Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 998 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le prix du silence
[Histoire Terminée]
Auteur: saku77 Vue: 64357
[Publiée le: 2008-02-12]    [Mise à Jour: 2008-07-07]
G  Signaler Général/Romance/Lyric-Fic Commentaires : 234
Description:
Il y a des malédictions contre lesquelles on ne peut lutter, des malédictions inévitables dues à la nature changeante de l’Homme.

Quelle est cette forme étrange qu’elle perçoit près des gens ? Cette forme à la fois curieuse mais effrayante, cette forme capable de prendre une infinité de couleurs reflétant les humeurs de l’âme. Sakura Haruno l’ignore et depuis « l’incident » de son enfance, elle refuse catégoriquement d’en savoir davantage. La vie ne suit malheureusement pas toujours le chemin qu’on lui avait tracé, la jeune femme va très rapidement le comprendre.

Après avoir passé des années à essayer de réfréner ce don lui ayant ôté la voix, sa rencontre avec son nouveau patron va tout bouleverser. Les apparitions vont se faire plus nombreuses et la forme près de son patron se montre très agitée. Elle n’aime pas ces changements brutaux de couleurs, ni même cette apparence menaçante se montrant quelque fois. Sa réaction première va être de vouloir à tout prix garder le plus de distance possible avec son employeur. Cependant les choses ne sont pas si simples et celui-ci ne semble pas être du même avis qu’elle. Au contraire, il parait même déterminé à en apprendre plus sur son passé.

Sasuke Uchiwa n’a jamais oublié le réconfort qu’une fillette lui a apporté alors qu’il n’avait que cinq ans et pleurait sur la tombe de sa défunte mère. Depuis lors, ce souvenir est resté gravé dans sa mémoire et a resurgi avec force lorsque son père lui a annoncé qu’il souhaitait le voir participer à un mariage de convenance. La seule solution pour lui est de trouver une fiancée convenable sous un délai restreint, et c’est tout naturellement que la fillette de son souvenir lui a paru tout indiquée. Mais ce qu’il n’avait pas prévu était que celle-ci se manifesterait à lui sous la forme d’une nouvelle employée, et encore moins qu’elle n’aurait plus l’usage de la parole. Dès lors, un doute nait en lui : L’employée et la filette sont-elles une seule et unique personne ?

Fiction hors contexte du manga Naruto – Caractères des personnages OOC

Couples à venir. Vous découvrirez lesquels au fil des chapitres. Bonne lecture.

Note : chapitres réécrits jusqu'au numéro 8. J'ai réactivé tous les autres chapitres pour que vous puissiez malgré tout lire l'histoire.

Crédits:
Les personnages ne sont pas à moi. Ils sont à Masashi Kishimoto, le génial inventeur de Naruto ;p


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales