Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Monde réel no jutsu
[Histoire Terminée]
Auteur: Lisanna-sama Vue: 3132
[Publiée le: 2012-03-12]    [Mise à Jour: 2012-12-02]
G  Signaler Humour/One-Shot/Drabble Commentaires : 8
Description:
Première attaque : Que se passe-t-il lorsque les kunoichies utilisent les sports de notre monde comme technique attrape-garçon ?

Réponse : ça fait un délire total et de belles crises de frayeurs et de fous rires.(deux chapitres)

Deuxième attaque : Comment les supermarchés font faillites ?

Réponse : Tout simplement car les personnages de Naruto vont y faire leurs courses.(trois chapitres)

Troisième attaque : Et si les personnages de Naruto étaient des proverbes ?

Réponse : Les proverbes sont nos pires ennemis.
Crédits:
Seul le principe de l'histoire m'appartient, pour l'histoire de Hinata je me suis inspirée d'une image trop tordante.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1 : les jeunes

[1064 mots]
Publié le: 2012-03-12
Mis à Jour: 2012-05-01
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonne lecture !


1-Hinata

C'était un beau jour d'été, mais pas n'importe quel jour d'été. Aujourd'hui, Hinata était décidée à déclarer son amour à Naruto. Malheureusement, depuis quelques temps, il l'évitait ; mais grâce à son nouveau jutsu, spécialement concocté pour lui, elle allait enfin pouvoir lui parler en tête-à-tête. À la fin de son entraînement, elle partie rejoindre son amoureux. Elle le repéra rapidement entrain de quitter son terrain d'entraînement et entra alors en action. Elle se mit à courir droit sur lui et lorsqu'il fut à porter elle lui sauta dessus en hurlant :

«Plaquage no jutsu !!!»

Et un Naruto plaqué ! Un !

«Naruto-kun, commença-telle, je...je t'... !!!!»

Elle le finit pas sa phrase car en y regardant de plus près, elle s'aperçut qu'elle l'avait assommé. Et notre chère Hinata emmena donc son chéri à l'hôpital en se disant qu'elle lui déclarerai sa flamme lorsqu'il se réveillerai.


2-Tenten

Tenten en avait marre, plus que marre de ce coéquipier pour lequel elle se fondait d'amour et qui l'ignorait. Aujourd'hui, elle allait le mettre à terre grâce à son nouveau jutsu, créé avec l'aide d'Hinata. Voyant que Neji ne venait pas à l'entraînement elle se rendit au manoir des Hyuga. L'entrapercevant entrain de s'entraîner avec son oncle, elle prépara son arme. Elle ne voulait pas le tuer, juste lui montrer qu'elle en avait marre de son indifférence. Au moment propice, elle sortit de sa cachette, un gros ballon orange à la main et, en le lançant avec force sur Neji elle hurla :

« Basket-ball no jutsu !!!»

Et un Neji interloqué se prit une espèce d'orange géante dans la tête sous le regard étonné de son oncle.

«Basket-ball no justu !!!! Basket-ball no jutsu !!!!»

Neji ne réussit pas à éviter les cinquante ballons que lui lança sa coéquipière. À la fin, lorsqu'elle se calma, elle songea à s'excuser mais renonça et décida de plutôt l'emmener à l'hôpital sous le regard franchement amusé de Hiashi Hyuga.


3-Ino

Ino avait entendu parler de la manière de faire d'Hinata avec son amoureux. Et trouvant que c'était une bonne idée, elle l'appliqua à Saï en changeant quelques petites choses. En arrivant en vue du terrain d'entraînement de la team Kakashi, elle grogna ; et elle avait de quoi ! Car Sakura, Yamato, Kakashi et Saï était présents. Mais elle avait paré à toutes las éventualités et sa technique allait faire déguerpir tous ces géneurs. Elle surgit brusquement de derrière son arbre, une balle blanche dans le main gauche et un bâton long dans la main droite. Elle frappa la balla avec son bâton en criant :

«Base-ball no jutsu !!!!»

Et elle bombarda Sakura et Kakashi, Yamato se protégeant grâce à son jutsu. Il eut le malheur de lui renvoyer une balle. Ino afficha un sourire sadique avant de renvoyer la balle en hurlant :

«Base-ball no jutsu : Home-run !!!!!»

Et toute la team Kakashi, sauf Saï, s'envola vers d'autres cieux. Ino courut vers Saï, lui sauta dans les bras, et il la lâcha en disant :

«Pourquoi tu fais ça ? C'est stupide.»

Ino se leva, une veine d'énervement apparaissant sur sa tempe. Elle reprit sa batte, la leva bien haut, et l'abattit sur le crâne de Saï en gueulant :

«Base-ball no jutsu : coup de batte !!!!»

L'envoyant à l'hôpital dans la section, «disputes de couples».


Numéro bis-Les garçons s'inquiète

Shikamaru et Sasuke s'inquiétaient, car si Tenten, Hinata et Ino avaient envoyées Neji, Naruto et Saï à l'hôpital, eux ne donnaient pas cher de leur peau face à Temari et Sakura. De son côté, Lee espérait que Sakura l'enverrait à l'hôpital par preuve d'amour.


4-Sakura

Elle avait les cheveux rose, OK, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était fragile !! Il allait voir ce qu'il allait voir ce Sasuke de ses deux ! Sakura s'élança, écumante de rage à la poursuite de l'Uchiwa. Lorsqu'elle le trouva, elle lui fonça dessus, pressée de tester sa nouvelle technique, conseillée par Tenten. Elle s'approcha de Sasuke qui arborait un sourire supérieur, elle arma son poing et le lui décocha en hurlant :

«Boxe no justu : Uppercut !!!»

Et c'est avec un Sasuke comateux et se demandant comment Naruto faisait pour survivre à ces coups de poing que Sakura essuya le sol jusqu'à l'hôpital.


5-Temari

Temari marchait dans la forêt, cachant derrière son dos un ruban de GRS.

« Shikamaruuu !!! Où es-tu ?»

Fit-elle avec un sourire enjôleur. Ledit Shikamaru se cacha un peu plus dans son arbre pour éviter d'avoir à subir le même sort que ses amis. Au moins se disait-il, si elle m'attrape, elle n'a pas son éventail et ça fera moins mal. Alors qu'il tentait de s'échapper vers un autre arbre, quelque chose lui attrapa la cheville, le faisant s'écraser à terre.

« Ruban no jutsu !»

Fit Temari avec fierté, elle commença à le tirer derrière elle mais il l'emprisonna avec son ombre, il se releva, leva le bras pour se gratter. Grave erreur, car le ruban encore attaché à sa cheville le fit tomber en arrière. Il s'assomma sur le sol. Temari haussa les épaules et se décida à le traîner jusqu'à l'hôpital de Konoha avec son ruban. Et c'est donc devant des cerfs morts de rire que l'héritier des Nara servit de serpillère.


6-Conclusion

Si vous tenait à votre santé physique et mentale devancer toujours ces demoiselles dans leurs désirs. Déclarer votre flamme à Hinata avant qu'elle ne le fasse devant votre lit d'hôpital, n'ignorer jamais Tenten sous peine d'avoir la tête comme une pastèque, ne repoussez jamais Ino pour éviter les fêlures de crâne, n'énervait jamais Sakura sous peine de perdre la moitié voir plus de vos cellules pensantes et surtout, craignez beaucoup plus une Temari sans éventail qu'avec éventail.

Post-scriptum

Quelque part dans Konoha un type aux cheveux à la coupe en bol et aux gros sourcils déprime car il n'a pas été envoyé à l'hôpital.

Commentaire de l'auteur Dans le chapitre 2 : les senseis
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales