Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 875 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les déserteurs de la Grande Nation
[Histoire Abandonnée]
Auteur: akatsuki Vue: 8392
[Publiée le: 2012-11-02]    [Mise à Jour: 2014-04-11]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Mystère/Amitié Commentaires : 12
Description:
Qui aurais cru qu’un jour les nations ninjas formeront une seule et une grande nation dont les ninjas seront aux ordres sous un même emblème.

Après tant des guerres et des conflits sanglants, les cinq grandes nations ninjas décidèrent de former une alliance. De cette alliance naquit la plus grande nation que le monde des ninjas a connue. Allant du Pays du Vent à celui du Feu en passant par le Pays de l’Eau et de la Foudre jusqu’à celui de la Terre. Cette Grande Nation était gouvernée par les cinq Kages secondés par les chefs des autres nations.

La nation vécut des grandes ères de paix, de stabilité et d’échange mutuel entre les anciennes nations.

Au fil des années, des nombreux groupes de déserteurs se formèrent et se mirent en conflit contre les ninjas de la Grande Nation. Dans ce nouveau désordre qui commença à se créer, un groupe des jeunes décida d’aller en quête pour trouver un moyen d'établir une vraie paix dans le monde des ninjas. Mais au cours de leur quête, ils se rendront compte des conséquences des actes de leurs aînés et de résultats qui se sont produits après.

Venez suivre les aventures de vos héros dans un rôle peu commun et dans leur quête de trouver une paix entre les shinobis.

Note : Minato Namikaze et Kushina Uzumaki sont en vies, le Clan Uchiha n’est pas exterminé, l’Organisation Akatsuki n’a jamais existée et les comportements des personnages seront modifiés.

Nos héros ont pour la plupart entre 15 - 18 ans.
Crédits:
Les personnages de l’anime Naruto appartiennent à Masashi Kishimito.
Certains personnages sont issus de mon imagination.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Second round

[11166 mots]
Publié le: 2014-04-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut. Ça fait un bail que je n’ai plus posté le moindre chapitre dans cette fiction. Près d’un an et je crois avoir perdu quelques lecteurs dans cette longue attente.

Le combat entre les deux équipes continuaient et de plus bel encore. La troisième équipe à arriver reste encore prisonnier de la barrière ninjutsu.

Un peu plus loin, deux shinobis sont spectateurs de ce duel sans avoir l’intention d’intervenir.

Bonne lecture à vous…

Achiri observa sa coéquipière Arashi avec plus d’attention, principalement sa chevelure. Il remarqua qu’une mèche de ses cheveux avait optée pour une autre couleur. Elle était blanche contrairement au reste qui était encore rouge de couleur.

Arashi était essoufflée de l’effort qu’elle a dû produire pendant son dernier combat. Elle était assisse. Elle tentait de maitriser sa respiration qui n’était plus à la normale. A ses côtés se trouvait Agame. Cette dernière était plus inquiète de l’état de sa coéquipière. Elle était près d’Arashi et l’aidait à reprendre son souffle.

-Tu n’étais pas obligée d’utiliser cette technique, lança Achiri.

La kunoichi aux cheveux rouges fixa du regard son coéquipier avant de répliquer :

-Je n’avais pas d’autre choix.

-Tu risque la mort à force d’utiliser une telle technique sans la maitrisée complètement, répliqua Achiri.

-Cela n’est pas ton problème, répondit Arashi. Vous pouvez reprendre le combat, demanda-t-elle.

-Absolument, intervint Zashi. Ils ne pourront plus nous surprendre.

-Faite vite, ordonna-t-elle. On n’a pas le temps pour trainer sur le lieu.

 

Le retour de l’équipe d’Arashi au premier plan n’était pas vu d’un bon œil du côté de l’équipe de Gaara et surtout après leur affrontement face à la kunoichi aux cheveux rouges. Les six shinobis observèrent cette équipe se reformée. Ils croyaient s’être débarrassés de ces membres mais la réalité était une autre chose.

-Au moins, ils sont plus coriaces que prévus, lança Naruto. Le combat peut reprendre comme avant, se réjouissait le blond.

-Pas tout à fait, répliqua le Nara. Nous aurons un grand désavantage cette fois-ci.

-Un désavantage ! S’étonna le blond. Qu’es-ce qui te fait dire cela ?

-Bonne question, compléta Kurotsuchi.

Naruto, Gaara, Haku et Sasuke firent face au Nara pour avoir plus d’éclaircissement. Shikamaru leva la tête et croisa le regard de ces amis. Il baisa son regard puis le posa sur l’équipe menée par Arashi.

Shikamaru tenta de se relever pour être à la même hauteur que ces coéquipiers. Mais dès qu’il se mit debout, le Nara sentit ses jambes tremblaient et ne pouvant supporter le poids de son corps. Il se remit assit à l’instant d’après sous les yeux de ces amis.

-Tu n’es pas dans un bon état pour reprendre le combat, informa Gaara.

Le Nara fixa le shinobi de Suna avant de répondre :

-C’est aussi valide pour nous tous.

-Comment ça pour nous tous ? demanda Kurotsuchi.

Shikamaru prit un moment de silence avant de dire :

-Il ne faut pas oublier que lors de notre premier affrontement nous n’avons pas utilisé d’énorme quantité de chakra. La dénommée Arashi a su nous mettre la pression et malgré toutes nos forces et la quantité de chakra utilisés, nous n’avons pas réussit à le neutraliser.

-De ce point de vue, tu as complètement raison, rétorqua Naruto d’un air plutôt sérieux que d’habitude. Mais ça ne change rien du tout. Même avec le peu chakra qu’il me restera, je continuerais le combat jusqu’au bout.

-Parle pour toi, répliqua la petite fille du Tsuchikage. Je te signale que tu possède un démon à queue en toi. Cela te permet d’avoir une grande réserve de chakra que tu peux utiliser quand tu le veux.

-Cela m’était complètement sortit de la tête, répondit le blond en se grattant l’arrière de la tête.

-Tu es irrécupérable, termina la jeune fille du groupe.

-Un peu de sérieux les amis, les rappela à l’ordre l’Uchiha. On doit rester concentrer sur ce qui va se passer.

-Shikamaru et Kurotsuchi restaient en arrière, dit Haku. Vous allez nous couvrir pendant le combat.

-Il faut agir au plus vite et faire disparaitre cette barrière ninjutsu, précisa la kunoichi d’Iwa.

-Les pauvres, lâcha Naruto, ils devront encore patienter pour leur libération.

 

Kurotsuchi se plaça près de Shikamaru et l’aida à se remettre debout alors que les quatre autres membres se retournèrent pour faire face à leur adversaire enfin de reprendre leur combat.

A cet instant, une ombre passa au milieu du groupe de quatre avant de s’acharner sur le duo Kurotsuchi-Shikamaru.

Kurotsuchi fut projeté à gauche alors que Shikamaru vu sa poitrine se faire marteler d’une dizaine de coup de poing, plus puissant les uns après les autres. À chaque impact, le corps de Shikamaru reculait de quelque pas. Un coup gauche sur la mâchoire envoya le Nara directement au tapis.

-Un de moins lança Achiri avant de faire face à Naruto, Sasuke, Haku et Gaara.

Ces derniers étaient surpris de cette attaque. L’équipe menée par Arashi avait bien repris le combat qui durait depuis un long moment.

-Vous nous avez un peu surpris lors du premier affrontement, annonça Atsu qui s’était rapproché de leur cible. Après s’être débarrassé du manipulateur des ombres et de la kunoichi.

-La kunoichi, lui coupa Gaara.

-Et oui, votre coéquipière ne pourra pas vous être utile.

Gaara chercha des yeux Kurotsuchi. Il vit sa coéquipière entre les mains de Zashi qui prenait malin plaisir à assener des coups de poing droit sur le corps de la kunoichi alors que la main gauche de Zashi était sur le cou de Kurotsuchi et l’avait placé à une certaine hauteur du sol.

 

Le shinobi de Suna voulu aider sa coéquipière mais Achiri se plaça devant lui :

-Tu devrais te concentrer sur ton propre sort. Tu seras dans le même était que lui dans quelques minutes.

Le jinchuriki de Suna regarda le nukenin sans pour autant répondre. Il remarqua que Zashi était arrivé à son niveau après s’être occupé du cas de la kunoichi de Kumo.

-Il ne reste que ces quatre pour que la mission soit couronnée de succès.

Les yeux de Gaara avaient changés de cible. Ils se concentraient maintenant sur ce nouvel arrivant.

-A présent, c’est à notre tour d’agir, fit remarquer Achiri. Vous n’avez aucun moyen de nous échapper.

En effet, les quatre shinobis se trouvaient au milieu d’un triangle imaginaire dont Atsu, Zashi et Achiri représentaient les côtés. Le quartet avait la supériorité au niveau du nombre mais pour combien de temps et après leur échec face à Arashi qui a su les mettre en difficulté.

Naruto prit un soupire avant de répliquer :

-Vous avez changé depuis le dernier combat. Votre chakra n’est plus comme avant.

-C’est sous terre que vous vous êtes refait la santé, ajouta Haku. Arashi n’était là que pour vous faire gagner du temps enfin de mieux reprendre le combat, conclu-t-il.

-Tu as tout à fait raison sur une seule chose. Nous avons profités du moment où nous étions sous terre pour nous remettre de vos attaques, dit Atsu.

-En ce qui concerna Arashi, compléta Achiri, elle est devenue la plus cruelle de nous tous au fil des années et la seule dont la haine envers la Grande Nation n’a jamais été enfuie comme certains membres de l’équipe. Si elle n’avait pas reçu l’ordre de vous ramener en vie, vous serait entrain de la supplier pour qu’elle vous achève.

-J’aurais aimé voir ça, répliqua l’Uzumaki.

-De qui vient vos ordres ? demanda calmement l’Uchiha.

-D’un puissant shinobi, répliqua Atsu sans donner plus de précision.

-Je vois que nous n’avons pas d’autre choix que de nous débarrasser de vous, affirma Haku.

-Il vous faudra plus que de simples mots, ajouta Zashi.

 

Dans un mouvement rapide, Gaara posa ses deux mains au sol. A cet instant, des grandes quantités de sable jaillirent du sol pour former un cercle de sable autour d’eux. Le sable atteignait deux mètres de haut.

L’Uzumaki fit deux pas en arrière avant de disparaitre à l’intérieur du cercle de sable. Sasuke chargea sa main gauche de chakra raiton avant de se diriger vers Achiri. Haku recula au même niveau que la position de Gaara.

Achiri pencha son corps en arrière et laissa passer la main chargée d’élément raiton de l’Uchiha. La main fit arrêter par Atsu qui s’était déplacé pour aider son compagnon. Les deux coéquipiers affichaient un sourire complice face à l’Uchiha.

-A ton tour, lança Atsu.

Ce dernier fit un mouvement vers le sol avec la main qui retenait le poignet de l’Uchiha. La force employée conduit l’Uchiha vers le bas. Malheureusement, Achiri accueillit Sasuke avec deux coups de genoux au niveau du menton qui le remit debout instantanément.

Sasuke recula de quelque pas et se tenait le visage avant de recevoir un coup de poing au niveau du ventre qui le mit à genoux. Achiri observa Haku et Gaara qui n’avaient pas bougé.

 

Atsu de son côté se baissa au bon moment et esquiva l’attaque du blond. Ce dernier sortit de la muraille de sable de son coéquipier avant d’atterrir au sol.

Aussitôt atterrit, Naruto ne eut pas le temps de se retourner qu’il se vit assener un coup de pied magistral au niveau de la tête qui l’envoya à côté.

Achiri se déplaça et intercepta le corps du blond avant de le toucher avec un puissant coup de pied au niveau du ventre qui renvoya Naruto vers la muraille de sable de Gaara. S’étant débarrassé de deux adversaires en un court instant ; Atsu et Zashi fixèrent leur regard sur les deux autres cibles encore en activité : Haku et Gaara. Zashi fit un bond en arrière pour sortir de la muraille de sable.

 

A l’extérieur du cercle de sable formait par Gaara, Zashi prit place un peu plus loin. Il composa quelques signets de mudra et créa trois clones qui se tenaient près de lui. Du côté où se trouvait Zashi, rien n’avait changé. Le Nara et la kunoichi de Kumo étaient toujours plaqués au sol et étaient inconscients, Agame se tenait toujours au côté de Arashi qui n’avait pas totalement récupérée et le groupe de onze était toujours emprisonné à l’intérieur de la barrière raiton malgré leur multiple tentative pour s’en sortir.

Zashi et ses trois clones composèrent les mêmes signets de mudras et  prirent une grande respiration avant de lancer :

-Futon – daitoppa _ futon – la grande percée.

Par leurs bouches, les clones envoyèrent des souffles de vent dévastateur.

Au contact avec le mur de sable, ce dernier ne résista même pas une seconde face au souffle dévastateur qui défricha tout sur leur passage.

 

Les trois clones de Zashi disparurent après avoir rempli leur tache. Zashi resta dans sa position et toujours silencieux. Il observait le lieu où était crée le mur de sable avant qu’il ne puisse être détruit par l’attaque futon. Il ne bougeait pas et à cet instant, deux autres personnes atterrirent près de lui.

Achiri et Atsu rejoignirent leur collègue.

 

Les trois shinobis étaient maintenant à la même position et étaient plutôt des simples observateurs après ce qui venait de se passer.

Le combat avait déjà trop duré de leur part et ils étaient obligés d’utiliser le grand moyen avec comme risque d’éliminer leurs cibles ce qui ne devait arriver qu’au pire de cas.

 

-C’est vraiment fini ? demanda Achiri après un moment d’observation intensive.

-Ils ne donnent plus de vie depuis quelques instants, déclara Atsu. Je pense que tout est fini maintenant. Il ne reste qu’à retrouver les corps de ces quatre gamins.

-Il faut le reconnaitre, ils étaient de bons adversaires, lança Zashi, vu qu’Arashi a eu à utiliser sa technique raiton.

-En parlant d’Arashi, comment va-t-elle ? demanda Achiri.

-Elle n’est pas en état de combattre tout de suite, répliqua Atsu. Cette conversation pourra se faire en cours de route vers le repaire.

-Retrouvons les corps de ces quatre gamins puis débarrassons-nous de ceux qui sont encore emprisonnés dans la barrière.

 

A cet instant, les trois shinobis posèrent leurs regards sur la barrière raiton et sur ceux qui étaient bloqués à l’intérieur malgré leurs multiples tentatives pour se libérer.

Atsu, Achiri et Zashi commencèrent à se diriger vers le lieu où se trouvait le mur de sable de Gaara il y a quelques minutes. C’était le point de départ pour retrouver les corps de quatre gamins. Ils avançaient à grand pas. Ils avaient une grande assurance après leur coup et étaient cette fois-ci sûre que le combat ne reprendra plus.

Ils arrivèrent à l’endroit exact où ils avaient livrés leur dernier affrontement face à l’équipe menée par Gaara. Les trois shinobis observèrent les environs avec pour but de retrouver les corps de leurs adversaires.

-Il s ne devraient pas être loin, dit Atsu. Au moins, ce qui pouvait rester d’eux.

A ce moment précis, un tourbillon de sable se forma autour de trois shinobis avant que le sable ne puisse s’élever à quelques mètres de hauteur et à s’abattre sur eux. Astu, Achiri et Zashi étaient d’abord surpris puis dépassaient avent d’être immobilisaient dans le piège de sable.

 

Achiri afficha un sourire plutôt gêné à ces deux coéquipiers. :

-Ils sont encore en vie, annonça-t-il.

-Et il faut qu’on reprenne tout à zéro, se lamenta Atsu.

-Ne vous inquiétez pas pour ce petit problème, lança une voix masculine, votre route s’arrête ici.

Achiri, Atsu et Zashi n’eurent à la fois pas de difficulté à reconnaitre cette voix mais aussi d’où elle provenait. Ils levèrent les yeux et virent trois clones descendre vers leur position. Chaque clone avait à sa main droite une concentration de chakra qui avait pris la forme d’un grand shuriken. Cette technique ressemblait à l’orbe tourbillonnant malgré les caractéristiques d’un shuriken qui y était ajouté.

Les trois clones de Naruto arrivèrent à vive allure sur ces cibles incapables d’effectuer le moindre mouvement pour s’échapper de cette mort éventuelle.

Le contact des attaques des clones sur les cibles immobiles produisirent une forte détonation. Un grand souffle se dégagea du lieu après l’impact.

 

Sasuke, Haku et Gaara se trouvaient à plusieurs mètres du lieu de l’impact. Ils n’avaient eu qu’à se protéger les yeux des grains de sable qu’avait soulevé la détonation. Naruto les rejoignit quelques secondes plus tard. Il se tenait devant ses amis et observa la force destructrice de ses attaques.

-Trois d’un coup, fit remarquer l’Uzumaki avec un petit sourire.

A l’instant d’après, il posa les genoux à terre, sa respiration devenait de plus en plus rapide, son visage était rempli de sueur.

-J’ai atteint mes limites, informa Naruto.

-Tu n’es pas le seul, répliqua Gaara. Espérons que le plan a bien …

Gaara n’eut pas le temps de finir sa phrase que ses yeux s’écartèrent plein d’étonnement à la vue de ce qu’il voyait.

-Impossible, se dit Sasuke. Comment peuvent-ils encore être debout après avoir réussit cette attaque.

 

L’Uchiha était tout aussi surpris que le jinchuriki de Suna. Haku pour sa part ferma les yeux, prit un grand soupire avant de lancer.

-Arashi, dit-il. Elle est encore capable d’utiliser ses jutsu.

Naruto qui avait les yeux face au sol ne comprenait pas ce qui se passait. Il fit un effort pour regarder droit devant lui et fut aussi étonné que ses collègues. L’Uzumaki croyait rêver. Il tenta de se relever pour pouvoir confirmer ce qu’il voyait mais son corps n’était pas du même avais que lui.

Aussitôt qu’il se mit debout, l’Uzumaki senti ses jambes s’affaiblir, son corps devint lourd que d’habitude. Il vacilla, recula de quelques pas avant de se retrouver au sol.

Haku, Sasuke et Gaara virent Naruto perdre l’équilibre. Ils comprirent qu’un retournement de situation ne sera pas bénéfique de leur part. Le jinchuriki de Shukaku composa une longue série de mudra, posa ses deux mains au sol et lança :

-Ryu sabaku ryu _ la déferlante de sables mouvants.

Une grande quantité de sable jaillir du lieu où le shinobi de Suna posa les mains. Un raz-de-marée sableux se forma puis se dirigea vers la position de leurs adversaires.

 

 

 

Atsu, Achiri et Zashi sortirent de l’attaque de Naruto sans en subir le moindre dégât. Leurs corps étaient recouverts par un chakra raiton.

-Elle est incroyable cette gamine, lâcha Achiri. Dire que je doutais de ses capacités à être un bon chef pour cette équipe.

-Arashi a toujours possédée une grande réserve de chakra que nous, ajouta Zashi. Elle nous a protégées de cette attaque et malgré la puissance de l’attaque, son chakra raiton a pu nous permettre de sortir sans le moindre dégât.

-On s’est laissé surprendre dans notre propre jeu, informa  Atsu. A l’avenir, on devrait être prudent.

-Ils ne vont pas nous surprendre deux fois de suit,  lança Achiri. Ils devront être bien plus malins à présent pour nous…

Zashi ne pu finir sa phrase qu’il remarqua un mouvement sableux se dirigea vers eux. Le sable avançait à grande vitesse et était déjà près du trio des shinobis sans que ces derniers n’aient eu de le voir venir.

Avant que le sable ne puisse toucher les trois shinobis, une muraille blanchâtre se forma devant les trois shinobis ce qui leur permis de prendre du recule par rapport à la position de la muraille. Cette dernière stoppa à cout sûr le déplacement du sable de Gaara.

 

Atsu, Zashi et Achiri reconnurent la signature d’Arashi.

-Elle a déjà utilisée trop de chakra depuis le début, dit Achiri. Elle risque de perdre la vie si elle continue avec cette allure.

 

 

Arashi se tenait debout après avoir utilisée une autre technique pour protéger les membres de son équipe. Elle avait du mal à bien respirer depuis quelques minutes.

Agame se trouvait à deux pas derrière sa coéquipière. Elle semblait être très inquiète.

-Tu devrais te reposer et laisser les autres poursuivre le combat, lui supplia Agame.

-En tant que chef, je ne peux vous laisser agir seule durant une mission. Je me dois de participer tant bien que mal. En plus, personne ne m’a informée que cette mission était terminée.

Arashi se retourna pendant quelques secondes pour faire face à sa coéquipière. Elle remarqua le visage inquiet de la kunoichi aux cheveux verts.

-Prépare-toi à reprendre le combat, informa Arashi à Agame avant de lui tourner le dos.

La kunoichi aux cheveux rouges décala son bras droit qui était étalé le long de son corps. Elle ferma les yeux à l’instant et commença à concentrer le chakra raiton sur la paume de sa main droite.

Quelques secondes plus tard, une forme se créait sur la paume de la main de la kunoichi aux cheveux rouges. Ladite forme ressemblait à un kunaï traditionnel mais de couleur blanche et ayant été fait de chakra raiton. Le chakra raiton crépitait autour de la main et Arashi ouvrit les yeux.

Agame comprit ce que tentait de faire sa coéquipière :

-Tu ne va pas utiliser une telle attaque avec le peu de chakra qu’il te reste, voulu savoir Agame.

-Je sais ce que je fais, répliqua Arashi. A ce niveau, je ne pense qu’utiliser une variante. J’ai épuisé beaucoup de chakra avec ma dernière attaque.

-Et qu’est qui t’arriveras après ?  demanda Agame de plus en plus inquiète.

-Je perdrais connaissance, dans le meilleur de cas. Au pire, je mourais, répliqua-t-elle calmement. La mission est la priorité, précisa la kunoichi aux cheveux rouges.

-Tu sais que cette technique est mortelle pour la cible.

-Je suis au courant de ce détail mais la cible ne seras partiellement paralysé pour un moment.

 

A la fin de sa phrase, Arashi supplia sa coéquipière de rejoindre le reste de son équipe afin de se préparer à reprendre ce combat. Agame exécuta l’ordre d’Arashi. Elle commença à se déplacer puis s’arrêta et posa une autre question à l’utilisatrice du raiton.

-Qui est ta cible ? demanda calmement Agame.

-Je vise le shinobi qui se tient devant moi, répondit Arashi.

Peu rassurée par sa coéquipière, Agame s’éloigna de sa position pour rejoindre les trois autres membres de son groupe. Arashi resta silencieuse et fit un signe de mudra avec sa main gauche. Le chakra raiton apparut à travers son corps et crépitait dans tout le sens. Elle se mit en position puis lança le kunaï sans trop attendre.

Dès que l’objet se dirigeait vers sa cible, Arashi s’écroula au sol. Elle ne donnait plus aucun signe.

 

L’attaque lancée par Arashi traversa la muraille sans la détruire et divisa le sable de Gaara en deux dans son passage.

 

 

Gaara avait toujours les deux mains placées au sol et le shinobi de Suna maintenait sa technique en activité. Sasuke s’était placé à droit du jinchuriki de Suna et observait la muraille de foudre qu’avait déployé Arashi pour se protéger. Naruto et Haku se trouvait derrière leurs deux coéquipiers.

L’Uzumaki avança au même niveau que Gaara et Sasuke alors que Haku  resta sur ses positions.

L’Uchiha observait encore la muraille quant il remarqua quelque chose et eu le reflexe d’informer les autres :

-Attention, écartez-vous, prévint l’Uchiha aussi vite qu’il pouvait.

Gaara n’eut le temps que de lever ses yeux pour voir ce qui se passait qu’il sentit un objet lui traversait le corps. Le kunaï toucha Gaara au niveau de son épaule gauche et transperça le bouclier de sable du jinchuriki ainsi que son corps. Naruto sentit l’objet lui passait près de son bras droit avant de poser son genoux à terre du fait de la décharge qui le toucha alors que Haku fut un saut dans les airs pour esquiver le kunaï.

 

L’objet poursuivit sa route avant d’exploser un peu plus loin en libérant le chakra concentré.

L’Uzumaki ne sentait plus son bras droit ainsi qu’une partie de son corps. Le chakra raiton l’avait partiellement paralysé.

Gaara s’était écroulé au sol, son corps était paralysé par le chakra raiton qui lui circulait depuis la dernière attaque. Naruto, quant à lui, se mit debout et avança vers Gaara suivit par Haku. L’Uzumaki pouvait se déplacer mais son bras ne réagissait pas.

Couché et étalé au sol, Gaara saignait de l’épaule atteint par le kunaï. Il ne pouvait plus maitriser le sable et son corps ne répondait pas à ses ordres. Il ne pouvait pas se relever mais remarqua Naruto, Sasuke et Haku arrivaient à son niveau pour prendre de ces nouvelles.

-Qu’es-ce qui lui est arrivé, demanda Haku. Qu’es-ce qui s’est passé ?

-Gaara a été touché, répliqua Naruto et moi, je ne ressens plus mon bras droit. Quelque chose m’a frôlée le bras sans savoir si c’était quoi.

-L’attaque était rapide et je n’ai rien vu venir, répondit l’Uchiha. Je vous ai prévenu lorsque j’ai cru voir quelque chose se diriger vers nous.

-Tu sais si c’était quoi ? Voulu savoir Naruto.

-Je n’ai rien pu voir, dit l’Uchiha.

-Peu importe ce que c’était, l’attaque concentrait une grande quantité de chakra raiton. Capable de paralyser une équipe dans son explosion, tenta de comprendre Haku.

-Mais l’explosion s’est produite juste après. Cette attaque n’avait pas pour but de nous paralyser. C’est plutôt bizarre venant d’eux, conclut Sasuke.

-Ce qui est sûr est qu’ils sont encore capables de poursuivre le combat, dit Haku. On est encore loin de pouvoir reprendre notre route et sans compter qu’on sera bientôt à court de chakra.

-Il nous faut une autre stratégie de combat ou un moyen d’en finir au plus vite, informa Sasuke. Plus le combat dur, plus les attaques d’Arashi seront encore plus puissantes.

-J’ai déjà trouvé une solution, lança le blond qui se tenait encore le bras droit.

Haku et Sasuke se regardèrent pendant un court instant avant de fixer leurs attentions sur le blond.

-Quelle est cette solution ? demanda Haku.

Naruto devint silencieux pendant quelques secondes avant de dire :

-Laissez-nous nous occupés d’eux, dit Naruto. Moi et Gaara, nous pouvons les battre en utilisant le chakra de nos bijuus.

-Et c’est ça ta solution, s’énerva Haku, un peu perplexe à l’idée du blond.

-Ben oui, les chakras de bijuus peuvent nous aider dans ce combat et on sera sûr de gagner.

-Mais il y a toujours un hic quant vous utilisez ce type chakra, fit remarquer Sasuke. Vous perdez le contrôle à chaque fois et cela risque de nous mettre tous en danger.

-On n’a pas le temps de penser à cela. Vous saviez déjà ce que vous allez en cas de perte de contrôle, rappela Naruto. En plus, ils ne vont pas nous attendre.

-C’est un peu dangereux de choisir cette option, argumenta Haku.

-On peut toujours essayer, intervint Gaara. Le fait de trainer ne nous facilite pas la tache. Trois groupes ont déjà réussit à nous retrouver et si ca continue, on ne pourra pas atteindre le Village de Taki.

-Okay, on y va pour la mission suicide, ironisa Naruto.

Sasuke et Haku se mirent debout en premier alors que Naruto aida Gaara à se tenir sur ses deux pieds.

Les quatre coéquipiers étaient maintenant au même niveau. A cet instant, l’Uzumaki remarqua quelque chose qui se produire derrière Haku et Sasuke. Son attitude attira l’attention de deux autres coéquipiers qui se trouvaient en face du jinchuriki.

-Qu’es-ce qui se passe ? demanda Haku.

-Vous n’aimerez pas ce qui va se passer, répliqua Naruto avec un sourire.

 

Quelques secondes après, le jinchuriki de Kyubi fit un saut en amenant Gaara avec lui. Sasuke et Haku n’avaient pas eu le temps de découvrir ce qui se tramait derrière eux qu’une vague d’eau les emporta dans son déplacement.

Naruto et Gaara atterrirent sur la surface d’eau quelques secondes plus tard avant de s’éloigner.

 

La technique lancée par Atsu ne dura que quelques minutes avant qu’elle ne soit interrompue.

Alors que la vague d’eau continuait à se déplacer avec ces deux prisonniers, le premier phénomène se produisit. Le liquide devint aussi dur que de la glace et à cet instant, le second événement s’en suivit. Une décharge du chakra raiton parcouru la glace et la réduisit en mille morceaux.

Les coéquipiers d’Arashi virent deux autres personnes s’éloignées de leur position.

 

Un peu plus loin, Naruto et Gaara avaient déjà pris position. Les deux jinchurikis étaient assis au sol et avaient les yeux fermés. Naruto les ouvrit quant il sentit deux autres présences près de leur position. Il remarqua ces deux coéquipiers les rejoindre.

-Tu aurais dû nous prévenir pour la vague d’eau, lança Sasuke énervé.

-Vous prévenir aurais gâché la surprise, répliqua l’Uzumaki, et cela nous aurais pas permit de trouver un lieu pour nous reposer.

-Vous n’aurez qu’à tenir un moment sans notre aide, prévint Gaara. Le temps qu’on récupère et qu’on se prépare pour utiliser ce chakra de bijuu.

-Ne prenait pas trop de risque, informa Haku.

Sasuke et Haku observèrent les deux jinchurikis dans leur concentration. A cet instant, du sable jaillit du sol puis s’enroula autour de deux jinchurikis. Deux boules de sable furent formées, l’un autour de Naruto et l’autre autour de Gaara.

L’Uchiha et le Yuki se retournèrent pour continuer le combat qui durait depuis plusieurs minutes. Ils devraient affronter les quatre adversaires à eux deux. Ils avaient déjà perdus Shikamaru et Kurotsuchi en un laps de temps puis devraient se résoudre de l’aide de Naruto et Gaara pendant un moment. Sasuke et Haku se demandaient quel tactique utilisé pour gagner du temps et rester sur leurs deux pieds jusqu’au retour des jinchurikis.

-Tu te lance ne premier ou je m’en occupe ? demanda Haku.

-Je lance les hostilités mais d’abord, il faut équilibrer les deux équipes, dit Sasuke.

Ce dernier composa une série de mudra et créa quatre clones. Ils se dirigèrent vers l’autre équipe pour reprendre le combat. En cours de route, les clones furent apparaitre de katana qu’ils chargèrent de chakra raiton.

Haku et Sasuke restèrent sur leur position et observaient les clones de l’Uchiha à l’œuvre. Et pendant une minute, ils virent les clones être défaits sans trop de difficulté.

-A nous de jouer, lança Haku.

Sasuke jeta un coup d’œil à son coéquipier pour coordonner leurs attaques pour plus d’efficacité mais ne vu pas le Yuki. Il secoua simplement la tête et avec un sourire, il se lança à son tour.

 

Quatre clones n’avaient pas suffit à les arrêter. Agame s’était débarrassé des clones de l’Uchiha avec l’aide d’Atsu. Les quatre coéquipiers devraient finir ce qu’ils avaient débutés. Ils étaient sur le point de lancer la dernière attaque pour conclure la mission donnée par Madara Uchiha.

Achiri, Atsu, Agame et Zashi virent, dans leur déplacement, Haku disparaitre et Sasuke se dirigeait vers eux.

C’était le bon moment pour mettre fin à cet affrontement.

-Où est-il passé ? demanda Zashi à la vue de la disparition de Haku.

-Occupons-nous d’abord de l’Uchiha, répliqua Agame. Son coéquipier n’ira pas très loin.

-Il nous est primordial de les avoir tous en ligne de …

 

Zashi eut le souffle coupé avant d’être renvoyé un peu plus loin. Il avait reçut un coup de pieds littéral au niveau du torse de la part de Haku. Ce dernier été apparut devant sa cible et avait enchainé avec une vitesse hallucinante que Zashi n’a même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait.

L’attaque sur Zashi permis à ces coéquipiers de comprendre ce qui venait de se passer et de régler le compte de l’agresseur.

Haku se baissa au bon moment avant de faire un bond en arrière pour éviter d’être touché. Dès qu’il atterrit, l’élève de Zabuza prit appui au sol et sauta dans le vide. Il fut un tour sur lui-même avant de poser ses mains dans le vide en direction du sol.

Une couche d’eau apparut dans l’instant d’après et protégea son utilisateur d’une attaque katon de Agame. La technique de Haku resta en place assez longtemps jusqu’à l’épuisement de l’attaque de Agame.

Haku augmenta la quantité de la masse d’eau avant de l’endurcir et de prendre appui sur ça pour s’éloigner un peu plus du sol. Le Yuki fut suivit dans les airs par Achiri.

 

Atsu et Agame observèrent les deux shinobis livraient un combat aérien. La kunoichi aux cheveux verts resta silencieuse pendant un court instant. Elle se retourna instinctivement à grande vitesse et prit au passage un kunaï. L’objet entra en contact avec le katana de Sasuke. Atsu voulu intervenir mais sa coéquipière n’était pas du même avis que lui.

-Vérifie si Zashi se porte bien, demanda la kunoichi. Je m’occupe de ce morveux une fois pour toute.

Agame croisa une nouvelle fois le sharingan de l’Uchiha. Elle faisait face à son premier adversaire qui l’avait dominé du pied à la tête lors de leur affrontement.

-Tu auras plus besoin de ton coéquipier que ce Zashi, informa Sasuke.

-Notre premier affrontement avait l’air d’un simple entrainement, précisa Agame. Tu auras du mal à t’en sortir dans ce nouveau duel.

Alors qu’Atsu se dirigeait vers Zashi, un nouvel affrontement était sur le point de débuter. Le duel entre Sasuke et Agame ne tarda pas à reprendre après le dernier affrontement. Entre le katana et le kunaï, il était difficile de pronostiquer pour un quelconque vainqueur.

Ce nouvel affrontement n’avait rien à voir avec le précédent qui avait opposé les deux shinobis mais l’enjeu restait toujours le même.

 

A plusieurs reprises, l’Uchiha prenait de l’avantage face à son adversaire et à chaque instant, il voulait en finir avec ce combat. Mais chacune de ses tentatives se solda par un échec. Le katana de l’Uchiha s’entrechoqua avec le kunaï d’Agame à chaque fois.

 

Sasuke mit quelques mètres d’écart avec la kunoichi. Il était obligé de reprendre son souffle. Leur combat face à Arashi les avait sévèrement épuisés.

Le brun détailla la kunoichi aux cheveux verts qui tenait son kunaï dans sa main droite. Il plaça son katana au sol près de sa jambe droite avant de composer quelques signes de mudras. Le chakra se concentra sur sa paume gauche avant de prendre la forme finale. L’Uchiha décrocha le katana qu’il avait pointé au sol avec sa main droite et fonça vers son adversaire.

Sasuke se dirigeait à vive allure vers Agame qui s’était déjà apprêtée pour l’accueillir. L’Uchiha avait d’un côté sa technique de prédilection, le chidori, et de l’autre côté son katana.

En cours de route, les tomoes de son sharingan tournèrent pendant quelques secondes et l’Uchiha fit un bond en avant vers sa gauche.

 

Agame atterrit à droite de sa précédente position. Elle s’était déplacée dès qu’elle vit l’Uchiha se dirigea vers lui. Elle rechercha son adversaire qui avait pratiquement disparut. Elle se baissa de justesse et esquiva la main gauche du brun chargée de raiton. Cette attaque aurait pu lui être fatale si elle avait atteint sa cible.

L’Uchiha avait raté sa première attaque et dans son élan, il lança une seconde attaque avec son katana avec pour but de le toucher à l’épaule.

Dans une réaction rapide et bien précise, Agame se balança vers la gauche en faisant un tonneau et évita une nouvelle fois l’attaque du brun.

 

La kunoichi s’arrêta un peu plus loin du brun avant de se relever. A ce moment, elle lança un kunaï pour toucher son adversaire. Sasuke para l’attaque et au même instant, une ombre apparue dans l’angle mort de la vision du brun.

Ce dernier se retourna et vu un coup de poing se dirigeait vers lui. Sasuke barra l’attaque avec sa main gauche et contre-attaqua avec son katana. Agame esquiva l’attaque en se baissant et fit un bond en arrière pour mettre un certain écart avec son adversaire.

Sasuke planta son katana au sol puis composa une série de mudra avant de lancer.

-Futon – Kami no iki _ Futon – Le souffle divin.

L’Uchiha prit un grand souffle avant projeta un puissant souffle de vent en direction de la kunoichi.

 

Agame atterrit à une certaine distance de l’Uchiha et dès qu’elle posa son regard sur ce dernier, elle remarqua que son adversaire venait de lui lancer une nouvelle attaque. Composa à son tour quelques mudras, Agame répliqua à son tour en lançant :

-Katon - karyu endan _ Katon - l’embrassement infernal du dragon.

La kunoichi utilisa sa bouche comme une puissante lance flamme pour réaliser cette attaque.

 

Au contact des techniques futon de Sasuke et du Katon de Agame, celle lançait par la kunoichi gagna en intensité et en puissance. L’attaque futon n’a eu que pour effet d’augmenter la puissance de la technique katon. Les flammes se dirigèrent vers l’Uchiha qui fit un grand saut pour s’éloigner des flammes. Il avait compris son erreur au moment où la kunoichi avait lancée son attaque à son tour.

-A force d’avoir combattu Arashi, j’ai complètement oublié que cette kunoichi utilise des techniques d’élément katon. Cette erreur aurait pu être ma dernière.

-Je n’aurais pas pu dire mieux, confirma Agame.

Dans les airs, l’Uchiha rechercha d’où la voix provenait mais sans grand succès. Il ne parvint pas à retrouver la trace d’Agame. A cet instant, Sasuke sentit une main se posait sur sa cheville gauche avant d’être attirer vers le sol.

Agame atterrit calmement au sol alors que sa main gauche était encore pointée vers le ciel. Elle fit mouvoir sa main vers le bas pour faire écraser violement le corps de l’Uchiha. Elle resserra son emprise sur le pied de Sasuke et la kunoichi fit un demi-tour sur elle-même en emportant son adversaire dans son élan pour l’écraser sur Haku qui trainait sur le lieu.

 

La violence du choc envoya les deux corps à plusieurs mètres de la position d’Agame.

 

Cette dernière fixa les deux shinobis sans pour autant poursuivre son attaque. Achiri rejoignit sa coéquipière avant qu’Atsu et Zashi ne fassent de même. Les quatre membres de l’équipe d’Arashi observèrent Haku et Sasuke se relevaient du choc.

-Où est Arashi ? demanda Achiri.

-Elle est indisponible pour le moment, répliqua Agame.

-Elle se trouve où ? Questionna Achiri.

-Tu as besoin de sa présence pour poursuivre le combat, répondit Agame en fixant Achiri.

Achiri ne pu continuer au vu du regard d’Agame qui ne voulait plus avoir une question se rapportant à Arashi. Dans ce moment, Atsu se plaça devant ses coéquipiers avant de dire :

-Arrêtez de vous chamailler. Concentrons-nous sur ce combat et puis Arashi n’est pas une petite gamine sans défense.

 

Atsu composa une série de mudra avant de prendre une grande inspiration puis de cracher une grande vague d’eau en direction de Haku et Sasuke

La technique d’eau surpris les cibles et les emporta dans son mouvement sous les yeux d’Atsu et de ses coéquipiers. Mais quelques secondes plus tard, ils virent Sasuke et Haku sortirent de la vague d’eau.

 

Haku et Sasuke se posèrent devant les deux boules de sable que Gaara avait crée plusieurs minutes plutôt. Les deux shinobis restèrent silencieux pendant un long moment jusqu’à ce qu’ils ressentent une présence derrière eux. Ils se retournèrent et virent une grande boule de feu avançait vers leur direction.

 

__________

 

Le combat entre les deux équipes durait depuis plusieurs heures et rien n’envisageait une fin proche. Les deux équipes se livraient dans une bataille sans merci et chacune avait une mission à remplir.

Sur le haut de la barrière ninjutsu créait par Arashi et qui retenait une autre équipe de la Grande Nation, deux personnes se tenaient debout sur la barrière et avaient une meilleure vue du champ de bataille.

 

Madara Uchiha et Zetsu étaient sur le lieu et à une bonne distance du combat et leurs présences n’étaient pas remarquées par les autres shinobis. L’Uchiha s’était facilement débarrassé des shinobis d’Oto qu’il avait croisé malgré que son combat été interrompu par l’arrivée de Zetsu sur le lieu.

Les deux shinobis restèrent observateur de tout ce qui se passait sur  le lieu et intervenir, n’étaient pas dans leur projet.

-Le chakra d’Arashi s’est apaisé, informa la partie noire de Zetsu. Son chakra semble avoir perdu de son intensité.

-C’est normal qu’elle se retrouve dans un tel état, précisa l’Uchiha. Elle ne changera jamais cette gamine. Elle a dû utiliser ces techniques raiton qui demandent une grande quantité de chakra. Le seul problème est qu’elle ne maitrise pas entièrement ces techniques.

-Son entrainement n’était même pas encore achevé, informa la partie noire. La kunoichi de Taki avait une maitrise parfaite de ces techniques.

-Il lui était interdit d’utiliser la technique de déplacement instantanément mais elle n’en fait qu’à sa tête comme sa mère. Elle reprendra son entrainement après la mission, je suppose.

-Tu veux dire si elle est encore en vie, lâcha le partie blanche d’un ton ironique.

-Elle est encore jeune et a beaucoup à apprendre. Arashi progresse de jour en jour depuis cinq ans. Elle n’a pas oubliée ce qui s’était passée à Taki. A la fin de son entrainement, elle pourra maitriser cette technique de déplacement.

-Mais pourquoi veux-tu qu’elle maitrise cette technique. Son corps n’arrive même pas à supporter la technique et le flux de chakra. Les deux kunoichis sont de niveaux différents pour l’instant.

-Je sais mais j’ai eu à assister au combat entre le kunoichi de Taki et l’éclair jaune de Konoha. C’était un combat hors de la portée de certain shinobi.

-Tu y étais lors de cet affrontement. L’attaque sur Taki était quelque chose de surprenant. On ne pouvait pas s’attendre à une telle réaction de la part de membres du Conseil de la Grande Nation.

-Ils voulaient instaurer une paix entre les nations shinobis mais le refus du chef de Village de Taki ainsi que de certains villages de signer l’accord de paix déclenchant une suite des événements imprévus. Taki fut détruit et les shinobis survivant à cet assaut sont devenu des nukenins.

Les deux nukenins observèrent de nouveau le combat jusqu’au moment où Sasuke et Haku revinrent près des boules de sable. A cet instant, Madara se retourna et s’éloigna de Zetsu sans dire un mot.

-Où vas-tu ? demanda la partie noire.

-Poursuivre ma mission, répondit l’Uchiha sans se retourner. Je n’ai plus rien à faire ici. Garde un œil sur eux et particulièrement sur Arashi.

-La mission de l’équipe d’Arashi est presque achevée. Ils ne leur restent qu’à capturer les six shinobis de la Grande Nation, précisa la partie blanche.

-Le but de la mission n’était pas de capturer ces shinobis, informa Madara.

-Et quel était le but de la mission ? Demanda la partie noire.

-Garde un œil sur eux sans te faire remarquer, dit l’Uchiha. Ne te préoccupe pas des bijuu, on s’occupera d’eux plus tard. Ta mission sur place est de garder un œil sur cette équipe et de faire en sorte qu’ils survivent à cet affrontement.

Ayant fini, Madara disparut dans un tourbillon en laissant Zetsu seul sur le lieu. Ce dernier posa le regard sur le lieu de combat et remarqua que les deux équipes avaient repris leur affrontement.

-C’est reparti, hurla la partie blanche avant d’éclater de rire.

 

__________

 

Sasuke fit un bond en arrière pour s’éloigner de la boule de feu et atterrit derrière Haku au même moment que ce dernier composait une série de mudra avant de dire :

-Makyo kyo sho _ technique secrète : les démoniaques miroirs de glace, lança l’ancien élève de Zabuza.

A cet instant, la boule de feu toucha le lieu où s’étaient positionné Haku et Sasuke.

 

Zashi, Achiri, Atsu et Agame attendirent pour voir le résultat de cette attaque mais à leur grande surprise, ils virent plusieurs miroirs de glace entourant leurs deux adversaires.

A l’intérieur des miroirs de glace, Haku avait les yeux fermés après l’utilisation de son jutsu. Il resta silencieux comme l’Uchiha qui avait le regard figé sur les membres de l’équipe Arashi.

Après quelques secondes dans le silence, Haku s’adressa à l’Uchiha.

-Tu peux te débrouiller seul ? demanda-t-il.

-Je pense que oui, répliqua Sasuke. Le temps de mener ce qui pourrait être ma dernière attaque.

-Notre fin n’aura pas lieu dans cet endroit.

-Le contraire peut arriver. Nous avons déjà utilisé beaucoup de chakra sans compter que Shikamaru et Kurotsuchi n’ont pas encore récupérés.

-Bon, j’y vais.

 

Au dire du Yuki, Sasuke composa une série de mudra avant de faire apparaitre dix clones autour de lui. Haku disparut du lieu avec les miroirs de glace. Les clones de Sasuke restèrent quelques secondes dans le calme avant de se lancer vers les membres de l’équipe Arashi.

Zashi, Achiri, Atsu et Agame allèrent au contact des clones sans se demandaient où était parti Haku. Arrivée à quelques mètres, Agame lança un kunaï en direction d’un clone qui était à la tête du groupe avec un peu d’avance sur les autres. Ce dernier fut un mouvement pour esquiver le projectile qui manqua sa cible. Le clone à la tête s’arrêta aussitôt le temps que les autres clones arrivèrent à son niveau.

Les deux équipes s’entrechoquèrent au milieu de leur course et entre le katana d’un côté et les kunaïs et le coup de poing de l’autre côté, chacun utilisé le moyen à sa disposition pour remporter la victoire. Sasuke avait utilisé la technique de multiclonage pour composer son groupe malgré que ces clones ne fussent pas résistants. Mais grâce au sharingan, les clones pouvaient tenir un peu plus longtemps.

Le combat durait depuis moins de deux minutes alors que Sasuke avait déjà perdu trois de dix clones qu’il avait crée. Les clones protégeaient aussi l’original du mieux qu’ils pouvaient.

A un certain moment du combat, Agame et Zashi furent capturé par les clones. Ils étaient immobilisés par deux clones chacun alors que Atsu et Achiri avaient mis quelques pas de distance. Sasuke et les autres clones accélèrent le rythme. Les clones mirent en avant la vitesse et leur habilité à prévoir les mouvements de leurs adversaires pour faciliter leur combat.

Les clones reprirent le dessus pour l’instant.

Agame qui était immobilisé, comme Zashi, avait un clone du brun qui lui faisait face. Ce dernier dégaina son katana qu’il chargea de chakra raiton puis frappa sa cible immobile. Le clone voulait en finir d’un seul coup au niveau du cou.

Trois clones restèrent en arrière du groupe avec un seul pas d’écart et observèrent l’autre clone portait son attaque. Mais avant que le coup fatal soit porté à la kunoichi, le clone en charge d’exécuter la peine disparut en écran de fumée touché par trois shurikens au niveau du dos.

Achiri et Atsu avancèrent vers le lieu. À cet instant, l’un des clones présent sur place se chargea d’intercepter les deux coéquipiers mais ne fut pas le poids.

Les deux shinobis se retrouvèrent à quelques pas de leurs coéquipiers et au même moment, l’un des clones qui se trouvait devant Zashi fut face à ceux qui approchaient. Le clone fit deux gestes simples. En premier, il joignit ses deux mains pendant quelques secondes puis les écarts avant de dire :

-Chidori nagashi _ le flux de mille oiseaux. Un chidori global émanant de tout le corps du clone lui permit de repousser ces adversaires tout en les infligeant une lourde décharge électrique à ceux qui se trouvaient  de son champ d’action.

De ce fait, Atsu et Achiri furent renvoyés d’où ils venaient de même que Agame et Zashi qui furent projeté chacun de son côté.

La décharge dégageait par le clone détruisit tous les autres clones se trouvant à proximité et même l’utilisateur de l’attaque. Les trois clones qui restèrent en arrière avaient pris le soin de s’éloigner du lieu avant que l’attaque ne soit lancée.

Achiri et Atsu étaient un peu groggy après la décharge mais reprirent leurs esprits au plus vite pour ne pas laisser à leurs adversaires le temps de les surprendre. Ils se mirent debout puis croisèrent le regard de Sasuke et de ses deux clones. L’Uchiha n’avait même pas profité de cette occasion.

Achiri eu comme une révélation de ce que prévoyait de faire l’Uchiha en croissant son regard. Il se retourna au plus vite pour s’éloigner du lieu du combat mais un mur d’eau de plusieurs mètres l’empêcha d’aller plus loin.

Une voix attira parfaitement son attention :

-Le combat est loin d’être fin, lança Sasuke.

Achiri se retourna et remarqua qu’un clone avait les paumes de mains collée au sol et celui qui avait fait apparaitre le mur. Mais après quelques secondes, le clone fut obligé d’annuler sa technique pour échapper à une boule de feu qui se dirigeait vers eux.

A vrai dire, Agame avait récupérée à son tour et à su profiter d’un moment d’inattention pour lancer son attaque. La boule de feu se déplaça à une vitesse qui surprit le clone de Sasuke. Cependant, l’original réussit à se dégager du lieu au bon moment. Achiri de son côté, commençait déjà à se mouvoir vu que la technique qui lui avait perturbé dans son déplacement pour la première était annulé. Il se dirigeait à l’endroit où était Arashi.

 

 

Le corps d’Arashi reposait au sol et n’avait pas fait de signe de vie depuis sa dernière attaque. Son visage était cloué au sol avec sa chevelure rougeâtre.

 

Près de la kunoichi de Taki se trouvait Haku qui était à son chevet. L’ancien élève de Zabuza avait opté pour une position accroupie et surveillait la kunoichi aux cheveux rouges depuis un moment. Il n’avait pas bougé d’un pouce depuis son arrivée.

Autour de ces deux shinobis se trouvaient huit miroirs de glace qui formèrent un cercle avec un autre faisant office de toit.

Le Yuki resta dans sa position pendant encore deux minutes avant de se relever et de se dirigeait vers le miroir de glace qui se trouvait à sa proximité. Haku avait remarqué que la kunoichi faisait à nouveau de signe de vie. La kunoichi pouvait bouger ses doigts.

Le Yuki arriva au miroir qui était proche de lui avant de se retourner pour donner dos au miroir de glace et observa une nouvelle fois Arashi qui était encore clouée au sol.

-J’ai l’appât, se dit le Yuki, et il me reste qui va se pointer pour la sauver.

Quelques secondes après, le corps de Haku fut aspiré, à petit feu,  par le miroir sans laisser de trace.

A cet instant, Achiri pénétra à l’intérieur du cercle de glace sans trop réfléchir à ce qui pouvait arrière après. Il avait couru aussi vite qu’il pouvait pour atteindre cet endroit et n’avait en temps que de rejoindre sa coéquipière. Il avait soupçonné quelque chose qui pouvait se passer sur le lieu. Arashi étant sans défense, elle était une cible facile.

Il s’accroupit près de sa coéquipière et remarqua qu’elle était encore en vie. Il se releva et croisa le regard de Haku qui se trouvait dans un miroir de glace en face de lui.

 

-Tu n’as pas perdu de temps en route, dit Haku.

-Rassure-toi, tu regretteras de l’avoir fait, fit remarquer Achiri.

-Je ne pense pas que tu es en mesure de me menacer.

-Je le ferais où je voudrais. Approche et qu’on en finisse.

Haku prit un petit moment de silence. Un petit sourire apparu dans son visage avant de dire :

-Comme tu voudras, prépare-toi. J’arrive.

A cet instant, l’image du Yuki se refléta dans tous les miroirs comme des clones qui prirent possession de miroir vide. L’un des images se décala assez pour que son visage et ses épaules puissent se retrouver à l’extérieur du miroir de glace.

D’un simple mouvement, Haku attaqua Achiri. Ce dernier s’était déjà positionné pour répliquer sans pour autant s’attendre à ce qui lui arriverait. Achiri n’avait pas prévu la vitesse de déplacement de Haku. Le Yuki était rapide, plus rapide que dans le dernier souvenir de Achiri. Ce dernier n’arrivait même pas à prévoir les coups de son adversaire ni même à les parer. Il était arrivé à la conclusion que les attaques provenaient de tous les miroirs.

Achiri toucha le sol à plusieurs reprises à un temps record.se retrouva une première fois au sol. Il avait touché le sol autant de fois que lors de leur affrontement face à l’équipe de Gaara au complet. Il se rendit bien compte qu’il ne ferait pas le poids au milieu de ces miroirs de glace. Il pouvait tenter sa chance à l’extérieur mais comment en sortir vu que Haku ne lui laissait même pas le temps d’être à quelques pas d’un de ces miroirs de glace.

 

Achiri se releva une nouvelle fois. Haku s’était arrêté dans ces attaques et c’était peut-être le bon moment pour le coéquipier d’Arashi d’agir.

Achiri avait en face de lui Haku, l’image de Haku dans le miroir. Le coéquipier d’Arashi fit un mouvement de son bras droit et le plaça dernier son dos. Ce geste ne provoqua aucune réaction de la part de Haku qui patienta un moment avant de reprendre le rythme de ces attaques.

Cette fois, l’attaque provenait dans le seul miroir où était Haku. Le Yuki sortit du miroir de glace. A ce moment, Achiri fut apparaître son bras qu’il avait caché et lança directement un kunaï en direction de Haku. Ce dernier esquiva le projectile et fut un bond vers sa gauche enfin de rejoindre le miroir qui se trouvait à cette position. Mais un autre projectile qui passa à quelques centimètres du Yuki l’arrêta brusquement dans son élan.

Haku se retourna puis bloqua un coup d’Achiri. Le coup de poing parvint à faire reculer le Yuki de quelques pas. Achiri en profita pour reprendre l’avantage. Haku recula à son tour de quelque mètre avant de faire un bond en arrière pour rejoindre un miroir de glace qui se trouvait derrière lui. Mais Achiri ne voulait pas perdre le peu de chance qu’il avait en ce moment. Il s’empressa de rejoindre le Yuki avant que ce dernier ne puisse intégrer complètement le miroir de glace.

 

Le processus était déjà lancé. La partie supérieure de Haku avait déjà intégré le miroir. Il ne restait qu’aux jambes de compléter et ainsi, Haku pouvait reprendre de plus bel ce duel mais Achiri arriva à tant pour arrêter ce processus.

Avec sa main droite, Achiri attrapa la cheville gauche de son adversaire ce qui l’empêcha d’intégrer complètement le miroir. Avec force et brutalité, il parvint à faire sortir la totalité du corps de Haku avant de l’écraser avec violence au niveau du sol.

Le choc fut particulièrement violent pour Haku mais un autre événement se produit dans l’instant d’après. Le corps du Yuki disparut en fumée et c’est seulement en ce moment qu’Achiri se rendit compte qu’il affrontait un clone. Il se reprit aussitôt et se mit à la recherche de son adversaire sans grand succès.

Achiri avait regardé de part et d’autre de chacun de miroir sans trouver la trace de Haku. Une idée lui traversa la tête et il leva les yeux. A ce moment, il constata que Haku s’était refugiée dans ce miroir de glace qui s’y trouvait au-dessus de sa tête.

Haku avait le bras croisé et son regard était figé sur une autre cible qu’Achiri. L’ancien élève de Zabuza se fixa sur Achiri avant que son reflet ne puisse apparaître dans tous les miroirs mais pour cette fois-ci, il était armé de ces senbons.

Le petit repos avait rien changé. Haku était encore rapide, plus rapide que Achiri. Le Yuki avait opté pour une nouvelle tactique. Il n’allait plus au corps à corps face à Achiri mais utilisait ces senbons pour toucher sa cible.

Immobile ou en plein mouvement, Achiri n’arrivait pas à esquiver les moindre projectiles.

Une blessure au poignet droit, puis au genou gauche, à l’épaule droit...

Achiri assistait impuissamment à sa propre défaite et sans pouvoir faire quelque chose.

 

Près de ces deux shinobis, la kunoichi aux cheveux rouges reprenait de force. Elle n’était pas au courant de ce qui se passait. Elle tenta de lever son regard et remarqua que son collègue ne tenait plus le coup. Son bras droit  se chargea de chakra raiton au même moment qu’elle se mit en position assisse. Elle se releva à l’instant d’après. Elle resta debout et immobile pendant un long moment tout en observa ce qui se passait à un coin. Elle posa un pied puis un autre et se lança vers les deux shinobis.

Achiri s’était appuyé à un bloc de glace enfin de rester sur ces deux jambes. Il saignait de son bras droit au niveau de l’épaule, du coude et du poignet puis de la jambe gauche. Il avait cinq senbons plantaient sur sa jambe gauche ce qui l’empêchait de se mouvoir correctement.

Dans un autre miroir de glace se trouvant à gauche de Achiri, Haku observait son adversaire qui n’en pouvait plus de ce combat. L’élève de Zabuza n’avait pas fait dans le petit détail. Il avait l’avantage au milieu de ces miroirs de glace et il en profita.

Le Yuki resta silencieux. Il prit trois senbons et se prépara à finir le travail.

Mais avant de se lancer dans ce qui devait être sa dernière attaque, deux miroirs de glace qui se trouvait en face de Haku se brisèrent en mille morceaux. Haku constata le dégât sans trop comprendre. Il resta dans son miroir de glace pendant un court instant.

A l’instant d’après, Haku disparut du miroir de glace qui se brisa quelques secondes après. Le Yuki apparut dans le miroir où Achiri s’était appuyé. L’élève de Zabuza leva juste son regard et vu Arashi lui faire face.

-Te voilà remis sur pied, lança Haku.

-Rejoins les autres Achiri, lui ordonna Arashi. Je m’occupe lui.

Mais Achiri n’exécuta pas directement les ordres. Il prit simplement la peine de regarder sa coéquipière. Les senbons implantaient sur sa jambe gauche ainsi que sa blessure sur son bras droit ne pourraient lui permettre d’aller plus loin.

-Tu crois que je serais encore utile dans cet état ? demanda Achiri.

-Prend le temps de te reposer, je me charge de celui-ci, conclut Arashi.

Haku prit la peine d’intervenir dans la conversation.

-Vous n’irais nulle part, prévint le Yuki en faisant un signe de mudra.

A cet instant, les miroirs de glace brisés se reformèrent et le reflet du Yuki reprit place dans tous les miroirs.

Arashi se positionna pour la prochaine attaque de Haku. Elle fit un bond en arrière pour éviter la première attaque des senbons.

Au milieu de ces miroirs de glace, Haku était invincible. Sa vitesse était multiplié ainsi que ses reflexes. Achiri n’avait même pas tenu. Mais sa coéquipière n’était pas comme lui. Elle était rapide aussi, assez rapide pour tenir tête au Yuki  au milieu de ces miroirs de glace, peut-être oui peut-être non.

D’un bout à l’autre du cercle de glace, Arashi parvenait à éviter les attaques de senbons du Yuki avec une facilité inimaginable et à anticiper le déplacement de son adversaire. Malgré qu’il ne soit plus la cible principale, Achiri esquivait les quelques senbons qui s’approchaient de lui.

La kunoichi aux cheveux rouges recula de quelques pas tout en laissant passer les senbons. Elle n’eut que le temps de prévoir le prochain déplacement du Yuki qu’elle se lança vers sa droite.

Face à Arashi, Haku agissait d’une manière différente. Non seulement qu’il se déplaçait à travers les miroirs, il prenait aussi la peine d’affronter Arashi à corps-à-corps, profitant ainsi de sa faiblesse. L’élève de Zabuza avait manqué sa dernière attaque alors qu’il hors de ces miroirs. Il était placé devant un autre miroir avant de faire un petit bond en arrière et de pénétrer dans la glace.

A cet instant, une main s’agrippa sur le poignet gauche de Haku. Ce dernier continua le processus en laissant son poignet à l’extérieur avant de dire :

-Tu n’es plus aussi rapide qu’avant. Es-ce les inconvénients de tes dernières attaques ?

Arashi prit une grande respiration puis fixa son interlocuteur. Elle affichait un petit sourire rassurant à son adversaire.

-Tu es loin du compte, répondit-elle. Je ne sais pas de quels inconvénients tu parles vu que je suis capable de t’égaler en vitesse malgré la présence de toutes ces glaces.

-Pour l’instant. Ton corps ne pourra pas résister à mes assauts encore plus longtemps.

-Tu en es vraiment sûr, insista Arashi.

A ce moment, le bras droit d’Arashi se chargea du chakra raiton. La kunoichi aux cheveux rouges lâcha le poignet du Yuki avant d’assener un puissant coup de poing. La glace se brisa suite à l’impact alors que Haku s’était déjà déplacé vers un autre point.

-Comme je l’ai dit, tu n’es plus aussi rapide qu’avant, fit remarquer Haku.

Ce dernier était apparu derrière la kunoichi. Arashi se retourna en remarquant sa présence et lui donna un coup de pied gauche mais l’élève de Zabuza se retira au bon moment. Il mit quelques mètres d’écart entre lui et la kunoichi puis composa quelques signes de mudras :

-Suiton – Suiryu dan no jutsu _ Suiton – Technique du dragon aqueux, lança-t-il.

Derrière le Yuki, un immense dragon aqueux se forma et s’apprêtait à s’écraser sur Arashi. Cette dernière se prépara à répliquer à son tour lorsque le dragon aqueux se dirigeait vers sa position. Elle concentra du chakra tout au long de son corps.

Mais avant de lancer son attaque, Arashi sentit la fatigue lui gagnait de son corps. Le chakra qui parcourait son corps disparut et elle posa les genoux à terre. Elle n’était plus en mesure de se mouvoir et regardait le dragon aqueux s’approchait de plus en plus de lui.

A la dernière minute, Achiri parvint à dégager sa coéquipière et à la mettre hors du danger. Mais pas pour longtemps.

 

S’inquiétant de l’état de sa coéquipière, Achiri ne remarqua pas que Haku avança vers eux. Dès qu’il se retourna, il ne vit qu’un coup de pied qui l’envoya valse ailleurs alors que le Yuki resta seul en face de la kunoichi. Haku profita de l’état de faiblesse d’Arashi pour la mettre au tapis une nouvelle fois.

Un coup de poing au niveau du ventre et un autre au niveau du visage mit Arashi à terre.

Haku se retourna et d’un geste habile de sa main gauche, il réussit à parer avec facilité le coup d’Achiri ainsi qu’à répliquer instantanément sans grand succès. Achiri était prudent et ne voulait plus se laisser surprendre.

Le Yuki composa quelques mudras puis lança une vague d’eau sur Achiri. Ce dernier fut emporté par la technique jusqu’au miroir de glace.

L’élève de Zabuza ne prit pas la peine de suivre sa technique jusqu’au bout qu’il se détourna de cet adversaire pour se concentrer sur la kunoichi. Malgré sa faiblesse, elle était toujours un danger pour son groupe.

Arrivée à son niveau, le Yuki se baissa et prit deux kunaïs sur le sac se trouvant à la taille de la jeune fille.  Il se remit debout puis se dirigea vers un autre miroir de glace.

Au moment où Haku intégrait le miroir de glace, Achiri parvint tant bien que mal à rejoindre sa coéquipière et à l’aider à tenir sur ses deux jambes. Les reflets de Haku apparurent à travers le miroir de glace en tenant, dans leurs mains droites deux kunaïs.

-S’il est habile avec des senbons, je n’aimerais pas savoir ce qu’il peut faire avec des kunaïs.

-On n’aura pas le temps d’attendre pour constater ce qu’il peut faire, répliqua Arashi d’une voix tremblante. Tu dois sortir de cette prison de glace. Je me charge de lui, dit-elle en fermant les yeux.

-C’est hors de question de te laisser seul avec lui. On trouvera un moyen de le vaincre.

-Ce n’était pas une demande de ma part, répliqua-t-elle d’une voix grave.

Achiri laissa son coéquipière se tenir sur ces deux pieds. Arashi lui prévint de se tenir prêt à quitter le lieu pour rejoindre Atsu, Zashi et Agame.

-Il est temps d’en finir, parla Arashi à Haku.

-Tu ne pouvais pas mieux dire, répliqua Haku. Tu seras la première à rejoindre l’autre monde.

-Tu le pense vraiment rétorqua Arashi avec un petit ricanement. Tu ne seras pas déçu de ce qui va t’arriver.

-Tout comme toi.

Le reflet de Haku apparut dans tous les miroirs sur la place. Au même moment, Arashi joignit ses paumes de mains.

Quelques secondes après, le chakra raiton parcourut de nouveau son corps. Haku, de son côté, n’était pas impressionné par la jeune fille. Avec les deux kunaïs, il n’avait qu’à toucher un oint final et s’en sera fini de son adversaire.

Le Yuki voulu passer à l’action mais quelque chose lui obligeait de ne rien tenter pour l’instant.

Dans un de ces miroirs, une lumière étincelante attira l’attention. Une autre lumière apparut dans un autre miroir, puis dans un autre et un autre. La lumière se trouva dans tous les miroirs de glace même sur celui où se trouvait Haku.  Les objets se trouvait à un coin bien précis, du coté droit en haut. Le Yuki s’intéressa à la lumière qui rayonnait dans sa glace.

En se concentra un peu plus sur la lumière, Haku remarqua quelque chose qui lui était familier.

-Des senbons ! S’étonna-t-il.

Il posa directement son regard sur la kunoichi et cette dernière pointa un kunaï au sol en lançant :

-Raiton – Raiso ikazuchio utte _ Raiton – Frappe de la foudre.

En pointant son kunaï au sol, le chakra raiton se dirigea vers le miroir des glaces, tous les miroirs de glace. Les senbons électrifié par Arashi semblaient attirer la décharge vers eux.

Les miroirs de glace de brisèrent sous la puissance de la décharge. Arashi, épuisée par son attaque, s’écroula.

 

Un peu plus loin, Haku atterrit. Il s’en était sortit de justesse de l’attaque de Arashi. Son regard se posa sur le lieu où ses miroirs étaient créés. Il en resté plus rien. Le Yuki s’éloigna du lieu et alla rejoindre l’Uchiha.

 

 

Sasuke n’en pouvait plus. Tenir à un contre trois n’était peut-être pas une très bonne après tout. S’il lui arrivait de tenir au combat avec ces clones, cela ne durait pas très longtemps. En plus, utilisait des clones pour le combat l’épuiser rapidement. Il perdait de l’avantage de plus en plus que le combat durait. Il avait déjà crée plus d’une cinquantaine des clones pour ce combat mais sans grand succès.

Il était assis, au sol, et Agame, son adversaire, se tenait devant lui, à quelque pas. L’Uchiha était épuisé et n’avait même plus la force de continuer ce combat. Il avait hâte de revoir Haku. Il n’avait pas bénéficié d’une quelconque aide depuis un moment. Shikamaru et Kurotsuchi étant toujours inconscient, Gaara et Naruto enfermaient dans les boules de sable et Haku qui était parti s’occupé d’un autre adversaire, un repos s’imposait à lui enfin de récupérer le peu de force.

-Tu n’es plus en état de combattre, lui fit remarquer Agame.

-Tu en es sûr ? Voulu savoir Sasuke.

-Il ne te reste pas assez de chakra pour poursuivre cet affrontement.

Sasuke afficha un petit sourire à la kunoichi aux cheveux verts. Cette dernière avait vu juste sur son état. Sasuke se releva pour être à la même hauteur que son adversaire.

-Si tel est le cas, je ne peux qu’agir dignement.

L’Uchiha plongea ses yeux dans ceux de la kunoichi. Cette dernière se baissa à l’instant d’après et lorsqu’elle se releva, elle enchaina une série de deux coup de poing sur la personne qui se tenait devant elle.

Haku fut touché par le premier coup mais évita de justesse le second avant de rejoindre l’Uchiha.

 

A peine atterrit près de l’Uchiha, les deux shinobis optèrent pour un repli et rejoindre les deux boules de sable crée par Gaara auparavant. Mais ils n’eurent même pas la chance d’arriver à destination au même moment. Haku parvint à rejoindre le lieu alors que Sasuke, épuisé par les efforts fournis au combat, fut dépassé par Atsu qui l’attrapa avant de faire le moindre geste.

 

Achiri rejoignit le reste du groupe peu de temps après et gardait un œil sur Haku.

-Finissons-en avec eux, dit-il avec colère et rage.

-La mission est de les ramener vivant, précisa Agame. Chacun d’eux à son importance.

-Un mort ou deux n’y changeras pas grand-chose, fit remarquer Zashi. Nous sommes forcés d’employer les grandes méthodes pour réussir.

-Vous ne changerez jamais à ce que je vois, constata Agame. Arashi aurait été d’un autre avis que vous, précisa-t-elle.

-Je sais, répondit calmement Zashi. Mais on a plus le temps à perdre ici.

-Arashi n’est pas en bon état, informa Achiri. Les deux attaques qu’elle avait utilisées l’ont pratiquement épuisée.

-Sans oublier qu’il y a déjà un autre groupe qui est sur place. A force de trainer sur le lieu, l’Escouade Spéciale risque aussi de se pointer sur le lieu, conclut Zashi.

Agame se résolut à suivre la décision de ces deux coéquipiers. Elle se lança à composer des mudras suivit par Achiri, qui se remettait de son combat.

 

 

Au milieu, Sasuke se débattait pour se libérer de l’emprise d’Atsu. Malgré ses efforts, il n’avait plus la force requise pour s’échapper de son adversaire. Atsu retenait l’Uchiha avec sa main gauche dont le coude étranglé pratiquement l’Uchiha alors que l’autre main immobilisait les deux bras de Sasuke.

-Tu subiras le même sort que moi dans cette attaque combat, informa l’Uchiha.

-Ta théorie est exacte, répliqua Atsu. Mais, tu seras le seul à payer le prix fort vu que je ne suis qu’un clone.

-Un clone! Je comprends mieux maintenant.

Cessant de se débattre, l’Uchiha ferma simplement les yeux. Il n’avait plus assez de force pour tenter de se libérer et même s’il réussissait à le faire, il ne pourrait pas aller plus loin une fois que la technique sera lancée.

 

Haku, qui de son coté assisté à la scène, s’empressa de porter secours à son coéquipier avant que quelque chose de grave ne se produise.

 

 

 

Commentaire de l'auteur J’espère que le chapitre vous a plu.

Les deux équipes tentent toujours de reprendre le dessus face à l’autre. Poursuivant chacune leur mission, chaque équipe semble utiliser ses meilleurs atouts pour s’extraire des pièges de l'autre enfin d'accomplir la mission en cours.

Lassez-vos commentaires et Au prochain chapitre.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales