Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1048 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto: Une histoire différente Auteur: tigre rouge 61 Vue: 29701
[Publiée le: 2010-03-26]    [Mise à Jour: 2011-03-04]
13+  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 25
Description:
Et si nous réécrivions les aventures de nos ninjas préféré? Quelle serait leurs histoire si nous laissions libre cours à notre imagination? Venez lire et voyez ce que ça donnez dans mon cas. Les couples ne seront pas présent pour la 1er saison. Laissez moi des commentaires, bon ou mauvais, cour ou long ça m'est égal.
Si vous voulez voir des dessins en liens avec ma fic comme les armes de l'immortel voici le site:http://my.imageshack.us/v_images.php
Crédits:
La plupart des personnages ainsi que l'univers appartiennent à Kishimoto notre maitre à tous.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

3: Discussions

[3429 mots]
Publié le: 2010-05-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

3. Discussions

5 ans plus tard.

Minato était devant Naruto et Sasuke, le jeune blond était vêtu d’un pantalon orange, d’un sous-pull à col roulé blanc et d’un gilet sans manches orange avec un tourbillon rouge et gris argent de 20cm de diamètre dans le dos, se gilet possédé des poches où des parchemin pouvait être rangé, en plus de la panoplie Naruto possède 2 sabre avec une lame de 25 cm de long, tous 2 ont était fabriqué par le blond avec du chakra concentré, l’un a la lame gris argenté et l’autre rouge. Sasuke était habillé de façon similaire, son pantalon et son gilet sont noir, le symbole Uchiha est présent dans le dos du gilet, son sous-pull est blanc, il possède en plus de la panoplie des gants ninjas ayant sur les 4 doigts principaux des pointes de 2 cm.

Ils devaient aller à Konoha dans 2 semaines pour intégrer une équipe de genin, mais avant qu’ils ne le quittent le blond les avait convoqués pour un entrainement spécial.

« Alors c’est quoi cette entrainement papa ? Demanda le blond excité.

-Nimpô : kage bunsin, il va falloir que vous réussissiez à vaincre ce clone. Contrairement à moi il ne pourra pas ce multiplier et utiliser ma technique de téléportassions.

-Avons-nous des règles à respecter ? Interrogea Sasuke.

- Une seul, vous attaquez uniquement le clone. »

Le clone et les 2 enfants se mirent en position de combat, Naruto et Sasuke se regardèrent et hochèrent presque imperceptiblement la tête avant de se lançaient à l’assaut de la copie de Minato. Naruto lança des shurikens et kunai que le clone évita en sautant sur la droite, le brun fut sur lui dans la seconde qui suivit et voulut lui faire une balayette que le blond évita en prenant appuie sur la tête de Sasuke, ce dernier voulut attraper le poignet du clone mais se dernier saisit le gilet du brun l’envoya valser contre un arbre. Il se releva difficilement, enfila ses gants ninja et repartit à l’assaut, Sasuke vit son équipier en plein combat de taijutsus, il en profita pour faire des signes.

« Katon : la boule de feu suprême »

Il cracha une énorme quantité de feu qui partit droit sur les 2 combattants, un second Naruto apparut de derrière un arbre et fit lui aussi des signes.

« Futon : le souffle de la tempête »

La technique futon renforçât la technique katon se qui fit une boules de feu 3 fois plus grosse que celles de départ. Un énorme nuage de fumée et de poussière s’élevait à l’endroit où la boule de feu avait frappé, les 2 jeunes ninjas se méfiaient tous de même car Minato Namikaze n’avait pas était le yondaime pour rien et son clone aurait très bien s’enterrer avant d’être touché. Une main sortit de terre et attrapa le pied de Naruto.

« Doton : la décapitation fatal »

Le corps du blond fut enterré, seul la tête dépassait du sol, au moment ou Minato sortit de terre une volé de shurikens vint se plantait dans… un rondin. Naruto explosa dans un nuage de fumé et le vrai apparut avec Sasuke à ses coté.

« Il faut que l’ont soit plus sérieux. Dit Sasuke en activant son sharingan.

-Je vais essayer de le submergé avec un multi-clonage supra, toi et moi on lancera une attaque katon de chaque coté et plusieurs de mes clones enverront des kunai avec des parchemins explosif. Proposa Naruto.

-Ton plan peu fonctionné. »

Naruto renifla et localisa le clone, celui-ci était dans la forêt caché parmi les buissons, les jeunes ninjas s’approchèrent le plus rapidement et silencieusement possible. Arrivait à une dizaine de mètre le blond fit une centaine de clones qui se lancèrent à l’assaut du double de Minato, comme prévu ce dernier fut submergé mais réagit rapidement.

« Doton : les murs de terre »

4 murs de 3 mètre de haut apparurent de tous côté empêchant les clones de l’atteindre, puis les murs changèrent de formes, des pics de terre en sortir faisant disparaitre les clones qui était en première ligne. Sasuke se mit à courir en direction de son clone qui lui donna une impulsion pour l’envoyer au-dessus des murs de terre, une fois dans les airs il commença une série de signes. Naruto étais à 10 mètre de la zone de combat et faisait lui aussi des signes. Tous 2 terminèrent leur série de signes en même tant, Sasuke était pile à l’aplomb du clone et Naruto posa ses mains sur le sol.

« Katon : la boule de feu suprême »

-Katon : le geyser de feu »

La technique de Sasuke entra dans le carré formait par les murs de terre et au même moment le sol se fendit laissant place à un geyser de feu, à la rencontre des 2 techniques les murs se fendirent et explosèrent détruisant ainsi tous les clones de Naruto et celui de son père.

« Bravo les enfants se combat était vraiment excellent. Dit Minato en applaudissant.

-Merci papa, mais tu avais limité sa puissance comme les clones aqueux ! dit Naruto.

-T’avais remarqué, c’est bien Naruto.

-En faites je m’en douté quand j’ai vu son manque de réactivité, et Sasuke viens de m’en assuré quand je lui ai demandé.

-Dites parrain savez-vous qui sera notre maitre et notre coéquipier ? Demanda Sasuke.

-Allai prendre une douche, rejoignais moi a la salle n°2 et je répondrai à toutes vos questions et vous donnerez plusieurs recommandations. »

Les 2 enfants obéir, ils se lavèrent et se changèrent pour revenir 30 minutes plus tard. Minato arriva 5 minutes après eux la tête plongé dans un livres à la couverture orange ou l’on pouvait voir au dos la photo de Jiraya. Il rangea le livre et regarda son fils et son filleul assis devant lui, il avait des regards qui reflétait l’impatience.

« Bien, je vais répondre aux 2 questions de Sasuke. Votre maitre sera l’un de mes anciens élève, Hatake Kakashi, c’est à lui qu’Obito a donné l’un de ses yeux quand il a crut qu’il allait mourir.

-Donc il possède le sharingan. Dit Sasuke

-Oui mais contrairement aux Uchiha il se fatigue plus rapidement quand il l’utilise car il est étranger à son corps, en plus il lui a était implanté de manière archaïque se qui fait qu’il reste constamment actif, c’est pour ça que vous le verrait avec son bandeau frontal constamment rabaissé sur son œil gauche.

-Est notre coéquipière ? Demanda Naruto

-Elle se nomme Haruno Sakura, elle ne fait partit d’aucun clan et n’a pas de capacité spécial. Le rapport que j’ai reçut me dit qu’elle a un bon contrôle de son chakra et qu’elle est la meilleur de sa classe en théorie, la où ça pêche c’est en pratique.

-Faudra qu’on lui donne un coup de main, hein Sasuke !! Dit Naruto enjoué.

-Mmh. Fut la réponse que donna le brun.

-J’aimerais vous parlait d’autres choses bien plus importante. Tous 2 vous savait pour vos situations respective, Naruto tu es un jinchuriki et toi Sasuke tu le derniers des Uchiha. Pour toi Naruto seul les adultes son informé de ton état, je sais que toi et kuybi vous vous entendez bien mais utilise son pouvoir uniquement en dernier recours.

-Tu m’interdis d’utilisé ses pupilles, son ouïe et son odorat ? Questionna le blond surpris.

-Non, c’est capacités tu peux les utilisés comme bon te semble, je te parle du manteau de kuybi. Pour toi Sasuke tous le monde sais que ton clan n’est plus mais les adulte sont les seuls à savoir se qui s’est passé. Je vous rappelle que les seuls à savoir la vérité son Tsunade, Jun son fils, Jiraya, Kakashi et Rin. Méfiez-vous de Danzô, Homura Mitokado et Koharu Utatane, Danzô dirige une section appelé la racine qui échappe au contrôle de Tsunade et les 2 anciens n’hésite pas à l’utilisé pour gêner la godaime quand elle ne fait pas ce qu’ils désirent. Sayo et Rei vous protégeront en surveillant Danzô et les 2 autres et une unité du cercle rouge avec Takeda le géant comme chef sera constamment aux abords de Konoha au cas où. Maintenant que je vous ai dit tous ça allons manger, Kushina et Kaori doivent nous attendre. »

Sur ces paroles les trois ninjas se levèrent et partirent en direction de la cuisine pour y retrouvait les 2 rousse. Le repas fut comme toujours animé par des remarques et des anecdotes, Kaori ne cessait de dire que les 2 garçons avais de la chance de pouvoir allai à Konoha, son père lui expliqua à nouveau que son existence devais rester secrète autant que la sienne et que dans 1 ans elle irait au village caché du diamant. Minato avait créé se village il y a 7 ans et avait placé à sa tête Oboro un prétendant au titre de l’immortel faisant partit du cercle rouge son pseudo était le singe argenté, le village du diamant était caché entre les montagnes et la mer au sommet d’un volcan éteint, il doit son nom aux diamants présent dans les sources qui descende des montagnes qui l’entourent et de la caverne qui sert d’accès car elle est recouverte de pierre précieuse. Ce village c’était rapidement allié à Konoha et à Suna ainsi qu’à Taki. Le repas se termina et les garçons quittèrent la table pour allait se couché, ils furent suivit de Kaori qui s’endormait presque sur son coussin. Les 2 adultes finirent en tête à tête ce qui ne leur déplut pas, ils finirent la nuit sous la couette.

Le bruit du radio réveille se fit entendre dans plusieurs chambre, certains assommèrent alors que d’autre ce levèrent rapidement, ce fut le cas de Sasuke qui mit peu de temps à se levait et à s’habillait. A peine eu t-il terminait que Minato frappa à la porte de sa chambre.

« Entré parrain.

-Bonjour Sasuke, tu pars demain mais avant j’aimerai te parler seul à seul de certaine choses très importante.

-Naruto n’est-pas concerné ?

-Il est déjà au courant, kuybi est trop bavard des fois. Je t’attendrais dans une heure dans la salle n°2. »

Le blond sortit de la chambre et rentra dans la suivante où il vit son fils dormir du sommeil du juste. Minato se dit que pour réveiller Naruto il ne fallait pas y allait par 4 chemins, il prit une grande inspiration et cria.

« DEBOUT LA’ DANS C’EST LA GUERRE. »

Un quart de seconde plus tard le ninja était debout sur son lit en position de combat prés à paré une attaque. Minato était satisfait de se qu’il avait fait et riait doucement, son fils repris doucement ses esprit et se rendit compte du ridicule de la situation.

« C’est pas drôle papa. Dit Naruto boudeur.

-Pourquoi je ris alors. Répondit le père.

-Mmmmhhh. Fut la seul réponse de Nauto en tirant la langue.

-Habille toi tu pars la journée avec Nori pour entrainement. »

Ces dernière paroles redonnèrent le sourire au jeune garçon qui partit se préparé comme une tornade. Quand le yodaime sortit de la chambre de son fils il vit son épouse entré dans celle de leur fille qui, tous comme son frère n’était pas du matin. La tornade blonde déboula de sa chambre en direction de l’entré ou il retrouva Nori qui l’emmena pour un entrainement. Sasuke entra dans la pièce et vit Minato en pleine lecture d’un rapport du cercle noir sur la découverte d’un repaire d’Orochimaru où de nombreux cobaye furent découverts.

« Assis-toi Sasuke, il me reste un rapport sur l’élimination d’un repère de nukenin à lire et je suis tous t’à toi. Dit Minato sans quitté le rapport des yeux. »

Sasuke s’assis et après plusieurs minute d’attente le blond décollât son regard de ses feuille et appela un assistant qui vint récupérer rapidement les rapports et repartit tous aussi rapidement.

« Bien maintenant nous allons pouvoir discuter sérieusement. Si je t’ai fait venir s’est pour te dire qui est à l’origine de l’attaque de kuybi il y a 12 ans.

-Je croyais que les bijuus se manifestait soudainement comme une catastrophe naturel et que personne ne pouvait les contrôlait ?

-La plus part du temps se que tu m’as dit est vrai mais cette fois-ci il en a était tous autrement. Kuybi fut maitrisé par un puissant ninja qui le poussa à s’attaqué à konoha, et s’est se même ninja qui 7 ans plus tard à aider ton frère dans l’élimination de ton clan.

-Vous voulez dire que mon frère n’a pas agis seul ? Qui, qui était cette homme ?

-Ton ancêtre le co-fondateur de konoha et dirigeant du clan Uchiha, Uchiha Madara.

-Mais, mais c’est impossible il devrait être mort !

-Crois moi les coups qu’il m’a donné n’était pas des illusions et le témoignage d’Itachi ma convaincu. Cette homme a une haine profonde envers konoha et son propre clan, mais pour que tu comprennes qui est Madara laisse-moi te raconté son histoire depuis le début. Son histoire débute quand les villages ninja n’existait pas, à cette période là les pays ou les riches seigneurs loué les services aux clans ninjas. Madara avait un jeune frère, tous deux s’entrainait constamment pour augmenter en force, ils finirent par découvrir le secret du mangekyou sharingans et déclenchèrent son apparition dans leurs yeux en tuant leurs plus chers amis. Dans les incessants combats qui avaient lieu à cette époque le clan Uchiha se retrouvait régulièrement confronté au clan Senjou, puis un jour les 2 chefs décidèrent de ce rencontré pour discuter. Harashima et Madara finirent par s’entendre et décidèrent d’unirent leur clan pour fondé un village caché qu’ils nommèrent konoha en raison du fait qu’il était au milieu d’une forêt. Après cela ils proposèrent à d’autres clan ou ninjas solitaires de se joindre à eux, puis des civils vinrent compléter le village. Pendant 1 ans konoha fut dirigé par un conseil mais durant se laps de temps un changement apparut chez Madara, depuis qu’il avait déclenchait l’apparition de son mangekyou il perdait la vue.

-Vous voulait dire l’obtention de se pouvoirs rend aveugle ? Questionna Sasuke.

-C’est la manière dont tu l’obtiens qui te plonge vers les ténèbres. Pour échappé à se triste sort lui et son frère firent toute sorte de cure et de traitement mais rien ne fonctionnait. Finalement ils trouvèrent un moyen de retrouvé la vue, Il fallait que l’un des 2 frères donne ses yeux à l’autre. Etant très proche l’un de l’autre ils refusèrent cela et cherchèrent un autre moyen quitte arraché les yeux à un autre Uchiha. Au même moment le seigneur du pays du feu voulut qu’une seul personne dirige le village, voyant que leur clan risquait d’être mit à l’écart à cause de la cécité grandissante de Madara le jeune frère sacrifia ses yeux pour que l’ainée retrouve la lumière. Naturellement les 2 fondateur se proposèrent pour devenir le shodaime hokage, et après un vote du grand conseil Harashima fut élu, au début Madara ne le jalousait pas, il était premier conseillé, chef de la police du village et hokage par intérim quand son amis devait s’absenté pour une raison quelconque.

-Pourquoi c’est-il mit à haïr konoha alors qui avait tout de même une place importante dans le village ?

-Son propre clan fut la cause première de se retournement, avec le temps il se mit à accusé Madara d’avoir arraché les yeux à son frère, à les avoir déçut en étant pas élut et quand la réélection du premier conseillé eut lieu les anciens de son clan ne lui apportèrent aucun soutient, il dut sa réélection à Harashima. Mais il se sentit trahi par son ami quelques temps plus tard quand celui-ci dit que le favori au poste de second hokage était son jeune frère. Puis les anciens du clan Uchiha le destituèrent et cette fois-ci le shodaime ne put rien pour lui, Madara fut furieux et disparut de konoha en jurant de se vengé. Plusieurs année plus tard il attaqua en chevauchant kuybi, le shodaime tenta de le raisonnait mais rien ni fit, un combat d’une rare violence eu lieu et Madara fut vaincu et kuybi s’échappa, d’après le rapport d’ Harashima l’un de ses yeux fut touché rendant 3 de ses pouvoirs instable voir inactif.  Il a de nouveau attaqué le village il y a 12 ans, moi et mon équipe avons réussit à le contenir et à enfermer kuybi mais il est réapparut 7 ans après et à indiqué à ton frère comment augmenté en puissance et la aider dans le massacre.

-Cette homme paiera pour ses action passé, lui et mon frère périrons de ma mains. Dit le brun d’une voie glacial emplie de colère et de haine.

-J’ai encore 4 choses à te dire, la première est en rapport avec le sharingan, la nuit du massacre j’ai ordonné à Obito et Koseki de détruire ou de récupérer les sharingans pour qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Ils ont rencontré des hommes de la racine et ont récupéré 9 paires d’yeux, 8 son sous la de ton oncle et Osamu en a une pour études. La deuxième c’est que ton ancêtre dirige une organisation appelé akatsuki, elle composé de 9 nunkenin de rang S, ton frère en fait partit. La troisième, ne laisse pas la colère et la haine te contrôler sinon tu deviendras comme ton ancêtre. La dernière concerne ton frère, quand tu te retrouveras face à lui ne te jette pas tête baisser, demande lui de te dire le reste de la vérité sur le massacre.

-Vous la connaissez ? Demanda Sasuke.

-Oui, mais ton frère m’a fait juré de ne rien te révélé tant qu’il serait vivant. Maintenant vas préparer tes affaires nous partons demain. Rei, Sayo et Takeda ainsi que son équipe doivent être arrivé ou ils arriveront demain.

-Oui parrain. »

Le jeune ninja laissa Minato seul et partit préparé ses affaires, il eu finit plus vite qu’il ne le pensé et pour tuer le temps il décida de faire du lancé d’armes. Sasuke se retrouva dans la salle n°6 et commença à s’entrainé. Son oncle Obito le vit concentré dans son entrainement et lança 2 shurikens dans sa direction, le jeune ninja les remarqua mes trop tard malgré son sharingan enclenché pour esquissé le moindre geste, les 2 étoiles se stoppèrent nette à quelques millimètre de son visage.

« Tu vois Sasuke il faut toujours être vigilant à se qui t’entoure, une attaque viens le plus souvent quand tu ne t’y attends pas et que tu es le plus vulnérable.

-Merci de cette leçon mon oncle. Dit Sasuke en s’inclinant.

-Viens plutôt là que je te sers dans mes bras mon neveu. Dit le borgne en joignant le geste à la parole. Et appelle moi tonton, maintenant file, il est presque l’heure du repas et je viens de croisé un Naruto affamé par sa dur journée avec Nori alors ne sois pas en retard.

-Oui tonton. »

Après s’être lavé et changé Sasuke retrouva sa famille d’adoption dans la cuisine ou le repas fut, pour une fois, rapide et silencieux. Tous se quittèrent rapidement pour aller se couché et chacun dormi du sommeil du juste. Tôt le lendemain matin Kushina alla réveiller les 2 garçons, puis elle les accompagna dans la salle de la carte où son mari et Jiraya les attendait. Après avoir donnait les dernières recommandations et embrassé les 2 garçons elle les laissa rejoindre Minato et Jiraya pour le transport. Ils se retrouvèrent tous les 4 dans la pièce secrètes du sous-sol de l’ancienne demeure du yondaime, après avoir répéter certaine choses à Naruto et Sasuke et leurs avoir confié à chacun un rouleau leur permettant d’invoquer en cas d’extrême urgence Rei l’aigle noir pour le 1er et Sayo la lionne rouge pour le 2emes, l’ancien kage les laissa partir avec son sensei en se disant que la maison aller être moins animé sans ses chenapans.

Jiraya, Naruto et Sasuke traversèrent le village sans se pressé, le sannin les fit visité, Naruto trouvait se village magnifique et fut heureux de voir le visage de son père sculpté dans la roche. Sasuke redécouvrait le village, ses odeurs, ses échoppes, ainsi que les différentes rue. Après avoir tournait en rond pendant 2 bonnes heure le trio se dirigea vers le bureau de la godaime. Tsunade lisait un énième rapport quand elle entendit frapper à la porte, après avoir fait entendre sa voix puissante les visiteurs pénétrèrent dans la pièce.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales