Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto: Une histoire différente Auteur: tigre rouge 61 Vue: 28909
[Publiée le: 2010-03-26]    [Mise à Jour: 2011-03-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 25
Description:
Et si nous réécrivions les aventures de nos ninjas préféré? Quelle serait leurs histoire si nous laissions libre cours à notre imagination? Venez lire et voyez ce que ça donnez dans mon cas. Les couples ne seront pas présent pour la 1er saison. Laissez moi des commentaires, bon ou mauvais, cour ou long ça m'est égal.
Si vous voulez voir des dessins en liens avec ma fic comme les armes de l'immortel voici le site:http://my.imageshack.us/v_images.php
Crédits:
La plupart des personnages ainsi que l'univers appartiennent à Kishimoto notre maitre à tous.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

9 : Examen chunin, la forêt de la mort.

[3960 mots]
Publié le: 2010-11-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

9 : Examen chunin, la forêt de la mort.

En pleine nuit trois personnes était réunit dans un sous-sol de Konoha. La première semblait avoir un certain âge puisqu’elle avait une canne, la seconde portait un masque d’oiseau ainsi que la tenue des ANBU et le troisième devait avoir entre vingt et trente ans mais une grande cape de couleur bleu nuit avec une capuche lui cacher le visage. Le plus âge prit la parole après les salutations d’usage.

« Dis-moi comment t’appelle-tu ?

-Vous m’appellerez Ban. Répondit l’homme à la capuche

-Comment va ton maitre ? Demanda le vieux.

-Bien, il vient d’arriver au village, il espère que vous ne lui avait pas mentit. Si c’est le cas vous serez les suivant !

-Je n’ai jamais eu cette intention, d’ailleurs voici les documents que je lui ai promis plus un bonus pour lui prouver ma bonne fois. Dit le vieux ninja faisant signe à l’ANBU de donné plusieurs enveloppe.

-Voyons, oui, c’est bien. Remercia Ban en vérifiant rapidement les documents.

-Si vous voulez me faire parvenir quelque choses ou pour une raison tout autre, rendez-vous à cette adresse et laissez ceci dans le troisième tiroir du meuble de la salle de bain, vous y trouverez un mot de passe, apprenez le puis allez au square d’argent sur le banc trente-cinq. L’un de mes hommes vous donnera une adresse ou vous me trouverez. Expliqua l’homme en donnant une enveloppe dans laquelle se trouvait l’adresse en question et une plaque métallique militaire vierge.

-Je pense que nous n’avons plus rien à nous dire, donc sur ceux je vous laisse. Dit l’encapuchonnez en disparaissant dans un nuage de fumé. »

« C’est le chef qui va être content !! Pensa une ombre en disparaissant dans un tourbillon de plumes noir. »

Le lendemain matin tous les aspirants ayant réussi la 1ère épreuve se retrouvèrent devant la forêt de la mort. Haku promena son regard sur les personnes présentes puis il arrêta ses yeux sur une blonde à 4 couettes qui semblait se rouspéter avec l’un de ses équipiers, ce dernier avait ses mains devant lui comme pour se protéger.

« LES MIOCHES JE VEUX TOUTE VOTRE ATTENTION !!! Cria Anko puis quand le brouha cessa elle reprit. Voici comment va ce dérouler la seconde épreuve, chaque équipe aura 1 rouleau, celui du ciel ou celui de la terre. Elle les montra et continua. Votre objectif est de s’emparer du rouleau qui vous manque et de vous diriger à la tour qui est au milieu de la forêt. Tous en donnant son explication la brune leurs montra une carte. Cette épreuve est une épreuve de survie, non seulement les autres vous prendrons pour cible mais les animaux présent dans la forêt ainsi que les plantes carnivores et les insectes géant voudront faire de vous leur repas. Cette épreuve durera 5 jours. Bon mon clone va vous distribuer des formulaires de consentement, lisez-les attentivement et signez-les, ensuite vous irez les échangeai contre un rouleau et vous connaitrai en même temps le n° de la porte qui vous sera attribué. »

Tous les genin se retirèrent chacun dans leur coin et lire puis signèrent feuille, ensuite ils se rendirent dans une cabane où les rouleaux leurs fut remit. En 1 heure de temps tous les équipe furent passé par la cabane, Anko les réunit une dernière fois pour leur donné quelques instructions.

«  Je vais vous expliquait les différents critères de disqualification. N°1 : les équipes qui ne se seront pas rendu à la tour dans le temps imparti avec les 2 rouleaux et leurs membres au complet. N°2 : les équipes qui auront 1 ou plusieurs membres mort où dans l’incapacité de ce battre. N°3 : Il interdit de regarder à l’intérieur des rouleaux, cette ordre est pour testé votre intégrité. Sur ce je vous dis bonne chance et rendez-vous à vos porte respective. »

Toutes les équipes de genin se rendirent à leur porte. Les portes furent ouvertes quand Anko tira une fusée éclairante pour donné le signal du départ. Les aspirants s’élancèrent dans ce lieu hostile tel un seul homme. L’équipe 7 couru pendant une ½ heure puis s’arrêtèrent dans une clairière pour discuter de la stratégie à adopter.

« Snif, snif. Nous sommes observés. Murmura Naruto.

-Combien sont-ils ? Demanda Sakura.

-1 équipe de 3 à 25 mètre à 4 heures, 2 sont dans les arbres  et le dernier est au sol dans un buisson. Répondit le blond.

-Naruto, je m’en occupe. Chuchota Haku puis il reprit plus fort. Bon j’ai un besoin pressent je vous quitte 2 minute. »

Sur ces paroles le brun partit dans les fourrés et en ressortit quelques minutes plus tard. A peine eu t’il ressortit du fourré que Sasuke lui décocha un uppercut qui l’envoya valser à plusieurs mètre, il eut à peine le temps de se relevait qu’un sabre apparut sous sa gorge et une respiration se fit sentir dans son coup.

« Dit moi, c’est toi qui a le rouleau ? Demanda Naruto.

-Mais vous êtes malade les gars, c’est moi Haku. Protesta le prisonnier.

-Haku a la partie supérieure de ses cheveux retenue en une tresse pas en une queue de cheval et sa pochette est sur sa jambe droite pas gauche. Qui que tu sois tu es nul pour le henge. Expliqua Sakura en jouant avec un kunai.

-Alors, ce rouleau ? Répéta le blond.

-Je l’ai. Dit Haku en sortant des buissons tous en trainant les équipiers du prisonnier qui arboré le bandeau d’Iwa. Ils ont celui du ciel, piles poil celui qu’il nous fallait.

-Bon on fait quoi d’eux ? Interrogea Sakura.

-Leur village n’est pas allié au notre mais nous n’allons tout de même pas les tuées. Assommons-les et attachons-les à cet arbre. Dit Haku. »

Le groupe fit ce que l’androgyne avait proposé et partit, ils n’avaient pas fait 200 mètre qu’un grondement se fit entendre, la terre se mit à trembler, et ils furent tous séparer par une explosion. Sasuke se releva en regardant au alentour mais ne vit personne puis un buisson bougea. Le brun se mit aussitôt en position de combat mais se fut la rose qui sortit du buisson. Naruto arriva quelques seconde plus tard mais il n’eut pas le temps de faire 3 pas en avant que Sasuke lui décoché une volée de shurikens.

« Sasuke t’est malade ou quoi, pourquoi tu prends Naruto comme cible ? Demanda la fleur.

-J’ai vécut 6 ans avec Naruto. On a joué ensemble, on s’est entrainé ensemble, on a pleuré et dormi ensemble. Je suis capable au 1er coup d’œil de savoir si il est ou non Naruto. Répondit Sasuke.

-Je vois, vous êtes proche. Dit l’homme en reprenant son apparence qui était celle d’un ninja d’iwa.

-Nous somme comme les doigts d’une main, en plus Naruto et moi t’avions repéré alors que tu nous espionné sous terre.

-Je vois, vous avez l’air fort je sens que je vais m’amuser.

-Tu  as fait quoi de Naruto et Haku ? Interrogea le brun en activant son don héréditaire.

-Je les ai laissés en bonne compagnie. »

Naruto et Haku se relevait difficilement, à peine eurent’ ils relevé la tête qu’un immense serpent blanc se tint devant eux. Le blond dégaina ses sabres et le brun sortit 6 senbon. Le reptile plongea sa tête sur le duo gueule ouverte et crocs sortit mais ils évitèrent l’attaque en sautant chacun de leur côté. Le serpent releva la tête et la tourna tour à tour sur ses adversaires, il se jeta sur blond qui voulut lui trancher le cou a l’aide de son sabre rouge mais la dureté des écailles eurent raison du sabre dont la lame se brisa. La queue du serpent attrapa le jinchuriki mais il avala un rondin de bois, le reptile reniflait partout en utilisant sa langue quand 4 senbon vinrent la transpercer, fou de douleur et de rage l’énorme animal se mit à tous détruire autour de lui. Naruto et Haku c’était caché chacun de leur côté et attendait le moment propice pour attaqué, il ne manqua pas de venir quand le serpent se calma à cause de la fatigue. L’androgyne tira 2 senbons qui se plantèrent dans les yeux de l’animal, ce dernier se mit de nouveau à bouger dans tous les sens détruisant tous se qui restait de sa précédente crise de folie. Une fois qu’il se fut calmé blond fit une série de signes.

« Katon : la boule de feu suprême »

Voyant cela Haku déroula un parchemin et fit apparaitre un kunai sur lequel étaient accroché des notes explosives. Quand ces dernières entrèrent en contacte avec la technique la puissance de la boule de feu fut décuplé lors de l’explosion carbonisant le serpent sur place.

« Coriace l’animal mais il est quand même mort. Dit Haku.

-Il vaut mieux sans assuré. Dit Naruto en tranchant la tête de l’animal d’un coup de sabre bleu.

-Maintenant allons retrouvait les autres.

-Oui, j’ai comme un mauvais pressentiment. »

Quand les 2 coéquipiers arrivèrent là où se trouvait le reste de l’équipe ils virent Sakura assise contre un arbre qui se soigner son bras droit sévèrement entaillé et Sasuke qui lui était sur une branche plus haut, vu le signe que le brun faisait avec les mains et le visage fondu de l’adversaire l’Uchiha avait du utilisait un Katon. A la surprise de tous cette technique ne semblait pas avoir eu d’effet et quand le cou de l’ennemi s’allongea dirigeant sa tête et plus particulièrement ses crocs vers Sasuke le sang de Naruto ne fit qu’un tour, le blond se propulsa sur son équipier et reçu la morsure à sa place. Surpris le ninja rétracta son cou mais le relança aussi tôt, quand il crut atteindre son but des cordes de cheveux roux attrapèrent le brun et le blond les éloignant ainsi de leur assaillant. Une volée de kunai et de shurikens se plantèrent la où se trouver se dernier.

« Naruto, est-ce que ça va ? Demanda la rousse portant un masque de lionne.

-J’ai horriblement mal au cou mais je pense que je peux me déplacé. Répondit le blond en grimaçant.

-Sasuke, tu les prends tous et vous partez le plus loin possible. Repris la rousse.

-Ok, Sakura, Haku, Naruto vous avez entendu on part. »

La rousse retourna auprès de son équipier qui faisait face au ninja portant le symbole d’Iwa. Ce dernier bouillonnait de rage devant les 2 ninjas masqué à l’effigie de l’aigle pour un et d’une lionne pour l’autre.

« Soit vous ignorer qui je suis, sois vous êtes inconscient pour m’enlevait ma proie ! Dit le ninja.

-Nous savons très bien qui tu es Orochimaru… Commença l’aigle.

-… et nous ne sommes pas inconscient. Termina la lionne.

-Qui êtes-vous ? Demanda le sannin.

-Je suis aigle noir.

-Et moi lionne rouge. »

Orochimaru ne se sentait pas à l’aise devant ses ninjas, leur voix et leurs gestes  ne trahissaient aucun sentiment de peur. Il les regarda tour à tour et étendit les bras vers eux.

« Nimpô : la poigne du serpent »

Une demi-douzaine de serpents partit en direction du duo, l’aigle esquiva tout en lançant ses boomerangs et la lionne s’enferma dans un cocon de cheveux. Ses derniers s’enroulèrent autour des serpents qui mordaient le cocon, remontant rapidement vers Orochimaru qui dut se couper de ses reptiles. Les 2 boomerangs revinrent sur le sannin par derrière, il senti les armes approcher, le brun réussit à esquiver la 1er mais pas la 2eme qui lui trancha les serpents qu’il avait à nouveau lançait sur aigle noir.

« Nimpô : Les aiguilles de cheveux. »

Les cheveux de se dressèrent sur la tête de la kunoichi envoyant plusieurs centaine d’aiguille sur un large périmètre. Orochimaru invoqua un serpent qui s’enroula autour de lui pour le protéger mais le second assaut le prit de court.

« Futon : les disques de lune. »

L’aigle envoya 2 disques Futon sur le serpent qui fut tranché. Lionne rouge se jetât sur l’invocateur toutes griffes dehors, malgré la surprise il réussit à contrer le coup griffes mais ne put évitait le coup de pied qui le propulsa à quelques mètres. Le sannin était encore en plein vol quand un fouet lui attrapa la cheville, il lança ses serpents en direction de la kunoichi mais un boomerang les trancha net. Voyant que cette technique n’eut pas l’effet escompté il ouvrit grand la bouche et cracha une centaine de serpents armés d’épées, le ninja masquée fit plusieurs signes.

« Futon : le tourbillon ravageur »

Un tourbillon haut de 3 mètre apparut et détruisit tous les serpents. La masquée était retourné au contact, mais l’effet de surprise étant passé elle ne réussit pas à porté de nouveau coup au sannin, ce dernier réussi à la surprendre en lui attrapant le cou avec la langue mais sa victoire fut de courte duré puisque un boomerang là lui trancha. Une fois relâcher la rousse enchaina des signes.

« Nimpô : les piques de cheveux. »

Ses cheveux prirent la forme de piques et partirent en direction du sannin qui les esquiva de justesse, l’un d’eux lui transperça le bras gauche. Il le retira sans cérémonie en regardant ses adversaires, ce combat commencé à l’agacer, les 2 ninjas qu’il avait devant lui avait une très bonne coordination et de puissant jutsus. En plus il était limité dans ses techniques pour ne pas se faire repéré et le comble s’était qu’il n’avait pas put marquer l’Uchiha.

« Tu peux toujours t’enfuir si tu le désire, mais oublie Uchiha Sasuke. Dit Aigle noir en se mettant en position avec ses boomerangs.

-Maintenant que nous savons que tu es là ton plan de le marqué tombe à l’eau car nous n’allons plus le quitter. Continua Lionne rouge en faisant claquer son fouet.

-Qui êtes-vous ?

-Des Kagemushas (guerriers de l’ombre). »

Orochimaru disparut dans un nuage fumée et les 2 autres ninjas quittèrent le lieu au pas de course. Après avoir retrouvait la trace de l’équipe 7 ils s’arrêtèrent, le noir invoqua un aigle auquel attacha un message pour la godaime.

L’équipe 7 avait du s’arrêtait, Naruto avait chuté à 2 reprise et n’avait pas put repartir la 2eme fois. Sasuke repéra un arbre sous lequel ils pourraient s’abriter à quelque mètre et y allèrent. L’Uchiha sortit un rouleau avec lequel il fit apparaitre un sac de couchage dans lequel ils mirent le blond qui avait sombré dans l’inconscient.

« Sasuke, j’ai repéré des fruits sauvage à quelques mètre d’ici je vais en chercher. Informa Haku.

-Fait attention. Fut la recommandation du brun.

-Sasuke, c’est quoi ce truc ? Demanda Sakura en montrant le sceau.

-Un sceau, j’ignore son utilité mais il m’était destiner à la base. Sakura essaye de voir si tu faire quelque chose avec tes jutsus de méd-nin. »

Pendant se temps dans l’esprit de Naruto ce dernier était en pleine discussions avec Kuybi.

« Et Kuybi, c’est quoi se sceau ?

-C’est un sceau maudit, il est entrain de modifié les cellules de ton corps pour si adapter et le rendre plus puissant. De se que je sais si le processus ne réussit pas l’hôte du sceau meurt, sa c’est pour un humain normale on va dire, mais toi c’est différent.

-Comment-ça différent ?

-Tu a déjà un sceau d’apposer sur ton corps, celui qui me retiens. Et moi je suis une source de puissance non négligeable. Le problème c’est qu’à cause du sceau du sandaime je ne peux pas détruire l’autre sceau qui risque de te tuer et moi par la même occasion.

-Il n’y a aucune solution ?

-Si, il faudrait modifier le sceau qui me retiens mais tu ne peux pas le faire seul, il te faut une aide extérieur.

-Je pourrais peut-être vous être utile ? Demanda un homme dans la tenue d’hokage qui arriva de nulle part.

-Qui êtes-vous ? Demanda Naruto.

-Gamin, je te présente Le sandaime qui ma scellé en toi. Mais que faites vous ici le vieux ?

-Je savais que tôt ou tard le sceau que j’ai fait se détériorerait j’ai donc emprisonné une partit de mon esprit et de mon chakra dans le corps de Naruto en vous scellant Kuybi-sama. Mais l’heure est grave alors finit les discussions et faite moi un topo.

-Un sceau maudit a était posé sur le gamin et c’est entrain de le tué. Dans mon état actuel je ne peux rien faire, il faut modifier le sceau qui me retient.

-Et bien au boulot. Termina le sandaime. »

Dans le monde réel il faisait nuit et excepté Haku l’équipe 7 se reposait. Durant l’heure qui avait précéder le coucher du soleil Sakura avait fait tous se qu’elle avait put mais rien n’avait fonctionné, toute ses connaissance médicale avait était d’aucune aide. Sasuke lui en ninja prudent qu’il était avait posé de nombreux piège autour de leur campement. Tous étaient calmes quand un chakra maléfique se fit sentir en direction du camp, l’androgyne se tourna dans sa direction et vit Naruto entouré d’un chakra rouge, sans perdre un instant il réveilla ses équipiers.

« Qu’est-ce qui se passe encore avec Naruto ? Demanda la rose en s’approchant du blond.

-Ne t’approche pas Sakura, l’autre est rentré en action donc le mieux pour nous est de maintenir une distance de sécurité entre Naruto et nous. Haku, fait un dôme de glace tous autour de Naruto le temps que l’autre termine. Ordonna Sasuke.

-D’accord. Dit le brun en faisant des signes.

-Sasuke, c’est qui l’autre ? demanda la fleur.

-Désolé mais je n’ai pas le droit de vous le dire, seul Naruto peux vous le dire. »

Sur ces parole le groupe se mit à discuté d’autre chose plus ou moins banal tous en surveillant le blond du coin de l’œil. Au bout d’une bonne heure il se mit à avoir des convulsions et la pressions du chakra du kuybi fit exploser le dôme de glace. Après que la déferlante sois passé le reste de l’équipe sortit de derrière la souche ou ils s’étaient cacher quand ils avaient fut le dôme se fissurer. Se qu’ils virent les surprit, Naruto était assit se tenant la tête entre les mains, marmonnant quelques chose d’incompréhensibles. Ils s’approchèrent et Sasuke l’interpella.

« Naruto, ça va mieux ? Demanda le brun.

-Beaucoup mieux. Répondit le blond en montrant son cou ou se trouvait le sceau maintenant disparut.

-Naruto, Qu’est-ce qui c’est passé et c’était quoi se chakra ? Questionna la rose.

-Tu leur à dit quelque choses ? Interrogea Naruto à Sasuke

-Non. Répondit se derniers. »

Naruto regarda ses 2 autre équipier et commença à leurs expliqué qui il était et se qu’il était. Puis il leurs expliqua ce qui s’était produit avec le sceau maudit qui lui avait était posé donnant tous les détaille possible à Sasuke puis il leurs dit que le sceau qui retint le renard à 9 queue a était modifié lui permettant d’avoir ses capacité sensoriel de surdéveloppé, d’avoir accès au fur et à mesure du temps à certaines connaissance, aussi de pouvoir utiliser le manteau de kuybi sans risque jusqu'à la 5éme queue et que la transformation se fera à la 6émes. Quand il eut terminé il leurs laissa quelque minutes pour digérer les informations. Sakura se rendit compte que les yeux du blond avaient changé.

« Naruto, tes yeux, il ont changé.

-Commença changé ?

-Ils sont toujours bleu mais fendu verticalement.

-C’est le changement dont il m’avait parlé… »

Naruto n’eut pas le loisir de terminer sa phrase qu’une volée Kunai vinrent les attaquer. Quand le groupe vit ceux qui les attaquaient ils se mirent position de combat.

« Qui d’entre vous est Uchiha Sasuke ? Demanda une momie portant le bandeau d’Oto.

-Que me voulez-vous ?

-Te tuer. Répondit la fille du groupe.

-Sakura, tu reste en arrière au cas où l’un de nous sois blessé. Sasuke, lequel t’intéresse ? Dit à mi-voix Naruto

-Je prends le plus grand. Et toi Haku ? Continua le brun.

-La fille. Répondit l’androgyne. »

Haku partit en tourbillonnant sur la fille, celle-ci lui envoya des senbon mais ils furent contrés par ceux du garçon qui se retrouva au contact de la fille senbon contre senbon. Il attrapa sa gourde de sa main libre et aspergea la kunoichi avec et répandit le reste au sol sous leur pied, Haku enchaina les signes d’une main à la plus grande surprise de la fille et frappa la flaque d’eau du pied.

« Suiton : déploiement aqueux fatal. »

L’eau qui était suspension se transforma en aiguille et frappa l’endroit où ils se trouvaient. Haku releva la tête pour voir l’endroit où il était et vit la kunoichi d’Oto se tenir le bras gauche qui était hérissé d’aiguilles d’eau. De sa main valide elle lança des senbons mais l’androgyne fit des signes.

« Futon : le vent contraire. »

Les aiguilles furent renvoyées à l’expéditeur et Haku lui envoya des aiguilles qui touchèrent certain centre nerveux lui empêchant de faire le moindre geste lui permettant de l’interroger sans risque.

Sasuke esquiva un crochet du droit tout en donnant un violent uppercut avec ses gants armés, le ninja d’Oto fit un vol plané de plusieurs mètre, le brun en profita pour enchainer les signes.

« Katon : La boule de feu suprême. »

La technique se dirigea vers sa cible qui réussit à l’évitait de justesse. Sasuke sortit un parchemin avec lequel il envoya une dizaine de kunai explosif. Le ninja réussit à évitait l’explosion mais un bout de branche lui transperça la cuisse droite. Malgré la douleur il réussit à faire des signes et planta ses mains dans le sol.

« Nimpô : la propulsion sonique »

Des mottes de terre et des pierres s’arrachèrent du sol sous la puissance de la technique venant frapper Sasuke qui réussit à éviter cette pluie. Ce dernier fit des signes.

« Katon : les pétales de la balsamine »

Sasuke cracha de petites boules de feu, l’une d’elle frappa le ninja d’Oto sur le torse et le shuriken qui était à l’intérieur se planta dans sa gorge lui tranchant la jugulaire.

« Zut, il est mort je ne vais pas pouvoir l’interroger. »

Naruto voulait en terminer rapidement, il fit une trentaine de clones qui se lancèrent sur la momie qui réussissait à les éliminer les un après les autres. Le blond en profita pour faire des signes et posa ses mains au sol.

« Katon : le geyser de feu. »

Une gerbe de feu sortit du sol la ou se trouvait le ninja mais il réussit à faire un bon de côté pour évitait l’attaque. La momie retroussa sa manche de son bras droit laissant apparaitre une plaque de métal percé de trous et se mit à courir en direction de Naruto. Ce dernier posa sa main sur la poigné de son sabre et le dégaina en faisant un mouvement circulaire quand adversaire vint au contact lui tranchant le bras et le dispositif qui était dessus. Le blond s’approcha de son ennemie rapidement et lui trancha son autre main, puis plaça son sabre au niveau du cœur et l’acheva d’un coup net.

Les 4 ninjas se retrouvèrent et partirent au pas de course jusqu’à la tour où après avoir ouvert les parchemins du ciel et de la terre ils virent apparaitre Kakashi avec son livre pervers à la main.

« Salut les jeunes alors cette épreuve ça a était ?

-On n’a 2 ou 3 trucs à vous raconté. Dit Naruto en balançant la kunoichi sur le sol. »

L’équipe raconta tous en détaille à leur sensei qui après avoir écouté l’histoire attrapa la kunoichi et ordonna à ses élèves de se reposer pour être en formes pour l’épreuve suivante en leurs donnant la direction des chambres.

 

Commentaire de l'auteur je pense pas que le chapitre suivant arrivera bientôt, y a deux jeu qui sorte sur Ps3 et je pense pas me remettre à ma fic avant de les avoir finis. Sinon le nom de l'arme de Nori a changer maintenant c'est Sebek (le nom d'un dieu égyptien a tête de croco). Laisser des com sa fais toujours plaisir.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales