Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 875 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les déserteurs de la Grande Nation
[Histoire Abandonnée]
Auteur: akatsuki Vue: 8390
[Publiée le: 2012-11-02]    [Mise à Jour: 2014-04-11]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Mystère/Amitié Commentaires : 12
Description:
Qui aurais cru qu’un jour les nations ninjas formeront une seule et une grande nation dont les ninjas seront aux ordres sous un même emblème.

Après tant des guerres et des conflits sanglants, les cinq grandes nations ninjas décidèrent de former une alliance. De cette alliance naquit la plus grande nation que le monde des ninjas a connue. Allant du Pays du Vent à celui du Feu en passant par le Pays de l’Eau et de la Foudre jusqu’à celui de la Terre. Cette Grande Nation était gouvernée par les cinq Kages secondés par les chefs des autres nations.

La nation vécut des grandes ères de paix, de stabilité et d’échange mutuel entre les anciennes nations.

Au fil des années, des nombreux groupes de déserteurs se formèrent et se mirent en conflit contre les ninjas de la Grande Nation. Dans ce nouveau désordre qui commença à se créer, un groupe des jeunes décida d’aller en quête pour trouver un moyen d'établir une vraie paix dans le monde des ninjas. Mais au cours de leur quête, ils se rendront compte des conséquences des actes de leurs aînés et de résultats qui se sont produits après.

Venez suivre les aventures de vos héros dans un rôle peu commun et dans leur quête de trouver une paix entre les shinobis.

Note : Minato Namikaze et Kushina Uzumaki sont en vies, le Clan Uchiha n’est pas exterminé, l’Organisation Akatsuki n’a jamais existée et les comportements des personnages seront modifiés.

Nos héros ont pour la plupart entre 15 - 18 ans.
Crédits:
Les personnages de l’anime Naruto appartiennent à Masashi Kishimito.
Certains personnages sont issus de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La mission de Madara

[4679 mots]
Publié le: 2013-03-01
Mis à Jour: 2013-03-19
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut.
Je m'excuse pour ce petit retard pour la publication de ce nouveau chapitre...

Madara entama à son tour une mission dans différents lieux, un nouvel affrontement se profile à l'horizon, deux kages se rencontrent...

Ce chapitre est plus court que prévus mais j'espère qu'il vous plaira...

Bonne Lecture.

Le Village des Déserteurs était en feu, enfin quelques maisons étaient en feu, d’autres étaient déjà détruites par les flammes.

Un grand désordre régnait dans le village après le dernier passage de l’Escouade Spéciale. Les ninjas du village tentaient de s’organiser du mieux qu’ils pouvaient. Ils y avaient des blessés un peu partout, des ninjas qui administraient le premier soin aux blessés graves… les ninjas maîtrisant des techniques de types suiton essaient d’éteindre les flammes dans les maisons touchées.

C’est dans ce désordre que l’homme au masque spiral apparut du haut d’une maison, à moitié détruite par les flammes. Madara tenta à plusieurs reprises d’attirer l’attention des ninjas du Village des Déserteurs. Il arriva enfin à attirer l’attention de tous les ninjas présents sur place. Mais avant de s’adresser à eux, il constata les dégâts commis après le passage des membres de l’Escouade Spéciale.

-On pourrait croire qu’une tornade était passée par ici se moqua-t-il de l’état du village d’un ton jovial.

-Mêle-toi de ce qui te regarde dit un homme au milieu de la foule rassemblait en bas de la maison où se tenait Madara.

-Qui es-tu ? demanda une voix féminine au milieu de la foule.

Madara eu un grand moment de silence avant de répondre.

-Je suis Madara Uchiha se présenta-t-il d’un ton sérieux.

Madara Uchiha. Tous les ninjas connaissaient le nom de ce puissant membre du célèbre Clan Uchiha. Lui qui était né avant même la création des premiers villages ninjas ne pouvait être en vie à ce jour. Il était puissant mais pas immortel. Le temps aurait prendre le temps sur ce puissant shinobis.

Des voix se levèrent dans la foule, contestant la véridicité des mots prononcés par ce mystérieux arrivant. Ces bruits arrivèrent sur les oreilles de Madara qui était surpris de cette réaction. Il ne pensait avoir une telle réaction dans ce village qui, pour le rappeler, n’était composé que des déserteurs dont menés les actions face aux shinobis de la Grande Nation n’étaient pas dans leur préoccupation en ce moment.

-Madara Uchiha est mort depuis plusieurs années dit une voix masculine au milieu de la foule.

-Si Madara est mort depuis des années dit l’homme au masque, qui suis-je alors ? interrogea-t-il.

-Un imposteur dit un homme qui apparut derrière le mystérieux arrivant.

L’homme en question portait un kimono noir, des yeux et des cheveux noirs. Il avait un katana à sa main droite.

Il se dirigea à toute vitesse vers Madara qui ne fit aucun mouvement. L’homme au katana arriva assez près et frappa avec son katana. Il voulait découper l’imposteur en deux, au niveau de la taille mais son katana passa à travers le corps de Madara. Ce dernier n’avait pas bougé et ne s’était pas retourné pour faire face à son adversaire.

L’homme en question s’arrêta et ne comprit pas  ce qui s’était passé. Il se retourna pour faire face à l’imposteur. Madara fit un geste avec sa main gauche et atteignit la gorge de son adversaire.  Ce dernier remarqua sur la partie droite du masque, un œil rouge qui le fixait avec insistance.

-Tu serviras de modèle aux autres  dit-il d’un ton neutre.

Madara disparut dans un tourbillon avec son adversaire.

 

Trois minutes plus tard, Madara réapparut en tenant sur sa main droite son adversaire inconscient. Il jeta le corps sans vie au milieu de la foule qui s’écarta pour laisser le corps s’écrasait au sol. L’adversaire de l’Uchiha avait une partie de son corps brûlée, une grande blessure au niveau du genou et de l’épaule gauche.

Le silence prit place dans la foule après avoir scrutée le corps inanimé de l’un de leurs. Le calme régnait dans le village, le vent soufflait de plus en plus fort et attisait les flammes qui n’étaient pas éteinte. Madara observait la foule rassemblée au bas de la maison où il se trouvait. Un homme eu le courage de briser ce silence infernal.

-Que nous veux-tu Madara ? demanda l’homme en question.

Madara était toujours silencieux. Il prit un petit moment de réflexion avant de répliquer :

-J’ai une proposition à vous faire dit-il.

-Quel genre de proposition ? demanda une femme aux cheveux longs et noirs.

-Je vous demande de vous allier à moi et à ma cause répliqua-t-il. Je vous demande d’être sous mes ordres.

-Qu’avons-nous a gagné en vous rejoignant question un autre habitant du village.

-Je garantirais la sécurité pour vos chefs et je vous donnerais une force de frappe capable de rivaliser avec certains villages de la Grande Nation. Enfin, des villages dirigeaient par les membres du Conseil. En contrepartie, vous aurez un service à me rendre.

-Quel genre de service ? Questionna une jeune femme qui rejoignit l’Uchiha du haut de la maison.

-Reprendre votre lutte d’antan. Cette fois-ci le puissant Madara seras de votre côté cria-t-il haut et fort. Vous avez jusqu’à la prochaine lune pour me répondre.

Madara disparut dans un tourbillon. Le silence regagna la foule après le départ de l’Uchiha. Un court silence qu’une jeune femme brisa en questionna ces homologues shinobis sur la décision à prendre par rapport à cette faveur de Madara. Les ninjas du Village des Déserteurs eurent à discuter sur la proposition émise par le célèbre Madara Uchiha. Ils se demandèrent s’ils devraient rejoindre son camp ou pas. Au vue des derniers évènements, et du passage de l’Escouade Spéciale,  le choix à faire était déjà connu pour certains shinobis…

 

__________

 

Haku s’était arrêté de marcher et observait la fumée qui se dégageait au milieu de la forêt. Le reste du groupe avait fait la même chose. Naruto était en tête suivit par Sasuke. Kurotsuchi était près de Gaara. Haku traînait un peu en arrière avec Shikamaru et fit le premier à remarquer la fumée.

Le groupe resta figé pendant quelques minutes à attendre de découvrir ce qui était à l’origine de cette fumée. Naruto devenait impatient. Il avait placé ses deux mains derrière sans nuque. Il observa lui aussi cet événement sans trop attendre plus.

 

Le groupe reprit la route quelques minutes après.

Naruto était toujours en tête du groupe suivit par ses coéquipiers. Cependant, il ne fut que quelques pas avant de ressentir quelques choses lui frôlaient la chevelure. Il vit trois kunaïs reliés par des parchemins se plantaient devant lui. Kurotsuchi, qui remarqua les kunaïs se trouvant devant l’Uzumaki, composa une série de mudra et plaça ses deux mains au sol.

-doton - doryu heki _ doton – le mur de boue.

Un mur de terre se dressa devant le blond. Il atteignit une certaine hauteur avant que les trois parchemins puissent exploser.

Un grand souffle se dégagea de trois explosions et balaya le mur crée par Kurotsuchi. Un nuage de poussière couvrait le lieu des explosions.

Naruto sortit du nuage sans égratignure et se plaça près de ces coéquipiers. Les six shinobis observaient le lieu quant une voix féminine les poussa à se retourner.

 

Des qu’ils se retournèrent, ils virent cinq autres personnes sortant de la forêt, deux femmes et deux hommes. Ces personnes avaient retrouvées la trace du groupe de Gaara.

-Enfin je vous retrouve dit la fille aux cheveux rouges en sortant un kunaï de la poche d’un petit sac se trouvant près de sa taille.

-Qui êtes-vous questionna ? L’Uchiha aux nouveaux arrivants.

-Je suis Arashi se présenta la fille aux cheveux rouges. Et ceux qui m’accompagnent font partie de mon équipe.

-Que cherchiez-vous dans ce lieu ? demanda l’Uzumaki.

Arashi ne répondit pas directement. Elle commença à composer des mudras et fit demi-tour en se dirigeant vers la forêt. Elle avança sans rien dire vu qu’elle tenait le kunaï entre ses dents. Arashi s’arrêta à trois pas du premier arbre composant la flore de la région. Elle avait arrêtée aussi la composition des signets de mudras. Elle prit le kunaï entre ses dents par sa main droite et la planta au sol, sans dire un mot.

Naruto, Sasuke, Haku, Shikamaru, Kurotsuchi et Gaara suivirent du regard la jeune fille aux cheveux rouges, les gestes qu’elle faisait sans trop comprendre son utilité.

-A quoi te serviras ce kunaï demanda Naruto.

-C’est une surprise répondit Zashi. Il est temps qu’on en finisse dit-il. On n’a pas de temps à perdre dans les discussions.

-Nous savons dans quel camp vous êtes parla Haku mais nous n’avons rien contre vous. C’est mieux qu’on en reste à ces simples présentations.

-Oh que si répliqua Arashi en rejoignant sa place devant les autres membres de son équipe.

-Nous avons l’ordre de vous ramener ajouta Zashi.

-Un autre combat se réjouissait l’Uzumaki. Vous regretterais de nous avoir retrouvés.

-Tout se passera mieux pour vous si on s’arrêtait que sur des paroles dit Kurotsuchi. Nous n’avons rien contre vous et je ne pense pas que vous avez des raisons de nous en vouloir.

-En fait si répondit calmement Arashi. Vous avez détruit mon village et je ne vous pardonnerais jamais pour ceux que vous avez faits.

-Nous ! S’étonna Gaara.

-De quel village faite-tu référence Arashi demanda le Nara.

Arashi ne répondit pas au Nara. Elle avait toujours son petit sourire. Elle et son équipe étaient sur le point de réussir leur mission.

Le silence prenait peu à peu place…

 

__________

 

Deux grandes portes en or étaient sur le point de céder au vue de la puissance des coups portée sur elles.

Un homme aux cheveux noirs coupés sous forme d’un bol, des yeux noirs, et portant une combinaison verte, frappé les deux portes avec toute la force qui lui restait. Il faisait cet  exercice depuis quelques minutes de manière à attirer l’attention de ceux qui se trouvaient à l’intérieur.

Après plusieurs tentatives, l’homme aux cheveux noirs s’arrêta dans  ses gestes. Des bruits des pas et de l’ouverture d’une des portes l’obligea à se calme.

Dans la continuité des bruits de métal qui s’entrechoquaient, l’une des portes, celle de gauche, s’ouvrit et deux personnes apparurent. Les deux nouveaux arrivants portaient des longues robes de couleurs jaunes avec une grande écharpe rouge allant de l’épaule gauche à la taille et avaient la tête rasée.

-Que puis-je faire pour vous ? demanda l’un des hommes poliment.

-Je suis Gai Maito se présenta l’homme à la combinaison verte.

-Gai Maito s’étonna le second homme. Nous avons attendu tant d’histoire qui vous concerne.

-Notre maître attendait ta visite depuis plusieurs mois ajouta le premier.

Ce dernier invita Gai à pénétrer dans le monastère. Gai entra sans trop hésiter. Il était sûrement étonné que le maître du lieu attendait de le rencontre mais pour quelle raison. Gai avait traversé des régions, gravit la montagne pour une seule raison. Il n’avait qu’une seule raison qui lui avait posé a bravé danger et mort pour atteindre ce lieu et n’était pas prêt à faire marche arrière.

La porte fit fermer après le passage de Gai. Ce dernier suivit les deux hommes qui venaient de l’acquérir devant le grand temple.

Le lieu occupait par le monastère était très vaste. De l’entrée, un grand espace séparé la porte du premier bâtiment. Cet espace était vide à cette heure de la journée et un silence de mort régnait. Le monastère comptait une quinzaine des bâtiments. Il y avait des salles d’entraînement, des méditations, d’études, … les bâtiments étaient faits en pierre.

 

 Gai fit conduit vers un grand bâtiment. Les trois hommes pénétrèrent à l’intérieur et Gai remarqua que le bâtiment était vraiment occupé. Plusieurs personnes s’entraînaient à différents types de combats.

 

Au fond de la salle, quatre autres personnes avait prit place dans le bâtiment. Il y avait un vieillard assis sur une chaise parmi eux et les quatre hommes supervisaient l’entraînement des jeunes. Le vieillard avait les yeux fermés et était peut-être en pleine méditation. Il avait une longue barbe blanche, des cils et des cheveux de la même couleur.

Derrière le vieillard se trouvait trois autres hommes moins âgés que lui. L’un d’entr’eux s’approcha du vieillard et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Le vieillard ouvrit les yeux et remarqua Gai Maito devant la porte du bâtiment. Il ordonna à ceux qui s’entraînaient de libérer la salle et à Gai de venir près de lui.

Gai, accompagnait de deux résidents, s’approcha du vieillard sans trop attendre.

-Gai Maito dit le vieillard. J’attendais ta venue depuis plusieurs mois.

Gai arriva près du vieillard avec des yeux pleine de surprise après le propos du vieillard.

-Vous m’attendais ? S’étonna Gai. Pour quel motif demanda-t-il poliment.

-Je voulais voir le visage de l’homme qui avait formé un des nos récents recrût répondit le vieillard.

-Quel recrût ? De quoi vous me parlez demanda Gai.

-J’ai du écouter les récits de tes exploits de la bouche de ton élève, Rock Lee.

Rock Lee. Ce nom sonna merveilleusement dans la tête de Gai. C’était la raison principale de sa venue dans ce lieu ; enfin, la raison qui lui avait poussé à faire des milliers de kilomètres à la recherche de Lee.

-Il était ici. Je suis à sa recherche depuis plusieurs mois. Où est-il en ce moment, demanda Gai Maito.

Le vieillard prit un moment de silence, il soupira et s’adressa à nouveau à Gai.

-Lee a quitté le lieu depuis plusieurs mois répondit le Vieillard. Il n’avait plus rien à faire dans ce lieu.

-Comment ça il n’avait plus rien à faire ici. Il était sûrement dans ce lieu pour s’entraîner répliqua Gai.

-Il avait terminé sa formation en un temps record et s’était décidé à prendre sa route et de se diriger principalement dans les lieux où régnaient la terreur causée par des multiples groupes de déserteurs mais Lee disparut quelques mois après son départ du temple.

-C’était une mission suicidaire pour un seul homme dit Gai. Et vous n’avez pas pu l’arrêter questionna-t-il au vieillard.

-C’était sa décision et nous ne pouvons intervenir face à ce choix.

-Ca fait comment de temps depuis le départ de Lee du temple.

-18 mois précisément.

-18 mois pensa Gai en se tenant le menton. C’est à cette période qu’un autre cas de disparition fut signalé par deux autres villages.

-Lee était-il venu par lui-même ? Voulu savoir Gai. Il avait envie de toujours apprendre et de s’améliorer pour devenir encore plus fort.

-C’était une des ces nombreuses qualités dit le Vieillard. Il ne se fatiguait pas quant il s’agissait d’apprendre. Un trio était venu nous le remettra. A cette période, Lee était gravement blessé et ces trois shinobis nous avaient demandé de prendre soin de lui.

-Vous vous rappelez des membres de ce trio ? De quel village faisait-il partie ? demanda Gai.

-Ils m’ont rien dit à leur sujet termina le Vieillard.

Gai Maito était  un peu déçu de la nouvelle. Il était à la recherche de son élève Rock Lee depuis l’annonce de sa disparition et avait parcourait des milliers de kilomètres à sa recherche. Il a cependant eu la preuve que son élève était passé dans ce lieu et il ne lui restait qu’à le trouver. Gai continua sa conversation avec le vieillard. Il voulait en savoir plus sur la formation de son élève pendant son séjour dans le lieu.

 

__________

 

Une pluie torrentielle s’abattait sur une région à basse herbe. Une petite rivière s’écoulait près d’un grand rocher.

Au dessus du rocher, une centaine des shinobis s’étaient rassemblés. La pluie qui s’abattait sur le lieu et le vent violent qui circulait ne les dérangeaient en aucun cas. Tous les shinobis présents portaient les bandeaux de la Grande Nation. Le symbole était barré par une ligne verticale.

Devant les centaines des shinobis, un homme s’était détaché des autres. Il semblait être à la tête du groupe. Il portait un long manteau noir à col levé dont une inscription figurée sur le dos. Il avait des yeux verts, un masque couvrant son nez et sa bouche ainsi qu’une grande partie de son visage. Il avait figé son attention sur l’eau qui coulait sur la rivière.

 

Un peu plus loin de ce mystérieux homme, un tourbillon se créa et un homme portant un masque orange apparu.

L’homme aux yeux verts réagit rapidement face à cet inconnu. Il sortit un kunaï de la manche de sa main droite et le lança en direction de l’homme au masque mais le kunaï passa à travers sa cible ce qui surpris tout le monde présent sur le rocher.

-Kakuzu dit Madara. Je t’ai cherché un peu partout et voila que je te retrouve ici.

Kakuzu, par un geste de sa main, ordonna aux membres de son groupe de ne pas bouger. Il voulait savoir plus sur ce mystérieux homme au masque par le fait qu’il connaissait son identité.

-A priori, tu me connais déjà dit-il. Qui es-tu ? demanda Kakuzu.

-Je suis Madara Uchiha répondit l’homme au masque.

Comme c’était le cas lors de son passage au Village des Déserteurs, des voix se levèrent parmi les membres du groupe mené par Kakuzu. Pour certains qui avaient eu échos, ils avaient devant eux l’un des shinobis le plus puissant de l’histoire.

-Je te croyais mort depuis des années informa Kakuzu.

-Je pourrais dire la même chose à ton sujet répliqua l’Uchiha. Vu qu’on date de la même époque. A une période où le monde était bien différent.

Kakuzu fixa son regard sur Madara. Les deux hommes se regardèrent pendant un long moment. Le silence commença à prendre place, la pluie s’amplifiait des minutes en minutes.

-Que me veux-tu ? demanda Kakuzu.

-J’ai entendu des nouvelles intéressantes sur toi et ton groupe. Vos exploits face aux shinobis de la Grande Nation dans la Région de la Terre m’ont vraiment impressionnée. Je n’avais pas vu tant des groupes lutté comme vous l’avez fait.

-Que me veux-tu ? Reposa une nouvelle fois la question.

-Je te propose de me rejoindre. Que tu te rallie à ma cause.

-Pourquoi devrais-je faire une telle chose ? Questionna Kakuzu.

-Dis-toi que tu pourras corriger les erreurs du passé et remettre les compteurs à zéro répondit L’Uchiha. Vous menez vos attaques depuis plusieurs années sans pour autant atteindre le but poursuivit. Votre but principal reste pour le moment inaccessible. Je vous aiderais à reprendre ce qu’ils vous ont pris et en échange vous me rendrez un service.

Kakuzu regarda de nouveau Madara. Ce dernier avait vu juste dans ses derniers mots. Kakuzu et les siens voulaient récupérer quelque chose qui leurs était importante. Mais après plusieurs années sans trop y arrivée, l’alliance avec Madara leurs permettraient-ils d’atteindre cet objectif.

Kakuzu savait maintenant quelle décision prendre à présent pour le bien de tous. Il se tourna vers Madara et ce dernier comprit immédiatement.

-Nous sommes à tes côtés à présent dit-il. Mais au moindre faux pas de ta part, je retire mes hommes.

-Très bien. Rendez-vous près de la frontière de la Région du Feu et de l’Herbe. Je vous attendrais.

L’Uchiha disparut comme il était venu. Kakuzu fit face aux membres qu’il avait prit en charge et leur demanda de le suivre. Le groupe quitta de ce fait le rocher pour la frontière entre la Région du Feu et de l’Herbe…

 

__________

 

Les deux groupes se faisaient face. D’un côté Gaara et ses amis et de l’autre, Arashi et son équipe.

Les hostilités n’avaient pas débutés. Le silence régnait entre les deux groupes. Un vent chaud circulait sur les environs. Les deux groupes s’observaient sans que l’un ou l’autre ne puisse agir en premier.

Dans le groupe mené par Arashi, cette rencontre avait une toute autre signification. C’était la mission donnée par Madara Uchiha et la réussir était primordial pour ne pas perdre la confiance de leur maître. L’échec de ce côté n’était pas permis.

-Ils sont plus nombreux que nous prévint Atsu. Cela risque de nous compliquer la tache termina-t-il.

-Prépare-toi seulement au combat dit Zashi. Je préfère qu’il nous soit supérieur en nombre. Cela mettre du piment dans cet affrontement.

-Je m’occupe du brun informa Agame en montrant l’Uchiha du doigt. Il est trop mignon comme l’autre brun du groupe.

-Tu ne pouvais pas choisir la seule fille de leur groupe demanda Atsu. Laisse-moi m’occupez de ce brun.

-Hors de question répliqua farouchement Agame. Occupe-toi de l’autre brun et celui-là est pour moi.

Arashi ne prêtez pas attention à cette discussion entre les membres de son équipe. Elle était plus occupée à observer les shinobis qu’elle avait en face que de se distraire dans une conversation banale.

Après quelques minutes d’observation, Arashi se retourna et donna ses derniers conseils à ses coéquipiers.

-Ne vous faites pas tués dit Arashi. Et le plus important, ne sous-estimez pas vos adversaires termina-t-elle.

-Zetsu avait dit la même chose lorsqu’il nous a retrouvé précisa Zashi. Ce n’est pas par ce qu’il y a des jiinchirukis parmi eux que je me laisserais impressionné.

-Voyons voir s’ils sont à la hauteur ajouta Atsu.

-Soit prudente dit Arashi à Agame.

-Ne t’inquiète pas répondit Agame calmement. Je survivrais comme à la dernière mission.

Agame afficha un sourire rassurant à sa coéquipière.

 

De l’autre côté, Naruto et ses amis étaient en alerte. Ils n’avaient pas prévus de rencontrer un autre groupe qui était à leur poursuite, pas après avoir fait face à l’Escouade Spéciale. Il semblerait que la route pour atteindre le Village de Taki était bien remplie de surprise que ces shinobis n’avaient pas prévus dans leur programme. Le village en question se trouvait encore à une grande distance de leur position mais pour eux, arrivée à Taki n’était pas la priorité. Les membres s’étaient organisés de leur manière pour répondre à leurs adversaires.

Naruto, Haku, Sasuke et Kurotsuchi s’étaient placé en avant alors que Shikamaru restait en arrière sur demande de Gaara. Les deux amis devraient travailler en collaboration.

-Je me demande ce qu’ils font questionna Naruto.

-Ils se préparent comme nous aussi répondit Haku.

-Ils prennent trop de temps répliqua l’Uzumaki. La rencontre face à l’Escouade spéciale n’était qu’un échauffement pour moi. Maintenant c’est l’heure d’avoir un vrai combat et sans retenir ses coups.

-Soit patient dit Sasuke. Tu seras bientôt servi.

-Juste une chose avant de s’engager au combat prévint Haku à ses coéquipiers. Nous ne savons pas grand chose des capacités de nos adversaires. Soyons plus souple à aider l’un des nôtres lorsqu’il est en difficulté.

-Cela ne me pose pas de problème répondit l’Uzumaki.

 

Le groupe mené par Gaara était enfin prêt. Ils n’avaient aucune information sur les capacités de leurs adversaires mais pour Naruto, ce n’était qu’un petit obstacle qu’on pouvait surmonter pendant le combat.

 

L’équipe d’Arashi était déjà sur les pieds de guerre. Le silence qui régnait ne tarderait pas à s’effacer pour laisser place à l’affrontement de deux groupes. Arashi fit la première à se mouvoir. Elle se dirigea à toute allure vers ses adversaires suivit par le reste de son équipe.

 

Le combat venait juste de commencer…

 

__________

 

Le soleil était caché par plusieurs nuages dans le Village de Suna. Les tempêtes de sables s’étaient arrêtées de souffler dans les rues du village. Les rues étaient remplies comme d’habitude, principalement par les jeunes qui profitaient de ce moment pour jouer, les magasins et les restaurants étaient remplis de monde. La vie était calme et si paisible à Suna.

 

Du haut du toit du bâtiment principal du village, la résidence du Kazekage, un homme aux cheveux châtains se tenait debout et observait les mouvements dans le village. C’était le Kazekage en personne. Il portait une chemise noire à manche courte avec un pantalon de la même couleur. Il avait son bandeau sur le front.

Le Kazekage, chef du Village de Suna, avait abandonné son poste et tout le travail qu’il faisait pour contempler son village. Il regardait les habitants qui se trouvaient dans la rue du haut de sa résidence. Il savait qu’il manquait une personne dans le village, son dernier enfant Gaara.

Derrière le Kazekage, un homme aux cheveux blonds apparut sur le toit. Il portait une chemise bleue avec un pantalon de la même couleur. Il avait un gilet blanc par-dessus sa chemise et son bandeau sur le front. Minato Namikaze, quatrième Hokage, était au Village de Suna. Il avança vers le lieu où se trouvait le Kazekage. Ce dernier se retourna pour identifier le nouvel arrivant.

-Maître Hokage dit le Kazekage.

-Maître Kazekage répliqua Minato.

Ce dernier rejoignit le chef du Village de Suna dans son lieu d’observation. Minato avait une superbe vue du Village.

-Quel bon vent vous amène ici ? demanda le Kazekage.

-Rien de grave. Pour une fois que les tempêtes s’arrêtent de balayer le village, il faillait que j’assiste à l’événement qui est vraiment rare.

Les deux kages éclatèrent de rire pendant un court moment.

-Nous avons un problème dit l’Hokage à son homologue.

-Quel genre de problème ? demanda le Kazekage.

-Temari, Kankurô, Shino ainsi que d’autres shinobis de leurs âges ont disparus depuis plusieurs jours dit Minato. Je suppose qu’ils veulent aussi retrouver la trace de leurs amis disparus.

-C’était la raison de la dernière visite de Temari et Shino. Ils voulaient que je leur donne une autorisation pour mener ce genre de mission. La nouvelle de Kimimaro les a poussés à agir de leurs façons sans qu’ils ne soient autorisés.

-Ils mènent une mission illégale si c’est le cas. S’ils se font capturés ou tués, je risque de ne pas être capable d’atténuer la tension des clans de mon village.

-Ils veulent ta tête demanda le quatrième Kazekage d’un ton ironique.

-Que crois-tu maître Kazekage. La plupart des héritiers de nos principaux clans ne sont plus aux villages. Je reçois trop de pression de leur part et encore plus de la part de ma femme.

-Rien ne sait arranger depuis la dernière réunion du Conseil question le Kazekage.

-Elle est toujours en larme et soucieuse pour Naruto et elle me rend responsable de son départ. Des nouvelles de l’Escouade Spéciale.

-Aucune nouvelle jusqu’à présent répondit le Kazekage. Je ne sais pas où cette équipe se trouve et si elle a réussit sa précédente mission.

L’Hokage soupira après les mots prononcés par le Kazekage. Ce dernier prit un petit moment de silence et regarda les rues se vidaient de ses occupants. Les tempêtes de sable commençaient à balayer le village. Les jeunes regagnaient leur domicile, les plus âgés restaient encore à l’extérieur. Le Kazekage remarqua que son homologue lui lançait un objet. C’était le kunaï personnel de Minato qu’il utilisait lors des combats ou pour l’aider à utiliser sa technique de téléportation. Le Kazekage prit le kunaï sans trop.

-Qu’est-ce que je vais faire avec ça ? demanda le Kazekage un peu surpris du geste de l’Hokage.

-Avant d’atterrir ici ; je suis passé à un endroit pour obtenir de l’aide dit Minato.

Les deux kages se regardèrent pendant quelques instant et à ce moment, le Kazekage compris ce que faisait l’Hokage avant d’arriver au Village de Suna.

-Très bien. Je serais près au moment opportun termina le chef du Village de Suna.

Minato composa une série de mudra avant de disparaître et de laisser le Kazekage, seul dans le toit de son bâtiment.

 

__________

 

Madara apparut cette fois-ci dans un lieu enneigé. L’Uchiha continuait toujours sa mission amorcé au Village des Déserteurs. Sa mission lui avait conduit à atterrir dans ce lieu tout en blanc. On ne pouvait rien voir à l’horizon. Le sol était couvert par une grosse couche de neige, le ciel était occupé par des nuages tout blanc, les flocons de neige remplissaient le ciel avec des petits boules blancs.

Madara regarda droit devant sans pour autant voir ce qui se cachait derrière l’horizon. Ce lieu était beaucoup plus différent des autres où il a pu marquer de son passage. Il resta sur sa position pendant un long moment, contempla le ciel tout blanc et les flocons qui descendaient du ciel…

-Je me demande comment on peut survivre dans un lieu pareil dit l’Uchiha en frissonnant de froid au passage. Je suppose que les choses se passent mieux pour Arashi.

Madara commença à marcher et se dirigea vers un lieu inconnu….

 



Commentaire de l'auteur Très court chapitre... Le prochain seras plus long...

Madara recrute à son tour et pour son propre compte. Ses intentions restent peu claires....
L'affrontement entre l'équipe menée par Arashi et celle de Gaara n'est qu'à son début...

A la prochaine...
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales