Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019
  • Sous l'océan
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 7 500 sec
    Genre : anticipation - conte
    Délai de soumission : 09/07/2019
  • Imaginaire
    La Conférie de l'Imaginaire
    Nb de signes : > 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - romance - bit-lit - steampunk - paranormal - space opera
    Délai de soumission : 17/06/2020
  • A nos amours
    Association Coulisses production
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : épistolaire
    Délai de soumission : 05/08/2019
  • Sarthe ou Mayenne
    Editions de la Reinette
    Nb de signes : > 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 05/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le dernier Uchiwa Auteur: tari59 Vue: 18015
[Publiée le: 2007-04-30]    [Mise à Jour: 2009-01-14]
13+  Signaler Général/Romance Commentaires : 391
Description:
Dans un Univers alternatif impossible de situer dans le temps,ils tentent tous deux de faire honneur à leur façon à leur famille.
A la demande d'une lectrice je réactive cette histoire qui est totalement mal construite mais je suis très heureuse qu'une personne souhaite la relire...alors voilà pour toi! Bonne lecture!
Suite...?!

Couple: Sasuke/sakura, Naruto/Hinata,Tenten/Neji,Ino/Shika

Nouveau chapitre en ligne n°17
Crédits:
ce ne sont mes personnages.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 16

[4237 mots]
Publié le: 2008-03-13Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
/////TaRi/////

---------------------------
ChApItRe 16:
--------------------------


Elle sentit les rayons du Soleil chauffés son visage encore endormit, et alors qu'elle avait été habitué à des reveils penibles ces derniers temps, elle ne pouvait qu'appréciait la sensation de bien être qui l'entourait.
Elle tenta de soulever ses paupières dans un terrible effort, une fois habitué à la douce lumière du jour, elle réussit à ouvrir ses yeux émeraudes qui s'agrandirent de surprise lorsqu'elle détailla la piéce dans laquelle elle se trouvait.
Elle se massa les tempes comme pour chercher à remettre en place tous les évenements de la vieille, essayant ainsi de comprendre pourquoi elle se trouvait encore dans la chambre de Sasuke.

Elle se souvenait parfaitement de la façon dont elle avait attairit ici, commet l'oublier?
Elle se souvenait également de sa petite conversation avec Sasuke qui avait d'ailleurs finit en dispute, mais elle n'arrivait pas à s'expliquer sa presence ici.
Elle se redressa, s'installant confortablement contre le grand oreiller qu'elle avait relevé, elle éttouffa un cri de stupeur lorsqu'elle remarqua le vêtement qu'elle portait.
Ce n'était pas le siens! Qui le lui avait mis?

Elle souleva la couette pour voir comment se terminer cette magnifique nuisette en soie blanche, "Jolie" pensa Sakura.
Elle soupira bruyamment avant de s'engouffrer de nouveau dans le lit douillet, elle se frotta le sourire aux lèvres aux draps sombres luxueux, après tout mieux valait profiter de cet instand avant d'avoir à affronter la réalité, seule dans ce grand lit par cette magnifique journée.

Mais le moment d'extase prit brutalement fin lorsqu'un léger coup à la porte se fit entendre, Sakura remonta les draps le plus haut qu'elle put ne laissant paraître que son visage.
Elle réussit à souffler un léger "Entrez" à l'adresse de son visiteur, qui fut en fait une visiteuse, une domestique plus precisemment.

La domestique en question avait l'air plus tôt agée vu la teinte grise de ses cheuveux, elle s'inclina poliment avant de se relever un plateau en main.
Elle gardait la tête basse et se dirigea près du lit où la jeune fille s'était redressée, elle posa le plateau ou se trouvait un petit déjeuner de rêve pour Sakura qui avait du mal à ne pas bavait devant une telle nourriture.

Elle detacha son regard du plateau pour le tourner vers la domestique qui s'apprétait déjà à passer le pas de la porte et avant que celle ci n'eut refermer la porte elle lança un "Merci" énergique.

Elle prit une des vienoiseries posés sur le plateau et ferma les yeux en la dégustant, jamais elle n'avait mangé pareil merveille.
La jeune fille avait tout de même était assez chamboulée par le comportement de la servante, elle n'avait rien dit, et puis surtout vu qu'elle lui avait apporté son repas elle savait qu'elle se trouvait là, elle ne l'avait même pas questionner sur sa présence en ce lieu, après tout Sakura n'avait pas le droit d'être ici.

Elle s'insulta de ne pas lui avoir parler, elle aurait du lui demander comment se faisait il qu'elle se trouver encore ici, dans ce lit, elle ne savait même pas qu'elle heure il était!

Elle s'étira une dernière fois avant de se lever enfin du lit à contre coeur, elle s'avança vers la salle de bain pour observer son reflet, elle en fut assez satisfaite, cette bonne nuit lui avait redonné sa belle mine, faisant diparaître toute trace de fatigue.
Retournant dans la chambre elle prit la tasse de porcelaine renfermant un liquide noir fumant, et avança jusque la baie vitrée d'où elle put apercevoir l'immense jardin.

De nouveau des coups à la porte se firent entendre mais cette fois plus énergique et Sakura n'eut même pas le temps d'inviter la personne que celle ci entra déjà les bras chargés.
Elle la détailla, une femme encore une fois mais plus jeune que la domestique, elle ne portait pas l'uniforme des servants d'ailleurs, mais un joli kimono, elle était brune avec une drôle de coiffure et un énorme sourire collé au visage.
Elle s'inclina rapidement avant de prendre la parole:

" Bonjour Mademoiselle, belle journée n'est ce pas?", Sakura se contenta de souffler un faible "Oui" légèrement déconcerté par l'enérgie matinale de cette femme.

- Permettez moi de me présenter, je suis Anko l'habilleuse! De mes magnifiques mains sortent les plus beaux vêtements que vous pouvez voir portez par les gens les plus important du Palais !fit elle toujours enthousiaste.


Sakura ouvrit la bouche pour essayer d'en placer une, mais c'était sans compter le dynamisme de la "couturière", qui reprit immédiatement la parole tout en plaçant devant elle differents ceintres supportant des magnifiques tenues.

"- Qu'est ce que c'est? demanda Sakura.

- Votre nouvelle garde robes! Il n'y a que trois tenues, ce n'est pas grand chose mais ça vous dépannera, je vous les laisse, je dois y allé, ravi d'avoir fait votre connaissance Mademoiselle, nous aurons l'occasion de nous revoir! " Elle souleva un pouce victorieux et s'en alla.

Sakura s'avança vers le lit où était disposé les vêtements, elle prit la robe qui lui semblait la plus passe partout ce qui était assez difficile vu les luxeux habits.
Elle finit tout de même par trouver une longue robe blanche et verte, et se dirigea vers la salle de bain.

Une fois dans la cabine de douche elle se laissa aller aux doux effets de l'eau chaude le long de son corps, lâchant un soupir de bien être.

Propre, habillée, coiffée, elle se plaça devant la porte de la chambre, la main sur la poingnée hésitante à l'idée de pousser entièrement l'immense porte.

Elle inspira et expira un bon coup se donnant le courage d'ouvrir cette satanée porte.
La porte enfin ouverte, elle sortit la tête qu'elle rentra immédiatement effrayer par ce qu'elle vit face à elle, deux gardes étaient postés de part et d'autre de la porte.
Tous deux immobiles ne semblaient même pas se préoccuper de la présence de la jeune fille, elle posa un pied hors de la chambre puis l'autre.
Elle avança le bruit de ses pas étouffer par l'épaisse et luxueuse moquette au sol, elle se tourna vers les gardes mais ceci restèrent immobiles, nullement déranger par la jeune femme.

"Excusez-moi?!" tenta Sakura. Mais apparement en plus de ne faire aucun mouvement ils semblaient également ne vouloir aucunement lui adresser la parole.

"D'ac..cord" , souffla Sakura avant de s'engager au hasard dans le grand couloir.

Le silence accompagné les pas de la jeune fille et ce jusqu'à ce qu'elle arriva aux escaliers qui mener au rez de chaussée, et là un broua se fit entendre.

Sakura descendit les premières marches, jusqu'à voir aparaître sous ses yeux la salle de bal, des domestiques bougeaient dans tous les sens, certains frottaient énergitiquement au sol.

En bas des escaliers Sakura reconnue l'un des Conseillers entourés de plusieurs soldats:

" Neji-sama, le peuple entier c'est réunit, ils veulent savoir ce qui s'est passé? s'écria un des hommes.

- Tant qu'il ne s'est pas reveillé, il n'y a rien à dire. Où est Tsunade?

-Je suis là et il s'est levé, mais il doit se reposer donc pas d'annonce, Naruto le fera à sa place!

-Naruto?! questionna Neji.

- Oui, fit le concerné les yeux gonflés par les cernes, preuve de la nuit agitée qu'il venait de passer.

- Elle va mieux? questionna Neji

- Bien mieux qu'hier mais elle est toujours endormie...souffla la blond.

- J'y vais, tu m'accompagnes Naruto? demanda Tsunade.

- Bien sur, à tout à l'heure Neji! fit le blond suivant la doctoresse.

- Humm..."

Alors que Naruto et Tsunade arrivèrent à la même hauteur que Sakura, celle ci tentait de formuler des phrases qui pourrait leur expliquer sa présence dans le Palais.

" - Tiens, tiens on dirait que notre belle endormie c'est enfin reveillé! fit Tsunade en souriant.

- Bonjour..Tsunade-sama..Naruto-sama, fit elle en s'inclinant légèrement, ayant du mal à ne pas baguayer.

- Bien dormie Mademoiselle Haruno?! fit le conseiler blond.

- Très bien je vous remercie, mais un peu trop longtemps on dirait!

- Tenten?! s'écria Naruto, tu veux bien t'occuper de Sakura le temps que Tsunade osculte Hinata!

- Oui bien sur et je présume que vous êtes Sakura? lui demanda une jeune femme brune en lui offrant son plus beau sourire, auquel Sakura repondit spontanement.

Sakura fut frapper par la beauté de la jeune femme, elle devait être à peine plus âgée quelle, mais c'était surtout ces vêtements qui attiraire son attention, en effet contrairement aux femmes qui residaient dans ce lieux elle porait une tunique et un pantalon, un uniforma de ninja que reconnue très rapidement Sakura.

- Ravi de faire votre connaissances Mademoiselle...commença Sakura.

- Appelez moi Tenten!

- Bien maitenant que les presentations sont faites allons voir Hinata! A tout à l'heure! fit le jeune homme en s'adressant aux deux jeunes femmes.


*******************


" J'arrive pas à le croire! Et que comptes tu faire Camille? s'écria Mely

- J'aurais ce que je veux, cet imbecile d'Orochimaru a echoué mais moi je refuse de me laisser faire! fit la jeune femme la colère graver au visage.

- Pour obtenir ce que tu veux il faudrait déjà que ta famille ne soit pas chasser de Konoha, après ce qui c'est passé je doute que Sasuke-sama veuille se lier avec des personnes d'Oto!

- Je trouverais le moyen, au lieu de penser à ça tu ferais mieux de conquerir celui qui est censé devenir ton époux, il est en train de t'échapper et toi tu restes là immobile! cria-t-elle en la regardant de haut en bas.

- Mais que veux tu que je fasse...avec Tenten ils ont un passé chargé...je ne pense pas faire le poids..

- Si tu peux pas faire le poids alors debarasse toi d'elle! fit elle un mauvais sourire aux lèvres.

- Co..comment ça?!

- Tu as raison tu n'as aucune chance face à Tenten, mais si elle n'est plus là alors ton problème est reglé et vu le regard de chien battu que tu affiches tu n'en seras pas capable, je m'occupe de la petite ninja!


**********************


"- Vous êtes ninja?! s'étonna Sakura une tasse de thé fumant au bord des lèvres.

- Oui, souria Tenten amusée de l'étonnement de la jeune femme mais c'est vrai que les femmes ninja étaient très rare, en fait excepté elle et Tsunade elle n'en connaissait pas.

Elles étaient tous deux assisent dans l'immense cuisine, animée par les allers retours des serviteurs.

- Vous savez que vous avez la même tête que mon père lorsque je lui ais annoncé mon envie d'integrer l'armée! ria la jeune brune.

- Excusez moi...C'est que vous êtes si jeune...et vous êtes une femme, hesita à dire Sakura.

- L'un n'empêche pas l'autre! Contrairement à ce qu'on peut croire!

- Vous prêchez une convertie, souria Sakura, c'est juste que...enfin je trouve ça impressionnat!

- Ohh..Et bien Merci beaucoup!

- Ca ne doit pas être facile...souffla Sakura.

- Il ya des bons et des mauvais côtés comme dans toutes choses, mais j'ai un super uniforme sans vouloir vous vexez les robes c'est pas trop mon truc!

Sakura ria légèrement:

- Je comprends...j'ai entendu tout à l'heure Naruto-sama parlait d'Hinata...est ce qu'elle va bien?! demanda Sakura bien qu'elle avait hesité de peur d'être trop indiscrète.

- En fait elle est ne va pas très bien depuis quelques jours, Tsunade-sama est allé l'osculté...

- J'espére que ce n'est rien de grave...fit Sakura la voix pleine d'inquiétude.

- Je l'espére aussi...mais il ne faut pas s'inquieter croyez moi Hinata malgré ses apparences de petite fille fragile, est une vrai battante!!

- Oui, j'ai crû comprendre, fit Sakura en se remémorant son après-midi avec la jeune femme.

- Il paraît que dans le genre vous n'êtes pas mal non plus, fit Tenten en regardant la jeune femme de ses yeux rieurs.

- Dans le genre battante vous voulez dire?!

- Oui, je sais qu'on ne sait jamais rencontrer mais disons que j'ai eu des echos vous concernant, repondit Tenten.

- Des..echos?!interrogea Sakura.

- Oui...de bons echos, rassurez vous! C'est bien vous la jeune fille qui a trèbuché le jour de la Cerémonie..fit Tenten ayant du mal à contenir son rire.

- Ah, ce genre d'echos, fit Sakura légèrement gênée.

- Oh mais ne vous méprenez pas je ne me moque pas....je me souviens que le premier jour où j'ai rencontré celui qui est devenu mon superieur je me suis littéralement vautrée sur lui, ria-t-elle, alors ne soyez pas gêner, je connais ce genre de situation par coeur!

- Vous vous êtes vautré sur lui?!? reprit Sakura le sourire retrouvé.

- Oui c'était une situation plus que gênante, déjà que tous les regards étaient sur moi parcque j'étais l'unique femme de toute l'équipe, et lorsque notre chef d'unité est venu nous acceuillir et qu'il s'est posté devant j'ai été légèrement destabilisé...fit Tenten en rongeant ses ongles.

- ...Bel homme?! devina Sakura.

- Et le terme est faible, fit Tenten les yeux dans le vague.

Elles rirent tous les deux de leurs mutuelles humiliations.

- En fait je le connaissait déjà mais je ne me doutais pas qu'il serait mon chef! Enfin bref assez parler de moi, Mademoiselle Haruno...

- Appelez moi Sakura, fit la jeune rose.

- Très bien Sakura tu...excuez moi jeux vous tutoyer?!

- Oui bien sur!

- Quand je vous parlez d'echos ça ne concernait pas uniquement cette petite histoire mais Hinata aussi m'a dit le plus grand bien de vous.

Sakura rougit, elle savait qu'elle était apprèciait de la jeune heritière mais de là à parler d'elle à sa meilleure amie, enfin elle pensait qu'il s'agissait de sa meilleure amie.

- Hinata et vous...enfin toi êtes proches? demanda Sakura.

- Oh que oui! C'est l'unique femme dans ce Palais qui ose m'adresser la parole, repondit Tenten.

- Euh...j'en suis desolé, reussit à articuler Sakura ne comprenant pas pourquoi une femme aussi charmante pouvait être rejetter.

- Il n'y a pas que les hommes qui ont du mal avec les femmes ninjas, repondit Tenten à sa question muette, mais ce n'est pas grave je n'aurais pas grands choses à dire aux courtisanes qui se pavanent dans ces lieux, je les trouve très ennuiante en fait, souria-t-elle.

- Je comprends, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer une qui ne m'avais pas l'air très amicale, souffla Sakura en se remémorant les instands où elle avait croisser la courtisane.

- Laissez moi deviner, il ne s'agirait pas de Camille par hasard?

- Oui c'est possible je ne me souviens plus vraiment de son prenom, mais il me semble que c'est bien ça!

- Ne faites pas attention à elle et puis au vue des récents évenements je ne crois pas qu'on risque de la croisser ici! fit Tenten la mine plus grave.

- ...Evenements? reprit Sakura.

- Oui ce qui s'est passé hier soi..., devant l'air perdu de la jeune rose Tenten lui demanda, Tu n'es pas au courant?!

- Non il s'est passé quelque chose de spécial?

- Special...étonnant serait plus approprié, Sakura hier Sasuke-sama a voulut chasser Orochimaru du Conseil...

- Vous êtes serieuse? fit Sakura en se relevant brutalement de sa chaise.

Tenten la regarda ses yeux s'agrandient de surprise, Sakura qui lu l'étonnement dans le regarde de la brune souffla un faible mot d'excuse et se rassit convenablement sur le siège, quelques secondes passèrent jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse sur le visage de Tenten.

- Je vois que cette histoire vous prend à coeur!

- Oui..et comment cela s'est il finit? murmura Sakura.

- Et bien Orochimaru a refusé, bien entendu et disont que la salle de bal s'est transformé en champ de bataille.

- Comment va Sasuke? demanda Sakura coupant la jeune femme dans son récit.

- Sasuke? reprit Tenten amusé par la familiarité de la jeune femme envers le souverain.

- Euh..oui...je veux dire Sasuke-sama, reprit elle en cachant ses rougeur en baissant le visage.

- Il va bien ne vous en faites pas!

- Mais je ne suis pas inquiéte..enfin je sais qu'Orochimaru est une personne impitoyable, alors....tenta de se rattraper Sakura.

- Oui mais desormais Orochimaru c'est de l'histoire ancienne!

- Vous voulez dire qu'il l'a vaincu...

- L'éléve a depasssé le maître! completa Tenten.

- Alors ils ont vraiment étaient proche à une époque, fit Sakura en fronçant des sourcils.

- Proche n'est pas le terme adequat, ils se sont servis tous deux de l'autre pour leur interêt personnel, et une fois que l'un a obtenu ce qu'il voulait...Tenten laissa sa phrase en suspant.

Un silence s'imposa entre les deux jeunes femmes, Tenten savourait son thé, Sakura quand elle semblait perdue dans ses pensée, Orochimaru n'était plus en vie, mais que sont devenus ses parents.

- Quelque chose ne va pas? Tu sais ce qui c'est passé hier est une très bonne chose, desormais Sasuke-sama sera l'unique detenteur du pouvoir et il sera épaulé par le meilleur des grands Conseillers, finit les complots et plans diabolique de l'autre serpent! fit Tenten.

- Oui..c'est une très bonne nouvelle, dit Sakura avec un timide sourire, êtes vous sur que Sasuke-sama aille bien..enfin ça ne doit pas être le genre de combat qui ne laisse aucune sequelle? questionna Sakura.

- J'avoue qu'on était inquiet au départ mais les soins de Tsunade-sama ont encore fait leur preuve et il est solide, tu dois le savoir mieux que moi?! fit Tenten.

- Oui!..Enfin pourquoi le saurais je mieux que toi? questionna Sakura timidemment.

- Je ne sais pas, je dis ça comme ça, vous le connaissez un peu et je suis sur que vous le connaissez mieux que moi, il est pas très bavare vous savez!

- Je trouve qu'il a le langue bien pendue pour une personne peu bavarde! lâcha Sakura.

Tenten souria a la remarque de la jeune femme, Sakura comprit sa bêtise et ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues.

- Vous voulez le voir? demanda Tenten.

- Je..quoi? Non, enfin, peut-être...mais je ne sais pas si lui le voudra, souffla la jeune femme se souvenant de leur malentendue de la veille.

- Pourquoi dis tu ça? Desolé, ça ne me regarde pas, parfois je m'emporte et je suis peut être un peu trop curieuse...

- Non, c'est juste qu'on ne sait pas separer en très bon terme hier soir...

- Hier soir?! fit Tenten des étoiles pleins les yeux.

- Non ce n'est pas ce que tu crois, on était dans sa chambre et...

- Sa chambre,reprit Tenten le sourire tiré jusqu'aux oreilles.

- Oh non! fit Sakura en posant sa tête sur la table.

Tenten ria de la reaction de la jeune femme.

- Sakura je plaisante, ne t'en fais pas, de toute façon quoiqu'il se passe entre vous deux ça ne me regarde pas , à vrai dire si Sasuke-sama savait que je me mêlais de ça il me virait sur le champs, fit elle le sourire toujours collé au visage."

Ce fut le moment que choisit un garde pour entrer dans la pièce, il appela Tenten qui après s'être excuser auprès de Sakura le rejoint.
Pendant que les deux ninjas discutaient Sakura se demandait ce qu'elle devait faire, il fallait à tout prix qu'elle retrouve ses parents pour pouvoir enfin rretourner chez elle et reprendre sa vie là où elle l'avait laissé.
Elle hesitait à interroger Tenten sur ce qu'il était advenu des anciens prisonniers d'Orochimaru, elle aurait préféré s'adresser directement à Sasuke mais ce n'était apparement pas le bon moment.

"- Sakura?! fit Tenten en agitant la main devant son visage.

- Ah..oui excuse moi! Je peux te poser une question Tenten?

- Ce que tu veux!

- Je sais qu'Orochimaru avait sa propre armée et ses propres lieux d'incarserations, est ce que tu sais ce que sont devenus les prisonniers?

- Je ne saurais pas te dire pour la totalité des prisonniers, en fait c'est Neji qui s'est occupé de ça et depuis ce matin il est très occupé, vous pouvez lui demander si vous voulez.

- Euh...je ne voudrais pas le déranger...ce n'est pas grave...hésita Sakura.

Tenten ria légérement.

" - Neji vous fait peur à vous aussi?

- Je ne dirais pas ça, j'ai juste l'impression qu'il ne remarquerait même pas ma présence si je lui demandais quoique ce soit, souria Sakura se rappelent de l'impression qu'elle eut lors de sa première rencontre avec le Conseiller.

- Neji est loin d'être aussi froid qu'il paraît mais comme Sasuke-sama il ne se dévoile qu'à très peu de personne, mais je comprends qu'il puisse paraître inabordable, je lui demanderais pour vous, quel nom porte la personne que vous recherchez?

- Ce sont mes parents...

- Oh je suis desolé, pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite?! Mais ne vous en faites pas nous les retrouveront, je vais aller voir Neji de ce pas!

- Merci beaucoup..mais je ne voudrais pas déranger, vous devez être tous très occuper...

- C'est notre travail Sakura, à votre service, fit elle en se relevant de sa chaise. Haruno c'est bien ça?"

Sakura hocha la tête et lui offrit son plus beau sourire pour l'aide qu'elle lui donnait, quelques secondes plus tard la brune avait passer l'immense porte de la cuisine.
Mais avant même que Sakura ne puisse s'interroger sur ce qu'elle allait faire seule dans cette piéce, que Tenten revint au pas de la porte.

" Ah oui, Sasuke-sama est au premier étage, une fois en haut des escaliers aller à droite et c'est la porte au fond du couloir! Je vous y retrouverez après"

Sakura eut à peine le temps de répliquer que la jeune ninja était déjà loin, elle soupira et joua nerveusement avec les quelques méches de cheveux qui lui cachait le visage.


*****************




" Enceinte? "

Naruto avait litteralement les yeux hors de leurs orbites, il n'arrivait pas à le croire son Hinata, celle qui portait depuis peu son nom, portait aujourd'hui également son enfant.

" Vous en êtes sur? Je veux dire vous ne vous êtes pas tromper? demanda-t-il à Tsunade n'arrivant pas à y croire.

-Certaine, reprit elle."

Naruto s'approcha de sa femme toujours endormie dans son lit, c'était donc ça une grossesse, et lui qui avait imaginé le pire, et là il apprenait qu'ils allaient agrandir leur petite famille.
Il prit la main humide de sa jeune femme et laissa apparaître un merveilleux sourire sur son visage.

"- Hinata, tu m'as fait une sacrée peur, je...

- Naruto ce n'est pas tout, reprit Tsunade en abaissant le visage.

- Comment ça, il y a un problème? demanda Naruto en se relevant.

- Hinata developpe une grossesse à risque, non seulement cette grossesse met en danger son bébé mais elle aussi risque....

- Qu'est ce que tu veux dire? fit Naruto le regard devenu sévère.

- Il va falloir la surveiller de très prés, elle ne pourra pas quitter son lit durant les trois premiers mois de sa grossesse, au risque de faire une fausse couche ou pire..., laissant la suite en suspent.

- Comment ça?!

- En gardant ce bébé c'est sa santé à elle qu'elle met également en danger. Et si elle arrive à terme l'accouchement risque lui aussi de...

- Pourquoi est ce vous me dites tout ça, je croyais que vous êtiez medecin vous ne pouvez rien faire? s'énerva Naruto.

- Je suis desolé Naruto mais il n'y a rien que je puisse faire, dit elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Vous voulez dire que je dois rester là à la regarder risquer sa vie pour mettre au monde notre enfant!

- Je suis vraiment desolé Naruto. Je pourrais lui annoncer si tu veux, fit elle voulant alléger les souffrances du jeune homme.

- Non je vais lui dire."

Tsunade quitta la piéce, laissant les jeunes époux seuls, alors que la jeuen femme ouvrit enfin les yeux ne se doutant pas de la nouvelle que son mari aller lui annoncer, s'il en trouvait le courage.



******************************************************


Hé bien voilà, nouveau chapitre bouclé, alors c'est pas très très bien mais vraiment je ne voulais plus vous faire patienter donc j'ai essayé de satisfaire votre demande avec ce petit chapitre!

Alors prochain chapitre du Sasuke/Sakura, la suite du Nar/Hin et le retour de certains personnages, devinez lesquels?^^

Et ça sent la fin......

Merci de laissez des commentaires.

A vous mes lecteurs!!!














  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales