Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le récit de Naruto Auteur: naruto-shippuuden-story Vue: 165465
[Publiée le: 2008-12-24]    [Mise à Jour: 2010-02-20]
G  Signaler Général/Romance/Action-Aventure/Amitié/Dark-Fic Commentaires : 90
Description:
L'histoire de Naruto à son retour après trois ans passer avec Jiraya pour son entrainement. Cette fic racontera toute sa vie en tant que Shinobi, les mission, ces liens avec ces amis,les épreuves qu'il passera, ces différents grades, ... Dans l'histoire Naruto est bien plus intelligent, à beaucoup évolué et a une relation plus intense avec Kyuubi qui intervient constamment dans sa vie de tout les jours.
Crédits:
Naruto ne m'appartient pas il appartient à Mashimoto ainsi que tout les personnages qui sont dans le manga.
Les autres personnages viennent de mon imagination et par conséquent m'appartiennent
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Naruto / Kitsune VS Peins : Deuxième partie

[1894 mots]
Publié le: 2009-11-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Naruto / Kitsune VS Peins : Deuxième partie

 

 

Il est entrain d'éliminer tout mes corps, mais bientôt ca sera fini, dès que Tendou sera recharger, pensa Pein

Un des trois dernier corps de Pein avec des cheveux longs cachant ces yeux s'avança et tendit les mains d’où sortit un halo bleu étrange. Le nuage bleu se sépara en cinq autres petits nuages qui prirent une apparence humaine. Un des corps en forme de nuage s'avança et joint ces mains, Doton : Shuriken de pierre, puis un autres avança et joint ces paumes, Futton : la paume du vent, un puissant vent souffla et envoya les dizaines de shuriken de pierre encore plus vite vers Naruto et Kitsune.

Les shuriken arrivèrent tellement vite ne laissant le temps à Naruto et Kitsune de l'éviter. Mais quand ils arrivèrent à quelque mètre d'eux, ils furent arrêtés par un mur invisible. Futton : la barrière transparente, murmura Naruto en regardant les shuriken s'écraser sur le mur invisible de vent.

Apres les techniques les corps fait d'halo bleu retournèrent dans le corps de Pein et deux autres avancèrent. Suiton : technique de la noyade, un des deux cracha une grande quantité d'eau sur une grande surface en direction de Naruto et Kitsune. Raiton : la décharge foudroyante, dit l'autre en enfonçant ces mains dans l'eau qui lancèrent une énorme décharge électrique s'élargissant sur toute la surface de l'eau. Katon : le souffle du démon renard, dit Kitsune avant qu'une tête de renard fait de feu transforme l'eau de la vague éclectique en vapeur puis Naruto composa une série de mudras, Futton : le souffle tranchant, des lames de vent se formèrent dans un souffle et découpèrent la charge électrique qui se dirigeait vers eux.

- C'est quoi cette capacité étrange, dit Naruto
- On s'en fout tout ce qu'on a à faire c'est de battre le corps aux longs cheveux pour arrêter ce ninja, répondit Kyuubi en s'élançant vers le Pein aux longs cheveux.

Le dernier corps de halo se mit devant son invocateur et composa une série alors que les autres ne l'avait pas fait pour lancer leur technique, Katon : les flammes de la justice, le halo lui-même se transforma en une énorme vague de feu qui se dirigea vers Kyuubi.

- Voyons quelle flamme est la plus chaude, la flamme de Kyuubi-no-yoko ou les flammes de l'héritier de Rikoudou sennin, cria Kitsune en s'arrêtant et fit un mudras étrange.

Le chakra rouge qui l'entourait devient plus intense et quand il finit sa série de mudras, il tendit les mains d’où sortirent des flammes rouge sang tellement chaud que les manches de son pull se transformèrent en cendres jusqu'au niveau des épaules. Les flammes se regroupèrent devant Kitune formant une boule de feu et quand elle fut énorme, il fit un geste brusque vers l'avant avec ces mains et la boule se dirigea vers la vague de feu l'anéantissant et continua sa course vers les corps de Pein mais par la plus grande surprise, le gros Pein qui s'était transformer en cendres apparu devant la boule de feu et l'absorba complètement.

- Le corps à l'arrière à la capacité de faire revivre les gens. Je m'occupe du gros et de l'aveugle aux longs cheveux, toi tu t'occupe du corps à l'arrière, dit Naruto à Kitsune qui s'enfonca dans le sol pour ressortir derrière le groupe de Pein.

Naruto sachant parfaitement que le gros ninja pouvait absorber toute Ninjutsu, il sortit deux lames courtes qu'il avait reçues de la part de Jiraya. Futton : démembrement fatale, il prit une position étrange les lames pointé vers le gros, puis il disparu pour réapparaitre derrière le gros Pein avec les lames tachées de sang. La seconde d'après les bras du gros Pein tombèrent au sol et quand il voulu faire un pas vers Naruto, il s'écroula au sol car ces jambes furent coupé au niveau des genoux.

Naruto continua sa course vers le Pein aux longs cheveux mais il fut arrêter par des aiguilles empoissonnait qu'il évita facilement. Quand il vit celui qui avait envoyé les aiguilles, il fut surpris de voir le halo bleu prendre l'apparence de Shizune.

- Il donne à ces clones étrange une apparence d'une personne que je connais pour me déstabiliser … pensa Naruto

Mais il ne put continuer à penser car Shizune avec un regard vide d’émotion composa une série de mudres, Ninpo : brouillard empoisonné, dit calmement Shizune avant d'expirer un nuage de fumé mauve qui entoura Naruto. Celui-ci tourna sur lui-même créant une petite tornade de vents qui sépara le nuage empoisonné.

- C'est Shizune? Ce corps a vraiment des techniques étranges. Des clones maitrisant les cinq éléments et maintenant un clone avec les mêmes techniques que Shizune. Je dois me dépêcher d'éliminer ce corps et on verra ce qui se produira, mais avant ça, j'assomme Shizune, pensa Naruto avant de disparaitre et réapparaitre derrière Shizune. Il donna un coup sec du plat de sa main sur la nuque de Shizune qui se retransforma en Halo bleu et retourna dans le corps de son invocateur. Pein apparu devant Naruto et d'un geste brusque enfonça une arme noir étrange ressemblant à un bâton noir dans le ventre de Naruto qui explosa dans un nuage de fumé. Le sol trembla et un autre Naruto sortit du sol le poing levé pour percuta le menton de Pein le soulevant. Il enchaina plusieurs autres coups soulevant Pein de plus en plus haut jusqu'à l'originale qui se trouvait au dessus avec une énorme boule de chakra bleu dans sa main.
Sengutsu : Odama Rasengan, cria Naruto en écrasant Pein avec l'énorme boule de chakra ce qui l'enfonça dans le sol et créa un énorme cratère. Quand le corps de Pein fut mort, plusieurs halo bleu comme celle de Shizune sortirent de son corps et partirent dans tout les cotés.
Apres l'énorme Rasengan, n'ayant plus de chakra Sennin Naruto reprit son apparence normal. Le Pein qui n'avait bougé depuis le début des combat le remarqua et s'élança directement vers lui mais une énorme main de chakra rouge l'attrapa par derrière l'immobilisant. Il se retourna vers Kitsune et le vit concentrer beaucoup de chakra dans sa bouche et le corps de Pein pouvant ressusciter les morts à coté de lui sans tête.

 

Revenons au coté de Kitsune au moment ou il s'enfonce dans le sol et ressort devant le Pein pouvant ressusciter les morts.

Quand Kitsune apparu devant Pein, il lança sa main aux ongles pointus visant le Pein mais celui-ci l'évita avec une faciliter déconcentrant et d'un coup de poing l'envoya à quelques mètres plus loin. Quand il se releva le Pein étais déjà devant lui et l'assena une autre série coups rapide et puissant partout sur le corps de Kitsune sans que celui-ci ne puisse en éviter un seul. Apres les coups Kitsune ne pouvait plus bouger à cause de la douleur alors le Pein le pris par la gorge et le maintient en l'air. Kisune vit un animal étrange derrière Pein qui n'avait que la tête qui sortait du sol avec un grand sourire. L'animal ouvrit la bouche d’où sortit une main étrange qui rentra dans la bouche de Kitsune mais après quelques secondes le sourire sur l'animal se transforma en une grimace et il sortit directement sa main étrange de la bouche de Kitsune.

- Alors c'est pour ça que t'es si puissant au combat au corps à corps, il te faut un long contact physique avec ton adversaire pour invoquer ta technique étrange s'attaquant à mon âme, s'exclama Kitsune
- Mais ton âme est aussi sale et pourrie que ce lui du diable, ma technique n'as même pas fonctionné tellement mon invocation en a eu peur. Mais ce n'est pas un problème, il suffit alors de te tuer à coups de poings, dit Pein en chargeant son autre poing pour frapper Kitsune mais la main de celui-ci arrêta le poing.
- Tu viens de faire une erreur, tu me tiens d'une de tes mains par la gorge et l'autre je l'ai immobilisé alors que moi il me reste encore une alors crève, dit calmement Kitune, Ninpo : la patte de Kyuubi, du chakra entoura sa main libre et d'un coup sec du plat de sa main, il coupa la tête de Pein. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et d'une grande pression de sa main l'explosa en petits morceaux.

Il regarda en direction de Naruto, celui-ci venait d'enfoncer un énorme Rasengan dans le Pein aux étranges clones maitrisant les cinq éléments. Mais après l'attaque celui-ci n'avait plus de chakra Senjutsu et le dernier Pein courait déjà vers lui. Alors Kitsune forma une main énorme avec son chakra et attrapa Pein, puis il concentra le reste de chakra qui lui restait pour former une boule de chakra rouge devant sa bouche.

De son coté après que Kitsune avait arrêté le dernier Pein, Naruto sortit un petit parchemin de sa poche. Il fit parcourir son chakra et le parchemin devient aussi grand que celui d'invocation que Jiraya se baladait toujours avec. Il l'ouvrit, se mordit le doigt et traça une ligne de sang dessus, Ninpo : Kuchiyose no jutsu, un autre Naruto apparu assit sur le parchemin. Kai, dit Naruto avant que le clone disparait et qu'il reprend la forme Senjutsu de nouveau.

Ninpo : Kage bushin, deux clones apparurent autour de Naruto. Les trois regroupèrent leurs mains et une boule de chakra commença à se former entourer de flammes tournant à toute vitesse. Naruto tendit la main vers le ciel et la boule devient plus grosse ainsi que les flammes qui dévernirent plus imposantes puis Naruto pris son élan avant de lancer la boule vers Pein qui était immobilisé par une main de chakra rouge fait par Kitsune. De son coté Kitsune ressembla tout son chakra devant sa bouche formant une boule de chakra rouge qu'il avala et recracha à toute vitesse vers Pein à même temps que Naruto lançait sa technique l'autre coté de Pein.

Senjutsu, Katon/Futton : Rasen shuriken de Feu /Ninpo : Kitsune Rasengan, cirèrent Naruto et Kitsune quand leurs techniques allaient toucher leur adversaire mais une voix froide dit calmement, Ninpo : Shinra tensei, les deux puissantes techniques furent repousser par une puissante force invisible.

Apres le Rasengan Kitsune commença à disparaitre car il était à court de chakra.

- Naruto! Il m'en faut plus, cria Kitsune en commençant à disparaitre
- Je ne peux pas résister plus longtemps à ton chakra, répondit Naruto. Et puis je tiens à lui tuer moi-même, termina Naruto d'une voix haineuse avant que Kitsune disparait complètement.
- Tu ne pourras jamais me battre tout seul, dit calmement le dernier Pein
- Pas le temps pour papoter, il est temps pour toi de payer tout le mal que t'as fait, répondit calmement Naruto mais l'on pouvait sentir beaucoup de haine dans sa voix.

 

Si j’ai le temps je posterais la suite ce soir même

 

A suivre…

 

 

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales