Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021
  • Choc
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • La première fois que Mathilde vit Alexandre (...)
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 1 000 - 2 800 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 18/09/2020
  • C'était un dimanche de décembre (...)
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Solde
    LE SOC
    Nb de signes :
    Genre : atypique - art visuel - absurde - poésie - avant-garde
    Délai de soumission : 25/10/2020
  • Sexe et sexualité dans le futur et ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 06/12/2020
  • Métamorphoses
    Éditions GandahaR
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • En attendant septembre
    nsanzimana édition
    Nb de signes : > 169 sec
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 29/08/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1531 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Senju & Akiyuki Senju, la Revanche des Senju
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenny-kun Vue: 43172
[Publiée le: 2012-08-28]    [Mise à Jour: 2013-07-06]
13+  Signaler Général/Action-Aventure/Erotique Commentaires : 48
Description:
Uzumaki Naruto, est un ninja qui a su malgré ses difficultés devenir un bon ninja malgré le fait que certains de ses professeurs était contre le fait qu’il devienne un grand ninja et s’abotter tout ce qu’il faisait. Grâce à la bénédiction du Sandaime, le jeune fils du Kiroii Senko eut une éducation grâce à son tuteur Umino Iruka, par la suite, ce jeune ninja devint l’un des meilleurs ninjas de sa génération, et sa défaite contre le jeune Uchiwa a empiré les choses dans son village depuis ce jour celui-ci est retraité en paria en honte. Mais l’ermite ayant vent de tout ça décida de le prendre sous sa tutelle afin qu’il se perfectionne et qu’il devienne le ninja qu’il aurait dû être avant d’être traité comme le Kyuubi.
Senju Akiyuki, est un génie mais malgré ça, il a connu les pires souffrances que puisse subir un ninja dans ce bas monde : Voir le décès de sa vrai mère. Le jeune Senju a reçu la meilleure des formation grâce à un ninja de légende reconnu d'avoir fait des Sannins ce qui sont. Mais, il fut recueilli par la légendaire Tsunade qui l'adopta. C'est à partir de ce moment que le "vrai" ninja qui était en lui se révéla.

Couples défini :
Naruto Namikaze-Senju/Mei Terumi/Shion/Koyuki/Kurotsuchi/Tayuya/Sâra (Voyage dans le temps)
Akiyuki Senju/Uzuki Yugao/Ameyuri Ringo/Shizuka/Saya Uchiha/Samui/Mabui/Tsunade (Voyage dans le temps)
Shikamru/Temari;
Kakashi/Shizune; Sai/Ino

L'histoire est en refonte complète. Pour éviter les chose gnagnan et autre. Pour être dans un thème plus froid.
Crédits:
Les personnages appartiennent au grand Masashi kishimoto-Sama, je ne fais qu'utiliser ses personnages pour cette histoire.
Certains personnages comme Amayumi Terumi, Senju Manami et Kurumi et d'autres sont de mon imagination. Donc j'apprécierais que ce qu'ils veulent utilisé mes personnages me le demande.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

VI – Combat au sommet, la fin d’une ère sanglante, vers un nouvel avenir.

[2501 mots]
Publié le: 2012-09-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà un nouveau chapitre vous êtes extrêmement chanceux aujourd'hui, deux pour le prix d'un. Allez sur ce.

VI – Combat au sommet, la fin d’une ère sanglante, vers un nouvel avenir.

 

Cela faisait une semaine que le Sanbi était  scellé en Amayumi et cela faisait aussi une semaine que Mei et Naruto était ensemble sans que le reste le sache bien évidemment, les gens sortait des rumeurs soit disant que Naruto sortait avec sa chef  et qu’il entretenait une relation amoureuse et certains approuvait, il n’était pas rare de voir que depuis qu’il avait gagné la dernière bataille, la Princesse de Lave et l’Eclair Foudroyant se retrouvait souvent ensemble, mais personne ne savaient avec certitude s’il entretenait une relation amoureuse malgré les pour parleur des plus incroyable, ils avaient raison mais ils n’en étaient pas sûr.

Cette semaine fut pénible pour Amayumi surtout depuis qu’elle avait reçu le démon à queue celle-ci se sentait bien mieux. D’après ce qu’elle avait raconté à Naruto, le démon à queue était un pacifiste qui n’aimait pas se battre et celui-ci ne faisait que défendre ses intérêts, il lui expliqua qu’elle aura grâce à celui-ci une maîtrise parfaite du chakra du Sanbi et du reste. Naruto ne put s’empêcher de jalouser la jeune femme, si elle avait reçu un démon pacifiste celui-ci avait une ordure et qui profiter de ses accès de colère pour pouvoir détruire tout sur son passage. Et pour éviter cela Naruto avait installé un deuxième sceau de sorte que le démon ne puisse plus avoir accès à ses sentiments aussi facilement qu’avant. Mais, ce n’était pas le seul problème, il y’avait l’Akatsuki dont il devait se défaire d’eux rapidement puisqu’il devenait gênant envers Amayumi surtout qu’il ne savait pas que Naruto était lui aussi un jinchuuriki et de surcroît celui de Kyuubi no Yoko. Et celui-ci était toujours dans ses pensées, puis une personne lui banda les yeux murmura dans son oreille avec sensualité « Devine qui c’est ? ». Celui-ci fit un sourire des plus joyeux, répondit « Mei-chan » et ils s’embrassèrent, malgré le temps de guerre puis ils rompirent leurs embrassades à cause de l’alarme donné, il y’avait une énorme cavalerie qui se rapprochait du campement. Pour Naruto, c’était la pire des erreurs, il avait un jinchuuriki qui était présent et un descendant du Shodaime Hokage, ils étaient dans un sacrée pétrin de malade.

 

-          Ils n’peuvent pas renoncé, Yagura est décédé là ! lâcha Naruto en enfilant sa veste

-          Oh Narutocchi tu en as marre de te battre, répondit la rousse

-          Pas qu’un peu…

 

C’est alors que les deux amants sortirent des appartements de Naruto et s’en allèrent à la tante du chef une fois la dedans, il y’avait des chuchotements concernant la relation entre Naruto et Mei mais ils furent vite stoppé par Mei qui racla de sa bouche pour pouvoir parler c’est alors que celle-ci expliqua le plan avec les détails de celui-ci puis quand arriva l’annonce des équipes, certains voulait être dans l’équipe de Naruto sachant qu’il utilisé l’Hirashin pour se débarrassé de ses ennemis ou d’autre pouvoirs. Mais ils furent tous abasourdi en sachant que Naruto et Amayumi faisait équipe ensemble, surtout que les deux n’avait jamais fait équipe ensemble auparavant. Du côté du fan club féminin du Namikaze celui-ci était en colère envers Mei qui avait osé faire ça et rajouté de cela la fameuse rumeur, le fan club criait de fureur et de colère. Mais, le plus difficile était pour Mei, celle-ci allait se séparer de son amour pendant quelque heure ou voir jamais s’il ne survivait pas, mais elle savait que celui-ci ferait tout en son possible pour ne pas mourir dans des conditions aussi extrêmes surtout qu’il aurait beaucoup à perdre.

C’est alors que les deux Jinchuuriki se regardèrent se tapèrent dans la main en signe d’une amitié qui allait peut-être naître. Puis ils s’en allèrent, pour éviter à la compagnie d’avoir l’Akatsuki dans les bras. Une fois dans la forêt, les deux jinchuuriki était cote à cote sachant qu’il fallait y faire extrêmement attention, il était peut-être des grands ninjas, mais l’adversaire ne rester pas moins d’Akatsuki. C’est alors qu’un saut était déjà là, plusieurs lime de métal et d’argile explosif allait les touché mais Naruto agrippa la jeune Amayumi et c’est alors que l’on put voir que le jeune Uzumaki avait enclenché ses rinnegans et quand l’assaut était près d’eux le jeune Namikaze dit à une petite voix

 

·         Ninpô – Shira Tensei : Ninpô – La répulsion céleste.

 

Une chance pour la jeune bleuté qu’elle était dans les bras de l’amant de Mei, si celle-ci était là, elle aurait probablement tué sous sa lave mais là c’était une question de survie contre les personnes qui chassait les gens comme eux. L’effet de la technique demi Senju repoussa leurs assauts et une fois les deux ninjas par terre, Amayumi et Naruto purent voir avec discernement que les deux membres de l’Akatsuki les attendait, il y’avait le blond et le roux, oui le fameux roux n’avait plus cette chose qu’il le protéger donc… C’est alors qu’Amayumi prit la parole sachant quelque chose sur lui

 

-          Le roux s’appelle Akasuna no Sasori, il est marionnettiste, il est plus prestigieux des marionnettistes, une vilaine rumeur cours sur lui et celle-ci dirait qu’il ramassait le cadavre de ses adversaire pour en faire un pantin. Je le pensais mort

-          Tu en sais beaucoup sur moi… Gamine lâcha le roux avec une pointe d’énervement

-          Et l’autre ? Demanda le Genin de Konoha

-          Un peu moins connu mais dangereux, il s’appelle Deidara, le bingo book, mentionne qu’il était un ninja utilisant le bakuton, l’art explosif et qu’il était du type mi-distance

-          Voilà, une qui aime lire c’est tissus d’information de merde !

 

C’est alors que les deux nukenins forcèrent sur les deux ninjas portant un démon le roux frappa Naruto mais celui-ci l’évita avant de l’envoyer valsé d’un coup de poing digne de l’Hokage cinquième du nom, et ce fut le même résultat pour Amayumi mais celle-ci se fit repoussé par Deidara qui lui faisait aucun cadeau. C’est alors que Naruto fit un signe de sa main et les deux foncèrent sur les deux nukenins et d’un coup il s’entrecroisa en repoussant les deux ninjas nukenins. Cela était de trop pour Akasuna no Sasori, cela faisait la deuxième fois qu’il se faisait repoussé par une femme et le pire en un espace d’une semaine, c’était de trop, c’est alors qu’il sortit sa marionnette d’un brun.

 

-          J’en ai marre de vous ninja de Kiri ! Vous m’exaspéré !

-          On est résistant mais toi tu vas crever ! disait-elle en composant des mudras  et un fois fini celle-ci s’écria :

 

·         Suiton - Suiryūdan no jutsu : Suiton - Technique du dragon aqueux

 

C’est alors que bien évidemment, les deux étaient près d’un lac, et celui-ci prit la forme d’un dragon qui s’élança vers Sasori et sa marionnette, et celui-ci sauta en l’air pour éviter, puis celui-ci envoya son objet de sorte qu’elle puisse la blessé avec ses trucs empoisonnée et c’est alors qu’un taijutsu commença entre les deux la marionnette et la Kiri-Nin. Puis quand la bleuté enfonça un coup cela mit fin au duel au corps à corps mais elle fut plus choqué de voir que Sasori préparer son prochain coups et composé ses mudras, au même moment, Sanbi lui parla

 

-          Amayumi, utilise mon chakra, cette personne tente de t’empoissonner via ses marionnettes alors fais ce que je dis

-          Okai, San’

 

C’est alors que du chakra de couleur rouge sortit du corps de la femme puis des gangues de queue sortit, une, deux… Cela se stoppa à ce niveau, le chakra était tellement puissant qu’elle put déjouer le tour de kunai du marionnettiste, et celle-ci s’élança et cassa par la même occasion la pièce la plus précieuse du jeune marionnettiste, et cela le mit dans une telle colère qu’il enleva sa toge noir aux nuages rouge et on put voir qu’il sortit un parchemin de son dos.

 

-          Salope de jinchuuriki ! Tu vas me le payé ! cracha-t-il entre de souffle

 

Après avoir insulté la pauvre jeune femme, celui-ci ouvra une partit de lui-même, et cela choqua la jeune femme qui faisait les gros yeux, puis elle put en déduire que cette homme aussi fou soit-il avait changé son corps d’humain pour une marionnette, qu’elle geste pitoyable pensait-elle. Puis le se mit à regarder l’homme qui se mettais à rire comme un énorme fou rire et celui-ci déroula son parchemin et cria

 

·         Ninpô - Akahigi - Hyakki no Souen : Ninpô - Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins

 

C’est alors qu’il a regarda avec colère comme s’il avait envie de la dépiécé. Cette gamine l’avait provoqué et de ce fait, il avait envie de la tué et de la rajouté avec grand plaisir à sa collection si elle n’était pas importante à l’égard de son chef, c’est alors qu’il lança l’assaut, grâce à son chakra certain poupée animé par le chakra de ce nukenin furent brulé, une chance pour elle avait beaucoup à gagner là ; mais manque de chance pour elle celle-ci fut mis à terre par une marionnette qui semblait aspirer le chakra et une fois à terre une horde de pantin la transpercèrent de sorte qu’elle ne puisse rien faire, et c’est alors que les marionnettes l’encerclèrent et la Sasori prit la parole et dans sa voix il y’avait un tel dédain qu’elle voulait écorché vif et le tué

 

-          Tu as de la chance que tu sois précieuse, sinon je t’aurais tué moi-même avec mes poisons mais tu as l’air bien faible.

-          Tu ne sais rien, je ne suis pas faible !

-          Tu ne fais pas le poids contre moi gamine sur ce, à jamais ! disait-il en allant l’achever

 

Ce fut les mots de trop envers la femme, celle-ci rentra dans une telle colère que le chakra démonique de Sanbi, tellement puissant détruisit la moitié des poupées et la jeune femme se transforma sous le coup de la colère en un Biju parfait mais celle-ci se faisait probablement contrôler par le Sanbi qui était en colère contre le nukenin qui voulait tué sa jinchuuriki et celui-ci ne perdit pas de temps et chargea son Biju Dama et le lança au fameux Akasuna no Sasori. Du côté de Naruto et de Deidara, le terrain était dévasté, il y’avait des cratères de partout et le fait qu’il y’ait ça prouver le niveau de ces ninjas et ils furent choqué car ils avaient ressenti une énorme secousse et quand les deux regardèrent dans la même direction et ils purent voir avec effroi qu’il y’avait Sanbi et que celui-ci avait repris sa forme original ou pas.

 

-          Sasori, a du se faire descendre allons voir ! désole, l’éclair foudroyant, c’est pour une autre fois disait-il en courant vers le Sanbi

-          Reviens, salaud ! en le suivant

 

Les deux ninjas allèrent vers l’endroit où se trouvait le Sanbi, et une fois sur place qu’elle furent leur stupéfaction en voyant que la ninja avait tuée Sasori et qu’il ne restait rien de lui-même ne serait-ce qu’un pantin… Deidara halluciner, il pensait que c’était une illusion mais non, Sasori était bel est bien mort. Amayumi toujours sous sa forme de post-Biju continuait à lancé des slaves de chakra pour Naruto il lui suffisait d’utilisé la barrière spatio-temporelle mais pour Deidara celui-ci utilisait ses bombes et c’est alors qu’il prit de l’argile dans ses main et l’a une sorte de mini-Garuda fit son apparition et là le blond Nukenin prit de la hauteur et lança sa bombe à retardement

 

-          Cela sera mon apothéose ! Explose ! lâcha Deidara avec un sourire

 

·         Ninpô C4 Garuda 

 

Une fois que celle-ci descend, celle-ci explosa et c’est au contact du démon qu’elle explosa, Naruto en était sidéré, il allait perdre son ami mais au contraire le démon était toujours et il très en colère du à ça, et celle-ci continua à perdre le contrôle de elle-même, pour Deidara il faisait de son mieux d’éviter les slaves de chakra et pour Naruto, lui les projetais ailleurs loin des combats de Mei, mais il voulait la calmer mais quoi faire, il ne pouvait rien faire, c’est alors qu’il fut devant la cage de Kyuubi

 

-          Ce n’est pas le moment, renard de malheur !

-          Naruto, tu ne tiendras pas sans moi ! pesta le Kyuubi décidément assez en colère

-          C’est vrai que je n’ai presque rien, mais puisque tu veux faire de la bonté, donne-le-moi, sans résigner !

 

C’est alors que le démon à neuf queues donna de son chakra sans contre partit, à l’extérieur son chakra s’était matérialisé d’une et de deux il lui guérissait ses plaies et d’un coup celui-ci sentit que quelque chose naissait en lui c’est alors qu’il se mit à composer des signes de sa main et une fois qu’il eut fini joignit ses deux mains, rinnegan visible. C’est alors que des arbres sortirent de nulle part et bloquèrent le démon qui essayer de se libérer.

 

·         Mokuton - Jyukai Kōtan : Mokuton – Croissance luxuriante de la forêt

 

En voyant cela, Deidara fut littéralement sidérer, l’adversaire qu’il avait combattu pouvait utiliser le Mokuton, le légendaire Mokuton du premier Hokage. Celui-ci préféra partir et se replier qu’un mort certaine contre le fameux Uzumaki. Pour Naruto, il fallait calmer, la bête mais comment faire, surtout qu’Amayumi était visible très en colère, c’est alors qu’il composa des mudras et une fois près du monstre emprisonné celui-ci mit sa main près de lui et d’un coup le monstre disparut et laissa une femme complètement dans les vapes, et le jeune homme la récupéra en sautant. Une fois fait, les deux partirent vers l’autre champ de bataille, et les pro-Yagura avait était anéanti. C’est alors que Mei aperçut son Narutocchi portant une Amayumi complètement évanouie et la peau complètement rouge, et celle-ci s’approcha d’eux et s’écria :

 

-          La guerre est enfin finie !!

 

C’est alors après avoir posé Amayumi par terre, celui-ci allait prendre l’accolade par sa copine et celui-ci tomba mort de fatigue due à ses combats et à cause son nouvel élément de débloqué et il s’évanoui, sous les yeux de sa copine qui elle l’avait pris en demi-volée et elle ne s’empêcha pas de sourire car il était tellement mignon quand il dormait ou pas. C’est alors que les nuages épais s’en allèrent sous le coup du vent en laissant place à un énorme soleil.

Commentaire de l'auteur Je travaille sur le prochain chapitre porteras sur le retour de Naruto à Konoha et bien d'autre sur ce. A vos commentaire
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales