Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto : le demon aux yeux d'argent
[Histoire En hiatus]
Auteur: hinatalove Vue: 28261
[Publiée le: 2010-03-02]    [Mise à Jour: 2013-03-17]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 50
Description:
un jour un terrible demon ravagea le village de Konoha : Kyubi-no-yokho.

6 ans apres un petit garçon destester de son village se retrouve a devoir faire un choix difficile alors qu'il n'avais rien demander a personne : Vivre ou Mourir ?


Les couple seront diverse et varier avec beaucoup de couple intermedaire. Les couple definitif viendront plus tard.

merci a Scoual pour sa relecture et sa correction
Crédits:
La plupars des personnage ne m'appartienne pas mais sont a M.K.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

entrainement

[982 mots]
Publié le: 2012-03-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur et oui voila enfin le chapitre 5 bonne lecture (le suite viendra bientot cela sert de "transition"

ps: Je recherche un beta-lecteur d'urgence et comme vous le remarquerais .... sa serait pas du luxe ^^

Une fois rentrer Naruto parti s'entrainer, il était énerver, comme d'habitude il n'avait pas pu aller se promener avec Ino, sa l'agaçait au plus haut point. Naruto s'acharner sur un mannequin d'entrainement, il voulait expulser sa colère avant le diner, surtout que ses grand parent adoptif venais. Alors qu'il taper le mannequin Kyubi se posa sur son épaule, le renard n'avais pas beaucoup grandit en deux ans. Kyubi lui avais expliqué qu’en plus du temps il lui fallait de l'expérience de combat or Naruto n'avais encore fait aucun vrais combat, mais il était de plus en plus impatient a cette idée. Bientôt il passera enfin les épreuves pour devenir un genin. D'après Inoshi Naruto était un génie, mais d'un commun accord avec ce dernier Naruto avais fait exprès de rater tous ces test pratique et écrit. D'après son père adoptif le faite que Naruto soit un génie aurais pu attirait la crainte des villageois et sa aurais pu lui poser des problèmes. Il lui dit au jeune renard de ce retenir jusqu'au moment où il serait genin, après il pourrait se lâcher. La rencontre avec le clan Yamanaka lui avais changé la vie, Inoshi lui avais enseigné la politesse, l'humilité et le respect. Ils lui avaient aussi appris les bases du monde ninja. Les notes que Naruto ramener de l'académie était exécrable mais comme il se brider, Inoshi lui refaisait faire les test a peine rentrer à la maison et la a la plus grande surprise de ce dernier le jeune garçon avais toujours la note maximal. Ino y était aussi pour beaucoup, le blond dépressif était devenu joyeux et sérieux. L'amitié que lui portait la jeune blonde le rendait indifférant au regard des autres.

 

        Charge du chakra dans tes poings. Lui conseilla Kyubi.

        Hmm …..

        Tes coup serrant plus puissant si tu le fait.

        OK

        Et vise le menton, sa assommera ton adversaire et a adversaire assommer n'est plus un adversaire à craindre, en plus tu dépense moins d'énergie, je te l'ai déjà dit.

        Sur un mannequin c'est peut être simple mais ça n'est pas facile de donne un puissant coup au menton a un adversaire en mouvement.

        Ne met pas trop de chakra dans tes mains, juste assez pour briser le mannequin.

 

Naruto se concentra et dirigea son chakra vers ses main, ces dernière se mirent à briller d'une faible lueur violet. Le démon s'étonna de voir de léger reflet argent dans le chakra de Naruto, puits un immense sourire lui vient au visage, un évènement important aller bientôt se passait, il était temps. Naruto frappa dans le mannequin au niveau de la tête, cette dernière ce décolla du corps et parti voler dans un arbre un peu plus loin, arbre qu'elle déracina. Naruto tomba à genoux, son souffle était couper.

 

        Pourquoi …. Pourquoi suis-je aussi essouffler.... Âpres un simple coup de poing? Demanda le jeune étudiant.

        Ce n'était pas un simple coup de poing, il était chargé en chakra est donc il est plus fatigant pour ton corps, en plus tu y es allé encore trop fort, tu as mis beaucoup trop de chakra dedans, oui je sais, pas la peine de faire cette tête cette puissance n'est pas facile à contrôler, c'est pour ça que tu dois d'entrainer.

        Oui, je sais mais depuis quelque temps je ressens comme une perturbation dans mon chakra.

        Oui c'est normal ne t'inquiète pas c'est bientôt terminer.

        Tu sais ce qu'il se passe?

        Oui et tu le sauras bien assez tôt.

        encore une chose, n'oublie pas qu'il y a une grande différence entre un corps humain et un mannequin en bois, ton coup aurais eu beaucoup moins d'impact sur un humain, il aurait à peine volais de quelque mètre.

        Alors pourquoi m'avoir demandé d'y mettre une faible quantité de chakra.

        Avant l'impact tu avais déjà une quantité de chakra trop grande mais sa pouvais encore aller, mais peu après  l'impact tu as relâché une grande quantité de chakra qui n'a rien changer à la puissance du coup, tout ce chakra a était perdu.

        Je voie. Je ne pourrais pas compter que là-dessus lors des combats.

        En effet, du moins pas maintenant, plus tard tu pourras finir les petits combats simplement au taijutsu.

        Qu’appelles-tu petit combat?

        Sa dépendra de ton niveau, mais comme du a la puissance d'un démon je pense qu'on peut inclure pas mal de monde. Exposa le renard un sourire aux lèvres.

        Naruto, il est l'heure de manger! L'appela Alisma.

        J'arrive. Cria Naruto. Aller vient on y va Kyu.

        Oui. Dépêche sinon Alisma va raller.

 

Alisma râla quand même au final du a l'état de Naruto, ce dernier était tout sale, rapidement Naruto partit prendre sa douche pour pouvoir aller manger pendant qu'Alisma laver Kyubi dans le lavabo. Le repas se passa tranquillement, les grands parents d'Ino adoraient le blond, et c'était réciproque. Âpres avoir discuté sur la meilleur manière de contrôler son chakra avec Inoshi, Naruto et Ino partirent dans leur chambre, depuis un moment maintenant il avait des chambre différente. Ils si endormirent rapidement.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales