Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 540 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Les bourdes de Konoha Auteur: Vivinata Vue: 5486
[Publiée le: 2012-01-04]    [Mise à Jour: 2012-09-10]
G  Signaler Humour/One-Shot Commentaires : 11
Description:
Une histoire pas comme les autres, ce sont plusieurs histoires dans une grande histoire. Chaques chapitres sera une histoire et j'ajouterais des histoires au fur et à mesure de mon inspiration.
Crédits:
Les personnages de mon histoire appartiennent à Masashi Kishimoto du manga "Naruto".
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La triste vérité.

[1297 mots]
Publié le: 2012-08-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Enfin un petit chapitre. Je me fait plutôt rare désolé pour les (très très) rares qui me lisent.

On frappait à la porte, il était tôt, le soleil s’était à peine levé qu’on obligait déjà le ninja orange à se réveiller. C’est la tête endormie et l’esprit embrouillé qu’il allait ouvrir la porte. Toujours en pyjama et avec son bonnet de nuit, il ouvrit et découvrit une camarade qu’il connaissait plutôt bien qui l’attendait timidement derrière la porte.

« -Hinata… ? Qu’est-ce qu’il y a ? Une mission ?

-Je… non non je me demandais juste si… enfin… »

Cette dernière n’arrivait pas à parler en présence du blond aux yeux bleu. Très timide, réservé, elle avait du mal à communiquer, et encore plus en présence de l’homme qu’elle admirait énormément, qu’elle aimait énormément. Elle avait un tique avec ses doigt qu’elle faisait lorsqu’elle était nerveuse, et en ce moment elle le faisait, sa voix s’éteignait quand elle tentait de parler, ses yeux se détournait quand elle tentait de le regarder, son cœur s’emballait quand elle s’approchait de lui… bref elle se paralysait en sa présence. Elle était venue rendre visite à son Naruto pour lui avouer ses sentiments, cette fois elle était motivée, son cousin refusait de la voir un jour de plus se morfondre sur son incapacité à Lui parler, alors il l’a engueulé et l’a presque forcée à aller le voir, cette fois elle devra lui dire. Elle prit sa respiration, leva la tête, bloqua ses yeux dans ceux de Naruto, serra les poings et d’un air déterminé.

« -Alors Hinata ? Qu’est-ce qu’il se passe pour que tu me réveilles si tôt ? »

Elle avait dérangé Naruto… Tout ça pour lui expliquer ses minables sentiments, en plus il s’allait la rejetée et cette phrase lui confirmait ses pensées, elle avait dérangé Naruto pour rien… elle ne se le pardonnera jamais. Au bord des larmes, elle voulait rebrousser chemin, retourner dans son lit, sous sa couverture, là où personnes ne pourra l’atteindre, là où elle ne dérangera plus jamais personne, elle voulait s’exiler, mourir, et ne plus embêter les personne qui lui sont chère. Elle voulait s’enfuir, s’enfuir loin. Elle se retourna.

« -Hinata-sama, quand allez-vous lui avouer ce que vous ressentez !? Lui cacher ne sert à rien, a part vous faire souffrir, allez lui dire, et vous aurez sa réponse, ses pensées, vous serez au moins soulagée de ce secret.

-Mais Neji-nii-san… S’il me rejette… Je ne vais pas me relevée.

-Naruto n’est pas du genre à être blessant, et même si par malheur il vous rejette, ce que je ne souhaite pas, vous serez au moins sure de ce fait, et vous ne serez jamais là à vous poser et reposer la même question, vous n’aurez pas de regret et vous serez certaines de ce qu’il pense de vous. Vous êtes une personne formidable, il n’y a aucune chance qu’il vous rejette. »

Neji avait raison, elle devait lui avouer, et être sure de ce qu’il pensait. Tant qu’elle ne lui avait rien dit, elle ne pouvait être sure de rien, elle se débarrassera de tout regret, et acceptera la réponse.

« -Naruto-kun, je t’ai…

-Naruto !! T’es où ? J’ai soif ! Où sont les tasses, fit une voix féminine un peu plus loin dans l’appartement.

-Dans la cuisine, deuxième placard Sherry, et crie pas comme ça tu vas réveiller les voisins.

-Chérie ? pensa Hinata. »

La nouvelle lui avait fait l’effet d’une bombe, son cœur avait volé aux éclats. Elle avait sa réponse avant même de poser sa question, lui avouer ses sentiments ne ferait qu’empirer les choses, elle n’avait plus qu’à battre en retraite. Elle baissa la tête, et profita de ses longs cheveux pour cacher ses yeux inondées.

« -Ce n’est rien Naruto-kun… snif, je repasserais plus tard… »

En partant, elle sema une goutte, avant de disparaitre dans une rafale de vent, sous les yeux attentifs du blond. Cette goutte de pluie par un si beau matin sans nuage n’échappa pas à la vigilance du turbulent genin. Aussitôt repérée, il partit à la poursuite de la triste kunoichi.

« - Sherry-san, attendez moi là, je reviens.

-OOH !! Incapable, tu dois me protéger des brigands !! Reste là ! »

Il ne mit pas de temps à la rattraper, il la saisit par la main et la força à s’arrêter pour lui demander une explication de son état. Elle restait silencieuse pendant un moment avant de s’assoir pour parler un peu plus calmement.

« -J’étais venu pour te parler de quelque chose… mais ta petite amie, dit-elle en se rendant compte de ce qu’elle dit, ta petite-amie m’en a empêché… enfin j’veux dire… j’aurais préféré que tu ne sois pas accompagné… ou au moins… qu’on soit que tous les deux…

-Hinata… t’es bizarre… tu dis des trucs incompréhensibles… C’est qui cette petite-amie ?? Et puis parles plus fort, j’entends rien…

-Désolée… Mais j’ai entendu que tu appelais une fille ‘’chérie’’, et elle semblait habiter chez toi. Alors… j’me suis dit…

-Qui ? Sherry ? Ben ouai, tu veux que je l’appelle comment ? Sherry Shirotsuki ? C’est trop long ! Et puis j’ai pour mission de la protéger des Voleurs d’Argent qui veulent son héritage, alors elle habite chez moi en attendant. Mais maintenant qu’on est que tous les deux, tu peux me parler, elle ne viendra pas ici.

-Alors c’est pas ta petite-amie ? dit-elle illuminée par la nouvelle.

-Hehe non !! Comment t’as pu croire qu’une fille serait intéressée par moi ? T’es folle ? Hahahaha. Même Sakura n’est pas tombée amoureuse de moi… alors que j’essaie depuis que je suis petits… pff faut croire que j’attire pas les filles… je n’suis pas aussi stylé que Sasuke, Kiba ou Neji…

-Ne dit pas ça Naruto-kun, tu as de nombreuses qualités toi aussi, tu es persévérant, drôle, et tu es aussi très doué et très fort comme ninja, tu deviendras Hokage, j’en suis sure !!

-M-Merci Hinata… dit-il étonné devant une phrase si complète.

-Je t’admire beaucoup pour ce que tu es Naruto-kun, et… »

Elle recommença à faire son tic avec ses doigt, et baissa les yeux.

« -Et puis… depuis le temps que je t’observe… en plus de l’admiration… je ressens un peu… enfin… je suis très… amoureuse de toi. Naruto-kun, conclu-t-elle en avalant sa salive.

-…

-…

-Je vois… pourquoi la présence de ma… petite-amie t’aurais dérangée…

-…

-Désolé Hinata, mais je ne peux pas te retourner les même sentiments… je suis moi-même amoureux de Sakura-chan, et je ne veux pas te mentir, ça ne te ferais que plus de mal… j’espère… que je pourrais au moins rester un ami…

-O-Oui… Naruto-K-un, ne t’in-quiètes p-as. Tout ce que je v-eux, c’est qu-e tu ne chan-ges pas ton comp-ortement envers moi s’il-te-plait, dit-elle en souriant. Neji-nii-san m’a conseillé de t’av-ouer ce que je ress-entais pour n’avo-ir aucun regrets plus tard. Et… Je me sens un p-eu mieux… Mer-ci d’avoir écouté nar-uto-kun. Je… vais aller… enfin… part-ir. A plus t-ard Na-kun…

-Hinata… Désolé… »

Il sortit un morceau de tissu de sa poche de pyjama, et l’utilisa pour essuyé délicatement les larmes qui entourait le sourire forcé de son amie. Il profita de la proximité de cette dernière pour la consoler dans ses bras. Cependant, ladite proximité était peu supportable pour ladite amie. Hinata s’évanouit dans les bras de son Aimé, qui la reposa au sol, pour la réveiller.

« -Hum… je comprends mieux ce comportement, elle ne l’avait qu’avec moi, je suis vraiment un idiot ! »

Elle se réveilla finalement, puis dans un dernier ‘’au revoir’’ les deux shinobi se séparèrent pour rentrer chez eux.

« -Neji-nii-san… Même gentiment, ça fait très mal !! »

Commentaire de l'auteur Et voila ! N'hésitez pas à commentez pour me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours chaud au coeur d'avoir un p'tit fan qui clame haut et fort votre talent artistique. Merci pour cette lecture et à bientôt
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales