Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1049 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Senju & Akiyuki Senju, la Revanche des Senju
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenny-kun Vue: 42872
[Publiée le: 2012-08-28]    [Mise à Jour: 2013-07-06]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Erotique Commentaires : 48
Description:
Uzumaki Naruto, est un ninja qui a su malgré ses difficultés devenir un bon ninja malgré le fait que certains de ses professeurs était contre le fait qu’il devienne un grand ninja et s’abotter tout ce qu’il faisait. Grâce à la bénédiction du Sandaime, le jeune fils du Kiroii Senko eut une éducation grâce à son tuteur Umino Iruka, par la suite, ce jeune ninja devint l’un des meilleurs ninjas de sa génération, et sa défaite contre le jeune Uchiwa a empiré les choses dans son village depuis ce jour celui-ci est retraité en paria en honte. Mais l’ermite ayant vent de tout ça décida de le prendre sous sa tutelle afin qu’il se perfectionne et qu’il devienne le ninja qu’il aurait dû être avant d’être traité comme le Kyuubi.
Senju Akiyuki, est un génie mais malgré ça, il a connu les pires souffrances que puisse subir un ninja dans ce bas monde : Voir le décès de sa vrai mère. Le jeune Senju a reçu la meilleure des formation grâce à un ninja de légende reconnu d'avoir fait des Sannins ce qui sont. Mais, il fut recueilli par la légendaire Tsunade qui l'adopta. C'est à partir de ce moment que le "vrai" ninja qui était en lui se révéla.

Couples défini :
Naruto Namikaze-Senju/Mei Terumi/Shion/Koyuki/Kurotsuchi/Tayuya/Sâra (Voyage dans le temps)
Akiyuki Senju/Uzuki Yugao/Ameyuri Ringo/Shizuka/Saya Uchiha/Samui/Mabui/Tsunade (Voyage dans le temps)
Shikamru/Temari;
Kakashi/Shizune; Sai/Ino

L'histoire est en refonte complète. Pour éviter les chose gnagnan et autre. Pour être dans un thème plus froid.
Crédits:
Les personnages appartiennent au grand Masashi kishimoto-Sama, je ne fais qu'utiliser ses personnages pour cette histoire.
Certains personnages comme Amayumi Terumi, Senju Manami et Kurumi et d'autres sont de mon imagination. Donc j'apprécierais que ce qu'ils veulent utilisé mes personnages me le demande.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

ChapitreVII – Les adieux de Kiri, la naissance d’un héros, un retour à Konoha

[2634 mots]
Publié le: 2012-09-03
Mis à Jour: 2012-09-06
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Cela sera la dernier chapitre qui finira l'arc Kiri et Mei(Ne vous inquiéter pas on la retrouva bien assez tôt), j'en dis pas plus que bonne lecture.

VII – Les adieux de Kiri, la naissance d’un héros, un retour à Konoha

Deux semaines, oui deux semaines s’était passé depuis le combat contre l’Akatsuki et la super folie d’Amayumi. Suite à son évanouissement, le jeune Namikaze qui était s’était évanoui mit plus de cinq jours pour se réveillé et Amayumi mit deux autres jour en plus pendant ce temps, le jeune fils de Tsunade était parti se ré entrainer de sorte d’utiliser de nouveau le Mokuton, et ce qui par venait à faire était de simple copeau de bois. Pendant ce temps, la libération du village caché de Kiri était de plus en plus rapide et la résistance fut vite au pouvoir. Ce n’était pas tout le village avait nommé Mei, en tant que Godaime Mizukage preuve de leur ultime reconnaissance envers elle et de plus son amant lui avait donné son feu vert pour qu’elle le soit en voyant autant de personne la soutenir celle-ci ne put qu’accepter au vu des circonstances qui faisait d’elle la candidate idéale pour ce poste. Et la première chose qu’elle fit une fois au pouvoir était d’envoyer les Pro-Yagura encore vivant en prison de sorte qu’il ne puisse pas monter une rébellion envers le gouvernement actuel. La jeune Terumi n’attendit pas longtemps pour envoyer des missives à Kumo, à Iwa, Suna et Konoha de la nouvelle situation du pays, et dans la missive de Konoha se trouvait un résumé sur les capacités de Naruto et que seul l’Hokage pouvait lire et il y’avait une autre chose dans la missive de Konoha qui concernait Mei et Naruto et leur relation sentimental. Puis c’est alors que quelqu’un tapa dans le bureau de Mei, celle-ci très différente de Tsunade répondit normalement « entrer ». C’est alors qu’elle reconnut la tignasse de son blond et celle-ci se leva pour être devant le bureau et non derrière.

 

-          Oi, Godaime-Sama, vous êtes très vite habitué à cette vie de chef de village. Lança un blond avec un énorme sourire

-          Il est vrai que grâce au héros de cette guerre civil, vous me remontiez le moral disait-elle avec sensualité avant de poser ses mains sur le cou de son amant.

-          Ah oui, mais il est aussi vrai que la déesse de la guerre Athéna sait se battre et charmer

-          Vous m’flattez, ô, grand Namikaze-Sama

 

C’est alors que les deux amants s’embrassèrent, Mei pour éviter d’être déranger ferma la porte à clé et continua à embrasser son petit copain, leurs embrassades devinrent endiablées puis, la nouvelles Mizukage enleva le tee-shirt de son amant et celui-ci fit de même et ils répondirent enfin à leurs hormones. (je n’fais pas de lemon, j’suis trop jeune pour. Surtout que je respecte les persos de Kishimoto)

 

Quelques jours plus tard à Konoha.

Une femme brune courrait à pleine haleine et se dirigeais vers le bureau de sa sensei une fois à l’intérieur, elle s’excusa de bousculer certaines personnes âgées et une fois devant le bureau de son maître celle-ci l’ouvrit et ne prit pas la peine de voir qu’il y’avait à l’intérieur et celle-ci s’écria « Maître Hokage, il y’a une missive de Kiri » et cela avec un énorme sourire. En voyant que Tsunade avait convoqué l’équipe Kakashi doublé de celle d’Asuma, elle les renvoya et ne laissa que Kakashi. Et Tsunade se mit à lire entièrement la missive et une fait, celle-ci avait un énorme sourire, quoi de mieux de savoir que son fils allait bien et qu’il allait revenir à Konoha dans très peu de temps, c’est alors qu’elle s’aperçut qu’il y’avait un autre truc, et celle-ci en le lisant, fit les gros yeux et allait tourner de l’œil, il fallait sans dire que cette nouvelle était très choquante même pour elle. Ne voulant que personne le sache, celle-ci cacha le reste de la missive dans son bureau. Mais ce n’était pas tout, elle fallait qu’elle fasse un rapport à Kakashi qui lui voulait savoir et une fois qu’il sut avec certitude le niveau de son élève, il se sentait au fond de lui de la fierté, Kakashi savait que son fils était le fils de son maître et le fait qu’il maîtrise le Mokuton et l’Hirashin, faisait de lui. Un ninja hors pair…

Les jours passèrent, et vous connaissiez le monde ninja les rumeurs passèrent assez vite, n’était pas le mot même très vite, et cela n’empirait pas les choses, pour les habitants de Konoha qui certains détestaient le jeune fils de Tsunade, en sachant cela ils étaient tellement choqué, qu’ils ne préféraient pas parler pour ne pas subir la colère de leur Hokage en sachant que celle-ci avait adopté le jeune Kyuubi. Pour les dix de Konoha, dès qu’il eut vent de ce scandale international, ils foncèrent vers le bureau de l’Hokage pour avoir des explications, mais ils se furent interrompre par le sensei de Sakura, qui les conseilla d’aller cherché une commission pour lui, c’est alors que Sakura grogna de la bouche, mais elle ne pouvait pas refuser ça à son maître c’est alors que les dix s’en allèrent dans une librairie et une fois à l’intérieur que la rose regarda le livre qu’il fallait prendre celle-ci pensait que c’était un livre pervers mais au contraire, c’était un Bingo Book, et c’est à ce moment que Kakashi fit son apparition au dam des autres qui se demandait qu’elle était le but de cette mascarade et qu’il avait bien plus à faire avec l’Hokage. C’est alors que Kakashi prit le livre que lui tendit la rose et l’épouvantail lui ordonna de feuilleter les pages et qu’elle fut sa surprise en voyant ça et que les rumeurs n’était pas des mensonges concernant son ancien coéquipier et le pire dans tous ses amis essayer de voir ça et quand celle-ci montra la page de Naruto ils étaient étonnés. Il y’avait de quoi.

 

« Nom : Namikaze-Senju

Prénom : Naruto

Age : 17 ans

Rang : SS

Description de l’individu :

Cet homme est le fils unique de Minato Namikaze, ou alias le Yondaime Hokage et de sa très regretté épouse Kushina Uzumaki. Il est le fils adoptif de la légendaire princesse des limaces Tsunade Senju. Cet homme maîtrise à la perfection les pouvoirs du rinnegans(Légendaire pupilles du Rikkudo Sennin) et maîtrise le futon, le doton et suiton à la perfection et peut utiliser un élément avancé du premier Hokage. Ce n’est pas tout il maîtrise l’un des techniques de son père qui lui avait fait la gloire l’Hirashin no Jutsu. Il est le principal responsable de la libération du village de Kiri.

Si vous croissez ce ninja la fuite et conseillé.

Surnom : L’éclair foudroyant de Konoha »

 

Tout ça était trop dur à avaler, si le bingo book disait vrai Naruto les surpassait et de très loin vu que Sasuke n’était qu’un ninja de rang S. Pour certains cela passait très mal le fait que Naruto était largement plus puissant qu’eux c’était du jamais vu ! Et Sakura faisait partie de ses gens-là à l’instar de Neji et de la team récupération Sasuke et de Hinata. Puis Kakashi, interdis aux chuunins de ne pas aller voir l’Hokage pour ça vu qu’il y’avait une réunion de la plus haute importance.

 

Du côté de Kiri, au même moment Naruto était convoqué par Mei, et ça il ne le savait pas il savait qu’il était ensemble et la libération de Kiri étant déjà fini, que lui voulait sa copine. C’est alors qu’il toqua et rentra qu’elle fut sa surprise en voyant son sensei.

 

-          Eh bien, Naruto, tu as fait du très bon boulot je vois. S’exclama le sensei avec un énorme sourire

-          Comme tu le vois, j’ai libéré le pays et bien d’autres choses disait-il en se dirigeant vers sa Mei-Chan qui une fois devant elle l’embrassa et sous les yeux choqués de son sensei

-          Eh bien, tu as trouvé bien plus filleul. Ce n’était pas faute pour dire celui-ci sortait avec Mei depuis un mois et avait complètement oublié sa vie à Konoha malgré le fait qu’il gardait une certaine rancœur envers quelques personnes.

-          Et oui.

-          Tu sais que tu dois rentrer à Konoha, Gaki et maintenant, tu connais la fureur de ta mère.

 

Rien qu’en pensant à la colère de sa mère, celui-ci sua de tout son corps sachant que la colère de sa mère était la plus terrible au monde. Puis celui-ci demanda à Jiraya à quand était le départ celui-ci lui annonça maintenant car il devait être à Konoha le plus rapidement possible, pour Naruto cela était un choc et comme pour Mei, il allait se quitter et aujourd’hui mais pas pour très longtemps. C’est alors que nonchalant celui-ci se téléporta dans sa chambre et prit ses affaires et quand il regardait sa chambre, il se souvenait de petite cochonnerie avec sa copine. C’est alors qu’il s’en alla près des portes du villages et une fois devant qu’elle fut sa surprise en voyant que les villageois était la et l’attendait et ils s’écrièrent « Naruto-Sama ». Et une fois qu’il eut passé tout le monde il put apercevoir Jiraya qui était en train de l’attendre et une fois à la porte de Kiri Mei fit un discours soi-disant qu’elle remerciait les ninjas de Konoha surtout Naruto… Puis il fut le moment de l’au revoir

 

-          Tout est dit, Narutocchi, ne me laisse pas, je ne sais pas si j’pourrais le supporter. Lâcha la rousse en ayant une larme

-          Mei-chan, tu sais on pourra se voir, en plus j’ai l’Hirashin alors ne pleure pas Mei-Chou lança directement le blond c’est alors qu’il sortit le kunai de l’hirashin

-          Oh, tu viendras

-          Autant qu’il le faut

 

C’est alors que Naruto embrassa avec passion son amante, pour le village cela mit fin aux rumeurs d’une et de deux c’était les fans club de Naruto et de Mei qui était scandalisé de voir ça, les ninjas les plus magnifique du pays était ensemble d’une et de deux ils étaient très fort et ce fut le sannin au crapaud qui rompit leurs embrassades et il ordonna à Naruto de le suivre c’est alors que le village cria

 

-          A bientôt Naruto-Sama !!!

-          A la prochaine, Narutocchi…

 

Une fois que les deux furent plus visible, les conseillés regardèrent Mei et lui acharna de question. Du côté de Konoha la réunion battez à son plein, surtout que certain se plaignait du fait que Naruto puisse utiliser certaine techniques. Tsunade soupira s’était toujours la même chose, gamin Kyuubi et autre pour certain membres c’était la même chose surtout qu’Hiashi et Shikaku le savait qui était Naruto et cela n’arrangeait rien surtout le fait qu’il y’avait les dix de Konoha et c’est alors qu’il parlait du fait qu’on déshérite le fils unique du Yondaime, rien qu’en faisant cela avait mis Tsunade dans une tel colère qu’ils fermaient tous leurs bouches sans exception et c’est alors que la réunion se termina sur la crise de colère de l’actuel Hokage…

Deux semaines passèrent depuis la colère de l’actuel Hokage, et elle était forcée par le conseil de parler du cas de Naruto à ses habitants et personne ne savait de quoi celle-ci allait parler même si certains en avait une vague idée. C’est alors que les habitant se réunissait devant le palais de l’Hokage pour son discours deux ombres firent leur apparition, l’une était grande et l’autre était petite et dès qu’on put les voir, on put voir que le blond faisait une tête de dégoût comme s’il ne voulait pas rentrer et cela se voyait il pensait énormément à sa Mei et être si loin d’elle le faisait haïr son retour à Konoha. Une fois qu’ils ont passé le portail, le jeune Namikaze était choqué, il y’avait la gravure de sa mère sur le mont Hokage.

 

-          M’man est super belle, j’ai hâte d’être Hokage pour succéder à P’pa et M’man.

-          Tu es presque, Gaki !

-          Attendais il y’a personne Ero-Sensei, ils sont ou ?

-          Oh, je ne sais pas allons voir ta mère…

 

C’est alors que les deux ninjas s’en allèrent en direction du palais de l’Hokage, et qu’elle fut leur surprise en voyant les habitants en train d’écouter le rapport de l’Hokage qui portait sur Naruto, Jiraya et Naruto soupirer, au fond les habitants de Konoha n’avait pas changé à l’instar de Kiri, qu’est-ce Naruto aurait voulu être en ce moment avec Mei. Puis celui-ci vit que Jiraya lui conseilla d’aller sur la place en face de l’Hokage, Naruto acquiesça

 

-          Naruto est bel est bien le fils du très regretter…

 

C’est alors qu’un nuage de fumée apparut devant Tsunade, au même moment des anbus protégèrent de l’Hokage qui brusquer, c’est alors des mèches blondes apparurent, plusieurs puis des yeux bleu et quand tout disparu, les habitants de la feuille crurent à la réincarnation de Minato et ce fut Tsunade qui se jeta sur lui en criant « Naruto ». La ressemblance était tellement frappante qu’ils ne purent nier qui était le père de l’Uzumaki et c’est alors qu’il prit la parole

 

-          Je n’ai rien à foutre de ce que vous pensiez de moi, mais à l’instar de vous je sais que je suis ! Je suis Naruto Namikaze-Senju, fils du Yondaime et de sa femme et fils adoptif de Tsunade-Sama et si cela ne vous plaît pas ce ne sont plus mes problèmes ! Mais sachez que si vous êtes encore là c’est grâce à mes parents qui ont scellé le démon en moi !

-          Naruto, tu ne devrais pas les luncher comme ça surtout si tu sais leurs réactions… Clama l’argenté en ayant un sourire

-          Grand bien leurs fasse, il fallait les remettre à niveau ! lâcha le blond en regardant sa mère avec un sourire

 

C’est alors que l’Hokage mit fin à l’immense réunion avec les habitants et s’en alla avec les deux hommes qui venait d’arrivé et les amena dans son bureau une fois dans son bureau celle-ci câlina tellement fort son fils qu’il failli mourir à cause de ça. Cela fit extrêmement rire le sannin qui n’en pouvait plus. Une fois calmé, celle-ci fixa Naruto et lui donna une veste verte des chuunins. Au début, Naruto pensais que cela était une blague mais non celui-ci venait d’être nommé jounin d’élite, et c’est alors que les dix de Konoha rentrèrent dans le bureau de Tsunade et rien que cela l’énervé et déversa sa colère sur ses ninjas impolie et sans gêne puis Sakura fonça vers son ancien coéquipier et celui-ci esquiva et regarda avec dédain son ancienne coéquipière.

 

-          Alors, maintenant ton Sasuke ne te suffit plus tu veux te servir de moi ?

-          Ecoute, Naruto-kun, je suis désolé, reprenons tous à zéro…

-          Laisse…

 

Celui-ci se raidit, et se contenta de sourire et celui-ci était assez grand, il savait que quelqu’un appelait et c’était sa copine. En voyant comme ça, son maître ne put dire « Tu vas LA rejoindre ».  Il n’put recevoir un hochement de la tête de sa part signifiant un oui, puis celui-ci donna un kunai hirashin à sa mère et l’embrassa et ne put dire « Je serai là au diner » avant de disparaître sous de la fumée visible et sous l’énorme étonnement de ses ancien coéquipier..

Commentaire de l'auteur Comme je vois que certains pense que ceci est la fin de cette fiction alors qu'elle continua jusqu'à que je m'en lasse moi-même.
Je vous demande seulement de m'envoyer un mp avec vos idées pour un prochain arc. Voilà ceci étant dit, si voulez revoir un personnage dit le moi
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales