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Naruto

Mugen Tsukuyomi: Bingo Book ! Auteur: Keysapocalypses Vue: 7355
[Publiée le: 2015-06-13]    [Mise à Jour: 2016-12-05]
G  Signaler Général Commentaires : 11
Description:
Vous trouverez ici les fiches personnages de Naruto, ainsi que d'autres personnages, correspondant à la fanfiction: Mugen Tsukuyomi. Chaque chapitre correspondra à la fiche du chapitre correspondant chapitre 1 exclus, étant donné que le jeu ne commence qu'au chapitre 2). Profitez !

Fic-soeur de Mugen Tsukuyomi, contenant les fiches personnages de Naruto et d'autres personnages (éventuellement).
Crédits:
Je ne possède aucun personnage issu du manga ou de l'anime Naruto.
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Fiche Naruto chapitre 13

[7803 mots]
Publié le: 2016-06-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

FEUILLE DE PERSONNAGE : Naruto (chapitre 19)

INFORMATIONS GENERALES :   

Nom : Naruto Uzumaki.

Rang : Genin (chef d’équipe suppléant).

Sexe : Homme.

Âge : 12 ans.

Statut : Jinchuriki (Kyubi).

Affiliation : Konoha.

Elément principal : fuuton.

Niveau (Lvl) : 22.

Expérience (Exp) : 12%.

Points de Vie (PV) : 5025/5025.

Points de Chakra (PC) : 10120/10120.

Points d'Endurance (PE) : 1650/1650.

Régénération PV : 335 PV par heure.

Régénération PC : 506 PC par heure.

Régénération PE : 165 PE par heure.

Contrôle de Chakra : 90%.

Attaque : 675.

Défense : 670.

Argent : 476 Ryos.

CARACTERISTIQUES :    

Points à attribuer : 10.

[FORCE] : 74 + 47,7% +16 (125)

[RESISTANCE] : 64 + 77,7% + 11 (125)

[VITESSE] : 74 + 30% + 22 (118)

[DEXTERITE] : 120 + 20% + 10 (154)

[AGILITE] : 81 + 78,5% + 14 (159)

[ENDURANCE] : 96 + 58,5% + 13 (165)

[CONSTITUTION] : 143 + 48,5% + 110 (335)

[INTELLIGENCE] : 91 – 50% + 10 (56)

[VOLONTE] : 32 – 14,3% + 10 (38)

[MENTALITE] : 53 – 14,6% + 10 (55)

[CHAKRA] : 247 + 19,7% + 210 (506)

[SAGESSE] : 268 + 67,3% + 10 (458)

[CHARISME] : 113 + 40% + 10 (157)

[CHANCE] : 45 + 10% + ? (?)

AVANTAGES :       

Uzumaki (Permanent) : En tant que membre du clan Uzumaki, vous bénéficiez des avantages liés à ce clan. 

Passif : +80 [CHAKRA].   

Passif : +80 [CONSTITUTION].

Passif : +300% expérience [Fuinjutsu].

Bonus : +1 [CHAKRA] à chaque anniversaire.   

Bonus : +1 [CONSITUTION] à chaque anniversaire.   

Bonus : Compétences liées au clan Uzumaki débloquées.       

Sharingan (Permanent) : Vous possédez le gène sharingan, vous donnant le potentiel d’éveiller ce dojutsu particulier. Il s’agit également d’un Kekkei Genkai que vous transmettrez à vos descendants. 

Passif : Confère le Jutsu [Sharingan]. 

Passif : +10% [VOLONTE]. 

Passif : +10% [MENTALITE]. 

Vision Nocturne (Permanent) : Certaines circonstances particulières vont ont permis d’acquérir la capacité de voir la nuit. Cela a peut-être à voir avec le fait que les renards sont des chasseurs nocturnes…

Passif : Permet automatiquement d’ajuster sa vision à la luminosité, ce qui annule les changements d’état liés à la lumière.

Passif : +10% d’expérience pour les dojutsus lorsqu’utilisés la nuit.

Passif : Vos pupilles deviennent similaires à celle d’un renard, soit fendues verticalement au lieu de rondes.

Passif : +10% [CHARISME] si doté de l’avantage Charisme Bestial.

Passif : +10% [CHARISME] avec ceux dotés de l’avantage Instinct Animal.

Jinchuriki du Kyubi (Semi-Permanent) : Le plus puissant des Bijus a été enfermé dans votre corps.     

Passif : +200 [CHAKRA].   

Passif : +100 [CONSTITUTION]. 

Bonus : +3 [CHAKRA] à chaque anniversaire.   

Bonus : +2 [CONSITUTION] à chaque anniversaire.   

Instinct Animal (Semi-Permanent) : Votre statut de jinchuriki vous rend plus à l'écoute de vos instincts.        

Bonus : +20% [AGILITE].   

Bonus : +10% [CHARISME].   

Bonus : +20% [CHARISME] avec ceux dotés de l'avantage Instinct Animal.   

Bonus : +50% d’expérience [RELATIONNEL] avec ceux dotés de l'avantage Instinct Animal.   

Charisme Bestial (Semi Permanent) : En situation de stress, vos instincts révèlent votre pleine personnalité.        

Bonus : +10% [CHARISME].   

Bonus : +50% [CHARISME] lors d'une situation de stress.        

Bonus : +20% [CHARISME] avec ceux dotés de l'avantage Instinct Animal.        

Hyperactif (Semi-Permanent) : Vous avez un sérieux déficit d'attention, une grande difficulté à rester concentré sur ce que vous ne jugez pas digne d'intérêt, êtes impulsif et avez de très gros problèmes d'obéissance.   

Malus : -60% [INTELLIGENCE].   

Malus : -50% [VOLONTE].

Malus : -50% [MENTALITE].   

[Première bataille] : Vous avez expérimenté votre première véritable bataille en tant que shinobi, mais n’avez pas encore rencontré goûté au véritable danger du monde.

Malus : -10% [SAGESSE].

Obstiné (Semi-Permanent) : Lorsque vous avez décidé quelque chose, vous n’en démordez pas, et au diable les conséquences.

Bonus : +10% [VOLONTE].

Malus : -10% [MENTALITE].

Indésirable n°1 (Semi-Permanent) : La population de Konoha vous déteste pour ce qu'elle croit que vous êtes.

Malus : considéré comme détesté d’après votre [RELATIONNEL] auprès des habitants de Konoha. 

Au petit bonheur la chance (Semi-Permanent) : La chance est une chose capricieuse, qu'il est difficile d'appréhender, surtout pour vous.     

Bonus/Malus : +/- ? [CHANCE].

EQUIPEMENT :       

Tête : Lunettes de soleil. (Rang D). 11/20.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : Protège de l’état Aveuglé quand utilisé.   

Cou : Collier en dents de rat. (Rang D). 12/20.

Bonus : +1 [FORCE]. 

Bonus : +1 [RESISTANCE]. 

Torse : Veste standard de shinobi. (Rang C). 19/25.

Bonus : +10 Défense.

Bonus : +3 [VITESSE].   

Bonus : +1 [AGILITE].   

Cape/Manteau :  

Bras : 

Mains : Gants standard de shinobi (Rang C). 20/25. 

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +2 [FORCE]. 

Ceinture : Bandeau frontal (Konoha). (Rang D). 17/20. 

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES]. 

Jambe : Pantalon standard de shinobi. (Rang C). 21/25. 

Bonus : +10 Défense. 

Bonus : +3 [VITESSE].   

Bonus : +2 [ENDURANCE].   

Pieds : Sandales standard de shinobi. (Rang C). 20/25.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : +3 [VITESSE].   

Bonus : +1 [ENDURANCE].

Armes : Wakizashi standard de shinobi. (Rang C). 19/25.

Bonus : +50 Attaque (lorsqu’utilisé).

Bonus : +3 [VITESSE].

Bonus : +3 [AGILITE].

Familier/Invocation :  

TITRES (2/7):   

Je veux devenir Hokage (équipé) : Vous avez fait le vœu qu’un jour, vous serez digne de porter le chapeau du Hokage.   

Bonus : +10% [CARACTERISTIQUES].   

Genin (équipé) : Vous êtes un genin de Konoha.     

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES]. 

Farceur : Vous aimez faire des blagues et vous le faites bien.   

Bonus : +10% [Furtivité].   

Bonus : +10% dégâts [Pièges].   

Etudiant : Vous êtes étudiant à l’académie shinobi.     

Bonus : +1 [CARACTERISTIQUES]. 

Dératisateur : Vous avez tué plus de 2 500 rats… Wow, vous n’avez vraiment rien de mieux à faire ! 

Bonus : +50% de dégâts sur les rats.  

Bonus : Vous pouvez comprendre et parler la langue des rongeurs. 

Yamato Nadeshiko : Vous êtes la représentation même de ce que doit être la parfait femme au foyer. Félicitations !  

Bonus : +50 % de vitesse aux travaux ménagers.  

Bonus : +50 % d'effets procuré aux travaux ménagers lorsque réalisé par vous.

Naruto-sensei : Bien que n’étant pas officiellement un sensei, vous êtes considéré comme tel par ceux à qui vous enseignez quelque chose.

Bonus : Permet d’enseigner tout Jutsu dont la maitrise a atteint le niveau 30.

Bonus : +30% expérience-jutsu pour un jutsu si celui-ci a été enseigné au moins une fois.

Bonus : -10% consommation PC/PE pour un jutsu si celui-ci a été enseigné au moins une fois.

Chef Cuistot : Vous avez atteint le sommet de l’art qu’est la cuisine.

Bonus : +50% de saveur pour tous vos repas.   

Bonus : +50% d’effets pour la nourriture que vous cuisinez.

Bonus : -10% sur les prix d’achats de la nourriture.

Prince de Konoha : Vous avez la légitimité requise pour vous proclamer prince du village de Konoha.

Bonus : +50% [CHARISME].

Bonus : +50% d’attirance de la part des personnes possédant l’Avantage Princesse ou doté du Titre Princesse.

Bonus : +50% d’expérience-relationnel. 

RELATIONNEL :       

Konoha (village) : Détesté (97,8%).

KXXXXX (Kyubi) : Méfiant (69%).

Hiruzen Sarutobi (shinobi) : Petit-fils (57,8%).    

Kakashi Hatake : Elève mignon (37,2%).

Gaï Maïto : Jeune homme fougueux en attente de libérer les flammes de sa jeunesse (22%).

Anko Mitarashi (kunoichi) : Elève adorable (94%).

Iruka Umino (shinobi) : Petit frère tapageur (54,9%).

Hana Inuzuka (kunoïchi) : Intéressant (98,7%).

Tenten Ryuga (kunoïchi) : Amoureuse (1%).   

Lee Rock (shinobi) : Eternel rival (41%).

Neji Hyuga (shinobi) : Incompétent (15,1%).   

Ino Yamanaka (kunoïchi) : Camarade de classe (21,4%). 

Shikamaru Nara (shinobi): Camarade de classe galère (71,5%). 

Sakura Haruno (kunoïchi) : Camarade de classe (22,3%).

Choji Akimichi (shinobi) : Bon camarade de classe (77%). 

Kiba Inuzuka (shinobi) : Camarade de meute (88%).

Shino Aburame (shinobi) : … (68,7%).

Teuchi Ichiraku (civil) : Apprécié (77,9%).    

Ayame Ichiraku (civile) : Béguin (89,5%).   

Mayuri Ryuga (civil) : Apprécié (48,9%). 

Sasuke Uchiwa (civil) : Gêneur potentiel (11%). 

Hinata Hyuga (civile) : Amoureuse (64%).

Konohamaru Sarutobi (civil) : Nii-san (38%)

Mizuki (prisonnier) : Haï (Max).

COMPETENCES :   

[Observer] (Actif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur d’acquérir des informations par une observation continue. 

Coût : 5 PC. 

Temps d’activation : Instantané. 

[Détecter] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur de détecter le poids du regard des autres dans un domaine donné ainsi que les émotions véhiculées, dans une moindre mesure. 

Coût : 5 PC. 

Temps d’activation : Instantané. 

Actif : 1 000 mètres de portée maximale. 

Passif : 100 mètres de portée maximale. 

[Fouiller] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur d’augmenter les probabilités de récolter des objets en effectuant une fouille d’une simple touche de la cible. 

Coût : 1 PC. 

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : +100% de probabilités de récolter un objet de rang B ou inférieur. 

Actif : +80% de probabilités de récolter un objet de rang A.   

Actif : +50% de probabilités de récolter un objet de rang S.   

Passif : +100% de probabilités de récolter un objet de rang E.   

Passif : +80% de probabilités de récolter un objet de rang D.   

Passif : +60% de probabilités de récolter un objet de rang C.   

Passif : +40% de probabilités de récolter un objet de rang B.  

Passif : +20% de probabilités de récolter un objet de rang A.  

Passif : +1% de probabilités de récolter un objet de rang S.  

[Mensonge] (Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur de mentir efficacement à une ou plusieurs personnes.  

Passif : 100% de probabilités de mentir avec succès face à un chuunin ou rang inférieur. 

Passif : 80% de probabilités de mentir avec succès face à un juunin.   

Passif : 60% de probabilités de mentir avec succès face à un kage.   

[Furtivité] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur de se déplacer sans se faire remarquer.   

Coût : 5 PC/minute.   

Temps d’activation : Instantané. 

Actif : +100% de probabilités de furtivité face à un chuunin ou rang inférieur.   

Actif : +80% de probabilités de furtivité face à un juunin.   

Actif : +50% de probabilités de furtivité face à un kage.   

Passif : +100% de probabilités de furtivité face à un civil.   

Passif : +80% de probabilités de furtivité face à un genin.   

Passif : +60% de probabilités de furtivité face à un chuunin.   

Passif : +40% de probabilités de furtivité face à un juunin.   

Passif : +20% de probabilités de furtivité face à un kage.   

[Sprint] (Actif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur de se déplacer plus rapidement que ce que ses limites physiques lui permettraient habituellement. 

Coût : 1 PC/seconde. 

Temps d’activation : Instantané.                                                     

Actif : +500% de vitesse de déplacement lorsque l’utilisateur court. 

[Mudras] (Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur d’utiliser les 12 mudras de base du ninjutsu. 

Passif : +100% de vitesse d’exécution des mudras.    

[Mudras avancés] (Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur d’utiliser d’autres mudras en plus des 12 de base, incluant ceux spécifiques à certains Kekkei Genkai. 

Passif : +100% de vitesse d’exécution des mudras. 

[Ténacité] (Passif) : Lvl 100 (Max). Permet à l’utilisateur de mieux encaisser les dégâts infligés. 

Passif : +40% [RESISTANCE]. 

Passif : +10% [CONSTITUTION]. 

[Ignorer] (Passif) : Lvl 1 (0%). Permet à l’utilisateur d’ignorer dans une certaine mesure les effets négatifs agissant sur la [MENTALITE]

Passif : 2% des effets dus à l’intimidation sont ignorés.

Passif : 1% des effets dus à l’intention meurtrière sont ignorés.

Passif : 0,5% des effets dus à la provocation sont ignorés.

Passif : 0,1% des effets dus aux genjutsus sont ignorés.

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 4 niveaux.

[Projectiles] (Passif) : Lvl 72 (4%). Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des projectiles. 

Passif : +72% d’efficacité à l’utilisation de projectiles. 

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.  

[Fuuton] (Passif) : Lvl 1 (0%). Permet à l’utilisateur d’apprendre et utiliser des jutsus orientés vers l’élément vent. 

Passif : +1% d’efficacité pour les jutsus fuuton. 

Passif : -0,1% de PC consommés pour les jutsus fuuton.   

[Ninjutsu] (Passif) : Lvl 50 (84%). Permet à l’utilisateur d’utiliser le ninjutsu.   

Passif : +50% d’efficacité pour les techniques de ninjutsu.   

Passif : -5,0% de PC consommés pour les techniques de ninjutsu.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.   

[Taijutsu] (Passif) : Lvl 41 (7%). Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu.   

Passif : +41% d’efficacité pour les techniques de taijutsu.   

Passif : -4,1% de PE consommés pour les techniques de taijutsu.   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux.   

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 10 niveaux.   

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.   

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 10 niveaux.   

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.   

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.   

[Genjutsu] (Passif) : Lvl 15 (71%). Permet à l'utilisateur de créer et utiliser un genjutsu.    

Passif : +15% d’efficacité pour les techniques de genjutsu. 

Passif : -1,5% de PC consommés pour les techniques de genjutsu.   

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux. 

[Kenjutsu] (Passif) : Lvl 25 (78%). Permet à l'utilisateur de créer et utiliser un kenjutsu.    

Passif : +25% d’efficacité pour les techniques de kenjutsu. 

Passif : -2,5% de PC et de PE consommés pour les techniques de kenjutsu.   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux. 

[Dojutsu] (Passif) : Lvl 24 (11%). Permet à l'utilisateur de créer et utiliser un dojutsu.    

Passif : +24% d’efficacité pour les techniques de dojutsu. 

Passif : -2,4% de PC consommés pour les techniques de dojutsu.   

Bonus : +1 [INTELLIGENCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux. 

[Fuinjutsu] (Passif) : Lvl 49 (61%). Permet à l'utilisateur de créer et utiliser le fuinjtsu.    

Passif : +49% d’efficacité pour les techniques de fuinjutsu.   

Passif : -4,9% de PC consommés pour les techniques de fuinjutsu.   

Bonus : +1 [INTELLIGENCE] tous les 10 niveaux.   

JUTSUS :   

Ninjutsus :

Non-élémentaires :

[Henge] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang B. Permet à l’utilisateur de modifier son apparence. Au niveau 100, le changement est physique, et pas une simple illusion.

Coût : 5 PC/minute. 

Temps d’activation : Instantané. 

Actif : +50% [Furtivité].

[Oiroke] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang A. Dérivé du Henge, cette technique permet à l’utilisateur de se transformer en une femme très sexy, avec un corps entièrement fonctionnel.

Coût : 5 PC/minute. 

Temps d’activation : Instantané. 

Actif : Permet d’infliger le statut Distrait sur une cible. 

Actif : Permet d’infliger le statut Epistaxis sur une cible doté de l’avantage Pervers.  

Actif : +1000% [CHARISME] contre quelqu’un doté de l’avantage Pervers

[Kawarimi] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang D. Permet à l’utilisateur de se substituer avec un objet dans un périmètre défini. 

Coût : 5 PC. 

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : 1 000 mètres de portée maximale.

[Renzoku Kawarimi] : (Actif) : Lvl 41 (2%). Rang C. Permet à l’utilisateur de créer une chaîne de [Kawarimis].

Coût : 40 PC.

Temps d’activation : Instantané.

Délai entre 2 [Kawarimis] : 0,59 seconde.

Actif : 6 [Kawarimis] maximum par chaîne.

Actif : portée maximale du [Kawarimi].

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Shunshin] (Actif) : Lvl 59 (46%). Rang D. Permet à l’utilisateur de se déplacer très rapidement. Un nuage de fumée peut être utilisé pour dissimuler le déplacement.

Coût : 20 PC.

Temps d’activation : Instantané.

Actif : 5 900 mètres de portée maximale en une seule utilisation.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kai] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang A. Permet à l’utilisateur de rompre un flux de chakra   

Coût : 1 PC (variable).   

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : 1 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang E.   

Actif : 10 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang D.   

Actif : 100 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang C.   

Actif : 500 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang B. 

Actif : 2000 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang A. 

Actif : 10000 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang S. 

[Kage Bunshin] (Actif) : Lvl 75 (38%). Rang B. Permet de créer des copies corporelles de l’utilisateur.

Cout : 5 PC/minute/clone.

Répartition chakra : PC/nombre de clone + utilisateur.

Actif : Permet de récupérer les souvenirs et l’expérience d’un total de 750 clones.

Actif : Chaque clone possède 75 PV.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

[Kage Bunshin Explosif] (Actif) : Lvl 65 (41%). Rang A. Permet à l’utilisateur de faire exploser ses propres Kage Bunshins.

Cout : 100% des PC du clone détruit.

Actif : Permet de sacrifier un clone pour créer une explosion de puissance proportionnelle à la quantité de PC qu’il possédait au moment de sa destruction.

Actif : L’expérience et les souvenirs du clone détruit par ce jutsu sont définitivement perdus et l’utilisateur ne peut pas les récupérer.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 25 niveaux.

Suiton :

[Camouflage dans la brume] (Actif) : Lvl 1 (0%). Rang D. Permet à l’utilisateur de créer un brouillard épais autour de lui, se dissimulant ainsi à la vue des regards.

Cout : 5 PC/minute.

Temps d’activation : 9,9 secondes.

Actif : 5 mètres de portée maximale.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 25 niveaux.

[Mizu Bunshin] (Actif) : Lvl 1 (0%). Rang C. Permet de créer des copies aqueuses de l’utilisateur possédant 10% de la force de son créateur.

Cout : 3 PC/minute/clone.

Temps d’activation : 9,9 secondes.

Répartition chakra : déterminé par l’utilisateur.

Nombre de clones maximum : 1.

Actif : 10 mètres de portée maximale.

Actif : +1% de puissance pour les jutsus de type suiton.

Actif : Chaque clone possède 1 PV.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

[Prison aqueuse] (Actif) : Lvl 1 (0%). Rang C. Permet à l’utilisateur de créer une boule d’eau, reliée à l’une de ses mains, dans laquelle ne cible peut être enfermée jusqu’à ce qu’elle se noie ou que l’utilisateur retire sa main.

Coût : 30 PC/minute.

Temps d’activation : 9,9 secondes.

Actif : Une cible enfermée dans la [Prison aqueuse] ne peut pas se déplacer en raison de la pression exercée par l’eau.

Actif : La résistance de la [Prison aqueuse] est de 30 PV.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

Taijutsus : 

[Taijutsu académique] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Rang D. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu enseigné par l’académie.   

Cout : 1 PE/minute.   

Actif : +50% [FORCE].   

Actif : +50% [RESISTANCE].    

Actif : +50% [VITESSE].   

Actif : +50% [DEXTERITE].   

Actif : +50% [AGILITE].   

Actif : +50% [ENDURANCE].   

Passif : +10% [FORCE].   

Passif : +10% [RESISTANCE].    

Passif : +10% [VITESSE].   

Passif : +10% [DEXTERITE].   

Passif : +10% [AGILITE].   

Passif : +10% [ENDURANCE].   

[Goken] (Actif/Passif) : Lvl 58 (17%). Rang C. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu perforant et destructeur également connu sous le nom de « poing fort ».

Cout : 3 PE/minute.

Actif : +87% [FORCE].

Actif : +87% [RESISTANCE].

Actif : +87% [AGILITE].

Actif : +87% [ENDURANCE].

Actif : +87% [CONSTITUTION].

Passif : +17,4% [FORCE].

Passif : +17,4% [RESISTANCE].

Passif : +17,4% [AGILITE].

Passif : +17,4% [ENDURANCE].

Passif : +17,4% [CONSTITUTION].

Bonus : +1 [FORCE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CONSTITUTION] tous les 5 niveaux.

Genjutsus :

[Bunshin] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang E. Permet à l’utilisateur de créer des clones illusoires. Bien qu’illusoires, ces clones disposent désormais d’une ombre.

Cout : 1 PC/clone/heure.

Actif : Permet de créer 100 copies incorporelles par point de [CHAKRA].

Kenjutsus :

[Kenjutsu académique] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Rang E. Permet à l’utilisateur de comprendre son arme, et de savoir comment la tenir correctement. 

Requis pour utilisation : Epée ou arme blanche. 

Cout : 1 PE/minute. 

Actif : +50% [FORCE].   

Actif : +50% [VITESSE].   

Actif : +50% [AGILITE].   

Actif : +50% [ENDURANCE].   

Passif : +10% [FORCE]. 

Passif : +10% [VITESSE]. 

Passif : +10% [AGILITE]. 

Passif : +10% [ENDURANCE]. 

Dojutsus : 

[Sharingan] (Actif) : Lvl 57 (14%). Rang B. Permet à l’utilisateur de lire, d’apprendre, et de déjouer les actions effectuées dans son champs de vision. 

Cout : 1 PC/seconde/magatama.

Nombre de magatamas éveillés : 5 (Maximum de 6 magatamas). 

Actif : Permet d’apprendre tout [Ninjutsu], [Genjutsu] et [Taijutsu] de rang B ou inférieur. 

Actif : Protège de tout [Genjutsu] de rang B ou inférieur, et permet d’utiliser des [Genjutsus] sans utiliser de mudras, par simple croisement de regards.

Actif : +1 à 1 000% d’expérience au sharingan grâce aux émotions, variable selon leur intensité.

Actif : +5,7% [VOLONTE]. 

Actif : +5,7% [MENTALITE]. 

Bonus : +1 magatama tous les 15 niveaux (maximum de 6 magatamas). 

Bonus : Spécialisation du sharingan au niveau 80. 

Bonus : +1 [INTELLIGENCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux. 

Fuinjutsus : 

[Balise explosive] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang C. Permet de créer et d’utiliser efficacement des balises explosives. Il est désormais possible de créer une balise explosive spontanée en utilisant une goutte de sang de l’utilisateur.

Actif : +100% de vitesse pour la création d’une balise explosive. 

Actif : +100% de puissance explosive pour chaque balise. 

[Rouleau de stockage] (Actif) : Lvl 100 (Max). Rang C. Permet à l’utilisateur de créer et utiliser efficacement des rouleaux de stockage. Il est désormais possible de sceller des êtres vivants dans les rouleaux de stockage dont la quantité de chakra est inférieure à celle de l’utilisateur.

Actif : +100% de vitesse pour la création d’un rouleau de stockage. 

Actif : +100% de capacité de stockage pour chaque rouleau. 

Indéterminés :   

[Contrôle de chakra (feuille)] (Actif/Passif) : Lvl 100 (Max). Rang E. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en essayant de maintenir une feuille sur son front par son seul chakra.

Coût : 1 PC/minute.   

Temps d’activation : Instantané.   

Passif : +10% [SAGESSE].

[Contrôle de chakra (marche sur l’arbre)] (Actif) : Lvl 51 (43%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en marchant le long du tronc d’un arbre sans l’aide de ses mains.

Coût : 3 PC/minute.

Temps d’activation : 4,9 secondes.

Passif : +15.3% [SAGESSE].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 20 niveaux.

[Contrôle de chakra (marche sur l’eau)] (Actif) : Lvl 27 (49%). Rang C. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en marchant à la surface de l’eau sans couler.

Coût : 5 PC/minute.

Temps d’activation : 7,3 secondes.

Passif : +13,5% [SAGESSE].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 20 niveaux.

[Méditation (Observation des nuages)] (Passif) : Lvl 100 (Max). Rang E. Permet à l’utilisateur de mieux se connaitre lui-même, par sa propre interprétation des formes d’un nuage. 

Passif : +10% [MENTALITE]. 

Passif : +10% [SAGESSE].

[Méditation (stimuler son chakra)] (Actif/Passif) : Lvl 96 (48%). Rang D. Permet, par la méditation, de stimuler son chakra, et donc de restaurer plus rapidement ses réserves.

Coût : Aucun.

Actif : +384% de vitesse de restauration des PC.

Passif : +9,6% [MENTALITE].

Passif : +9,6% [CHAKRA].

Passif : +9,6% [SAGESSE].

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Kunaï] (Passif) : Lvl 100 (Max). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des kunaïs. 

Passif : +100% d’efficacité à l’utilisation de kunaïs. 

[Shuriken] (Passif) : Lvl 100 (Max). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des shurikens. 

Passif : +100% d’efficacité à l’utilisation de shurikens. 

[Chaines de chakra] (Actif) : Lvl 60 (86%). Rang A. Permet à l'utilisateur de produire des chaines de chakra de son corps. 

Cout : 5 PC/seconde/chaine. 

Nombre de chaines utilisables simultanément : 7. 

Actif : Diminue le contrôle de chakra de la cible de 60% si capturée. 

Actif : Annule toute tentative d’utiliser des jutsus d’une personne prisonnière des chaines si son contrôle de chakra est inférieur ou égal au niveau du jutsu [Chaines de chakra]. 

Bonus : +1 chaine de chakra tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux. 

[Capteur] (Actif/Passif) : Lvl 83 (21%). Rang B. Permet à l’utilisateur de détecter toutes traces et formes de chakra, ainsi que les intentions et émotions des êtres vivants présents dans la gamme de captage.

Cout : 3 PC/seconde.

Actif : 41 500 mètres de portée maximale.

Passif : 8 300 mètres de portée maximale.

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

METIERS:  

[Cuisinier] (Passif) : Lvl 100 (Max). Permet de cuisiner de la nourriture avec efficacité, et ce même si vous n’avez pas de recette.

Passif : +100% de saveur pour tous vos repas.   

Passif : +100% d’effets procuré par la nourriture cuisinée par vous.   

[Cuisinier-nin] (Actif/Passif) : Lvl 55 (39%). Permet d’utiliser le chakra comme « ingrédient » supplémentaire dans vos recettes et ainsi renforcer leurs effets, voire en créer de nouveaux.

Actif : Consommation PC variable selon recette utilisée.

Actif : 55% du chakra utilisé pour préparer de la nourriture peut être restaurée en mangeant ladite nourriture (effet cumulable/améliorable grâce aux effets de la nourriture).

Passif : +110% de saveur pour tous vos repas.

Passif : +110% d’effets procuré par la nourriture cuisinée par vous.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux.   

Bonus : +1 [CONSTITUTION] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Masseur] (Passif) : Lvl 98 (6%). Permet de masser le corps d’une personne avec efficacité, et de détendre les muscles endoloris.

Passif : +98% de vitesse de récupération des PE pendant le massage.   

Passif : +98% de vitesse de récupération des problèmes de statut pendant le massage.   

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux. 

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 5 niveaux.

[Masseur-nin] (Actif/Passif) : Lvl 63 (62%). Permet d’utiliser le chakra pour augmenter les effets d’un massage.

Actif : 1 PC par action durant le massage.

Actif : 63% du chakra utilisé pour le massage peut être transférée à la cible pour restaurer ses réserves.

Actif : +63% de vitesse de récupération des PC pendant le massage.

Passif : +126% de vitesse de récupération des PE pendant le massage.

Passif : +126% de vitesse de récupération des problèmes de statut pendant le massage.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux. 

Bonus : +1 [CONSTITUTION] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Forgeron] (Passif) : Lvl 59 (42%). Permet de forger des objets, des armes et des équipements au gré de votre imagination. 

Passif : +59% de vitesse de forge d’objets, armes et équipements. 

Passif : +59% de durabilité pour chacune de vos créations. 

Bonus : +1 [FORCE] tous les 5 niveaux. 

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 5 niveaux. 

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 5 niveaux. 

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 5 niveaux. 

[Forgeron-nin] (Actif/Passif) : Lvl 21 (28%). Permet d’utiliser e chakra pour améliorer le forgeage de tout type d’objet.

Actif : Consommation PC variable selon l’objet forgé.

Actif : -21% de perte de PC lorsque du chakra est utilisé pour renforcer spontanément les propriétés de l’objet forgé.

Passif : +42% de vitesse de forge d’objets, armes et équipements. 

Passif : +42% de durabilité pour chacune de vos créations. 

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

QUÊTES : 

[Mitarashi Dango !]

Objectif : Parvenez à recréer les véritables Mitarashi Dangos à partir de la recette originale fournie par Anko.

Limite de temps : Aucune.

Rang de la quête : C.

Succès : Inconnu.

Echec : Diminution du [RELATIONNEL] avec Anko Mitarashi (seulement si abandon).

[Aidez à la construction du grand pont de Nami no kuni !]

Objectif : Assurez-vous que la construction du grand pont de Nami no kuni arrive à son terme, quitte à devoir participer à ladite construction si besoin est.

Objectif secondaire : Faire en sorte que Gato soit mis hors d’état de nuire.

Limite de temps : indéfini (jusqu’à l’achèvement du pont).

Rang de la quête : A.

Succès : +1000 points [RELATIONNEL] avec Nami. Ryos en quantité proportionnelle à la qualité de la prestation. Autres.

Echec : Indéfini. Mort possible.

INVENTAIRE (13/125) :

5 bourses pouvant contenir jusqu’à 5 000 000 ryos. 

1 manuel d’information sur le Mugen Tsukuyomi (par Naruto Uzumaki). 

50 shurikens. 

50 kunaïs. 

10 pilules de chakra. 

24 sharingans (1 magatama). 

12 sharingans (2 magatamas). 

4 sharingans (3 magatamas). 

1 Mikoto Uchiwa.

Poids de 80 kg (Rang C). (20/25).

1 papier de chakra.

1 jutsu fuuton.

10 rouleaux de parchemin contenant 100 portions de nourriture faîtes par Naruto Uzumaki

**********

FEUILLE DE PERSONNAGE : Hinata.

INFORMATIONS GENERALES :   

Nom : Hinata Hyuga.

Rang : Genin.

Sexe : Femme.

Âge : 12 ans.

Statut : Héritière du clan Hyuga.

Affiliation : Konoha.

Elément principal : Inconnu.

Niveau (Lvl) : 14.

Expérience (Exp) : 4%.

Points de Vie (PV) : 660/660.

Points de Chakra (PC) : 1420/1420.

Points d'Endurance (PE) : 410/410.

Régénération PV : 44 PV par heure.

Régénération PC : 71 PC par heure.

Régénération PE : 41 PE par heure.

Contrôle de Chakra : 100%.

Attaque : 165.

Défense : 175.

CARACTERISTIQUES :

[FORCE] : 27 + 34,0% + 11 (47)

[RESISTANCE] : 19 + 9,0% + 11 (31)

[VITESSE] : 48 + 52,0% + 16 (88)

[DEXTERITE] : 64 + 52,0% + 11 (108)

[AGILITE] : 66 + 52,0% + 13 (113)

[ENDURANCE] : 23 + 29,4% + 12 (41)

[CONSTITUTION] : 33 + 0% + 11 (44)

[INTELLIGENCE] : 27 + 20% + 11 (43)

[VOLONTE] : 16 - 10% + 11 (25)

[MENTALITE] : 28 + 48,8% + 11 (52)

[CHAKRA] : 59 + 2,3% + 11 (71)

[SAGESSE] : 75 + 32,6% + 11 (110)

[CHARISME] : 23 - 10% + 11 (30)

[CHANCE] : 19 + 0% + 11 (30)

AVANTAGES :       

Hyuga (Permanent) : En tant que membre du clan Hyuga, vous bénéficiez des avantages liés à ce clan. 

Passif : +10 [DEXTERITE].

Passif : +10 [AGILITE].

Passif : +10 [CONSTITUTION].

Passif : +10 [CHAKRA].   

Passif : +30 [SAGESSE].

Passif : +100% expérience [Juuken].

Bonus : Compétences liées au clan Hyuga débloquées.

Byakugan (Permanent) : Vous possédez le gène byakugan, vous donnant le potentiel d’éveiller ce dojutsu particulier. Il s’agit également d’un Kekkei Genkai que vous transmettrez à vos descendants.

Passif : Confère le Jutsu [Byakugan]. 

Passif : +30% [MENTALITE]. 

Réfléchie (Semi-Permanent) : Vous réfléchissez avant d’agir, ce qui vous permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Passif : +20% [INTELLIGENCE].

Passif : +10% [SAGESSE].

Amoureuse (Semi-Permanent) : Vos sentiments peuvent vous faire accomplir des exploits, dans les bonnes circonstances.

Passif : +10% [ENDURANCE] (+20% [ENDURANCE] si en équipe avec la personne ciblée par cet amour).

Passif : +10% [VOLONTE] (+20% [VOLONTE] si en équipe avec la personne ciblée par cet amour).

Passif : +10% [MENTALITE] (+20% [MENTALITE] si en équipe avec la personne ciblée par cet amour).

Non-confiance en soi (Semi-Permanent) : Vous avez des capacités, mais n’osez pas les laisser s’exprimer.

Passif : -20% [VOLONTE].

Passif : -10% [MENTALITE].

Timidité (Semi-Permanent) : Votre timidité frôle le handicap et limite votre capacité à interagir avec les autres.

Bonus : -10% [VOLONTE].

Malus : -10% [CHARISME].

EQUIPEMENT :       

Tête : 

Cou : Bandeau frontal (Konoha). (Rang D). 19/20. 

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES]. 

Torse : Veste rembourrée. (Rang D). 18/20.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : +1 [VITESSE].   

Bonus : +1 [AGILITE].   

Cape/Manteau :  

Bras :

Mains : 

Ceinture : 

Jambe : Corsaire. (Rang D). 18/20. 

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +1 [VITESSE].   

Bonus : +1 [AGILITE].   

Pieds : Sandales standard de shinobi. (Rang C). 23/25.   

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +3 [VITESSE].   

Bonus : +1 [ENDURANCE].

Armes :

Familier/Invocation :  

TITRES (2/3):

Etudiant (Défaut) : Vous êtes étudiant à l’académie shinobi.

Bonus : +1 [CARACTERISTIQUES].

Genin (Défaut) : Vous êtes un genin de Konoha.     

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES].

Yamato Nadeshiko : Vous êtes la représentation même de ce que doit être la parfait femme au foyer. Félicitations !

Bonus : +50 % de vitesse aux travaux ménagers.

Bonus : +50 % d'effets procuré aux travaux ménagers lorsque réalisé par vous.

Princesse de Konoha : Vous avez la légitimité requise pour vous proclamer princesse du village de Konoha.

Bonus : +50% [CHARISME].

Bonus : +50% d’attirance de la part des personnes possédant l’Avantage Prince ou doté du Titre Prince.

Bonus : +50% d’expérience-relationnel.

JUTSUS :

Ninjutsus :

[Henge] (Actif) : Lvl 41 (23%). Rang D. Permet à l’utilisateur de modifier son apparence.

Coût : 5 PC/minute. 

Temps d’activation : 5,9 secondes. 

Actif : +20.5% [Furtivité].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kawarimi] (Actif) : Lvl 38 (41%). Rang D. Permet à l’utilisateur de se substituer avec un objet dans un périmètre défini.

Coût : 5 PC. 

Temps d’activation : 6,2 secondes.   

Actif : 380 mètres de portée maximale.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kai] (Actif) : Lvl 25 (51%). Rang E. Permet à l’utilisateur de rompre un flux de chakra   

Coût : 1 PC (variable).

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : 1 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang E.   

Actif : 10 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang D.   

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Shunshin] (Actif) : Lvl 16 (54%). Rang D. Permet à l’utilisateur de se déplacer très rapidement. Un nuage de fumée peut être utilisé pour dissimuler le déplacement.

Coût : 20 PC.

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : 1 600 mètres de portée maximale en une seule utilisation.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kage Bunshin] (Actif) : Lvl 11 (14%). Rang B. Permet de créer des copies corporelles de l’utilisateur.

Cout : 5 PC/minute/clone.

Répartition chakra : PC/nombre de clone + utilisateur.

Actif : Permet de récupérer les souvenirs et l’expérience d’un total de 110 clones.

Actif : Chaque clone possède 11 PV.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

Taijutsus : 

[Taijutsu académique] (Actif/Passif) : Lvl 90 (71%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu enseigné par l’académie.

Cout : 1 PE/minute.

Actif : +45% [FORCE].   

Actif : +45% [RESISTANCE].    

Actif : +45% [VITESSE].   

Actif : +45% [DEXTERITE].   

Actif : +45% [AGILITE].   

Actif : +45% [ENDURANCE].   

Passif : +9% [FORCE].   

Passif : +9% [RESISTANCE].    

Passif : +9% [VITESSE].   

Passif : +9% [DEXTERITE].   

Passif : +9% [AGILITE].   

Passif : +9% [ENDURANCE].   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

[Taijutsu Hyuga] (Actif/Passif) : Lvl 90 (34%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu typique du clan Hyuga.

Cout : 7 PE/minute.

Actif : +90% [VITESSE].

Actif : +90% [DEXTERITE].   

Actif : +90% [AGILITE].   

Passif : +18% [VITESSE].   

Passif : +18% [DEXTERITE].   

Passif : +18% [AGILITE].   

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 5 niveaux.

Nintaijutsus :

[Juuken] : (Actif/Passif) : Lvl 50 (21%). Rang C. Permet à l’utilisateur de frapper avec précision les tenketsus de son adversaire s’il les voit.

Cout : 10 PE/minute + 10 PC/minute.

Actif : +100% [FORCE].

Actif : +100% [VITESSE].

Actif : +100% [DEXTERITE].   

Actif : +100% [AGILITE].   

Passif : +25% [FORCE].   

Passif : +25% [VITESSE].   

Passif : +25% [DEXTERITE].   

Passif : +25% [AGILITE].   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

Genjutsus :

[Bunshin] (Actif) : Lvl 43 (12%). Rang E. Permet à l’utilisateur de créer des clones illusoires.

Cout : 1 PC/clone/heure.

Actif : Permet de créer 43 copies incorporelles par point de [CHAKRA].

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 25 niveaux.

Dojutsus : 

[Byakugan] (Actif) : Lvl 40 (41%). Rang C. Permet à l’utilisateur de disposer d’une vision de 359° avec un unique angle mort de 1° dans le milieu du dos. 

Cout : 1 PC/seconde.

Portée maximale : 10 000 mètres.

Actif : Détecte tout [Genjutsu] de rang C ou inférieur.

Actif : Voit les tenketsus dans le corps d’une personne.

Actif : +4,0% [MENTALITE]. 

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux. 

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux. 

Indéterminés :   

[Méditation (Observation des nuages)] (Passif) : Lvl 25 (6%). Rang E. Permet à l’utilisateur de mieux se connaitre lui-même, par sa propre interprétation des formes d’un nuage. 

Passif : +2,5% [MENTALITE]. 

Passif : +2,5% [SAGESSE].

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Méditation (stimuler son chakra)] (Actif/Passif) : Lvl 23 (14%). Rang D. Permet, par la méditation, de stimuler son chakra, et donc de restaurer plus rapidement ses réserves.

Coût : Aucun.

Actif : +92% de vitesse de restauration des PC.

Passif : +2,3% [MENTALITE].

Passif : +2,3% [CHAKRA].

Passif : +2,3% [SAGESSE].

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Contrôle de chakra (feuille)] (Actif/Passif) : Lvl 70 (11%). Rang E. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en essayant de maintenir une feuille sur son front par son seul chakra. 

Coût : 1 PC/minute.   

Temps d’activation : Instantané.   

Passif : +7,0 % [SAGESSE].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Contrôle de chakra (marche sur l’arbre)] (Actif) : Lvl 36 (3%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en marchant le long du tronc d’un arbre sans l’aide de ses mains.

Coût : 3 PC/minute.

Temps d’activation : 6,4 secondes.

Passif : +10,8% [SAGESSE].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 20 niveaux.

[Kunaï] (Passif) : Lvl 30 (84%). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des kunaïs. 

Passif : +30% d’efficacité à l’utilisation de kunaïs. 

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

[Shuriken] (Passif) : Lvl 30 (84%). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des shurikens. 

Passif : +30% d’efficacité à l’utilisation de shurikens.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

METIERS:

[Médecin] (Passif) : Lvl 51 (12%). Permet de guérir des personnes en confectionnant des médicaments à base de plantes.

Passif : +51% de rapidité à la création de médicaments.

Passif : +51% d’efficacité aux médicaments confectionnés par vous.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CONSTITUTION] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHARISME] tous les 5 niveaux.

**********

FEUILLE DE PERSONNAGE : Sasuke.

INFORMATIONS GENERALES :   

Nom : Sasuke Uchiwa.

Rang : Genin.

Sexe : Homme.

Âge : 12 ans.

Statut : Héritier du clan Uchiwa.

Affiliation : Konoha.

Elément principal : Inconnu.

Elément secondaire : Katon.

Niveau (Lvl) : 18.

Expérience (Exp) : 23%.

Points de Vie (PV) : 735/735.

Points de Chakra (PC) : 2040/2040.

Points d'Endurance (PE) : 420/420.

Régénération PV : 49 PV par heure.

Régénération PC : 102 PC par heure.

Régénération PE : 42 PE par heure.

Contrôle de Chakra : 68%.

Attaque : 260.

Défense : 300.

CARACTERISTIQUES :

[FORCE] : 29 + 27,9% + 15 (52)

[RESISTANCE] : 32 + 27,9% + 15 (55)

[VITESSE] : 27 + 27,9% + 20 (54)

[DEXTERITE] : 27 + 8,9% + 15 (43)

[AGILITE] : 43 + 8,9% + 15 (60)

[ENDURANCE] : 24 + 8,9% + 16 (42)

[CONSTITUTION] : 39 - 20% + 18 (49)

[INTELLIGENCE] : 36 - 20% + 15 (43)

[VOLONTE] : 41 + 30,7% + 15 (68)

[MENTALITE] : 37 + 20,7% + 15 (59)

[CHAKRA] : 93 - 10% + 19 (102)

[SAGESSE] : 81 – 31,9% + 15 (70)

[CHARISME] : 28 + 30% + 15 (51)

[CHANCE] : 27 - 10% + 15 (39)

AVANTAGES :       

Uchiwa (Permanent) : En tant que membre du clan Uchiwa, vous bénéficiez des avantages liés à ce clan.

Passif : +10 [CONSTITUTION].

Passif : +10 [VOLONTE].

Passif : +10 [MENTALITE].

Passif : +50 [CHAKRA].

Passif : +100% expérience [Ninjutsu].

Passif : -50% PC consommés pour l’utilisation du [Sharingan].              

Bonus : Elément secondaire Katon débloqué.

Bonus : Compétences liées au clan Uchiwa débloquées.

Sharingan (Permanent) : Vous possédez le gène sharingan, vous donnant le potentiel d’éveiller ce dojutsu particulier. Il s’agit également d’un Kekkei Genkai que vous transmettrez à vos descendants. 

Passif : Confère le Jutsu [Sharingan]. 

Passif : +10% [VOLONTE]. 

Passif : +10% [MENTALITE].

Survivant meurtri (Semi-Permanent) : Une confrontation avec la mort vous a laissé traumatisé, mais également déterminé à survivre jusqu’au bout.

Passif : +10% [FORCE]. 

Passif : +10% [RESISTANCE]. 

Passif : +10% [VITESSE].

Passif : +10% [DEXTERITE]. 

Passif : +10% [AGILITE]. 

Passif : +10% [ENDURANCE]. 

Passif : +30% [CHARISME]. 

Passif : -10% [CONSTITUTION]. 

Indifférent : Ceux qui vous entourent ne sont d’aucun intérêt pour vous, donc vous ne voyez pas d’intérêt à interagir avec eux plus que nécessaire.

Passif : +10% [MENTALITE].

Passif : +10% [CHARISME].

Passif : -10% [SAGESSE].

Arrogant (Semi-Permanent) : Vous vous estimez supérieur à ceux qui vous entoure, et refusez de considérer l’idée qu’il puisse en être autrement.

Passif : +10% [VOLONTE].

Passif : +10% [MENTALITE].

Passif : -10% [SAGESSE].

Vengeur (Semi-Permanent) : Vous êtes obsédé par l’idée de vous venger, et prêt à tout pour parvenir à vos fins.

Passif : +20% [VOLONTE].

Passif : -10% [INTELLIGENCE].

Passif : -10% [SAGESSE].

Passif : +20% [CARACTERISTIQUES] contre Itachi Uchiwa.

Solitaire (Semi-Permanente) : Vous préférez le silence à la compagnie d’autres personnes, que vous jugez ennuyeuses.

Passif : +20% [CHARISME].

Passif : +20% [CARACTERISTIQUES] si non-membre d’une équipe.

Passif : -10% [CARACTERISTIQUES] si membre d’une équipe.

EQUIPEMENT :       

Tête : Bandeau frontal (Konoha). (Rang D). 18/20.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES].

Cou : 

Torse : Chemise Uchiwa. (Rang D). 18/20.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : +2 [CONSTITUTION].

Bonus : +2 [CHAKRA].

Cape/Manteau :  

Bras : Chauffe-bras (Rang D). 18/20.

Bonus : +5 Défense.

Bonus : +1 [CONSTITUTION].

Bonus : +1 [CHAKRA].

Mains : 

Ceinture : 

Jambe : Bermuda. (Rang D). 18/20. 

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +2 [VITESSE].

Bonus : +1 [CHAKRA]. 

Pieds : Sandales standard de shinobi. (Rang C). 23/25.   

Bonus : +5 Défense. 

Bonus : +3 [VITESSE].   

Bonus : +1 [ENDURANCE].

Armes :

Familier/Invocation :  

TITRES (2/3):

Je suis un Uchiwa (Défaut) : Vous êtes membre du clan Uchiwa, et fier de l’être.

Bonus : +10 [CARACTERISTIQUES].

Bonus : +20% de puissance pour les Ninjutsus de type Katon.

Etudiant : Vous êtes étudiant à l’académie shinobi.     

Bonus : +1 [CARACTERISTIQUES].

Genin : Vous êtes un genin de Konoha.     

Bonus : +5 [CARACTERISTIQUES]. 

JUTSUS :

Ninjutsus :

Non-élémentaires :

[Henge] (Actif) : Lvl 49 (51%). Rang D. Permet à l’utilisateur de modifier son apparence.

Coût : 5 PC/minute. 

Temps d’activation : 5,1 secondes. 

Actif : +24,5% [Furtivité].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kawarimi] (Actif) : Lvl 49 (34%). Rang D. Permet à l’utilisateur de se substituer avec un objet dans un périmètre défini. 

Coût : 5 PC. 

Temps d’activation : 5,1 secondes.   

Actif : 490 mètres de portée maximale.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kai] (Actif) : Lvl 36 (26%). Rang D. Permet à l’utilisateur de rompre un flux de chakra   

Coût : 1 PC (variable).

Temps d’activation : Instantané.   

Actif : 1 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang E.   

Actif : 10 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang D.   

Actif : 100 PC. Permet de rompre le flux de chakra d’un jutsu de rang C.   

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Katon :

[Boule de feu suprême] (Actif) : Lvl 69 (94%). Rang C. Permet à l’utilisateur de cracher une énorme boule de feu.

Coût : 50 PC.

Portée maximale : 138 mètres.

Temps d’activation : 3,1 secondes.

Actif : +276 Attaque.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux.

[Balsamine] (Actif) : Lvl 89 (7%). Rang C. Permet à l’utilisateur de cracher plusieurs petites boules de feu.

Coût : 10 PC par boule de feu.

Portée maximale : 89 mètres.

Nombre maximal de boules de feu : 8.

Temps d’activation : 1,1 secondes.

Actif : +89 Attaque (x8).

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Feu du Dragon] (Actif) : Lvl 49 (26%). Rang C. Permet à l’utilisateur de cracher des flammes sur un fil, ou autre objet long, pour y mettre le feu.

Coût : 30 PC.

Portée maximale : Egale à la longueur du support à enflammer.

Temps d’activation : 5,1 secondes.

Actif : +49 Attaque/seconde.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

Taijutsus : 

[Taijutsu académique] (Actif/Passif) : Lvl 89 (46%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu enseigné par l’académie.

Cout : 1 PE/minute.

Actif : +44,5% [FORCE].   

Actif : +44,5% [RESISTANCE].    

Actif : +44,5% [VITESSE].   

Actif : +44,5% [DEXTERITE].   

Actif : +44,5% [AGILITE].   

Actif : +44,5% [ENDURANCE].   

Passif : +8,9% [FORCE].   

Passif : +8,9% [RESISTANCE].    

Passif : +8,9% [VITESSE].   

Passif : +8,9% [DEXTERITE].   

Passif : +8,9% [AGILITE].   

Passif : +8,9% [ENDURANCE].   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [ENDURANCE] tous les 10 niveaux.

[Taijutsu Uchiwa] (Actif/Passif) : Lvl 95 (64%). Rang D. Permet à l’utilisateur d’utiliser le taijutsu typique du clan Uchiwa.

Cout : 7 PE/minute.

Actif : +142,5% [FORCE].   

Actif : +142,5% [RESISTANCE].    

Actif : +142,5% [VITESSE].   

Passif : +19% [FORCE].   

Passif : +19% [RESISTANCE].    

Passif : +19% [VITESSE].   

Bonus : +1 [FORCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [RESISTANCE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [VITESSE] tous les 10 niveaux.

Genjutsus :

[Bunshin] (Actif) : Lvl 41 (21%). Rang E. Permet à l’utilisateur de créer des clones illusoires.

Cout : 1 PC/clone/heure.

Actif : Permet de créer 41 copies incorporelles par point de [CHAKRA].

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 20 niveaux.

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 25 niveaux.

Dojutsus : 

[Sharingan] (Verouillé) : Lvl 7 (34%). Rang E. Permet à l’utilisateur de lire, d’apprendre, et de déjouer les actions effectuées dans son champs de vision. 

Cout : 1 PC/seconde/magatama.

Nombre de magatamas éveillés : 2 (Maximum de 6 magatamas). 

Actif : Permet d’apprendre tout [Ninjutsu], [Genjutsu] et [Taijutsu] de rang E ou inférieur. 

Actif : Protège de tout [Genjutsu] de rang E ou inférieur, et permet d’utiliser des [Genjutsus] sans utiliser de mudras, par simple croisement de regards.

Actif : +1 à 1 000% d’expérience au sharingan grâce aux émotions, variable selon leur intensité.

Actif : +0,7% [VOLONTE]. 

Actif : +0,7% [MENTALITE]. 

Bonus : +1 magatama tous les 15 niveaux (maximum de 6 magatamas). 

Bonus : Spécialisation du sharingan au niveau 80. 

Bonus : +1 [INTELLIGENCE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [VOLONTE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [MENTALITE] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux. 

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 10 niveaux. 

Indéterminés :   

[Contrôle de chakra (feuille)] (Actif/Passif) : Lvl 83 (26%). Rang E. Permet à l’utilisateur d’augmenter le contrôle de son chakra en essayant de maintenir une feuille sur son front par son seul chakra. 

Coût : 1 PC/minute.   

Temps d’activation : Instantané.   

Passif : +8,3% [SAGESSE].

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 5 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 10 niveaux.

[Kunaï] (Passif) : Lvl 89 (31%). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des kunaïs.

Passif : +89% d’efficacité à l’utilisation de kunaïs. 

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

[Shuriken] (Passif) : Lvl 89 (31%). Rang D. Améliore la capacité de l’utilisateur à utiliser efficacement des shurikens.

Passif : +89% d’efficacité à l’utilisation de shurikens.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

[Shuriken furtif] (Actif) : Lvl 40 (41%). Rang D. Consiste à lancer deux shurikens en cachant le second dans l’ombre du premier.

Coût : 1 PE.

Portée maximale : 200 mètres.

Actif : +50 Attaque (x2).

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

[Evasion des cordes] (Actif) : Lvl 67 (18%). Rang E. Permet de se libérer de certaines entraves.

Coût : 5 PC.

Temps d’activation : 3,3 secondes.   

Actif : Permet de se libérer de tout type d’entraves non-renforcées par chakra.

Bonus : +1 [DEXTERITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [AGILITE] tous les 10 niveaux.

Bonus : +1 [CHAKRA] tous les 25 niveaux.

Bonus : +1 [SAGESSE] tous les 25 niveaux.

METIERS:



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