Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto Inazuma Namikaze Auteur: Kazan Vue: 6955
[Publiée le: 2011-11-13]    [Mise à Jour: 2011-11-26]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 19
Description:
Naruto, un enfant traité comme un paria par tout les villageois. Que se serait-il passé si son grand-père était toujours en vie mais qu'il revenait au village trois ans après la naissance de notre héros ? Et si avec un clan derrière lui pour l'épauler, la vie de Naruto changerait du tout au tout ?

Venez suivre cette histoire d'un Naruto différent au manga original.

Je poste cette fic en réponse au défi de narutokitsune. Je suis cependant conscient que c'est ma première fanfiction donc il y aura beaucoup de choses à corriger je pense...

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.

Prologue (En Ligne)
Chapitre 1 (En Ligne)
Chapitre 2 (En Ligne)
Chapitre 3 (En Ligne)
Chapitre 4 (En cours d'écriture)
Crédits:
La majorité des personnages appartiennent à Kishimoto sama sauf le clan Inazuma sorti tout droit de ma tête ainsi que quelques autres personnages secondaires.p
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[1361 mots]
Publié le: 2011-11-13
Mis à Jour: 2011-11-17
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bien le bonjour cher lecteurs !
Je post mon tout premier chapitre de ma toute première fiction alors lisez et amusez vous.

Je vous donne le lien pour l'emblème du clan Inazuma:
http://kazan69.deviantart.com/art/Clan-Inazuma-269193117

Bonne lecture

Prologue :

 

 

            En cette matinée du 13 octobre, trois jours après l’attaque de Kyuubi sur Konoha causée par Uchiwa Madara, l’orphelinat du village était en pleine effervescence. A cause de l’attaque du démon renard à neuf queues, un bon nombre d’enfants se sont retrouvés privés de famille. Au beau milieu de cette cohue due aux nouveaux malheureux arrivages, un cri ou plutôt un hurlement retentit…

-          QUOI ??? C’EST INNACEPTABLE !!! JE REFUSE D’HEBERGER CETTE CHOSE SOUS MON TOIT !!! c’était un vieil homme barbu avec une lueur de folie dans les yeux, le gérant de l’établissement.

 

Cette réaction était due à la présence d’une mednin voulant déposer un nourrisson blond aux yeux bleu fendus à la manière des pupilles de renard.

-          C’est un ordre du troisième Hokage ! Vous ne pouvez refuser ! deux ANBU apparurent aux cotés du mednin  afin d’appuyer les dires  de la kunoichi.

 

La discussion ne semblait pas close pour autant et la fureur était clairement lisible dans les yeux du vieillard, cependant, et certainement à cause des deux membres des forces spéciales, Il du se résigner à accepter l’enfant dans son orphelinat…

Cependant, ce que personne ne sait, c’est qu’afin de se venger de cet affront, une consigne passa au personnel qui s’occupait de l’établissement : le nouveau né Inazuma Naruto n’était pas un enfant comme les autres et de ce fait, un traitement qui convenait à une chose comme elle lui devait être attribuée…

C’est ainsi que durant trois longues années, dans tout le village, une rumeur parcourait les rues : le démon était à l’orphelinat et malheureusement pour lui, le directeur de cet établissement faisait passer le mot le plus discrètement possible à tout ceux qui ne portaient pas le démon en très haute estime que tout ceux qui voulaient se venger de lui pourraient, moyennant monnaie « humilier » corporellement cette « abomination », cette « erreur » de la nature. Et malheureusement, cette rumeur inhumaine était fondée mais comme le disait Hiruzen Sarutobi, troisième Hokage de la feuille « il n’y  a pas plus sourd que celui qui refuse d’écouter » et personne ne voulait croire que cet enfant était humain et presque tout le monde le prenait pour la réincarnation du démon renard. Cependant, la plupart du village étant pour ces pratiques, le troisième du nom ne put réunir de preuves puisque même la plupart des shinobis de la feuille ainsi que tout les villageois firent tout pour étouffer les faits à l’encontre du jeune Inazuma…

 

La réalité était tout autre : ce petit enfant n’était autre que Naruto Inazuma, fils de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage et de Kushina Inazuma, sa femme. Kushina était la deuxième jinchuriki ou hôte de Kyuubi cependant, durant son accouchement durant la nuit du 10 Octobre, le sceau enfermant le démon s’est fragilisé et un ninja du fondateur de Konoha, Madara Uchiwa en a profiter pour desceller le démon afin de prendre le contrôle pour attaquer la feuille contre qui il avait une, disons très grosse dent … Suite à cela, Minato et Kushina ont décidé de se sacrifier afin de sceller Kyuubi dans leur fils. Cependant, le scellement à laissé une marque : les pupilles de Naruto se sont fendues verticalement et tout le village, ignorant la vérité, l’a pris pour la réincarnation du démon. Ce statu lui à valu un traitement de faveur : le droit de se faire maltraiter quotidiennement même à l’intérieur de l’orphelinat par le personnel encadrant et les autres enfants.

Ce « traitement de faveur » échouait cependant quand les deux ANBU assignés à la protection du blond n’étaient pas en mission.

 

Trois ans après le jour fatidique, un vent de renouveau soufflait sur la feuille. Les deux chunins assignés à la surveillance de la porte du village caché de Konoha étaient en train de discuter alors qu’un bataillon d’une bonne vingtaine de ninjas inconnus apparut à l’orée de la forêt. Ils portaient tous sur leurs vêtements un motif composé de six éclairs, deux jaunes, deux bleus et deux blancs entourant une étoile de couleur or. Ce motif était cousu sur l’épaule droite de chaque ninja. Ils portaient tous un haut rouge sang et un pantalon noir avec des sandales ninja.

Le chef de la troupe, un homme âgé d’une cinquantaine d’années s’avança avec un sourire amical.

-          Bonjour ninja de Konoha ! Je suis Ken’jin, chef du clan Inazuma, je souhaite m’entretenir avec Hiruzen Sarutobi afin de régulariser notre situation et de m’installer avec mon clan dans le village de Konoha.

-          Bonjour, je m’appelle Izumo et voici Kotetsu. Je vais aller prévenir le Hokage de votre venue, pendant ce temps, veuillez attendre ici Ken’jin san. Une fois qu’Izumo était parti, Ken’jin Inazuma prit un air soulagé, en même temps, c’était un peu normal après trois jours de marche et un clan pas des moins énergiques quand il s’agit de passer du bon temps et de faire des blagues au coin du feu, un peu de repos faisait du bien et la perspective de revoir Hiruzen était des plus réjouissantes. En effet, étant le père de Kushina, Il connaissait très bien le troisième Hokage qui avait décidé le scellement de Kyuubi en Kushina avec son accord bien entendu. C’est sur des pensées plus ou moins joyeuses qu’il vit arriver le troisième.

-          Hiruzen ! mon vieil ami ! Tu n’as pas changé à ce que je vois ! Raconte-moi ce qu’il s’est passé durant le temps où je n’étais pas là. Un sourire apparut sur son visage qui commençait à être marqué par le temps.

-          Et bien si ce n’est pas ce vieux Ken’Jin ! l’expression faciale du troisième s’illumina et après une chamleureuse accolade il se mit à parler des changements au village. Et bien je suppose que tu est au courant de l’attaque de Kyuubi sur le village. Il a pu être scellé à temps avant que les dégats ne soient trops grands mais on a perdu Minato et Kushina ainsi que bien d’autres ninjas… Le sourire s’était fait bien moins grand cependant il ne pouvait s’empêcher d’être triste en pensant à l’évènement, même trois ans après. C’est triste de voir ce que la folie d’un homme peut causer. Pour ce qui est du nouveau réceptacle, il s’agit de Naruto Inazuma, je suis désolé de ne pas t’avoir prévenu avant mais le conseil faisait pression pour garder l’information secrète…

-          Mais ! C’est mon petit-fils ! Comment ont-ils pu me faire ça ? Une fureur sourde semblait s’emparer du chef de clan mais il se calma au bout de quelques secondes. Je veux obtenir sa garde ! Je suppose qu’il est à l’orphelinat non ? On officialise l’entrée de mon clan à Konoha puis on règle cette affaire honteuse en vitesse.

 

A la fin de sa phrase, les deux dirigeants prirent la direction du bureau de l’Hokage tandis que la troupe partit s’installer vers une partie de Konoha inhabitée, un peu en retrait du centre ville sur le côté droit de la falaise des Hokages.  Après un bon quart d’heure de marche, les deux « anciens » sont arrivés au bureau de l’Hokage.

-          Et bien Ken’jin, je te sors le formulaire pour l’installation de ton clan à Konoha ainsi que celui de l’adoption de Naruto.

-          Merci Hoakge sama ! Le dernier mot ayant été dit avec une pointe d’amusement.

-          Bon je te demande juste de signer là et là, Hiruzen montra deux cases sur le document, et ensuite je pense que tout sera bon.

-          Je ne peux que te remercier mon ami ! Sur ce, je vais à l’orphelinat avec les papiers et ensuite, j’emménagerais dans ma nouvelle demeure.

 

Après s’être profondément incliné en guise de remerciements, le chef du clan Inazuma prit la direction de l’orphelinat malheureusement célèbre de Konoha dans le but de retrouver son petit-fils. Ce qu’il ne pouvait pas savoir était l’état dans lequel il le trouverait et cela l’angoissait terriblement.

C’est sur des pensées angoissantes qu’il arrive à l’orphelinat et une fois qu’il y est entré, la stupeur le frappa tout aussi bien qu’elle frappa la plupart des occupants de l’établissement.

Commentaire de l'auteur Bon voila un prologue assez court et merci de me donner vos impressions sur le chapitre et de commenter même pour ne rien dire (euhhh ....)

Dites moi tout, ce que vous voulez changer ou améliorer etc. Je suis ouvert aux questions et aux remarques constructives !!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales