Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2285 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le pacte du Shinigami Auteur: belnonm Vue: 327149
[Publiée le: 2008-06-01]    [Mise à Jour: 2011-12-08]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 527
Description:
Naruto grâce à un jutsu retourne dans le passé mais tout n'est pas clair pour lui, ses derniers souvenirs remontent à son combat avec Tobi. Il se retrouve dans son corps de gamin de 12 ans et va avoir la chance dont nous avons tous rêvé un jour, changez son passé pour améliorer le futur mais y arrivera-t-il?

Chapitre 4 : l'arc du pays des vagues commence
Chapitre 8 : l'arc est terminé!

Chapitre 11: l'arc des examens chunins commence!!
Chapitre 15: bienvenu dans la forêt de la mort!
Chapitre 16: Orochimaru (chapitre long)
Chapitre 21: Sortie de la forêt de la Mort.
Chapitre 23: début des combats préliminaires
Chapitre 25: les 3 derniers combats mémorables!! (chapitre extralong et aussi l'un de mes meilleurs il me semble)
Chapitre 28: Jiraya entre en scène
Chapitre 29: le tournoi final commence (Cadeau de Noël, c'est un double chapitre!)
Chapitre 34: La finale du tournoi
Chapitre 35&36: La bataille de Konoha
Chapitre 37: Tsunade prends les choses en main et promotions!!

C'est une fiction à 100% Naruto, elle suit l'évolution du manga en gardant les moments clefs, les personnages restent au plus près de leurs caractères. Cependant, il y aura des nouveautés pour vous tenir en haleine (nouvelles techniques, nouveaux combats, nouvelles relations, nouvelles missions...)
Petite fantaisie, Kyubi tiendra le rôle d'un spectateur extérieur qui voit tout ce que vois Naruto et parfois lâche quelques commentaires... purement démoniaques!

Une dernière chose, le chapitre 0 est mon fourre-tout où je pousse mes coups de gueules, coups de coeur ou autres trucs du genres mais aussi des conseils de lectures, de la pub pour les défis que je lance ici, etc...

JE SUIS DE RETOUR! Oui je sais on me croyait mort mais je suis de retour avec un nouveau chapitre et de nouvelles idées.


Bonne lecture
Crédits:
Bah comme d'hab, rien ne m'appartient à part certains pans de l'histoire, le reste c'est Kishimoto-sama. (Juste ici Sasuke super star, vous oubliez, il sera normalement puissant)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Naruto, Kyûbi et le sceau maudit!

[3212 mots]
Publié le: 2008-08-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

 

Le renard à neuf queues était perplexe, devant lui était étendu inconscient Naruto, certainement dans le coma. C’était surprenant de voir le gamin ainsi sans défense, si le sceaux avait été plus faible, le démon aurait pu prendre possession du corps mais cela lui était impossible et il en ressentait une grande frustration. « ARGH ! MAUDIT YONDAÏME ! SOIS HEUREUX D’ÊTRE MORT SINON JE T’AURAI TORTURE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !! » Il maudissait tout en ce moment précis, tout même lui. Dans sa folle rage, il essaya de détruire sa prison avec toute sa haine. Puis, il sentit Orochimaru approcher, le gamin allait se faire tuer et leurs destins étant liés, il le suivrait dans l’oubli. « STUPIDE MORVEUX ! LAISSES MOI SORTIR QUE JE DEFONCE L’AUTRE INVERTEBRE ! » Mais à sa plus grande surprise, le sannin commis un acte complètement fou ! Il apposa un sceau sur quelqu’un de déjà marqué, quelle inconscience ! Cet humain ne se rendait-il donc pas compte de sa folie en agissant d’une telle façon, personne même le grand Kyûbi-No-Yohkô ne savait ce qu’il résulterait d’une telle action. Il vit la marque apparaitre sous Naruto sur le sol de la salle, elle irradiait d’une lueur sombre. La marque grandissait lentement, le gamin était pris de convulsion, ou plutôt son âme était prise de convulsion et semblait s’éteindre douloureusement. C’était un phénomène assez intriguant pour le renard mais il avait un mauvais pressentiment. « QUELLE MORT INDIGNE DE MOI ! MOURIR PAR IDOTIE… QUELLE DISGRÂCE ! » La marque continuait de s’agrandir avec en son centre Naruto dont elle semblait se nourrir.

 

Pendant ce temps, Sakura avait placé ses deux coéquipiers à l’abri dans la grotte et les avait soignés du mieux qu’elle put. Elle avait aussi piégé les environs et essayait de récupérer un peu de son chakra pour être prête à défendre ses coéquipiers. Elle ne savait pas que dans l’ombre, le trio du son venait d’arriver et attendait les premières lueurs de la matinée pour passer à l’action comme le leur avait ordonné leur maître. Elle veillait ses amis en se demandant comment leur ennemi avait pu survivre et aussi pourquoi il ne les avait pas achevés ? Ils étaient sans défense et ce n’est pas elle qui aurait pu lui offrir beaucoup de résistance…

Comme par le passé, tous les anciens protagonistes se rapprochaient mais cette fois, ils ne seraient pas les seuls. En effet, une équipe de Kumo se rapprochait dangereusement, ils cherchaient les combattants qui devaient être exténués après un tel affrontement. Bref, ils avaient eu la même idée que Shikamaru mais ils n’avaient pu arriver à temps pour « départager » les combattants. Ils recherchaient les traces d’une fuite ou de cadavres sans grandes avancées pour l’instant. Mais ils continuaient de chercher leurs proies affaiblies… De leur côté, Neji et Tenten étaient maintenant persuadés que Lee ne viendrait pas et était parti du côté de l’affrontement titanesque. Cela les énerva que ce dernier se lance dans une telle entreprise seul, ils étaient certes forts mais pas invincibles !

Parmi les équipes qui se dirigeaient vers la tour, il y en avait deux. L’équipe 8 qui avait décidé de foncer vers la tour pour tendre d’autres pièges. Même Kiba avait préféré cela que de tenter leur chance vers le lieu de la bataille gigantesque. Ils étaient trop loin, ils devraient parcourir trop de chemin, hors dans cette forêt, le moindre centimètre carré pouvait révéler un piège mortel, naturel ou pas. Il était clairement plus judicieux d’aller à la tour. L’équipe de Suna faisait aussi route vers la tour car elle avait rempli son quota de médaillons. Gaara aurait aimé profiter de cadre pour se défouler et se sentir davantage vivant mais bon, on ne fait pas toujours ce que l’on veut…

 

Dans le subconscient de Naruto, la marque continuait de grandir et l’une des branches s’apprêtait à atteindre les grandes grilles de la cage de Kyûbi. Celui-ci observait le phénomène d’un œil critique et inquiet, qu’allait-il se passer au moment du contact ? Les secondes s’égrenaient avec une lenteur insoutenable pour le renard, millimètres après millimètres, la marque se rapprochait et enfin elle entra en contact ! Et à ce moment précis, elle stoppa tout mouvement mais pas son évolution, Kyûbi en était certain et il n’avait pas tort ! En effet, la marque s’illumina et changea de couleur pour passer à un rouge plus sombre que le sang le plus épais. Cette couleur était agréablement malsaine pour le renard mais alors qu’il se délectait du spectacle, il sentit que la marque commençait à se nourrir aussi de lui ! « SALOPERIE ! JE ME FAIS VAMPIRISER !! » Les trois branches du symbole avaient atteint les extrémités de la pièce et commençaient à grimper sur les murs ou sur la grille. Lorsque celle qui grimpait sur la grille atteint le sceau qui retenait le renard, il y eu une explosion de lumière et la marque commença à évoluer d’une manière assez incongrue. En effet, six autres branches firent leur apparition sous Naruto et grandirent elles aussi comme les trois précédentes. « PLUS DE DOUTES, CETTE MARQUE SE TRANSFORME EN MARQUE DE MOI… OH BORDEL… » Le renard venait de se rendre compte que l’âme du gamin semblait mal supporter cette mutation car elle était telle une flamme qui vacillait et sur le point de s’éteindre. C’est à ce moment qu’il remarqua que la marque était apparue sur le corps astral du gamin. Le démon était à la fois perplexe et inquiet, la mort semblait proche d’ailleurs, l’environnement commença à plonger dans les profondes ténèbres de l’oubli. « IL EST DANS UN SALE ETAT MAIS JE DOIS ESSAYER DE SOIGNER SES BLESSURES SINON C’EST LA FIN… »

 

De son côté Sakura avait aussi remarqué que le blond semblait aux portes de la mort et lui injecta son unique dose de stimulant, espérant que cela suffirait pour le sauver. Elle ausculta ses compagnons plus intensément et remarqua les marques, cependant celle de Naruto semblait instable et évoluée… Tout cela la dépassait et elle le savait pertinemment… elle n’était qu’un boulet malgré son choix de devenir une kunoïchi d’appoint, elle n’avait pas les compétences nécessaires pour les aider, quelle désillusion ! Elle pensait pourtant avoir trouvé sa voie et être devenue un élément sur lequel ils pourraient compter mais ce n’était pas le cas… encore une fois, elle ne servait à rien… Sentant qu’elle plongeait du nez, elle avala une pilule militaire qu’elle avait « emprunté » à l’hôpital puis elle se rendit compte que les premières lueurs du jour allaient faire leur apparition. Elle était plongée dans ses pensées quand elle aperçut le trio du son qui l’observait à découvert.

 

-     Nous sommes là pour l’Uchiwa, écartes toi et nous te laisserons la vie sauve (Dôsu pensait avoir prononcé ces mots avec suffisamment de force pour se faire obéir sans réfléchir mais…)

-     Hors de question ! (La réponse de Sakura avait claqué avec force, son regard montrait sa détermination)

-     Allons fillette, tu crois faire le poids contre nous trois ? sois sérieuse ! (le ton de Kin était des plus dédaigneux)

-     Peu importe… Je dois protéger mes équipiers ! (Sakura réfléchissait à ses différents pièges et aux possibilités qui lui offrait)

-     Assez perdu de temps, je m’en occupe ! (Zaku allait avancer mais il fut stopper par Dôsu)

-     Attends, regarde la terre a été remuée il y a peu… des pièges… grossiers. Sautons par-dessus !

 

Un fin sourire vint alors illuminer le visage de Sakura, elle déclencha un de ses pièges qui envoya un énorme tronc vers le trio sans défense dans les airs. Dôsu l’explosa et c’est alors que sa vue disparut, il était dans le noir le plus total. Il appela ses compagnons qui l’informèrent de leurs états comparables. Une seule conclusion rationnelle s’imposa à Dôsu « Genjutsu ! » Cette fille n’était pas aussi faible qu’elle le laissait paraître, elle avait réussi à leur bloquer totalement le sens de la vue… pas mal pour une poupée Barbie… Sakura était perplexe, ses adversaires ne paniquaient pas pourtant un tel genjutsu aurait du les déstabiliser complètement ! Elle n’osait faire le moindre mouvement, il fallait que ses adversaires perdent leurs confiances pour pouvoir les attaquer dans de bonnes situations. Kakashi lui avait clairement expliqué la démarche à suivre et qu’il ne fallait surtout sous aucun prétexte quitter ! Pendant que la fleur s’interrogeait sur la situation, Dôsu prit la parole discrètement :

 

-     Bon, ce genjutsu est assez problématique, Kin arrives-tu à localiser la source d’émission ? (ces paroles étaient complètement neutres et prononcées dans un chuchotement à peine perceptible par ses équipiers !)

-     Non, elle a réussi à diffuser son chakra parfaitement dans toute la zone… Mieux vaut la localiser grâce aux sons.

-     On pourrait aussi détruire entièrement la zone ? (Un sourire carnassier s’étirait déjà sur le visage du genin)

-     Non Zaku, cela ne servirait à rien sauf à nous blesser et peut-être à te blesser aussi tout seul (Dôsu avait déjà réfléchi à cette possibilité mais si jamais la zone avait été désertée et qu’eux n’arrivaient pas à exécuter la mission… il préféra ne pas continuer sur sa pensée)

-     Alors on fait quoi ? (Zaku semblait impatient)

-     Je peux peut-être la déstabiliser avec mes clochettes, vous savez comment vous protégez de leurs effets, non ?

-     Vas-y Kin, Zaku, dès que le genjutsu se dissipe, tu balayes la fille… Exécution !

 

Comme prévu, la kunoïchi du son lança des aiguilles avec des grelots dans toutes les directions et activa les effets secondaires ! Sakura comprit que trop tard le but de la manœuvre et se retrouva en train d’haleter suffisamment fort pour que Kin la localise et lui envoie une volée d’aiguilles. Sakura n’arriva pas à toutes les esquiver et se retrouva à terre avec des aiguilles un peu partout sur le corps mais surtout cela stoppa le genjutsu. Il fallu une bonne seconde pour Zaku pour se situer puis il avisa les cheveux roses, il leva les bras et s’apprêta à tout balayer mais…

 

-     NIMPÔ : LA TORNADE HERCULEENNE DE KONOHA !!

-     Quoi !?!? (les trois genins du son furent éparpillés par l’arrivée fracassante d’un ninja tout de vert vêtu)

-     Lee-san ? « mais pourquoi il intervient ? » que fais-tu ? (Sakura était complètement surprise par l’intervention miraculeuse de son « prétendant »)

-     Mais voyons Sakura, je t’avais promis de te protéger, il me semble ! (il appuya ses dires en montrant un pouce bien tendu vers le haut mais il garda tout de même ses yeux sur ses opposants)

 

Comme par le passé, Lee tenta de protéger la fleur en faisant face au trio en employant la technique interdite LA FLEUR DE LOTUS RECTO. Cependant, comme la première fois, il ne put tenir très longtemps et s’affaissa au sol sous le regard désolé et triste de Sakura. Cette dernière tenta bien un dernier baroud d’honneur mais rien n’y fit, elle se retrouva à terre impuissante et dans un sale état, elle pensait sa dernière heure venue quand son amie Ino et le reste de son équipe apparurent devant elle pour la protéger :

 

-     Non mais il y en a encore beaucoup de guignols de ce genre ? (Zaku était dans une colère noire! Tout cela l’exaspérait !)

-     … C’est vrai, c’est stupide, il s’agit d’une épreuve de survie et vous vous protégez des gars de votre village… PITOYABLE ! On reconnait bien Konoha...

-     Qui est là ? Qui a prononcé cette phrase ? (Dôsu commençait à maudire le destin qui s’acharnait à lui envoyer des obstacles encore et encore sur sa mission !)

 

C’est alors qu’un trio de ninja du pays de la Foudre fit son apparition. Ils semblaient assez forts à première vue, en tout cas en bien meilleure forme que tous ceux présents. En effet, le trio du son devenu aveugle n’avait pas pu esquiver les débris du tronc d’arbre qu’avait explosé Dôsu et le genjutsu qu’ils avaient subit avait laissé quelques traces. Lee quant à lui s’était malheureusement pris un piège installé par Sakura pour se protéger, en temps ordinaire, il aurait évité mais là il était trop obnubilé par la fleur, de plus Dôsu l’avait atteint avec sa technique particulière. Le trio Ino-Shika-Cho n’était pas en mauvaise condition physique mais il fallait admettre qu’ils en imposaient bien moins que les derniers arrivants. Les ninjas engagèrent une assez courte passe d’arme avec les six opposants encore debout dans un premier temps avant de se concentrer sur le trio du son. En effet, Shikamaru et son équipe avait battu en retraite vers la grotte avec Sakura et Lee signifiant ainsi leur neutralité. Les trois genins de la Foudre voulant en finir rapidement et impressionné les autres pour éviter toutes rébellions. Ils s’apprêtaient à changer de registre, un plus puissant car les trois se rassemblèrent en hauteur sur une branche et entamèrent la même série de mûdras :

 

-     RAITON : LES … (ils restèrent tout trois bloqués dans la même position puis…)

-     Mais que leur arrivent-ils ? (Ino venait de poser une simple question mais personne ne put répondre)

-     … Je les ai tués grâce à mon Jûken…  (la voix était froide et pourtant on pouvait percevoir une pointe de colère voire de haine dans le ton employé)

-     Néji, tu n’étais pas obligé (Une jeune kunoïchi venait de faire son apparition alors que les cadavres des trois genins de Kumo tombaient de la branche où ils se tenaient auparavant)

-     Tenten ne commence pas… Bon, qui s’en est pris à mon coéquipier ? (Le fait que le Byakugan soit toujours enclenché rendait encore plus terrifiant le visage de Néji) Mais que…

 

Toutes les personnes présentes à l’instar de l’Hyûga ressentirent un puissant chakra venant de la grotte, il était aussi très malsain et mettait mal à l’aise tous les personnes encore en vie et présentes. Une de ces personnes attendait avec appréhension mais aussi avec joie de voir apparaitre l’un de ses coéquipiers voire les deux, bien que le blond fût grièvement blessé. En fait, elle avait besoin de les voir debout, fiers, puissants et sûrs d’eux. Elle voulait faire disparaitre les dernières images de ses partenaires. Elle voulait oublier qu’ils puissent être désemparés, blessés, humiliés, à terre… vaincus…

 

Kyûbi tentait de réparer les dégâts faits par l’ultime attaque de Naruto tout en maudissant copieusement « l’avorton » qui ne l’écoutait jamais. Heureusement que le bubble-gum avait appris la base de l’art des soins, cela l’avait bien aidé même s’il ne pouvait l’avouer et ne l’avouerait jamais. Enfin, il sentit que l’esprit du gamin se stabilisait et avait décidé de rester du côté des vivants. « BAKA ! MAINTENANT QUE JE T’AI SAUVE, JE VAIS TE BOUFFER !! » Aussitôt qu’il prononça ces mots, le renard poussa un soupir à fendre l’âme, en espérant que celle de Naruto tiennent le coup.

Le démon reporta d’ailleurs son attention sur son jinchuriki et il fût surpris de voir des larmes coulées des yeux clos du petit être. Certes, le blond avait déjà pleuré mais cela faisait longtemps que le démon n’avait pas vu son âme pleurer ainsi. La dernière fois remontait à son onzième anniversaire, ces chunins ivres étaient venus « fêtés » à leurs façons cette date. Or Naruto ce soir-là avait craqué et Kyûbi avait espéré que son jinchuriki change de voie pour emprunter celle de la haine mais même dans cet état de détresse incomparable, le petit avait trouvé la force de se relever. Soudain, Naruto ouvrit les yeux et alors le renard brisa le silence :

 

-     POURQUOI PLEURAIS-TU GAMIN ? UN PETIT VAGUE A L’ÂME ? (un sourire sournois vint appuyer les questions du renard)

-     Je me rappelle… (la voix était quasiment brisée et laissait ressortir une profonde mélancolie)

-     ET DE QUOI DONC ? TU OUBLIES TELLEMENT DE CHOSES BAKA ! (le démon ne s’était toujours départi de son cruel sourire)

-     De la trahison de Sasuke… Je l’ai vu… me pourchasser comme on traque une bête !… Je l’ai vu tuer nos amis… Sakura-chan et… Baa-chan… Je l’ai vu… torturer Hi-chan !… Comment ? Comment ai-je pu lui pardonner ?... Et toi !… Pourquoi ne m’as-tu rien dit ?... HEIN !! TU LE SAVAIS !! (Le visage de Naruto passa d’une tristesse sans fin à une haine si intense qu’elle défigurait ce visage habituellement si joyeux et doux)

-     … TU NE TE SOUVIENS PAS DE TOUT… SINON, TU NE ME POSERAIS PAS CES QUESTIONS…

 

La tension était plus que palpable entre les deux êtres dont la force de caractère était assez comparable, en bref, deux têtes de mules de classe supérieure ! Le démon avait repris son sérieux et ne lançait aucune pique, ce n’était pas le moment. La salle elle-même reflétait cette tension car l’habituel liquide au sol et qui d’ordinaire était aussi calme que plat bouillait littéralement à cet instant. L’affrontement des regards durait maintenant depuis un moment quand Naruto dut rompre le contact à cause d’une douleur qui lui vrillait tout son être. Le blond était dans un tel état de souffrance qu’il n’aurait su dire s’il était débout ou allongé, s’il criait ou pleurait, s’il avait gardé les yeux ouverts ou s’ils s’étaient fermés sous le coup de la douleur.

Le renard ne comprenait plu rien à la situation, le gamin avait l’air de s’être stabilisé « IL ETAIT REDEVENU INSOLENT ! » et là le voilà qui recommençait à hurler. Le démon savait très bien que son porteur ne simulait pas car ce dernier aurait tout fait pour cacher tout signe de faiblesse devant son « locataire ». Le démon remarqua alors que la marque semblait enfin finir sa progression et sa mutation car elle s’illuminait de plus en plus sur le sol mais aussi sur Naruto. On y regardant de plus près, le renard fut surpris de voir que la marque pulsait aussi de plus en plus vite et fort ! Puis il supposa que l’Uchiwa avait lui aussi du être marqué et que les deux sceaux maudits devaient entrer en résonance enfin il sentit une partie de son esprit lui échappée comme happée...

 

Sasuke s’était réveillé et sortait de l’ombre protectrice de la grotte, il se tenait droit et scrutait la scène qu’il avait devant les yeux. Le jeune ninja ténébreux dégageait une grande puissance mais l’aura qui en résultait mettait mal à l’aise la plupart des personnes présentes. Une impression de noirceur et de malsain dominait les esprits des spectateurs renforcée par les sharingans d’un rouge qui paraissait encore plus vif et sang qu’à l’ordinaire. Un silence de plomb était tombé à l’apparition du dernier survivant d’un des plus prestigieux clans de Konoha mais ce n’est point la noblesse du shinobi que saluait ce silence d’outre-tombe mais bien sa sombre puissance… Puis à peine quelques instants plus tard, Naruto fit aussi son apparition mais là aussi, l’aura était malsaine mais différemment de l’Uchiwa. On pouvait percevoir à la fois de la tristesse mais aussi une fureur sourde, en fait, il était bien plus complexe de décrire l’aura du blond. Elle était tout à la fois ombre et lumière, cruauté et bonté, obscure et claire, bouillante et froide, déchaînée et calme... Même les yeux de Naruto exprimait cette complexité, ils étaient améthystes mais on pouvait aussi y décerner des reflets azurs et sangs.

A la vue de ces deux shinobis, toutes les personnes présentes furent certaines que le sang allait bientôt couler à flots !

 

Chapitre 0 mis à jour, allez y faire un tour svp.

BELNONM

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales