Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • Fanfiction
    Bleu héron
    Nb de signes : 30 000 - 50 000 sec
    Genre : fiction - science-fiction
    Délai de soumission : 15/07/2021
  • BD - Collection Encre Sèche
    Editions Ex-Æquo
    Nb de signes :
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/01/2022
  • Thoryon : Un univers utopique
    Angel Corp
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : parodie - merveilleux - poésie - romance
    Délai de soumission : 28/06/2021
  • Terra Noire : notre monde dystopique en 2100
    Angel Corp
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : drame - parodie - dystopie - thriller - horreur - science-fiction
    Délai de soumission : 28/06/2021
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 83 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 904 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le secret de la famille Haruno Auteur: RêveBleu Vue: 1980
[Publiée le: 2017-03-31]    [Mise à Jour: 2017-08-31]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Amitié/Hétéro/Univers alternatif Commentaires : 8
Description:

"Il existe des secrets de patrie comme des secrets de famille."
Alfred Capus




Et si Sakura n'était pas celle que l'on croit? Et si le lien de l'équipe 7 n'était pas la puissante amitié qui lis Sakura/Naruto/Sasuke? Si c'était plus compliqué qu'il n'y paraisses!

Après une terrible bataille qui faillis bien couté la vie de Sakura. Tsunadé découvre quelque chose d'inattendu dans les resultas médicaux de la rose. Le chakra de Sakura serait plus faible que celui de ces coéquipier car elle ne cesse jamais de l'utilisé. Même actuellement, alors qu'elle est allongé dans un lit d'hôpital sans pouvoir faire un seul geste sans être aidé, une infime quantité de chakra continue d'être utilisé. Infime certes mais elle contiens énormément de puissance. Pourquoi et a quel fin Sakura utilise-t-elle son chakra de cette manière au risque d'y laisser la vie? Le jeune fleur n'a pas d'explication a donnée a l'hokage. Comment Naruto, Sasuke réagiront-ils en apprenant la vérité? Et quel sera la réaction de Sakura en comprenant ce qu'elle a fait?


Crédits:
J'empreinte les personnages de Naruto ainsi que leur univers a l'auteur Masashi Kishimoto. Le caractère des personnages ainsi que leur histoire passé peuvent être différent de ceux de l'animé. Mon Histoire ne suis en rien celle de l'animé. Elle proviens de ma seul imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 1

[3276 mots]
Publié le: 2017-07-14
Mis à Jour: 2017-07-15
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour,
voici le premier chapitre ,
Bonne lecture

Chapitre 1

 
 

 

     Le voyage du retour fut une véritable épreuve. Devoir transporter Sakura jusqu’à Konoha, fut lent et laborieux même pour nos deux jônins. En plus de devoir faire attention à ne pas aggraver ses blessures il fallait aussi rester en alerte maximal. En effet, Sakura ne s’étant toujours pas réveillé elle ne pouvait fournir aucune explication à ce qui s’était passé…

 

L’hokage avait envoyé une poignée d’Anbus. L’un d’entre eux avait examiné Sakura mais il ne pouvait rien faire de plus que Naruto et Sasuke. Aucun n’était Médecin. Ils inspectèrent les alentours et posèrent des tas de questions à nos juunins. Avaient-ils vu, sentis ou entendus quelqu’un dans les environs ? Non. C’était un calme effrayant qui les avaient accueillis lui est son coéquipier. Pourquoi sont-ils venus ici ? Ils voulaient voir Sakura. Pourquoi ? Cela était confidentiel. Sasuke ne sut s’ils apprécièrent ou non ces réponses. Avec ses fichus masques sur leur visage qu’ils portaient constamment, il était impossible de connaître leurs émotions. Leur intonation de voix était encore plus froide que celle de Sasuke si c’était possible. Et comme s’en était douté Sasuke on leur ordonner clairement de rentrer en prenant soin de Sakura et de ne pas intervenir. La priorité étant pour l’instant Sakura, Sasuke ne protesta pas mais pour lui il n’était pas question de rester en arrière sans rien faire. On avait fait du mal à sa coéquipière et pire encore on avait attaqué et détruit le village Tanzaku. Oui détruit. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire le spectacle qui s’était alors offert à Naruto et a lui-même. Les corps toujours plus nombreux. Des adultes…et des enfants. De plus même si le village était neutre il se situait dans le pays du feu. Il était évident qu’en faisant cela quelqu’un a voulu faire passer un message et non des moindre. Sans aucun doute il s’agissait d’une déclaration de guerre délivrer au pays du feu. Sans oublié que les parents de la fleur ont tout bonnement disparus. Impossible de trouver la moindre trace. Alors que la nuit commençait à tomber. Sasuke décida de mettre le camp.

 

-Mais Sasuke ! On est presque arrivé au village. Protesta Naruto.

-Naruto. Même si on est proche du village ce ne serai pas raisonnable de continuer. La visibilité sera nul. Il fera nuit noire et avec la forêt…Nous ne sommes que deux…Et dans l’état où est Sakura…

-Mais justement Sasuke. Le coupa Naruto. Sakura a urgemment besoin de soin. Cela fait tout de même presque deux semaines que nous l’avons trouvée. Deux semaines qu’elle n’a pas ouvert les yeux ! Cela m’inquiète beaucoup !

-Et moi donc ! Tu crois quoi ? Que cela ne me fait rien ? Mais Naruto soit réaliste. On ne sait pas qui ou quoi a attaqué le village…Et…Je ne sais pas Naruto mais quelque chose me dit qu’il faut attendre que le jour se lève pour continuer.

 

Un silence s’ensuivit. Naruto se mit à regarder Sakura. Cela ne lui plaisait vraiment pas d’attendre. Surtout qu’ils étaient près du village. Elle était là, allonger. Sa peau était d’une blancheur à faire peur. Son chakra était toujours aussi faible que le jour où ils l’ont trouvé. Elle avait perdu énormément de poids. Et si elle n’était pas déshydratée. C’était parce que Naruto et Sasuke c’était relayer pour la faire boire. Ils avaient avancé à une allure d’escargot en raison des blessures de la rose, mais Naruto avait cru que la fleur se réveillerez…Mais non ! La belle garder ces paupières obstinément closes.

 

-D’accords Sas’ké ! Je te fais confiance. Et puis Saku n’est plus à un jour prés. Déclara le blond.

 

Naruto monta la tente pour Sakura. Tandis que Sasuke monte la garde. Naruto prit Sakura dans ses bras. Mit sa tête en arrière et fit couler l’eau de sa gourde au fond de sa gorge. La rose toussa un peu mais ne se réveilla pas. Une fois qu’il fu sur que la fleur avait assez bu. Il la rallongea et alla se poster près de Sasuke.

 

-Dit tu crois qu’elle va se réveiller un jour ? Demanda Naruto

-…

-Non parce que cela me fait de la peine de la voir comme ça ! Sakura elle est faite pour rire, pour crier. Oui bon d’accords elle est plutôt violente comme nana mais reconnait qu’elle a toujours était là pour nous. Même quand nous on ne voulait pas d’elle.

-…

-Et puis où est-ce qu’ils sont passés ses parents à Saku ? C’est vrai ça on ne les a trouvées nulle part. Vus qu’on a pas trouver les corps est-ce que cela veut dire qu’ils sont vivants ? Et dans ce cas, pourquoi on ne les a pas vus. Est-ce qu’ils ont abandonné Saku ? C’est impossible c’est leur fille ! Et puis tu connais comme moi c’est parents à Sakura ! C’est vrai quoi ? Kizashi n’était pas tendre avec nous. Surtout avec toi. Faut dire que tu la fais pleurer pas mal de fois Saku. Mais si tu veux tout savoir moi ces Mebuki qui me fait vraiment flipper. Je n’ai jamais osé la traiter de vielle pas comme notre princesse limace.

-...

-C’est très étrange quand même. Tu sais plus j’y pense et plus sa me donne mal à la tête.

-...

-Je te laisse prendre le premier tour de garde, d’accords. Réveille-moi quand ce sera mon tour.

 

Sasuke laissa Naruto se reposer contre l’arbre où il était perché. C’était ainsi entre eux. Naruto parler et n’attendais pas de réponses de la part de Sasuke. De toute façon qu’y avait il a dire ? Naruto avait bien résumé la situation quelque chose leur échapper mais pour savoir quoi. Encore fallait-il que leur collègue daigne se réveiller. Sasuke redouter deux choses. La première qu’elle ne se réveille pas. La deuxième qu’elle se réveille en ayant aucun souvenir. En étant totalement amnésique. Si beaucoup verrai là une aubaine pour renouer le lien qu’il avait casser en lui faisant tant de mal. Ce n’était pas son cas. Il voulait qu’elle se souvienne de tout. De lui. Depuis sa désertion tellement de chose se sont produite. Cette nuit ou elle avait tenu à l’arrêter...Où il l’avait laissé sur ce ban... Oui depuis cette nuit-là, de l’eau avait coulais sous les pond. Les enfants qu’ils avaient été aussi. Sa relation avec la fleur depuis, a toujours était compliqué, il se l’avouait volontiers. Mais uniquement parce il ne savait pas comment réagir. Alors qu’il n’avait de cesse de la rejeter, de la blesser par ces mots comme par ces actes. Elle n’avait de cesse de revenir. Peu à peu, elle avait cessé de le regarder avec des cœurs dans les yeux (d’ailleurs il ne l’avouera jamais, mais cela le faisait drôlement flippé à l’époque), pour le regarder normalement. Les « Sasuke-kun », ont tout doucement disparus, sans qu’il ne s’en rend compte, réalisât-il. Comment allait-il lui annoncer la disparition de ces parents ? Mais peut-être qu’elle sait déjà ? Enfin il n’en était pas encore là. La priorité était de la ramener à leur village ou elle sera en sécurité. Le reste pouvait attendre. Il espérait que Tsunade trouvera une solution. Sasuke avait sa propre idée sur le pourquoi du sommeil de son amie. Il ne se demanda même pas pourquoi cela lui tenait temps. Après tout Sakura avait toujours était là pour lui, même quand il ne le méritait pas. Il pouvait bien, à son tour, prendre soin d’elle. N’empêche qu’a cette instant Sasuke regretter de ne pas être un médecin ninja capable de soigner, ne serait-ce qu’un peu la fleur. Pour qu’elle ne souffre plus ou pour lui donner un peu plus de chakra afin qu’elle tienne plus facilement jusqu’à demain. Comme Tout le monde le savait le chakra de la fleur était plus faible que celui de Naruto et le sien. Sans parler des pourvoir de kyubi et du sharigan. Sasuke avait toujours trouvé cela bizarre d’ailleurs. Pourquoi avoir mis Sakura dans la team 7 ? Elle n’avait clairement pas sa place. Trop faible. Un boulet. Depuis il avait vus la force qu’elle cachait en elle. Mais lors des tests de cette époque cela de transparaisse pas dans les résultats. Pourquoi elle ? Pourquoi pas Ino ou Hinata même si les famille Hyuga et Uchiwa ne s’entendais pas. Personne n’aura rien dit vus qu’il était orphelin. Comme Naruto d’ailleurs. La seule qui avait une famille dans leur équipe c’était la rose. Cela aussi il avait trouvé cela étrange avec le temps. Mais il ne c’était pas posé plus de question. A quoi bon, personne ne lui aurait répondus. Peut-être était-t-il tant de posé des questions finalement. Après tout comme la dit Naruto, si les parents de l’Haruno ont disparu ce n’est pas sans raison. Et Sasuke détester ne pas savoir quoi.

 

 

Le lendemain ils franchirent les portes de Konoha peu avant midi. Ils emmenèrent en urgence Sakura a l’hôpital ou Tsunade les attendait. Des aides-soignants et des infirmières emmenèrent Sakura avec eux derrière une porte ou ni Sasuke ni Naruto n’avait le droit de franchir. Naruto n’arrêta pas de brayer et de sortir tous les noms d’oiseaux qui lui venais à l’esprit. Sasuke lui donna tous les détaille dont il avait connaissance et qui pourrais aider au mieux leur Hokage a soigné leur amie. Il répondit aussi à toutes ces questions. Ils échangèrent encore quelques mots que Naruto n’entendis pas puis partis à la suite de son équipe. Il la regarda disparaitre derrière les portes puis se dirigea vers son partenaire, et également meilleur ami.

 

-Viens Naruto. Tsunade nous appellera pour nous avertir d’éventuelle changement.

 

Mais Naruto ne bougea pas. Continuant de vociférer sur le fait qu’on ne le laisser pas être auprès de son amis.

 

-Tu ne peux rien faire pour elle, Naruto. Et il ne sert à rien de rester ici. Tsunade va avoir pour des heures de boulot. Tu ferais mieux de rentrer prendre une douche et te changer.

 

Mais Naruto ne l’écouter toujours pas.

 

-On ira manger des ramens ! Accentua Sasuke en désespoir de cause.

 

Mais rien à faire Naruto était toujours là. A crier après la porte des urgences.

 

-Hinata doit être folle d’inquiétude tu sais !

 

A ces mot, l’Uzumaki réagie. Sasuke avait raison. Il n’avait pas prévenu Hinata de son retard, ni même de son retour temps il était inquiété pour la fleur.  Il devait aller la rejoindre. Mais alors qu’il prenait une grande inspiration pour se calmer et remercier son ami de l’avoir remis dans le droit chemin, son odeur corporelle lui monta aux narines. D’abords la douche.

 

Tsunade était dans son bureau. Elle venait de passer plus de douze heure en salle d’opération. Les blessures de son élève, bien que graves, n’inquiéta nullement Tsunade. Ce qui avait pris autant de temps c’était cette perte de chakra inexpliqué. Elle avait fait venir durant l’opération Kurenaï, Ino et Kakashi pour l’aider à examiner Sakura quand il a été claire pour l’Hokage qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait. A eu trois ils avaient réussi a stabilisé l’esprit de Sakura assez longtemps pour que Tsunade puisse examiner le flux de chakra qui circuler dans le corps de la fleur. D’après ce qu’elle avait pu examiner ce n’était seulement une perte de chakra mais plus comme si Sakura avait utilisé son énergie de façon constante, de façon continue et ce depuis longtemps. Hélas Tsunade était bien en peine de dire pourquoi et surtout depuis quand. Jamais elle n’avait fait attention à cela tant la puissance déverser est infime. Or même si cette quantité de chakra est faible elle est pourtant d’une force inouïe et ils auraient dû la voir. Quelqu’un aurait dû le voir...De plus, la façon dont se déverse le flux d’énergie fait penser à ... A quelque chose. Elle n’arriver pas à mettre le doigt dessus mais savait que c’était important. La princesse des limaces espérait que Sakura pourrait l’aider ... Elle attendait avec impatience le réveille de la rose. C’est pour cette raison qu’elle avait demandé l’aide de Yamanaka. Puisque comme tout le monde le sait, la famille Yamanaka sont des maîtres de l’esprit et Tsunade mettais tous ces espoirs là-dedans. Elle espérait qu’Ino arriverai à savoir pourquoi la fleur ne voulais pas se réveiller. En effet même si c’est blessures était grave, jamais Sakura n’aurait dû rester aussi longtemps inconsciente. Elle avait tout de même reçu la formation des jonins ! Bon sang ! Alors pourquoi ? Hélas Ino Yamanaka, n’avait pu lui dire que ceci : Sakura avait peur. Elle était dans un tel état de terreur qu’Ino n’avait pas osé s’aventuré plus loin dans son esprit.

 

« Impossible de la réveiller maintenant. Elle me bloque avec une force que je n’ai jamais rencontrée avant. Si je force le passage, elle risque de se fermer totalement et de ne plus jamais nous revenir. Je vais d’abords essayer de la calmer, de la convaincre que je ne lui veux aucun mal, puis mon père prendra le relai. Je ne sais pas ce qui sais passer là-bas Madame, mais ce qui est sûre c’est que cela là terroriser. »

 

Oui. Tsunade s’en était douté. Un choc psychologique pouvait expliquer l’état figé de son esprit mais pour qu’elle ce sois retranché à ce point... L’inconscience...Etre en position de faiblesse...Non quelque chose cloché ! Que c’était-il passé à Tanzaku ?

 

 Et Naruto et Sasuke... Que va-t-elle leur dire...Elle n’avait aucune réponse à leur fournir...Il était maintenant minuit passé. Aucune raison de dépêcher quelqu’un pour les prévenir de l’avancer de l’opération. D’abords parce qu’ils n’avaient pas beaucoup avancé et ensuite...parce qu’ils seront là bien assez tôt.

 

Le lendemain, alors que l’aube se levé à peine. Une tornade blonde entra dans le hall de l’hôpital. Bousculant toutes personnes sur son chemin et ne prêtant aucune attention aux protestations des infirmiers, soignants et patients qui se trouvaient dans les couloirs. Il se rua dans le bureau de l’hokage. Il ouvrit la porte à la volée sans même prendre la peine de s’annoncer :

-Alors la vielle ? Tu la guéris Sakura ? Elle va bien ? Cria Naruto

-Naruto combien de fois faudra-il que je te le répète. Respecte-moi ! C’est Madame ou Hokage !

-Ho vous devez êtes crevez la vielle, d’habitude je suis déjà dans le couloir !

-Hn !

-Tiens tu es là Sasuke ! Toi aussi tu t’inquiété pour Saku au point de te pointé ici à la première heure ?

-Par rapport à un certain Baka blond moi j’ai dormi ! Sinon on peut être sûre que tu seras encore en train de pioncer à l’heure qu’il est ! Répliqua d’une voix froide l’Uchiwa.

-Tu es méchant Sas’ké ! Je suis très inquiet pour Saku moi !

-T’inquiète avec le bouquant que tu as fait en arrivant, elle doit être debout maintenant, c’est obliger ! Reprit Kakashi.

 

Il y eu un silence avant que les deux amis comprennent que le ninja copieur était arrivé par le fenêtre.

 

-Kakashi ! S’exclama Naruto.

-Yo ! Ça va les jeunes ? Les salua Kakashi

-Qu’est-ce que vous faites là ? Demanda le brun

-Comme vous je viens aux nouvelles ! J’ai quitté l’Hokage tard hier soir et je voulais savoir s’il y avait eu des progrès depuis.

-Vous étiez ici ? Pourquoi ? Questionna Sasuke.

-Sakura était vraiment mal en point Sasuke. Intervint Tsunade. J’avais besoin d’aide. Je ne pouvais pas vous le demander. D’abords parce que vous aviez besoin de vous reposer tous les deux suites à votre voyage ensuite...Il fallait stabiliser Sakura. Pas seulement Physiquement mais aussi psychologiquement. Vous étiez beaucoup trop instable les garçons. Enfin surtout Naruto quant à toi...

-Vous pensiez qu’il y aurait eu incompatibilité. Coupa Sasuke. Chakra trop puissant.

-Oui. Entre autres. Conclut Tsunade

 

Il y eu un silence. Naruto ne comprenait rien. Pourtant Sasuke lui ne cessé de fixait Tsunade comme si elle avait fait quelque chose de répréhensible. Ou qu’elle leur caché quelque chose. Le blond n’était pas inquiet quoi que ce soit il le saurait tôt ou tard. Même s’il est vrai qu’il détesté ne pas être mis dans la confidence. Ou de ne pas avoir pu prêter main forte à Tsunade pour aider Sakura. N’empêche il avait été étonné de voir Sasuke ici si tôt. Oui d’accords Sakura était sa coéquipière et peut être même qu’il ne la considérer pas comme l’éternel boulet qu’il traiter. Pourtant le fait qu’il se soit déplacer et inquiété, Naruto en était sure. Prouvé qu’il considérer la fleur comme une personne importante de l’équipe...si ce n’est comme une amie.

 

-Les blessures de Sakura, ont été rapidement soignaient. Reprit Tsunade, coupant Naruto de ses penser. Les blessures physiques du moins. L’esprit de Sakura est tellement replié sur lui-même qu’il est pratiquement impossible d’y avoir accès. Quand a son chakra...J’ai réussi à ralentir l’écoulement mais je ne parviens pas à l’arrêter. Comme si Sakura tenait toujours les rênes de son corps...Les garçons Sakura ne s’est pas encore réveillés. Cela pourrait prendre du temps alors je vous demanderais d’être patient. La famille Yamanaka collabore avec mon équipe. J’ai bonne espoir qu’elle reprenne connaissance bientôt.

-Et pour le village ? Enchaina Kakashi.

-Le Néant pour l’instant. Sakura est la seule survivante a l’heure actuel. Il faut impérativement qu’elle se réveille.

-Je comprends la vielle ! Mais bon tu ne vas pas forcer son esprit non plus ! Si Saku veut pas bas y’a plus qu’à la faire changer d’avis sauf qu’elle est têtu Saku et puis elle cogne dure. Continua le blond tout en se massant l’arrière de la tête au souvenir furtif d’un anciens coup de la rose.

 

Le fantôme d’un sourire flotta sur les lèvres de l’Uchiwa. Il est vrai que Naruto avait reçu pas mal de coup de la part de Sakura.  Le souvenir de leur premier entrainement lui revint en mémoire. Oui ils en avaient fait du chemin...

 

-Nous n’allons pas forcer son esprit, reprit l’Hokage. Sakura est mon élève Naruto. Et puis Ino est son amie. Elle arrivera surement à la calmer. A la rassurer...

-Mais si elle n’y arrive pas la vielle. Si Sakura ne veux pas se réveiller...qu’elle continue à avoir peur ?

-Ne t’en fait pas Naruto. Intervint Kakashi. Sakura est forte. Elle va se réveiller.

-Kakashi a raison. Même si cela prend du temps, on ne l’abandonnera pas.

 

Et effet, ils n’abandonnèrent pas. A tour de rôle, ils se relayèrent auprès de la rose, pendant une semaine, jour et nuit, avec l’aide d’Ino et de son père. Ils essayèrent de convaincre la fleur qu’elle était en sécurité à présent. Le dernier de cette longue semaine a tenté de communiqué avec elle, avec l’aide d’Ino, fut Sasuke. Il y avait temps de peur dans l’esprit de la fleur...mais elle n’avait pas abandonné. Quelque chose le crié à Sasuke. Au bout de cinq heures de tentative, Ino décida d’arrêter là. Il faisait déjà nuit noire dehors. Ils devaient se reposer. Le père de Ino prit le relai avec Tsunade.

 

Le lendemain. Au lever du soleil. L’Hokage commencer à perdre espoir. Elle était dans son bureau depuis peu. Des affaires importantes l’attendais mais elle ne parvenait pas à se concentrer. L’état de on élève l’inquiéter. Rien de ce qu’ils avaient fait n’avait fonctionner. Trois semaines que Sakura était enfermer dans son propre esprit. Si elle n’en avait pas eu confirmation par Sasuke, elle aurait cru qu’il c’était agi du sharigan.

 

Au moment où Tsunade allait se plongeait dans les nouvelles informations qui venait de lui être apporté, Ino Yamanaka fit irruption dans le bureau. Le souffle cours. Ce n’était pas temps la course qui la privée d’oxygène que le message dont elle était porteuse.

 

-Sakura c’est réveiller !

 

 

Commentaire de l'auteur Voilà j'espère que vous avez apprécier

-Avez vous aimez? Pourquoi?
-Détester? Pourquoi?
-Quelle conseille pouvez vous me donner?
-N'avez vous pas trouver c chapitre trop ennuyant?
-Et la mise en page?

J'ai l’impression de ne pas avoir beaucoup avancer alors dites-moi ce que vous en penser. Merci. Et sil vous plais ne faite pas attention a l'orthographe.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales