Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le récit de Naruto Auteur: naruto-shippuuden-story Vue: 165463
[Publiée le: 2008-12-24]    [Mise à Jour: 2010-02-20]
G  Signaler Général/Romance/Action-Aventure/Amitié/Dark-Fic Commentaires : 90
Description:
L'histoire de Naruto à son retour après trois ans passer avec Jiraya pour son entrainement. Cette fic racontera toute sa vie en tant que Shinobi, les mission, ces liens avec ces amis,les épreuves qu'il passera, ces différents grades, ... Dans l'histoire Naruto est bien plus intelligent, à beaucoup évolué et a une relation plus intense avec Kyuubi qui intervient constamment dans sa vie de tout les jours.
Crédits:
Naruto ne m'appartient pas il appartient à Mashimoto ainsi que tout les personnages qui sont dans le manga.
Les autres personnages viennent de mon imagination et par conséquent m'appartiennent
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L’assassinat de l’héritière Hyuuga

[1189 mots]
Publié le: 2009-11-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

L’assassinat de l’héritière Hyuuga

 

 

30 minutes plus tôt après que Hinata ait quittée Naruto.

- Ninpo : Henge, dit Hinata avant de se transformer en une femme d'affaire avec un Kimono class, des lunettes et portant une mallette.

Elle se dirigea vers Oto et ayant un laissé passé falsifié rentra sans problème. Elle se dirigea directement vers sa cible dont elle avait un rendez vous sur fausse identité de vendeuse d'arme. Arrivé dans le bâtiment, la secrétaire à l'accueille l'accompagna jusqu'au bureau de leur Père(Chef) puis reparti. Hinata serra la main du père poliment puis s'assit en face de lui qui était sur un bureau. C'était un homme avec une musculature imposante et était très grand mais semblait faible par sa manière de se tenir. Ils commencèrent à parler et cinq minutes plus tard celui-ci le père commença à tirer le colle de sa chemise et essuyais la transpiration sur son front. Dix minutes plus tard il commença à se recaler la gorge et respirer rapidement. Celui-ci s'excusa pour une seconde puis prit un médicament dans le tiroir de son bureau qu'il avala rapidement mais sa situation ne changeait pas et c'est alors qu'il comprit.

- Tu n'es pas une marchande d'arme, dit le père en fixant Hinata qui était resté silencieuse.
- Je viens d'absorber ton chakra pendant 15 minutes et tu t'en aie pas rendu compte. T'as cru que c'étais ta maladie qui se manifestait et ton profil est un maitre Taijutsu qui ne connais rien au Chakra, dit Hinata.
- Kuso!, Gardes!, s'écria le chef en se levant imité par Hinata qui prit de la distance.
- Ca ne sert à rien, ca fait quinze minutes que je suis entrain de crée un espace insonore avec mon chakra tout autour de la pièce, dit nerveusement Hinata
- Dans ce cas, je n'ai qu'à te tuer moi-même, s'écria l'homme en disparaissant du champ de vision de Hinata et réapparu derrière elle avec un Kunai à la main.

Hinata dégagea une grande quantité de Chakra repoussant le ninja mais celui-ci eut le temps de la faire une entaille au cou. Le ninja ne se releva pas sans difficulté à cause du manque de chakra et de sa maladie. Il disparu et réapparu à nouveau derrière Hinata. Celle-ci dégagea à nouveau une grande quantité de chakra pour le repousser mais cette fois ci ayant été plus rapide qu'avant il l'avait enfoncé deux Kunai en bas du dos touchant ces reins. Hinata les retira dans un petit bruit de douleur puis fit de nouveau face à son adversaire.

- on dirait que Je suis trop rapide pour que tu me suives, dit le ninja en souriant mais son sourire se transforma en une grimace quand son corps lâcha et qu'il s'effondra sur ces genoux.
- Ce que tu ne sais pas, c'est qu'un corps ne peut pas fonctionner sans une certaine quantité de Chakra, dit Hinata. Il me fallait 20 minutes pour te vider de ton chakra au point ou tu ne pourrais plus bouger.
Mais à la grande surprise de Hinata le ninja se releva avec un grand effort et s'élança vers celle-ci. Elle évita l'énorme poing du gigantesque homme puis tournant sur elle-même se plaça dans le dos du ninja. Elle frappa l'arrière genoux du ninja de toute ces forces l'obligeant à se mettre à genoux. Puis composant une série de mudras à une vitesse prodigieuse entoura sa paume droite d'une grande quantité de Chakra.
- Jukken : technique secret Hyuugas : mort subite, dit Hinata avant de frapper le ninja dans le dos de toutes ces forces avec sa paume droit emplie de chakra. L'énorme torse du ninja d'oto gonfla comme s'il allait exploser puis reprit sa taille normale. Le ninja s'effondra au sol du sang coulant en abondance de sa bouche. Hinata se retransforma en femme d'affaire et composa une série de mudras qui fit annuler sa technique permettant de crée une pièce insonorisé. Puis elle cria : Au secours gardes! Votre maitre Vien de faire un malaise!

Directement cinq ninjas presque aussi grand et musclé que leur maitre débarquèrent en trombe dans la pièce. Hinata se trouvait au-dessus du corps de leur maitre les larmes aux yeux avec un air paniqué. Un des ninjas la dirigea vers la sortie puis ferma la porte pour pouvoir s'occuper de leur maitre. Le ninja étant un médecin retourna au prés de son maitre et posa sa main sur son cou pour sentir les battements de son cœur mais ne sentant rien commença un massage cardiaque.

Il commença le massage mais ce sont des gerbes de sang qui sortit de la bouche de celui-ci comme s'il n'avait plus de cœur alors le médecin parcourut sa main de chakra puis la passa sur torse
- Il n'a plus de cœur, s'écria le médecin
- Que ce que tu raconte, il ne peut pas ne pas avoir de cœur, dit un autre ninja. Le médecin resta silencieux puis sursauta.
- La vendeuse d'arme: c'est elle qui vient de le faire exploser le cœur. Regarder père à un Kunai à la main. Ils viennent de combattre, s'écria le médecin avant de se précipiter vers la porte suivie de quatre autres mais Hinata ne s'y trouvait plus. Ils coururent vers l'entrée et demandèrent à la secrétaire de l'entrée si elle avait vu la vendeuse d'arme (Hinata).
- Elle vient de sortir il y a quelques minutes. Elle a tournée à gauche je pense, répondit la secrétaire avant que les cinq ninjas ne courent vers la sortie et tournent à gauche.
- Celui qui la trouve en premier nous appelle directement, dit le médecin avant qu'ils ne se séparent. En cherchant dans le village, celui-ci s'arrêta devant un des bâtiments d'une des familles car il avait vu beaucoup d'agitation à l'intérieur. Il rentra dans le bâtiment croyant que c'était la vendeuse d'arme qui venait de commettre un nouveau assassinat.

En rentrant dans le bâtiment, il arrêta un des hommes qui courait vers la sortie et le demande ce qui se passait.

- Quelqu'un a essayait d'assassiner notre Père, répondit le ninja avant de s'en aller
- Mais que ce qui se trame? Pensa le médecin ninja en sortant, mais il ne put continuer de réfléchir qu'une voix à l'intérieur du bâtiment cria, Katon : Kamikaze bushin. Le bâtiment explosa en mille morceau dans un souffle qui l'éjecta à plusieurs mettre mais ne le blessa pas. Il continua sa recherche mais une heure plus tard ne trouvant pas la vendeuse d'arme (Hinata) retourna vers son bâtiment se demandant ce qu'il allait faire maintenant que son maitre était mort… La mission de Hinata avait durée 25 minutes.

 

A suivre…

 



Voila la suite des assassinats, j'ai eu du mal à faire ces assassinats alors dites moi tout ce que vous pensez

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales