Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 472 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Namikaze - L'Eclair Blanc de Konoha Auteur: White Falcon Vue: 7864
[Publiée le: 2016-08-29]    [Mise à Jour: 2017-05-16]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Tragédie/Amitié Commentaires : 14
Description:
Attaqué lors de son accouchement, Kushina sacrifie sa vie pour emporter le démon renard à neuf queues dans sa tombe. Laissant derrière elle un village en deuil, son mari et son fils tout juste né. Mais malgré la présence de son père, le Yondaime Hokage, Naruto va devoir affronter bien des épreuves pour pouvoir porter les célèbres noms de ses parents.

Naruto Uzumaki Namikaze, réduit à Naruto Namikaze.

Alors même que la paix reste présente entre les 5 grandes nations, la moindre erreur d'un petit pays pourrait bien mettre le feu aux poudres et déclenché la 4ème Grande Guerre des Shinobis.

Uzumaki ? Prophétie ? Renaissance ? Tant d'annonce et de doute qui plane désormais sur le continent...
Crédits:
Les personnages et l'univers de cette fan-fiction appartiennent à Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Une Simple Echarpe

[1065 mots]
Publié le: 2017-05-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà voilà ! Je décide enfin de sortir de mon trou après de long mois d'absences ! =X
Petit chapitre mais je voulais me relancer doucement pour montrer que je suis de retour, désolé pour l'attente et j'espère pouvoir me remettre pleinement dans cette histoire qui m'inspire !
Bonne lecture ;)

Ses yeux bleus reflétant à la lumière du soleil traversant la fenêtre, l’héritier du clan Uzumaki ne cessait de regarder son reflet dans le miroir dans la salle de bain. Ça y est. C’était l’heure pour lui d’effectuer sa première mission en dehors du pays. Un moment qu’il attendait depuis tellement longtemps.

Il y a un mois, l’équipe 6 s’était finalement retrouvée après deux semaines de séparation, deux semaines d’entrainement. Lui et Kaede n’avait pas eu vent du genre d’entrainement qu’Asako avait subi aux mains de leur sensei mais il n’avait surement pas été un tendre à en voir l’état des vêtements de la rousse. Son débardeur tenait seulement par le Saint-Esprit, ne recouvrant plus du tout la côte de maille troué à plusieurs endroit et déchiré au niveau du ventre qui était entièrement visible désormais. Et son bas n’avait pas du tout été épargné, toute sa jambe droite était à nue jusqu’à sa cuisse alors que l’autre côté laissait une grande ouverture au niveau du genou. Elle en avait surement bavé. Mais elle était revenue plus sûre d’elle. Plus endurci. Plus forte que jamais.

Par la suite, ils n’avaient fait que de vulgaires mission de rang D, voir C. Mais aucune ne demandait aux jeunes Genins de dévoiler leur potentiel tout récemment acquis. Jusqu’à hier soir, où Itachi était venu les voir avec une bonne nouvelle ; une mission de rang C particulière puisqu’il s’agissait de protéger les employés d’une entreprise voulant créer un pont reliant le pays des vagues au reste du continent. Un pont qui profiterait énormément au pays. Un pont portant beaucoup d’espoir.

La mission avait déjà été attribuée à l’équipe 7, partit trois jours auparavant. Mais le Yondaime pensait rajouter leur équipe pour augmenter la sécurité et ainsi espérer une future bonne relation avec le pays frontalier très porté sur la pêche.

- Naruto ? S’exclama Miyabi derrière la porte, le sortant de ses pensées. « Ton père voudrait te voir avant que tu quittes le village alors ne traine pas trop d’accord ? ».

- Ne t’inquiète pas ! Répondit le blondinet en passant sa main dans sa chevelure humide. « Je suis déjà prêt de toute façon, il me reste plus qu’à dire au revoir à Harumi ».

Ce qu’il fit après avoir chargé son sac de tout ce dont il avait besoin pour ce voyage. L’ayant déjà préparer la veille se fut plutôt rapide et il put ainsi accueillir sa petite sœur dans ses bras pour la serrer fort. Il ne savait pas combien de temps il allait passer à l’extérieur de ses murs mais elle allait bien lui manquer. Et c’était réciproque.

- Tu vas me manquer Oni-san…

- Ne t’inquiète pas, je reviendrai rapidement, la consola-t-il en lui caressant les cheveux. « Prends bien soin de ta petite sœur en mon absence s’il-te-plait ».

- Oui !

Il l’embrassa sur le front et se releva en regardant sa mère adoptive qui l’observait souriante. Ils n’avaient jamais été très tactiles tous les deux mais parfois un regard signifiait plus que des mots ou des gestes et il disparut après un dernier regard.

- Tu voulais me voir ?

Nullement surpris de voir son fils apparaitre devant lui, il prit tout de même la peine de cacher son sourire derrière sa main. Un sourire provoquer par la fierté de voir son fils unique maitriser de plus en plus une technique qu’il avait mis des années à mettre au point. Il était certains que son fils, le fils de Kushina, était vouer à accomplir de grandes choses dans ce monde.

- Oui, il y a quelque chose que j’aimerai t’offrir pour ta première mission en dehors du pays du feu.

Et pour accompagner ses dires, le Yondaime tendit une boite vers son fils qui s’empressa d’attraper, curieux de voir ce que son père avait de bien à lui offrir en ce jour si spécial. Mais son sourire et son enthousiasme s’effacèrent presque immédiatement en voyant le contenu de la boite.

- Une écharpe ?

D’une main, il sortit l’écharpe blanche qui se déroula jusqu’à toucher le sol. Si l’incompréhension régnait chez le plus jeune, ce n’était que mélancolie et nostalgie pour son paternel. Et ce dernier n’attendit pas que son fils fasse une nouvelle réflexion avant de s’expliquer.

- C’est ta mère qui l’a faite, pour toi.

Il mit tout de même quelques secondes avant de réaliser ce que son père venait de dire mais finit par tirer la longue échappe pour qu’elle arrête de trainer sur le sol surement salit par les nombreux passages. Car maintenant qu’il y pensait, c’était son seul présent de sa mère, le tout premier qu’il avait droit de recevoir.

- Mais… Pourquoi maintenant ?

L’air triste, le Yondaime soupira en baissant les yeux quelques secondes. «  Kushina l’avait tricoté durant toute sa grossesse, elle voulait qu’elle soit parfaite et sans défauts car ce n’est pas une vulgaire écharpe comme les autres. C’est la seule tricoté par une Uzumaki avec un but unique, te protéger de n’importe quel mal ».

Le protéger ? Comment une échappe en laine pouvait le protéger dans un monde comme le leur ? Mais là encore son père le devança sur ses interrogations. « Infuse ton chakra dedans et tu comprendras ».

Sans poser davantage de question, l’Uzumaki ferma les ferma en concentrant son énergie dans les mains. Et le tissus blanc s’en imprégna avant de flotter légèrement, un flottement qui s’accentua jusqu’à ce qu’elle aille d’elle-même s’enrouler autour du cou de Naruto tout en se reposant sur ses épaules.

- Je n’en connais malheureusement pas l’étendu des capacités de cet artefact, commenta Minato, fasciner par ce qui se passait. « Même Kushina ne savait pas jusqu’où elle pourrait te protéger. Je sais juste qu’elle te protègera contre les intempérie mais aussi contre d’éventuels poisons ou autre substance volatile ».

La chaleur se propageant autour de son cou et ses épaules se rajouta au parfum fruité qu’il sentait depuis que l’échappe s’était installer. Cette sensation… Elle ferma les yeux et l’espace d’un instant, il eut l’impression de sentir des bras l’enlacer par derrière. Des larmes coulèrent le long de ses joues et Minato du se faire violence pour ne pas s’attrister à cette scène.

- Je… sanglotai Naruto avant de mettre sa main devant les yeux comme pour cacher ses larmes. « Je promets d’en prendre soin… ».

- Je sais… Va maintenant, ton équipe va bientôt partir et fais attention à toi, Naruto.

Commentaire de l'auteur Le prochain chapitre sortira dans la semaine si je n'ai pas de problèmes, un chapitre bien évidemment plus long car je sais que c'est ce que vous attendez ;) Toujours ouvert à la critique et aux suggestions de fictions Naruto intéressantes !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales