Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 29/02/2020
  • Pourtant
    Revue Pourtant
    Nb de signes : 1 500 - 46 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2020
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 538 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Senju & Akiyuki Senju, la Revanche des Senju
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenny-kun Vue: 41820
[Publiée le: 2012-08-28]    [Mise à Jour: 2013-07-06]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Erotique Commentaires : 48
Description:
Uzumaki Naruto, est un ninja qui a su malgré ses difficultés devenir un bon ninja malgré le fait que certains de ses professeurs était contre le fait qu’il devienne un grand ninja et s’abotter tout ce qu’il faisait. Grâce à la bénédiction du Sandaime, le jeune fils du Kiroii Senko eut une éducation grâce à son tuteur Umino Iruka, par la suite, ce jeune ninja devint l’un des meilleurs ninjas de sa génération, et sa défaite contre le jeune Uchiwa a empiré les choses dans son village depuis ce jour celui-ci est retraité en paria en honte. Mais l’ermite ayant vent de tout ça décida de le prendre sous sa tutelle afin qu’il se perfectionne et qu’il devienne le ninja qu’il aurait dû être avant d’être traité comme le Kyuubi.
Senju Akiyuki, est un génie mais malgré ça, il a connu les pires souffrances que puisse subir un ninja dans ce bas monde : Voir le décès de sa vrai mère. Le jeune Senju a reçu la meilleure des formation grâce à un ninja de légende reconnu d'avoir fait des Sannins ce qui sont. Mais, il fut recueilli par la légendaire Tsunade qui l'adopta. C'est à partir de ce moment que le "vrai" ninja qui était en lui se révéla.

Couples défini :
Naruto Namikaze-Senju/Mei Terumi/Shion/Koyuki/Kurotsuchi/Tayuya/Sâra (Voyage dans le temps)
Akiyuki Senju/Uzuki Yugao/Ameyuri Ringo/Shizuka/Saya Uchiha/Samui/Mabui/Tsunade (Voyage dans le temps)
Shikamru/Temari;
Kakashi/Shizune; Sai/Ino

L'histoire est en refonte complète. Pour éviter les chose gnagnan et autre. Pour être dans un thème plus froid.
Crédits:
Les personnages appartiennent au grand Masashi kishimoto-Sama, je ne fais qu'utiliser ses personnages pour cette histoire.
Certains personnages comme Amayumi Terumi, Senju Manami et Kurumi et d'autres sont de mon imagination. Donc j'apprécierais que ce qu'ils veulent utilisé mes personnages me le demande.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Un vœu au clair de lune, le premier démon est scellé !

[4106 mots]
Publié le: 2013-03-17
Mis à Jour: 2013-03-18
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nous y voilà, j'ai dépassé la barre des 10 000 vues pour cette fiction ! Je ne sais comment vous remercier de votre fidélité !
Je vous remercie de cette patience car vous avez due attendre car je sais que c'est super dur même très dur attendre un chapitre. Croyez-moi cette fiction à de beaux jours devant elle !
D'autant plus que je favorisais Fairy Tail, les Chroniques d'un descendant de Mavis et que j'avais aussi mit un One-Shoot Fairy Tail et débuter une fiction Inazuma Eleven GO ! Donc, je m'excuse pour cette longue et douloureuse absence de Naruto.

Par ou commencer ? Vous avez vu que le titre de la fiction à changer, je trouvais que le nom qui était anciennement, "Naruto, l'éclair foudroyant de Konoha" allait avec la fiction car le plan étant déjà établi je ne pouvait mettre ce titre et le remplacé par un titre nouveau qui est "Naruto Senju & Akiyuki Senju, la Revanche des Senju"
Vous devez vous dire que j'allais changer la première partie de l'histoire, je vous dit non car l'histoire d'Akiyuki sera dévoiler plus tard dans l'histoire donc il fallait que je fasse d'abord un centric Naruto pour les rassemblé les deux.

J'espère que cela vous plaira et j'vous souhaite une bonne lecture et voilà
Enjoy.

IX – Un vœu au clair de lune, le premier démon est scellé !

Après que la princesse limace est donnée l’ordre de mission celle-ci soupira, elle avait une fois de plus cédé aux caprices de son jeune fils. Mais ce n’était pas tout, elle pensait aussi à Mei qui allait mal le prendre si elle savait que son homme s’en allait de nouveau, mais elle n’allait rien savoir car Naruto avait demandé à sa mère de ne rien dire à part si la mission se passait super mal et qu’il ne revenait pas ce qui était très probable vu que les membres de l’Akatsuki étaient très fort. Mais Naruto cette fois-ci il était accompagné de personne très puissant. C’est vrai qu’elle ne faisait pas le poids contre son duo avec son amie de Kiri Amayumi ou avec sa petite amie Mei mais il connaissait Konan et Nagato donc cela pouvait produire de très bonne chose de plus il y’avait un grand stratège du nom de Kakashi. Il y’avait aussi l’équipe d’Asuma et au grand dam de Sakura, Ino allait partir avec Naruto et malgré tout essayé de le séduire alors que celui-ci était déjà en couple avec la Godaime Mizukage et sachant qu’elle était réputé pour faire peur à ses adversaires ou les ennemis en les calcinant à qui qu’on que s’approchant de son homme… Mais malgré ça, elle n’allait pas s’empêcher de le draguer alors que son sensei lui rappela qui qui était la copine de Naruto, la blonde se calma directement car elle savait que cela ne servait à rien ce qu’elle faisait d’une et de deux elle savait qu’elle pouvait finir calciné car on savait que Mei Terumi était terrifiante même. Shikamaru partait avec un air blasé mais celui-ci se faisait remonté les brettelles par son sensei qui lui demandais rien à part d’être moins flemmard et pourtant, le seul qui était de bonne humeur était Chôji qui lui voulait voir les progrès de son ami de toujours et rival en nourriture mais pas seulement mais aussi ses qualités de leader naturel. Il y’en avait d’autre de voir que Naruto allait être leurs chef. Il y’avait Konan et Nagato, c’est trois-là avait voyagé ensemble donc il était normal qu’ils voulaient voir l’étendu des progrès de leur cousin mais ils étaient choqués de voir que leur cousin était devenu un tel puis de savoir. Le fait qu’il soit restés à Kirigakure no Kuni renforcé l’idée que Naruto n’était pas un crétin fini est de jour en jour il s’épanouissait et il se rapprochait du titre de Hokage s’il n’y avait pas cette personne qui le bloqué grâce à son génie sans limite. Dans le bureau de l’actuel Hokage, une discussion se faisait.

 

-          Naruto est devenu une personne très sage et réfléchi, il a connu les choses terribles de la guerre donc ne le traite pas en gamin ou en martyr lâcha un Jiraya un peu excédé que Tsunade le surprotège

-          Il a beau être un ninja qui maîtrise énormément de techniques ninjustsu et autre mais il en reste pas moins l’un de mes fils

-          D’ailleurs en parlant de tes fils, comment vas Akiyuki.

-          Aki, lui va très bien. Il en mission spécial de rang S avec sa copine et ex. De toute façon, les deux sont bizarres quand ils s’agissent de couple. Répliqua la blonde à la grosse poitrine avant de se faire coupé

-          Naruto est fiancé à une vraie déesse érotique ! Et Akiyuki, lui monsieur sortait avec sa senpai Yugao Uzuki qui elle est à la perfection féminin d’une mais plus âgée que lui de 5 ans. On peut dire que tes fils sont des sacrés tombeurs. Tu as dit sa copine !

-          Hilarant Jiraya comme d’habitude. Quoiqu’il arrive Akiyuki & Naruto se croiseront. Oui, la dernière survivante avec Sasuke du génocide des Uchiha

-          Comment ça ? Ne me dis pas que… Il sort avec l’Amaterasu, la divine Saya

-          Il en mission Jiraya, dès qu’il reviendra avec son équipe, je le mettrai en pause pour le faire rentrer dans l’équipe sept

-          Quoi ! Mais, il n’acceptera jamais d’être rétrograder en grade. Il est quand même le commandant des Anbu. On parle, d’un génie qui possède les plus grands Kekkai Genkai disparût après le départ de l’autre Uchiha qui est plus est à sa forme parfaite et il a aussi dans ses veines et tu le sais un Kekkei Tôta…

-          Justement ! Grâce à sa maitrise de l’Eien no Sharingan il pourra maîtriser Kyuubi si celui-ci essaie de prendre possession de Naruto. Et en plus, crois-tu qu’il refuserait un truc à sa mère

-          Je vois, tu restes très prudente

 

La femme regarda le ciel, elle voulait que ses deux fils reste auprès d’elle mais cela était impossible, ils étaient nés, et fait pour le combat. Leurs sangs réclamer que ça, « bagarre, ninjustsu ». A croire que les deux frères ressemblés pas mal à ses grands-parents qui étaient aussi Hokage avant elle. Le légendaire Kami no Shinobi, Hashirama Senju et son frère cadet, malgré le fait que Naruto et Akiyuki ne s’était pas croisé même pas une seule fois, il fallait que cela arrive.

Du côté de la porte de sortie, ou les ninjas du secours du Kazekage s’était donnés rendez-vous, on pouvait voir un Asuma et une Kurenai en train de parler en ensemble, et la team d’Asuma parlait entre eux car Naruto et le reste n’était pas encore arrivé. Puis, arriva Nagato et Konan toujours en train de roucouler ensemble, en les regardant Ino jalousait car elle aurait aimée être  la place de Konan être heureuse avec un homme. Puis, il arriva Naruto qui lui arriva dix minutes en retard alors qu’il avait donné l’horaire.

 

-          Ce n’est pas le digne élève de Kakashi pour rien, toujours en retard. Lâcha la blonde assez énervé.

-          Euh, il fallait que je parle à ma mère de la mission.

-          T’es aussi nul pour les excuses, je vous le dit… Il a tout hérité de Kakashi c’en est désolant

 

Un pouf « sonore » retentit et la arriva Jiraya accompagné de Tsunade et de l’Hatake qui lui soupira car il savait qu’on le blâmait de son retard comme d’habitude. Mais comme il savait qu’il ne pouvait pas lâcher d’excuse vraiment bidon. Il rejoignit son équipe et Tsunade, les ordonna de partir en vitesse avant de subir la colère de l’Hokage mais elle retint une dernière fois, elle le prit dans ses bras et lâcha « Reviens-moi, mon fils, j’ai énormément de choses à te dire ». Celui-ci répondit à l’accolade de sa mère, bizarrement celui-ci se sentait à l’abri dans les bras de Tsunade, mais il s’en dégagea gentiment avant de s’en aller et rejoindre son équipe avant de crier « Allons-y ».

L’équipe Naruto venait de partir et allait à une vitesse assez rapide et folle, Naruto voulait tellement sauver son ami Gaara qui venait de tombé dans les mains de l’Akatsuki. Et bien évidemment, il aurait aimé se téléporter à Suna directement mais ne possédant aucune balise là-bas, il se maudit intérieurement mais celui-ci ne fit que pensait, il savait qu’il allait rencontrer les membres maudit de l’Akatsuki. Et pourtant, il avait rencontré quelque uns à Kiri avec Amayumi mais celui-ci se maudissait, il aurait voulu faire équipe avec la cousine de sa tendre et chère épouse mais cela n’était tout bonnement impossible ! Car celle-ci n’était pas et ne faisait pas partit de Konoha. Une fois qu’ils furent à 500 mètre du village de Konoha, Kakashi ayant des capacités au-dessus de la moyenne ressenti quatre chakra surpuissant et un autre qui était encore plus puissant et au-dessus d’eux à croire qu’il était un monstre à lui tout seul. Asuma en ressentant la même chose, celui-ci se rapprocha de lui et chuchota

 

-          C’est l’équipe du frère de Naruto et son équipe… Composé d’Hanoko, Shōri, Amaterasu et d’Hikari le commandant des Anbus.

-          L’équipe de rêve… Surtout avec une femme comme Amaterasu aussi, il en a de la chance ce Hikari ! Il n’est pas le frère de Naruto pour rien… Un vrai… Dragueur à la Jiraya.

-          Ouais, même celui-ci se tape la femme la plus belle du continent car celle-ci est une Uchiha et une Uzumaki.

-          Une pointe de jalousie, mon cher Asuma ? Rigola Kakashi

-          Même pas. Cet Akiyuki a trop de chance ! Il n’a eu que de bon sensei dont toi…

 

Puis, Asuma s’éloigna de Kakashi car Shikamaru l’avait appelé et que Chôji lui parlait avec Naruto de ramens bien évidemment et quand Kakashi vit pour de bon l’équipe d’anbu celui-ci. Kakashi ordonna au gosse de s’en éloigner mais personne ne voulait le faire l’équipe d’Anbu sauta par-dessus eux les femmes du moins et les deux hommes passèrent en face de l’équipe de Naruto évidement Shōri passa à côté de Kakashi et Hikari, lui passa en face à Naruto en passant le fameux Hikari ressentit en lui comme s’il y’avait quelque chose de nouveau. Comme s’il se connaissait depuis très longtemps et que la destinée faisait tout pour les réunir. Puis quand les anbu s’en allèrent Naruto se stoppa sur une branche et il regarda sa main en voyant que son cousin s’était stoppé celui-ci se stoppa aussi comme tout le groupe

 

-          Naruto, est-ce que ça va ? demanda le bordeaux

-          J’ai ressenti une sensation bizarre, comme si j’devais rencontrer la personne. Comme s’il y’avait plus fort que moi…

-          Eh bien, on va dire que c’est l’appel du destin. Rigola le flemmard

-          C’est vrai que toi Shikamaru la destinée te déteste un peu. Ricana la blonde aux couettes

-          Tss… finit le cerf assez énervé.

 

Le jeune blond se mit à réfléchir en tout cas même s’il ne s’était pas touché, le fait qu’il se soit juste un peu aperçut, juste croisé avait créé une multitude de sentiments enfouit en lui, il n’aurait jamais cru qu’il pouvait ressentir une telle peur mais aussi une envie de savoir qui était l’anbu avec un masque de Shinigami d’une et de deux les cheveux argentés. Ce gars-là avait attisé son attention. Du côté de Kakashi, celui-ci savait que Naruto allait lui poser des questions sur Akiyuki mais il allait laisser Tsunade s’en charger mais connaissant Naruto et ses pouvoirs, il l’allait le faire donc il décida de lui en parler plus tard à l’abri des oreilles.

Au même moment, du côté des anbus qui était juste à 20 mètres de la porte de Konoha et marchait le même sentiment dominait et pourtant, il n’avait jamais vu ce blond… Mais, il avait aussi attiré son attention, mais chose incroyable il s’était stoppé, celui-ci retira son masque puis il passa une main dans son visage. Et cela attira l’attention de la femme anbu à la chevelure nuit foncé se stoppa aussi et se rapprocha de lui et quand celle-ci arriva près de celui-ci elle retira son masque qui était celui d’un oiseau et on pouvait voir deux ninja d’une rare beauté.

L’argenté faisait le mètre quatre-vingt-cinq facilement, celui-ci avait une coupe à la Yondaime Hokage seulement ses cheveux était argentés. Ses yeux était d’une couleur saphir sa peau n’était pas très tanné. Celui-ci portait les habits classique des anbus mais il portait une cape haori blanche lui allant jusqu’au genou et il y’avait écrit « Akatsuki no Miko» sur son dos brodée en or, derrière ce dos il y’avait un katana. Les habits d’anbus, lui moulait le corps donc on put voir le corps de cet homme qui était vachement musclé mais pas trop ni peu. Il avait un corps d’un dieu de l’olympe. Et celui-ci avait aussi vingt-et-un an

Concernant la femme qui avait retiré son masque, celle-ci avait les cheveux bleu nuit tel Wendy Marvell, ses cheveux était attaché du côté gauche pour former une demi-queue de cheval, celle-ci avait une frange qui était coupe en deux partie distinct tel Hinata dans Road to Ninja (Monde parallèle). Ses yeux était d’un gris acier, sa peau était assez bronzé mais pas énormément tannée. La mage à la chevelure nuit portait un rouge à lèvre rouge. Elle était petite par rapport à son compère puisque celle-ci ne faisait qu’un mètre soixante-quinze ce qui était vachement grand pour une femme puisque la légendaire Tsunade était un peu plus petite. Celle-ci avait vraiment un corps de rêve pour une femme de vingt-et-un ans, et ses habits d’anbu lui allait particulière bien sauf la chose qui la protéger la poitrine si elle était vachement compacté dans celle-ci, et son énorme poitrine ne n’arrangeait pas les choses. Qu’est-ce qu’elle désirait ne pas avoir une énorme poitrine qui rivalisé avec la mère de son copain… Mais, elle s’était mise à l’aimer depuis qu’elle était avec à son copain… Qui était devenu son fiancé, il y’a peu de trois mois.

 

-          Ça ne va pas Aki-chan ? Demanda la femme à la chevelure bleue nuit.

-          Sa’chan, depuis que j’ai passé entre ce blond, je sens qu’il y’a un sentiment plus fort qui domine, comme si on me forçait à le rencontrer et le guider…

-          Je vois… Comme la destinée… Le grand Akatsuki no Miko, Hikari aurait peur de le rencontrer

-          Pas du tout, Sa’chan ! Je le rencontrais en espérant que maman ne me donne plus de mission pour anbu là, je sature en plus… J’veux rester avec toi tranquille

 

Celui-ci rit avant de passer ses bras autour de la femme à la chevelure bleue foncé qui elle rougissait d’une telle démonstration d’amour et cela devant Yugao son ex qui elle roula des yeux mais souriait car elle savait que leur amour était vraiment réciproque et qu’il allait durer. Quoi de mieux qu’une Uchiha-Uzumaki se mariant avec un Senju de sa filiation grâce à son arrière-grand-père le Shodaime, Uzumaki grâce à son arrière-grand-mère Mito du côté paternel et son arrière-grand-père maternelle n’était qu’autre que Madara Uchiha… D’où le fait qu’il soit un vrai monstre de chakra… Il n’avait vraiment rien à envier à Yamato ou Jiraya lui-même au niveau du chakra.

Mais revenons à Akiyuki et Saya qui sont enlacé et celui-ci en profita pour l’embrasser mais celui-ci se stoppa car une femme blonde en ayant un petit losange de chakra sur le front et une énorme poitrine racla de la gorge en les faisant comprendre qu’elle était là. L’argenté regarda sa mère et il fit un sourire avant de l’enlacer. Sa mère lui avait terriblement manqué, c’était sûr, Tsunade restait Tsunade sa mère, celle pour qui il soulèverait des montagnes pour qu’elle n’ait rien de même pour Saya, il était comblé mais celui-ci qui tenait la main de Saya fermement demanda une question à sa mère

 

-          Maman, j’ai vu un ninja de Konoha et pourtant je ne l’ai jamais vu mais un sentiment au fond de moi désire le voir et savoir qu’il est.

-          Désolé, Tsunade-Sama, Aki-chan est perturbé depuis qu’il a vu l’équipe de Kakashi-Senpai et d’Asuma-san

 

La blonde réfléchit puis elle demanda.

 

-          Aki-chan, qui était-ce ?

-          Un blond avec trois marques de moustaches sur les joues

 

Jiraya qui venait d’arrivé car, il avait suivi Tsunade qui courrait comme une folle car, elle avait senti le chakra de son fils aîné adoptif venait d’arrivé à Konoha donc elle voulait l’accueillir devant les portes mais comme celui-ci peinait avec son équipe à arriver car il était comme préoccuper par autre chose, la blonde alla à leur rencontre et quand celui-ci parla de cette autre chose car il décrivit le blond… Jiraya qui se ramena eut un sourire tout comme Tsunade, Akiyuki en voyant ce sourire savait qu’il était douteux même très douteux mais la matriarche des Senju repris la parole

 

-          Le blond que tu viens de voir et ton frère. Ton petit-frère adoptif

-          J’ai un petit-frère moi, et c’est ce gringalet ! Génial, j’ai hâte de le rencontrer !

-          Eh bien, tu retrouves un membre de ta famille, je suis contente pour toi, heureuse même disait la Uchiha avant de le ré embrasser

 

C’est alors que la team d’Akiyuki se ramena pour le féliciter car il venait de retrouver un membre de sa famille et bien évidemment Tsunade le regarda, il était vraiment heureux mais celle-ci avait une autre nouvelle à annoncer à la bande des quatre car il savait que la Godaime Hokage ne regardait jamais un groupe comme ça et cela s’annoncer de mauvaise augure.

 

-          Equipe Megami, vous êtes tous rétrograder au niveau de Jounin, ne vous en faîtes pas vous resterez toujours des anbus.

-          J’voulais des vacances c’est vrai mais Maman, tu abuses ! Tu me rétrogrades au niveau d’un simple Jounin ! C’est insultant ! s’énerva l’argenté en gardant un ton calme puis il souffla doucement car il n’voulait pas énerver sa mère. Puis il reprit – Je suis tout de même Akatsuki no Miko, Hikari le commandant des Anbus et le Capitaine de la Section numéro une

-          Aki-kun n’a pas tort, Hokage-Dono c’est injuste de nous rétrograder comme ça même si on reste des anbus on tient à notre rang… lâcha le Hyuuga assez remonté

-          C’est vrai, Mistu a trop raison ! Tsunade-Sama finit Yugao toute rouge et visiblement en colère.

 

Jiraya soupira et disait « Je te l’avais dit Tsunade », puis celui-ci s’éloigna de Tsunade car il savait qu’elle n’avouerait jamais qu’elle s’était trompé et au vue de la situation et au plainte du groupe exempté de Saya qui se tenait tranquille, elle soupira puis, elle s’écria « Vous allez vous taire ! Je vais vous proposer un compromis ! ». Puis, Yugao se cacha derrière le Hyuuga pour éviter la colère qui lui essaya de se cacher derrière Saya mais celle-ci était à côté de son amant. Son fils, lui, la regarda car il voulait en savoir plus.

 

-          Déjà, vous allez rentrer aux villages, vous reposez et vous viendrez me voir lendemain. Finit la mère de l’argenté

-          Okai dans ce cas-là. Equipe Megami, on se retrouve demain dans le bureau d’Hokage-Sama. Après avoir donné son dernier ordre celui-ci se prit la main de Tsunade et de sa Sa’chan et il lança gentiment au reste – Jiraya-Sensei, Mistu et Yugao à demain. Ja ne !

 

Puis celui-ci se téléporta en laissant les trois complétement énervés car celui-ci avait téléporté sa mère, sa fiancée et lui-même par la même occasion chez-lui. Jiraya se maudissait car il savait que le jeune Senju détesté que le vieux Jiraya reste près de sa mère car celui-ci savait que Jiraya avait écrit des livres érotiques d’une et de deux il prenait sa fiancé Saya et sa mère Tsunade comme des déesses érotiques… Et puis celui-ci avec sa manie de regarder l’énorme poitrine de la blonde et de la bleuté donc. Et pour terminer, celui-ci s’était quand même inspirer des ébats de Saya et de lui-même pour écrire son nouveau roman du nom d’Icha Icha Kami & Megami et cela avait fortement déplu à son pauvre et tendre élève.

 

-          Je le retiens celui-là ! Il ne paie rien pour attendre ce gamin irrespectueux ! Fichu fils de la légendaire pigeonne ! Fichu Akatsuki no Miko !! s’écria l’ermite aux crapauds sous le regard des deux anbus qui acquièrent

 

Arrivé à destination une fraction de seconde plus tard, les femmes ayant pris l’habitude de se téléporter soupirent puis l’Uchiha s’en alla en prévenant sa belle-mère et son tendre qu’elle allait se doucher. Une fois que celle-ci s’en alla le jeune homme éternua puis celui-ci s’écria « Je t’aime aussi Jiraya-Sensei ». Après qu’il est dit ça, celui-ci enleva juste le haut de son armure pour être en débardeur et bien évidemment sa mère le câlinait, elle était toujours inquiète… Ses fils étaient toujours sur des missions dangereuse et celui-ci commença à posait des questions sur Naruto à laquelle celle-ci répondit avec un sourire car elle voyait que son fils était intéressé par Naruto son petit-frère.

 

Il venait à peine d’arrivé à Suna car il avait mis les bouchés doubles pour arriver attend mais, il était déjà nuit et Ino était assez épuisé car elle avait sauvé Kankurô d’une mort certaine car il avait été empoissonné sans parler de Konan qui rouspéter la même chose qui était de dormir. Naruto qui lui voulait à tout prix sauver son ami et Kazekage Gaara dut se plier aux réclamations des femmes qui voulaient absolument dormir aux grands dam des hommes.

Plus tard dans la soirée, une fois que tout le monde dormait Naruto ne trouvaient pas le sommeil se leva et s’en alla mais malheureusement il s’était fait suivre par Kakashi qui lui le suivit et dès qu’il vit que Naruto se posa sur un banc pour réfléchir à la fameuse rencontre avec cet anbu puis celui-ci vit que Kakashi était là et il s’assit à côté du jeune Kistsune

 

-          Et bien Naruto, tu m’as l’air bien pensif… Demanda l’épouvantail

-          Qui est cet anbu ? Je n’avais jamais rencontré cette personne auparavant, il vient d’une autre planète ou quoi. Il est carrément surpuissant. Kakashi-Sensei puisque vous étiez chez les anbus dites-moi qu’il est !

-          Naruto, puisque tu te poses des questions sur cet anbu. Et je ne devrais rien te dire demandes à Tsunade-Sama

-          Kakashi, s’il vous plaît, cet homme m’a happé, il est comme si j’devais le battre ou savoir une chose ou le connaître.

 

L’Hatake soupira, puis il fit une prière car il allait dévoiler ce que vouait dévoiler Tsunade mais il se jeta car il voulait des réponses

 

-          Cet homme que tu as vu est le Commandant des Anbus et le Capitaine de la 1ère Section des Anbu, on le connait sous le nom d’Hikari.

-          Alors, à son âge il serait le capitaine ! Alors je fais le vœu d’être le meilleur et de rattrapé ce gars ! Il faut que je le rencontre, il doit avoir des techniques à m’apprendre

 

Pendant que Naruto rigolaient et cherchait des moyens pour approchait avec son sensei d’Akiyuki car Kakashi avait été le sensei d’Akiyuki à son entrée à l’Anbu et ça l’homme au sharingan lui avait dit. Mais entretemps Gaara lui était dans l’antre de l’Akatsuki dans lequel sept hologrammes apparurent et deux non-hologrammes était-là. Ils se disputèrent avant que le chef présentant le nouveau membre de la Lune Rouge remplaçant Sasori mort par les mains d’Amayumi et il répondait du nom de Tobi. Le nouveau remplaçant de Sasori commençait à blaguer mais celui-ci se faisait réprimander par Deidara et une fois fait.

 

-          Non allons commencer à sceller Ichibi no Shukaku dans le Gedô Mazô. Commencez  à bien vous concentrez cela nous prendra énormément de temps. Ordonna l’hologramme sur le pouce de gauche de la Statue

 

C’est alors que les dix doigts de la statue géante se mirent à luire d’elle-même puis le chef s’écria :

 

Fūinjutsu : Genryū Kyū Fūjin ~ 封印術・幻龍九封尽 -  Sceau des neuf dragons d'illusion

 

La bouche de la statue de bois s'ouvra et c’est alors que neuf dragons faits de chakra en sortirent pour se diriger vers la cible à sceller. Les neuf dragons de chakra enveloppent le jinchuuriki ou le Biju du jeune roux commença à être extraire. Le chakra du frère de Temari sortait par ses yeux et par sa bouche

Le démon à une queue Ichibi se faisait extraire du corps de Gaara. Le chakra se dirigea en continue vers le Gedô Mazô. Les yeux de la statue commencèrent s'ouvrit en fonction de l'avancée du scellement. L’équipe de Naruto allait certainement arrivait trop tard pour le Kazekage.

Commentaire de l'auteur Voilà, un chapitre de fini. J'espère vous avoir mit l'eau à la bouche... Donc encore merci de me suivre et au prochain chapitre !
J'réponds à toute les question, sauf si elle porte sur Akiyuki et Saya
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales