Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Elements
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 15/01/2021
  • Début(s)
    Débuts - la revue
    Nb de signes : < 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Isthme
    Poétisthme
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - libre - poésie
    Délai de soumission : 20/12/2020
  • Folies
    Editions Hurle-Vent
    Nb de signes : < 31 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 15/01/2021
  • Artistes (re)confinés
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - fiction - récit de vie - réaliste
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Revue Encre[s] N°7
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : poésie - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 30/11/2020
  • Enfance
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 500 - 40 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Eclats d'Etoiles
    Eclats de Lune Editions
    Nb de signes :
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 02/11/2020
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 297 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 362 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1862 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Namikaze, héritier du Yondaïme Auteur: Ashaika Vue: 11055
[Publiée le: 2011-05-18]    [Mise à Jour: 2013-01-17]
13+  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 18
Description:
Naruto vient de se battre contre Nagato et celui-ci vient de ramener à la vie l'ensemble des morts de Konoha. Après avoir découvert la vérité sur ses origines, le porteur de Kyubi décide de s'allier avec celui-ci pour pouvoir suivre son nindo : Amener la paix dans ce monde et venger ses parents.
Crédits:
Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Conseil

[4313 mots]
Publié le: 2013-01-16Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Et voici un nouveau chapitre, avec un peu moins de délai que le précédent.

Au centre d'une forêt parsemée d'espaces creux, quelques arbres semblaient grandir de seconde en seconde tandis que d'autres sortaient de terre avant d'atteindre leur taille adulte en à peine quelques minutes. Habituellement, la forêt du pays du feu ne s'agrandissait pas aussi vite, mais aujourd'hui, certaines personnes en avaient décidé autrement. Au centre de cette ancienne clairière désormais repeuplée, plusieurs hommes se tenaient en cercle autour d'un autre homme, complètement à bout de souffle.

- C'est excellent, Yamato-San. Grâce à vous, ce ne sera plus qu'une question de jours pour que Konoha redore son blason de village caché du pays du feu.

Quelques jours... ou plutôt quelques semaines, selon le dénommé Yamato. Faire pousser toute une forêt sur une surface couvrant l'ancien village de Konoha n'était pas de tout repos, même pour un clone du Shodaïme Hokage, détenteur du légendaire Mokuton, l'art de faire pousser le bois. Mais tout clone qu'il était, Yamato ne disposait pas d'un patrimoine génétique suffisant pour égaler la puissance du Shodaï, qui n'aurait eu aucun mal avec cette forêt.

- On verra, Izuma-san. Il nous faudra également reconstruire le village en lui-même, et je crois que l'unité en charge des plans n'a pas encore débuté. Izuma-san était un Chunin de Konoha, dont la mission était d'accompagner Yamato pour chaque reforestation. Avec la destruction de Konoha, il était possible qu'un village ennemi ou même l'Akatsuki veuille en profiter pour achever le village de la feuille, d'où des escortes renforcées par les ninjas qui n'étaient pas envoyés en mission. Bien que seulement Chunin, Izuma était considéré comme un bon ninja et particulièrement bien en vue pour devenir Jounin. Mais cela était avant l'attaque de Pain sur le village. Durant cette attaque, le nombre de victimes avait été considérable et leur salut n'était dû qu'à une seule personne : Uzumaki Naruto, le seul ninja de Konoha qui avait pu faire face et vaincre un à un les corps de l'héritier du Rinnengan. Et le nouveau héros du village, autour de qui les rumeurs déferlaient. On le disait prétendant au titre de Hokage avant la fin de l'année en cours, héritier des Sannins, ou futur ANBU. Mais la rumeur la plus présente concernait son prétendu lien de parenté avec le Yondaïme Hokage, Namikaze Minato, le plus grand des Kages de la feuille, pour bien des ninjas.

- Au fait, Yamato-san, vous avez entendu les rumeurs concernant votre ancien élève?

Alors que personne ne voulait entendre parler du blond avant cette dernière bataille, tout le village le considérait maintenant comme un ninja surpuissant. Et avec son ancienne réputation de cancre, il était obligatoire que le nouveau Gama-Sennin ait eu un ou plusieurs professeurs exceptionnels pour compenser son handicap. De ce fait, les noms de Hatake Kakashi, Jiraya, et Yamato avaient été rendus encore plus connus dans Konoha.

Le premier était tout d'abord le fils du Croc Blanc de Konoha, ninja du même calibre des légendaires Sannins. Après la mort de son père, le jeune Kakashi avait obtenu le Sharingan d'un Uchiwa mortellement blessé durant la troisième guerre. Il avait ainsi pu développer un nouveau talent en tant que ninja, jusqu’à devenir l'homme aux milles techniques. En charge de l'équipe sept de cette promotion de Genin, l'homme masqué avait eu sous sa charge Uchiwa Sasuke, qui était considéré comme un génie avant sa désertion. Mais aussi Haruno Sakura, la dernière élève du Godaïme Hokage, et une des plus talentueuses médécins-ninjas du village. Et son dernier élève n'était autre que Uzumaki Naruto, nouvel héros de la feuille.

Le deuxième, Jiraya était sans nul doute le plus connu. Le précédent Gama-Sennin faisait partie des trois élèves du Sandaïme Hokage, connu sous le surnom des Sannins, surnom donné par Hanzo la Salamandre au terme d'un combat épique. L'ermite était un très grand ninja, dont les connaissances en Fuuijutsu était sans égal depuis la mort de son ancien élève, Namikaze Minato. Jiraya avait pris Naruto sous son aile lors de l'examen Chunin trois ans auparavant, lui apprenant des techniques comme le Kuchyose no Jutsu via un contrat avec les grenouilles, mais aussi la seconde meilleure technique du Yondaïme Hokage : le Rasengan. Le blond avait également pu partir en voyage durant plusieurs années sous la tutelle du Sennin, qui l'avait aidé à se développer en tant que ninja, mais surtout en tant qu'Homme.

Le troisième et dernier maître de Naruto était donc Yamato. Suite à une mission durant laquelle Kakashi s'épuisa complètement, l'Hokage reforma une nouvelle équipe sous la charge du Jounin au Mokuton. Celui-ci, seul homme de Konoha pouvant arrêter la colère de Kyubi à travers Naruto, permis à celui-ci de s'affranchir du pouvoir du démon renard. Et mieux encore, grâce à son pouvoir particulier sur les Bijuus, Yamato contrôla le chakra du démon afin que Naruto puisse utiliser une méthode d'apprentissage toute particulière à l'aide de ses Kage Bushins.


Autant dire que beaucoup de jeunes ninjas souhaitaient désormais devenir Genins sous la tutelle des deux ninjas encore vivants. Malheureusement pour eux, les deux étaient en mission pour le village. Kakashi, après sa discussion avec Naruto, avait décidé de devenir son professeur particulier, afin de permettre au blond d'atteindre son rêve : le poste d'Hokage. Et même si le Jinchuriki était un des ninjas les plus puissants du monde ninja, il lui restait encore une immense marge de progression qu'allait mettre à profit le fils de Croc Blanc.

Yamato, quant à lui, était le seul utilisateur de Mokuton connu dans le monde. Aux ordres de Konoha, il s'occupait d'une mission très importante, qui ne pouvait être effectuée que par lui : reboiser toute la région de Konoha pour suivre le plan de reconstruction imaginé par les Nara. Avec la région totalement reboisée dans le cratère crée par l'ennemi, les habitations pourraient être cachées sous le feuillage des arbres, qui, tout en laissant passer avec de lumière pour la vie, camoufleraient efficacement le village de la vue extérieure. De ce fait, le village honorerait son statut de village caché bien mieux qu'avant et se protégerait de potentielles attaques. Mais, pour se faire, Yamato devait se concentrer sur sa tâche en permanence, ne prenant que le temps de se reposer, et n'était donc pas vraiment en contact avec beaucoup de personnes.


- Non, pourquoi ? Le conseil veut encore lui faire quelque chose? demanda Yamato, intrigué en se tournant vers Izuma.

-Et bien...on entend dire que Naruto serait le fils du Yondaïme Hokage. Entre sa cape, la ressemblance physique et les techniques, plusieurs sont prêts à parier leur prime de mission sur ça. Mais je ne comprends pas pourquoi le Yondaïme aurait enfermé ce monstre dans le corps de son propre fils?

L'appellation "monstre" n'était qu'un des surnoms donnés au Kyubi par les villageois. Bien que le fait que Naruto soit son gardien, le secret avait perduré jusqu'au combat contre Pain. Mais la transformation de l'ancien Genin avait révélé son plus sombre secret à tout ceux qui ne le savaient pas encore. Cela avait déclenché une vive polémique durant les quelques minutes où les deux combattants avaient quitté le cratère, vite étouffée par sa victoire. Certaines personnes voulaient tout simplement le bannir, chose totalement impensable désormais. De plus, cette rumeur devait sûrement gêner ces mêmes personnes, pensait Yamato. Le Yondaïme était l'Hokage le plus estimé parmi les cinq, et celui qui avait la plus grande influence encore aujourd'hui. Après la troisième guerre ninja, gagnée après une bataille où il s'était élevé à un niveau monstrueux, Minato Namikaze avait vaincu le démon renard, l'enfermant dans le corps de Naruto. Et celui-ci n'avait de cesse de grandir et de changer pour se rapprocher de l'image de son supposé père, tout en bâtissant sa propre légende.


- Et bien je ne sais pas si cette rumeur est vraie, mais si cela se vérifie, beaucoup s'en voudront. Le Yondaïme voulait que Naruto soit vu comme un héros protecteur de Konoha en retenant le Kyubi et tous l'ont rejeté. S'il s'avère qu'ils ont rejeté le fils de leur sauveur, la honte s’abattra directement sur eux, bien que je ne pense pas que Naruto leur ferait quelque chose. Bon, maintenant que cette partie de la forêt est terminé, il faudrait qu'on continue. Allons-y Izuma-san.


*****************************************************************


Un peu plus loin, dans la partie du village reconstruite, plusieurs personnes se réunissaient dans une salle circulaire. Plongée dans le noir, la salle s'éclaira lorsqu'une femme d'une vingtaine d'années entra, habillé d'un haori vert. Des couettes blondes, un losange violet sur le front, la Godaïme Hokage, Tsunade, venait d'arriver dans la salle du conseil. S'asseyant, elle parcourut la salle du regard, inspectant chacune des personnes présentes dans la salle.

Après la destruction du village, seule une poignée de ninjas avait pris le commandement et les décisions en ce temps de crise. L'Hokage avait donc pris sous ses ordres directs Shikaku et Shikamaru Nara, les deux plus grands stratèges du village, Shizune, son assistante depuis plusieurs années, et Yamanaka Inoïchi. Ces cinq personnes avaient établi un plan pour les prochaines semaines dans le village, afin de le reconstruire et le fortifier pour éviter de gros problèmes. La décision de camoufler le village sous une grande forêt était une de leurs initiatives.

- Bonjour à tous. Cette session du conseil est déclarée ouverte.

Dans la salle sombre, plusieurs des personnes les plus importantes du village étaient réunies. Hiashi Hyûga, chef du clan possesseur du Byakugan, l'unique Dojutsu du village qui permettait l'utilisation d'un style de combat très particulier. Shikaku Nara, premier stratège de Konoha et chef de son clan, avant que son fils Shikmaru ne reprenne ces deux fonctions. Choza Akimichi, représentant d'un clan qui pouvait décupler la taille de ses membres, et meilleurs cuisiniers. Inoïchi Yamanaka, un des chefs de la section interrogatoire du village, et membre du clan spécialiste des techniques touchants à l'esprit. La place dédiée au chef du clan Aburame était vide, les membres de ce clan étaient partis chercher des nouveaux insectes à intégrer à l’écosystème de Konoha après la destruction de la foret. Le dernier siège de ce côté de la table était occupé par Tsume Inuzuka, la chef d'un clan s'alliant avec leurs chiens pour combattre.


De l'autre côté de la table, trois ninjas assez âgés étaient en place, prêts à participer à ce nouveau conseil. Ils formaient le conseil des anciens de Konoha. Le premier Danzo Shimura, était un ancien concurrent au poste de Sandaïme Hokage contre Hiruzen Sarutobi. Depuis son échec à l'obtention de ce poste, Danzo occupait une place dans l'ombre en tant que dirigeant d'une organisation secrète dans Konoha, la section Racine. Cette partie du village était inconnue de tous mais acceptait les pires missions imaginables pour sauvegarder le village. Le vieil homme, bien que son attitude soit discutable, ne souhaitait qu'une seule et unique chose : protéger et faire grandir son village, quel qu’en soit le prix.

La deuxième était Koharu Utatane. Membre de l'équipe du Sandaïme lorsqu'ils étaient Genins, elle avait été placée au rang de conseillère du conseil par ce dernier, tout comme le dernier membre de l'équipe, Homura Mitokado.

Ainsi réunies, toutes ces personnes formaient le centre de décision du pouvoir militaire de Konona, la partie civile n'ayant besoin que de peu de réunions.


Se levant de son siège, Shikaku déroula le parchemin qu'il avait emporté avec lui, et après que tous se soient tus, commença à parler :

- Plusieurs points sont à l'ordre du jour. Tout d'abord la situation du village, l'état de nos forces, notre position envers Uchiwa Sasuke, désormais déserteur de rang S, et une information marquée d'un sceau du secret de rang S concernant Uzumaki Naruto, actuel Jounin de Konoha.

Le dernier point interloqua la plupart des membres de la salle mis à part Tsunade elle-même, ainsi que Danzo. Cela fit réagir le pigeon légendaire, qui devina que le chef de la Racine devait déjà être au courant du contenu de cette information.

** Comme d'habitude, Danzo aura été fouiner dans chaque plus petit secret...sans laisser de trâce concernant les siens.**

Depuis son investiture au rang d'Hokage, Tsunade se méfiait particulièrement des membres les plus âgés du conseil. De part son âge et leurs liens, le Sandaïme avait laissé bien trop longtemps ces trois membres agir à leur guise. L'actuel Hokage s'en était rendu compte en fouillant les archives secrètes du village, qui faisait mention d'une mission orchestrée par eux. Mais aucun détail concernant cette mission, juste une annotation concernant la date qui correspondait au massacre des Uchiwa, ce qui l'avait interloqué. N'étant pas présente au village à cette époque, la dernière des Sannins ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé, mais une enquête était toujours en cours malgré la mort d'un des deux derniers Uchiwa. Le dernier lui posant encore bien des nouveaux problèmes.


- Selon nos estimations, le nouveau plan de couverture du village est une franche réussite. Le ninja dénommé Yamato, grâce à son habilité pour le Mokuton, a permis de reboiser entièrement la zone, et le village est devenu indétectable. Caché dans cette forêt, aucun ennemi ne connaissant notre position exacte ne pourra nous attaquer. Et dans l'éventualité où quelqu'un la connaisse, la forêt à la place du village laissera plutôt penser à une destruction totale de Konoha. Hiashi-san, avez-vous eu le rapport de l'équipe de Hyûga que nous vous avons demandé d'envoyer?


La veille, la cellule de crise de l'Hokage avait décidé d'envoyer quelques membres du clan Hyûga autour du village, afin de prévenir d'éventuels mouvements. De plus, leur capacité de perception permettrait également d'évaluer leur nouveau camouflage. L'interlocuteur de Shikaku se leva donc à son tour pour répondre:

- Oui, tous les membres du clan sont rentrés un peu plus tôt. Il n'y a aucun mouvement à l'intérieur de nos terres. Soit aucun de nos ennemis n'a eu vent de la destruction du village, soit ils sont trop occupés avec la menace de l'Akatsuki qui a frappé d'autres cibles comme le village de Suna.

En ce qui concerne la détection du village, elle est quasiment impossible. Les sceaux qui ont été placés dans la forêt créent un genjutsu indécelable sans notre Byakugan, même si cela reste difficile avec notre Dojutsu. Donc la tactique que nous utilisons pour nous camoufler semble parfaite.


Après un concert de murmures enthousiastes, Hiashi se rassit pour que Shikaku, un léger sourire aux lèvres, reprit la parole.

- Très bien, merci Hiashi-san. Concernant l'état des forces du village, après un recensement complet, cinq Jounins sont décédés lors de l'attaque. Ils étaient postés au point de surveillance par lequel l'ennemi est arrivé. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire. La bonne nouvelle est qu'à part ces cinq malheureux, tous les membres du village sont vivants grâce à Uzumaki-san.


Après le rapport de Naruto après l'attaque de Pain, il avait été établi que tous les morts durant la bataille avaient ressuscité au moment exact durant lequel Nagato avait utilisé sa technique de résurrection. Après explication complète de son histoire, tout le monde comprit que le Genin avait convaincu l'ennemi de réparer ses torts avant de mourir, ce qu'il avait alors fait. Konoha avait donc pu s'en sortir avec des pertes minimes, surtout en considérant la destruction complète du village.


- Nous devons désormais maintenant décider du cas Uchiwa Sasuke. Ce jeune...


Shikaku interrompit sa phrase en voyant qu'un des anciens, Homura s'était levé pour prendre la parole. Celle-ci ayant toujours eu une nette préférence pour l'héritier des Uchiwa, et un grand mépris envers le Jinchuriki de Konoha.

- Je propose l'abandon complet des les charges envers Sasuke Uchiwa. Après tout, il nous a débarrassé d'une importante menace en la personne d'Uchiwa Itachi, déserteur de rang S. De plus, en attaquant le Jinchuriki de Kumo, il a affaibli leur village et nous met à l'abri d'une attaque.


Un grand silence s'ensuivit tandis qu'une vague d'ondes meurtrières se fit sentir dans toute la salle. Après quelques secondes, chacun se tourna vers la source de cette énergie : Tsunade. Celle-ci semblait complètement furieuse devant les paroles de Homaru. Le dégagement de chakra avait repoussé la table de quelques centimètres tandis que la blonde semblait se retenir à grande peine de donner un de ses coups de poings phénoménaux.


- Vous qui proposiez de bannir Naruto pour avoir utilisé le pouvoir de Kyubi pour nous sauver...Vous voulez gracier un déserteur qui s'est allié avec Orochimaru, et qui a attaqué un des porteurs de Bijuu pour le compte de l'Akatsuki? Organisation qui je le rappelle vient de détruire notre village?


Après l'annonce de la mort d'Itachi Uchiwa, l'ensemble du village de Konoha avait cru au retour du dernier membre de ce clan maudit. En effet, le jeune homme n'aurait vraisemblablement aucune raison de ne pas revenir, tant qu'il ne connaissait pas la vérité normalement connue par seulement trois personnes toujours vivantes, nulles autres que les trois anciens du conseil. Mais visiblement, le jeune Uchiwa n'avait aucun projet de retour dans son village natal, et avait décidé d'agir pour le compte de l'Akatsuki, et était donc devenu logiquement un ennemi de Konoha.


- Ce n'est pas du tout pareil. Sasuke Uchiwa n'a en aucun cas utilisé un pouvoir qui aurait pu tuer l'ensemble des habitants de Konoha. Et surtout, son patrimoine génétique avec le Sharingan nous permettrait de récupérer notre suprématie militaire dans quelques années en utilisant l'acte de restauration


Un immense craquement interrompit l'ancienne, provenant du choc du doigt de Tsunade sur la table, qui se fendit net et tomba au sol, tétanisant alors Homaru par l'envie meurtrière dégagée par la princesse des limaces. Une veine se dessinait sur la tempe de cette dernière, tandis qu'elle s'était levée pour se dresser de toute sa hauteur. Et de par bien des façons, Tsunade Senju pouvait se révéler terrifiante. Surtout quand on touchait à son petit-fils d'adoption.


- Est-ce que vous espérez sincèrement convaincre quelqu'un qu'en attaquant un des ninjas du village de Kumo, Sasuke Uchiwa est resté fidèle au village de Konoha alors qu'il s'est allié avec l'Akatsuki? Ne me prendriez-vous pas pour une demeurée, Koharu-san? Concernant l'acte de restauration des clans, c'est hors de question dans ce cas présent!


Dans le cas présent? Shikaku avait bien noté ce petit rajout de la part de Tsunade. Visiblement, il semblait y avoir une autre personne qui pouvait bénéficier de l'acte de restauration des clans. Mais qui? Chacun des clans comprenait de multiples héritiers potentiels, et aucun des ninjas de haut niveau ne venait d'un clan disparu de Konoha, à moins que.,,


- Je propose l'élimination pure et simple de Sasuke Uchiwa à vue. L'attaque d'un Jinchuriki équivaut à une tentative de détruire la balance des pouvoirs des cinq nations, et donc susceptible d'engendrer une guerre. Si l'Uchiwa n'est pas classé comme menace nuisible, Kumo ou tout autre nation pourraient juger que ce sale gamin travaille à nos ordres en vue d'une guerre, et préférera attaquer en premier, ce qui nous serait extrêmement préjudiciable, comme toute nouvelle guerre.


Danzo Shimura avait parlé. Et comme à son habitude, son point de vue était expéditif. Et lui apportait de grands avantages. Effectivement, si l'Uchiwa, comme il le pensait, avait découvert la vérité à propos du massacre, il tenterait d'attaquer Danzo un jour ou l'autre. L'éliminer maintenant serait une façon de se mettre à l'abri, et ne pas trop vite déployer des techniques secrètes et oubliées. Les pouvoirs des Uchiwa pouvaient être dangereux, il savait de quoi il parlait. Et cette solution disposait d'un autre avantage : retirer toute implication de Konoha dans l'attaque sur le Jinchuriki de Hachibi. Même si le vieil homme souhaitait la suprématie de Konoha, il savait bien qu'une guerre directe entre Kumo et Konoha les affaiblirait. L'Uchiwa semblait hors de contrôle, il valait mieux s'en débarrasser pour préserver le village. Et toutes les personnes autour de cette table, mis à part Homura, semblaient trahies par le borgne.

Tsunade elle-même sembla étudier les options, et visiblement, celle-ci était la meilleure pour le village, d'autant plus après que Naruto ait lui-même annoncé que Sasuke avait largement dépassé les bornes, et qu'il ne souhaitait plus passer son temps à le sauver : l'attaque de Pain avait eu un effet positif sur le jeune ninja, il avait bel et bien changé.

La blonde se leva et d'une voix forte demanda :


- J'approuve cette mention. Passons aux votes. Que ceux qui sont contre cette mesure se manifestent.


Seule Homura et Koharu levèrent leur main tout en commençant à défendre leur point de vue de façon inintelligible, ce qui força Danzo à les interrompre à la place du meneur des débats.

- Homura, Koharu! Soignez dignes de votre poste au conseil, et ne laissez pas vos misérables sentiments envers ce misérable gamin brouiller votre vision. Vous qui avez été conseillers à l'époque d'or du village, alors que sa politique n'était pas celle qu'il lui fallait, vous devriez savoir qu'il est temps de durcir nos décisions! Vous savez pourquoi!


Cette intervention de Danzo étonna de nombreuses personnes dans la salle, autant Tsunade, qui s'étonnait de trouver un allié de poids dans ce cas de figure, que Homura, qui ne trouvait rien à répondre à cela. Shikaku, lui aussi, était étonné par la motivation de Danzo, qui aurait pu vouloir se rallier à ses anciens camarades pour utiliser l'Uchiwa dans le futur. Mais le vieil homme préférait la sauvegarde du village plutôt que son intérêt personnel, ce qui le faisait redescendre dans la catégorie des personnes à surveiller. Le chef des ombres se leva donc et proclama:

- La motion est adoptée. Uchiwa Sasuke sera inscrit dans le bingo-book au rang S, tuable à vue.Son signalement sera transmis aux autres pays, avec la demande de restitution du corps après la mort. La lignée des Uchiwa s'éteindra avec lui, ainsi que le Dojutsu Sharingan, qui disparaîtra avec Hatake Kakashi et Uchiwa Sasuke.


C'était fait. Danzo était soulagé, il serait bientôt débarrassé de la principale menace qui pesait sur sa place à Konoha. Et il était désormais pris réellement en sérieux dans les sessions du conseil. De plus, personne ne l'avait vu empêcher la grenouille messagère d'aller chercher le jeune Naruto, donc il n'y avait plus aucune menace portant sur lui.

Après avoir réalisé que la décision était finalement prise et qu'ils ne pourraient rien y changer, ils reprirent place sur leur sièges, pour assister à la suite de leur réunion.


- Bien, désormais le dernier point est donc une discussion à propos d'un secret placé sous sceau de rang S à propos d'Uzumaki Naruto, secret uniquement connu par Hokage-Sama, Senju Tsunade.Tsunade-Sama, si vous voulez bien?


Tout en finissant sa phrase, le Nara se remit assis pour rendre la parole à la Sannin, qui se leva pour s'adresser au conseil.

- Merci, Shikaku-san. Vous n'êtes pas sans savoir que le sceau du secret considérant le sort de Kyubi après la bataille contre le Yondaïme a été brisé suite aux derniers événements. Mais ce que personne ne savait, mis à part le Sandaïme Hokage et moi-même, est qu'il existait deux sceaux concernant Uzumaki Naruto. Et, au vu de sa nouvelle situation, les conditions pour briser ce sceau ont été réunies. Naruto n'est pas réellement un orphelin de parents inconnus. Sa mère se nomme Uzumaki Kushina, précédente Jinchuriki de Kyubi, venue de Uzu no Kuni avant leur destruction.


Les quelques secondes de silence que laissa Tsunade dans son discours laissèrent au Nara et à certains autres le temps de réfléchir. Kushina Uzumaki avait été connue au sein du village : beaucoup de Jounins actuels avaient dû travailler avec elle à l'époque. Le fait qu'elle abritait Kyubi n'avait été révélé que pour mieux faire comprendre dans quelles circonstances l'attaque avait eu lieu. Les sceaux contenants des entités massives de chakra se fragilisaient fortement lors de l'accouchement, celui-ci avait du céder lors de la naissance de Naruto.

Mais surtout, la révélation concernant la mère de Naruto apportait celle concernant son père.


- Et son père n'est autre que Minato Namikaze : le Yondaïme Hokage ! Le Yondaïme a choisi son fils comme réceptacle pour le démon à neuf queues. Jiraya connaissait aussi ce secret, et a voulu aider Naruto à se reprocher de son père. D'ailleurs, notre nouveau Jounin est au courant de son ascendance, et pourra bientôt récupérer son nom ainsi que son héritage ! Il est actuellement sous la tutelle de Hatake Kakashi et apprend les techniques de son père, et de son clan.

Pour finir, comme nous parlions tout à l'heure de l'acte de restauration des clans, je souhaite faire voter cette mention pour le clan Namikaze-Uzumaki, avec pour dernier représentant Namikaze Naruto, Jounin de Konoha et nouveau Gama-Sennin !

Commentaire de l'auteur Danzo qui veut protéger son village(et lui-même), Naruto qui va devenir un vrai Namikaze dans le village, et chef de clan par la suite.

La suite bientôt, avec un retour vers Naruto !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales