Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021
  • Choc
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • La première fois que Mathilde vit Alexandre (...)
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 1 000 - 2 800 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 18/09/2020
  • C'était un dimanche de décembre (...)
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Solde
    LE SOC
    Nb de signes :
    Genre : atypique - art visuel - absurde - poésie - avant-garde
    Délai de soumission : 25/10/2020
  • Sexe et sexualité dans le futur et ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 06/12/2020
  • Métamorphoses
    Éditions GandahaR
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • En attendant septembre
    nsanzimana édition
    Nb de signes : > 169 sec
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 29/08/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1463 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le jinchuriki de Kyubi......Naruto Uchiwa
[Histoire Abandonnée]
Auteur: DarkToby Vue: 32332
[Publiée le: 2009-10-28]    [Mise à Jour: 2010-01-10]
G  Signaler Drame/Action-Aventure/Suspense Commentaires : 95
Description:
Pendant l'attaque de Kyubi, un garçon naquit, il fut apporté par le Sandaime au Yondaime Hokage, celui-ci étant occuper de se battre contre le démon renard à neuf queues. Il le prit le temps que Gamabunta retener le démon... Quel ne fut pas sa stuppeur de voir l'enfant brun alors que ni sa femme, ni lui ne l'était. Il crut avoir dans les bras le fils de son ami, Fugaku Uchiwa. Mais le Sandaime lui affirma que c'était bel et bien son fils... Que juste avant l'acouchement une personne étrange munit d'une cape était passer voir Kushina et avait usé d'un jutsu sur elle...
Naruto a grandit seul et haïs de tous, mis à part de Sasuke qui âprès le massacre de son clan c'est rapproché de lui pour obtenir la tranquillité, Naruto était froid et distant des autres, la seule personne à qui il se confiait été son sensei, Kyubi...

Couple:
Naru/Anko
Sasu/Hina
Venez lire, et commenter. ^^
Crédits:
Les persos ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimito...
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L'examin Genin

[1012 mots]
Publié le: 2009-10-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur C'est un Pov'Naruto

Chapitre 2 : Examin Genin

 

Je me rendait à l’académie pour passer l’examin et devenir Genin. C’est vrai que j’ai le niveau d’un Hokage, mais si je le montre, l’on me mettra sous surveillance rapproché. Je suis déjà surveillé alors il ne faudrait pas aggraver les choses plus qu’elles ne le sont déjà. Je m’entraîne avec Kyubi, il m’apprend énormément de technique Katon. Il m’apprend aussi le fonctionnement de ce monde. Il faut dire que je suis très mature pour mon âge. J’égale le grand Uchiwa, comme tous l’appel, en asociabilité. Il faut dire que leurs regards de haine ne sont rien comparé aux miens. Kyubi m’apprend énormément, dont la fonctionnalité du sharingan. Hé oui ! J’égale le grand Madara Uchiwa. Ce que vous savez surement déjà. Tiens deux femmes discutent ; elles ont prononçaient le mot « démon », je suppose qu’elle parle de moi. Ça ne changera jamais. Je continu donc ma route et arrive devant le bâtiment de l’épreuve. Pour tout vous dire, je n’est jamais vraiment voulu être ninja, mais comme ce cher renard adore le combat, je vais lui donner satisfaction, après tout c’est le seul que je respecte dans ce monde. Tous me haïssent, même le Hokage, si cela vous étonne qu’il ne met pas encore virais du village, c’est qu’il a besoin de ma puissance pour le protéger. Mais s’il croit que je vais obéir comme un gentil chien de garde, il se fourre le doigt dans l’œil.

 

Donc je viens d’arriver à l’académie, je vais sur le banc qui m’a tant de fois accueilli quand j’étais triste, surtout pendant la période de mes sept ans où j’ai obtenu le Mangekyou Sharingan Eternel. C’est à cette période que le clan Uchiwa avait été massacrer, bien évidemment on a rejeté la faute sur moi.

Je vois Sasuke s’approcher de moi, il me fait un signe de tête pour me saluer et s’assit à côté de moi. Je le salut de la même façon. C’est le seul qui me regarde normalement, avec impassibilité certes mais pas avec haine. Il n’a jamais cru cette histoire sur moi et son clan, car il sait lui-même que c’est son frère qui a accomplit cet acte. Il m’approchait au début surtout parce que les filles lui courait après. Maintenant elle n’ose plus l’approcher quand il est avec moi. Ce qu’il arrange. Au fil du temps, on s’est rapproché. On est devenu amis, mais je lui est fait comprendre qu’on serait juste amis et rien de plus, que je préféré mieux rester seul dans ma solitude. Ce qu’il a accepté sans rien dire, lui aussi aime la solitude donc il ne me l’a jamais reproché.

Je l’apprécie parce que quand on est ensemble on ne parle pas beaucoup, quand on parle ce n’est que très rarement. Les gens qui ne nous connaissent pas pourraient pensés que nous sommes frère : même air impassible sur le visage, pas beaucoup parleur, même apparence, etc.. Beaucoup croyaient que j’aurait des cicatrices sur le visage montrant que je suis le Jinchuriki de Kyubi, mais ce n’est pas le cas.

 

C’est l’heure maintenant il faut rentré en classe, se que nous faisons d’un pas lent sans nous préoccuper que nous sommes en retard. Nous frappons à la porte et attendons qu’on vienne nous ouvrir, ce que le professeur fait. Il nous laisse entré, nous partons nous installé au fond de la salle, moi je regarde par la fenêtre et Sasuke lui plonge dans ses pensées.

 

-         Je ne tiendrais pas compte de ton retard Sasuke, mais toi Naruto ça ne se passer pas comme ça.

-         Hn !

-         Donc je vais reprendre là où j’en étais. Vous serez chacun appelez, vous viendrez et créerez trois clones de vous-même, et je déciderez si vous êtes apte à être ninja ou non.

 

Il commence, j’attend mon tour, c’est au bout d’une demi-heure qu’il m’appel après Sasuke. Tous me regardent avec mépris, pourquoi cela ne m’étonne-t-il pas ? Je me lève et me place devant le bureau de du professeur appelé Iruka. Je créai trois clones consistants, une technique de niveau junin appris par ce cher Kyubi. Je prend mon bandeau sans son autorisation et repart à ma place sous son regard désabusé. Il se lance vers moi pour me l’arracher des mains. Mon clone de droite lui porte un coup de pied à l’estomac, celui de gauche un coup de poing au visage et celui du milieu un coup de coude dans le dos. Iruka est K.O. Je me rassis donc à ma place et attache mon bandeau à mon coup. Ah oui ! Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose. Donc, je porte un T-shirt noir et un panta-court ample de la même couleur, des sandales de ninja tout aussi noire, un bracelet en fer sur mon poignet droit, un tatouage sur le bras gauche représentant le Kanji : « Renard ». J’ai également des chaînes à la taille, un tatouage ressemblant à une étoile à neuf branches avec en son centre les trois virgules du sharingan sur ma nuque du côté droit et sept piercings sur mon oreille droite.

A la fin de la journée, je rentre chez moi et m’allonge sur mon lit avant de fermer les yeux. Je me trouve devant la cage de Kyubi.

 

-         Demain, j’ai la formation des équipes, donc pas de combat.

-         Ils nous prennent vraiment pour des incapables.

-         Je sais et encore après on va avoir que des missions de rang D…

-         …Sinon pourquoi es-tu venu ?

-         M’apprendre un Katon te rappellerai-t-il quelque chose ?

-         Arrêtes avec tes sarcasmes. Je te l’apprendrais demain, maintenant laisse-moi dormir.

-         Hn !

 

Je sortit donc et partit moi aussi au pays des rêves, enfin plutôt les souvenirs de Kyubi. Je ne rêve jamais, je ne fait que visualiser ses carnages et ses crimes. Sa me fait ni chaud ni froid mais bon, ça lui fait plaisir de se remémorer ses « œuvres » comme il les appel.

Demain je serai dans une équipe, pourquoi ne pas nous mettre en solo, cela serai plus efficace….

Commentaire de l'auteur Le chap 3 sera soit publier demain ou ce soir.
Coms please. ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales