Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto: Une histoire différente Auteur: tigre rouge 61 Vue: 29295
[Publiée le: 2010-03-26]    [Mise à Jour: 2011-03-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 25
Description:
Et si nous réécrivions les aventures de nos ninjas préféré? Quelle serait leurs histoire si nous laissions libre cours à notre imagination? Venez lire et voyez ce que ça donnez dans mon cas. Les couples ne seront pas présent pour la 1er saison. Laissez moi des commentaires, bon ou mauvais, cour ou long ça m'est égal.
Si vous voulez voir des dessins en liens avec ma fic comme les armes de l'immortel voici le site:http://my.imageshack.us/v_images.php
Crédits:
La plupart des personnages ainsi que l'univers appartiennent à Kishimoto notre maitre à tous.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

11 : Examen chunin : les éliminatoires (partie2).

[3688 mots]
Publié le: 2011-02-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Comme promit je poste le chapitre suivant assez vite.

11 : Examen chunin : les éliminatoires (partie2).

Tous les ninjas avaient les yeux rivés sur l’écran où les noms défilaient à grande vitesse. Finalement un 1er nom s’arrêta, Haku et la seconde suivante un 2eme apparut, Kiba Inauzuka. Les 2 aspirants se rejoignirent au centre de l’arène, chacun plonger dans leurs pensées et dans les recommandations que leurs avaient donné Kurenai pour l’un et Kakashi pour l’autre.

«Ce ninja que Kakashi a ramené de sa mission du pays des vague on ignore tous de lui, Kiba ne le prend pas à la légère et surtout n’hésite pas à y aller à fond dés le départ. Se remémora Kiba. »

« Kiba Inauzuka se bat en duo avec son chien et lance de puissante attaque destructrice. N’utilise pas le Hyodon et essaye de te limité à une seule de tes 2 affinité, il faut garder l’effet de surprise pour les combats suivant. Se souvint Haku en se tenant devant son adversaire. »

« Que le combat commence. Dit l’arbitre. »

Dans la seconde Kiba et son chien foncèrent sur l’androgyne qui sortit ses senbons, le maitre-chien lança des shurikens sur son adversaire dans sa course mais ils furent tous intercepté par les senbons. Le tatoué lança ensuite une boule de fumigène qui explosa au pied d’Haku, le chien et son maitre se jetèrent dans le nuage.

« Kakashi, je pense que se combat est terminé. Dit Kurenai.

-En effet, je pense que Kiba va avoir du mal à ce remettre de ce que a préparée Haku. Répondit l’argenté en ne décollant pas son regard de son livre.

-Que veux-tu dire ? Demanda Asuma.

-Eh bien… »

Kakashi n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un violent coup de vent dispersa le nuage et envoya Kiba et son chien contre un mur. Haku lui était immobile, accroupis un genou à terre au milieu du terrain les bras tendu de chaque coté les mains faisant le même signe. Il releva le visage puis dit le nom de sa technique.

« Futon : le tourbillon explosif »

Kiba se releva difficilement regarda son adversaire puis ses yeux cherchèrent et finirent par trouvé Akamaru qui se relevait en couinant. Le tatoué plongea sa main dans sa sacoche et en sortie 2 pilule rouge, il en avala une et lança la seconde au jeune chien qui après l’avoir avalé devint tous rouge.

« On le fait Akamaru. Dit Kiba en se mettant à 4 pattes.

-Waf Waf.

-Nimpô : la voie de la bête.

-Wouf waf grrrr wif (Nimpô : la voie de l’homme) »

Le maitre se changea partiellement en bête, ses dents s’allongèrent, ses ongles de ses mains et de ses pieds et ses yeux s’exorbitèrent, Akamaru lui fit le chemin inverse. Haku se releva sortie l’un de ses rouleaux et fit apparaitre un masque identique à celui qu’il porté lorsqu’il était avec Zabuza excepté le symbole de konoha à la place de celui de kiri après cela il prit des senbons et se mit en position de combat. Tous les ninjas était étonné devant l’action du shinobi, un sourire carnassier apparut sur les lèvres de Sasuke et Naruto alors que Kakashi rangea son livre.

« Alors, que crains-tu ? Demanda Haku.

-…

-puisque tu ne viens pas à moi c’est moi qui irais à toi. »

Sur ses mots le masqué partit en tourbillonnant sur lui-même toute aiguilles dehors. Les 2 autres évitèrent l’attaque et se retournèrent pour lançait la leur.

« Nimpô : la danse du chien »

Kiba et son chien se mirent à exécuté des mouvements ayant une certaine grâce mais  où chacun des coups pouvait être mortel. Haku les esquivaient avec quelques difficulté, ils ne l’avaient pas touché mais ses vêtements si et ses derniers était déchirait de partout. Après 2 bonnes minutes les protagonistes s’arrêtèrent et une chose surpris les spectateurs, des aiguilles était planté dans les sosies, d’ailleurs l’un d’eux avait son bras droit qui pendait négligemment le long de son corps. Tous 2 retirèrent rapidement et avec des grimaces de douleurs les aiguilles puis se mirent à 4 pattes.

« Nimpô : la morsure de l’homme-bête »

Le maitre et son chien partirent en tourbillonnant tête en avant, Haku évita le 1er mais pas le 2eme qui le frappa de plein fouet l’envoyant ainsi contre un mur. Le masqué se releva tranquillement époussetant ses vêtements et tira 2 senbons de sa sacoche.

« TOI, COMMENT TA FAIT POUR T’EN SORTIR INDEMME. Cria Kiba.

-Simple, je ne pouvais pas interceptait ton attaque alors j’ai amortit le choc avec un coussin d’air. »

En entendant cela le tatoué se renfrogna, la plupart de ses attaques n’avait passé et il sentait que son adversaire ne lui avait pas montrait ses véritables capacité. Ce derniers plaça ses aiguilles dans sa main droite puis la pointa en direction du maitre et de son chien et dit.

« La mort t’attend. »

Haku fit une série de signes de la main gauche devant des spectateurs ahuris, Kiba voulut l’interrompre en lui lançant des shurikens qui furent contré par les aiguilles.

« Futon : l’attaque de la tornade »

Le masqué cracha un souffle puissant qui propulsa le maitre et son chien contre un mur, ils n’eurent pas le temps de retombé au sol que des aiguilles vinrent se fiché dans leurs nuques. L’arbitre s’approcha et pâlit quand il ne sentit aucun pouls.

« Vite, brancardier je ne sens plus leur pouls.

-Ne vous inquiétez pas ils sont juste en léthargie, d’ici une heure ou deux ils devraient se réveiller. Dit Haku en retirant son masque qui disparut dans un nuage de fumée

-Haku, vainqueur. »

Tous les visages était braqué sur l’androgyne qui retourner à sa place, il tapa dans les mains de ses équipiers et de son sensei qui était tous sourire. A l’autre bout des gradins la kunoichie du sable le regardait puis ses yeux passèrent sur son jeune frère.

« Je suis sur qu’il avait encore plusieurs atout dans sa manche, il serait un rival sérieux contre Gaara, d’ailleurs ce combat l’a excité et ça c’est mauvais. Pensa Témari »

« Eeehh Kakashi tu nous avais caché que ton nouvelle élève était si doué, il a une sacrée maitrise du Futon et aussi très rapide. Dit Asuma.

-Je ne vous aie rien caché c’est vous qui n’avez pas cherché à savoir. Répondit l’argenté en replongeant son nez dans sa lecture. »

Les noms se figèrent sur l’écran, Sabaku no Gaara/Giichi Ichiro. Le premier apparut dans un tourbillon de sable au milieu de l’arène et le second fit un bond du haut des gradins pour atterrir devant son adversaire. Tous en écoutant les différentes règles que leurs disait l’arbitre les 2 ninjas se jaugeait du regard. Ichiro était vêtu d’un bermuda marron, une veste noir qui descendait jusqu’aux genoux avec des manches marron, cette dernière avait les 3 premiers boutons d’ouvert laissant  apparaitre un t-shirt de mailles. Il avait les yeux bleu nuit et ses cheveux était aussi blanc que ceux de son cousin. Gekko Hayate donna le signal du combat.

L’albinos fit un bond en arrière en lançant une volée de shurikens qui rencontrèrent un rempart de sable sortit de la jarre du rouquin. Le sable se mit à tourné autour du jinchuriki le protégeant des armes de jet et des attaques de taijutsus du ninja de kiri. Après plusieurs minutes d’échange d’un ennui mortel où l’un intercepté avec son bouclier et l’autre esquivé sans souci les armes de sable Ichiro fit une série de bond en arrière, sauta sur les doigts de pierre et fit des signes.

« Doton : les geysers de graviers »

A plusieurs endroits dans la salle le sol se fendit, des geysers crachant des cailloux à haute pression apparurent autour de Gaara l’ayant pour cible. Le sable l’entoura le protégeant ainsi des graviers, une partit du bouclier se détacha formant des piques de sable qui partir à grande vitesse vert l’albinos. Ce dernier fit des signes.

« Doton : le mur de terre »

Un mur se sortit du sol et la plupart des piques se plantèrent dedans stoppant ainsi leur course, les autres se plantèrent à plusieurs mètres de lui. Ichiro voulut sauter au sol mais il fut retenu par les pieds et constata avec stupeur que du sable avait remonté le long de la statue et lui avait emprisonné les chevilles sans qu’il sans aperçoive. Lorsqu’il releva la tête il vit du sable fondre sur lui et recouvrir le corps, les derniers mots qu’il entendit furent…

« Le tombeau du désert »

Quand Gaara relâcha sa technique tous furent de voir une buche à la place du ninja, le rouquin chercher sa proie du regard quand il la vit au sol inconsciente un jeune blond de son âge à ses coté.

« La victoire ne s’inscrit pas forcement dans le sang. Tu es le vainqueur, laisse lui la vie. Dit le blond en se retournant.

-Stupide principe inutile. Dit le roux. Mes victoires se doivent être totales. Reprit celui-ci alors que son sable fonçait sur Naruto. »

Le blond fit une série de signes.

« Futon : le tourbillon perforant »

Naruto souffla un tourbillon qui dispersa le sable qui l’attaquer et transperça le bouclier de Gaara pour finalement le frapper dans l’abdomen et l’envoyer contre le mur. Ce dernier retomba au sol puis se mit à 4 pattes toussant fortement et vomissant.

« Ecoute Sabaku no Gaara, mon premier maitre m’a enseigné que tuer est inutile si ton adversaire ne menace pas tes proches, toi ou ton village. Dit le blond en s’approchant du roux »

Naruto fut frappé par une balle de sable derrière la tête alors qu’il avait tourné le dos au ninja de Suna, celle-ci le sonna et Gaara ordonna à son sable de venir sur le jinchuriki, mais Kakashi s’interposa entre les deux et à l’aide d’un chidori il arrêta le sable.

« Pourquoi ? Demanda le roux.

-Il est l’un de mes précieux élèves. Répondit l’argenté

-Des mots que Gaara ne peux comprendre. Pensa Baki puis il ordonna. Gaara remonte. »

Le roux soupira méchamment puis disparu dans un tourbillon de sable pour réapparaitre à sa place. Baki, Témari et Kankuro était surpris par la prouesse du blond à avoir touché le jinchuriki si fortement malgré son bouclier et son armure de sable.

-Vainqueur : Sabaku no Gaara. Annonça Hayate alors que les médecins emporter le blessé. »

Les noms des adversaires suivant s’affichèrent à l’écran, Néji Huyga/Misumi Tsuguri. Les aspirants descendirent rapidement au centre de l’arène et l’arbitre donna le signal de combattre.

Néji fit une série de signes puis activa son don héréditaire, le ninja qui se trouvait en face de lui fronça des sourcils mais se reprit rapidement et fonça sur le brun. Ce dernier esquiva l’attaque, puis frappa la poitrine du masqué qui pivota sur la droite dirigeant son poing gauche vers le visage du génie, le Huyga esquiva une nouvelle fois et frappa le bras tendu de plusieurs coups rapide mais peu appuyé. Misumi recula, son bras gauche ne lui répondait plus, il était paralysé, puis il se mit à cracher du sang.

« Si tu ne veux pas mourir abandonne maintenant, j’ai bloqué les tenketsus de ton bras et ceux qui entoure ton cœur, ce dernier est d’ailleurs endommagé pour plusieurs jours. »

Misumi eu une nouvelle quinte de toux qui le fit à nouveau crachait du sang, il observa le liquide vital qui se trouvait dans ses mains et abandonna. Après avoir déclaré vainqueur Néji les noms des 2 combattants suivant apparurent sur l’écran, Shikamaru Nara/Tenten. La demoiselle fit un bond et atterrit tous en souplesse au milieu de l’arène alors que le garçon la rejoignit en trainant des pieds.

« Galère, y faut que je me batte contre une fille, ça craint. Pensa le brun en se plaçant devant la dite fille. »

A l’ instant où l’arbitre donna l’ordre Tenten décocha des shurikens qui furent contré par kunais. Shikamaru dégaina 2 kunais et se mit en position défensive, scrutant le moindre geste de son adversaire. Cette derniére envoya plusieurs kunais et shurikens mais tous furent contré ou évité par le génie. Lors d’une accalmie le jeune Nara bailla à s’en décrocher la mâchoire histoire d’énervé le plus possible son adversaire qui était déjà contrarié de ne voir aucune de ses attaque passé. Voyant que le brun à la coiffure d’ananas ce moquait ouvertement d’elle, Tenten attrapa 2 rouleaux et mit un genou à terre en tenant un rouleau dans chaque mains.

« Nimpô : les dragons jumeaux. »

2 dragons de fumé s’élevèrent et quand cette dernière disparut se fut Tenten qui apparut au milieu des 2 parchemins, invoquant et lançant des armes de toutes sortes. Shikamaru esquiva et contra les armes difficilement, de nombreuse entailles apparurent sur son corps et ses ne sans sortirent pas indemne. L’averse mortelle se calma, le garçon eut un léger sourire en pensant que cette attaque était finalement moins dangereuse qu’elle ne paraissait.

« CE N’EST PAS FINIT. Cria la brune. »

Des fils reliant les armes aux doigts de Tenten apparurent et les armes se mirent à bougé mais s’arrêtèrent instantanément, la kunoichi s’était figé.

« Bon, et si on discuté ? dit Shikamaru en se grattant le haut du crane imité par son adversaire.

-Comment ça se fait que je fasse les mêmes mouvements que toi ? Demanda la fille en faisant des yeux comme des soucoupes.

-Regarde le sol. »

Tenten vit que l’ombre les reliés tous les deux.

« Quand, comment ?

-A l’instant où ta pluie mortel c’est arrêtait j’ai lancé ma technique, tu étais tellement concentré sur ta seconde attaque que tu n’a rien vu venir. A pars ça tu pourrais abandonné, j’ai pas envie de maltraité une fille. Dit le brun avec un sourire en coin.

-TU TE FOUS DE MOI C’EST CA ??!!! ET BIEN NON JE N’ABANDONNE PAS. Joignant le geste à la parole elle essaya de forcé pour attrapé un shurikens dans sa pochette.

-Pas touche. Dit le Nara en levant les bras vers le ciel et en reculant de plusieurs pas. Et puis finalement pourquoi pas. Tous deux se saisirent d’un kunai. Alors, on l’évite ou pas ? Demanda le brun en lançant lui et son adversaire le kunai l’un vers l’autre. »

Shikamaru évita l’arme en se penchant en arrière, obligé par l’ombre Tenten fit le même mouvement et le kunai lui passa au dessus mais le mur qui se trouvait derrière elle rencontra violemment sa tête lui faisant perdre connaissance.

« Et voila le travail. C’est fille, toute les même, il suffit de les énervé et elles font plus attention à rien. Dit le brun en repartant les mains dans les poches.

-Vainqueur : Shikamaru Nara. Déclara l’arbitre alors que les médecins emmener la perdante. Nous allons passait au dernier combat : Sabaku no Témari/Rock Lee. »

La blonde descendit calmement par les escaliers alors que son adversaire se retrouva au milieu de celle-ci en faisant une série de bon. Ils se retrouvèrent l’un devant l’autre. Gekko réexpliqua une dernière fois les règles aux protagonistes qui se mirent en position de combat.

« Combattez »

Lee fit un bond en direction  de Témari voulant lui donnait un coup de pied de haut en bas, elle l’évita en faisant un pas de coté et voulut le frapper avec son éventail mais il esquiva en faisant roulade sur le coté. Le brun décida de réattaquer, son poing se dirigea vers le visage de son adversaire mais elle esquiva en bougeant simplement sa tête sur le coté et donna un coup de pied latéral dans le vide puisque le garçon s’abaissa pour éviter le coup, il refit une roulade en arrière mais quand il se releva il vit la blonde lui sauter de dessus éventail en direction de son crane. Lee eut tous juste le temps contrer avec ses bras, profitant que ses mains était occuper il voulut la frapper latéralement avec son pied gauche mais ayant devinait son mouvement elle prit appui sur les bras du brun avec son éventail et sauta au-dessus de lui évitant ainsi le coup. Le ninja à la combinaison verte fit un bond en avant et se retourna voyant que l’endroit où il se tenait la seconde d’avant avait reçut un grand coup d’éventail.

« Cette fille a quelque chose de spécial, elle réussit à suivre Lee dans ses enchainement alors quelle traine cette éventail. Dit Gai en se frottant le menton.

-Je sais c’est quoi, je l’ai observé avec mon byakugan, elle a une sorte de bouclier de vent autour d’elle, il ralentit les mouvements de Lee et la prévient de ses attaque. Expliqua Néji en désactivant son don.

-LEE RETIRE-LES. Cria Gai à son élèves qui s’était retrouvait sur la statue représentant un signe ninja.

- MAIS SENSEI, VOUS AVIEZ… »

Le brun ne pu finir sa phrase car la blonde avait envoyé une rafale de vent sur lui. Il fut obliger de faire un saut sur le coté pour évité l’attaque, mais à peine eut-il atterrit au sol qu’une volée de kunai et de shurikens le prit pour cible.

« Futon : Attaque de la tornade »

Témari frappa l’air avec son éventail qui créa une tornade qui propulsa le garçon contre un mur. Il tomba du mur à 4 pattes.

« J’ignore se que tu dois retirer mais je ne te laisserais pas le temps de le faire. Dit la blonde en levant son éventail au dessus de sa tête. Futon : la tornade emprisonnante. »

La blonde envoya une nouvelle tornade sur Lee mais au moment où elle devait le frapper il disparut et la kunoichi vit des poids qui était la où se trouvait son adversaire, elle le chercha des yeux mais se fut ses oreilles qui lui indiquèrent sa position.

« Je suis là. Dit le shinobi qui était derrière elle. »

En un battement de paupière Lee se retrouva devant Témari et lui asséna en uppercut qui la fit décoller du sol puis un coup de pied dans le ventre qui la recula de plusieurs mètres et alors qu’elle planait un violent coup de pied à la manière de la fureur du Lion lui fut donner dans le ventre lui faisant rencontrer le sol violement. Suite à cet enchainement le fauve de jade se positionna devant son adversaire en position de combat.

« Je déclare Rock … Commença l’arbitre.

-A-Attendez, je peux encore me battre. Dit Témari qui avait prit appui sur son éventail pour se relever.

-Tu es sur ? Demanda Hayate.

-Oui ! Répondit la blonde en plantant son éventail devant elle. »

Discrètement elle avala une pilule de soldat. Le brun disparut de son chant de vision et un tourbillon de poussière ce forma autour de la kunoichi prouvant une fois de plus la vitesse du garçon. Avant de se recevoir un puissant crochet du droit Témari eu le temps de faire une série de signes et elle prononça le nom de celle-ci quand elle atterrit sur le sol.

« Futon : Le cyclone tranchant »

Un tourbillon apparut soudainement autour de la bonde, la puissance de cette technique était telle que des sillons furent creusé dans le sol et dans les murs, les rambardes des gradins furent arrachées et les spectateurs durent reculer pour ne pas être pris dans la tourmente. Témari était au seul endroit où le calme régner, dans l’œil du cyclone, elle finit par trouver sont adversaire plaqué contre un mur subissant la fureur de cette technique, il protégeait son visage avec ses bras mais ses vêtements se faisait réduire en haillons. Peu à peu le cyclone se calma, la kunoichi attrapa son éventail et s’approcha de Lee qui se tenait adossé au mur de l’arène, ses vêtements étaient déchirés, du sang coulait plus ou moins abondamment de la dizaine plaie qu’il avait et son bras gauche pendait mollement le long de son corps.

« Maintenant c’est moi qui ai l’avantage. Se dit la blonde puis elle reprit. Futon : Attaque de la tornade. »

Elle frappa l’air de son éventail créant une tornade qui propulsa une seconde fois Lee contre le mur, il retomba mollement sur le sol et Témari fut déclarer vainqueur. Après quelques minutes l’Hokage, les jounins et les aspirants qui avait passé les éliminatoires se rassemblèrent au milieu de l’arène.

« Maintenant que les éliminatoire son terminé nous allons décider des combat de la 3eme épreuve. Chacun d’entre vous va prendre une feuille dans cette boite, il la lira quand je lui dirais et me donnera son nom. Dit Ibiki en présentant une boite aux aspirants. Bien, maintenant que tous le monde aient servies lisez-moi vos numéros.

-6 Aburame Shino.

-2 Gaara no Sabaku

-5 Daiki Giichi.

-4 Shikamaru Nara.

-1 Haku.

-7 Sakura Haruno.

-8 Témari no Sabaku.

-3 Néji Huyga.

-Bon, les jeunes regarder ce tableau, il indique qui affrontera qui lors de la 1er manche. Par exemple : Haku qui porte le n°1 affrontera le n°2 qui est Gaara no Sabaku. Expliqua Anko en montrant un tableau sur lequel le premier tour était écrit.

-Le tournoi final est programmé pour dans un mois, durant ce temps reposez-vous et entrainez-vous. Cette fois ce sera différent des combat que… »

La Godaime continua pendant plusieurs minutes à donner des conseils et à expliquer la situation, en même temps les aspirant penser pour certains à leurs futur combat.

« Galère, je vais me taper le génie des Huyga et si je gagne j’ai le droit soit à un taré soit à type dont je sais rien. Pff re-galère. (Shikamaru)

-Un combat entre fille sa promet de pas être mal. (Sakura)

-Berck, je vais me battre contre ce type qui héberge des insectes. (Daiki Giichi.)

-Le psychopathe est pour moi, son sable contre ma glace, sa va pas être mal. (Haku) 

-Il me faudra éviter les zone d’ombre pour vaincre le Nara, cet androgyne m’intrigue j’ai envie de l’affronter, j’espère que nous passerons tous deux. (Néji)

-Gaara est prés à péter un câble, je plains presque ses futurs adversaires. (Témari) »

 

Commentaire de l'auteur Les éliminatoire sont terminé. Je suis triste, personne m'a fait de commentaire. SVP des COMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales