Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (2 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

N'aime que toi Auteur: Mlle_YoYo Vue: 40565
[Publiée le: 2007-10-20]    [Mise à Jour: 2008-11-06]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 106
Description:
Vous aurez surement reconnu une partie de la devise de Gaara avant qu'il ne se lie d'amitié avec Naruto mais cette fic ne tourne pas uniquement autour de notre rouquin préféré

Supposons que Naruto n'ait jamais connu le soutien, ni l'amour de ceux qui l'entourent que se serait-il passé lors de sa rencontre avec Gaara?

je préviens tout de suite: il y a du spoil mais rassurez vous, ca ne concerne que les premiers épisodes de l'anime et ca se limitera à une certaine partie de la fic ^^
Crédits:
pas a moi ... c'était évident n'est-ce pas?
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 23 - Convergence

[1341 mots]
Publié le: 2008-02-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

N’aime que toi

Chapitre 23 - Convergence

 

Il ne fallut pas moins de l’intervention de Naruto et de Gaara pour arrêter Hinata. « Pourquoi? » me direz vous. La réponse est extrêmement simple. Revenons quelques minutes en arrière. Non, encore un peu … encore … encore … Voilà! Stop! C’est parfait.

* * *

Un peu plus, et le myocarde de Neji se rompait. Hinata, dans sa reproduction de leur affrontement lors des présélections au tournoi final de l’examen Chuunin, venait de porter un coup au poitrail du jeune héritier des Hyuga.

Bien qu’une aura meurtrière palpable émanait d’elle, elle retenait inconsciemment ses coups ce qui arracha un soupir exaspéré à Naruto. Elle ne voulait donc pas le tuer …

Le blond regardait la scène avec circonspection. Sakura semblait avoir enclencher le déverser de haine que bridait Hinata en permanence mais visiblement, combattre Neji ne suffisait pas à laisser libre cours à la fureur qui l’habitait.

Alors que les échanges de coups se faisaient de plus en plus rapides et violents, Yume - qui avait été chargé de surveiller Akito un peu plus tôt dans la soirée - apparut aux côtés de Gaara.

« - Que fais-tu ici, Yume? » interrogea ce dernier sans quitter des yeux le combat comme s’il attendait quelque chose de précis.

«  - Akito se dirige par ici » répondit simplement le renard.

Les yeux pâles d’Hinata prenaient peu à peu une teinte rouge d’aquarelle, conséquence inéluctable due au don accordé par Kyubi lors de l’année de ses douze ans.

Une telle instabilité ne pouvait signifier qu’une seule chose: la jeune femme, profondément troublée par cet affrontement, perdait le contrôle. Ses compagnons eurent un mouvement de tête simultané comme pour confirmer une décision qui aurait été prise lors d’une conversation muette.

L’instant d’après, deux bras de sable entravaient les mouvements de la jeune femme alors que Naruto se positionnait entre elle et Neji. D’un mouvement rapide, il immobilisa le bras d’Hinata que Gaara n’avait pas eu le temps d’emprisonner. Il apposa deux doigts sur le front de celle pour qui il donnerait sa vie. Son visage était dur, presque sévère. Aucune indulgence ne filtrait à travers son expression. Il avait abandonné son attitude surfaite de jovialité pour retrouver ce masque de cire qu’il semblait tant affectionner.

« - Akuma no Jukusui1 » annonça-t-il d’une voix claire et ferme.

Ce brusque changement d’attitude surpris le trio de Konoha qui les fixèrent avec incompréhension.

Les yeux d’Hinata se fermèrent lentement et son corps s’affaissa doucement avant qu’un nuage de sable de se forme pour la soutenir. Le jinchuriki de Kyubi lui dégagea le front avec délicatesse et la prit dans ses bras.

« - Pas la peine de nous remercier » déclara Naruto sarcastique avant de leur tourner complètement le dos. « Je te laisse te charger du reste » déclara-t-il à l’attention de Gaara en même temps qu’un brasier prenait naissance tout autour de lui.

* * *

Akito marchait tranquillement le long du chemin de terre battue qui reliait les deux étendues de verdure. Lorsqu’il aperçut Gaara adossé à un arbre, il se précipita vers lui sans prêter la moindre attention aux trois shinobis de Konoha encore présents sur les lieux.

« - Tu as encore désobéit » constata le jeune homme placidement.

Pour toute réponse, l’enfant adopta une moue fautive. Il baissa les yeux en même temps que la tête.

« - Je suppose qu’on ne peut rien y faire » soupira Gaara.

À ces mots, Akito arbora un sourire innocent qui semblait confirmer l’hypothèse de son vis-à-vis.

Gaara posa son regard lagon sur Neji qui peinait à se redresser et sur Sai qui soutenait comme il pouvait une Sakura en état de choc.

« - Je vous déconseille de chercher à nous suivre ou à nous retrouver … » déclara-t-il posément. « La prochaine fois, vous n’aurez peut-être pas autant de chance. »

Il saisit fermement la main d’Akito qui venait de se rendre compte de la présence de ceux que Naruto lui avait désigné comme étant de vieux amis. Un tourbillon de sable les entoura tout comme les flammes avaient avalé Naruto et Hinata un peu plus tôt.

* * *

« - Ce que ça peut être barbant … » soupira un homme de grande taille à la peau gris bleuté.

Son compagnon, trop exaspéré par le comportement de ce dernier préféra garder le silence. De toute façon, Itachi Uchiwa n’était pas vraiment réputé pour être un grand bavard.

« - Pourquoi faut-il que ce soit à nous de nous en charger? » continua de se plaindre l’autre membre de son binôme. « Non mais c’est vrai quoi! C’est toujours sur nous que ça tombe! »

« - Cesse de te plaindre ou je te coupe en deux avec ton propre sabre … » le menaça Itachi agacé par l’infatigable palabre de son partenaire.

« - Depuis que ces deux gamins ont décider de disparaître, le chef s’acharne à nous envoyer à leur poursuite à chaque nouveau carnage portant leur signature … Ca fait cinq ans qu’on leur court après! » grogna-t-il en ignorant la menace énoncée par Itachi.

Le responsable de l’extermination du clan Uchiwa tiqua. Il avait la vague impression que Kisame prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Il savait pourtant que malgré l’impassibilité dont faisait preuve le jeune homme aux yeux charbons et aux cheveux corbeaux, sa vertu de patience avait tendance à prendre la poudre d’escampette lorsqu’il s’agissait de supporter l’homme requin.

« - Ferme la Kisame … J’aimerai bien boucler cette mission rapidement »

« - Techniquement, nous sommes sensé nous charger uniquement du jinchuriki de Kyubi » jugea bon de souligner Kisame.

« - Deidara et Sasori cherchent aussi le leur coté » soupira son interlocuteur.

* * *

La team Hebi progressait rapidement. Suigetsu et Karin avait décidé de faire une pause dans leurs perpétuelles disputes sans fondements; Jugo se contentait de suivre sans un mot; et Sasuke, en tête de la petite troupe, avançait d’un pas rapide sans se préoccuper de savoir si ses coéquipiers étaient toujours derrière lui ou non.

Une seule chose le préoccupait: arriver à Iwa avant celui qu‘il avait jadis appelé grand frère. D’après ses sources, l’aîné des Uchiwa était à la recherche d’un groupe de trois jeunes gens de son âge dans la région d’Iwa mais les recherchés semblaient éviter avec brio les chercheurs et Sasuke savait qu’il ne disposerait que d’un jour ou deux une fois sur place.

Brusquement il s’arrêta, faisant ainsi pilé Suigetsu sur lequel se cogna Karin. Il n’en fallut pas plus pour relancer la machine et le jeune bretteur insulta sa coéquipière qui lui répondit avec ses poings.

Sasuke sortit un parchemin qu’il déroula pour en consulter le contenu et reprit sa route, interrompant ses deux insupportables coéquipiers.

Plus qu’une demie journée de marche …

 

 

 

 

1- Le sommeil du démon.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales