Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Naruto : le demon aux yeux d'argent
[Histoire En hiatus]
Auteur: hinatalove Vue: 28249
[Publiée le: 2010-03-02]    [Mise à Jour: 2013-03-17]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 50
Description:
un jour un terrible demon ravagea le village de Konoha : Kyubi-no-yokho.

6 ans apres un petit garçon destester de son village se retrouve a devoir faire un choix difficile alors qu'il n'avais rien demander a personne : Vivre ou Mourir ?


Les couple seront diverse et varier avec beaucoup de couple intermedaire. Les couple definitif viendront plus tard.

merci a Scoual pour sa relecture et sa correction
Crédits:
La plupars des personnage ne m'appartienne pas mais sont a M.K.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

A .... je suis un demon ?!

[2305 mots]
Publié le: 2010-04-03
Mis à Jour: 2010-04-08
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur coucou me revoila avec le chapitre 4! j'espere qu'il vous plaira ^^ il y a de grosse relation dans ce chap^^

4 ans plus tard :

 

        Ino vient on va s'entrainer! Cria Naruto.

        A non, pas question je viens de me coiffer. Vient on va plutôt faire un tour en ville. Répondit Ino.

        Pffff …. Bon d'accord.

 

Naruto rejoignis Ino sur seuil de la porte, lui prit la main, puis ils sortirent en ville. 4 ans avais passé, il avait maintenant 10 ans, tout comme eux leur sentiment évoluer, et même s'il ne se l'était jamais avouer, il s'aimer un profond amour. Un lien c'était forger entre eux. A peine avais t'il fait quelque pas en dehors de la demeure qu'une fille cria.

 

        Eh! Il y a Naruto!

 

Le message passa a une vitesse impressionnante a dans la ville, créant trois réaction différente: Les adulte se tournèrent vers lui, un regard de remplie de haine. C'est dernier n'avais pas changé, mais ils n'oser plus le taper, les dernier qu'ils l’avaient fait était encore à l'hôpital. Les filles, elle, se mirent tous à crier et à former qui le suivait comme son ombre. Les garçons eux regardèrent Naruto avec jalousie. Le jeune renard se senti rapidement mal à l'aise, il détesté se promener en ville à cause de ça.

 

        Génial ton fan club est arrivé. Ragea Ino.

        ….

        Tu ne pourrais pas leur dire d'aller voir ailleurs ?

        ….

        He ho tu pourrais répondre non ?

        Vient on rentre. Finit par lâcher Naruto.

        …. bon si tu veux.

 

Une fois rentrer Inoshi leur demanda comment c'était passer leur petite promenade en amoureux, aucun des deux ne répondit, celui si devina que sa c'était une fois de plus mal passer. Naruto parti s'entrainer pendant qu'Ino aller dans sa chambre. Cette dernière ragé, à chaque fois c'était la même chose, dès que Naruto mettait un pied dehors toute les filles lui courait après. Elle tapa de toute ses force dans un cousin, ses penser dérivèrent vers Naruto, d'un certain coté elle ne pouvait pas en vouloir à toute ses filles, Naruto était si beau, surtout depuis ce jour.

 

Flash back de 2 ans en arrière :

 

Naruto était en plein entrainement avec son père de cœur Inoshi, Naruto avais atteint un bon niveau alors qu'il était encore seulement étudiant, Inoshi était essouffler, Naruto avais réussis a légèrement le toucher 2 ou 3 fois, mais il se retenait, Inoshi le savais, pour l'instant il ne lui causait aucun problème.

 

        Aller va s'y plus fort! Lui dit le père de la blonde.

        Comme tu veux.

 

Naruto se concentra, du chakra rouge commença à sortir de son corps, la vitesse ainsi que sa force augmenta. Inoshi avais de plus en plus de mal à éviter ses coup, un coup de poing le toucha au visage, le fessait reculer d'un bon mettre, Naruto se propulsa sur lui et essaya de lui faire une balayette, qu'Inoshi esquiva facilement en sautant, puits lui envoya un coup de pied au visage qui envoya Naruto au tapi.

 

        Tu crois que c'est comme ça que tu vas protéger tout le monde, et Ino? Tu n'es pas assez fort Naruto un simple chuunin pourrais te battre!

 

Naruto s'énervais, et plus il s’énervait plus le chakra rouge sang sortait de son corps, c'est à ce moment-là que c'est arriver, la 1ere queux sortie, et avec elle la puissance et le chakra de  Naruto augmenta d'un coup. C'est pupille se fendirent comme celle des félin et les marque sur ses joue s'épaissir et une grosse pression se fit ressentir, puits tout à coup tout s'arrêta, le chakra rouge disparu et Naruto s'effondra.

 

        Naruto! Naruto! S'inquiéta Inoshi.

        Papa que ce passe-t-il? Dit Ino qui était sorti pour voir d'où venais la pression, mais qui a la vue de son ami l'oublia aussitôt.

        Je ne sais pas, il respire mais il est incontinent …. attend j'ai peut-être une idée, recule toi un peu je vais te faire voir une technique spécial du clan Yamanaka.

        Tu peux le guérir?

        Peut-être, je pense que le problème est lié à son esprit.

 

Inoshi se concentra est rentra dans l'esprit du jeune renard. Il pénétra dans un couloir sombre, en avançant un peu il trouva Naruto en train de pleurer, il était totalement perdu. En ressentant la présence d'Inoshi Naruto se jeta dans ses bras pour se calmer. Ils se remirent en route au bout de 5 minute, ils tournèrent dans un petit couloir, et arrivèrent dans une grand salle, une grande grille se dresser devant eux. Deux grands yeux s'ouvrirent, ses yeux étaient effrayants, leur pupille était fendu et ils les fixaient. Un sourire muni de grand croc apparu et une voix grave résonna.

 

        Tien tien mais qui voilà? Mon réceptacle et un Yamanaka! Que me vaut l'immense honneur de cette visite? Railla la voix.

        Kyu …. Kyubi-no-yohko! S'exclama Inoshi.

        Ho Ho je voie que ces 8 ans d'emprisonnement n'ont rien changer à la terreur qu'inspire mon nom! Dit Kyubi en fixant le Yamanaka.

        Vous êtes Kyubi? Demanda Naruto.

        Oui, tu n'as pas peur de moi petit?

        Non. Répondit Naruto.

        Non? Répéta le démon.

        Je sais que tu n'es pas vraiment méchant.

        Naruto! C'est Kyubi! Le démon qui a attaqué le village il y a 8 ans! S'exclama Inoshi.

        Je sais …. mais il a dû être contrôlé par quelqu'un qui l'a fait attaquer Konoha, de plus j'ai l'impression qu'il éprouve de la rancœur pour Konoha, le village a dû lui prendre quelqu'un qui lui était chère, il était donc plus vulnérable quand il s’est fait contrôler.

        ….

        ….

 

Naruto se rapprocha de la cage du démon et posa sa main sur le museau du renard, les yeux de Kyubi s'arrondir, une sorte de lien venais d'être coupais, le renard semblais se réveiller.

 

        Que …. Que se passe-t-il, est ou suis-je ? Furent les mots du plus puissant des démons.

        Tu es en moi. Répondis simplement Naruto.

        En toi?

        Oui en moi, attend je vais t'expliquer.

 

Quelque minute plus tard Naruto et Inoshi avais tout expliqué au démon renard.

 

        Je voie, je suis dessoler des dégâts que j'ai effectué à Konoha, mais comme tu l’as dit Naruto, j'ai effectivement perdu un être que j'aimais beaucoup, c'était un peu avant la seconde grande guerre shinobi, une jeune personne s'était perdu dans la forêt de Kiri, il y avait un épais brouillard ce jour-là, et elle était gravement blesser. A son bandeau j'ai pu remarquer qu'elle était ninja et pourtant lorsqu'elle ma vue elle n'a pas eu peur, aucun mouvement de recul, aucune crainte, rien. Elle a difficilement avancé vers moi, en me demandant de l'aide, je l'ai transporté sur mon dos jusqu'au village de Kiri, je l'ai laissé aux abords de la forêt, je ne pouvais pas en sortir sans me faire attaquer, je suis resté près du village de Kiri pendant plus d'un mois. Un mois plus tard j'ai vu quelqu'un se promener dans la forêt, elle semblait chercher quelque chose, lorsque je l'ai reconnu j'ai avancé vers elle, et elle s’est jetait sur moi, elle m'a caressé le museau en me remerciant. Pendant plus de 10 ans j'ai veillé sur elle, mais malheureusement la grande guerre éclata et je ne pouvais m'en mêler. Pendant un an je l'ai attendu dans la forêt, jamais elle n'est revenue. Je suis allé la ou c'était dérouler la bataille, et c'est là que je l'ai vu, elle était entourée de cadavre des ninjas de Kiri et Konoha, un des ninjas de Konoha avais son sabre enfoncer dans sa poitrine. J'ai ensuite erré a travers le monde, me promettant de ne plus m'attacher à personne, et c'est là que je l'ai rencontré, cette homme, grâce à sa fichu pupille qui était à son maximum il a réussis a me contrôler et à me mettre fou de rage. Tout est de la faute de cette homme …. Uchiwa Madara. Expliqua Kyubi.

        Uchiwa Madara! S'exclama Inoshi.

        Qui c'est? Demanda Naruto.

        Uchiwa Madara est le plus puissant membre qui a jamais existé dans  le clan Uchiwa! Il a failli devenir le Shodaïme!

        Mais s’il vivait à l'époque du Shodaïme il devrait être mort depuis longtemps!

        Oui je ne comprends pas non plus.

        Il a développé une technique qui lui permet de ne pas mourir, ne me demander pas laquelle je ne la connais pas.

        Au final, on se ressemble beaucoup Kyubi, on a tous les deux connu la souffrance.

        Oui.

 

Naruto se retourna vers Inoshi est déclara qu'il ne pouvait pas le laisser enfermer comme ça, mais Inoshi lui expliqua ce qui se passerait si il enlever le seau.

 

        N'y a t'il a de technique qui permette de libérer Kyubi sans me tuer?

        Je ne pense pas. Répondit le Yamanaka.

        J'en connais un, mais je ne suis pas sûr qu'il soit mieux que la prison. Pensa le démon à haute voix.

        Raconte. Lui demanda Naruto.

        Je pourrais apprendre une certaine technique au Yamanaka. Cette technique me libérera et je pourrais retourner dans le monde réel, seulement je devrais te laisser tout mon pouvoir et mon chakra, je n'en garderais qu'une toute petit parti, de ce faite je réintègrerai le monde réel sous la forme d'un simple renardeau. Je récupérerais mes pouvoirs à force de faire des combats et au fil du temps. Mais le lien qui existe entre nous deux existera toujours, autrement dit, si je meure, tu meures et si tu meures, je meure. Donc je resterais toujours auprès de toi. De plus tu deviendras un démon.

        Je deviendrais un démon?

        Oui en quittant ton corps je vais te laisser tout mon chakra, de ce faite plus tu utiliseras de chakra, plus ton apparence de démon se manifestera.

        Comment se manifestera-t-il ?

        Une sorte de manteau de chakra se mettra peut a peut sur toi ainsi que 9 queux de renard pousseront, plus tu utiliseras de chakra, plus tu te rapprocheras de t'a forme final, arriver à 9 queux tu seras entièrement un démon. Mais ne crois pas que tu maitriseras ça tout de suite, il te faudra beaucoup de temps. De plus tu auras quelque petit changement permanent, et un petit cadeau.

        Naruto? Demanda Inoshi.

        J'accepte. Répondit-il d'une voix déterminé.

 

La technique dura plus de deux heure, à l'extérieur du corps de Naruto, de puissante rafale de chakra se fessait sentir, puis tout s'arrêta. Plusieurs minutes plus tard le jeune renard se réveilla, autour d'eux Ino et Alisma le regarder la bouche grande ouverte. Naruto rentra dans la maison et se posta devant un miroir. Il était stupéfait, la pointe de ses cheveux était devenu rouge sang, lui donnant un air sauvage, ses yeux eux était devenu améthyste, les marque de ses joue avais également disparu et il avait pris pas mal de muscle sans pour autant que çà soit grossier. Un petit renardeau souri de la poche de son jean et monta sur son épaule.

 

        Alors comment trouve tu tes changement?

        Mieux que les tien Kyu.

        Rigole, rigole.

        Mais je sens quand même une grande puissance en toi, enfin pour un renard de quelque mois.

        Ma puissance reviendra avec le temps, maintenant regarde ton dos.

 

Naruto enleva son T-shirt, dans son dos il découvrit qu'un tatouage était graver, sur le tatouage on pouvait lire KYUBI en kanji.

 

        tu es un Kyubi toi aussi maintenant. Nous deviendront le duo le plus puissant de Konoha. Dit le démon.

        C'est qui ce petit renardeau? Demanda Ino en arrivant.

        C'est Kyubi.

        Le démon?

        Oui mais il est gentil.

        Je voie, Bienvenue dans la famille des Yamanaka Kyu.

 

Fin du flash back.

 

Naruto était devenu si beau, Ino se ressaisit, il était 19h, elle descendit les escaliers, il aller bientôt manger.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales