Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 212 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Nidaime Rikudo Auteur: Micka65 Vue: 2914
[Publiée le: 2017-09-09]    [Mise à Jour: 2017-09-13]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 3
Description:
Lors de la nuit du dix Octobre, quand Kyubi, le démon renard a neuf queues attaqua le village. Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze se sacrifia pour protéger son village et sa famille. Pour cela il scella le démon renard dans le corps d'un nouveau né. Son fils, Naruto Uzumaki au pris de sa vie. Laissant ainsi derrière lui son fils et sa femme.
Crédits:
Les personnages proviennent du manga Naruto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Retour a Konoha.

[2241 mots]
Publié le: 2017-09-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Cela faisait neuf ans que Kushina avez quitter Konoha avec son fils pour le protéger des villageois. Mais les voilà tous les deux en route pour Konoha. Le village natale de Naruto et celui ou Kushina avait vécu avec l'homme de sa vie et le père de son fils.


Et puis Naruto voulais devenir ninja, et cela dans le village pour le qu'elle son père s'était sacrifié. Tout comme il serais prêt a le faire lui aussi, malgré que les villageois avait tenter de le tuer a de nombreuse reprise lors de son enfance. C'était l'une des plus grande qualité du blond, le pardon.


Ils marché tout deux en direction du village. Si Kushina n'avait pas changer en neuf ans, pour son fils ce n'était pas le cas. Naruto âgée de treize ans, mesuré déjà un mètre soixante, ce qui le rendez très grand pour un enfants de son age, lui donnant l'impression d'en avoir quinze. En revanche ces cheveux avait garder leur teinte blanche et ses yeux jaune dorée. Il était habillée d'une paire de botte noir et d'un long manteau blanc sous le qu'elle on pouvais apercevoir un pantalon blanc également. Sur le col de son manteau, six magata bleu, a sa taille une ceinture en tissu bleu par dessus son manteau le maintenant fermé. Sur le front du blanc un bandeau en tissu bleu également, empêchant a ses cheveux de lui tombez sur le visage.


Ils arrivèrent au abord du village, a quelque mètre de la porte.


-Sa va allez mon poussin ? Lui demanda sa mère.


-Oui. Ne t'en fais pas maman. Tout ira bien. Lui sourit son fils.


-Tant mieux. Sourit elle lui ébouriffant ses cheveux.


Ils franchirent alors les porte du village, et commencèrent a se diriger vers le bureau d'Hiruzen Sarutobie. Le Sandaime Hokage.


-Mon poussin. Tant que j'aille voir Hiruzen tu n'a qu'a allez te promener. D'accord ?


-OK maman. A tout a l'heure. Dit il lui embrassant la joue.


Il partie alors se promener dans les rue du village alors que sa mère elle continua sa route jusqu'au bureau de l'Hokage. Elle y arriva rapidement et entra alors surprenant le Sarutobie.


-Kushina ? Dit il surpris et heureux.


-Cela fait longtemps Hiruzen. Sourit elle.


-Très. Sourit il. « Tu est de retour ? »


-Oui. Avec Naruto.


-Tant mieux. Sourit il. « Et ou est il ce petit gars ? Il a du bien grandir. »


-Il est en train de se promener quelque part dans le village. Et oui, il a bien grandi, et surtout beaucoup changé.


-Si il va bien tant mieux. Sourit il avant d'afficher un regard sérieux. « Mais une question me taraude. Pourquoi avait vous quitter le village ? »


-Je le fais pour protéger Naruto. Ce jour là des villageois on presque réussit a le tuer en profitant du fait que je faisait quelque course. Jusqu'à allez le chercher chez nous. Expliqua Kushina. « Et puis ce jour Naruto a subit des changement qui n'aurait fait que le rendre bien plus détestable au yeux du village. »


-Je vois. Souffla le vielle homme. « C'est se que j’avais déduit. Mais comme tu t'en doute aucun témoin de se qui ses passée se jour là. Mais, qu'entend tu par changement chez Naruto ? » Demanda le vieux singe perplexe.


-Tu comprendra quand tu le verra.


-Bien. Et pourquoi êtes vous revenu alors ?


-Naruto veut devenir ninja. Et cela dans le village pour le qu'elle son père ses toujours battu et protéger. Jusqu'à ce sacrifié. Dit elle.


-Tu lui a dit pour son père ? Dit il un peu surpris.


-Oui. Il devais savoir qui était son père et pourquoi les villageois en avait après lui.


-Et comment là t il prix ? Lui en a t il voulu ? Demanda l'homme inquiet.


-Non. Il ne lui en a pas voulu une seconde. Tout comme le reste du village après qui, il ne retiens aucune rancœur.


-Ce petit a vraiment grand cœur. Dit Hiruzen. « Tout comme son père. »


-Oui. Il me rappelle tellement Minato dans sa façon d'être.


-Je crois comprendre. Sourit il. « Bien et si on commencez a remplir ses papier de réintégration. »


Tous deux ce mirent alors a faire le nécessaire pour le retour des Uzumaki.


Naruto, lui, pendant se temps là se promener dans les rue de Konoha. Et pour une fois aucun regard haineux a son égard, car personne ne reconnaissait l'enfant démon qu'ils avait tant haït. Pour eux la c'était qu'un simple enfant de passage dans le village. Les pas du blanc le menèrent jusqu'au terrain d'entraînement. L'agitation sur l'un d'eux attira son attention et il décida d’aller y jeter un œil de plus prêt.


Du haut d'un arbre il regarda se qui se passer. Un homme au cheveux blanc avec le visage recouvert au trois quarts et qui porter une veste de Jônin de Konoha. Qui affronter un jeune ninja qui devais avoir l'âge de Naruto. Il était brun au yeux noir et sembler avoir grand mal a affronter le Jônin qui était de toute évidence pas du tout dans le combat. Il remarqua également une autre ninja de son âge caché dans les fourrer un peu plus loin du combat. Elle avait les cheveux rose et des yeux vert émeraude.


Le combat entre je Jônin et le Gennin quitta le Taijutsu et se diriger maintenant dans le Ninjutsu. Une explosion survint alors suite a une technique du brun. L'argenter en profita pour prendre a révère le brun grâce a une technique Doton. Le plongeant dans le sol jusqu'au cou le privant de tout mouvement, avant de l’assommé. Il se dirigea ensuite vers la rose, qui elle ne le vit pas arrivez et la plongea dans un Genjutsu qui la fit perdre connaissance a son tour. Naruto le regarda alors allez attaché le deux Gennins a des piliers en bois se trouvant sur le terrain un peu plus a l'écart le temps qu'ils reviennent a eux. Quand ce fut le cas ils virent leur senseï les regardez, assit en face d'eux.


-Vous avez échouez. Dit il. « Savez vous pourquoi ? »


-Nous ne somme pas assez fort pour vous affronter senseï. Dit la rose penaud.


-Parle pour toi. Dit le brun mécontent. « Si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu avoir la clochette. »


-Non. Dit l'argenter. « Ce qu'il vous manque c'est.. »


-Le travail d'équipe. Dit le blanc se trouvant un peu a l'écart d'eux attirant leur attention.


-Je ne les pas sentie approché. Ce dit Kakashi surpris. « Exact jeune homme ». Dit il alors. « Mais qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu au village. »


-Je viens juste de revenir au ville avec ma mère. Elle parle avec le Sandaime pour le moment.


-Je vois. Dit il. « Et comment est tu arrivée ici ? »


-En me promenant. Je suis arrivé ici a cause du combat qui si passé. Et depuis je vous regardez faire.


-Depuis quand exactement ? Demanda le Jônin.


-Une petite demi d'heure environ. Dit il.


-Et comment t'appelle tu ?


-Naruto, Naruto Uzumaki. Dit il a la surprise de l’épouvantail.


-Attend. Dit il ayant bogué. « Tu veux dire le fils de Kushina et Minato ? »


-Oui. Répondit le blanc.


-On vous croyez disparue depuis plus de neuf ans.


-C'était le cas. A cause de certain événement survenue se jour la. Mais passons. Pourquoi ne son ils que deux ? Les équipes de Gennin ne sont telles pas constituer de trois Gennins ?


-Lors de cette promotion il manqué un élève pour qu'ils soit trois. Mais pour évité de les pénalisé l'équipe sept a comme même vu le jour, en attendant de pouvoir y intégrer un troisième membres. Expliqua l'Hatake.


-Justement on est la. Dit Sasuke qui n'apprécier guère le fait d'être ignorer de la sorte. « Vous pouvez nous détacher ? »


-Pas tout de suite. Dit Kakashi. « En plus du travail d'équipe qu'ils vous manque, vous avez chacun un manque. »


-Je suis un Uchiwa. Dit le brun vaniteux. « Je n'est aucune lacunes. »


-La prétention. Dit Naruto qui était venu s'asseoir sur le troisième pilier se trouvant en hauteur du brun. « Voici ta lacune, se qui fait que tu en a beaucoup d'autre. Tu te surestime et sous estime ton adversaire se qui leur donne un très grand avantage sur toi. Quand a toi. » Dit il regardant la rose. « Tu manque de confiance en toi contrairement a ton équipier qui lui en a trop. Et aussi sûrement un manque d'entraînement qui pourrais être rapidement comblé et surclassez avec un entraînement approprié pour toi. » Dit il donnant ses observation, juste qui plus est.


Sakura avait d'abord baissez la tête au dire de l'Uzumaki. Mais avait repris sur elle même a la suite de sa phrase. Se qui inconsciemment l'avez poussez a s'engager d'avantage dans sa carrière de ninja et son entraînement personnelle. Quand a Sasuke. Lui, avait très mal pris la critique du blanc qu'il venait de lui faire. Il n'avait qu'une seul envie. Lui sauter a la gorge et lui montrer de quoi il était capable.


-Tu fais le malin car je suis attaché. Mais que ferais tu si je ne l'était pas ? Ragea le brun avec un sourire de défi.


-Je te déconseille de faire ça. Car je ne serais pas aussi gentil que Kakashi. Dit le blanc.


-Que veut tu dire ? Grogna l'Uchiwa.


-Ne me fait pas croire que tu penser vraiment que Kakashi te combattez a fond ? Rigola t il. « Il est Jônin et toi tu vient tout juste d'être promu Gennin. Tu na aucune chance face a lui, ni face a moi. »


-Détache moi et on verra. Dit le brun d'on la colère ne faisait qu'augmenter.


-OK.


Les lien du brun firent alors couper par un courant d'air. Il ne s'en formalisa pas, car a peine avait il sentie les liens relâchez, il avait foncer sur le blanc qui ne bougea pas. Alors que le brun sauta pour abattre son poing dans le visage de Naruto, une grande bourrasque de vent se leva et envoya volé le prétention jusqu'à un arbre. Ou le choc avec celui ci lui fit perdre connaissance.


-Qu'est ce que c'était ? Demanda Sakura qui n'avait pas compris se qu'il venait d'arriver a son coéquipier.


-Simple attaque Futon. Dit le blond.


-Je ne t'ai pas vu exécuter le moindre mudra. Dit Kakashi surpris.


-Car je n'en est pas fait. Cela mais inutile pour utiliser des technique Futon. Expliqua t il.


-Je ne crois pas avoir entendu parlez que cela était possible.


-Et pourtant si. Sourit l'Uzumaki.


-Tu était donc la Naruto. Dit sa mère arrivant au coté d'Hiruzen.


-Au moins tu as déjà fait connaissance avec ton nouvel élève Kakashi. Sourit le vieux singe.


-Élève ? Dit il arquant un sourcil.


-Oui. Naruto et Kushina sont officiellement des ninjas de Konoha, Naruto du moins. Et comme il te manquer un membres dans ton équipe je te l'ai assigner. Je ne pense pas que cela te dérange ? Sourit il.


-Au contraire. C'est un honneur que d'enseigner au fils de mon défunt senseï. On vit un sourire se dessiné sous son masque.


-Excuser moi. Dit timidement Sakura, qui avait était libérer par Naruto un peu plus tôt. « Sa ne me dérange pas de faire équipes avec lui. Mais n'est il pas bien plus vieux que moi et Sasuke ? »


-J'ai le même âge que toi Sakura. Sourit il a sa surprise.


-En tous cas je suis content de te revoir Naruto. Sourit le vielle homme.


-Moi aussi jiji. Dit il lui rendant son sourire.


-En tous cas je vois de quoi tu voulez parlez quand tu dise qu'il avait changer. Dit le Sarutobi a la rousse.


-Je te l'avais dit. Et ce n'est pas tout. D’ailleurs Kakashi. Dit elle attirant son attention. « Si tu vois se en quoi il a changer n'en parle a personne. »


-Et qu'elle sera t il ?


-Tu le sera quand tu le verra. Éluda t elle.


-T'en fais pas maman. Dit le blanc. « Je ferais très attention et ne l'utiliserais quand cas de dernier recours. »


-Je le sais bien mon poussin. Dit elle venant lui ébouriffer le cheveux. « Mais je préfère m'assurer que se secret reste bien gardez pour te protéger. »


-Bien a présent. Dit Hiruzen. « Il faut que l'on retourne au bureau pour remplir ton affiliation a l'équipe sept. »


-D'accord.


Naruto, Kushina et Hiruzen quittèrent alors le terrain d'entraînement, laissant seul Kakashi avec ces deux autre élèves. D'on une encore sous le choc de savoir qu'une garçon qui sembler avoir seize ans , n'en avait en faite que treize. Et l'autre encore inconscient. Kakashi allez avoir du boulot avec eux, mais savais que cela allez être très intéressant.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales