Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 29/02/2020
  • Pourtant
    Revue Pourtant
    Nb de signes : 1 500 - 46 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2020
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 538 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto: Une histoire différente Auteur: tigre rouge 61 Vue: 29415
[Publiée le: 2010-03-26]    [Mise à Jour: 2011-03-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 25
Description:
Et si nous réécrivions les aventures de nos ninjas préféré? Quelle serait leurs histoire si nous laissions libre cours à notre imagination? Venez lire et voyez ce que ça donnez dans mon cas. Les couples ne seront pas présent pour la 1er saison. Laissez moi des commentaires, bon ou mauvais, cour ou long ça m'est égal.
Si vous voulez voir des dessins en liens avec ma fic comme les armes de l'immortel voici le site:http://my.imageshack.us/v_images.php
Crédits:
La plupart des personnages ainsi que l'univers appartiennent à Kishimoto notre maitre à tous.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

6 Le démon.

[2469 mots]
Publié le: 2010-07-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici mon sixième j'espère qu'il va vous plaire.

6 : Le démon.

L’équipe se remit donc en route, ils atteignirent la mer dans les temps et la traversèrent sans difficulté en toute discrétion à l’aide d’un petit bateau que des amis de Tazuna faisaient avancer à l’aide de rames pour ne pas attirer l’attention. Après avoir être arrivé sur l’autre rive et avoir parcourut 1 kilomètre les 5 voyageur durent se jeté à terre pour ne pas se faires tranché par une énorme épée qui alla se planté dans un arbre. Un homme torse nu avec un pantalon bleu clair et des bandages lui cachant le bas du visage apparut sur le manche de l’épée dos aux ninjas, il descendit au sol et récupéra son épée immense.

« Qui est-ce ? Demanda Sakura.

-Momochi Zabuza, un nukenin de rang S du village de kiri et membre des 7 épéistes, son surnom c’est « le démon de kiri ». Répondit Kakashi.

-Et toi tu Hatake Kakashi appelait aussi « le ninja copieur ». Je comprends maintenant pourquoi les frères démons on était vaincu, face à toi ils n’avaient aucune chance.

-Désolée de te décevoir mais se son mes élèves qui les ont vaincu. Par contre c’est moi qui vais t’affronter. Les enfants protéger Tazuna, je m’occupe de lui. Dit Kakashi en relevant son bandeau laissant apparaitre le sharingan. »

Les 3 élèves se placèrent autour de Tazuna armes au poing tous leur sens en éveil. Le nukenin fit des signes et un épais brouillard se leva réduisant ainsi la visibilité puis la voie de Zabuza se fit entendre tel un éco faisant monté d’un cran le stresse de l’équipe 7 et de leur protéger.

« Ici et maintenant vous êtes à ma merci, tu sais Kakashi je portais un autre surnom quand je faisais partit de l’ANBU de kiri, c’était « l’assassin du silence ». Je vais te montré la raison de se surnom.

-L’aura meurtrière de se type est tous autour de nous, sans n’est étouffant et celle de sensei est tous aussi oppressante. Pensa Sakura en tremblant.

-Sakura, n’aie aucune crainte je ne laisserai personne de mon équipe mourir même si ma vie est le prix à payé.

-En est tu sur ? Demanda l’épéiste en apparaissant au milieu du groupe. »

Le blond fut d’une grande rapidité car Zabuza n’eus pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il fut transpercé par 2 sabres, mais le nukenin se transforma immédiatement en flaque d’eau. Ce dernier apparu la seconde suivante derrière Tazuna qui dans l’action c’était retrouvé écarté du groupe, mais une fois de plus il fut pris de vitesse, une volée de kunais et de shurikens, envoyé par Sasuke, l’atteignirent avant qu’il n’abatte son arme, mais une fois encore il se transforma en flaque d’eau. Une fois l’assaut passer le groupe reprit sa formation.

« Ses élèves son doué, ils ont éliminé 2 clones aqueux rapidement. Hum, ils risquent d’être dérangeants. Pensa Zabuza.»

Alors que le nukenin était plongé dans ses pensés une volé de kunai avec parchemins explosif volèrent dans sa direction, il du son salut à ses réflexe et à son épée. Dans la seconde qui suivit cette averse mortelle un kunai vint se placé sous sa gorge.

« C’est terminé Zabuza. Dit Kakashi

-Tu es sur ? »

Le brun se transforma en flaque quand un second Zabuza apparut derrière l’argenté qui fut tranché en 2 par un violent coup d’épée, mais tous comme le nukenin il se transforma eau. Kakashi réapparut aussitôt derrière en replaçant un kunai sous la gorge de l’épéiste.

« Il n’y a pas à dire, tu es fort, seulement ce n’est avec de pale imitation que tu vaincras. Pour attiré mon attention tu as fais parlé ton clone, mais je me douté d’un coup bas alors j’ai gardé un atout dans ma manche. Dit le brun avec un sourire sadique. »

Le ninja copieur eu tous juste le temps de se baissé pour évité un coup d’épée fatal, mais il ne put éviter le coup de pied qui le propulsa dans la rivière toute proche. Quand il voulut en sortir l’eau lui paru étrange, trop dense, Zabuza apparut juste derrière lui et fit plusieurs pour crée une prison aqueuse dans laquelle il l’enferma.

« Maintenant que je te tiens tu ne partira plus. Et je vais pouvoir m’amuser avec ceux-là. Suiton : Mizu bunshin. Dit Zabuza.

-Fuyez, vous ne pourrez rien contre lui. Cria Kakashi.

-Dis-moi le sans sourcil, pourquoi te fais appelé le démon de kiri ? Demanda Naruto.

-Autrefois le nom que l’on donner au village de kiri était le village du brouillard sanglant. La raison ? L’examen final, durant cet examen les aspirants était armé et placé par groupe de 2, il devait s’entretuez. Expliqua Zabuza.

-MAIS C’EST HORRIBLE. Hurla Sakura alors que Sasuke et Naruto cachèrent leur surprise.

-J’ai entendu parler de cela, mais il y a 10 ans kiri à subit une réforme et tu en a était la cause. Dit Kakashi à Zabuza qui ricaner.

-Que voulez-vous dire ? Questionna Sakura.

-Il ya 11 ans un jeune garçon qui ne devait même pas être ninja à massacrer une centaine d’élèves. Répondit l’argenté.

-Je suis flatté que tu as entendu parler de moi, mais trêve de bavardages, je vais vous demander de mourir maintenant. Dit Zabuza.

-Sakura tu prends Tazuna et tu le mets hors de porté pendant que nous on s’occupe de libérer sensei. Ordonna Sasuke.

-Mais… Commença la rose.

-Ne discute pas. Dit le brun sèchement. »

La fleur pris donc Tazuna avec elle et s’éloigna de l’endroit ou le combat aller continuer. Naruto et Sasuke se regardèrent puis partirent rapidement vers le clone aqueux en lançant shurikens et kunai. Ce dernier les contra ou les évita, il voulu frapper le blond avec son épée mais elle fut bloqué par 2 sabres, Sasuke passa derrière lui mais se reçu un violent coup de coude qui le fit percuté un arbre, ensuite le sans-sourcil fit une balayette à Naruto et shoota dedans comme dans un ballon et il alla lui aussi s’écraser à plusieurs mètre. Le blond fit des signes, se mordit le doigt et posa l’une de ses mains au sol.

« Invocation »

Kuuya apparut à coté de son maitre, l’Uchiha retourna auprès de son équipier puis après s’être concerté l’attaque repris. Kuuya disparu, Sasuke enfila ses gants puis pris l’un de ses rouleaux et Naruto dégaina ses sabres. Le blond fit une trentaine de clones qui se jetèrent sur le clone, ce dernier voulu frapper avec son épée mais le renard invoqué par le jinchuriki sorti son museau de terre et cracha un jet de flammes qui firent s’évaporé la technique du clone aqueux. A l’instant où Naruto lancer son assaut Sasuke invoqua à l’aide de son rouleau une vingtaine de kunai avec parchemins explosif qu’il lança puis le brun sorti un second rouleau avec lequel il invoqua 2 shurikens de taille moyenne à 3 lames et les lança eux aussi. Zabuza dut contrer les kunais amélioré à l’aide de son épée mais l’onde de choc lui fit lâcher la prison de Kakashi puis 2 shurikens le frôlèrent, d’un seul coup des fils attaché à ces derniers apparurent et entourèrent l’épée pour finalement l’arraché des mains du déserteur. Kakashi réagit immédiatement en frappant son adversaire d’un puissant coup de pied puis en enchainant les signes et posant ses mains sur l’eau.

« Raiton : le meurtre électrique »

Des éclairs apparurent sur la paumes des mains de l’argenté et se propagèrent sur la rivière. Zabuza eus tous juste le temps de sauté sur la berge pour éviter l’attaque, il commença une série de signes mais ne put la finir à cause d’un sabre envoyé par Naruto que le brun évita de justesse.

« Kakashi-sensei je vous le laisse. Dit Naruto en disparaissant dans un tourbillon de vent.

-Viens Zabuza, mes élèves ne nous interromprons plus mais avant laissent-moi te dire que la même technique ne marche pas 2 fois avec moi. Dit l’argenté. »

Le déserteurs sauta sur l’eau et commença une série de signes que Kakashi imita tous aussi rapidement pour finalement prendre le brun de vitesse.

« Suiton : la grande cataracte. »

Un immense tourbillon d’eau se concentra derrière le ninja copieur puis partit en direction de son adversaire qui fut emporté par l’eau sur une cinquantaine de mètres pour finalement s’écrasé contre un arbre avec un bruit d’os brisé. Kakashi envoya des kunais et des shurikens qui se plantèrent dans les bras et les jambes de Zabuza.

« Pourquoi ? C’était moi qui voulez faire cette technique alors comment et pourquoi ?

-Apparemment tu ne connais pas tous les secrets du sharingan. Et maintenant tu va mourir. »

Mais quand l’argenté voulut achever le brun des aiguille vinrent se planté dans le cou de se dernier qui s’effondra au sol, mort. Kakashi leva la tête et vit un ninja portant un kimono de combat vert et marron avec un masque ayant le symbole de Kiri, il était coiffé avec 2 nattes et un chignon. Le ninja de kiri n’eu pas le temps de faire le moindre geste qu’une lame lui menaça la gorge.

« Qui es-tu ? Demanda Naruto.

-Un chasseur de déserteur, j’attendais le bon moment pour éliminer Zabuza. Répondit le masqué.

-Laisse-le Naruto ce n’est-pas un ennemi. Dit Kakashi. »

Le blond apparut à coté de son sensei et celui qui tenait le chasseur en respect disparut dans un nuage de fumé. Dans un tourbillon de vent le ninja aux cheveux long emporta Zabuza avec lui après que Kakashi ai confirmé la mort du nukenin. Tous les membres de l’expédition se réunirent mais alors qu’ils allaient reprendre leur marche Kakashi s’effondra au sol, évanouit d’après l’analyse de Sakura.

Kakashi se réveilla 2 jours plus tard, il constata que le seul vêtement qu’il lui rester était son juste au corps noir. La première personne qu’il vit fut une jolie femme de son âge aux cheveux et aux yeux noirs. 

« Hatake-san comment allez-vous ? Demanda la femme.

-Bien, j’ai juste poussé mon pouvoir trop loin. Répondit le ninja alors que ses élèves pénétraient dans la chambre.

-Salut Kakashi-sensei. Dirent les élèves.

-Bonjour les jeune. Dite-moi pourquoi vous semblez tous fatigué et êtes vous blesser ? Une autre attaque de Gato ? Demanda L’argenté en observant ses élèves.

-C’est pas ça sensei mais Sasuke c’est rendu conte de quelque choses grâce à son sens de l’observation et m’en n’a parler. Répondit Naruto.

-Et qu’est-ce donc ? Questionna le jounin.

-Eh bien, premièrement les chasseurs de déserteur ont pour règles de détruire immédiatement le corps de leur victime et de ne ramené que la tête alors que celui a emmené le corps de Zabuza avec lui. Deuxièmement l’arme utilisait par le chasseur est douteuses, ce n’était que de longue aiguille et de se que je sais sur les chasseurs ils ont une connaissance parfaite du corps humain. Expliqua Sasuke.

-Ce que l’ont pense c’est que au lieu de tuer Zabuza ce ninja la sauvé d’une mort certaine en le plongeant en léthargie. Continua Sakura.

-Mais le problème c’est que l’ont ignore quand ils reviendront. Termina Naruto.

-Ne vous inquiétez pas, il lui faudra une bonne semaine pour se remettre. Et autant pour moi. Sasuke ne t’inquiète pas, tu ne te retrouveras jamais dans le même état que moi, je possède le sharingan mais pas le sang des Uchiha donc il consomme plus de chakra lorsque je l’utilise. Expliqua Kakashi puis il posa une question. Sinon pourquoi êtes-vous dans cet état ?

-Et bien on n’a décidé de s’entrainer. Au début on c’est entrainer à marcher sur l’eau, je suis le dernier à y être arrivé ce matin. Sakura s’entraine au taijutsus avec mes clones tous en surveillant le pont. Sasuke s’entraine aussi avec mes clones pour activer sa dernière virgule. Et moi j’essaye de réussir une technique futon de mon rouleau mais j’y met trop de puissance ou pas assez à chaque fois. Détailla le blond.

-Bien, continué à vous entrainer je viendrai vous voir demain. Dit Kakashi en se rallongeant. »

Le lendemain Kakashi alla voir ses élèves avec une paire de béquille expliquant à Sakura comment se servir de son chakra au moment de frapper pour rendre son coup plus puissant. À Sasuke que ses yeux s’activerait au moment voulut et que pour le moment il devrait plutôt essayer de sans passer, il mit le bandeau de konoha sur les yeux du brun et l’obligea à utilisé ses autres sens pour repéré les clones de Naruto. Finalement il expliqua au blond que la quantité de chakra qu’il mettait dans la technique la rendait plus ou moins puissante mais qu’au delà d’un certain seuil il gaspillerait son chakra. Au sixième jour les progrès réalisé par les jeunes ninjas étaient impressionnant, Sakura réussissait à briser un arbre de 30 cm de diamètre d’un coup de poing, Sasuke réussissait à repéré les personnes à leur odeur et au bruit qu’elles faisaient, et Naruto maitrisait sa technique et essayais même de lui ajouté du katon. Le soir de cette sixième journée tout le monde discutait joyeusement quand Inari le petit fils de Tazuna se leva en pleurant.

« Pourquoi faites vous tous c’est effort ? Même avec de l’entrainement Gato ne sera pas vaincu ! Ce que vous dite et ce que vous faites importe peu les faibles perdrons toujours face au forts ! Cria l’enfant en pleurant.

-Ferme-la, toi et moi sommes différents. Dit Naruto en restant avachi sur la table.

-Tais-toi, tu ignore tous de moi et  de ce que j’ai subi. De ce pays et de se qu’il a enduré…

-Et toi que sais-tu sur moi pour me traité de faible ? Rugit Naruto avec ça voix mélangé à celle  de kuiby en activant ses pupilles de kuybi »

Inari tomba au sol en hurlant et en se tenant la tête entre ses mains. Naruto venait de le plongé dans une vision d’horreur, il lui faisait voir un immenses charnier où des corps fumant ou en décomposition était présent, à certains endroit des personnes encore vivantes avait les boyaux répandu sur le sol et des charognards les mangeait, et pour finir d’autres brulait vif sur des poteaux ou était empalé sur des pieux.

« NARUTO, ARRETE TOUS DE SUITE. Cria Kakashi.

-Oui sensei. Répondit le blond en stoppant son genjutsu.

-Ma…Maman. Dit Inari en tremblant et en pleurant.

-Ce que tu a vu pendant quelque seconde à ton âge j’en voyais dix fois plus dans mes cauchemars et Sasuke lui à vu son propre clan se faire massacrer. Un conseil, ne traites plus jamais personnes de faibles avant de connaitre son histoire. Dit Naruto en sortant de table, puis à l’adresse de Kakashi il ajouta. Je vais discuter avec mon locataire, je veux être seul. »

 

Commentaire de l'auteur Le prochain chapitre montrera que l'espoir existe toujours.
Sinon,si vous voulez voir des dessins en liens avec ma fic comme les armes de l'immortel voici le site:http://my.imageshack.us/v_images.php
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales