Les chroniques de l'éclair sanglant
[Histoire En hiatus] | Auteur: nekochi | Vue: 32502 |
[Publiée le: 2011-06-04] [Mise à Jour: 2011-10-03] | ||
13+ Signaler | Romance/Action-Aventure/Cross-over | Commentaires : 39 |
Naruto Uzumaki Namikaze a fusionné avec Kyubi dès sa naissance. A l’âge de 6 ans, le jeune garçon développe un dojutsu extrêmement puissant. Suite à une prophétie, il apprend qu’il devra changer la face du monde et amené la paix a l'aide de ses pouvoirs et de plusieurs kunoichis qui se regrouperont autour de lui! De nombreux ennemis apparaitront pour l'empêcher de ramener la paix. Naruto parviendra-t-il a franchir les obstacles l'empêchant d'atteindre son rêve ? Cette histoire commence a la première saison de Naruto! Attention risque de Spoil!!! Sakura sera surement dénigré donc les fans de Sakura passez votre chemin. Léger cross-over de Sekirei. Harem Naruto/???. Je précise au cas où. No Yaoi !!! | ||
Crédits: Les personnage appartiennent a masashi kishimoto et le concept de sekirei a Sakurako Gokurakuin . |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Chapitre 4[4641 mots] |
Publié le: 2011-06-28 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Un matin ...
Naruto venait de se lever. Il savait qu'aujourd'hui serait le jour qui déciderait s'il deviendrait Ninja. Cependant, lui-même savait qu'il y arriverait car généralement, les tests étaient de difficulté moyenne et même avec ses capacités bridées, il le passerait. Naruto se dirigea vers la cuisine et prit son déjeuner tranquillement. Au fil des années, Naruto était devenu un lève tôt en partie à cause du fait que grâce à Kyuubi, il n'avait besoin que de six heures de sommeil. Il commença alors à se balader dans le village et finalement il vint se placer sur la tête de son père pour observer Konoha. C'était une habitude apaisante qu'il avait pris étant très jeune, comme celle de se balader dans la forêt ( citer dans le chapitre précédent ). Finalement, l'heure pour se rendre à l’Académie arriva et Naruto se dirigea dans cette direction afin d'éviter d'être en retard. Il y arriva enfin et alla s'asseoir au dernier rang, comme à son habitude. Chaque rang était constitué de trois fois trois places et Naruto se trouvait à celle de droite, située près de la fenêtre au centre de son banc. Ino s'asseyait à sa gauche tandis qu'Hinata, elle, s'asseyait à sa droite. Finalement, elles arrivèrent et s'installèrent en lui faisant chacune la bise, une des autres habitudes qu'il avait pris. Quelques minutes plus tard, Iruka, le sensei de cette classe, arriva et expliqua en quoi consistait le test.
Bonjour les enfants.
Bonjour sensei, dirent-ils tous ensemble.
Bien, je vais vous expliquer comment se déroulera le test. Premièrement, nous commencerons avec un test écrit de quatre heures.
Vous êtes sérieux, sensei, quatre heures ? cria Kiba situé à l'opposé de Naruto dans la salle.
Oui Kiba. Quatre heures, tu as bien entendu. Ensuite vous aurez la pause de midi pour vous remettre de vos émotions et l'après midi, nous vous évaluerons sur des combats contre nous, sur vos lancés de shuriken, et enfin sur des technique de Ninjutsu dont le Henge no jutsu et le Bushin no jutsu .
Naruto avait l'air assez satisfait de l'examen, excepté pour la partie écrite. Il a toujours rechigné à écrire sur une feuille car généralement, il s'endormait au milieu du test et ne marquait que le minimum pour pouvoir avoir la moyenne. Ce que peu de personne savait, c'est que Naruto avait un véritable talent qui relevait du génie. Que ce soit pour les arts Ninja ou pour les calculs et autres problèmes. Finalement, la journée passa et les examens étaient presque finis. Il ne restait plus que les démonstrations de technique de Ninjutsu. Le tour de Naruto arriva enfin et il entra dans la salle. Il remarqua que trois personnes étaient présentes dont son professeur Iruka, Mizuki un autre professeur qui semblait le détester et enfin le troisième Hokage, seul adulte connaissant ses véritables aptitudes Ninjas et intellectuelles.
Bien Naruto. Fais nous un Henge no jutsu, un Bushin no jutsu et un Kawarimi.
D'accord jiji-sama.
Et ainsi, Naruto commença la démonstration. Pour le Henge, il se transforma en une version blonde de Kyuubi lorsqu'elle était sous forme humaine. Naruto demanda ensuite à l'une des personnes présentes de lui envoyer un shuriken n'importe où. Ce fut mizuki qui lui lança l'arme en direction du cœur sous l'air horrifié de Iruka et froid de l'Hokage qui arborait habituellement une mine sereine. Mais Naruto réussit quand même à faire sa permutation et fut remplacé par un bout de bois. Quand finalement il réapparut, il cria :
Kage Bushin no jutsu.
C'est alors que dix clones consistants apparurent autour de lui.
Naruto, comment connais-tu cette technique et pourquoi l'as-tu utilisée ? C'est un kinjutsu interdit du fait de sa trop grande dépense de chakra et encore plus pour un aspirant Ninja, dit l'Hokage en fronçant légèrement les sourcils.
Et bien, une personne ayant bien voulu m’entraîner pour l'examen de Genin, « Bien qu'elle soit légèrement sadique je l'aime bien , pensa Naruto» a remarqué que je possédais trop de chakra pour exécuter le Bushin no jutsu alors elle a gentiment proposé de me l'apprendre afin que je puisse passer Ninja.
Et qui donc est cette personne , Naruto ? demanda l'Hokage de Konoha .
Je suis désolé mais je vais garder ça pour moi, je n'ai pas envie que vous alliez la réprimander pour son action car cette technique me plaît beaucoup.
Je comprends. Bien tu passes donc Genin. Viens demain à treize heure trente pour connaître ton équipe.
Hokage-sama excusez-moi mais pourquoi ce démon devrait devenir Ninja.
Mizuki ! En parlant ainsi de cet enfant, tu trahis la volonté du Quatrième hokage ! Par conséquent, je me vois obligé de sévir tu fera 1 ans de prison pour tes paroles inacceptable. Naruto, tu peux t'en aller.
Et ainsi, Naruto s'en alla sachant déjà quelle était cette volonté car le Sandaime lui avait tout avoué après avoir découvert que Naruto savait pour Kyuubi. Quand Naruto sortit du bâtiment, il put remarquer que ses amis l'attendaient. Kiba, Shino, Choji, Shikamaru, et enfin Ino et hinata discutaient entre eux. Il savait qu'ils passeraient tous alors il avait décidé d'acheter des cadeaux pour chacun d'eux. Pour Kiba, il lui offrit un frisbee et toute sorte de jouet canin afin qu'il puisse s'amuser autant qu'il le voulait avec Akamaru. A Choji, il lui offrit des tickets-restaurant pour au moins une semaine dans un restaurant de son choix d’ailleurs celui-ci choisi celui de grillade directement ; Naruto savait qu'il adorait allé au restaurant. A Shikamaru, il offrit un plateau de jeu de Shogi dans lequel on pouvait injecter du chakra afin de jouer contre un adversaire virtuel avec différent niveaux de difficulté(Désolé si c'est trop poussé mais j'aime bien l'idée de cadeaux). Pour Shino, il offrit un insecte très rare qu'il avait trouvé dans son jardin lors d'une de ses balades et qu'il avait reconnu grâce a l'une de ses nombreuses lectures. Cependant, les cadeaux pour Ino et Hinata étaient les plus beaux. Celui d'Ino était fait d'un matériau extrêmement rare se transformant en une arme que le propriétaire choisissait mais elle ne prendrait plus que cette autre forme que celle qui avait été choisie. Celle-ci une fois attachée autour du coup de son propriétaire, revenait toujours à sa place lorsque le possesseur le voulait. Quant à celui d'Hinata, c'était une paire de boucles d'oreille, elles aussi faites dans un matériau spécial qui servait à stocker du chakra sans faire d’effort. Cela permettait ainsi à son possesseur d'avoir une quantité de chakra plus grosse que la plupart des gens et ainsi de l'utiliser directement en cas de problème. Chacun des amis de Naruto était content de leur cadeaux, mais ils se rendirent compte que aucun d'eux n'en avait prévu pour lui. Alors qu'ils allaient s'excuser pour cela, ils remarquèrent que Naruto avait déjà disparut, ce qui les désola car content de leurs nouveaux cadeaux , ils l’avaient complètement oublié. Ils décidèrent donc de tous trouver un cadeau pour Naruto et se donnèrent rendez-vous devant chez lui à vingt heure pour faire la fête en l’honneur de leur promotion à tous.
A vingt heure, devant la maison de Naruto
Tous les amis de Naruto s'étaient réunis et avaient décidé de lui offrir un cadeau commun. Ils appuyèrent donc sur le bouton de la sonnerie afin qu'ils puissent l'informer de leur présence. A l'intérieur, Naruto était en train de discuter avec Kyuubi et Amaterasu décida de révoquer l'une pendant que l'autre disparaissait sans un bruit en direction d'une des chambres à l'étage afin de pouvoir aller ouvrir a ceux qui le demandait. Personne n'avait découvert que Naruto hébergeait une personne (auteur : Enfin c'est plus une déesse...) chez lui. Amaterasu avait toujours fait en sorte de se retirer ou de partir se balader lorsque notre blond préféré recevait de la visite. Enfin lorsque Naruto entendit la sonnette de son chez soi, il se vêtit rapidement et alla à la porte étant donné que juste avant, il portait des vêtements décontractés. Il se devait donc de faire bonne figure pour les personnes venant le voir se soir.
Quand il découvrit que c'était ses amis et qu'ils tenaient de nombreuses provisions en plus d'un grand objet assez long et large porté par Kiba et Choji, il se décida à les inviter à entrer et leurs demanda la raison de leur visite.
Bonsoir les amis ! Qu'est-ce que vous faites là ? Vous ne devriez pas fêter votre promotion avec vos familles autour d'un bon petit repas ?
Si, mais on a pensé que tu devais te sentir seul alors on a décidé de venir faire la fêter avec toi parce que c'est galère de faire la fête tout seul. Ce sera beaucoup mieux tous ensemble. Après tout, on est ami, non ? lui répondit Shikamaru tout en baillant.
Ouais et puis on doit tous te remercier pour les cadeaux que tu nous as donnés. Après tout, tu es parti directement sans rien dire. Dit Kiba. Donc maintenant que la fête commence !
Et ainsi commença la fête. Ino et Hinata étaient aux fourneaux étant donné qu'elles étaient les meilleurs cuisinières parmi eux excepté Naruto. Les garçons, eux, préparaient la table afin de pouvoir manger le repas. Ainsi, lorsque le repas fut prêt, la table était déjà préparée et ils se mirent tous à table afin de manger le succulent repas que leur avait préparés les filles. La soirée passa rapidement, Naruto avait ouvert le cadeau que lui avait offert les garçons. C'était un tableau le représentant en train de dormir contre un arbre au sommet du mont des Hokage avec le village derrière lui avec le coucher du soleil. Cependant, les filles n'avaient rien offert prétextant qu'il arriverait plus tard dans la soirée. Finalement, tous les garçons avaient décidé de partir voyant qu'il se fessait tard tandis que les filles aidaient Naruto à ranger le bazar qui avait été mis. Après que cela soit fait, elles demandèrent à Naruto de venir s'installer sur le canapé et elle s'assirent à coté de lui.
Naruto, nous voulons t'offrir chacune de nous un cadeau très spécifique car nous avons remarqué que tu nous portais toujours une attention particulière. D'ailleurs, nous avons remarqué que nous éprouvions une attirance particulière envers toi, lui dit Ino.
Effectivement, nous avons découvert que nous étions toutes les deux amoureuses de toi Naruto, dit Hinata tout en se rapprochant de lui.
Je comprends, « donc ça veut dire que l'attirance a commencé, pensa Naruto ». Les filles, il faut que vous sachiez quelque chose. Je suis une personne spéciale et unique au monde ainsi que vous.
Ah bon comment ça ? lui demanda Ino qui se colla en même temps que Hinata à Naruto.
Et bien je suis ce qu'on appelle un Ashikabi et vous, vous êtes des Sekirei. Chacune d'entre vous éprouve de l'amour envers moi. Et en tout, il existe neuf Sekirei. Et moi, votre ashikabi, peut vous donner un pouvoir spécifique à chacune d'entre vous. Cependant, cela se fait grâce à un baiser.
Et ben vois-tu, c'est le cadeau que nous voulions t'offrir Naruto afin de te prouver notre amour envers toi, lui dit hinata avec un regard à la fois amoureux et déterminé.
Mais sachez que en vous offrant ce pouvoir, vous serez exposées à de nombreux dangers car une légende pèse sur moi. Elle dit que je devrais sauver le monde à l'aide de mes Sekirei et de leurs pouvoirs ainsi que des miens. Vous devrez me suivre partout dans le monde afin de pouvoir amener la paix, expliqua Naruto.
Naruto, sache que nous sommes toutes les deux amoureuses de toi et que nous ferons tout pour te protéger même si pour cela nous devrons mourir, répondit Ino. Donc nous acceptons volontiers de devenir tes Sekirei. Comme ça, nous resterons toujours avec toi. Nous t'aimons Naruto, nous ferons n'importe quoi pour toi. Souviens-t'en.
D'accord j'ai bien saisi votre détermination, alors je vais vous expliquer comment la transmission de vos pouvoirs va se passer. Donc lorsque je vous embrasserai, je vous transmettrai toute la connaissance nécessaire à propos de votre pouvoir en même temps que celui-ci. Cependant, moi je ne saurais comment il faut l'utiliser et malgré votre acquisition de connaissance a propos de celui-ci vous devrez vous entraîner afin de pouvoir le maîtriser et ce sera ainsi pour toutes les Sekirei. Vous avez compris ?
Oui ! répondirent-elles simultanément.
Bien alors on commence le rituel, dit-il en rougissant.
Ainsi, Hinata étant la première à l'avoir rencontré, s’avança,l'embrassa doucement et puis commença à l'embrasser plus sauvagement. Naruto trouva que ses lèvres avaient le goût de pêche. C'est alors que des ailes de lumière apparurent dans son dos. Elles étaient bleues et avaient l'air d'être faites d'eau. Elle arrêta de l'embrasser puis se fut au tour d'Ino d'embrasser Naruto. Pour elle, ce fut directement sauvage et Naruto remarqua que les lèvres d'Ino semblaient plus avoir le goût de l'orange. Des ailes de lumière apparurent dans son dos. Ils avaient tous les trois les joues rouges après leur gestes. Les filles vinrent chacune se blottir dans les bras de Naruto.
Naruto, mon pouvoir semblent être la manipulation de l'eau dans toutes ses formes en n'utilisant que très peu de chakra, dit alors hinata tout en ayant encore des rougeurs sur les joues après son acte qu'elle avait trouvé très excitant.
Le miens semblent être de pouvoir prendre le contrôle du corps et de l'esprit de mon ennemis pendant un certain temps, apparemment environ dix minutes, dit Ino tout aussi gênée d'avoir été légèrement excitée par ce baiser avec Naruto .
Et sinon Naruto, tu n'as pas rencontré d'autres Sekirei à part nous ? demanda hinata.
Et bien en faite si. Il faut que vous sachiez que durant les quatre ans que nous étudions à l'Académie, je prenais deux mois par an en laissant un clone ici afin de visiter le monde. Cependant puisque je ne pouvais devenir un Ashikabi qu'à partir de onze ans, j'en ai embrassé une seule a part vous mais j'en ai rencontré d'autres, mais vous êtes mes secondes Sekirei.
Combien en as-tu rencontrée et comment se nomment-elles ? demanda Ino légèrement jalouse qu'il ait rencontré d'autres filles qu'elle ainsi qu'Hinata, et qu'il soit parti sans rien lui dire.
Premièrement, il faut que vous sachiez que ce n'est pas moi qui les choisies. Elles m’apparaissent dans un rêve comme pour vous et elles n'ont pas toutes le même âge que moi donc certaines sont plus âgées que nous. Sinon j'en ai rencontré trois en tout. La première que j'ai rencontré doit avoir environ quinze ans en ce moment et se nomme Yugito Nii. Elle est déjà une chunin dans son pays. La seconde a maintenant vingt ans et se nomme Mei Terumi et la dernière fois que je l'ai rencontrée elle était junin c'est celle que j'ai rencontré et embrassé son pouvoir est celui de manipuler le magma ainsi que la vapeur donc elle contrôle le Futton et Yoton (voilà d'où provienne les pouvoir de Mei Terumi c'est bien trouvé non ?). Enfin la dernière qui est la plus âgé que j'ai rencontrée est ici à Konoha et c'est elle qui m'a appris une technique qui m'a permis de passer l'examen des genin. Elle se nomme Anko Mitarashi, elle a vingt-et-un ans et est tokubetsu junin dans notre village.
D'accord je vois mais je n'accepte pas vraiment de te partager avec d'autres femmes que Hinata, dit Ino en boudant légèrement.
Je suis désolé Ino mais sache que je vous aime toutes vraiment très fort. Je ne vous laisserai jamais tomber ni Hinata ni toi ni mes autres Sekirei car je vous aime plus que tout au monde. Vous êtes mon précieux trésor à moi seul, sache le Ino.
Dit Naruto tu nous les présentera ? demanda hinata.
Je ne pourrais vous présentez que Mei mais pour les autres je ne suis pas sur de pouvoir étant donner qu'elles ne savent pas encore qu'elles sont des Sekirei.
Après ces explications, les filles restèrent un moment dans les bras de Naruto avant de décider de rentrer chez elles. Elles étaient très contentes d'avoir pu avouer leur amour à Naruto et même de l'avoir embrassé ainsi que d'avoir acquis de nouveau pouvoir avec lesquelles elles pourront défendre leur amour(même si il est quand même plus puissant qu'elles). Elles lui dirent alors à demain lors de la répartition des équipes.
Le lendemain matin à treize heures trente
Naruto était assis au fond de la salle avec à ses cotés Hinata et Ino qui lui lançaient quelques petits coups d’œil. C'est alors qu'Iruka annonça la composition des équipes.
Bien alors nous allons annoncer les équipes. Équipe 7 : Naruto Uzumaki, Hinata Hyuga et Ino Yamanaka sous la direction conjointe de Kurenai Yuhi et de Jiraya l'ermite des crapaud. Équipe 8 : Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Kiba Inuzuka sous la direction de Kakashi Hatake. Et enfin équipe 10 : Shikamaru Nara ,Choji akimichi et Shino Aburame sous la direction de Asuma Sarutobi.
Naruto était content de la composition de son équipe. Heureux d'être dans celle des personne qu'il aimait en plus d'une sensei qu'il avait déjà rencontré auparavant qui semblait ne pas le détester voir même l'apprécier. Cependant, il ne voyait pas du tout qui était Jiraya. Il avait déjà entendu ce nom quelque part mais il ne se rappelait plus où. Une jeune femme portant plein de sorte de bandelette blanche avec un haut résille en-dessous et une manche rouge au bras droit ainsi que de long cheveux noirs et des yeux rouge clair dit :
Bien, l'équipe sept venez avec moi. Vous verrez votre autre sensei demain. En attendant direction le mont Hokage, nous feront notre présentation là-haut .
Bien Kurenai sensei.
Ainsi il se dirigèrent vers le mont Hokage puis s'installèrent confortablement à même le sol. Puis Kurenai dit alors :
Bien, faisons les présentations. Dites-moi votre nom prénom et votre âge, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos hobbies et votre rêve pour l'avenir. Donc je vais commencer. Je m'appelle Kurenai Yuhi et j'ai vingt-cinq ans, j'aime créer toute sorte d'illusions et les fleurs ainsi que faire des sorties avec mes amis. Je n'aime pas les bandits et les ninjas déserteurs ainsi que ceux qui s'attaquent aux plus faibles. Mes hobbies sont l’entraînement, le cinéma ainsi que la création d'origami. Mon rêve pour le futur est de devenir la plus grand illusionniste au monde mais mon occupation du moment est de vous faire devenir de grand Ninjas. Maintenant à toi, la blonde. « Cette jeune fille m'a l'air très énergique, pensa Kurenai»
Bonjour je m'appelle Ino Yamanaka, j'ai douze ans, bientôt treize ans comme tout le monde ici à part vous sensei. J'aime Naruto ici présent ainsi que mes amis, les fleurs, faire les boutiques avec Hinata et les sorties avec mes amis. Je déteste tous ceux qui détestent Naruto et Hinata ainsi que mes amis, les méchants ainsi que les pervers. J'adore cueillir des fleurs avec Naruto et Hinata, regarder des film d'amour et m’entraîner. Mon rêve pour le futur est de devenir une grande kunoichi et d'aider Naruto dans son rêve, c'est tout.
Bien à toi, la Hyuga, dit Kurenai « Celle-ci a l'air plus clame mais plus timide »
Je m'appelle Hinata Hyuga et j'ai douze ans, bientôt treize comme Ino. J'aime Naruto, les animaux et les étendues aquatiques comme les lacs, les cascades ainsi que les rivières. Je déteste ceux qui s'en prennent aux plus faibles mais aussi ceux qui se croient supérieurs aux autres. Mes hobbies sont de m’entraîner avec Naruto faire des sorties avec mes amies et Naruto et enfin m’entraîner prés d'un point d'eau. Mon rêve est de devenir une célèbre kunoichi et d'aider Naruto dans son rêve.
« Et bien je ne pensait pas quelle serait aussi déterminée. Moi qui avait entendu que l'héritière Hyuga était timide, cela est bien faux alors comme sa nous comme en présence d'un triangle amoureux sa pourrait être embêtant lors des mission. Alors maintenant voyons voir celui qui semble être le plus calme et le leader psychologique du groupe. » A toi maintenant le seul garçons du groupe.
Bon et bien je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai douze ans, bientôt treize. J'aime Ino et Hinata ainsi que d'autres personnes « Un polygame ?! Je comprend mieux pourquoi les filles ne se battent pas entre elles, chacune a le droit a sa part enfin bref qu'il fasse comme ils veulent tant que sa ne crée pas de problème . pensa Kurenai » m’entraîner, les ramens et la nourriture préparée par Ino et Hinata. Je déteste toute les injustices présentes dans le monde, les personnes se croyant supérieurs aux autres, les pervers et les déserteurs. Mes hobbies sont l’entraînement, la lecture de tout type de livre, ainsi que la calligraphie, les calculs et autres choses ... Mon rêve pour l'avenir est d'apporter la paix dans le monde et de devenir le plus puissant des shinobi afin de protéger les personnes qui me sont cher.
Bien, votre autre professeur sera présent demain ,comme je vous l'est expliqué auparavant. Nous effectueront un test de survie afin de décider si vous pouvez devenir Genin sachant que l'un d'entre vous retournera à l'Académie « Ce n'est pas logique les équipes de genin sont toujours formé de trois il doit y avoir un but caché, pensa Naruto .Tu as raison Naruto il doit y avoir un but caché mais n'oublie pas demain ne dévoile pas tout ton potentiel au maximum cinquante pour-cent d'accord ? Lui dit kyubi. Hai Kyu-nee, pensa-t-il ». Donc venez sans manger et avec votre matériel de Ninjas demain sur le terrain d’entraînement numéro sept à dix heure, expliqua Kurenai avant de disparaître dans un tourbillon de feuilles.
Et c'est ainsi que commença l'histoire de la célèbre équipe sept qui se retrouvera célèbre pour ses futures membres légendaires.
To be continued …
Excusé moi si kyubi parle pas trop j'essaierai de m'améliorer.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |