Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (2 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le dernier Uchiwa Auteur: tari59 Vue: 18101
[Publiée le: 2007-04-30]    [Mise à Jour: 2009-01-14]
13+  Signaler Général/Romance Commentaires : 392
Description:
Dans un Univers alternatif impossible de situer dans le temps,ils tentent tous deux de faire honneur à leur façon à leur famille.
A la demande d'une lectrice je réactive cette histoire qui est totalement mal construite mais je suis très heureuse qu'une personne souhaite la relire...alors voilà pour toi! Bonne lecture!
Suite...?!

Couple: Sasuke/sakura, Naruto/Hinata,Tenten/Neji,Ino/Shika

Nouveau chapitre en ligne n°17
Crédits:
ce ne sont mes personnages.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La cérémonie (partie 1)

[2565 mots]
Publié le: 2007-05-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)


MERCI beaucoup pr lé commmm
comment g eu du mal pr celui là je vs enprie appréciez le lool
bn lecture



Chapitre 6

Lors de la cérémonie de couronnement le Roi devait prêter sermant et jurer de servir les interêts de son Pays devant les membres du Conseil, qui étaient les représentants officiels du peuple, tout cela dans l'intimité, c'était également au cours de ce petit rituel que l'on remettait au Roi la magnifique cape royale; une immense cape bleu nuit en velour brodé avec des fil d'or blanc au bord, on lui remettait également la couronne qui était elle aussi en or blanc avec de magnifiques pierres précieuses scintillantes.
Une fois cela fait une fête avait lieu au Palais réunissant les gens les plus importants de la société, autant dire que la Salle de Bal était remplit de bourgeois, nobles, ambassadeurs, courtisanes et les hauts gradés militaires dont M Haruno aujourd'hui à la retraite.
Tous les invités étaient déjà présents, la salle avit été magnifiquement aménagée :
"-Waouhh!! On dirait les Palais des Milles et une Nuit!dit Sakura
-Sakura,chutt!!! n'oublies pas que tu es au Palais pas sur la place du marché..murmura sa mère
-Désolé....
-Je suis d'accord avec toi Saky, la salle est vraiment somptueuse, dit son père.
-Mais, c'est tout à fait normal il s'agit du couronnement de notre nouveau Roi, rappela sa mère.
-Maman, combien de fois au juste comptes-tu le repéter, rala Sakura.
-Autant de fois qu'il le faudra..
-si tu sais tant de chose que ça tu peux me dire où est le Roi?!?
-Ma petite Saky si tu passais moins de temps dans tes livres et dans les Bois je n'aurais pas besoin de t'expliquer comment une fête de ce genre se déroule?!?
-Ah, excuse moi je pensais que lire des livres me permettre de comprendre ce qui m'entoure, mais apparement nos philosophes et romanciers non malheuresement pas pris le temps d'aborder ce sujet..alors toi, tu pourrais peut-être m'éclairer, dit Sakura avec un sourir
-Avec joie jeune fille, en ce moment même le Roi est avec le Conseil où si tu veux il y a le passage du pouvoir ensuite le garde que tu vois là-bas,dit-elle en le désignant du doigt, va annoncer son entrer, il sera ainsi reconnu pour la première fois comme le Roi de notre pays, il siégera sur son trône et les membres du Conseil, les représentants étrangé, les plus hauts responsable du pays ainsi que le capitaine de l'armée qui est devront féliciter et jurer fidéliter à leur nouveau Roi. Ensuite le diner est servi avec au bout de la grande table bien entendu le Roi, j'espére qu'on est placé pas loin de lui d'ailleurs...
-Je ne voudrais pas briser tes rêves chérie mais ça m'étonnerait beaucoup, nous sommes loin d'être les convives les plus importants, dit son père.
-Je sais mais bon, ne sait-on jam..., elle fut interrompu par des cris de jeunes filles hystériques.
-WAOUHHHHHHHHH!!!!t'as trop de la chance Camille tu es proche du siège du Roi..il sera tout proche de toi...tu vas peut être même pouvoir le toucher...
-ça c'est déjà fait...dit elle le regard chargé de sous etendus.
-Q..uoi?Comm..ent?!?Quand?
-Je l'ai rejoins dans sa chambre hier soir et le reste ne te regarde pas, dit elle en avançant ses autres camarades la suivèrent envieuses.La dite Camille bouscula légérement Sakura en se frayant un chemin, elle tourna ensuite un regard noir vers cette dernière en la détaillant du bas en haut.
-Je sais pas qui est et à quoi ressemble ce nouveau Roi mais il a vraiment mauvais goût, ria Sakura après que les courtisanes se soient eloignées.
-Sakura, surveille tes paroles tu parles de Camille Kyo la fille d'un riche et grand propriétaire de Konoha, elle est une des courtisanes la plus convoité du Palais et apparement il se pourrait même qu'elle devienne notre future Reine.
-Oui et bien ça promet...dit Sakura en soupirant."
Tous les invités prirent place sur une chaise, installer face au trône, attendant l'arrivée du Roi pour les félicitations. Sakura sentant un regard lourd pesé sur elle, tourna la tête, pour voir la courtisane de tout à l'heure qu'elle avait surprise en train de la fixer, mais dés qu'elle croisa le regard de Sakura elle tourna sa tête en riant avec ses copines comme si de rien été.
"Mesdames et Monsieurs, sa majesté Sasuke-sama, annonça enfin le garde."
Le silence complet emplit la salle et tous se levèrent de leur siège pour voir entrer Sasuke, Sakura n'avait pas bien compris et sa mère dû lui prendre le bras pour qu'elle réagisse enfin et se lève également. Malheuresement pour Sakura la vue n'était pas dés plus claire, ses parents et elle étaient presque au fond de la salle et à cause de sa petite taille, elle avait du mal à voir la scéne. Elle avait beau être au bout de la file des chaises de droite, elle n'y voyait rien, elle se mettait sur la pointe des pieds mais ne tenant pas longtemps elle était obligé de sautillait légérement."Oh! Je vois même pas pourquoi je me casse la tête..."dit-elle en arrêtant ses petits sauts.
Un tapis rouge était placé entre les deux grandes rangées de chaise, un garde annonçait le nom de chaque personne qui entrait pour féliciter le Roi, ils traversaient l'allée entre les rangées jusqu'au trône, à défaut de voir le Roi, Sakura voyait très bien le visage de chacunes des personnalités vu qu'elle était au bord de la file de droite."Pfff..ça va être long..."s'exaspéra Sakura elle reprit ses petits sauts pour s'occuper, mais la boucle de sa sandelle s'était enlevée "Le conseiller Uzumaki Naruto", à peine Sakura eut le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle s'était retrouvée à terre en plein milieu de la rangée ayant trébuchait à cause de sa sandalle, elle pestait contre sa chaussure en murmurant, elle mit la main sur sa cheville en regardant ses pieds quand soudain en relevant la tête elle vit 200 personnes la tête tournée qui la fixait:"Qui s'est cette fille!?"Pff...la honte!?!""J'aimerais pas être à sa place" furen parmis d'autres les exclamtions que Sakura put entendre dans le silence complet qui régnait un silence encore plus pesant que celui de la céremonie"Génial!"murmura Sakura.
Soudain elle croisa son regard...tous les autres regards rivés sur elle n'existaient plus...., ce regard elle en avait même rêvé sans le vouloir, il l'évait hanté ses nuits depuis 2 semaines..rien n'existait à part eux deux...mais il était toujours aussi hautain, froid, voire même méprisant; Sakura defiait de ses yeux verts ce regard perçant.
"Est-ce que ça va?!? cette voix qui la sortie de sa contemplation, Sakura la reconnue.
-Vous?!?s'écria soudainement Sakura, Vous...et...lui?!Qu'est ce que..?; ne pouvant finir sa phrase Sakura comprit soudainement, tel un coup de tonerre qui il était vraiment....non ce n'était pas possible...c'était sans doute un cauchemar elle allait finir par se reveiller..déjà que l'autre soit Conseiller elle avait eu du mal à le digerer...mais que l'autre cet homme si...que lui puisse être....
-Sakura relève toi, qu'est ce qui te prends!murmura sa mère.
Sakura comprit qu'elle était toujours sur le sol, récapitulons en plein milieu de la cérémonie la plus importante du siècle elle était tombée en plein milieu de l'allée...elle qui voulait être discréte s'était raté....elle fixait la main que le jeune garçon lui tendait..
"Vous comptez rester ici, c'est pas que vous déranger mais..
Sakura ignora sa main
-Je peux très bien me relever toute seule, merci, dit Sakura séchement.
-Sakura!!, s'écria sa mère.
Tout le monde était scotché à la scéne: la jeune fille debout devant l'homme, les bras croisés la tête relevé face à la grande taille de son ennemi semblant défié celui ci qui se tenait en face d'elle avec un petit sourir, tous semblait choquer de l'attitude de la jeune femme et ne perdait pas une miette de la scéne qui se jouait devant eux.
"-J'ai l'impression que vous ne m'avez pas pardonner,souria Naruto
-Vous avez trouver ça tout seul, dit elle ironiquement en reprenant sa place, elle s'assit, alors que tout le monde était resté debout médusé; les bras croisés fixant un point invisible devant elle.
-Je crois qu'on vous attend, lui dit elle toujours le regard ailleurs pour couper court à cette "incident".
-Oui..avant ça laissez moi, vous repétez que je suis desolé, fit Naruto toujours en souriant, puis il avança vers l'allé.
Des gardiens....pffff....comment avait-elle put les prendre pour des gardiens..l'un Conseiller, l'autre le...elle arrivait même pas à se le dire, il était..enfin il est r..oi, Roi, l'unique, le seul héritier du trône.A croire quà chacune de leur rencontre il fallait qu'elle se fasse humilier.
"Ils ont finis de me fixer..j'ai rien fait..qu'il regarde leur Roi", comme s'ils avaient entendu sa demande ils tournérent tous leur tête vers Sasuke.
Les félicitation se passérent sans autre incident, au plus grand bonheur de notre Sakura.

-----------------------------------

"-C'était qui cette fille tout à l'heure?demanda Hinata
Le diner était en train d'être servi, les couverts étaient dressés sur une longue et immense table au bout de laque il y avait le Roi, comme lui avait dit sa mère, heureusement pour Sakura ses parents et elle était presqu'au bout de la table du coup elle n'avait aucun contact avec les deux autres ahuris.
-Mmm..Naruto était entrain d'avaler la nourriture, n'écoutant que d'une oreille sa femme
-Bien puisque tu ne veux rien dire, elle se tourna vers Sasuke, je vous ai vu la regarder et elle vous fixer également s'était assez...glacial, vous la connaissez aussi Sasuke-sama?
-......
-Je crois qu'on va devoir attendre que Naruto finisse de se goinffrer avant de savoir quoique se soit, remarqua Neji.
-Pourquoi? Serais-tu jalouse ma Hinata?dit Naruto en regardant sa femme avec un mauvais sourire.
-Je le serais peut être si c'était à toi qu'elle s'interessait, dit elle en jettant un oeil furtif à Sasuke qui n'avait pas réagit.
-Ah bon..enfin bref, c'est une fille que Sasuke et moi nous avons rencontré dans les bois elle était sur les terres su Palais et disons...qu'on l'a un peu vexé..
-Quoi, comment ça?! demanda Hinata
-Entre un Naruto moqueur et un Sasuke-sama impassible je crois que je vois ce qui lui à déplut, fit Tsunade.
-Ne me dite pas que vous avez été désagréable avec cette jeune fille...reprocha Hinata
-Je..ce n'est pas comme ça que ça s'est passé...
-Je suis sur que vous avez du l'humilier, la pauvre fit Hinata
-Ca, elle sait très bien le faire tout seule, dit Sasuke de sa voix neutre, tous furent surpris qu'il participe à à la conversation surtout vu le sujet, mais ils ne firent aucune remarque au risque de le voir se renfermer encore plus.
-..Sasuke a raison déjà la première fois, mais là elle a fait encore plus fort..dit Naruto en riant
-Je te signale que la belle t'as humilié également,hahaha!!Elle t'as mis un jolie vent la demoiselle, ria Jiraiya
-tu ferais mieux de te taire le pervers, de nous deux c'est elle la plus...
-Naruto, cette fille n'a pas été humulié bien au contraire..fit Neji ce qui surprit les autres qui n'ont pas compris le sens de ces paroles qui ne ressemblaient pas du tout à Neji
-Elle a tenu tête à un membre du Conseil devant les gens les plus importants du pays, dit Sasuke pour expliquer les paroles de son ami.
-Oui...Sasuke-sama a raison cette fille elle est vraiment....intelligente!!s'étonna hinata
-Je n'ai jamais dit ça, marmona Sasuke la tête baissée sur son assiette.
-En plus elle est vraiment très belle..rajouta Hinata
-Oui elle est très mignionne, ajouta Naruto.
-C'est vrai, elle est vraiment pas mal...dit Jiraiya avec un sourire malsain
-Tais toi baka, fit Tsunade en lui donnant un coup derrière la tête, tu pourrais être son grand père..
-Et alors? Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge???
-Après tout on dit aussi qu'il est aveugle?fit Naruto
-Qu'est ce que tu insinues pas là?s'écria son ancien sensei*
-Non...rien.."
Soudain:
"-Bonsoir Sasuke-sama! une voix féminine s'était élevée juste derrière le roi
-Pas encore elle!! fit Naruto en parlant à sa femme
-Je tenais à vous féliciter personellement, dit Camille
-........
-Bien, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, on se verra après au bal je suppose.
-Oui, c'est ça répondit Naruto pour lui.Elle partit
-Quand est ce qu'elle va te lâcher cette fille?s'agaça Naruto
-Non seulement elle va pas le lâcher mais en plus elle ne sera pas la seule, préparez vous à l'invasion Sasuke-sama. Un Roi riche, beau et célibataire ça ne courre pas les rues de nos jours, dit Hinata.
-Hunn..
-Quoi?Comment ça beau? Depuis quand trouves tu Sasuke beau?! Je croyais que s'étais moi le plus beau, dit Naruto vexé
-Ce n'est pas parcque je suis ta femme que je ne peux plus trouver les autres hommes beaux...tu veux me faire la leçon alors que tu viens de dire que tu trouvais la jeune fille très mignonne...
-Mais c'est pas pareil...
-Ah!oui et pourquoi ça, parcque je suis une femme peut-être
-Non, c'est pas ça...
Le repas se termina dans la bonne ambiance, à part Orochimaru qui ne savait pas quoi penser de cette jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle allait lui créer des problèmes.

-----------------
Il la cherchait du regard, elle tourna la tête vers lui et il la fixa mais Sakura eu du mal à soutenir son regard contrairement à tout à l'heure, peut être parcqu'elle savait qui il était cette fois-ci, alors elle mis son coude sur la table la tête baissée sur son assiette et sa main devant son visage pour éviter de le voir.







le chapitre é plus court mé je vé mettre la suite tout à l'heure donc patientez un peu svp


*iwill31 mdr merci pr l'orthographe je suis trop nulle!!!!!!

G souffert, vs attendié tellemt de voir la réaction de Sakura kan elle apprend ke Sasuke é roi ke ça ma foutu la pression g essayé de faire un bn truk j'espére ke ça vs a plû
Je vs rassure la soirée né pas fini le Sasuke/sakura approche et o prochain chap ça devré avancé

Bizxxxx laissez vos commm svp merci bocou, ça fé tro du bien de lé lire





































  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales