Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le pacte du Shinigami Auteur: belnonm Vue: 327478
[Publiée le: 2008-06-01]    [Mise à Jour: 2011-12-08]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 527
Description:
Naruto grâce à un jutsu retourne dans le passé mais tout n'est pas clair pour lui, ses derniers souvenirs remontent à son combat avec Tobi. Il se retrouve dans son corps de gamin de 12 ans et va avoir la chance dont nous avons tous rêvé un jour, changez son passé pour améliorer le futur mais y arrivera-t-il?

Chapitre 4 : l'arc du pays des vagues commence
Chapitre 8 : l'arc est terminé!

Chapitre 11: l'arc des examens chunins commence!!
Chapitre 15: bienvenu dans la forêt de la mort!
Chapitre 16: Orochimaru (chapitre long)
Chapitre 21: Sortie de la forêt de la Mort.
Chapitre 23: début des combats préliminaires
Chapitre 25: les 3 derniers combats mémorables!! (chapitre extralong et aussi l'un de mes meilleurs il me semble)
Chapitre 28: Jiraya entre en scène
Chapitre 29: le tournoi final commence (Cadeau de Noël, c'est un double chapitre!)
Chapitre 34: La finale du tournoi
Chapitre 35&36: La bataille de Konoha
Chapitre 37: Tsunade prends les choses en main et promotions!!

C'est une fiction à 100% Naruto, elle suit l'évolution du manga en gardant les moments clefs, les personnages restent au plus près de leurs caractères. Cependant, il y aura des nouveautés pour vous tenir en haleine (nouvelles techniques, nouveaux combats, nouvelles relations, nouvelles missions...)
Petite fantaisie, Kyubi tiendra le rôle d'un spectateur extérieur qui voit tout ce que vois Naruto et parfois lâche quelques commentaires... purement démoniaques!

Une dernière chose, le chapitre 0 est mon fourre-tout où je pousse mes coups de gueules, coups de coeur ou autres trucs du genres mais aussi des conseils de lectures, de la pub pour les défis que je lance ici, etc...

JE SUIS DE RETOUR! Oui je sais on me croyait mort mais je suis de retour avec un nouveau chapitre et de nouvelles idées.


Bonne lecture
Crédits:
Bah comme d'hab, rien ne m'appartient à part certains pans de l'histoire, le reste c'est Kishimoto-sama. (Juste ici Sasuke super star, vous oubliez, il sera normalement puissant)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

blabla de l'auteur et annonces

[5079 mots]
Publié le: 2008-06-05
Mis à Jour: 2011-10-03
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

CECI N’EST PAS UN CHAPITRE

 

Ici, je laisserai au fur et à mesure diverses annonces, liens et n’importe quoi d’autres du genre. C’est mon fourre-tout perso pour cette fiction. Je fais ceci afin de ne pas polluer les chapitres en début ou en fin avec mes blablas, j’espère que cela vous conviendra et augmentera votre plaisir de lecture.

 

 

Treizième salve, le lundi 3 octobre 2011 :

 

Salut à tous, ça faisait un bail hein ? Désolé pour l’attente j’avais juste oublié que j’écrivais, dur à croire ? C’est que j’ai une vie sociale. Bref, j’ai de nouvelles idées et comme j’ai du mal à avancer sur le pacte du shinigami donc j’ai décidé de m’essayer sur des cross-overs, un sur Negima que j’ai découvert récemment par hasard et qui m’a bien fait marrer. J’ai aussi une idée pour un Xover avec One Piece… à voir si j’ai le temps.

Ensuite, je ne sais pas pour vous mais je trouve que le manga part un peu en sucette ? Comment Naruto peut utiliser son chakra normal en mode Kyubi ? Ce n’est pas le seul détail qui me trouble… bref, bonne lecture et encore une fois désolé pour l’attente mais entre ma muse récalcitrante et mon temps libre fluctant, mes publications vont être erratiques.

 

Maintenant pour les chiffres, nous avons 300 « suivi », pas mal mais à mon avis il y en une partie qui ne viennent plus sur le site, 262 « favori », 510 commentaires (dont beaucoup d’impatience) et enfin roulements de tambour 180117 vues, houa ! Vous avez relu combien de fois ma fic ?? Bref, le prochain chapitre est en cours d’écriture, j’ai déjà 1800 mots donc je suis environ 50%, sinon je publie le nouveau chapitre de mon cross-over Negima., à bientôt !

 

Douzième salve, le dimanche 19 avril 2009 :

 

            Salut à tous, ça faisait un bail hein ? Désolé pour l’attente mais entre la fic, mon OS publié et un autre que je travaille sur Opiece ou encore une autre fic Naruto plus sombre, plus violente et avec des lemons (donc 18+) que je prépare, l’écriture du dernier chapitre était assez longue. D’ailleurs, je tiens à vous annoncer dès à présents que je ferais une pause plus ou moins longue  sur cette fic après l’arc de la tentation d’Orochimaru. Bon dans le chapitre 33, peu de Kyûbi mais ça changera au prochain pour le combat de malade entre Gaara et Naruto. A part ça, désolé pour les parutions erratiques mais mon inspiration et mon envie d’écrire sont fluctuantes en ce moments.

            Sinon, j’espère que vous avez tous appréciez « l’aboutissement de la prophétie », bon c’est une fin peu probable mais je la trouve pas mal.

            Ensuite, je pense que je dois des excuses à Kishimoto-sama vis-à-vis de mon coup de gueule contre Sasuke, J’étais énervé et pas très objectif. Sinon, je suis surpris qu’il est fait Naruto si puissant en mode Sennin et la confession d’Hinata m’a complètement bluffé, je n’y croyais pas.

 

            Maintenant, les chiffres de la fic comme d’habitude, je m’étonne à chaque fois que je regarde las anciens plus bas. Alors, nous avons 146 « suivi », 123 « favori », 375 commentaires et 57499 vues (dont 3140 pour le zéro) d’ailleurs je vous signale que tous les chapitres hormis le 32 et le futur 33 ont dépassé les milles vues.

            Voilà, c’est tout pour aujourd’hui et je publie le 33 de suite !

 

Onzième salve, le jeudi 18 décembre 2008 :

 

            Salut à tous ! Je suis de retour après quelques temps d’absence (désolé mais je me suis retrouvé à l’hosto) Bref, je reviens en douceur avec le dernier chapitre avant le début du tournoi de l’examen chunin donc encore un peu de parlotes et promis au prochain ça va partir dans tous les sens ! Sinon, j’ai fait effort avec Kyûbi, j’espère ne pas en avoir trop fait enfin de toute façon vous me le diriez n’est-ce pas ? Quoi d’autre ?... Ah oui, Asawari a publié un troisième chapitre ! Si vous n’êtes pas encore été le lire, allez –y !! Alors comme ça fait un bail que j’ai été absent je vais vous donner deux ou trois conseils de lecture et pour changer ce sera du One piece ! (perso, c’est mon manga préféré, je l’apprécie tellement que je n’ai pas encore osé toucher à cette œuvre en faisant une fic, un jour peut-être) Alors les deux fics que je vous conseille sont : « Nakamas ? » de Elisha-chan, un vrai petit chef d’œuvre ! L’autre est de Maitre Clow (qui dit fic de One piece dit Clow) avec « Le guerrier dragon et le chasseur de coeur ». Vous en voulez encore ? Bon, comme j’innove en ce moment, allons encore plus loin, connaissez-vous le site « One manga », c’est un site américain (je crois) de lecture en ligne de plein de manga, mais plein plus de 800 !! Et en version intégrale, du premier chapitre au dernier ! Bon, c’est en ricain mais selon les mangas c’est tout à fait abordable ! Au passage, pour les anciens comme moi qui ont connu  « Théo ou la batte de la victoire » (touch) ou encore « H2 », ils y sont et il y a aussi le dernier Adachi Mitsuru qui s’appelle « Cross Game », c’est encore du baseball mais franchement c’est encore du très très très bon !

 

            Voilà, vous devriez être rassasié pour un moment. J’oubliais je publierai demain ou samedi donc mon prochain chapitre intitulé « De longues discussions et quelques décisions » Sur ce, passons à l’évolution de la fic. Alors on a aujourd’hui à 18h50, 113 « suivi », 93 « favori », 299 commentaires et 35998 vues (dont  2232 pour le fourre-tout) Au fait, j’ai trouvé ce que je vais faire pour les 50000 vues, je viens d’avoir l’idée d’un One-Shot qui sera assez long et basé vaguement sur le film 300. J’espère que j’aurai réussi à l’écrire avant le compte à rebourd (dans quoi je me suis embarqué là ?)

            Sur ce à la prochaine, ce weekend et après je sais pas peut-être à l’année prochaine donc passez de bonnes fêtes de fin d’années !

 

Dixième salve, le dimanche 19 octobre 2008 :

 

            Salut à tous ! Bon je viens de publier mon dernier chapitre (celui est assez calme mais faut bien souffler après tous ces combats) Bref, si je suis là c’est pour vous parler de mon défi qui a été relevé et de belle manière, je tiens à le dire par Asawari, il a intitulé sa fic (car oui c’est la sienne !) « Entre Yamanaka et Uchiwa » Un bon conseil, allez la lire, elle vaut le détour, bon c’est que le prologue pour l’instant mais je suis déjà sous le charme ! Franchement, vous ne le regretterez pas !

           

            Bon, c’est tout ce que j’avais dire aujourd’hui… donc passons à l’évolution de la fic. Je viens de relire les autres salves et c’est dingue comme en si peu de temps j’ai réussi à avoir un petit succès, ça fait plaisir et ça donne du courage si vous saviez. Alors aujourd’hui, on en est à 103 « suivi », 84 « favori »,  279 commentaires et 29080 vues (bon y a 1928 vues pour le zéro mais quand même) à ce rythme, on va arriver d’ici la fin de l’année à 50000… Allez, je vais essayer de vous préparer une surprise pour ce cap, je ne sais pas encore quoi mais je vais essayer de marquer le coup, promis !

            Sur ce, à la prochaine, je ne sais pas quand, désolé !

 

 

 

Neuvième salve, le dimanche 28 septembre 2008 : (maj)

 

            Bonjour à tous, je crois que des excuses sont de rigueur hein ? Ouais un chapitre en retard et pas terrible (j’avais beau être malade c’est pas une excuse) Bon mais pour me faire pardonner, je vous promets un chapitre 25 de bien meilleure tenue (ce sera pas dur, je sais) Ensuite, autre sujet pour mon fourre-tout, je viens de lancer un défi dans la section apropriée, bon là il n’apparait pas encore mais j’espère que l’un de vous tentera l’aventure (je pourrai faire du chantage, genre tant que y a pas au moins l’un de vous qui relève le défi, je ne publie plus mais j’ai des doutes sur les résultats, bref je vous tiens au courant de l’affaire)

           

            Bon à part ça, je mets quoi d’ordinaire dans mon fourre-tout… Ah oui ! La réclame (enfin ici c’est gratos) Alors qu’est-ce que j’ai de beau à vous conseiller ?... hum y a bien « Ondées » c’est très sombre ensuite ah oui petit coup de cœur pour « les légendes de Konoha » et aussi pour « clair-obscur ou crépuscule » Au fait, si vous voulez me conseillez des lectures, n’hésitez à me lâcher un petit MP, ok ?

            Ensuite… Les chiffres, alors 97 « suivi », 75 « favori », 242 commentaires et 23751 vues ? Non, y ‘a pas d’erreurs… Je crois que certains d’entre vous on relut la fic plus d’une fois, désolé ça doit dire que vous vous impatientez… Bon le prochain chapitre pas le choix, je vais y mettre tout mon talent (sera-ce suffisant ?) Ah une dernière chose, comment ça se fait qu’au beau milieu de chapitre à plus de mille vues, j’en ai à moins de huit cent vues ?? Pas logique, enfin si vous avez une explication (Pour info je parle des chapitres 13/14/15 sinon tous les chapitres du 0 au 17 inclus sont à plus de mille vues) Je sais tout le monde s’en fout mais perso je trouve intéressant de vous montrer l’évolution de ma fic. Bon sur ce, encore désolé pour le mois de Septembre pas très prolifique, promis je me rattrape en Octobre en commençant par la publication du chapitre 25 avec 3 gros combats pour ponctuer ces éliminatoires en beauté !!!

 

EDIT du 30/09/08 : ca y est ! Mon défi a été validé et voici le lien si le lien ne fonctionne pas et ben allez faire un tour dans la section défi ! Si vous avez des questions, hésitez pas à me demander par message privé, y a pas de problème ! Sur ce,  j’espère que certains d’entre vous se lanceront dans l’aventure !

 

EDIT DU 02/10/08 : bon, je vais publier dans quelques minutes mon plus gros chapitre, le plus long, le plus intense et aussi le plus innovant ! J’espère qu’il vous plaira alors lâchez des comms pour que je sache si je suis sur la bonne voie ou pas. Merci !

 

 

Huitième salve, le vendredi 5 septembre 2008 :

 

            Bonsoir à tous, aujourd’hui je mets à jour mon fourre-tout pour pousser un coup de gueule contre Kishimoto. Oui, j’en ai marre ! Je viens de lire le dernier scan le numéro 415 où l’on voit Sasuke vaincre avec une facilité déconcertante Hachibi grâce à l’Amaterasu… Franchement, ça part en live total là ! Ça devient ridicule là, monsieur Sasuke gagne des pouvoirs supérieurs au second bijuu le plus puissant !? Non mais oh c’est quoi cette puissance de dingue, je veux dire si les Uchiwa n’ont pas de limites autant faire tuer Naruto et faire un manga sur Sasuke ! Bon, je ne sais pas si je suis clair car là je suis vraiment en rogne, ce chapitre 415 est certainement le plus décevant que j’ai pu lire depuis le début du manga. Donc, GROS COUP DE GUEULE CONTRE KISHI ET SON SASU-CHOU…

 

            Bon, à part ça, je vais continuer mes habitudes avec un peu de pub ! Alors cette fois, coup de projecteur sur Toyboy un auteur de grand talent qui n’a pas le succès qu’il mérite donc allez le lire, je vous assure que vous ne serez pas déçu ! Ma préférée (mais chacun ses gouts) c’est « Sois le changement que tu veux voir dans le Monde » Promis ou sinon je présente des excuses publiques à la fin d’un de mes chapitres ou ici-même ! D’ailleurs pendant que j’y suis, je vous conseille aussi « le retour de Naruto Uzumaki » de tommyzz. Trois fics excellentes, si vous êtes en manque ou que vous ne savez pas quoi lire en ce moment alors faites vous plaisir en lisant de bonnes petites fics de qualités. (Au fait, personne ne m’a dit d’arrêter alors je continue, en même temps, j’ai pas de retour sur mes conseils de lectures, ça s’adresse surtout aux nouveaux remarquez… J’espère que c’est utile à quelqu’un)

            Sur ce, je vais publier mon dernier chapitre le numéro 22 : « La tour de la fin et des combats ». Bref, j’espère qu’il vous plaira mais je vous préviens c’est un chapitre de transition un peu long désolé mais il en faut. Les combats occuperont les trois prochains chapitres (23/24/25, 3 combats par chapitres) Sinon… ah oui les chiffres, bah voyons voir,  94 « suivi », 71 « favori », 209 commentaires et 18782 vues ! Eh bien, ravi de voir ça, sur ce je vous laisse j’ai commencé l’écriture des combats et aussi la correction du 22. À bientôt et désolé pour le coup de gueule mais là, fallait que ça sorte ! MARRE DE SASUKE (par contre, je vous promets de ne pas me venger sur lui dans ma fic, ce ne serait pas correct)

 

 

Septième salve, le samedi 30 août 2008 :

 

            Bon, cela fait trois mois que j’ai commencé ma fic alors joyeux anniversaire au pacte du Shinigami !  Remerciement spécial à Kippert-chan pour son illustration, à Rikku-chan pour l’userbar et à Flem974, le plus actif sur le forum (si si je vous jure !)

            Ça c’est fait maintenant plus sérieusement, le vingt-et-unième chapitre sera publié aujourd’hui ou demain pour l’occasion. J’ai eu l’occasion de pouvoir démarrer fort cette histoire en publiant beaucoup (oui c’est beaucoup ! environ 76000 mots pour plus de 356000 caractères sans les espaces ; chiffres Word) Je ferais le maximum pour toujours publier autant et avec la meilleure qualité dont je suis capable mais le boulot reprends sévère et le temps va commencer à me manquer. Je rassure de suite aragnos et alba-chan, je continuerai à vous corriger, ce n’est pas pour le temps que ça me prends que je vais vous laisser tomber !

            A part ça, comme j’en ai pris l’habitude depuis quelques mises à jour, un peu de pub ! ^^ Alors cette fois, c’est au tour de la fic de bigood « la solitude n’est qu’une partie de la vie ». Il a décidé de la reprendre depuis peu et j’en suis ravi ! Autre fic autre genre « Kyûbi-sama » amateurs de fic sombre, je vous la conseille !

            Autre « tradition », je vous donne les chiffres du jour qui concerne ma fic, ça permet de voir le chemin parcouru. Regardez en bas de cette page et vous verrez que c’est flagrant ! Alors aujourd’hui, nous en sommes à 196 commentaires (grand merci à vous tous qui prenez le temps de lâcher un comm) ensuite on a 90 « suivi » quel bon ! Bienvenue aux nouveaux ! Et enfin 69 « favori » merci infiniment ! Côté vues, voyons voir, Oh ! 17037 vues ! Et bien là aussi y a une sacré hausse. Ça fait plaisir, vous n’imaginez pas à quel point ! D’ailleurs, les chapitres 1,2,3,4 ont dépassé les 1000 vues (bon je compte pas les 1013 vues du zéro, ça serait pas honnête) Franchement quand je vois ces chiffres, je suis heureux de m’être lancer dans l’aventure et sachez que ça me donne aussi envie de continuer alors pas de panique, je vais continuer à écrire !

 

            Sinon, vous me dîtes si vous trouvez que j’abuse dans mon fourre-tout qu’est ce chapitre 0. Soyez franc, pour me vexer faut vraiment y aller fort ! Sur ce, merci d’avoir lu tous mes chapitres (si vous les avez déjà lus) ou alors je vous souhaite une bonne lecture (n’ayez pas peur du début, on m’a confirmé que ça s’améliorait au fur et à mesure de l’histoire) Et à la prochaine avec grand  plaisir !

 

Sixième salve, le jeudi 21 août 2008 :

 

            Bon, alors premièrement, je m’excuse de la longue période entre les chapitres 17 et 18, en plus le dix huit n’était pas le meilleur depuis le début mais j’espère que le dix neuf que je m’apprêt à publier me fera pardonner ! Le chapitre 19 avec le grand retour de Kyûbi et Naruto, je sais ils vous ont manqués et à moi aussi d’ailleurs. Bref, ce soir, un chapitre que j’ai eu plus de mal que prévu à écrire mais normalement, il vaut le coup d’œil !

            A part ça, je viens de voir que le chapitre 2 était le premier chapitre a passé la barre des 1000 vues ! Eh ben, j’aurais cru que le premier serait le premier à y arriver ! Sinon, mon histoire a aussi franchi les 14000 (14049 à l’heure où j’écris ces quelques mots) c’est fou comme le temps passe vite ! À côté de ça,  les compteurs affichent 156 commentaires, 79 « suivi » et 58 « favori ». Mon histoire fait son petit bout de chemin et je suis ravi de voir que de plus en plus de lecteurs me font le plaisir de s’attarder quelques instants sur ma fic ! D’ailleurs parmi les nouveaux lecteurs, il y a aragnos dont je suis devenu le correcteur pour l’une de ses fics « une vie totalement différente » Bon, c’est assez différent de ce que je fais mais j’avais envie de l’aider, ces idées sont intéressantes mais l’orthographe… AU SECOURS !! Enfin, bref je pense avoir corrigé 99.9% des fautes (personne n’est parfait) Ouais, je sais je fais de la pub mais bon comme je me suis investi un minimum, il est normal que je veuille le montrer, après tout, on est là pour trouver des histoires à lire ou à publier !

            Bon, je vous ai assez pris la tête, je vous laisse à la lecture du chapitre 19 qui finit… bah allez lire, vous verrez bien ! Sur ce, Merci, bonne lecture et à la prochaine !

 

EDIT : J’ai oublié de dire (enfin d’écrire) que je vous avais laissé une question sur mon forum, merci d’y jeter un œil !

 

 

 

Cinquième salve, le jeudi 24 juillet 2008 :

 

            Salut, je viens de finir de corriger mes premiers chapitres. Bon à l’origine, je voulais les réécrire de façon à conserver le style et la qualité constante sur la fic mais je crois que Flem974 m’a contaminé ! En plus, j’ai fêté mes 27 balais de façon… arrosée ? Bref, je n’ai pas encore fini le prochain chapitre mais promis vous l’aurez avant la fin de la semaine !!

            A part ça, euh… Je voulais dire un autre truc mais j’ai totalement zappé… Ah! Non… Ah ! Si, Riri-chan a eu la gentillesse de me créer une userbar ! Vous la trouvez comment ? (évidemment, faut aller la voir sur le forum !) Et aussi, j’ai pas vu beaucoup de retour sur l’illustration de Kippert-chan… Vous trouvez que ça ne colle pas avec la fic ou au contraire ça colle tellement bien que vous savez pas quoi dire ??

            Bref, sur ce, je publie les mises à jour et à ce week end pour le nouveau chapitre !

 

Quatrième salve, le dimanche 06 juillet 2008 :

 

            Salut, ça y est c’est parti, l’examen chunin est lancé, de beaux combats en perspective, n’est-ce pas ?

            Sinon, Kippert-chan a répondu à ma demande d’illustrations et je trouve le résultat vraiment super, je vous laisse le lien vers sa galerie (profitez-en pour admirer ses autres œuvres, vous m’en direz des nouvelles !)

 

http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&pos=-11024

 

            À part ça, j’ai pu beaucoup d’aide ou de demande sur le forum que j’ai ouvert justement pour ça, je ne vous oblige à y aller mais ça serait sympa que je sache où je mets les pieds, enfin où je laisse aller ma plume, bien que j’écrive sur un ordinateur… Mais bon, on se comprend… j’espère…

            Je profite de cet apparté pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent (bande de veinards !) et je compatis avec les travailleurs (c’est toujours chiant de voir tout le monde partir et revenir bronzé quand on reste au bureau blanc comme un cachet d’aspirine, remarque j’ai pas ce problème je suis métis, une demi-heure au soleil et ça y est je prends déjà des couleurs ! Je dois faire des jaloux là !)

 

            Enfin la traditionnelle revue d’évolution de la fic, il est 23h34 ce dimanche, et les compteurs affichent 5642 vues, 47 « suivi » et 34 « favori ». Que de chemin parcouru ! Merci à vous tous et sur ce, je vous laisse à la lecture du chapitre 12 que je vais publier dans un instant ! à la prochaine et bonne lecture !!

 

 

Troisième salve, le samedi 28 juin 2008 :

 

            Salut, je ne sais pas vous mais j’ai eu quelques soucis de connexion ces derniers temps mais bon ce n’est pas grave.

            Alors, je suis là pour donc vous confirmer que la partie au pays des vagues est terminée, je voudrais savoir comment vous l’avez trouvé globalement et comparativement à l’original, est-ce que j’ai respecté trop ou pas assez la trame et les caractères des personnages (balancer vos réflexion sur le forum: «Annonces Anime/Manga -> Nouvelle fic Naruto basée sur un retour dans le passé. » comme d’habitude quoi)

 

            Ensuite, je vous annonce que le chapitre publié aujourd’hui et le prochain préparent l’arc de l’examen chunin (au cas où, un « arc » c’est une série de chapitres qui ont un point commun précis, une aventure dans l’aventure en quelques sortes). Ça vous laisse le temps de me dire quels sont les points que vous vous voulez que je traite en profondeur et/ou ceux que je peux zapper assez vite. Et comme depuis le début que j’ai commencé cette histoire, je peux vous assurer que je répondrais à toutes vos suggestions, commentaires, remarques, etc. avec le plus grand plaisir !

 

            Sinon pour marquer un peu l’évolution en termes de lecture, ma fic a été vue 3648 fois, ça monte ça monte. Et vous êtes  42 a l’avoir placé en « suivi » et 28 en « favori », ça monte, ça monte. Est-ce que ça veut dire que je m’améliore ? Je l’espère et je tiens à vous dire que je vais continuer mes efforts !

 

            Sur ce, bonne lecture de ce chapitre intermédiaire, le numéro 9 : « Un passé chamboulé ! Un Naruto perdu !! » et merci de lire mon histoire !

 

 

 

 

Seconde salve, le mercredi 11 juin 2008 :

 

            J’ai mis à jour le forum et j’ai lancé deux ou trois questions dans cette partie : «Annonces Anime/Manga -> Nouvelle fic Naruto basée sur un retour dans le passé. » Si vous voulez un peu argumenter sur les différents choix possibles à venir, si vous êtes d’accord avec les grandes lignes directrices, si vous voulez me conseiller deux ou trois trucs, n’hésitez pas le forum est idéal pour ça.

           

            Je profite aussi de cette mise à jour pour remercier toutes les auteurs qui ont répondu à mon invitation. C’est parce que leurs fics m’ont plu que j’ai décidé de leur rendre la politesse. Je suis ravi que ça leur plaise dans l’ensemble.

 

            Sinon, à l’heure j’écris ces quelques mots, ma fic a été vue 2054 fois exactement, je pensais en avoir autant. Elle a été placée dans 34 « suivi » et 23 « favori ». Je vous remercie donc tous et je vous promets de faire en sorte que mo histoire continue de vous plaire en travaillant mes défauts !

 

Sur ce, bonne lecture du chapitre 7 : « La tension monte »

 

Première salve, le jeudi 5 juin 2008 :

 

            Je recherche un dessinateur en herbe qui voudrait illustrer ma fic, faîtes en part à des connaissances et à tout le monde. De toutes façons, plus il y aura de dessinateurs mieux ce sera pour le site et aussi pour ma poire !

            Concernant mon projet : j’ai décrit ma demande et donner des précisions sur le forum :

www.fanfic-fr.net Index du Forum -> Demandes de Fanarts & AMV de fanfictions -> Avis aux dessinateurs: je souhaiterai juste une illustration

 

Ou

 

http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4902

 

            Au passage, je vous recommande le forum, il est très bien fait et on peut trouver tout ce qu’on peut imaginer ou peu s’en faut.

 

 

            Ensuite, j’ai aussi créé un sujet pour cette fic dans une autre section du forum, je la présente et j’y posterai des sondages dans l’avenir et si vous voulez discutez un peu plus de la fic sur certains détails faits ou à venir. Ce sera l’endroit idéal :

 

Annonces Anime/Manga -> Nouvelle fic Naruto basée sur un retour dans le passé.

 

            Je profite aussi de cette première salve pour saluer Rikku-chan et Pulsar-san qui abattent un boulot monstre sur le site. Ils m’ont bien aidé, répondu à mes questions, mes suggestions, etc. Alors un grand bravo à eux.

 

            Sur ce, bonne lecture !

 

 

 

Blabla de l’auteur : (du 3 juin, retiré lors de la mise à jour du 24 juillet)

 

Bon, alors je voulais marquer le coup pour la 300ième vue de la fiction. Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m’ont placé dans leur liste de fic suivies ou favorites, il me semble que certains m’ont même placé dans leurs auteurs suivis, j’en suis honoré et flatté. A l’heure où j’ai écrit ces quelques lignes, j’ai 302 vues,  16 suivies et 12 favorites sans oublier 12 commentaires auxquels j’ai répondu à chaque fois, donc n’hésitez pas à m’en laisser !

            Sinon, je tiens à vous signaler à tous (car ceux qui lisent les commentaires sont déjà au courant) que cette histoire va suivre les évènements majeurs du manga et que par conséquent, si je fais des couples, ce sera tard dans la fiction, en gros au moment de la next-gen. Si d’ici là, Kishimoto-sama est toujours dans son trip « Sasuke est le héros de l’histoire », j’avancerai des hypothèses dans divers domaines dont celui de la romance. En même temps, je ne m’interdit  pas quelques écarts mineurs ou sans conséquences sur la trame principale du manga.

            Si vous avez des questions, des conseils, des remarques diverses, des propositions, n’hésitez pas, je suis assez ouvert. Sur ce, je liste les personnes qui m’ont listé pour les remercier en ce 3 juin 2008 à 01h00 GMT+1h.

 

 

 

Suivi :

  Favori:


 

 

BELNONM

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales