaigatomon600_600.jpg)

 

« - Mangekyo Sharingan » Pensa directement le demi-Hyuuga

 

Mais ce n’était pas tout le Terumi vit son chef mettre sa main droite derrière son dos, celui-ci n’avait plus ses habits d’Anbu mais il avait ses habits de Jounin, il retira son épée de son fourreau qui se trouvait derrière son dos. Il venait de dégainer son épée, celle qui avait des origines inconnues.

Excelsior.

Cette fameuse épée du nom Excelsior est une épée de couleur aquatique, celle-ci et fait de lingot cristallin. Son adhérence est d'une couleur plus foncée que le reste de la lame est totalement droit. Celle-ci à une poignée qui est exactement perpendiculaire à la poignée et est conçu pour ressembler à une paire de lames de poignard siamois. Au centre de la poignée, il y’avait une grosse gemme de diamant marin. La lame en elle-même est d'une couleur d'aquatique assez profonde, la base de la lame présente une fixation à la lumière aquatique qui entraîne la lame à avoir une indentation naturelle lorsque l'on trace sa longueur en raison de l'angle que les coudes de raccordement.

Près du bord de la lame, il y’avait une chose d’inscrit, une phrase assez symbolique « Wit beyond measure is man's greatest treasure. – Akiyuki Senju »

Il avait dégainait et il pointa le bout de son épée sacrée sur le pauvre garde qui lui sut que cette personne était un Uchiha vu qu’Akiyuki venait d’activé ses Sharingan et le pire dans tout ça ils savaient qu’ils étaient de Konoha alors pourquoi une telle chose.

 

« - Laisse-moi passer Chuunin, je n’ai pas ton niveau… Je suis pressé avec mon ami alors dépêche-toi. » Lança le fils aîné de Tsunade

 

«  - Jamais ! Attendez que le conseil vous laisse rentrez ! Je me fous que vous soyez pressé ou pas ! » S’exclama le Chuunin en ayant pas peur du regard froid que venait de lui lancé Akiyuki

 

Celui-ci savait qu’il était pressé, mais comment allez quelque part ou il n’était jamais allé, d’où le fait que sa téléportation aussi miraculeuse que cela pouvait paraître celui-ci n’avait pas énormément de détails sur cette montagne, il fallait qui passe absolument. Il devait récupérer sa Yuzuki d’une et de deux sauver le Kazekage.

 

«  - Espèce d’imbécile, laisse-moi passé. J’suis de Konoha aussi ! Je suis envoyé par ma mère la Godaime Hokage. »

 

« - Je refuse, qui que vous soyez » Lâcha-t-il en enlevant la pointe d’Excelsior sur lui.

 

« - Tu dois nous laisser passer, deux vies sont en jeu, si on ne passe pas, on forcera le passage » S’écria Mistu en voyant qu’Akiyuki allait perdre patience de suite

 

« - Espèce d’imbécile, laisse-les rentrer. » Réprimanda une voix assez forte 

Un homme faisant plus du mètre quatre-vingt fit son apparition, celui-ci portait un turban sur la tête et sur la moitié de son visage gauche était caché par ce même turban, puis celui-ci se stoppa ensuite avant de les faire rentrer et les trois ninjas se déplacèrent assez vite dans  Suna

 

«-  Veuillez nous excuser, Senju-Dono, Hyuuga-Dono, comme vous le saviez déjà… Gaara notre Godaime Kazekage vient de se faire enlever par l’Akatsuki, de plus non commençons à préparer les ninjas pour aller rejoindre le groupe de Kakashi-Sama. » S’exclama-t-il

 

« - Ca sera inutile »  lança le possesseur du Byakugan en stoppant nette Baki qui voulait en savoir plus

 

« - Baki-san, pourriez-vous nous indiquez ou s’est dirigé l’équipe Naruto ? Nous allons les rejoindre, et puis grâce aux dôjutsu de Mistu nous allons y arrivé rapidement vous occupez vous à préparer vos chuunin et Jounin contre les membres de l’Akatsuki. » Répondit le Senju avec une voix tellement tranchante que l’ordre n’était pas refusable d’une et de deux, ses sharingans était toujours en activité donc autant faire ce qu’il disait

 

Baki du ravaler sa fierté, il savait à qui parlait en face et il savait qu’il ne s’agissait pas d’un rigolo, mais d’Akiyuki Senju, dont les exploits l’avait fait nommé Yuusha de Konoha (Héros de Konoha) mais étant assez capricieux et peu intéressé par les projecteurs de la gloire les ninjas ajoutèrent « Hagure » dont il devint par la suite le fameux Hagure Yuusha de Konoha, et celui-ci était tout simplement un ninja à qui on ne devait pas cherchait des noises, puis il était avec le fameux et meilleur ami du Hagure Yuusha, il y’avait Mistu Hyuuga-Terumi, ou alias Kiseki Sanshuo de Konoha. Les deux membres se parlèrent bien évidemment Akiyuki était de tripoter son épée et Mistu essayer de blaguer avec lui mais c’est alors qu’une femme aux couettes se rapprocha d’eux et les demanda de les suivre bien évidemment celle-ci fut choqué de voir de beauté de cette espace il fallait s’en dire que Akiyuki était très beau et Mistu l’était aussi, il était le seul Hyuuga qui avait les cheveux auburn et ayant les Byakugan.

La sœur aînée du Kazekage ne savait pas qui ils étaient mise-à-part leurs bandeaux on pouvait savoir qu’il s’agissait des renforts de qualités et vu comme il était, après quoi Akiyuki se retourna et fit un sourire qui se voulait être gentil

 

« - C’est toi qui nous accompagne rattraper le groupe de Kakashi-Senpai et Asuma-Senpai ? » Demanda-t-il en ayant un sourire

 

« - Ha… Hai ! C’est moi Sabaku no Temari, je vais vous accompagner. » Disait-elle en bafouillant ses mots.

 

La jeune femme n’avait jamais vu de tels spécimens à Konoha, ils étaient tous deux très beaux, l’incarnation d’un divinité parfaite mais bon, elle regrettait même de sortir avec Shikamaru, mais Akiyuki étant assez pressé celui-ci lui rappela qu’ils étaient pressée et il s’en allèrent dans la même direction que Naruto et compagnie de sorte de les rattrapé et venir en aide à Gaara qui venait de se faire enlever, il y’a plus de deux jours d’une et de deux de récupérer l’une des femmes d’Akiyuki qui était en danger.

Ils s’élancèrent, le temps était contre eux, mais ils allaient arriver à temps car ils étaient des Anbus et une Chuunin… Ils étaient l’équipe Megami, ils étaient… Invisible.

Du côté de Gaara rien n’était joué, l’endroit où il se trouvait devenait de plus en plus blanc à croire qu’il se rapprochait de la mort le plus rapidement possible et il le savait.

En face de lui se trouvé la déesse mère de chaque humain, celle qui avait combattu aux côté du Rikkudo Sennin, et elle était devenu sa femme même. La femme lui expliquait que le Rikkudo n’aurait jamais voulu ce genre d’avenir

 

« - C’est affligeant de voir que le monde pour lequel on sait battu combat pour retrouver les partis que mon mari a séparé » soupira-t-elle en voyant que Gaara était toujours perplexe

 

« - Votre mari ? Les partis que votre mari a séparés ? » Demanda-t-il en ayant un air assez perplexe

 

« - Je vois, les historiens ne vous raconte rien sur l’origine du monde ninja. Affligeant, sois, je vais te raconter… Au début du monde, il y’avait un monstre qui semé la terreur dans ce monde, ce fameux monstre ce nommé Juubi, le démon à dix queues. » Raconta-t-elle

 

« - Le démon à dix queues, Juubi ? Je pensais que les démons à queues s’arrêter à Kyuubi. » S’exclama le jeune Sabaku.

 

« - Non, écoute Gaara » Clama-t-elle avec une voix assez douce « Il y’avait un être originel, il est à l’origine de tous les démons à queues de ce monde. Le Rikkudo se battit contre ce monstre à plusieurs reprises malgré qu’il ait le Rinnegan, il n’avait du mal à le battre avant qu’il trouve le moyen de sceller et de devenir le premier Jinchuuriki de toute l’histoire du genre humain, il n’était plus un humain… Il était devenu une sorte d’hybride. » Cita-t-elle avec prestance

 

« - Mais que devint la peau du Biju puisqu’il s’est auto-scellé ce monstre terrifiant » Questionna le Kazekage en proie de réponse.

 

« - La peau de ce monstre devint la lune. Voilà d’où vient le fléau de la lune, les humains n’ont jamais aimé la Lune puisque celle-ci était le cadavre de ce monstre qu’était le Juubi. Ensuite, les années passèrent tranquillement étant donnée qu’on était à la base des Uzumaki, notre longévités était déjà accrus donc on a pu vivre jusqu’à 150 ans, mais sachant que le Rikkudo allait surement mourir et que celui-ci prôné depuis ses débuts la paix et l’ordre dans ce monde c’est alors il fallait qu’il agisse avec le Juubi emprisonné dans son corps, c’est alors qu’il utilisa un Autel à cérémonie et il utilisa l’un des éléments qu’il était le seul à maîtriser dans son temps, l’élément « Ying-Yang » ou autrement le pouvoir de « création de toute chose ». » Lâcha-t-elle comme s’il devait savoir ça

 

« - Je vois, continuais je vous prie… La vérité de ce monde d’illusion est contraignant pour moi ». Débita-t-il en voyant que la femme venait de faire une pause dans son récit aussi long, oui il était long mais l’historien de son époque était vraiment des incapables, il ne voulait rien dire sur la véritable histoire et maintenant qu’il était devant la déesse mère de chaque humain.

 

« - En sachant qu’il était sur son lit de mort que s’il mourrait, le Rikkudo savait que le sceau qui contenait le Juubi allait céder et que ce monstre assoiffé de destruction allait refaire son retour c’est alors qu’il utilisa cet élément de « Yin-Yang » et il divisa l’âme du Juubi en neuf partie… C’est de la que vienne les neuf bijus de ce monde corrompu. Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et pour finir Kyuubi. Après cela celui-ci dispersa les neuf bijus à travers le monde de sorte que les démons à queues et les humains puissent vivre ensemble… Ce n’est qu’une belle utopie puisque les hommes cherchaient d’une certaine part du pouvoir du Rikkudo » Divulgua la femme en souriant

 

« - J’ai l’impression que cette histoire n’est pas fini » Dissimula Gaara en proie de réponse.

 

« - Sais-tu d’où vient le conflit des Senju et des Uchiha ? Il vient des enfants que le Rikkudo eut avec moi, le Cadet et l’aîné… L’aîné pensait qu’avec la puissance on pouvait ramener la paix et le plus petit pensa le contraire… Il pensait qu’avec l’amour donc à partir de là le Rikkudo décida de donner son héritage aux Cadet et depuis la guerre entre les Senju et les Uchiha commença jusqu’à l’extermination des Uchiha il n’y’a pas si longtemps. » Expliqua-t-elle en voyant qu’il avait besoin de savoir ça

 

« - Mais les Senju est un clan décimé ! Il n’y’ a plus de descendance depuis de nombreuses années… Seul Senju Tsunade est la seule survivante de clan. » S’exclama Gaara comme s’il s’agissait d’une évidence « - D’accord, il reste Uchiha Itachi et Uchiha Sasuke pour la descendance du clan Uchiha mais pour les Senju, désolé de vous manquer de respect mais c’est vrai »

 

« - Sache qu’il y’a encore deux Senju que tu n’as pas comptabilisé. »

 

« - Quoi ! Les Senju ne sont pas éteint, je l’aurais pourtant cru ! »

 

« - Je veux parler de ton ami Senju-Namikaze Naruto, celui-ci maitrise le Rinnegan non, cela fait qu’il est très puissant non mais son frère aîné lui l’est encore plus puisqu’il en proie de posséder ce pouvoir terrifiant qu’est le « Ying-Yang » je parle évidemment de Senju Akiyuki »

 

« - Je vois, c’est deux-là serait la réincarnation du Rikkudo Sennin. Attendez-vous parlez des fameux Hagure Yuusha de Konoha et de l’Inazuma Senko de Konoha »

 

« - Tous juste, ils sont la réincarnation du Rikkudo ou plus je dirais, disons qu’Akiyuki et Naruto sont bien plus… Il perpétue la volonté du Rikkudo »

 

C’est alors qu’elle leva son bras et c’est alors que deux bustes firent leurs apparition l’une avait une tignasse blonde et semblable à son père, la seule chose qui semblait le différencier à son père était le fait qu’il avait trois moustache sur ses deux joues. Son regard semblait être joyeux, il avait juste gagné les traits de sa mère… Gaara n’eut pas à chercher longtemps, il s’agissait de son ami… l’un de ses semblables, son ami le plus fidèle Naruto.

L’autre, celui-ci ne l’avait pas reconnu, il avait un teint assez bronzé mais pas trop, ses yeux semblait être froid, glaciale et calculateur au premier abord, mais cela cachait une grande compassion envers ses amis, ce jeune homme avait les yeux bleus-glacés, son visage était semblable au Yondaime Hokage, celui-ci avait aussi hérité de la coupe de cheveux du Yondaime Hokage mais seulement au milieu  de ses cheveux deux cornes de cheveux s’élevait dans le ciel, tel le Rikkudo. Ses cheveux étaient d’un argent pur, son sourire était malicieux. Gaara voyait qu’elle lui montrait les lumières du monde Shinobi mais celle-ci semblait être perplexe, puis une fois qu’elle eut montré les deux visages des membres de Konoha.

La vision changea, c’était une guerre la scène se passe plutôt dans les rangs, deux membres semblait être devant avec un air de sérieux les deux portaient une armure.

Le premier était un blond avec des moustaches, celui-ci portait il la tenue standard des Shinobis du temps d’Hashirama, celle-ci était composée d'une armure traditionnelle rouge foncée, l’armure était similaire à celle des samouraïs. Le jeune homme porté par-dessus une simple tunique noire. Cette armure est construite à partir de plusieurs plaques de métal, elle servait de multiples protections autour de son corps, en particulier : poitrine, épaules, cuisses et avant-bras. Et il portait autour de la tête le bandeau frontale avec l’insigne, plutôt le kata « » qui voulait dire « Shinobi »

L’autre semblait porter une armure complètement différente du jeune homme… Voir plus moderne.

L’armure était dorée, complétement dorée… Il s’agissait d’un or assez particulier, l’homme avait les avant-bras armé mais sous forme de mitaine dorée, sa poitrine était complétement protégé e au milieu de son bas ventre il y’avait un cristal aquatique, ses épaules était aussi protégé, seul un côté, le côté droit était protégé il semblait avoir deux bouclier empilé sur cette armure, derrière, il y’avait une sorte d’attache fourreau qui elle abritait une épée qui n’était pas familière à Gaara, le jeune homme portait un bandeau frontale différent des autre puisqu’il avait gardé le bandeau de Konoha signe de son statut de « Hagure Yuusha » sa coupe n’avait pas changé, il était toujours aussi sur de lui. C’est alors que la vision se stoppa.

 

« - La guerre, nous attends Pandora-Hime, c’est ça… L’issue de cette bataille pour les Bijus finira comme ça… » Lâcha-t-il en ayant une larme

 

« - Oui »

 

« - C’est déroutant, et lâche ! Et dire que je vais mourir » Disait-il en voyant qu’il ne pouvait rien faire à cette fatalité de mourir jeune et ne pas voir son monde réalisé peut-être la volonté du Rikkudo

 

C’est alors que la déesse mère des Humains se leva et fit ce que Gaara manqua durant des années, de l’amour pur et simple une grosse embrassade de la mère de chaque humain, le Kazekage ressentait cette chaleur maternelle qu’il n’avait eue. Pleurer, oui les larmes tombaient seules. Pourtant, il ne voulait pas se résigner à mourir…

Dans le monde réel dans la forêt entre la frontière entre le village du Riz et celui du Sable, deux membres ayant un long manteau noir parsemé de nuage rouge sanglant deux ennemis leurs faisait face, le groupe composé de Shikamaru, Ino, Chiyo, Chôji, Nagato, Konan, Naruto, Asuma et Kakash.

En face d’eux, il y’avait un poisson ou une sorte d’homme poisson, sa peau était bleu, il avait une coupe assez commune à celle d’Ao de Kiri, celui-ci tenait derrière lui une sorte de sabre géant enfermée par des bandages assez épais empêchant l’épée d’être dégainé par le plus gros des hasards. Mais celui-ci fut accompagné par le pire Nukenin que Konoha ait connue après Madara Uchiha… Je veux bien sur parler d’Itachi Uchiha.

Ce fameux Itachi avait ses sharingans déjà activé, celui-ci avait un regard froid, on pouvait voir qu’il avait compris les cruautés de la guerre très tôt. L’Uchiha avait deux sorte de trait qui descendait jusqu’à ses joue, le jeune homme rigola avant de se moquer des ninjas de Konoha

 

« - Alors nous nous affrontons de nouveau Kakashi, Asuma… Et pour finir par toi Naruto »

 

« - Cela faisait très longtemps que je m’étais pas frotté à un membre de l’illustre clan Uchiha » Répliqua la fameuse grand-mère Chiyo « - Aussi simple que ça, ne le regardait pas dans les yeux et le tour et jouer »

 

« - Je ne pense pas que cela soit utile contre lui. » Déclara l’homme aux mille techniques sans vergogne.

 

« - Je vois, tu t’es renseigné sur moi Kakashi, et puis c’est naturel pour moi et puis, je suis là pour capturer Naruto, alors viens sans faire d’histoire fils du Yondaime Hokage ! »

 

« - Hoho ! Alors ce môme serait le fils du tristement célèbre Yondaime Hokage, le héros le plus loué devant Akiyuki Senju, franchement c’est pathétique » 

 

Naruto en avait marre, il ne voulait pas qu’on s’occupe de sa défense. Déjà, on le comparait trop souvent à son frère aîné d’accord cela pouvait passer mais qu’on insulte son père devant lui… Non cela était de trop, celui-ci ferma les yeux avant de les ré-ouvrir, six cercles avait recouvert ses yeux…Il avait activé son dôjutsu en le faisant Itachi eut un sourire narquois, un sourire qui échappa à tout le monde

 

« - Akiyuki peut se vanter d’avoir un petit-frère de ce calibre… Je pense qu’il est capable de contrer Sasuke, oui il le peut… Désolé, Yondaime-Sama, Kushina-Dono » Répliqua-t-il en pensant à sa marraine la Habanero.

 

C’est alors qu’il se mit à composer des signes à une vitesse assez folle, il gonfla son torse rapidement et il recracha tous cela sous une boule de feu qui se dirigea vers les ninjas de Konoha,  bien évidemment la boule de feu était immense et elle se dirigea vers Naruto principalement

 

• Katon - Gokakyu no jutsu ~ Katon - Boule de Feu Suprême

 

Grâce à son instinct Naruto essaya de contrer et il se mit à composer les sceaux utile pour contrer ce genre de technique puissante, c’est une fois que la boule de feu fut à cinq mètre qu’il eut finit c’est alors que le Namikaze fit sortir un jet d’eau  de bouche, c’est alors qu’un barrière d’eau assez énorme fit barrage à la technique de l’Uchiha.

 

• Suiton - Suijin Heki ~ Suiton - La barrière d’eau

 

C’est alors que de la fumée fit écran entre les deux parti qui s’opposait, c’est alors que la fumée disparut directement, d’un coup un homme apparut entre la fumée et il l’avait levé son sabre de sorte de le sabrer et de lui piquer son chakra mais en vain, celui-ci s’était fait contrer par Asuma qui venait de défendre l’un des élèves de son ami Kakashi en sortant ses poings américain made in Kunai.

La force de Kisame était telle qu’Asuma avait du mal à repoussé le Hoshigaki, c’est alors que Nagato qui lui entre-temps avait activé son Rinnegan venait de mettre juste sa main entre les deux opposants. La main de Nagato était plutôt dirigé vers le ninja régnât de Kiri, c’est alors qu’une force de répulsion entoura Nagato et Asuma qui tentait de protéger le fils de Minato et cette force envoya valdinguer près d’Itachi, voire plus loin au vu de la force qu’il venait d’utiliser

 

• Ninpô -  Shinra Tensei ~ Ninpô - Répulsion céleste

 

D’un coup Asuma gueula assez fort « Team 10, allons-y, suivez-nous Chiyo-Sama ! », c’est alors que Shikamaru, Ino, Chôji et Chiyo s’élancèrent pour aller se battre contre le fameux Kisame qui lui venait de voir qu’il était entouré de plusieurs ninja… Le groupe de Naruto était très impressionnant, ils avaient réussi à le séparer d’Itachi, il allait s’amuser un peu avec eux… Une grand-mère, une blonde, un flemmard, un gros. Comme quoi, la victoire allait lui sourire assez rapidement.

Facile.

Du côté de Naruto, le combat venait de commencer, d’un coup Itachi se mit à faire un signe que celui-ci connaissait très bien, le clonage… C’est alors que le groupe se débarrassa des clones et ce fut à ce moment-là que la contrattaque commença.

Naruto réalisa ses mudras de sorte que celui-ci ne puisse pas les voir, il avait utilisé la fumée des explosions des clones pour se défendre une fois que le Senju termina ses mudras, ce fut l’air qui se mit à tournoyer autour de lui, en faisant tourné l’air de l’eau apparut et c’est  alors qu’une boule d’eau immense fit son apparition. Démentiel, puis c’est alors que cette boule d’eau prit la forme d’un dragon énorme de six mètres de longueur c’est alors que le dragon aqueux fila en direction de l’Uchiha complètement ébahi de la performance de Naruto

 

• Suiton - Suiryūdan no jutsu ~Suiton – Dragon Aqueux

 

Mais d’autres techniques fusèrent en direction de l’Uchiha, tel qu’une technique Raiton provenant de Kakashi qui lui n’avait pas perdu de temps mais aussi d’une technique futon fraichement lancé de Nagato et une technique d’origami de Konan.

Quand, il se regarda les techniques avaient bien abouti mais de la fumée venait d’apparaître… Dupée comme des bleus, il venait de se faire avoir

Du côté d’Akiyuki, Mistu et Temari, les trois avancèrent rapidement et dès qu’ils virent des explosions ils comprirent qu’il y’avait des combats entre deux partis opposé, c’est alors qu’ils se dépêchent.

Pour Naruto c’était autre chose, il venait de voir Konan se faire cloué au sol, même cas pour Nagato qui n’avait pas de chance venait de se faire avoir en beauté, et ce fut Kakashi, les deux-là venait de débuter un combat de taijutsu, les deux ne voulaient pas céder mais évidement Naruto voulu intervenir mais en vain

 

« - Ne rentre pas dedans Naruto ! Tu n’as pas à intervenir ! Pas du tout ! Tu m’entends » Lâcha Kakashi en montrant son sharingan preuve qu’il prenait se combat au sérieux

 

C’est alors que les deux combattirent mais il fallut un regard pour que Kakashi se fasse happé d’un monde assez différent

 

« - Tu m’as eu Kakashi ! Il s’agit d’un clone, toujours fidèle à toi-même » Certifia le frère aîné de Sasuke

 

« - Il faut dire que j’ai eu un bon professeur contre des illusions de ce genre ! »

 

Dans la réalité, le clone de Kakashi venait d’explosé ou était le « vrai » Kakashi ? Aussi simple que cela, il s’était caché en dessous d’Itachi, il l’agrippa les jambes et il s’essaya de le décapiter

 

• Doton – Shinjū zanshu no Jutsu ~ Doton - Technique de la décapitation fatale

 

Mais, Kakashi voulant effectuer un travail d’équipe, c’est alors qu’il cria le prénom de Naruto assez fort, celui-ci eut un sourire ses rinnegan était toujours activé, c’est alors qu’il concentra du chakra dans la pomme de sa main, la célèbre technique du Yondaime allait être reproduit par son fils dans les secondes mais une fois qu’il eut finir celui-ci s’élança, c’est alors qu’Itachi se mit à rire

 

« - Prévisible » lâcha l’Uchiha sans pression de sa situation

 

La technique du Quatrième fut déviée juste en face de Kakashi qui lui prit le contre coup de cette attaque de quelle façon ? Aussi simple que ça un squelette venait de faire son apparition et une main squelettique aussi, il est avait tous couché au sol c’est alors qu’un autre groupe vint les rejoindre des pantins détruit, ils étaient tous à terre, le niveau de l’Akatsuki était au-dessus d’eux après quoi Kisame qui venait de les rejoindre leva son épée ouvert à son un quart est-il l’abaissa

Une horreur

Kakashi prit un Kunai, insuffla son chakra. Ce kunai qui avait la même forme que celle du Yondaime à une différence près celle-ci n’avait pas les trois tranchants celui-ci contra le sabre Kisame. C’est alors qu’il se planta, Naruto ferma les yeux il allait mourir, la différence était énorme !

Pour Akiyuki, le jeune homme vit qu’on l’appelait c’était une situation de combat c’est alors qu’il regarda Mistu qui lui hocha de la tête, il était prêt ! C’est alors que Mistu s’attacha à son supérieur, de même pour Temari et ils disparurent.

Kisame savait que Kakashi l’avait fait exprès, il avait retardé l’évanouissement du Jinchuuriki du Kyuubi plus tôt, après quoi le Hoshigaki releva son épée pour Itachi, il avait déjà vu ce kunai de secours, c’est alors qu’une fois qu’il le reconnu, il s’est mis à luire de lui-même, Kisame venait d’abaisser son coup.

Itachi venait de prendre un coup de taijutsu et il se fit propulser par quelqu’un qui n’avait pas connu et Kisame aussi venait de se faire repoussé d’une par un sabre inconnu d’une et celui-ci venait de prendre un coup de pied retourné dans la tête ce qui fait qu’il s’était propulsé au loin

 

« - Qui as osé faire ça » S’exclama furieusement Kisame

 

« - Et qui est l’enflure qui a osé toucher mon petit frère, parce que je pardonne bien des choses mais cela non, alors prépare-toi à souffrir »  lâcha une voix assez froide

 

« - Hikari-kun, c’est bien de ton genre ça » Rigola-t-il en voyant qu’il y’avait de la fumée mais pourtant deux paires de yeux brillait dans la fumée.

 

Itachi avait reconnu les voix, ils étaient ceux qui l’avait appris tous plein de technique chez les Anbu, ils avaient été leurs instituteur, ils étaient les ninjas les plus craint après le Godaime Kazekage, ils étaient plein de grâce et plein de force… Et dès que la fumée s’en  alla, un sourire apparut sous le masque de Kakashi et Asuma fit de même

 

« - Désolé, l’Akatsuki… Je n’vais pas vous laissé mettre une main sur mon frangin… Pas vrai Itachi ! » S’exclama le Senju ayant un sourire presque narquois.

 

« - Akiyuki-Senpai. » Lâcha l’avant dernier pur Uchiha.

 

Le fameux Kisame regardait avec analyse les deux arrivants, il détailla d’abord le Jounin qui avait pu repousser Itachi, le fameux Mistu Hyuuga, celui-ci avait une coupe assez semblable aux ninjas de Kiri, la teinte de ses cheveux était celle de Mei, cela voulait dire l’auburn ses yeux étaient de couleur neige, concernant ses habits, il portait l’uniforme traditionnelle des Jounins.

Pour ce qui était d’Akiyuki Senju, il comprenait pourquoi on disait que sa beauté rivalisé beaucoup avec les acteurs de cinéma, son visage n’était ni trop maigre, ni trop gros, il avait la peau assez bronzé ses yeux était d’origine bleu mais étant donné que celui-ci utilisait le sharingan en ce moment même, concernant ses cheveux il avait vraiment la coupe du Yondaime mais à la seule différence celui-ci avait deux grosse mèches rebelle qui ressemblait à des cornes, les cheveux de ce jeune homme était argenté. Il portait un bas normal des jounins mais par-dessus le pantalon, il portait un habit semblable à Sasuke Taka, mais au lieu d’avoir un énorme ficelle qui l’entourait, il y’avait juste une ceinture accompagné d’un fourreau. Le haut était l’uniforme vert des Jounin mais par-dessous le jeune Senju portait une veste blanche semblable encore à Sasuke Taka.

Mais Kisame s’était concentré sur l’arme qui l’avait repoussé, il hallucina… Cette épée, il aurait tous fait pour l’avoir ses pouvoirs était légendaire, forgée par Izanami elle-même, il avait la fameuse Excelsior, l’épée capable fendre la Création et le Temps.

 

« - Désolé du retard Senpai, nous allons nous racheter maintenant ! » Indiqua le Hyuuga avec un sourire assez moqueur

 

«  - Est-ce que tu peux te relever toi ? Eh bien, petit frère tu as pris assez chère, ça te dit se je viens t’aider ? »  Ajouta le Senju en présentant sa main.

 

« - Ouais, j’ai bien envie que tu m’aides à détruire et à les mettre KO ! Akiyuki-Nii » Lâcha-t-il en prenant sa main et en lâchant un sourire qui se voulait le plus fier possible

 

« - Voilà l’équipe la plus forte réunis… Mistu, Akiyuki et Naruto, jusqu’à où ce trio pourra-t-il faire des miracles » pensa l’Hatake

 

« - Oh Kakashi-Senpai »Demanda  le fameux Akiyuki

 

« - Kakashi-san » Demanda juste après le fameux Salamander

 

« Oi ! Kakashi-Senpai ! » S’écria le Senju aux cheveux argenté « - Maintenant que vous êtes debout, nous allons mettre la gomme ! Mistu. »

 

C’est alors que le Hyuuga se mit à composer des mudras à une vitesse assez folle et une fois qu’il eut fini, c’est alors l’espace où il était devint un brouillard, le brouillard venait d’apparaître mais les arrivant étaient bien plus malin que ça

 

• Ninpô – Kirigakure no Justu ~ Ninpô – Camouflage dans la brume

 

C’est alors qu’Akiyuki demanda à Naruto de le suivre, c’est alors que les côtes d’un squelette de chakra rouge et dorée fit leur apparition et une main squelettique aussi frappa Itachi celui-ci pour contrer cette technique celui-ci due mettre ses côtes de chakra rouge. Naruto lui se demanda quelque était le technique alors que Mistu le combat allait se dérouler à sens unique ou presque puisque Kakashi l’avait rejoint…

 

« - Satané Hyuuga, dégage de mon chemin que je puisse aller tuer cet imbécile de Senju qui a mis les mains sur l’épée la plus recherché au monde » S’égosilla l’homme poisson avec colère.

 

« - Tu veux Excelsior, tu rêves, elle ne t’appartient pas et elle ne t’appartiendra jamais, maintenant viens, j’vais te tuer. Allons-y Kakashi-Senpai ! » S’exclama le Hyuuga avec un rictus et un sérieux qui lui était très peu connu

 

C’est alors qu’un combat au corps à corps s’en suivit, bien évidemment le Kisame qui tenait en face d’eux n’était qu’une poupée de Zetsu très bien réalisé donc la force qu’avait Kisame était bien évidement réduite de moitié mais cela n’empêcha pas à cette poupée de récupérer l’arme qu’Akiyuki avait entre les mains.

Kisame repoussa les assauts de Kakashi malgré ça celui-ci usa l’une de ses techniques, à peine il eut fini sa techniques qu’il eut un sourire assez sadique

 

• Suiton - Suikoudan no Jutsu ~ Suiton - Requin élémentaire aqueux

 

C’est alors qu’un requin fonça vers les deux ninjas de Konoha, bien évidemment Mistu se défendit grâce à une technique propre aux Hyuuga, la fameuse défense impénétrable des Hyuuga, cette technique était puissante puisqu’elle servait à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps, et puis que celui-ci tournait le jeune Hyuuga devint quasi-impossible à viser.

 

• Ninpô – Hakkeshô Kaiten ~ Ninpô – Tourbillon Divin

 

L’attaque de Kisame ne put aboutir puisque celle-ci rebondit dessus et s’évapora c’est alors que Kakashi profita du Tourbillon Divin de Mistu, il sauta au-dessus de la technique de Mistu pour pouvoir chargé leur ennemi commun, les mudras était composés

 

« - J’aurais qu’une seule chance, il faut que je profite de cette ouverture grande ouverte ! » Pensa le jounin en chef de l’équipe sept.

 

Kakashi venait d’effectuer les signes pour un raikiri mais une fois qu’il eut fini la foudre se concentra dans la main, un chien s’en dégagea et se dirigea vers le Requin qui lui prit l’attaque ou il en était presque sûr.

 

• Raiton – Kaminari Inu ~ Raiton – Le Chien de Foudre

 

Mais une chose le sidéra, le Requin avait esquivé le coup et il venait de tranché la veste de Kakashi qui lui tomba en ayant un sourire assez narquois Kisame ne comprit pas pourquoi, il l’avait fait ça et pourtant le nukenin rigola, il allait gagner contre les déchets de Konoha et leurs envoyés

 

« - Bande d’imbécile, j’ai gagné ! » S’exclama-t-il assez fier.

 

Le fameux requin de l’Akatsuki lança Samehada en l'air, ensuite il joint ses mains, c’est alors que de l’eau se concentra autour de lui, chose normal en face de lui il y’avait un lac et cela était très dangereux pour Mistu et Kakashi, cela signifiait leurs morts future mais c’est alors quelque chose le happa et le choqua, la fameuse Salamandre de Konoha avait pris une pose de Taijutsu assez bizarre, puis il s’élança vers lui et dès qu’il le toucha

 

« - Je t’ai eu, Kisame ! » S’écria-t-il en ayant ses Byakugan d’activé d’une et de deux prêt à le tué.

 

C’est alors qu’un décompte de coup commença de la part de Mistu, « 2 », « 4 », « 8 » les coups qu’il donnait au fur et à mesure où il comptait devenait de plus en plus puissant, le clone ayant peu de chakra et beaucoup de restriction fut pris au piège de cette assaut assez rapide du second Commandant des Anbus de Konoha, ensuite Mistu continua  « 16 », « 32 »

 

• Ninpô – Hakke Rokujûyon Shô ~ Ninpô – Les Soixante-quatre points du Hakke

 

« - Oups, j’ai foiré ma mission » disait-il en ayant un rire narquois

 

Les coups furent tellement d’une telle violence qu’il propulsa l’ennemi très loin d’une et de deux ce fameux clone fut KO ! L’épée de Samehada ne retomba jamais d’une et les deux ninjas de Konoha se regardèrent avant de voir l’excellent travail qu’il avait fait, puis ils regardèrent le membre qu’il avait affronté, un clone…

 

« - Ce n’était pas le vrai. Allons rejoindre Asuma, Mistu… Akiyuki s’occupera bien d’Itachi » S’exclama le ninja copieur en allant de la direction qu’il avait omit.

 

Une fois qu’ils furent séparés, le groupe d’Akiyuki faisait face à Itachi Uchiha celui-ci avait activé cette fameuse défense contre laquelle il n’avait rien pu faire précédemment et pourtant même avec les pouvoir du Rinnegan rien et c’est alors qu’est apparu son frère aîné, il avait non seulement réussi à contrer la technique d’Itachi et cela grâce à son épée et par quel moyen il avait utilisé la même technique qu’Itachi… Si la technique de l’aîné de Sasuke était orange, celle d’Akiyuki était rouge parsemé de contour dorée mais une chose le sidéra… Son frère avait des sharingans dans les deux yeux les avait-il volé

 

« - Tu te poses surement pourquoi ai-je des sharingans ? Simplement, je suis un Uchiha par ma mère et un Senju et Uzumaki par mon père… On peut dire que je suis le mix entre la tolérance des Uchiha et les Senju-Uzumaki » Lâcha son frère comme s’il avait répondu à sa question et avec simplicité

 

« - Tu es la pire abnégation que l’être humain est pu créer… Toi Senju Akiyuki, toi qui maîtrise le sharingan à son plus haut niveau tel Madara, tu es le futur Uchiha Madara ! » S’écria Itachi comme si cela lui faisait mal de savoir que ce genre de mélange existait.

 

« - Certes, mais moi je ne suis pas privé de lumière et cela à jamais et toi ? Jusqu’à ou ta lumière va-t-elle ? » Répondit-il en ayant un rire

 

« - Une lumière ? Explique-toi ? »Arqua Naruto en proie de réponse

 

« - Alors, Naruto pour faire simple… La technique qu’Itachi et moi venons d’utiliser s’appelle le Susanoo, pour lui cette technique est dangereuse car cela peut lui entraîner la cécité d’où le terme « lumière » alors que moi, étant donné que j’ai débloqué le niveau supérieur du Mangekyo, je suis immunisé de cette cécité… Et le seul ayant pu faire cet exploit fut Madara Uchiha, le co-fondateur de Konoha. » Narra le fils aîné de Tsunade en ayant un sérieux

 

« - Akiyuki, je vais t’arracher ses yeux et restaurer l’honneur de notre clan… Rien ne sera au Senju crois-moi ! » Finis l’Uchiha avec un air de dégout

 

C’est alors qu’Itachi s’élança vers Akiyuki ayant un Katana à la main, le jeune Senju, plutôt Akiyuki l’intercepta avec Excelsior, c’est de là qu’un combat au Kenjutsu débuta entre les deux génies de leurs génération pour Naruto celui-ci du activer ses Rinnegan pour pouvoir suivre le combat entre les deux mais ce fut Akiyuki qui le balança quand d’un coup firent les signes de mudras assez rapide et c’est alors que les deux s’exclamèrent même temps.

Le fils aîné de Fugaku s’élança dans les airs et à ce moment il lança une énorme boule de feu qui s’élança en la direction d’Akiyuki en comparaison même la boule de feu suprême était assez petite

 

• Katon - Ikari Hôsenka no Jutsu ~ Katon - Technique de Feu du Super Phœnix Immortel

 

Mais la réplique d’Akiyuki était aussi parfaite, il savait qu’il ne pouvait pas contrer les flammes qu’il allait lancer, c’est alors qu’il lança sa technique à l’inverse d’Itachi les flammes de son frère n’était pas rouge mais noir, Naruto les avait déjà vu et la boule qui en sortait était assez puissante, voire très puissante, et pourtant ce fut suivi de trois cercles noires essayant de bruler leurs victimes

 

• Enton - Taiyō Korona no Bakuhatsu ~ Enton - Explosion de la couronne solaire

 

Les deux attaques s’entrechoquèrent ensemble puis Akiyuki fut à côté de Naruto alors qu’on n’avait pas de nouvelle de  l’Uchiha corrompu, mais Akiyuki lui se tenait près de Naruto et il avait raison, une autre attaque fit son apparition, Itachi avait peut-être prévu que son mentor allait utiliser, ses senbons de foudre c’est alors que les deux durent se séparer pour éviter cette assaut mais cela fut de courte durée car Akiyuki lui l’avait prévu alors le jeune Senju frappa son ennemi avec Excelsior, puis le fils de Tsunade mais ce fut un assaut assez rapide, Itachi fut pris de court

 

« - Qui l’aurait cru que tu progresserais mais contre moi… Tes plus belles techniques sont inefficaces contre moi et tu le sais » Rigola le Senju

 

« - Ta fierté sera moindre quand je vais tuer Naruto et je vais te le prouver. » Marqua le filleul de Kushina

 

D’un coup il explosa, il venait de se faire duper, il pesta avant de voir que Naruto était assis en position en mode accroupis et dès que l’original Uchiha fit son apparition, son regard était glacial, Naruto savait qu’il allait se capturer et son frère aîné ne pouvait rien faire et cela en dépends de c’est large pouvoir

 

« - Viens avec moi Uzu… » Il ne put finir sa phrase pour cause

 

Ce fut à ce moment-là que l’Uchiha prit un coup de poing dans le menton, et par qui par un Naruto qui venait de se relever et qui venait de feinter qu’il n’avait plus de chakra, cela fit sourire Akiyuki qui lui demanda avec prestance et bonheur de l’envoyer vers lui, le frère aîné était contant voir même fier de voir que son frère n’était pas incapable mais un génie du combat. Quand Naruto vit l’appelle de son frère ainé, alors le fils cadet de Tsunade opina et continua son enchaînement surprise.

Certes Itachi était fort au ninjutsu mais cette attaque l’avait surpris et il venait de faire un salto arrière à cause du coup de poing de l’Uzumaki et il semblait que l’enchaînement n’était pas fini il venait de se mettre derrière et il le frappa d’un coup de pied assez puissant

 

• Ninpô - Rōzu kōsen no dansu ~ Ninpô - La dance de la Rose Belliqueuse

 

Itachi venait de se faire propulser au loin par un coup assez puissant qui venait de le faire perdre un peu de sa conscience, il avait progressé et là d’un coup il savait qu’il allait perdre… Un chakra venait d’augmenter de seconde en seconde, ce chakra était tellement puissant qu’il se sentait oppressé, et à la vitesse ou il allait, le coup qu’il allait recevoir était comment dire inarrêtable et non évitable. Quand d’un coup le corps d’Akiyuki relâcha le chakra qui était dans son corps et il créa une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage, Itachi lui prenait la technique de face, ses habits se déchirait et c’est alors qu’il vit un Akiyuki précis, même très précis, il frappa de plein fouet au niveau du torse avec son épée et pour finir il le traversa.

 

• Senju Kenjutsu - Mugen Hakai ~ Senju Kenjutsu - Infinity Break

 

Le résultat de ce combat était sans appel, le corps du pseudo Itachi fut réduit à néant, le Senju l’avait calciné, voir détruit alors pour être sûr de la défaite de l’Uchiha les fils de Tsunade regardèrent ensemble avant de se dire la même chose, un clone… Il avait servis d’appât de sorte qu’ils puissent sceller l’Ichibi dans cette statue, ils pestèrent, ils venaient de se faire avoir et pourtant cela ne leurs fit pas plaisir, c’est alors que les deux frères se regardèrent pour une première collaboration cela était explosif, voire très explosif ce genre de combat était à refaire, ils se tapèrent dans les mains avant d’activer leurs dôjutsus spécial à leur plus puissant niveau, l’un le Rinnegan et l’autre l’Eien no Sharingan et ils s’exclamèrent

 

« - On arrive Gaara, Yuzuki… On vient vous délivrer, patiente un peu. »

Commentaire de l'auteur Je tenais à féliciter les personnes qui ont eu leurs BAC, BEP, CAP, car je suis moi-même bachelier cette année. J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et je vous retrouve la semaine prochaine avec des combats alors...
Pour ceux qui partent en vacances, bonne vacances, pour ceux qui vont jeûner le mois entier... Bon Ramadan.
Et à la semaine prochaine.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales