Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 187 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto, l'héritier du Rikudo Sennin Auteur: ViveOnePiece Vue: 4110
[Publiée le: 2015-09-27]    [Mise à Jour: 2016-05-07]
13+  Signaler Général Commentaires : 5
Description:
Naruto venait de mourir tout en prenant la vie de Madara Uchiwa, c'est alors que le Rikudo Sennin le ressuscite dans son passé, pendant l'attaque de Kyubi et avant que le Yondaime le scelle en Naruto. Il arriva donc et scella le Kyubi dans le nouveau-né ressuscité tout en sauvant la vie des parents du blond. C'est alors qu'il prit le bébé et disparut devant les regards choqués et bouleversés de Kushina et Minato. Avec cet acte, le vieil homme sauvera le clan Uchiwa et Danzo de la folie.
Naruto, lui, son hériter sera entraîner par ses soins pour plus tard apporter la paix dans son monde. C'est ainsi qui est née la légende du hériter du Rikudo Sennin, Naruto Namikaze Uzumaki.



INFO : ici, le monde sera très différent de l'œuvre originelle.
Il y aura un Naruto quasi invincible;
Konoha sera beaucoup plus puissant;
L'ennemi sera plus fort même avec l'absence d'Itachi, Orochimaru et Kabuto dans leurs rangs;
J'ai donc décidé que les 3 Sannin seront gentils;
De nouvelles techniques verront le jour;
Et la présence de nouveaux personnages sortit tout droit de mon imagination donneront un peu de nouveautés.
Bref, ce monde vous réserve beaucoup de choses et je vous garantis que vous ne serez pas déçus.

Crédits:
Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas bien sur.
Les autres viennent de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Aprés guerre triste et proposition!

[1968 mots]
Publié le: 2015-10-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voila le prologue. Bonne lecture.

Prologue: Après Guerre triste et proposition!





Champs de Bataille



Il l'avait fait, il venait de battre Madara Uchiha, le chef de l'Akatsuki, ancien chef du clan Uchiha et surtout le rival de Hashirama Senju, le Shodaime Hokage de Konohagakure, village caché de la feuille. Cette foutue guerre qui avait pris la vie de près de la moitié des shinobis du continent, était fini.

Tous ses amis se sont sacrifiés pour lui, pour qu'il réussisse à enfin atteindre cet monstre de Madara pour pouvoir le tuer.

Enfin le calvaire était terminé.

Naruto se tourna vers son ennemi étaler au sol dans une mare de sang, inerte le torse perforé au niveau du cœur avec un regard choqué sur la face.

Ce tyran, qui avait pris la vie de son meilleur ami, Sasuke Uchiwa, le dernier de son clan et celle de son sensei d'équipe Kakashi Hatake, élève de son père qui était d'ailleurs le Yondaime Hokage de Konoha, n'allait pas réaliser son maudit rêve.



Pourtant malgré la victoire et les cris de joie des survivants de cette terrible bataille, il n'arrivait tout simplement pas a être heureux, puisque le grand nombre de pertes étaient gigantesques. Grimaçant de douleur, il remarqua à peine quelqu'un s'approcher de loin, alors en oubliant ses peines, il vit Sakura arriver vers lui, la dernière personne vivante qu'il considéré comme amis venait vers lui a pas lourds.

Elle le voyait perdre son sang, pour elle, comme le chef du groupe ennemis, Naruto allait mourir, c'était une blessure insurmontable avec l'absence du démon renard à neuf queues qui ne résidait plus dans le corps du Namikaze après l'extraction faite par le plus puissant des Uchiha au monde.

Tout doucement la rose se mettait à genoux aux côtés de son meilleur ami tout en touchant sa joue et souriant tristement avec des larmes qui commençaient à couler à flots.

-Na...Naruto...ne me... laisse pas seule...je..je t'en pris. Lui demanda elle en le suppliant avec peur. Comme si sa mort, allait l'achever.



Un doux sourire orné de regrets fit surface sur Naruto. Il n'avait plus la force pour survivre a cela. Sa vie était terminé.



-Je...je suis désolé Sa..Saku...ra » S'excusa le blondinet en crachant une énorme masse de sang.

Les larmes tombaient encore plus fortement. Le cœur de la rose souffrait.



-Non...NON...et...et ton rêve...bon sang...Naruto tu ne peut pas abandonner. Hurla-elle de frustration.



A la notion de son rêve, il regardait le ciel avec un regard triste. Son but, sa raison de vivre, serait son plus grand échec. Il réalisait enfin qu'il n'allait plus être Hokage. Il regarda finalement la rose en crachant une nouvelle masse de sang. Il dit alors.

-Promet...moi...de le réaliser a ma place... Des larmes commencer a couler le long de ses joues, merci pour tout ma fleur de cerisier. Adieu.



Tout en souriant une dernière fois il ferma alors définitivement les yeux.

Elle le regarder tristement avec un cœur complètement détruit par tant de perte et surtout cette fois, elle venait de perdre son dernier espoir. Son meilleur amis venait de mourir.



C'en était trop dur.

Elle hurla donc sans se soucier des gens qui l'entouraient, toutes ses souffrances, peines et horreurs de cette guerre sanglante déclarée par un monstre assoiffé par un stupide rêve qui ne valait pas tant de sacrifices inutiles.



Plus loin un homme à la carrure d'un catcheur pro s'approchait de la rose, celui-ci était blond et avait la peau mate, c’était Aa le Raikage de Kumogakure, le dernier kage vivant après la victoire écrasante de Madara face aux cinq plus puissant ninjas des nations élémentaires.



Lui aussi ressentait cette douleur de perdre un être cher, il y à peine deux heures son petit frère, Killer Bee, le jinchuriki de Hachibi, le démon poulpe à huit queues ainsi qu'un très bon ami de Naruto, venait rendre son âme lorsque son démon fut absorbé par le Gedo Mazo.



Dimension Blanche





Loin des cris de joie et de douleur sur le champ de bataille. Une âme a la crinière blonde flottait dans une dimension entièrement blanche. Cette personne était Naruto Namikaze Uzumaki, celui-ci avait ouvert les yeux depuis longtemps déjà et il se demandait ce qu'il faisait la. Était-ce une punition ? Kami le détestait-il pour lui faire cela ?

En se posant ce genre de questions, il n'avait pas pu remarquer un vortex se crée non loin de son esprit, mais lorsque une puissance écrasante fit alors son apparition, il se tourna brutalement vers cette source de puissance pur mais si forte et suffocante.



Ce qu'il vit, était une personne d'un âge très avancée, il portait une cape a la manière du Yondaime, son père, Minato Namikaze mais avec une légère différence qui étaient les mèches longues, un shukajo en main, il était aussi dotée de cheveux hérissés et rouges grisâtre, il possédé une longue barbe sur le menton et deux cornes sur le haut du cran et un rinnegan rouge sur le front.



Naruto se sentit terriblement faible face à cet homme et son aura écrasante. Celui-ci se rapprochait lentement du jeune Uzumaki, le concerné paniqué essayait rapidement de se relever, mais fut aussitôt bloquer par une force invisible.



Arriver devant lui a deux mètres du corps flottant du fils du flash jaune de Konohagakure no Sato, le vieillard le regarder chaleureusement.



-Uzumaki Naruto. Dit-il fièrement.



L'héritier du clan Uzumaki, regardait la personne d'une manière confuse, comment connaissait-il son nom ?



-Oui, c'est bien moi! Et vous, vous êtes qui ? Demanda le blond avec appréhension.



Le vieil homme hocha la tête avec compréhension, le garçon ne pouvait le reconnaître. Après tout il était un mythe et n'avait plus mis les pieds sur terre depuis sa mort. C'est à dire plus de mil ans.



-Dans ton monde, jeune homme, on me surnomme le Rikudo Sennin. Répondit l'homme âgé avec un énorme sourire.



-Quoi ? Vous, êtes le Rikudo. Ajouta le garçon en hurlant.



-Oui, gaki, termina le sage avec un plus large sourire.



-Alors dites moi ce que je fait ici? Je suis sensé être mort, Non ?



-Dans le monde actuel tu es véritablement mort cher blondinet. Ici vois-tu, nous sommes dans une dimension ou le temps est figé et tu es ici car j'ai fait une demande exceptionnelle au grand Shinigami qui fut accepter difficilement. Expliqua le Rikudo tranquillement en regardant droit dans les yeux bleus profonds de Naruto.



-Une demande gné ? C'est quoi ? Répondit le blond avec un regard enfantin.



Le Sage des six chemins ricana à ses gamineries.



-Oui, j'ai une proposition a te faire bien sur tu as le droit de refuser, est ce clair ? Sourit-il face a tant de inconscience.



-Quelle genre de proposition ? Le vieux, allez droit au but, je suis quelqu'un qui n'aime pas patienter. Aboya le blond en se mettant enfin dans une position debout devant le créateur des Biju qui restait immobile en l'air avec les jambes croisées.



-Hahaha tu me plaît bien toi, écoute, je veux t'amener dans ton passée et ainsi pouvoir t’entraîner pour ensuite que tu aille arrêter ce genre de guerre qui enlève tant de vie pour une raison peu réfléchis. Raisonna le sennin dégoûté avant de regarder une nouvelle fois le fils du quatrième kage du village caché de la feuille. Alors Naruto qu'est-ce t'en dit? Exprima le vieux Sage avec chaleur.



Le garçon regarda le sol avec un visage triste avant de répondre.



-Pour quoi faire cela ? Vous l'avez bien vu, je suis faible, j'ai perdu tant de personne qui m’étaient chers et j'arrive même pas a tenir mes promesses ! Alors dites moi jiji-senin pourquoi MOI ? Demanda l'Uzumaki en haussant fortement sur le mot ''moi''.



Le vieil homme soupira. Quelle épine. Pourquoi il ne pouvait pas simplement accepter sa demande.



-Car tu es mon hériter Naruto, en toi coule mon sang, ma sagesse, ma force et surtout gaki j'ai pas fait ce trajet pour te voir se morfondre de tes erreurs passées, alors lève toi et réalise le rêve de ton parrain et le mien en apportant la paix dans le monde, Toi le garçon de la prophétie. Répondit le vieux avec grand espoir.



L'enfant de Habanero la Sanglante s'était alors mis dans une position de méditation au sol. Au bout quelques secondes il se releva d'un bond avec une détermination forte.

-J'accepte a une condition. Supplia quasiment le blond après une longue réflexion. Il y avait une grande conviction dans la demande du garçon.



-Explique toi petit ? Questionna le premier Jinchuriki de Juubi avec confusion.



-Sauvez mes parents. demanda le garçon au yeux bleus azurs en s'inclinant a genoux avec son regard déterminé étant toujours rester figé sur son visage, même dans une position inconfortable.



-Très bien, mais relève toi donc tu me fait honte. Dit le Rikudo en se tapant sa main gauche contre son front avant de marmonner de dépit. Le Shinigami doit bien se foutre de ma gueule en ce moment pff.



-Alors on y va Jiji-sama. Hurla avec joie le fils de Kushina Uzumaki.



-Oui, oui. Souffla-il. Ferme tes yeux et pour sauver tes parents tu devrait reprendre ton corps de nouveau né, compris le garnement insolent. rigola le plus âgé sur sa pique



Avec une goutte derrière la tête après avoir entendu le rire bizarre de son aînée le blond dit tout en étant perdu.



-Mais ça veut dire que je me souviendrait pas de mon ancienne vie ?



Le vieux sage souffla une nouvelle fois face à tant de débilité par son blondinet préféré. Parfois il se demandait comment il pouvait être celui qui devait amener la paix dans le monde. Bon, après tout, Kami crois en ce garçon et lui aussi avait beaucoup de ressemblances avec cet idiot blond. Il savait déjà sur quoi travailler lors de la formation, rendre son héritier plus intelligent.



-Oui, tu la perdras, mais grâce a mon pouvoir, je peux stoker ta mémoire et je te la rendrais au fur et à mesure pour pas détruire ton petit cerveau en le surchargeant de trop d'informations d'un coup qui risquent de causer d’énormes dégâts à tes neurones a deux balles. Argumenta le Rikudo Sennin amusé par ça réplique sanglante.




-Oufff, souffla le petit cerveau avant de comprendre la pique. Eh, vous êtes méchants. Bouda-il en tournant sa tête sur le coté.






-Hahaha quel garçon qu tu es. Rigola le blagueur avant de le toucher au niveau du cœur et a ce moment le blondinet ferma ses yeux avant de disparaître dans le vortex blanc crée par le Sage. Avant de partir à son tour le Rikudo Sennin regarda le champ de bataille détruits après avoir créé une petite brèche dimensionnelle. J’espère que mon héritier pourra changer le monde, et réussir la ou j'ai échouer.

Il sourit tristement avant de fermer la brèche et de disparaître à son tour dans un vortex blanc.



Après sa disparition totale, une ombre noire sortit de nulles parts pour commencer a rire sauvagement.



-Kukuku vieux fous, que tes peu prudent grâce a ta petite ouverture dimensionnelle, je me suis introduit ici, je pourrais ainsi à mon tour vous suivre toi et ton héritier. Le monde actuel n'a plus d'importance. Mère va ravager votre nouveau monde de paix KUKUKU bientôt mère, bientôt le monde t'appartiendra. Kukukuku.

Après son dernier rire macabre, il disparaît dans un vortex noir à la poursuite de Naruto et son nouvel Sensei.
















Commentaire de l'auteur Si vous avez aimé poster un commentaire. Toute critique construite est le bienvenue, si il y a trop d'erreurs de vocabulaires, de grammaire( je suis nul) et de syntaxe, précisez le car toute aide peut que m'améliorer. S'il vous plait évitez simplement les insultes ou les commentaires désagréables. Sinon bonne journée/soirée et en se retrouve à la publication du chapitre 1.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales