Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 934 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4063 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les chroniques de l'éclair sanglant
[Histoire En hiatus]
Auteur: nekochi Vue: 32450
[Publiée le: 2011-06-04]    [Mise à Jour: 2011-10-03]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Cross-over Commentaires : 39
Description:
Naruto Uzumaki Namikaze a fusionné avec Kyubi dès sa naissance. A l’âge de 6 ans, le jeune garçon développe un dojutsu extrêmement puissant. Suite à une prophétie, il apprend qu’il devra changer la face du monde et amené la paix a l'aide de ses pouvoirs et de plusieurs kunoichis qui se regrouperont autour de lui! De nombreux ennemis apparaitront pour l'empêcher de ramener la paix. Naruto parviendra-t-il a franchir les obstacles l'empêchant d'atteindre son rêve ?

Cette histoire commence a la première saison de Naruto! Attention risque de Spoil!!! Sakura sera surement dénigré donc les fans de Sakura passez votre chemin. Léger cross-over de Sekirei. Harem Naruto/???. Je précise au cas où. No Yaoi !!!
Crédits:
Les personnage appartiennent a masashi kishimoto et le concept de sekirei a Sakurako Gokurakuin .
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 3

[2650 mots]
Publié le: 2011-06-15
Mis à Jour: 2011-06-27
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Me revoila. Chapitre qui doit être normalement bien corrigé par ma beta lectrice j'èspère que vous apprécierez
Six mois plus tard


Cela faisait six mois que Naruto était devenu ami avec Hinata. Celle-ci s'était épanouie au contact de Naruto malgré que cela lui soit interdit. Avec lui, elle était tout à fait calme tandis que lorsqu'elle se baladait seule ou accompagnée d'un membre de son Clan, elle faisait semblant d'être timide. Cependant lorsqu'on l’embêtait, son caractère changeait et elle répondait ou donnait une bonne correction à la personne qui lui posait problème. Le chef du Clan Hyuuga qui avait remarqué le développement du caractère de sa fille au contact du Jinchuriki de Kyuubi, avait alors autorisé à la jeune fille de le fréquenter. Ainsi ils s'entrainaient parfois ensemble mais Naruto qui s'entrainait déjà durement avec Kyuubi depuis son installation dans sa maison, se bridait du mieux qu'il pouvait lors de la présence d'un Hyuuga car il se doutait que ces derniers faisaient leur rapport au chef de Clan.

Un après-midi, Naruto se promenait dans les bois. Grâce à Kyuubi, il avait pris cette habitude de communier avec la nature en s'y baladant, il se sentait vraiment à l'aise. C'est alors que Naruto découvrit une jeune fille au cheveux blonds qui lui rappelait étrangement une personne mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La jeune demoiselle était en train de cueillir des fleurs mais c'est alors qu'elle entendit des bruits de pas. Elle leva la tête pour croiser un regard azur comme l'océan. Ils se regardèrent dans les yeux, attirés l'un par l'autre. Cela dura cinq minutes, puis ils se détaillèrent. Naruto remarqua qu'elle était vêtue d'une jupe violette et d'un haut blond contrastant avec sa jupe mais s'alliant avec ses cheveux déjà mi-long. Naruto remarqua alors une bague à sa main et c'est à cet instant qu'il tilta.

-Salut. Dis-moi comment tu t'appelles ?

-Avant de demander le nom des autres, on se présente !

-Pas de problème, je m'appelle Naruto Uzumaki et toi ?

« J'ai déjà entendu ce nom quelque part mais où ? Ça ne me revient pas » pensa-t-elle.
-Moi, je m'appelle Ino Yamanaka.

-Donc c'est bien ce que je pensais, on s'est déjà rencontré.

-Ah bon ?! Et quand ça ? fit-elle interloquée.

-Regarde ta main droite et réfléchis à la personne qui t'as offert cet anneau ?

-Et bien cet anneau m'a été offert par ...

-Moi, finit-il dans un sourire.

-C'est vrai. Maintenant je me souviens de ce Rêve que j’avais fait ! Alors comme ça, toi aussi tu habites à Konoha. Je n'aurais jamais penser à cela.

-Effectivement quand on y pense, j'aurais pû être d'un autre village.

-Mais au moins maintenant qu'on sait que l'on habite dans le même village, on pourra jouer ensemble et devenir ami.

-Ouaip, clamât-il tout heureux d'avoir une nouvelle amie.

-Sinon, tu m'aides à récupérer des fleurs, s'exclama-t-elle.

-Pas de problème.

Ainsi durant la récolte des fleurs, ils discutèrent et Naruto apprit qu'Ino serait la future chef du Clan Yamanaka. Il découvrit aussi la personnalité enjouée d'Ino ; elle mettait beaucoup d'entrain dans ce qu'elle faisait. Il sut aussi qu'elle avait des amis d'enfance qu'elle lui promit de lui faire rencontrer. Après le ramassage de fleurs, Naruto décida de la raccompagner jusque chez elle tout en discutant de sa vie à lui. Ino put apprendre qu'il était orphelin et qu'il vivait seule dans une maison sur le mont Hokage et qu'il n'avait qu'une amie qui s'appelait Hinata Hyuuga, une fille très gentille qu'il lui présenterait. C'est arrivé sur le pas de la porte que Naruto lui dit au revoir mais alors qu'il allait s'en aller, Ino lui retint la manche. Elle le tira vers elle et, légèrement rouge, elle lui fit un bisou sur la joue. Puis elle lui souhaita une bonne fin de journée et rentra rapidement chez elle. Après cette rencontre, quelques jours plus tard, Ino lui présenta Shikamaru Nara venant du Clan des Nara, spécialiste de la maitrise des ombres ainsi que Choji Akimichi. Clan reconnu pour leur forte corpulence ainsi que leur capacité à décupler la taille de n’importe quel membre du corps tandis que Naruto leurs présenta Hinata. Il observa leur caractère et les trouva sympa. Ainsi commença à se former un petit groupe d'amis autour de Naruto. Celui-ci était très heureux car grâce à eux, il oubliait les mauvais traitements et sa haine envers le village avait presque disparu. Finalement un an et demi passa et Naruto allait enfin rentrer à l'Académie des ninjas. Il espérait se trouver dans la même classe que tout ses amis. Naruto décida de se lever de bonne heure afin d'arriver à l'heure à l'Académie. L'hokage avait rempli lui-même son dossier afin d'être sûr que Naruto soit pris. Après avoir pris son petit-déjeuner et s’être vêtu d'un tee-shirt noir avec un tourbillon rouge sang dessus ainsi que d'un short noir lui aussi, sur lequel était cousu des flammes bleues. Naruto décida alors de se diriger vers l'Académie. Il se déplaçait toujours furtivement grâce aux enseignements de Kyuubi. Ainsi les villageois ne le remarquaient pas et donc ne lui lançaient aucun regard emplis de mépris et de haine. Après ces vingt minutes de marche furtive, Naruto constata qu'il était arriver en avance. Il décida donc de s'asseoir sur la balançoire qui l'avait accueillie lors de ses moments de solitude.
Le temps passa et les villageois, ainsi que quelques ninjas qui étaient venus accompagner leurs enfants à l'Académie, étaient arrivés. Puis l'annonce de la composition des classe arriva et après cet appel ,il constata avec une joie assez bien dissimulée que lui et ses amis étaient tous regroupés dans la même classe. Naruto vint alors se placer en ligne entre Ino et Hinata. Leurs parents, eux, regardaient Naruto sans haine car leur jugement envers lui avait changé en constatant qu'il était très gentil avec leurs enfants et qu'il avait un comportement complétement différent d'un démon. Ainsi, ils le différenciaient du ''démon'' renard. Naruto avait déja dormi chez tous ses amis au moins une fois et eux était déjà allés chez lui pour s'amuser. La journée passa tranquillement pour Naruto qui repéra les personnes intéressantes de sa classe. Cependant, une certaine personne le dérangeait plus qu'autre chose car celle-ci n’arrêtait pas de crier « Sasuke-kun » a tout va. Il avait retenu son nom comme étant celui de Sakura Haruno mais il préférait la surnommé la banshee, elle avait réussi en une journée à créer le fan club d'un certain glaçon. c'était l'autre personne qui le faisait sortir de ses gonds. Cette personne cette fois était un jeune garçon se nommant Sasuke Uchiha. Ce garçon avait un air hautain et froid et ne parlait presque pas mais Naruto savait que son Clan avait été décimé par son cousin Shisui Uchiha qui avait ensuite déserté en ne laissant que Itachi Uchiha et son jeune frère. Naruto avait remarqué deux autres personne exceptées ces deux-là. L'un qui semblait être un surexcité. Il ne semblait pas très intelligent et il portait un petit chien dans sa capuche arrière (vous l'avez sûrement reconnu). Il se nommait Kiba Inuzuka et venait du Clan des Inuzuka qui se battaient uniquement avec l'aide de leurs chiens. L'autre semblait beaucoup plus calme, la moitié de son visage était cachée par le haut de son manteau et par ses lunettes. Lui, se nommait Shino Aburame et il venait lui aussi d'un Clan, les Aburame, qui se battaient seulement avec des insectes.
Naruto connaissait la spécificité de chacun de leur Clan grâce aux connaissances de Kyuubi et de l'aide de ses amis. Finalement, la soirée arriva et Naruto venait d'arriver devant son portail quand une femme d'environ trente ans se présenta devant lui. Il la trouva magnifique, elle avait des cheveux longs et noirs comme l'encre et des yeux violet pourpre. Elle était vêtue d'un yukata aussi pourpre que ses yeux. Son corps avait de magnifiques formes dont une poitrine très avantageuse (désolé mais Tsunade est encore une fois une référence) et une taille de guêpe. Naruto lui demanda alors :

-Bonsoir mademoiselle ... euh ?

-Amaterasu et toi tu te nommes Naruto, non ?

-C'est bien ça mais que faites-vous devant chez moi ? De plus, vous n'êtes pas de Konoha sinon vous ne vous seriez jamais approchée d'ici connaissant mon identité. Et donc, comment connaissez-vous mon nom ?

-Oula ! Tu me poses beaucoup de questions dis-moi. Mais effectivement, je ne suis pas d'ici mais je t'ai observé pendant très longtemps, vois-tu Naruto.

-Comment ça ?

-Et bien souviens-toi de mon prénom ?

-Ben c'est le nom de la déesse du soleil pourquoi ?

-En faite Naruto, pour être exact, je t'ai observé tous les jours depuis ta naissance.

- … Vous commencez à me faire peur, Madame . dit-il légèrement effrayer pensant que c'était une perverse ou autre chose.

-Naruto, c'est la déesse du soleil que tu as devant toi, lui dit Kyuubi. J'en suis sûr.

« T'est pas sérieuse Yura-nee, pensat-il »

-Oh que oui Naruto, je suis très sérieuse.

-Bon ben apparemment vous êtes la célèbre déesse Amaterasu, et je suppose que vous voulez me dire quelque chose. Donc entrez je vous prie, dit-il après avoir effectué quelques mudras pour lui permettre de passer sa barrière protectrice et la laisser passer en première.

-«Quelle politesse, ce petit garçon est vraiment très mignon, rigola-t-elle intérieurement.» tu as raison, j'ai quelque chose à te dire, allons-y.

Ils entrèrent donc dans le domaine et Naruto la fit s'installer dans son salon pendant que lui allait ranger les courses qu'il avait fait en revenant du restaurant de Ichiraku. Il prépara un peu de thé puis finalement revint avec un plateau sur lequel était posé la théière, deux tasses et des petits gâteaux.

-Bon voilà, tout est prêt pour la discussion Amaterasu-sama, dit-il timidement.

-Mais non ne dit pas Amaterasu-sama, c'est trop sérieux ! s’exclama t-elle. Appelle-moi simplement Amaterasu ou onee-chan si tu veux car je vais rester un moment. Je vais t'expliquer pourquoi.

-Bien onee-chan, dit-il heureux d'avoir une personne le considérant comme de la famille.

-Alors vois-tu Naruto, tu es une personne bien spéciale car vois-tu une prophétie a été énoncée sur toi.

-Ah bon ?

-Oui et elle dit que tu seras le sauveur de ce monde, tu seras accompagné d'un groupe qui t'aidera dans ta quête pour sauver le monde. Cependant, il faudra que tu découvres chacune d'entre elles par toi-même ces jeunes femmes sont appellé sekirei et selon moi tu en déja trouvé deux, sache que chaque sekirei éprouve une forte émotion envers le maitre car oui tu sera leurs maitre ou tu peux considérer cela comme chef, et donc cette émotion sera l'amour oui naruto chacune de tes sekirei sera amoureuse de toi. Mais bon tes première sekirei ne se sont pas rendu encore compte du nouveau sentiments quelle éprouve envers toi.

- Donc sa veut dire que Ino et Hinata sont amoureuse de moi et qu'il y en aura d'autres qui le seront aussi ? dit-il légèrement choquée mais compréhensif.

-Oui Naruto et afin de sceller le pacte du devra les embrasser le transferant ainsi leur pouvoir de sekirei mais je ne les connais pas . Et donc afin de t'aider dans ta quête, moi Amaterasu la déesse du soleil, vais t'entrainer durant quatre ans afin que tu puisses être plus puissant afin de les protéger elles et le monde.

-C'est vrai !! mais j'ai déjà l'entrainement avec Kyu-nee , je ferai de mon mieu alors pour pouvoir protéger le monde et mes futurs sekirei.

« Wow ! Quelle belle preuve de détermination malgré son jeune âge. Il comprend la situation. »

-Encore deux chose. Sache que tu ne peux devenir ashikabi que a partir de l'age de 11 ans et ce sont elles qui doivent venir vers toi et non toi vers elle sinon cela ne fonctionnera pas.Pour l'académie tu devras te brider continuellement grace aux sceau de restriction que tu a dévelloper a l'aide de kyubi afin de ne pas éveiller les soupçons car si tu deviens trop fort, cela risque de t'attirer beaucoup de problèmes en raison de ton statut de Jinchuriki.

-D'accord. Je l'utiliserai celui-ci bride quatre vingt pour cent de mes capacité mentale changeant légèrement mon caractère et corporel me donnant ainsi un corps que légèrement musclé. Je pourrais passer pour un éleve de niveau très moyen mais qui pourra quand même passer en classe supérieur cependant au fil des moi le sceau laissera passer légèrement de plus en plus de puissance mais que légèrement. Mais on verra au fur et a mesure si il faut que je le referme ou pas.

-Bien. Je viendrai tous les soirs à partir de vingt heures et on s'entrainera jusqu'à minuit puis tu iras te coucher. Mais je ne t'entrainerai que du lundi au vendredi afin que tu puisses quand même te reposer le week-end. Ah et ton entrainement sera basé sur le kenjutsu, le taijutsu et un travail sur ton endurance ainsi que les connaissance du monde ninjas pour les deux premières années d'entrainement sauf pour les connaisance cela durera durant tes quatre années d'académie et kyubi m'aidera afin de pouvoir au mieu t'inculquer les connaisance et les stratégies possible. Mais pour la seconde partie, qui durera elle aussi deux années, ce sera le genjutsu et le ninjutsu élémentaire et leurs fusions afin que tu saches en utiliser quelques-uns. Cependant, je n'en connais que très peu de chaque donc tu devras parcourir le monde afin de t'améliorer. Enfin voilà ton programme d'entrainement. Je te laisse manger ainsi que te reposer et nous nous verrons demain alors au revoir et bonne nuit. « Alala qu'il est mignon quand même se petit bout de chou je l'aurait bien prit avec moi mes les autres dieux m'en aurait voulu», pensa-t-elle en l'observant une dernière fois avant de prendre la porte et de disparaître dans la noirceur de la nuit qui était tombée depuis quelques heures.

-Bon et bien à demain, onee-chan, dit-il heureux de recevoir l'entrainement d'une déesse comme elle.


Et ainsi, les journées de Naruto se basèrent sur les cours de l'Académie ninja, puis sur les entrainements de kyubi suivi de ceux d'Amaterasu, Naruto était souvent épuisé par ses entrainement qu'il pouvait parfois etre paralisé par manque de force mais il ne se plaignait jamais. Naruto sortait parfois avec ses amis . Naruto faisait bien attention à brider sa puissance pour paraître juste assez fort pour passer dans la classe suivante. Ainsi passa les quatre années à l'Académie. Les amis de Naruto et l'hokage était les seuls au courant de ses véritables capacités, de son sceau de restriction et de ses communications avec Kyuubi car il leurs avait présentés le renard deux ans après leur entrée à l'Académie en présence de l'hokage qui avait tenu a être la. Cependant, aucun d'eux ne connaissait son deuxième professeur particulier qui avait tenu à rester secret. Ainsi arriva alors l'examen pour la promotion au rang de genin.
Commentaire de l'auteur Et maintenant que vous avez lu mon chapitre , des commentaire ou je répond plus de moi shishishishi !!!!!!!!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023