Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Monde réel no jutsu
[Histoire Terminée]
Auteur: Lisanna-sama Vue: 3129
[Publiée le: 2012-03-12]    [Mise à Jour: 2012-12-02]
G  Signaler Humour/One-Shot/Drabble Commentaires : 8
Description:
Première attaque : Que se passe-t-il lorsque les kunoichies utilisent les sports de notre monde comme technique attrape-garçon ?

Réponse : ça fait un délire total et de belles crises de frayeurs et de fous rires.(deux chapitres)

Deuxième attaque : Comment les supermarchés font faillites ?

Réponse : Tout simplement car les personnages de Naruto vont y faire leurs courses.(trois chapitres)

Troisième attaque : Et si les personnages de Naruto étaient des proverbes ?

Réponse : Les proverbes sont nos pires ennemis.
Crédits:
Seul le principe de l'histoire m'appartient, pour l'histoire de Hinata je me suis inspirée d'une image trop tordante.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 3 : les gentils

[636 mots]
Publié le: 2012-06-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Et voilà le premier chapitre du supermarché ! Bonne lecture !

1-Les élèves

C'était un beau jour de printemps, les oiseaux chantaient, la joie souriait, bref, un jour à sourire. Mais, aujourd'hui, la guerre est déclarée au supermarché central de Konoha. C'est une course sans merci qui se déroule là-bas, une course aux magasins. En lisse nous avons Naruto, Sakura et Saï pour l'équipe 7, Shikamaru, Ino et Choji pour l'équipe 10, Neji, Tenten et Lee pour l'équipe 5 et enfin Kiba, Hinata et Shino de l'équipe 8. Attention, l'équipe 7 prend l'avantage avec le multiclonage de Naruto qui retarde ses adversaires. Mais c'est sans compter sur Tenten qui grâce à ses armes pulvérise les Naruto. Oh, mais que vois-je ? Un combat de catch dans la boue ? Et entre fille en plus ? Eh bien non, c'est juste une prise de bec supplémentaire entre Sakura et Ino qui retardent leurs équipes. Et c'est maintenant l'équipe 5 qui prend l'avantage avec Lee qui rempli leur chariot à toute vitesse, Tenten qui fait reculer les inopportuns et Neji qui optimise l'espace du chariot. Mais que vois-je ? Un boulet humain détruit les rayons, emportant au passage nourriture et boissons. Ce boulet humain traverse le centre commercial puis va remplir le chariot de son équipe, la numéro 10. Et c'est là que tout dérapa, car Choji mangea une banane, il en jeta la peau, mais le problème vint du fait que Naruto marcha sur la peau de banane, il tomba sur le chariot de l'équipe 5 qui se renversa, déversant son contenu sur le sol et fit trébucher tous les ninjas.

Au loin, les senseis observaient et Kakashi, face au centre commercial sur le point de s'écrouler prit une très bonne résolution :

«On ne les envoi plus jamais faire les courses ensembles.»


2-Les senseis

C'était un beau jour d'été, le centre commercial de Konoha avait subit les réparations qui lui étaient nécessaires après le passage de nos jeunes ninjas. Et les senseis s'étaient dévoués pour faire les courses, malheureusement, les filles en décidèrent autrement, elles trainèrent les hommes dans des magasins de vêtements, achetant des tonnes de trucs et les faisant porter par les hommes. Mais, ces messieurs refusèrent tout net d'entrer dans un magasin de lingerie féminine et c'est là que tout se corsa, Anko sortit ses kunaïs, bien décidées à les y traîner de force, car il est vrai que les sacs sont lourds à porter pour une faible femme comme elle ! Gaï ne se laissant pas faire et attaqua Anko(et les murs au passage), et il la toucha au visage, Gaï, horrifié se mit à se lamenter :

«Oh bon sang, j'ai osé attaquer une femme ! Comment ai-je donc pût ainsi tenter de dénaturer le plus beau de tous les sexes ! En sachant cela aucune femme ne voudra m'épouser ! Je suis condamné au célibat pour le restant de mes jours ! Pourquoi, oh cruel manipulateur de nos vie m'as-tu fait commettre le pire des péchés ? Pourquoi ?!

  • De toute façon, seule une aveugle aurait pût accepter de l'épouser, et encore ! Comment peut-il espérer attirer les femmes avec sa combinaison ?» Murmura Anko à Kurenaï. Malheureusement, la fleur de la jeunesse de Konoha entendit cette phrase, et sa réaction ne se fit pas attendre, il se mit à frapper les murs avec désespoir tout en psalmodiant :

  • « Pourquoi ? Oh funeste destin !»

Au loin, leurs élèves discutaient sur une colline avec vue sur le centre commercial central de Konoha ; c'est donc avec une très belle vue d'ensemble que les jeunes ninjas le virent s'écrouler. Et Naruto parla pour une fois sans dire de conneries :

«Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ?»

Commentaire de l'auteur Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas les com's !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales