Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Namikaze Hyuga Auteurs :
[Groupe: Minagoroshi]
kitsune no ho & yuurei
Vue: 25783
[Publiée le: 2010-09-12]    [Mise à Jour: 2011-11-17]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 45
Description:
Venez encore une fois redécouvrir l'univers de naruto revisitez par mes soins. Un naruto froid calculateur ayant une haine incommensurable contre un clan mais un amour sans limite pour sa famille d'adoption
Crédits:
Aucun des personnages de ce récit ne m'appartient, ils sont tous la propriété de Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Révélations

[3449 mots]
Publié le: 2010-09-28
Mis à Jour: 2011-07-29
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur New chap avec un peu de retard^^ Bonne lecture.

Le sourire de Naruto disparut aussi vite qu'il n'était arrivais


-Elle était nul ta blague Jiji-sama dit Naruto un air déçu sur le visage


-Mais se n'en ais pas une Naruto tu va vraiment apprendre l'art des Hyuga


-Mais ses impossible il n'y a que les Hyuga qui le maitrise hors je m'appelle Ichiraku et non Hyuga il n'y a que mes yeux blancs qui sont semblable au leurs dit froidement Naruto


-...Justement Naruto je dois t'avouer quelque chose qui ne va pas nécessairement te plaire mais d'abord que ces tu du Yondaime?


-Et bien qu'il se nomme Minato Namikaze, que son nom est craint de tous en particulier par le village d'Iwa a cause du massacre qu'il a fait pendant la troisième Ninken Taisen* grâce a une de ces techniques qui ne laissait qu'une trainée jaune derrière lui et enfin ce fut lui qui vainquit el Kyubi no yohko.


-.................Impressionnant tant de savoir a un si jeune âge. Pensa le Sandaime alors que Noutan de son côté était tous aussi impressionnée.



-Tu as raison sur Naruto sauf sur un point.....Kyubi, Kyubi n'est pas le plus puissant démon pour rien et même ton p..... le Yondaime!...... N'as rien pus faire.


-......Mais alors que c'est -il passé?


-Vois-tu le Yondaime c'était marié avec une Hyuga, Haruna Hyuga elle était la fierté de son clan mais elle était aussi hait par certains car elle était en désaccord avec la plupart des règles de son clan, bref ce que tu dois savoir c'est que lui et elle eurent un enfant , il naquit le dix Octobre jour de la venue de Kyubi et de la mort de Haruna suite a l'accouchement, le Yondaime dut enfermer a contre cœur le Kyubi dans le corps de son fils pour le sauver lui qui naquit avec une trop grande réserve de chakra et pour sauver son village.


-C'est...C'est horrible Jiji-sama!!! Même si je trouve que le Yondaime a fait ce qu'il y avait de mieux mais quelle est............... Commença Naruto avant de remarquer sa date de naissance concordait avec le récit du sandaime.


-Je vois que tu as comprit. Annonça tristement le Sandaime en baissant la tête.


-A...A.....Alors je suis Kyubi..Déclara le regard dans le vague Naruto.


-Naruto tu n'est pas Kyubi! Juste son geôlier.


-Je suis Kyubi. Je suis Kyubi. Je suis Kyubi! Se répéta sans cesse Naruto alors qu'un chakra malsain commençais a l'entouré tout ses regarde emplis

de haine,de mépris et d'amertume ses parce que je suis...ARGHHHH!!!!!!! Ma tête...J'AI MAL !!!!AID...AIDE-MOI!!! JIJI-SAMA S'IL TE PLAIT...ENLEVE MOI CETTE DOULEUR,la Sandaime se précipita sur Naruto et posa ses mains sur ses épaules en lui disant:


-Calme toi Naruto calme toi je sais que c'est dure a assimilé mais s'il te plait calme toi


-Je...Je...J'y arrive pas...J'ai l'impression que...que quelque chose veut...sortir

et sa... fait MAL!!! hurla Naruto plus fort que jamais,le Sandaime vit avec une stupéfaction horrifiante les yeux de Naruto perdre leur pupilles et le blanc des pupilles qui commencèrent a devenir rougeâtre et du chakra rouge/orange sortir par les pores de la peaux de Naruto,le Troisème Hokage se recula vivement en sentant ses mains le bruler,il les regardas et vit qu'elle était belle et bien bruler,Naruto releva sa tête et fit un sourire de psychopathe puis d'un coup parla d'une voix caverneuse et brutale.


-KUKUKUKUKU!!...des salauds se sont tous des salauds je...je vais les étriper,tous les anéantir il vous tout savoir se qu'est la DOULEUR TOUS!!!!


-Hik...Hikari stoppe sont flux de chakra pour qu'il ne fasse pas de dégâts .Cria le Sandaime alerter par les paroles de sont protégé


-Bien Hokage-sama il disparut et réapparu devant Naruto qui le regarda de ses yeux complétement rouge sang et qui voulut le frappa d'un grand coup a l'estomac mais Hikari du sont grade d'Anbu vit le coup arrivais d'une lenteur assez...lente,il se décala puis chargeas sa paume de chakra et frappa Naruto au torse se qui fit brusquement arrêté le flux de chakra et fit s'évanouir Naruto sous la trop grande décharge de chakra et de la dépense qui s'en suit,Hikari le rattrapas avant qu'il n'atteigne le sol et le mis sur le canapé sur le côté de la pièce


-Qu'allons nous faire Hokage-sama si il commence a se prendre pour Kyubi ?Cela pourrais poser problème plus tard il nous faut trouver un moyen lui montrer qu'il n'est pas Kyubi .Dit Hikari


-Oui je sais je suis entrain d'y songer et réfléchis a une solution .Dit le Sandaime essayant de trouver une solution au problème de son protégé malgré tout secoué par les événements,il se passa dix minutes pendant lesquels Hikari et Sarutobi réfléchirent, soudain Hikari s'exclama:


-Je pense avoir trouver la solution.


-Hum...vas-y dis moi que pense tu ?? demanda Sarutobi


-Je pense a transférer mon esprit et celui de Naruto dans sont propre esprit pour que l'on attérisse devant les grille de Kyubi pour qu'il est la preuve que lui est Kyubi sont deux personnalité totalement différente et je compte faire sa avec l'aide d'un Yamanaka très expérimenté et digne de confiance et je propose mon ancien coéquipier de l'Ambu.


-humm...effectivement cela serais une bonne idée mais se qui est du Yamanaka qui s'en chargeras je voudrais que se soit Inoichi Yamanaka


- QUOI MAIS NON ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE IL DOIT ÊTRE COMME HIASHI ET NE VOULOIR QUE DU MAL A NARUTO!!! S'écria Noutan


-Calme toi Noutan à vouloir trop protéger Naruto en l'éloignant des Hyuga tu n'est pas très objectif et tu ne prend pas la peine de voir autre chose que Naruto et les Hyuga , pour ton information Inoichi est une personne de confiance il a était le confident et voir même le frère de cœur de Minato donc je place une entière confiance en lui


-Bien maitre Hokage je vais le convoquer immédiatement,il disparut dans un nuage de fumé Sarutobi se retrouva seul pendant quelque temps dans son bureau a fixé Naruto en réfléchissant a se qui allait se passer quand Hikari apparut dans la pièce et dit au Sandaime que Inoichi n'allait pas tardé a arrivé se qui ne fut pas long car 2 minutes après Inoichi toqua a la porte du bureau et entra quand on lui en donna l'autorisation


-Vous m'avez demandais Hokage-sama ?


-Oui Inoichi entre,j'ai une grande faveur a te demander je voudrais que tu transporter l'esprit de Naruto et de l'Anbu ici présent dans l'esprit de Naruto pour qu'ils puissent rencontrer Kyubi.


-Puis-je savoir la raison pour laquelle vous voulez que je fasse sa ??? Demanda Inoichi en regardant en chien de faïence l'Anbu Hikari connut de tous a Konoha pour c'est fait d'arme


-Te connaissant je sais que tu ne va pas lâcher l'affaire, bon je t'explique comme tu le sais Naruto est un Hyuga et le jinchuriki de Kyubi mais était encore dans l'ignorance jusqu'à il n'y a pas longtemps ,nous lui avons avouer qu'il était Hyuga il en a était bousculer mais se qui la achever c'est l'annonce pour Kyubi, suite a cela il devint......étrange, il ce mis a répété inlassablement qu'il était Kyubi puis c'est mis a hurler comme un possédé en se tenant la tête a cause de la douleur et ma dis en reprenant ses mots que ''c'était comme si quelque chose voulait sortir'' suite a cela du chakra rouge malsain appartenant a Kyubi a commencée a sortir par les pores de sa peau, ses yeux sont devenus complétement rouge , puis il ses mis a murmurer d'une voix caverneuse et brutale qu'il allait nous exterminer mais Hikari le stoppa a temps avant que quelque chose d'irréparable se produise et c'est pour cela que je voudrais que Naruto rencontre Kyubi en compagnie de l'Anbu Hikari pour lui montrer combien lui et Kyubi sont des personnalité opposée, je sais très bien que cela est extrêmement risqué mais c'est le seul moyen pour le raisonner car je donne pas cher pour le conseil soit en informer et veuille tuer Naruto, donc je demande ton aide pour cette tâche puisque tu est digne de confiance et que tu est l'un des Yamanaka les plus puissants qui ait eu.


-....................hum c'est d'accord . Finit par dire Inoichi une pinte de tristesse dans la voie en pensant a Naruto.


-Merci Inoichi je savais que tu étais une personne de confiance


-Évidemment Minato était mon frère de cœur je ne pouvais refuser si je devais condamner quelque chose sa serais la bêtise humaine. Dit Inoichi.


-Tu n'est pas le seul tu n'est pas le seul . Pensa le Sandaime


-Bon je pense que l'on peut commencer mais ou est-il.? demanda le Yamanaka


-Ici dit Hikari en montrant de la tête Naruto allonger sur un canapé. Il se dirigèrent tous les trois près de Naruto puis Hikari dit.


- Commençons Inoichi-san.


-Bien nous allons commencer prépare toi je vais t'envoyer dans sont esprit mais tu devras le trouver pour le conduire devant les grilles de Kyubi , mais avant pose ta main sur son front pour établir le contact.


-Très bien je suis prêt dit Hikari en fermant les yeux, Inoichi fit quelque signe et cria :


-TECHNIQUE SECRETE DU CLAN YAMANAKA : DESCENTE SPIRITUELLE


Après avoir fait sa technique Hikari tombas en arrière rattraper par Inoichi qui le déposa par terre


-Bien nous avons plus qu'a attendre et a croire en lui. dit Inoichi


Du côté d'Hikari il avait l'impression de tombé dans une abîme sans fin ou le long de sa descente il vit des souvenirs de Naruto plus ou moins heureux comme quand les villageois l'insulter et le maltraiter, un autre ou il se faisait attaquer par un Hyuga bien décidé a le tuer mais qu'il l'avait sauver et repartit aussi vite qu'il était arriver et cela continua ainsi a faire défilé souvenirs en souvenirs quand il vit une lueur au fond de cette abîme et atterrit les pieds dans l'eau , Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans un couloir rempli de canalisations.


-Bon maintenant il faut le trouver. Se dit Noutan en parcourus les long couloirs sombre de l'esprit de Naruto plus il avançait plus l'environnement ou il était était sinistre et lugubre


-Est bah c'est pas la joie ici . Se dit Mentalement Noutan , il continua a parcourir les couloirs et se retrouvas devant une une porte grise il se sentit attirer par cette porte, il l'ouvrit et vit la pièce totalement grise ou Naruto y pleurer en répétant:


-Je suis Kyubi, je suis Kyubi, je suis Kyubi ...


Devant ce spectacle désolant Noutan s'approcha le plus discrètement près de Naruto pour ne pas le brusquer, posa sa mains sur son épaule faisant sursauter mais ne changeant en rien sa position et dit d'une voie douce


-Naruto arrête de pleurer tu n'est pas Kyubi viens avec moi, prend ma main je vais te le prouver dit Hikari en tendant son autre main a Naruto qui hésita quelque instant avant de la prendre mais la prit finalement et ensemble il arpentèrent les long couloirs de sont esprit et virent un grand couloir et au bout duquel de grande grilles ou une présence malsaine et oppressante se faisait ressentir a l'intérieur de cette cage il continuèrent de s'avançait jusqu'à se qu'une forme bougeas derrière la grille et pointa le bout de son nez et dit d'une voix qui surprit au plus au point Noutan de par l'apparence et la voie de cette chose :


-tiens tiens le gamin et une vermine de Konoha que me vaut cette visite ? Demanda une jeune femme d'environ vingt ans les cheveux rouge flamboyant et les yeux rouge de braise injecté de sang avec la pupille fendu en deux, elle était habillé d'un kimono rouge parsemé de fin liseré d'or , n'importe qui l'aurait qualifiait de déesse devant sa béauté


-............................. Qui....Qui est tu? Demanda Noutan perdu.


-As tu si mauvaise mémoire humain je suis Kyubi...... Mais il est vrai que la dernière fois que je me suis présenté a vous j'étais sous mon autre forme hnhnhnhn.... Ricana légèrement Kyubi.


-Im...Impossible tu mens!!!!


-Ah bon? Vois tu quelqu'un d'autre derrière ces grille misérable humains! Commença a s'emporter Kyubi.


-......Mais comment....


-Comment ais-je les trait d'une femme? Hnhnhn, tu est si prévisible petit humain dégoutant seul le gamin a le droit de connaître le pourquoi du comment sache juste que au départ j'étais ce que tu as devant toi et puis suite a divers événement je suis devenus un immense renard a neuf queues avec une voies écœurante il n'y a pas assez de féminité je trouve de même que les trait de mon apparence de renard mais bon je réitère ma demande que faite vous ici? Redemanda Kyubi alors que Noutan toujours sur ses gardes n'avait pas vus Naruto lui lâché la main et s'approcher de la grille trop obnubilé par Kyubi quand Kyubi vit Naruto devant les grilles elle se baissa pour être a sa hauteur et le regarda droit dans les yeux et Naruto lui toucha délicatement le visage Noutan le remarqua enfin et se précipita sur Naruto pour l'écarter brusquement de Kyubi puis se tourne vers lui en le sermonnant :


-Naruto non!! Ne refait plus jamais sa on ne sait pas se qui peut arriver n'oublie pas qui elle est!


-Hikari-san je... je ne sais pas comment le décrire mais je sens que Kyubi a un bon fond je le sens même si il tente de le cacher a travers se caractère et sont aura meurtrière.


-Naruto... Tu perd la tête. Dit Hikari en regardant Naruto dans les yeux tous en soupirant


-Et! L'humain! Qui t'as permit de toucher mon hôte!!! Refait sa et je te bouffe!Dit-elle en envoyant une puissante vague de chakra qui fit expulser Noutan de l'esprit de Naruto qui retourna brusquement a la réalité essoufflé


-Hikari que c'est-il passer ??demanda le Sandaime inquiet


-C'est...C'est Kyubi il m'as expulsé de l'esprit de Naruto


-Comment sa ???demanda Inoichi


-Est bien...enfaite quand j'ai trouver Naruto, il sanglotait dans son coins en se répétant sans cesse qu'il était Kyubi, j'ai du lui signalé ma présence pour le faire reprendre raison il c'est brusqué mais j'ai réussi a le convaincre de me suivre pour que nous arrivâmes par la suite devant les grilles de Kyubi, rien que pénétré dans cette pièce suffit a me mettre mal a l'aise a cause de son chakra malsain et démoniaque nous nous somme rapprocher de la grille et a ma plus grande stupeur une femme se faisant passez pour.....Kyubi .


-......;Noutan est tu sur de ce que tu avance? Demanda le Sandaime la mine surprise et extrêmement sérieuse.


-Hokage-sama. Chuchota Inoichi.


-Hai Hokage-sama si vous le permettez je continue mon récit.


-Bien fais donc.


-Bien donc suite a cette nouvelle j'étais encore paralysé par la surprise que je ne vit pas que Naruto c'était diriger vers Kyubi et quand je l'eut enfin remarquer il était entrain de lui toucher le visage, alors j'ai brusquement séparer Naruto de Kyubi,je les sermonner puis Kyubi c'est emporter en me hurlant comme quoi je ne pouvais toucher son hôte et le sermonner sans rien savoir puis elle ma expulsé grâce a une vague de chakra voilà vous savez tout.


Suite a c'est révélations le silence était de mise dans la salle chacun cherchant un sens a cette histoire.

retournons du côté de Naruto et de Kyubi :


-Bien maintenant nous serons plus tranquille pour discuter. Annonça Kyubi


-............................


-Parle gamin je ne vais pas te bouffer. Dit Kyubi d'une voie moqueuse.


-Je suis pas un gamin la vieille!! Cria Naruto.


-.........................


-...........Kyubi?


-Comment as tu oser m'appeler gamin!! Cria Kyubi en envoyant voler Naruto a coup de vague de chakra qui le fit s'écraser contre le mur a semi conscient.


-Que tu sois mon hôte ne te donne pas tout les droit!! Dès que je sortirais d'ici je te boufferais! Hurla Kyubi.


-Héhéhé je sais que tu ne le feras pas .


-Hoo et pourquoi cela?!


-Secret Répondit malicieusement Naruto avant d'éviter une nouvelle vague de chakra.


-Te joue pas de moi humain!!!


-Je ne me joue pas de toi Kyubi je sais que tu es une personne bien au fond il faut juste que tu t'ouvre au autre ou en l'occurrence a moi vu que je suis le seul que tu peux voir. Héhéhé sur ce j'y vais bye Kyubi...................chan. Dit Naruto en souriant avant de sentir qu'il revenait dans le monde réel évitant ainsi un autre assaut de Kyubi. Une fois que Naruto fut parti, Kyubi serra les poings de rage avant de se retourner et de faire un rictus qui ressemblait a s'y m'éprendre a un sourire.


-Je tiens les paries humains qui de nous eux céderas le premier je peux t'assurer que tu as perdu d'avance. Pensa Kyubi avant de continuer sa route vers le fond de sa gage

Commentaire de l'auteur Laissez vos coms pleaze!!^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales