Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 934 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4063 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les chroniques de l'éclair sanglant
[Histoire En hiatus]
Auteur: nekochi Vue: 32449
[Publiée le: 2011-06-04]    [Mise à Jour: 2011-10-03]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Cross-over Commentaires : 39
Description:
Naruto Uzumaki Namikaze a fusionné avec Kyubi dès sa naissance. A l’âge de 6 ans, le jeune garçon développe un dojutsu extrêmement puissant. Suite à une prophétie, il apprend qu’il devra changer la face du monde et amené la paix a l'aide de ses pouvoirs et de plusieurs kunoichis qui se regrouperont autour de lui! De nombreux ennemis apparaitront pour l'empêcher de ramener la paix. Naruto parviendra-t-il a franchir les obstacles l'empêchant d'atteindre son rêve ?

Cette histoire commence a la première saison de Naruto! Attention risque de Spoil!!! Sakura sera surement dénigré donc les fans de Sakura passez votre chemin. Léger cross-over de Sekirei. Harem Naruto/???. Je précise au cas où. No Yaoi !!!
Crédits:
Les personnage appartiennent a masashi kishimoto et le concept de sekirei a Sakurako Gokurakuin .
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 5

[4029 mots]
Publié le: 2011-09-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolé j'avait plus de correcteur les fautes d'orthographe seront vite corrigé dans la semaine. Bonne lecture !



Jour du test de survie.


Naruto était couché dans l'herbe avec ses bras derrière la tête alors qu'il voyait que l'heure du rendez-vous allait arrivé il décida de se relever mais c'est alors qu'il remarqua que Ino et hinata était venu s'installer chacune d'elle sur un des coté de naruto. Il observa leur visage attendrit par celle qui était devenu ses Sekirei 2 jour auparavant. Finalement il se décida a les réveiller car l'heure du test était la.


  • Ino, hinata c'est l'heure de vous réveiller !! Le test va commencé dans pas longtemps alors debout.

  • Hum Naruto laisse nous encore cinq minute tu est tellement confortable. Dit Ino tout endormie.

  • Ah non ! Je dois m'échauffer pour le test alors debout !!

  • On se lève si tu nous fais un bisou ont a pas eut celui d'hier. Dit hinata moins endormie mais néanmoins décider a ne pas bouger sans quelle ai eut ce quelle voulait.

  • Bon d'accord. Dit naruto avec exaspération ,cependant en vrai il était heureux de cette amour quelle lui vouait car chez un jinchuriki l'amour était l'une des notions les plus précieuse pour eux.

Ainsi Naruto embrassa chacune d'entre elle mais évita de leur fournir leur chakra par la bouche car c'était ainsi qu'il pouvait leur permettre d'augmenter de manière significative leur pouvoir récemment transmis cependant cela était selon les informations d'Amaterasu , sa sœur de substitution et déesse du soleil a temps perdu. C'est alors qu'un homme avec une crinière blanche et des trait rouge sous les yeux apparut dans une tornade de feuille , il portait une plaque sur le front avec écrit dessus ''huile'' et c'est alors que tout dans l'esprit de Naruto s'assembla il se souvenait ou il avait déjà entendu le nom de Jiraya , Il était l'une des célèbre trois feuille de konoha l'un des senins et l'ermite des crapaud du mont myoboku mais il se souvenait surtout l'avoir rencontré lors d'une de ses sortie en dehors de konoha. Ce légendaire combattant était enfaite l'homme le plus obsédément obsédé de toute la planète, il n'avait aucun scrupule a espionner les femmes dans les source d'eau chaude. Naruto étant pur n'avait pas hésiter une seule seconde a le mettre a découvert afin que les femmes puisse le punirent comme elle le voulait. Enfin bref l'ermite pervers le reconnaitrait surement.


  • Bonjour .s'exclama jiraya avec tout le bonheur du monde et une lueur perverse dans les yeux en observant les demoiselle.

  • Salut ero-sennin. déclara Naruto avec un faux sourire.

  • Bonjour monsieur ,dirent en cœur les filles mais légèrement étonné du surnom que naruto avait donner a leur apparemment nouveau sensei.

  • Toi !! s’énerva jiraya en pointant du doigt naruto.

  • Quoi moi ?

  • Que fait tu ici ? Je t'ai rencontré dans un autre pays alors que fait-tu ici ? Dit-il les larmes au yeux sous l'incompréhension des Sekirei du jinchuriki de kyubi.

  • Et bien si vous réfléchissiez un peu ero-sennin vous comprendriez que vous êtes notre sensei avec kurenai sensei, cependant je vous préviens vous essayez n'importe quel attouchement envers Ino ou hinata et je vous fait votre fête.

Les filles se jurèrent de demander a Naruto comment il avait fait pour aller dans d'autre pays alors qu'il était toujours resté a konoha elle allaient élucider un des nombreux mystère entourant le blond.


  • Moi qui avait accepté parce qu'il y avait deux filles en plus de la très jolie Kurenai-chan, mon moral retombe a zéro. Dit-il en se mettant en boule et en commençant a déprimé.

  • On s'en fiche on est pas la la pour savoir comment vous allez mais pour pouvoir passer notre test alors commençons si vous le voulez bien ero-senin. Dit naruto en accentuant bien sur le ero-senin.

  • Arrête de m'appeler comme sa !! dit Jiraya en tapant du pied parterre . Bon, le but de votre test est de récupéré l'une des perles présente a ma ceinture sachant qu'il n'y en as que deux donc l'un d'entre-vous retournera a l'académie.

  • Comment ?!, firent-ils tous choqué d'apprendre la nouvelle cependant Naruto lui l'était moins que les jeunes filles car il voyait déjà le sous entendu dans l'épreuve et sachant pertinemment qu'une équipe de genin était toujours composé de 3 genin et de un Junin bien que deux pour eux ce qui semblait être un cas spéciale.

  • Enfin bref vous semblez avoir compris l'enjeu de la mission si je puis dire, qui vous est confié donc vous avez jusqu'à midi pour pouvoir essayer de récupérer les perles passer se délai je vous attacherai a un poteau et mangerai votre repas sous vos yeux et profiterai pour vous faire.... commença jiraya avec une lueur perverse dans les yeux.


Jiraya fut coupé dans sa phrase par trois coup de pieds chargé de chakra sur lui . Celui de Naruto était particulièrement dévastateur car il l'avait frappé dans l'endroit le plus sensible chez les Hommes.( Je suppose que vous avez compris) . Naruto était entré dans une rage folle et du chakra violet sortait autour de lui , Jiraya lui était terrifié ,et encore c'était peu dire, par le sourire sadique et carnassier que lui offrait Naruto.


  • Jiraya-sensei si vous essayer de poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle et je vous assure que vous regretterez d’être rentré a konoha durant toute votre vie, dit Naruto tout en fessant craquer la jointure de ses doigts ainsi qu'en s'échauffant les muscles en fessant des étirement. Bref, Donnez nous le départ s'il vous plait.

  • D'a... d'accord et bien c'est parti.

Et Naruto disparu dans une légère bourrasque de vent tandis que les filles elles aussi disparaissait simplement pour se cacher dans le bois


Un peu plus loin dans la foret.

Naruto réapparut sur une branche d'arbre et c'est alors qu'il fit une rapide série de mudra.


  • Fuinjutsu, descellement des compétence a 25%.


Et c'est alors qu'une forte dose de chakra fut émise par Naruto. Ses trait changèrent légèrement en fessant s'adoucir ses marque sur les joues, celle-ci semblait moins marqué tandis que ses yeux eux atteinrent un bleu plus cristallin bien que un fil de un millimètre et rouge fessait le tour de ses magnifique orbes océan et c'est mèche blonde eurent la pointe rougissante. Naruto décida d'envoyer un clone a hinata et Ino afin que ses équipières le rejoigne lui permettant ainsi de mettre en place un plan pour pouvoir récupéré les perles du pervers et en lui fessant payé l'affront qu'il leurs avaient fait. Une fois qu'ils se furent regroupé Naruto leur proposa de l'attaquer chacun un a un pour lui montrer leur capacité puis ensuite faire des attaque combiné comme dans leur entrainement secret qu'ils pratiquaient depuis leur rencontre. Tandis que naruto lui a ce stade de son sceau de restriction pouvait utilisé un peu le Katon(3 techniques) , assez bien le Suiton (mystère et boule de gomme pour le nombre de techniques) ainsi que très bien le futon (pareil que l'élément d'avant shishishishi) cependant il ne pouvait que peut utiliser son dojutsu et qui avait un niveau faible selon lui.

Son dojutsu a ce niveau la pouvait prendre deux forme le byakugan (il peut voir cinq cent mètre de diamètre autour de lui) et le sharingan(avec 2 tomoé pour l'instant, il n'est pas développer au max sa se fera avec le temps, les émotion ainsi que la volonté de l'auteur, moi quoi) avec quarante-cinq minute d'intervalle avant de pouvoir prendre l'autre forme ,mais la preuve de leur présence était inexistante car aucun signe particulier ne se montrait dans ses yeux lorsqu’il l'activait cela était du en majeur partit grâce à un sceau très bien exécuter placer dans chaque iris il ne pouvais pas encore utilisé les élément fusion a ce stade la(C'est tout pour l'explication concernant le premier stade de son dojutsu j'espère que vous appréciez dite moi si c'est trop puissant pour le premier combat je ferai des modification si nécessaire). Ainsi il fut décidé après environ 15 minute de mise en place pour le plan que ce serait hinata qui commencerait puis Ino et enfin naruto qui après une technique spécifique serai rejoins par les filles dans son combat et arrivera se qu'il arrivera. C'est ainsi qu'hinata sortie de sa cachète et s’élança sur son sensei tout en activant son byakugan. Jiraya lui était entrain de noter sur son carnet à idée avec une tête horrible qui ferait peur a plus d'une femme ses projet pour son prochain livre. Hinata commença alors a enchainer le combat au taijutsu elle tenta de lui envoyer une paume pleine de chakra dans le visage qu'il esquiva d'un léger mouvement de tête tandis qu'il continuait a écrire, cela énerva légèrement hinata( oh mon dieu hinata qui s'énerve c'est rare sa!!!!)qui continua en lui fessant un fauchage qu'il esquiva encore en sautant et ainsi le combat dura sur les esquive du senin et les tentative de l'héritière du clan le plus puissant de konoha, finalement elle abandonna et recula a dix mètre ce qui étonna l'ermite pervers car généralement les Hyuga ne combattait que au corps a corps et il fut sidérer quand il la vie commencer a faire des mudras ce qui était impensable pour lui mais alors qu'il pensait encore a ce qu'il venait de voir il entendis très clairement.

  • Suiton :Lances aqueuse !

C'est alors que 3 trois lances d'eau sortant de l'étant juste a coté de jiraya fusèrent a toute vitesse en sa direction mais ayant déjà remarqué quelle venait de cette direction il entama une série de mudra.

  • Doton : Mur de terre .

Un mur de terre de la hauteur de 5 mètre se forma alors mais hinata pendant que le senin était caché enchaina avec des mudra et quatre réplique d'elle se formèrent alors. Puis elle repartit au corps a corps avec ces clones. Le senin détruisit rapidement les clones et après un enchainement dévastateur envoya hinata bouler a l'autre bout du terrain d'entrainement. Celle-ci se releva difficilement puis c'est alors qu'une fois debout elle commença une longue série de mudra et cria :

  • Suiton : Les trois dragons aqueux.

C'est alors que trois gigantesques dragons fait entièrement d'eau s’élancèrent sur l'homme le plus pervers que la terre ninja est jamais connu, il contra alors.

  • Katon : Technique suprême de la boule de feu.

Un brouillard apparu du choc entre les deux technique qui avait été toute les deux très puissante l'ermite était pour une fois sérieux car les techniques employé par la jeune fille nécessitait une grande maitrise de cette élément et déployé en plus avec autant de puissance était peu commun a cette a age la, il faudrait qu'il lui demande qui l'avait entrainé car il était certain que ce n'était un Hyuga qui aurait pu faire sa ceux-ci se fixant seulement sur leur taijutsu. Finalement le brouillard disparu et aucune trace de son élève sur le terrain et il décida sans savoir pourquoi de ce diriger vers la foret entourant le terrain et finalement il passa à travers de nombreux fil et il remarqua alors les projectile qui se trouvait plus qu'a deux mètre de lui, il fit donc un Kawarimi no jutsu a la dernière seconde pour les éviter il se demanda après pourquoi son temps de réaction était plus long que d'habitude. C'est alors qu'Ino apparut et commençât a l'attaqué au corps a corps mais en raison de son age et de sa force peu développer le senin gagnait quand du terrain malgré son temps de réaction agrandit, alors qu'il lui fit une fauchette au jambe elle prit appui sur son pied puis lança un kunai explosif pendant quelle fessait un retournée acrobatique et l'ermite du mont myoboku se vu obliger de reculer pour ne pas se faire blesser. Il remarqua alors que l'équipe qu'il testait bien était plus forte a ses début que la première qu'il avait géré, c'est a dire l'équipe du défunt hokage yondaime. Puis finalement Ino disparu comme hinata car après l'explosion elle était parti se cacher pendant que la fumée cachait sa fuite. Jiraya repris donc son chemin afin de trouver le dernier larron celui qu'il appréciait le moins car il l'avait déranger durant sa ''collecte d'information''. Un mouvement de buisson a sa droite l'interpella alors qu'il s’apprêtait a voir sortir la personne qu'il surnommait ''gaki'' il vu sortir un renard de environ 70 centimètre de haut, celui-ci possédait des yeux bleu océan avec une pupille fendu rouge comme son élève le poussant a se méfier légèrement il était de couleur jaune blé avec quelque éclair rouge, il vit aussi que celui-ci possédait deux queux au lieu de l'habituel solitaire qui secouait a cette place ce qui le poussa encore plus a ce méfier. Le renard s'approcha gracieusement de lui et vain se frotter a lui la méfiance de jiraya commençait a baisser pensant que c'était un renard possédant juste une malformation au niveau des queux et une ressemblance de couleur avec son futur apprenti mais alors qu'il le caressait il entendit une voix légèrement grave.


  • Katon : La fourrure enflammé du renard !

Et c'est alors que la fourrure du renard s'embrasa(logique) et brula moyennement le légendaire senin qui regrettait de ne pas avoir fait confiance a son instinct.


  • Ainsi c'était bien toi Naruto. Dit-il légèrement étonné de l'apparence du jeune adolescent et dégouter de s'être fait avoir comme un bleu , comment ce fait-il que tu puisse te transformer en renard ?

  • Et Bien s'est un secret que je garderai pour moi . Sachez que peu de personne m'ont vu sous cette apparence. Elle se nomme Nimpo : Kitsune no Katachi ,Saisho no reberu (Nimpo:Forme du renard , Premier niveau).[nda : c'est bien trouvé non ,shishishishi]

  • « Alors comme ca il a développé lui même une technique, de plus elle agis sur l'apparence et les capacité quelle génie, je demande qu'a voir cela » Bon et bien commençons alors , dit-il en enlevant les cendres sur ses manches.

Alors que jiraya se mettait en position de défense Naruto lui fonçait déjà dessus a une vitesse assez conséquente et bien plus élevé que les filles et alors qu'il allait se préparer a donner un coup au jinchuriki , le pervers entendit :

  • Nimpo : les plaintes du renard !

C'est alors que le renard se mit a hurler et une onde de choc partie en direction de jiraya qui invoqua l’estomac du crapaud du mont myoboku afin de se protéger de cette attaque d'une puissance assez incroyable pour un genin fraichement promu ayant des notes médiocre et ne venant pas d'un clan réputé de konoha. Il se dit finalement qu'il devait se mettre au sérieux mais alors qu'il désinvoqua le garde manger du batracien, il se rendit compte que les deux filles était venu s'ajouter au combat c'est alors qu'il se dit qu'il était dans de beau draps sa il le savait car selon l'expression des visage des filles elles avaient décidées de lui faire payé ses futur tentative d'attouchement. Et c'est ainsi que redémarra le combat . Alors que les deux filles lui fonçait dessus, naruto lui concentrait du chakra dans sa gueule et une boule de feu commençât a paraître entre ses crocs et celle-ci semblait plutôt condensé. Naruto lui attendait le bon timing pour lancer la boule de feu pendant que les filles elle préparait la botte secrète qu'elle s'était développer pour elle deux. Et c'est alors qu'elle se jetèrent un coup d’œil puis regardèrent naruto et reculèrent ce qui lança tout. Naruto lança alors sa boule de feu en annonçant :


  • Katon : Boule de feu suprême.

  • Nimpo : La danse des déesse jumelle.

Et c'est alors que jiraya écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il avait a faire une technique Katon de rang chunin et une technique combiné de rang c minimum au taijutsu, ils se rendit compte qu'il avait a faire a de vrai petit génie pour maitriser et crée des technique comme sa. Il décida de bloqué la technique combiné des jeunes filles qui était derrière lui et le Katon du jinchuriki de la démone renarde a neuf queux devant. L'élément Katon était celui qu'il maitrisait le moins bien sans tout les sceaux enlevé malgré la présence de l'esprit du feu dans son corps(nda :ouais bon dans mon histoire kyubi est la démone du feu malgré qu'elle maitrise les autres élément aussi ,faut pas oublié qu'elle est la reine des bijuu donc faut qu'elle puisse combattre sur tout les front fasse aux autres démons). Finalement voyant que le temps passai plus vite dehors que dans son esprit il bloqua l'attaque d'ino et hinata et de Naruto avec :


  • Doton : La barricade circulaire terreuse.

Cette technique qui lui avait particulièrement couté en chakra lui permit de faire le point sur leur capacité et le senin décida qu'il en avait assez vu et décida d'abandonner , mais alors qu'il allait abandonner naruto ayant remarqué cela grâce a son œil avisé fit signe aux filles qui était fatigué après tant d’effort et une si haute dépense de chakra surtout pour l'attaque combiné de celles-ci ,comprenant que c'était le moment elles fouillèrent dans leurs poches et en sortirent les perles. Jiraya était complètement bluffé par cela qu'il resta pendant une minute la bouche ouverte tant son ébahissement était grand. Finalement quand il reprit la parole il demanda :


  • Comment, quand, qui et de quelle manière ? Demanda l'ermite toujours sous le choque.

  • Et bien c'est simple maitre jiraya quand je me suis approcher de vous sous ma forme de renard je les ai détaché avec mes crocs puis les ai caché et enfin pendant que vous étiez dans votre espèce d'estomac je les ai donné au filles voili voilou.(nda : désoler ned si je pique ta réplique) Expliqua sur un ton professoral naruto.

  • Et oui sensei c'est aussi simple. S'exclama joyeusement Ino

  • Alors pourquoi vous avez continuez a vous battre alors ? Chercha-t-il perplexe devant leurs action.

  • Ben c'était pour vous montrez notre travail d'équipe. Dit hinata toute aussi heureuse qu'Ino d'avoir réussis le test malgré la fatigue.

  • Et comment saviez vous que c'était basez sur cela. Dit-il étonné

  • C'est moi qu'il leur est dit car si on termine une mission sans ses camarades ses bien mais on est pire que des vaurien alors autant se serrer les coudes et réussir tous ensemble c'est bien mieux et plus classe non ?

  • Mouhahahahaha tu as bien raison gaki donc vous êtes officiellement accepté dans l'équipe 7, nous commencerons les mission demain et nous alterneront chaque jour de sensei et parfois se sera des jour en commun avec les deux sensei donc soyez préparé ''Bon et bien maintenant moi je vais faire une petite collecte d'information pensa-t-il excité comme puce avec une tête de pervers''

Remarquant que l'heure du repas était arrivé naruto proposa au fille de venir manger avec lui a l'Ichiraku ramen afin de discuter plus précisément a propos des pouvoir qu'elles avait acquis et des mission qu'il allait accomplir.



Ainsi se termine le chapitre du test de survie j'espère que sa vous aura plus et désolé pour le retard mais j'avais pas trop d'inspiration mais ses revenu en espérant que vous aurez apprécier. A la prochaine !!!!

Commentaire de l'auteur Et voila désolé pour ceux qui attendait avec beaucoup d'impatience le prochain sortira dans un long moment sorry encore une fois. Et maintenant c'est le moment de commenter
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2023