Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 639 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les chevaliers de Konoha Auteur: hatsu Vue: 1240
[Publiée le: 2009-12-20]    [Mise à Jour: 2010-02-12]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 10
Description:
Les chevaliers d'emeraude version Naruto ecrit et revu par Hatsu ^^

L'aventure est en route !
Crédits:
Les chevaliers d'emeraude version Naruto ecrit et revu par Hatsu ^^
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

l'apprentisage

[1762 mots]
Publié le: 2010-01-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Le voilà enfin --' je n'ai malheureusemnet pas beaucoup de temps pour moi et la rédaction de cette fic' mais promis le prochain chapitre arriva courant de la semaine et sera plus long ;-)
La vie au chateau d'or, le royaume des hommes fut mouvementée par l'arrivée d'une cinquantaine de jeunes enfants envoyés par leur royaume respectif pour devenir des chevaliers de Konoha.
A son balcon, la reine Tsunade, sourire aux levres, promena son regard dans la cour du chateau, profitant du spectacle que lui offrait les jeux enfantins. Les jeunes enfants étaient separés en groupes de dix et atribués à des serviteurs devenus surveillants à l'occassion de l'heure detente des enfants, ces derniers s'amusaient comme des petits loups à toutes sortes de jeux. Tsunade soupira en pensant que dans quelques années, l'innoncence de ces moments ne sera qu'un lointain souvenir et puis, vue l'exigeance de Maître Kakashi cela risquait d'arrivé plus tôt que prévu.

Maître Kakashi, le sorcier du chateau qui s'occupait d'instruire les enfants depuis deja quarante huit mois soit 4 ans avait instauré des le départ un emploi du temps tres strict.
Des huit heure moins dix, les élèves et non les enfants comme il s'éfforcait de le faire comprendre aux habitants du chateau, devaient être présent dans sa salle de classe, assis chacun à leur table d'écolier. A huit heure précise, les jeunes élèves ne devaient plus prononcés un mot bien que presque quotidiennement, Maïtre Kakashi arrivait en retard. Selon lui, c'était un bon exercice pour inculquer à ses jeunes élèves la maïtrise de soi car tout le monde sait qu'un enfant ça bouge tout le temps. Kakashi des le deuxième jour en avait eut un bel exemple, Naruto Uzumaki ! Ce jeune prince héritier d'un chateau du royaume des hommes était la pire tornade que Kakashi n'ai jamais vue. Aussi, Naruto se souviendra toute sa vie de sa sanction, un coup de baguette sur la main accompagné d'une bonne décharge éléctrique autrement dit la même sanction qu'un de ses camarades, Shikamaru Nara avait recu le jour précedent pour s'être endormis pendant le cours d'histoire.
Kakashi menait ses élèves avec une poigne de fer, de huit heures à huit et demi, les enfants devaient medités sur leurs faits et gestes passés ainsi que futures, rien de mieux qu'un soldat qui sait reflechir avant d'agir et ne pas reproduire ses erreurs. Cette période quotidienne était source de panique chez plusieurs élèves qui finisaient par s'endormir à force de reflechir et se retrouver éveillé par une énorme décharge éléctrique. Bien sur, Shikamaru et Naruto furent les premiers à commettrent ce méfait mais ils furent bientot rejoind par Kiba Inuzuka, un elfe plutot indiscipliné qui ne tarda pas à devenir indissociable de Naruto, le pire duo imaginable pour Kakashi.
Des huit heures et demi, le cour de langue débutait. Les élèves devaient tous pouvoir s'exprimer dans la langue des fées mais aussi humaine et elfique pour obtenir une bonne compréhension entre eux. Kakashi avait été impressionné en découvrant que ses élèves venant du pays des fées s'exprimés aussi bien dans leur langue d'origine qu'en elfique ou humain. Il déplorait de n'avoir que seulement six de ses élèves originaires du royaume des fées mais fut ravis d'avoir six élèves pouvant aider les autres. Les onze elfes plus un humain devinrent rapidement trilangue, les élèves restant soit trente deux petits humains eurent plus de mal mais avec acharnement ils reussirent tous, excepté Naruto Uzumaki, le cancre de la classe.
Maïtre Kakashi n'enseigna pas que les langues à ses élèves mais aussi l'histoire de Konoha, à lire, à compter, à s'exprimer dans un langage correcte digne du rang de chevalier et non comme des paysans, les valeurs morales comme la sincerité, la compassion...,le code de chevalerie et pour finir la magie. Kakashi avait à peine dix ans pour transformer ses élèves en de grands et valeureux chevaliers de Konoha, c'est pourquoi son emploi du temps était si stricte, il ne laisse jamais rien au hasard.
Quand la reine Tsunade, l'emploi du temps des élèves devant les yeux lui demanda ou était leurs heures de détentes Maïtre Kakashi se defendit toutes griffes sorties en disant qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Néanmoins, devant le regard furieux de Tsunade, il avait dû accorder une heure de detente le matin plus une le midi à ses élèves et finir les cours à 18 heures et non 20 heures.
S'est ainsi qu'apres deux heures de classe, les élèves se retrouvent libres de dix heures à onze heures, enfin pas si libre que cela puisque les surveillants doivent modérés correctement le surplus d'énergie des enfants avec des jeux instructifs.
Tsunade arreta son regard sur la tornade blonde, Naruto entrain de couvrir avec l'aide de son acolyte Kiba, un autre de leur camarade, de boue, elle éclata de rire et repartis à son bureau.

Naruto et Kiba se tenaient têtes basses devant Kakashi qui affichait une tête furibonde
- Vous n'êtes tout simplement pas possible tous les deux, que vais-je pouvoir faire de vous fulmina le sorcier en essayant tant bien que mal de retirer la bouillasse souillant sa robe. Qui est le responsable de ses deux bouses de vaches?
Un jeune serviteur s'avança vers le sorcier et lui offrit une révérence plutot maladroite
- Je suis desolé monseigneur, vous savez comment sont ces deux là, ils m'ont encore...
- Taisez-vous donc, je ne vous ai pas appelé pour que vous justifiez votre incompétence mais pour que vous emmeniez ces deux energumenes à Frémon qui se fera un plaisir de les accueillir.
- Oh non, Kakashi, devant le regard furieux de ce dernier, pardon, Maïtre Kakashi, s'il vous plait ne nous envoyés pas la bas implora un Kiba paniqué.
Devant l'expression apeurée de ses deux élèves, Kakashi rigola à pleine
- Autant qu'il est impressionnant à l'état normal, il est effrayant en cet instant murmura Naruto à Kiba, les deux enfants levèrent un regard suppliant sur Maïtre Kakashi mais ce dernier ni preta guère attention
- Allons bon ! vous attendez quoi pour les conduire à Frémon s'exaspéra t-il en tuant du regard le pauvre serviteur
- Pardon, tout de suite monseigneur répondit ce dernier en attrapant Naruto et Kiba par les bras pour les entrainer à sa suite.

Les autres enfants avaient arrêtés leurs jeux en voyant Kakashi devenir aussi rouge qu'une écrevisse et maintenant, ils étaient peinés par la sanction qu'attendait leurs deux camarades. L'éducation que recevait ses enfants avait au moins deja accomplis un grand exploit, les élèves étaient solidaires les uns avec les autres et formaient une grand famille de frères et soeurs.
Regardant, ses amis passés avec cet air aussi malheureux, Shikamaru utilisa son don télépathique pour les réconfortés, chaque enfant étudiant dans ce château savait utiliser ce pouvoir à la perfection, c'est pourquoi Maître Kakashi avait établit une règle, une règle que venait de violer le petit Shikamaru.
-Nara puisque vous êtes tant desolé pour vos deux frères et aimez autant qu'eux enfreindre mes règles, rejoignez les donc !
Sous le choc de la surprise de s'entendre ainsi punir dans sa propre tête mais aussi celles de ses frères et soeurs d'adoptions, Shikamaru en tomba de son banc, se releva et courut aussi vite qu'un lièvre rejoindre ses frères avant de recevoir les foudres du sorcier.
Tous les enfants s'exclafferent devant cette scène, il était de notoriété publique que le jeune Nara malgrès ses grandes capacités intellectuelles qui pouvaient faire de lui le commandant de cette armée était aussi le plus grand flemmard de Konoha ce qui le privé du rôle de chef. Ce fut seulement pour cette raison que Kakashi avait choisit un élève intelligent et dscipliné, respecté et aimé des autres, qui ne se laisse pas deconcentré par des idioties pareilles, la preuve, Neji, impertubable continuait de s'entrainé. Kakashi sourit et oui, il avait fait un très bon choix, celui là menera sans cesse ses soldats à la victoire, à cette pensée, Kakashi s'assombrit, au oui qu'il les menerait à la victoire mais si seulement ce moment, la guerre ne pouvait jamais arrivé, ce ne sera que mieux pour tous. Sur cette pensée, il regagna sa tour ou dans quelques minutes, ses élèves sauf trois, viendrait le rejoindre pour un cour de protection magique.

0o0


Après avoir quitté la cour et l'enceinte du château, quatre personnes se dirigerent en pleine forêt.
-Iruka, s'il vous plait, ne nous laissez pas avec ce vieux fou supplièrent Naruto, Kiba et Shikamaru pour la énième fois
Iruka soupira,
-Vous l'avez cherchés, alors maintenant avancez !
- Pas moi se défendit Shikamaru
- Ah bon, dans ce cas pourquoi êtes-vous là? répliqua Iruka
- Mais mais c'est pas ma faute bouda le petit Nara
- Vous savez tres bien qu'il est interdit de communiqué avec tes frères quand ceux ci se font punir, il est toute à fait normal que vous aussi vous soyez sanctionné
-Chez moi, jamais je n'étais punir hurla Shikamaru
Iruka se stoppa net en constatant que les trois enfants s'étaient arretés, il était triste pour eux, à cet âge lui avait encore sa mère auprès de lui et mené une vie insouciante, cette même vie que eux ne connaïtrait jamais plus. De plus malgrès les années, Shikamaru était celui qui avait le plus de mal à oublier son passé, Iruka s'était toujours demandé pourquoi il avait été choisit pour être soldat, cet enfant n'avait pas l'âme d'un guerrier mais possèdait une grande bonté
- Voyons, vous n'êtes pas heureux d'avoir été choisis pour défendre Konoha, Shikamaru?
Aussitôt, l'éxité de service, c'est à dire Naruto secoua Shikamaru en lui hurlant dans les oreilles
- Iruka a raison Shika, pense à toutes ces personnes qu'on va pouvoir sauvé, les prochains entrainements qu'on va avoir
- Et puis, cette punition vous permettra d'avoir un train d'avance sur les autres chuchota Iruka
Les trois enfants le regardèrent avec intêret
-Ah bon, quoi donc chuchota Naruto
-Pourquoi chuchote tu cretin répliqua Kiba ce qui eu le don de faire sourire Shikamaru
-Oui quoi insista Shikamaru soudain tres intrigué
Après, un instant de silence
-Et bien, vous trois, vous serez capable de chasser et vous nourrir tout seul termina Iruka
Devant cette révélation, les trois enfants restèrent interdit, Iruka sourit, il savait qu'il venait de reussir à remotivé cette petite troupe. Il était temps puisque la cabane de Frémon était déjà en vue.
Commentaire de l'auteur un ptit commentaire =)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales