Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Le crédo d'éden | Auteur: fenreir | Vue: 5126 |
[Publiée le: 2015-04-02] [Mise à Jour: 2015-06-25] | ||
G Signaler | Romance/Humour/Action-Aventure/Science-Fiction | Commentaires : 10 |
Une nouvelle fiction un nouveau cross over, Assassin 's creed et Naruto se rencontre, comment notre blondinet préférait peux réinstaller l'équilibre et la loi, pourra t'il reconstruire la vie de ses ancêtre, il faut le lire pour savoir. Naru/harem, pas de lemon ou de chapitre impliquant du contenu sexuel ou érotique. Naruto ayant par la même occasion plusieurs lignée de sang, la fiction commence au début de l'examen pour la sélection des chuunin. | ||
Crédits: Les élément tiré d'assassins creed appartiennent a leur créateur Ubisoft, les personnages du manga Naruto appartienne a Masashi Kishimoto, seul les idée, les personnage que j'ai crée ainsi que les technique de combat m'appartiennent ainsi que la fiction. |
<< ( Préc ) |
Nouvelle[5631 mots] |
Publié le: 2015-06-25 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Chapitre 2
Nouvelle
Oto venait de lancer son attaque avec quelques un de ses alliés du sable, par le fait que Gaara et Temari ne voulaient plus participer à l'invasion, Kankuro était septique au début mais a décidé de rester avec son frère et sa soeur.
Tous les shinobi de Konoha se battaient mis à part certain qui aidaient à l'évacuation et la sécurisation des civils, Jiraya des trois sennin étaient justement dans Konoha en train de combattre trois serpents géant, le sennin Jiraya utilisa son invocation de crapaud pour combattre les serpents.
Pendant ce temps dans l'arène Kankuro était en train de se battre contre des shinobi du son et du sable, le marionetiste du sable pouvait compter sur l'aide de sa soeur, son frère était parti avec Naruto et Yagura pour pouvoir aider le Hokage et le Raikage. Quand a Zabuza il était partit avec Haku, Kin et Yuna pour évacuer les personnes présentes à l'infirmerie, il était passé par plusieurs chambres pour pouvoir aider les deux jinchuriki que Naruto avait battu.
Sur le toit des tribunes, Orochimaru était sur ses gardes, il devait combattre son ancien senseï et le yondaime raikage, il avait convoqué heureusement par le biais d'un jutsu interdit le Shodaime Hokage, le Nidaime Hokage, le Yondaime Hokage et le Sandaime Raikage.
"Kukuku, on dirait que j'ai joué les bonnes cartes"
"Orochimaru, espèce d'ordure comment oses-tu réanimer les trois hokage et le sandaime raikage à la vie"
"Père, je suis désolé mais je vais devoir vous battre"
Le raikage qui avait été réanimé, regardait son fils, cela allez être un duel familial, il tourna la tête pour voir l'homme qui avait tenu tête à son fils ainsi que les deux hokage de sang senju réanimés.
"Hiruzen, comment les choses ont été et pourquoi somme nous en vie" demanda un homme aux cheveux long noir portant une armure rouge
"Je suis désolé, Hashirama-senseï, mais mon ancien élève vous a convoqué par le biais de la technique que votre frère a créé, mais l'heure n'est plus à la discu....."
Yagura, Naruto et Gaara firent eruption sur le champ de bataille, Orochimaru dégluti pendant que les kage réanimés se demandaient qui était le roux, et les deux hommes encapuchonnés.
"Euh, qui êtes-vous" demanda Minato alors qu'il observait les trois inconnus
"Orochimaru, tu as osé réanimmer mon père, je vais t'arracher les yeux et faire passer ta langue par tes orbites vides avant de t'enfoncer mon épée dans tes fesses pour qu'elle puisse ressortir par ta bouche" S'exclama Naruto d'une voix froide comme la mort alors qu'il enlevait son masque et sa capuche pour combattre
"Sot.....sotchi, c'est toi, tu as tellement grandi, tu as l'air d'être un vrai........" Minato fut coupé par Naruto qui avait lancé une de ses techniques
"Hyôton - Suwarōzu no kōri ( hirondelles de glace )"
"Je suis désolé de vous interrompre père, mais je dois vous battre et vous sceller le plus rapidement possible"
"Je vois, je suis désolé de te faire subir ça mon fils, bat moi le plus vite possible et scèlle moi"
Orochimaru s'avancait pour enfoncer ses Kunai a instruction dans la tête de ses edo-tenseï, tous les Kage entrèrent en positon de combat alors qu'un Kekkei de couleur violette commençait à se former autour d'eux.
"Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan ( Naissance d'un Monde d'Arbres )" s'écria Hashirama
Le sandaime Hokage, décida de repliquer avec une de ses techniques, " Katon - Karyû Endan ( Embrasement infernal du dragon )", Hiruzen cracha une quantité de feu de sa bouche pour faire naître une tête de dragon de feu crachant elle même du feu sur le bois d' Hashirama, Tobirama utilisa une technique suiton pour se protéger lui et les autres Kage réanimés.
"Merde, mmh Senseï chargez vous de Tobirama-sama et Hashirama-sama, Yagura, Gaara occupait vous du serpent pédophile, Raikage-sama occupait vous de votre père, je me charge du mien"
"Hai" toutes les personnes que Naruto avait appelé répondu
Naruto avait une petite idée son père était fort pour un kage, et il l'était particulièrement dans le domaine du fuinjutsu, de plus son père était aussi un jinchuriki vu qu'il possédait la partie Yin de Kyuu-chan, sa seule option restait donc le bois et la pomme d'éden, soudainement un spectre apparu dans la vision de Naruto, le spectre combattait lui même une version étherée de Minato, il décida alors de suivre les mouvements du spectre pour vaincre son père.
"Mokuton - Mokuryû no Jutsu ( Dragon de Bois )".
Un immense dragon de bois fonça sur Minato, comme prevu l'édo tenseï du Yondaime esquiva, mais il ne se rendit pas compte que c'était une simple diversion pour l'une des technique que Naruto aimait le plus.
"Suiton - Mizukagami no jutsu ( Miroir d'eau )".
Du miroir d'eau sorti un clone de Minato, le Yondaime réinvoqué était en mauvaise posture, il était encerclé par dragon de bois essayant de lui sucer le chakra et un clone pouvant copier ses mouvements et agir indépendamment, mais Naruto n'avait pas fini, il allait scéllé son père et reprendre le chakra de sa kyuu-chan.
"Fuinjutsu – shinde gomakasu ( Tricherie des morts )"
Naruto s'élança sur son père reincarné pour reprendre le chakra de sa renarde, une fois devant son père il posa sa main droite sur le torse de Minato, ce qui provoqua à ce dernier des convulsions pendant que le chakra du renard se redirigeait vers le joint de Naruto, une fois cela fait, la technique eu un éffet inatendu elle aspira également l'âme de Minato, son combat contre son père venait d'être terminé mais il allait devoir aider à battre les autres kage, le Yondaime Raikage était en train de battre son père et de le scéller avec un parchemin, l'assassin décida d'aider son senseï en utilisant son fuinjutsu, en plus du Kyuubi Naruto allait devoir supporter son père, son grand oncle et grand père dans son esprit.
Pendant ce temps, Yagura et Gaara était en train de "s'amuser " avec Orochimaru, Yagura avait brisé quelque côte du sennin déchu et Gaara ou plutot le sable de Shukaku avait brisé ses bras de l'ancien sennin de la feuille souffrait horriblement ce qui ne semblait du tout déranger ses adversaires.
"Alors je croyais que tu étais fort Orochimaru, tout ce que je vois est un homme faible qui a des idéos complètement stupide, écoute je te le dis et le redis être immortelle ne sert à rien alors s'il te plait meurt, je ne suis pas l'ancien chef du brouillard pour rien"
Yagura décida d'en finir mais Kabuto arriva pour sauver son maître ainsi que cinq personnes bizarre dont un avec six bras, l'autre avec deux têtes, un aussi gros qu'un cochon, un albinos avec ses os qui lui sortait du corps, une rousse avec une flûte qui semblait lui rappeler qu'elle qu'un.
Flashback
Yagura était sur les bords d'un lac, précédemment Kin était venu le voir pour des conseils, quant il avait demandé le problème, elle lui avait répondu en lui montrant une photo d'une de ces amis, elle se nommait Tayuya sur la photo elle avait l'air heureuse, kin lui parla des expérience d'orochimaru et de ces plans.
Le sennin prévoyait de dire que Kin était morte par Konoha à Tayuya, il savait que la rousse avait un caractère à ne rien entendre donc raconter un beau mensonge pour manipuler le jeune fille était le meilleur moyen de ne pas qu'elle se retourne contre lui, kin avait peur que Tayuya croit qu'elle est morte et qu'elle tue des gens de Konoha pour un crime qu'ils n'ont pas commis, Yagura avait promi à Kin que si jamais il voyait la rousse, il la batterait pour qu'elle puisse de nouveau être avec elle.
Fin du Flashback
"Toi la rousse, tu es Tayuya l'ami de Kin, non ?"
"Que veux-tu conard, vous l'avez tué avec vos chiennes amies de Konoha, je parie que vous avez même profité d'elle, sale petite merde que vous êtes"
"Aaah, Kin m'avait dit que tu étais du genre à ne rien entendre, pourquoi tu as cru se menteur de serpent, ton ami et en vie, elle a rejoint Konoha, avant que tu me poses la question, sache que Orochimaru l'avait envoyé se faire tuer par l'uchiwa pour voir la puissance du sceau maudit, de plus elle a été sauvé par le blond qui est en train de se battre contre le nidaime hokage"
"Tu mens conard, elle n'aurait jamais trahi oto, ce village était comme la famille qu'elle n'avait jamais eu, alors ne ......"
Yagura assoma la jeune fille pendant que Gaara tuait les autres à part l'albinos qui était déjà à terre crachant son propre sang, Orochimaru avait disparu depuis longtemps, Yagura ramassa aussi le garçon aux cheveux blanc pour l'amener en zone de soin, puis l'ancien dirigeant du brouillard regarda son futur beau fils sceller le Nidaime Hokage avec sa technique.
"Pff, j'espère que Yuna va bien"
Quelques heures plus tard, le son avait fuit et le sable était parti pour avoir était dupé par Oto, mis à part Gaara, temari et kankuro, qui étaient restés pour aider à l'invasion, la fatrie Sabaku allait surement retourner à Suna pour tenter de redresser la situation sur ce qui s'était passé au moins Konoha et eux restaient toujours allié, il allait retourner rapidement chez eux pour annoncer la situation à leur conseil, cependant une jeune femme du sable était toujours en train d'observer Naruto de loin, <Eh bien, Uzumaki-kun je vois que votre réputation augmente, j'espère que nous nous reverrons bientôt>
Après cela à Konoha il eut une grande fête pour cêlèbrer leur victoire sur le village du son, Naruto était resté dans son composé en train de dormir malgrès que dans son esprit il avait du mal a supporter les trois hokage qu'il hebergeait désormais dans le joint de sa kyuu-chan.
<Pourquoi mon jutsu vous a absorbé, et puis vous pouvez être moins bruillant>
<Héhé, je suis désolé fils mais on était en train de jouer aux cartes avec Yoko, quand à ta première question, .....je n'ai pas la réponse> répondit Minato en se frottant l'arrière du crane
<Hé Naruto-san venait donc faire une partie avec nous> s'écria le première Hokage alors que son frère se contente de soupirer
<Je suppose que je n'ai pas le choix>
Naruto s'avança à la table pour venir jouer ce qui fit tous les kage sourirent en pensant qu'ils allait gagner au combien ils avaient torts, Naruto était l'homme le plus chanceux quand il s'agissait de parier ou d'histoire de jeux.
Une heure plus tard toujours dans l'esprit de Naruto, Hashirama était en train de pleurer avec Minato pendant que Tobirama avait les yeux écarquillés, le Nidaime ne pouvait le croire, battu dix neuf fois au poker par un gamin de treize ans, il maudit d'être aussi malchanceux et maudit la chance de naruto.
Naruto était parti de salle du sceau car il avait entendu quelqu'un frapper à sa porte de chambre. Ce fut sans surprise qu'il vit Yuna et Haku, il savait que Kin était à l'hopital en train de veiller sur son ami, les deux jeunes adolescente avaient demandé à passer la soirée avec leur fiancé, dans l'esprit de Naruto on pouvait entendre les trois Hokage dirent <batard chanceux>, Naruto eu une nuit pleine de calin avec ses fiancées s'en aller trop loin, vu qu'il était encore jeune.
Le lendemain, Naruto s'était reveillé tranquillement ; aujourd'hui il allait allé voir son senseï, rendre visite a Kin qui était encore à l'hopital et aider à réparer les dégats que oto avait causé.
Cependant avant de passer à l'hopital, il devait voir quelque chose au temple donc il partit trouver son senseï.
"Ohayo senseï, j'espère que vous êtes prêt"
"Oh, bonjour Naruto-kun alors tu vas me montrer ce fameux temple"
"Hai, de plus j'ai deux trois chose à vous dire"
"Eh bien je suis à l'écoute"
"Hier, pendant le combat contre nos trois défunt Hokage et le Sandaime Raikage, il se peut que le fuinjutsu que j'ai utilisé a ....absorbé......l'âme de nos trois Kage"
"...."
"Senseï ?"
"...."
"Bon retrouvait moi à l'entrée de la forêt de la mort dans une heure"
Puis après ça Naruto sunshine loin du bureau du kage pour se rendre à la réception de l'hopital.
"Excusez moi, je cherche la chambre d'une fille nommée Tayuya, une de mes ami est avec elle"
"Oh, attendez quelque seconde, voila chambre six-cent-soixante-six, elle est sous la garde de l'anbu et je crois que votre ami aux cheveux rose est en visite avec elle, je vous souhaite une bonne journée Uzumaki-san"
Naruto remercia la réceptioniste et partie vers la chambre en courant il se demandait pourquoi Sakura venait visiter une fille qui était de Oto, c'est alors que son visage prit un air inquiet, il courut de plus en plus vite vers la chambre. Une fois arrivée deux gardes Anbu racine morts, il entra dans la chambre pour voir Tayuya et Kin debout, Sakura était paralysé par les anbu de l'hokage ainsi que trois medecins avec des seringues dans leur gorge sur le sol.
"Euh, excusez mon impolitesse, mais puis-je savoir ce qui s'est passé ?"
"Naruto-baka, libère moi et tue ces deux salopes, je te l'ordo...."
"Urusai, je ne parlai pas à toi laideron, mais aux anbu"
"Des médecins civils ainsi que deux anbu racine ont essayé de tuer la Kunochi d'Oto, la fille Haruno était aussi venu tuer la kunochi pour venger le bras d'Uchiwa-san, dans le cas de la chambre du genin du son aux cheveux blanc, Yagura-san avait eu de la resistance de quelque anbu racine mais les a tué"
"Demon, je t'ordonne tout de suite de me délivrer et de soigner Sasuke-kun !"
"Haruno, j'ai assez de pouvoir avec l'hokage pour anéantir votre carrière shinobi, alors retenait votre langue je vous prie"
Naruto fit un signe de tête aux anbu et il partir en prenant les corps sans vie des médecins et aussi avec Sakura qui hurlait , Naruto posa la main sur l'épaule de Kin et sur celle de Tayuya et les amena à son composé de clan.
"Bien Tayuya-san, je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle maison vous serez surement placé en probation par des anbu en attendant que l'hokage vous trouve un rôle dans le village, quand à votre ami aux cheveux blanc dès qu'il sera soigné il sera aussi sous la protection de mon clan et en probation, Kin-chan je vais avec senseï pour régler quelque affaire je reviendrais vite, Yuna et Haku doivent toujours être endormi"
Naruto enbrassa Kin sur les lèvres avant de partir, dès que les deux amants se séparèrent, Kin lui susurra aux oreilles quelques remerciements, Naruto lui sourit avant de partir vers la forêt de la mort.
Naruto était apparu à l'entrée de la forêt de la mort, Sarutobi était déjà présent tirant quelque bouffé de sa pipe.
"Alors, Senseï êtes vous prêt ?"
"Je pense que oui, mais après cela nous aurons une grande discussion"
"Hai"
Une vingtaine de minutes passérent avant que Naruto et Hiruzen, arrivent à l'entrée de la crevasse, une fois que le kage et son élève étaient descendus dans la crevasse, Naruto réantendit la voix.
"Tu as entendu mes conseils, amène le à moi je vais te guider"
Naruto retrouva une forme étherée devant lui, il commença à avancer avec l'hokage sur ses talons, il n'empreinta pas le même chemin que la dernière fois, cette fois c'était une bibliothèque où il avait était conduit, la voix décida de faire connaître à nouveau sa prèsence mais par un autre moyen.
Pendant ce temps Sasuke écoutait les médecins lui dirent qu'il pourrait de nouveau être shinobi, ils avaient trouvé un moyen pour que son bras puisse être de nouveau utilisé malgrès qu'il faudrait un grand temps de réadaptation, après avoir entendu ces nouvelles Sasuke était en ébulition, à cause de ce stupide démon du sable, il était passé pour un faible et il allait devoir attendre un long moment avant de pouvoir redevenir un shinobi actif.
"Dobe, je jure que je vais prendre ton pouvoir pour tuer mon frère et ensuite je vais prendre ces filles que tu considères comme tes femmes"
Toujours dans le temple Naruto et son senseï venait de rencontrer la voix ou plutot Junon de son vrai nom, elle avait pu prendre une forme éthérée grace à la pomme, pour le moment, elle avait fait par de ses motivations à l'hokage et au jeune assassin, elle leur avait expliqué qu'il serait nécessaire d'éléver une confrerie pour que l'ordre naturel des choses puisse perdurer.
Junon, avait aussi dit que le temple devrait être remis en état, il devait aussi faire une autre entrée et boucher l'autre celle de la forêt était trop facile à trouver, Junon avait expliqué beaucoup de chose à Naruto, notamment qui était ses ancêtres et ce qu'il avait fait.
Une heure plus tard, Naruto et Sarutobi étaient sorti du temple il avait utilisé un jutsu Doton pour boucher la crevasse et un autre pour creuser une Galerie jusqu'au composé Namikaze. Une fois dans le composé, Sarutobi et Naruto retournèrent dans le bureau de l'hokage.
"Je suppose que je vous dois maintenant quelque explication"
"Oui, dit moi comment as-tu absorbé l'âme de Hashirama-senseï, Tobirama-senseï et celle de ton père"
"Je n'en ai aucune idée, pendant le combat contre mon père j'ai utilisé le shinde gomakasu que l'on avait developpé ensemble, la technique consistait seulement à prendre le chakra de la cible mais je suppose qu' en voulant reprendre la partie Yin de Kyuu-chan j'ai du absorber quelque spécialité du sceau du dieu de la mort"
"C'est l'hypothèse la plus logique, je vais réflèchir à cela, à oui pendant que tu es ici prend donc ton gilet chuunin"
"Je vous remercie, senseï mais puis je pour le moment garder ma tenue, après tout je dois devenir un assassin et élèver une confrerie"
"Oui, bien sur, tu peux Naruto, ah je pense que j'aurais besoin de toi bientôt, tâche d'être pret"
"Hai, senseï"
Puis le fils du Yondaime disparu dans un shunshin pour réaparaitre dans son composé, il alla dans le salon pour trouver les filles ainsi que les garçons et même Kimimaro.
"Bonjour tout le monde"
"Naru-kun" ses fiancées lui sautèrent dessus le couvrant de baisers et l'étreignant avec leur bras
Kimimaro s'approcha de Naruto pour finalement s'agenouiller devant lui.
"Naruto-sama"
"Du calme, mon ami tu n'as pas besoin de me traiter en roi, ici nous somme tous égaux, je veux juste te demander quelque chose"
"Tout ce que vous voudrez"
"J'aimerais que tu m'aides dans ma quête ainsi que certain d'entre vous si vous le voulez bien, j'aimerais que vous m'aidiez à reconstruire l'ancienne confrerie des assassins de Konoha"
"Hai, je vous aiderais, après tout vous m'avez sauvé la vie" déclara Kimimaro
"Naruto, je te considère comme mon futur beau-fils et tu es quelqu'un sure qui je peux compter, alors oui je t'aiderais" dit Yagura
"Je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance conard, mais je veux bien t'aider à condition que l'on se débarrasse d'Oro-teme" déclara Tayuya en s'aprochant de son ami Kin
"Je vais t'aider, comme Yagura tu es le fiancé de celle que je considère comme ma fille il n'y a donc aucune raison pour que je ne t'aide pas" déclara Zabuza souriant sous son masque de bandage
"On ne sais pas si on peut devenir des assassins, mais on peut t'aider à refaire revivre la confrerie alors on t'aidera Naru-kun" dit Kin alors que Yuna et Haku acquiésèrent derrière elle
"Merci, je vous considèrent déjà tous comme ma famille, je vous montrerais le sanctuaire pour notre confrerie bientôt"
"Hai" déclara tout le monde dans la salle
Un peu plus loin, Sarutobi était en train d'étre informé qu'une réunion du conseil sera organisée.
"Très bien, Neko-san allait informer mon élève de la réunion"
L'anbu aux cheveux violet disparu dans un sunshine rapide pour réapparaître à la succession Namikaze, l'anbu décida de frapper à la porte et attendre que Naruto sorte de chez lui.
"Oh, Neko-nee-chan que puis je faire pour vous"
"Bonjour, Naruto-kun je tiens a vous informer que le conseil civil, shinobi, et les anciens ont demandé une réunion et hokage-sama sollicite votre présence"
"Très bien, je te remercie de m'informer nee-chan, je vais me préparer, juste patienter quelque minutes"
Naruto sortit de sa maison trois minutes plus tard, Neko lui prit l'épaule avant de sunshin devant l'hokage qui se dirigeait vers la salle du conseil. Une fois dans la salle Naruto prit la place du clan Namikaze, le conseil civil qui était encore convaincu que Naruto était un démon, lui hurlèrent de mourir et de ne pas s'assoir à la place du Yondaime, mais Naruto n'en tenait pas rigeur.
"Démon nous t'avons ordonné de partir de la place de Namikaze-sama, alors va t'en nous ne t'avons pas fait solliciter dans ce conseil" Déclara une femme au cheveux blond léger
"Hum, vous a dit quelque chose Mebuki-san, je suis désolé je n'avais pas écouté"
"Je t'ai ordonné de ....."
"Pff, tu ne peux pas ordonner à un chef de clan de partir Haruno-san, alors s'il te plait tu peux m'insulter de démon, j'en ai rien à faire, tu es juste mécontente que je sois le fils du Yondaime et de Kushina Uzumaki et non le tien" dit-il d'une voix glaciale
"Tss, j'aurai dû être sa femme et non cette petite pute aux cheveux rouge, de toute façon tu n'es qu'un enfant indigne, un batard" Mebuki déclara avec son ton d'arrongance
"Je vous conseille de vous taire Haruno, insultait moi de nouveau en parlant de ma mère ou de mon père et je vous jure que votre fille va se retrouver morte et violée derrière une benne à ordure"
Cette fois Mebuki ravala ses paroles en entendant la voix glaciale de Naruto, de plus le namikaze avait fait sentir son intention de tuer tendit que dans le sceau qui retenait Yoko, Minato avait aussi déployé son intention de tuer, même le shodaime ainsi que le nidaime était terrifié certe cette aura n'était pas aussi puissante que la leur mais elle était terrifiante, les yeux de Minato étaient de plus en plus bleu glacé comme si ils allaient tuer quelqu'un.
"Silence, Mebuki je vous conseille de vous calmer, Naruto est le fils de Minato et de Kushina, il a été nommé chuunin et il a donc put prendre sa place en tant que chef du clan Namikaze quant au clan Uzumaki il reviendra à sa soeur ou à sa mère si elles décident de revenir dans Konoha, maintenant commençons cette réunion c'était pour quoi déja"
Danzo parla alors, en disant que Konoha devrait attaquer Suna pour leur montrer ce qui arrive quand t'on trahi la feuille. Koharu et Homura étaient d'accord avec danzo d'autre part les conseillers shinobi un peu moins, Konoha n'était pas un village qui cherchait la vengeance et le conseil civil criait que Konoha devait tuer le démon du sable pour avoir pris le bras de leur Uchiwa-sama.
Dans l'esprit de Naruto c'était la panique, Tobirama voulait crier sur ses élèves pour être aussi arrogant et profondément débile et aussi dirent que l'Uchiwa a mérité son sort, Hashirama allait crier sur les civils pour les remettre en place et Minato seulement pour tuer Mebuki.
"Silence" Hurla Naruto "Si vous déclarez la guerre a suna, nous serons consideré comme des lâches et cela ferait baisser le nombre de mission que l'on puisse avoir, de plus j'ai appris par Gaara que le Yondaime Kazekage était mort donc Orochimaru a pu facilement prendre le pouvoir la bas, Gaara m'a dit que la situation entre Suna et Oto était terminé, et puis Suna reste notre allié"
"Qu'est ce que le démon a à dire dans cette histoire tu défends seulement les interêts du démon du sable pour couvrir les tiens" déclara Homura avec un méchant sourire
"Homura, Koharu, si je me souviens bien vous êtes les conseillers de mon senseï alors dites moi pourquoi vous lui ordonnait d'attaquer Suna, et par ailleurs Danzo je croyais que votre racine était hors service, s'en prendre soin de me dire pourquoi à l'hopital j'ai trouvé deux de vos anbu mort par ce de senseï"
Les trois ainés suèrent à la phrase de la blonde, Sarutobi devenait de plus interressé par ce que disait Naruto même si il avait eu les rapports il n'avait rien de concret mais avec son élève, ses conseillers étaient en mauvaise posture.
"Bon je préfère appeler à un vote de tous les chefs de clan shinobi et les ainés qui veulent déclarer la guerre a Suna"
Dans toute la salle les seules personnes a avoir voté, oui était Shimura Danzo, Homura Mitokado, Koharu Utatane, le conseil Shinobi avaient voté pour le non ainsi que le hokage, maintenant ils allaient pouvoir passer à la deuxième reunion qui était aussi la dernière.
"Bon, maintenant passons à la dernière réunion de la journée, le conseil civil et les ainés avaient demandé à ce que Sasuke Uchiwa soit promu Jonin, puis je savoir la raison" demanda Sarutobi Hiruzen avec une voix étonnament glaciale
"Sarutobi, enfin tu sais très bien que l'uchiwa mérite d'tre promu, Danzo, Koharu et moi même en avons beaucoup discuté et ....."
"Hahahahahahahahaha, c'est la pire connerie que j'ai entendu, l'Uchiwa ne mérite pas de passer Jonin il a lamentablement échoué aux examens de selection des chuunin, pourtant j'ai entendu des rumeurs comme quoi le conseil civil aurait ordonné à Hatake Kakashi de favoriser l'entrainement de l'Uchiwa sous peine de divulguer les dossiers de la mort de son père à tous le public, pouvez vous m'expliquer les civils ainsi que vous conseil des ainés" déclara Naruto en souriant
"Oui j'aimerais savoir pourquoi le chiot Uchiwa a été favorisé" Dit tsume
"Comme tous les chefs de clan je pense que j'aimerais savoir aussi" déclara Hiruzen avec une voix douce, trop douce
Chaque personne visait ne prenoncé aucun mot, Danzo fulminait de rage, le Namikaze lui souriait à sa victoire, finalement le conseil se termina par quelque mot de l'Hokage comme quoi les shinobi était sous sa jurédiction et à personne d'autre, Naruto était parti de la salle avec son senseï.
"Tu t'es bien débrouillé pour ta première réunion au conseil Naruto, d'habitude c'est beaucoup plus bruyant"
"Je n'imagine pas l'horreur senseï, mais nous devons garder un oeil sur Danzo"
"Oui tu as raison, je n'aime pas ce qui va arriver mais je suis trop vieux pour ces conneries, je pense que je vais devoir prendre un successeur"
"Qui, Ero-sennin ou baa-chan ?"
"Mmh plus Tsunade, Jiraya n'acceptera jamais le rôle, quand à Tsunade on peut la convaincre mais il faut d'abord la retrouver"
"Haha, je pense que Ero-sennin et moi irons la chercher"
"Oui je pensais justement à ça, tu n'auras qu'à prévenir Jiraya, et partir dans les trois jours suivant"
"Hai-senseï"
Naruto utilisa le sunshin pour arriver au seul lieu où il pouvait trouver Jiraya, les sources chaudes de Konoha, Naruto apparut sur une branche au dessus de son parrain pour voir qui il était en train de mater, Fu, Yugito, Kurenai, Anko, Hinata, sa mère et sa soeur ainsi que plusieurs autres femmes.
"Ero-sennin, pouvez vous arrêter de mater les filles dans les bains et venir me voir nous avons une mission" cria Naruto en jetant un coup de pied à Jiraya pour le balancer dans les sources
Naruto avait crié assez fort pour que les filles dans les sources chaudes l'entende et quant elles ont vu Jiraya plonger dans l'eau, certain était très en colère puis juste après avoir entendu le plouf de Jiraya on pouvait entendre dans tout Konoha " UN PERVERS"
Quelque minutes plus tard, on pouvait voir le corps de Jiraya sur le sol de l'entrée des sources chaudes.
"Alors Ero-sennin êtes vous prêt à partir j'ai déjà fait parvenir un message à mes fiancées ainsi qu'à mes futurs membres de la confrerie comme quoi je partais avec vous, chercher la gondaime Hokage"
"Gaki, je te deteste tellement, j'était en train d'admirer les seins de ta soeur que je ne t'avais pas écouté arriver"
"Tu as fait quoi, Jiraya"
"Gloups"
"Tu as mater ma petite soeur, je vais t'arracher les yeux Jiraya, tu n'es vraiment qu'un sale pervers elle n'a même pas la majorité pour passer dans tes bouquins écoeurant"
On entendit les coups que Naruto mettait au sennin pervertie, Jiraya supplia Naruto d'arrêter mais le blond n'entendait pas les parôles du sennin.
"Naruto stop, au secours, aidait un pauvre super pervers, aidait moi, pitié quelqu'un"
A l'interieur des sources chaudes les filles entendit les appels du sennin, Natsumi était heureuse que son frère la defende elle avait encore une chance de pouvoir le rencontrer, puis elle écouta la conversation entre trois filles qui venaient d'entrer dans les sources elles parlaient du corps de Naruto, elle rougissait en écoutant leur conversation, puis elle les avait reconnu, c'était les filles qui étaient entrées dans la vie de son grand frère, elle se sentait un peu jalouse de la proximité qu'elles avaient avec son onii-chan alors qu' elle, elle ne lui avait jamais parlé.
Une heure plus tard, Jiraya qui était dans un sale état, lui et Naruto venaient de quitter le village pour chercher Tsunade, évidemment Naruto savait déja où elle se trouvait il avait juste à suivre son "guide".
Jiraya arrivait à récuperer les coups que Naruto lui avait mis, mais il ne pouvait pas recupérer les notes de sa recherche que Naruto lui avait confisqué, malgrès cela il marchait avec son élève en direction de l'endroit où se trouvé Tsunade la future Gondaime Hokage.
Trois jours plus tard, Naruto et le super pervers nommait Jiraya étaient arrivés dans une ville nommée Tanzaku Gai, cette petite ville n'était pas militarisée c'était une ville de commerces et de jeux, immédiatement Naruto et Jiraya se dirigèrent vers un bar et ils ont trouvé Tsunade ainsi que son assistante Shizune, Naruto s'approcha de Tsunade pour essayer de reveiller la pauvre sennin qui était ivre et endormi.
"Baa-chan réveille toi, c'est moi Naruto"
"Hein, Naru, oh hic, comment vas hic tu"
"Bien, nous avons pour mission de te ramener à Konoha, Sarutobi-senseï voudrais te parler"
"Oh, il veux hic savoir si j'ai hic, de tout manière je t'accompagne hic, Shizune règle l'addition hic"
Naruto donna un peu d'argent à la jeune femme pendant que Jiraya et lui aidaient à faire marcher la sennin, pendant leur route vers Konoha ils avaient dû garder Tsunade endormi c'était plus facile pour l'amener à l'hokage, Shizune se sentait mal de faire ça à son maître mais elle préférait Konoha plutot que les casinos.
Après trois jours de voyage pour retourner à konoha, Naruto et Jiraya arrivaient
à Konoha Shizune marchant à côté de son petit frère de subtitusion, Jiraya lui marchait à coté de Naruto mais avec Tsunade endormi sur son dos, il fallut au groupe plusieurs minutes pour arriver au bureau de Sarutobi.
"Ah, Naruto, Jiraya .... euh pourquoi est elle endormi ?"
"Elle était ivre alors j'ai utilisé un fuin pour la garder en état de fatigue constante, c'était plus facile que d'essayer de la convaincre la bas, sur ce je vous laisse"
Naruto sunshin vers sa maison, quand il ouvrit la porte et se dirigea vers le salon, il se fait accueillir pas un gros calin collectif de ses fiancées.
Pendant ce temps, Kushina et sa fille se dirigeaient vers le composé du clan Namikaze pour pouvoir parler avec Naruto en esperant qu'il ne dirait pas des choses dures.
"Kaa-san crois tu qu'il va nous accepter"
"Je ne sais pas Natsumi, mais si on ne tente pas notre chance, nous ne le connaîtrons jamais"
Kushina frappa à la porte de la maison de son frère attendant que quelqu'un ouvre la porte, étrangement se fut Kimimaro qui ouvrit la porte.
"Bonjour, que voulez vous, voir Naruto-sama, je suppose ?"
"Euh, oui"
"Bien suivez moi"
Kimimaro les amena dans un salon vide, il leur dit de bien vouloir attendre ici le temps que son ami termine ses affaires.
<< ( Préc ) |