Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 964 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4073 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le crédo d'éden Auteur: fenreir Vue: 5072
[Publiée le: 2015-04-02]    [Mise à Jour: 2015-06-25]
G  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Science-Fiction Commentaires : 10
Description:
Une nouvelle fiction un nouveau cross over, Assassin 's creed et Naruto se rencontre, comment notre blondinet préférait peux réinstaller l'équilibre et la loi, pourra t'il reconstruire la vie de ses ancêtre, il faut le lire pour savoir.
Naru/harem, pas de lemon ou de chapitre impliquant du contenu sexuel ou érotique.
Naruto ayant par la même occasion plusieurs lignée de sang, la fiction commence au début de l'examen pour la sélection des chuunin.
Crédits:
Les élément tiré d'assassins creed appartiennent a leur créateur Ubisoft, les personnages du manga Naruto appartienne a Masashi Kishimoto, seul les idée, les personnage que j'ai crée ainsi que les technique de combat m'appartiennent ainsi que la fiction.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Il faut brisé l'illusion

[7169 mots]
Publié le: 2015-05-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut les gens, oui je sais j'ai du retard, m'ai j'apporte avec moi des bonnes nouvelles, Le chasseur rouge sera bientôt de retour ainsi que ADN aura sa suite et quelque modification pour la prologue seulement, peut être dans les autres chapitres mais pas le moment, mais pour le moment la suite du Crédo d'éden et je vous souhaite une agréable lecture.

Chapitre 1

Il faut briser l'illusion


"Le vainqueur du match est Temari No Sabaku"

Les coéquipiers de Tenten étaient stupéfaits, ils savaient que Tenten était très forte, elle l'avait montré durant le match mais voir leur coéquipière inconsciente sur l'évantail de son adversaire prouvait qu'elle avait sous-estimé son adversaire. Tout le monde avait vu les médecins amener Tenten, maintenant ils observaient le tableau d'affichage qui fesait défiler les noms des concurrants restants.

"Naruto Uzumaki contre Rock lee"

Rock Lee cria qu'il avait la fougue de la jeunesse avant de sauter sur le terrain, quant à Naruto, il descendit traquillement son masque et sa capuche qui cachaient son visage, au moins naruto n'était pas tombé sur un faible adversaire c'était le principal il allait enfin montrer le vrai lui.

"Pret, Hajime"

Hayate, s'était éloigné du combat, il était au courant des "talents" de Naruto alors il ne voulait pas être blessé inutilement.

"Avant que tu m'attaques Lee, je tiens à te dire que je suis fière d'étre tombé sur un puissant adversaire"

"Je te remercie Naruto-kun, je vais prouver que j'ai les fougues de la jeunesse"

"Alors, pour le prouver enlève tes poids tu en auras besoin"

Gai fut stupéfait, Naruto avait remarqué les poids de Lee et lui demandait de les enlever, il était bien l'élève de son rival Kakashi, du moins s'est ce qu'il pensait, "Lee enlève les, si il les a remarqué c'est qu'il est puissant"

Lee redressa ses chaussettes et enleva les poids qui y étaient fixés, il les jeta loin provoquant deux énormes tremblement, Lee attenda que Naruto attaque, puis il remarqua que le sol semblait se fissurer derrière lui, il sauta alors en l'air pour esquiver, ce qui sortit de la fissure étonna tout le monde mis à part Kin, Sarutobi et Hayate, tout le monde avait la même pensée, Naruto maitrisait le mokuton, la branche de bois se dirigea vers Lee, malheureusement le garçon au gros sourcil portant une combinaison vert spandex esquiva le coup bien que lui aussi était très choqué.

"Comment maîtrises-tu la lignée de Shodaime-sama ?!"

"Je suis un membre de sa famille, mon nom complet et Naruto Uzumaki Namikaze Senju, sandaime Jinchuriki de Kyuubi"

"Jinchuriki, quel est ce mot et je croyais que le Yondaime avait tué Kyuubi"

"Le kyuubi ou tout autre bijuu ne peuvent mourir et mon père aussi puissant soit-il ne pouvait pas le vaincre alors il décida de le sceller dans un enfant, ne pouvant demander à une famille de sacrifier son enfant pour qu'il devienne un jinchuuriki, il décida de le sceller dans son propre fils, moi, il utilisa une technique que les membres du clan Uzumaki on créé, cette technique se nomme shiki fûjin l'emprisonnement des morts, c'est un kinjutsu, cette technique consiste à appeler le dieu de la mort pour qu'il puisse prendre l'âme de son ennemi en plus de celle de son utilisateur, mon père scella le renard par le biais de cette technique mais malheureusement comme la technique avait été conçue le dieu de la mort prit l'âme de mon père, ma mère Kushina Uzumaki précèdente jinchuriki du kyuubi avait survecu à l'extraction de son bijuu, mais au lieu de rester au village elle m'abandonna en prenant avec elle ma petite soeur que je connaitrais surement jamais, depuis ma naissance, je fus haïs, battu, crucifié, excomunié, chassé, traqué, brulé vif ou enterrais vivant, mais j'ai survécu et je me suis entraîné pour pouvoir me défendre mais aussi protéger le village que mon père a défendu", quant aux termes jinchuriki il signifie pouvoir du sacrifice humain."

Toute la salle fut choquée sauf Sarutobi et les anbu présents, des larmes de tristesse hornaient le visage de Lee ainsi que plusieurs personnes dans la salle notamment une fille qui avait les cheveux rouge, quasiment toute la salle versait une larme, sauf Gaara qui était en discussion avec son bijuu puis Sakura et Sasuke qui disaient qu'il était le démon, Kakashi était là, murmurant "Kami, qu'ai-je fait".

"Arrête de t'apitoyer sur mon sort tu n'y peux rien, l'heure est au combat désormais"

Lee arrêta de pleurer et repris sa position de combat, il fonça alors sur Naruto à toute vitesse, un mur de glace s'érigea alors pour défendre Naruto, puis Naruto commença à mettre un de ses bras en l'air soudainement trois boules de feu apparurent puis foncèrent sur Lee, mais Lee esquiva chaque boule de feu.

Lee, mis ses bras en X et finalement une énergie de couleur bleu l'entourait puis il cria "porte initial (kai mon)" il s'apprèta alors à foncer sur Naruto, sauf qu' au moment où il entama sa course, Naruto s'était mordu les deux pouces avant de crier "Invocation, premier rempart".

Un rempart sortit du sol pour pouvoir défendre Naruto, Lee ne voyant pas le rempart s'érigeait l'avait prit de pleine face, il ne traversa malheureusement par le rempart de Naruto, quand l'invocation disparu, Lee était inconscient, puis on entendit gai crier un énorme "NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN".

Gai était descendu sur le terrain pour emmener son élève au plus vite à l'infirmerie, tout le monde le regardait courir avant qu'il ne disparaisse. Hayate annonça alors Naruto gagnant, la plupart des personnes de Konoha n'en croyaient pas leurs yeux, puis sakura cria "le démon a triché il ne peut pas posséder trois kekkei genkai". "Haruno, j'ai pu gagner uniquement grâce à mon entraînement avec Sarutobi senseï et je peux possèder trois kekkei genkai autant que tu es moche, inutile et que tu viens probablement de provoquer un tremblement de terre dans le village d'iwa".

Quasiment tout le monde hurla de rire, alors que sakura pleurait, elle se précipita vers Sasuke pour qu'il la réconforte mais hélas l'uchiwa avait esquivé facilement le chewing-gum rose et collant et sakura ne rencontra que le béton.

Naruto monta les escaliers, se dirigeant vers son senseï et Kin, tout le monde le regardait avec de l'admiration, de la luxure, de la convoitise, de la peur et dans le cas de l'Uchiwa de la haine.

Cinq heures plus tard tous les combats venaient d'être passés Hayate était en train d'annoncer les combattants pour les finales.

"(Toux) Neji hyuuga contre Yugito Nii, Gaara No Sabaku contre Uchiwa (toux) Sasuke, Fu contre Naruto Uzumaki Namikaze Senju, (toux) Natsumi Uzumaki contre Dosu Kinata, Nara Shikamaru contre Temari No Sabaku, Shino Aburame contre (toux) Kankuro No Sabaku et Omoi contre Karui".

Quelque jours plus tard, Naruto était dans le bureau de l'hokage avec Kin qui venait de devenir un ninja du village caché de Konoha. Naruto était en train de demander un passeport de voyage pour Kiri, Sarutobi s'était demandé si son élève était fou, et il avait raison seul un esprit tordu voudrait aller dans une nation qui est en guerre, le pire est que Kin avait décidé de l'accompagner. Pendant ce temps dans la salle du conseil civil Kakashi Hatake était en train de se faire ordonner d'entrainer Uchiwa Sasuke, il avait refusé de l'entrainer en premier lieu mais hélas les civils ne lui laissaient pas beaucoup de choix.

Quelques heures plus tard Naruto et Kin se dirigèrent vers les portes du village, beaucoup de personnes notament shinobi qui avait entendu les rumeurs dans l'examen chuunin le regardait avec crainte et d'autres avec respect, pendant que Kin et Naruto partaient de Konoha, une fille au cheveux rouge accompagnée d'une femme plus âgée qui avait elle aussi des cheveux rouge entrèrent dans le bureau de l'hokage.

"SARUTOBI, Où EST MON FILS"

".........Kush.......Kushina.......calme toi...!"

"DIT MOI OU IL EST, OU JE TE TUE"

"Maman calme toi, tu es aussi responsable" dit la jeune fille

"Mais...Natsumi....il est responsable.....ses....anbu....mon dit qu'il était....mort"

"Anbu quel anbu, je n'ai jammais demandé un tel ordre"

"Ne fait pas l'innocent tu m'as envoyé trois anbu , avec des masques étranges"

"Merde Danzo espèce d'abruti, écoute Kushina je sais que tu es surement en colère contre moi mais je ne t'ai jamais envoyé des anbu, au contraire quant tu es partie je me suis demandé pourquoi tu abandonnais Naruto, je t'ai même envoyé plusieurs lettres pour te demander de revenir."

"Je..... n'ai jamais reçu ces lettres"

"Où est onii-sama, hokage-sama, s'il vous plait je veux le connaître"

"Ca va être très compliqué, il est venu il y a une heure pour partir en dehors du village pour un entraînement"

"OU !" hurlèrent les deux têtes rouge

"Ki....ki.....kir......kiri"

".............QUOI !!?"

Pendant ce temps en dehors du village de Konoha, Naruto et Kin se dirigeaient vers le village de Nami pour pouvoir louer un bateau.

"Naruto, pourquoi tu veux aller voir le Mizukage"

"Kyuu-chan m'a parlé de quelque chose d'intéressant, comment t'expliquer, si tu veux, si Yagura avait été controlé par son bijuu pour massacrer les villageois de kiri pourquoi a t'il seulement ordonné le massacre de ceux qui possèdent une lignée, ça ne peut être le cas le sanbi est un bijuu pacififique, il ne recherche pratiquement jamais le contact humain"

"Tu penses à un genjutsu"

"Oui"

Après trois heures de trajet, Naruto et Kin venaient d'arriver au pont qui reliait le pays du feu au pays de la vague, Naruto décida de passer à la maison de Tazuna avant de se diriger vers le port, quelque minutes plus tard il se trouvait devant la maison de Tazuna, il enleva son masque et sa capuche avant de frapper. Après quelque seconde se fut une jeune femme d'environ une trentaine d'année qui ouvrit la porte.

"Bonj......Nar......Naru.....Naruto, tu es revenu" dit la femme en attirant Naruto dans une étreinte

"He he bonjour Tsunami-san, comment allez vous"

"Très bien je te remercie mais entre donc avec ton ami, papa, Inari, Haku et Zabuza seront heureux de te voir"

Une heure plus tard Naruto avait revu ses vieux camarades, Haku lui avait sauté dessus l'attirrant dans une étreinte, l'utilisatrice de glace était tellement heureuse de revoir celui qu'elle aimait et qui lui avait permis de survivre. Zabuza lui avait seulement serré la main comme si de rien n'était et quant Inari, il lui avait sauté dessus, Tazuna lui était ivre.

Peu de temps, Naruto et Kin expliquèrent leur raison de leur presence, quand il leur dit qu'ils se dirigèrent vers Kiri, pour vérifier une thèse, Zabuza et Haku tenaient à l'accompagner, si Yagura était vraiment sous un genjutsu ils devaient savoir qui tiraient les ficelles.

Deux heures plus tard, Naruto, kin, Zabuza et Haku étaient dans un bateau qui était en route vers Kiri, Kin et haku s'échangeaient à un duel de regard, elles étaient toutes les deux amoureuses de Naruto, mais elles étaient trop timides pour avouer leurs sentiments, Zabuza et Naruto regardaient la scène avec humour.

Naruto et son groupe venaient d'accoster à Kiri, tout le groupe se cachait avec des capuches et des manteaux pour ne pas qu'ils puissent être découvert, ou plutôt éviter qu'ils se frayent un chemin en laissant une grande quantité de sang.

Quatre heures plus tard, dans le palais du mizukage, Yagura était assis sur son fauteuil, sa secrètaire venait de lui dire qu'il avait des visiteurs, Yagura recevait rarement de la visite, la guerre civile l'occupait beaucoup. Quand le Yondaime Mizukage vit entrer plusieurs personnes qui cachaient leur visage, il était un peu en état d'alerte.

"Qui êtes vous, et que voulez vous ?" Dit-il d'une voix froide

Il ne reçu aucune réponse mis à part qu'il vit Naruto sortir la pomme d'éden de sa sacoche avant de la pointer en direction de Yagura, un rayon de lumière partit de la pomme et fonça vers Yagura, le Mizukage ne put esquiver et fut englobé par la lumière, quelque seconde plus tard Yagura était là se tenant la tête, comme si il avait la pire des migraines.

"Où suis-je et qui êtes-vous ?"

"Vous ne vous rappelez vraiment de rien, Yagura"

".......Si je me souviens, j'étais avec cet homme avec ce masque étrange et Kisame puis le reste est flou"

Naruto enleva son masque et sa capuche, ainsi que les autres membres de son groupe, il expliqua alors à Yagura , ce qui s'est passé à Kiri, après les explications yagura se confondait en excuse devant Naruto et son groupe, mis à part Naruto, Zabuza, Haku et Kin étaient confus, Yagura était vraiment sous un genjutsu et ils ne l'avaient jamais remarqué, cela devenait encore plus confu.

"Yagura, je ne me suis pas présenté je suis Naruto Uzumaki Namikaze Senju et voici mes amis, Kin Tsuchi, Haku Yuki et Zabuza Momochi, je suis aussi comme toi un jinchuuriki et je voudrais que tu m'entraînes pour la finale de l'examen des chuunin au village de Konoha en plus de cela il va y avoir une invasion par Orochimaru."

"Très bien, je le ferai mais d'abord vous devez m'aider encore une fois, je voudrais que vous alliez chercher ces rebelles, qui m'ont combattu quand j'étais possédé pour leur dire la situation actuelle, de mon côté je vais organiser une annonce pour leur dire que j'arrête mes fonctions de Mizukage et aussi pour expliquer le mal que j'ai fait, même si j'étais contrôlé je n'en suis pas moins responsable."

Deux heures plus tard sur la place de kiri

Yagura était en train d'expliquer la situation à ses soldats et à ses villageois, tout le monde ne le croyait pas leur mizukage était possédé et il allait maintenant partir de Kiri pour avoir tué tant d'innocent. Il avait même nommé mizukage Mei Terumi, tout le monde était sous le choc c'était le moins que l'on puisse dire, Yagura et son nouveau groupe allait quitter

kiri quand ils arrivèrent au port pour reprendre leur embarcation, une jeune fille de l'âge de Naruto, voulait partir avec Yagura. Elle se nommait Yuna, elle portait des sandales ninja noires, elle avait également pour cacher ses mollets une paire de chaussette blanche à rayure noire, (semblable à celle de Lee et de Gai) un mini-short bleu foncé, elle portait un haut gris qui laissait voir son ventre qui était caché par une chemise en résille, Yuna avait aussi une ceinture marron qui s'entourait autour de sa taille, son bandeau de Kiri était attaché à son cou, elle avait des yeux ambres et ses cheveux étaient marron ils étaient long, une longue queue de cheval ainsi que deux longues mêches qui étaient à l'avant de son visage.

"Excuse moi, mais qui es-tu" demanda Yagura

"Je suis votre.....votre.....fille adoptive"

"Pardon, j'ai bien entendu, ma fille adoptive"

"Oui, Yagura tou-san"

Yagura avait une tête de poisson, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait de sa bouche, voyant la tête de Yagura, Naruto prit les devants et invita la jeune fille à monter, pendant que l'embarcation flottait en direction de Nami, Yagura fesait connaissance avec sa fille, Kin et Haku continuaient leur duel de regard, Zabuza lui parlait avec Naruto, il lui posait des questions sur cette sphère étrange qu'il avait utilisé.

"Naruto, je voudrais te remercier pour avoir permis à tou-san de revenir à son état normal" dit Yuna en s'approchant de lui

"Mais de rien, je suis content d'avoir pu aider ......"

Il ne put finir sa phrase, Yuna s'était jeté sur lui en lui volant un baiser au passage, même si il avait son masque pour Yuna se fut une agréable sensation, tout le monde mis à part Zabuza tous étaient choqués, l'ancien démon de la brume sanglante éclatait de rire, Naruto et Yagura étaient choqués au delà du possible et Kin et Haku regardèrent maintenant Yuna avec une expression de jalousie.

<Naru-kun ?>

<Euh....>

<Je vois>

Le reste du passage se passa tranquillement mis à part que Naruto et Yagura étaient encore choqués, une fois arrivée à Nami, ils se dirigèrent à la maison de Tazuna, pour pouvoir se reposer et pour pouvoir faire quelque préparatif.

Trois semaines venaient de s'écouler, trois semaines depuis que Yagura avait quitté kiri, depuis ces trois semaines, Yagura et Zabuza avaient entrainé Naruto, Yuna, Haku et Kin, ils allaient maintenant partir pour Konoha, tout le monde était en train de dire au revoir à la famille qui les avait hébergé, Yagura n'avait pas trop changé de vêtement mis à part que son Itai-ate était rayé comme celui de Yuna. Quelque heure plus tard Naruto et son groupe venait de partir, et il se dirigeait maintenant vers le village caché des feuilles.

Sur la route, une heure après leur départ, tout le monde était en train de parler, Zabuza discutait avec Yagura, les trois filles du groupe discutaient ensemble, au départ elle étaient toutes jalouses l'une de l'autre mais quand Naruto les avait réunies pour leur expliquer qu'il serait surement soumis à la loi de restauration de clan pour le fait qu'il possédait plusieurs kekkei genkai, elles avaient toutes les trois tenues à devenir ses femmes, même si ça devait les impliquer à partager l'homme qu'elles aimaient.

Le petit groupe allait arriver au porte de Konoha, Izumo et Kotetsu allait interpeller le groupe mais quant ils virent Naruto et Kin, ils décidèrent de les laisser passer, mais ce ne fut le cas quand les deux chuunin éternel avaient remarqué la présence de Zabuza et de Yagura, ils ont du envoyé un message à l'hokage.

Bureau de l'hokage

"Pourquoi j'ai l'impression que mon pire ennemi va arriver dans ce bureau"

"Hokage-sama j'ai un message pour vous avec votre paperrasse"

"je le savais, quel est le message ?"

"Naruto Uzumaki et Kin Tsuchi viennent de rentrer au village"

"Aah bonne nouvelle"

"Avec Yagura, Zabuza Momochi et deux jeunes filles de l'âge de Naruto"

"...."

"Voila votre paperasse"

"...."

Quelque minutes plus tard Naruto et son groupe entrèrent dans le bureau.

"Sarutobi-senseï je suis revenu"

"Naruto, as tu une bonne raison d'avoir ramené un mort et un exilé de kiri à konoha"

"D'abord Zabuza et Haku n'étaient pas morts je les avais sauvé en utilisant un clone de bois pour qu'ils puissent se faire passer pour morts et avoir un temps de repos, et quant à Yagura il était soumis à un puissant genjutsu et je l'ai aidé à revenir à son état normal et la jeune fille près de lui se nomme, Yuna c'est sa fille adoptive ainsi que l'une de mes fiancée."

"Batard chanceux" murmura Sarutobi "Bien Naruto ils dormiront dans le composé de clan que je t'avais donné quand tu étais plus jeune, quand à Yagura et Zabuza ils seront surveillés par des anbu avant que je convoque une réunion pour savoir ce qu'ils feront à Konoha."

"Hai senseï, et je peux vous donner le secret pour vaincre votre pire ennemi"

"Dis le moi, je t'en supplie, dis moi comment vaincre la paperasse, je ferais ce que tu voudras"

Tout le monde prèsent avait une goutte de sueur derrière la tête, le shinobi no kami ou le professeur, était à genoux suppliant son élève pour qu'il lui disent le secret du pire ennemi des kage.

"Avez-vous pensé à utiliser un Kage bushin"

Sarutobi ouvrit ses yeux aussi grand que possible, il s'assit de nouveau à son bureau et sortit d'un tiroir un petit morceau de papier qu'il posa sur la table, puis il se frappa la tête sur la table à plusieurs reprises en marmonant le mot "stupide" à plusieurs reprises.

Le groupe partit du bureau laissant l'hokage réaliser sa propre bétise, après plusieurs minutes de marche le groupe arriva au composé de clan de Naruto, il était assez imposant, il y avait un immense jardin qui avait été bien entretenu avec beaucoup d'arbres fruitiers.

"Naruto-kun qui entretient ce composé" demanda Haku

"La majorité du temps c'est moi, mais sinon quand je suis absent ou en mission se sont des équipes de genin envoyées par l'hokage, par chance elles ne touchent qu' à la maison je n'aimerais pas qu'elles fassent mal le jardinage alors que j'ai vraiment eu du mal à obtenir un tel résultat"

Naruto fit visiter le composé à son groupe, il y avait de nombreuse salles servant de chambres, de salles de bains ou de salles de trophées, il y avait une dizaine de salles à manger ainsi que cinq cuisines, il y avait également deux bibliothèques qui étaient bien remplies.

Une semaine plus tard jour de la finale

Yagura était présent dans les tribunes avec tout le groupe de Naruto, personne parmi les civils n'avait encore remarqué Yagura, sa venue à Konoha n'avait pas été encore annoncée, de plus il se cachait souvent sous une capuche et un manteau pour éviter que l'on remarque son visage et il en était de même pour Zabuza.

Il y avait un nouvel examinateur pour les finales son nom était genma, peu de personne le savait mais Hayate Gekko avait été retrouvé mort, Genma se préparait à annoncer l'un des premiers matchs.

Kin, Haku et Yuna étaient assises près de leur senseï, les genin de Konoha étaient près d'eux, Sakura était avec ses amis mais elle n'avait pas fait attention à Kin et Haku, bien qu'elle ne savait même pas que l'utilisatrice de glace était vivante.

face, dans les tribunes tout le monde était à son comble certain voulait voir le démon perdre, d'autre voulait voir le fils de leur défunt quatrième Hokage gagner.

"Sakura penses-tu que Naruto va gagner"

"Bien sur que non Ino, même si il est un démon, il est un perdant et le restera toujours"

"Mais Sakura, c'est ton coéquipier"

"Ce monstre n'est pas mon ami ou mon coéquipier et de toute façon si il arrive à battre cette fille aux cheveux vert, il devra affronter Sasuke-kun"

"Oui enfin Sasuke, n'est pas invinsible" déclara Kiba

"Bien sur que si sinon comment Sasuke-kun aurait pu tuer Zabuza et cette putain manipulatrice de glace"

Un sembon de glace frola la joue de Sakura, tout le monde tourna la tête pour savoir qui avait lancé le sembon, quand Sakura remarqua le visage de Haku, elle cria "UN FANTOME" puis elle s'évanouit, tout le monde qui avait écouté, regardait la jeune fille aux cheveux rose, en se demandant pourquoi elle criait.

"Excusez moi mais qui êtes vous" demanda curieusement Ino

"Eh bien, je suis Haku Yuki, fille de Zabuza momochi et je suis vivante grâce à Naruto-kun"

".....Comment, je veux dire comment Naruto vous a ramené du monde des morts alors que Sasuke-kun vous avez tué"

"Votre Uchiwa a seulement combattu un faible clone de bois de Naruto Kun, nous n'avons jamais était mort en premier lieu"

Genma allait anoncer le match, Fu observait son adversaire il était un jinchuriki et assumait pleinement son titre il maîtrisait également un élèment capable de mettre à terre un bijuu, elle savait qu'elle allait perdre mais elle n'allait pas abandonner, elle était une jinchuuriki, elle n'allait pas renoncer.

"Près, Hajime"

Fu commença a composer des signes de main, une fois sa série terminée, une lame d'eau commenca à apparaître dans sa main, elle commença à foncer sur Naruto avec son épée mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il replique si vite.

"Suiton - Mizukagami no jutsu ( Miroir d'eau )"

Un grand cercle d'eau commença a apparaître entre lui et Fu, soudainement un clone parfait de Fu sortit du miroir d'eau avec une épée d'eau entre ses mains, le clone s'élança sur alors sur Fu. La fille aux cheveux vert fut forcée de combattre son propre clone mais elle n'avait pas vu Naruto composer ses mudras pour lancer une autre technique.

"Hyôton - Suwarōzu no kōri ( hirondelles de glace )"

Une horde d'hirondelles de glace fonça alors vers Fu, la jeune fille arriva à les esquiver grâce au miroir qui reflète le chant de vision, elle arriva à se débarrasser de son clone grâce à l'hirondelle de glace qui fonçait dans son dos mais avait décidé de l'esquiver en glissant sur le sol, ce qui a provoqué à l'Hirondelle de tuer le clone venu du miroir d'eau.

"Tu es fort Naruto-sama, je comprends comment tu as vaincu Suien maintenant"

"Je n'ai aucun mérite à me faire appeller sama, j'ai juste aidé votre village il n'y a pas besoin de me couvrir de laurier, de plus Fu-chan je ne t'ai jamais vu dans taki"

Fu commença à rougir à son suffixe, c'est la première fois qu'un garçon lui donnait ce suffixe, Fu décida de lui raconter son histoire et de lui dire qu'elle se cachait dans Taki le jour où il avait combattu suien.

"Un jinchuriki, je suis ravi de savoir que tu es encore parmi nous et non entre les main de l'Akatsuki, mais si je peux te donner un conseil Fu-chan tu devrais déclarer forfait, tu as extrêment bien combattu mais tes réserves de chakra personnelles semblent atteindre leurs limites"

"Je te remercie, je crois que je vais suivre le conseil" se fut ses derniers mots avant qu'elle ne sombre dans l'inconciense son beguin l'avait combattu mais aussi il se souciait d'elle, elle était tombée dans les bras de morphée le sourire aux lèvres

"Fu ne peut plus combattre Naruto Uzumaki Namikaze Senju remporte le match"

Le public applaudit le match alors que certains hurlèrent que les démons devaient mourir mais Naruto resta indifférent à ces stupides remarques, il prit Fu et dit à Genma qu'il allait l'amener à l'infirmerie.

"Dix minutes de pauses en attendant le prochain match" Cria Genma

Naruto venait de déposer Fu sur un des lits disponibles, il remarqua que Fu souriait, ce sourire lui rappella le moment où il venait de déposer Kin sur un des lits de la chambre qu'ils partageaient.

Naruto laissa Fu se reposer il devait voir le prochain match, il déposa un baiser sur le front de la jeune fille avant de partir.

Dans les tribunes Sakura venait de se réveiller, elle regarda autour et aperçu Haku discutant avec Kin et une autre fille qu'elle ne connaissait pas.

"Putain des glaces comment es tu vivante Sasuke-kun t'a tuée"

"Non, ton Sasuke a tué rien du tout, il a seulement combattu un faible clone de Naruto-kun"

Sakura s'empara d'un de ses kunai mais fut bloqué par la main de Naruto, "lâche moi démon", Naruto ne dit rien mais renforça son emprise sur sa main, Sakura grimaça de douleur et fit tomber le kunai dans sa main, elle tomba alors sur ses genoux haletante.

"Sasuke-kun te tura démon"

"J'aimerais voir ça, il ne peut pas faire un mouvement sans ses yeux et j'ai justement un jutsu pour lui enlever le pouvoir d'activer ses pupilles maudites"

"Sasuke-kun te tura et viendra me sauver ensuite il m'embrassera et nous aurons beaucoup d'.........." malheureusement la botte de Naruto s'enfonça sur son visage

"Ecoute fangirl laide, hurlante et désespérée, tu n'es pas ma préoccupation et arrête de t'imaginer une histoire comme quoi tout est rose pour toi, en plus ne te fait pas d'illusion si Sasuke t'aimait pourquoi ne t'a t'il pas demandé de sortir avec lui, vois-tu Sasuke et moi sommes soumis à quelque chose qui se nomme l'arc, nous sommes les derniers membres de notre clan en vie, nous devons donc avoir plusieurs fiancées à vrais dire même si je dois me marier avec plusieurs femmes autent que ça soit par amour que par pouvoir, j'ai déjà trois fiancées que j'aime énormement et elles m'aiment aussi alors que Sasuke, pas besoin de te faire un dessin, je te l'ai toujours dit à l'academie il est gay"

Sur cette phrase Naruto enleva sa botte du visage de Sakura et partit rejoindre ses fiancées ainsi que ses deux senseï, pour Sakura elle voulut riposter mais beaucoup de civils se moquaient en raison que l'héritier du Yondaime lui avait mit une belle marque sur le visage, Ino tendit un miroir à Sakura et quand elle vit son visage elle courut loin pour se cacher et se laver la visage, car cette marque de botte était notamment boueuse.


"Ok attention, prochain match Aburame Shino contre Kankuro no Sabaku"

Une fois les deux concurrents face à face Kankuro décida d'abandonner au grand dame de Shino, le protecteur allait appeller Natsumi Uzumaki et Dosu Kinata mais apparamment Dosu ne s'était pas présenté aujourd'hui, il décida de passer au match suivant.

"En raison de la défaite de Kankuro et le fait que Dosu Kinata ne s'est pas présenté le prochain combat sera Yugito Nii contre Hyuuga Neji"

Les deux genin se dirigèrent vers l'arène tout le monde avait hâte de voir le prodige hyuuga tuer une shinobi de kumo.

"Près, Hajime"

Neji fonça sans parler croyant qu'il allait pouvoir venger son père mais hélas il sous estimer vraiment Yugito, et comme on dit les chats ont neuf vies, Yugito n'était pas la fille adoptive du Yondaime raikage pour rien.

"Ecoute je sais que ton clan en veut beaucoup à Kumo mais c'était la faute de notre Sandaime, mon père le Yondaime vient de redonner le corps du Hyuuga à votre Hokage"

"ça ne vous fera pas expier votre crime envers mon père"

Yugito disparut derrière Neji personne ne l'avait vu se déplacer, elle pu mettre un coup dans le cou de Neji l'assomant sur le coup.

"....Je suppose, Yugito Nii vainqueur"

Yugito repartit tranquillement vers les tribunes, pendant que le public n'en croyait pas leur yeux, le prodige Hyuuga a échoué contre Kumo, dans la tribune réservée au Kage, A ne pouvait s'empécher de sourire.

"Je suppose que vous devez être fier de votre fille raikage" demanda Sarutobi

"Oui comme vous devez être fier de votre élève caché Sarutobi" A était un peu ironique sur le fait de ramener Naruto à la conversation mais en faite il avait une petite chose en tête.

Orochimaru qui était déguisé en kazekage commençait à transpirer, il savait qu'il n'avait presque aucune chance contre Sandaime hokage et le Yondaime raikage, mais si sasuke n'arrivait pas pour son match, il serait exclu du tournoi et alors Naruto devrait combattre Gaara et il avait de grande chance que le fils du quatrième remporte le combat.

Genma annonca alors dix minutes de pause pour les candidats avant que le match entre Gaara No Sabaku et Uchiwa Sasuke.

"Alors Naruto-kun qui penses tu, entre le canard et le psycopathe, va gagner ?" demanda Kin

"Sasuke n'a aucune chance de gagner le combat sauf si il a appris une technique de rang A voir de rang S, par ailleurs Gaara est un jinchuriki mais il est instable si son esprit cède face à celui de son bijuu on aurait beaucoup de mal à l'arrêter"

"Son joint a été mal fixé ?" demanda Yagura, il devenait curieux quand il s'agissait de ses compatriotes jinchuriki mais en ce moment il voulait surtout savoir quel abruti avec créé le joint pour scéller Shukaku dans ce gosse

"Oui, apparamment ça serait son père qui l' a fait devenir un jinchuuriki mais il a implanté Shukaku en lui, dans le but de créer une arme, ne voulant pas d'un outil défectueux il a dû essayer de le tuer toute sa vie, mais il dû avoir une volonté de fou pour vouloir se prouver qu'il existait"

"Se prouver ?" Yuna demanda

"Oui se prouver, quand j'ai vu le regard de Gaara s'était celui d'un fou mais derrière il y avait une grande tristesse, à mon avis Gaara n'a pas eu la meilleure des enfances comme tout jinchuriki, il a du commencer à se demander pourquoi il était né, quel est son but dans sa vie ce qui fait qu'il a commencé à tuer pour prouver qu'une trace de lui même existait dans ce monde"

"De toute façon Sasuke-kun va tuer ce démon et il va te tuer et ap...... "Sakura se fit mettre un senbon de glace l'endormant sur le coup beaucoup de personne avait prié kami pourqu'un moment comme celui-ci arrive, et il venait d'arriver

Soudainement on pouvait voir deux personnes arrivant dans l'arène, ils s'agissaient de Uchiwa Sasuke et deux Kakashi attaquaient, Genma leur dit d'attendre dans les tribunes, le combat ne commençait que dans cinq minutes, puis les deux ont utilisé le sunshin pour apparaître près de Sakura qui dormait, Ino pointa dans la direction de Haku, Kin, Yuna et Naruto.

"Comment êtes vous vivante Haku" dit Kakashi d'une manière assez surprise

Elle ne lui répondit pas elle se contenta de monter sur les genoux de Naruto comme le ferait une enfant avec son père, les deux autres fille étaient attachées à ses bras leur poitrine frottant contre eux, Kakashi marmona quelque chose à propos d'un batard chanceux et Sasuke était en ébulition, Yagura venait de revenir d'une tache que Naruto lui avait confié, il allait s'assoir à son siège mais s'arrêta quand il entendit les paroles de Sasuke.

"Hn, alors comme ça démon tu as trouvé quelques petites putes, je t'ordonne de me les donner"

Yagura fit sentir sa présence en dégageant une intention de tuer, ce garçon venait d'insulter sa fille adoptive, et il ordonnait à son futur beau fils de lui remettre sa fille comme si c'était un vulgaire objet, dès que Yagura se vit observer par Sasuke qui commencait a trembler comme une feuille, il apporta ses mains à sa capuche et l'enleva de sa tête pour que tout le monde puisse voir son visage, quand certain jonin vurent son visage ils n'essayèrent même pas d'interferrer, trop peur de mettre en colère l'ancien dirigeant de la brume sanglante.

"Ecoute moi bien gamin, insulte encore une seule fois mon futur beau fils ou ma fille, je t'arracherais les yeux et tes organes reproducteurs, ensuite j'inserrais tes organes dans les orbites, et tes yeux je les enfonceraient dans tes fesses, suis je clair"


Sasuke ignorant les personnes qui étaient en face de lui décida de se ressaisir et de l'attaquer mais trèbucha à cause d'une branche de bois qui venait de pousser.

"Démon, je t'ordo......"

"Urusai"

La branche enveloppa toute la jambe de Sasuke pour l'envoyer dans l'arène, Gaara lui descendait dans l'arène.

"Je vois que je n'ai pas besoin de vous appeller, le match entre Gaara No Sabaku et Sasuke uchiwa Sasuke va commencer près, Hajime"

Sasuke s'élança sur Gaara à une grande vitesse mais fut stoppé par le sable de Gaara, son sable entoura l'un des bras de l'uchiwa avant de le broyer avec son sable, Sasuke hurla de douleur, il voulu bouger, mais la douleur était trop forte, Gaara lui s'en moquait il avait reçu un ordre et ce serait le seul qu'il excuterait.

Flashback rencontre avec Yagura

"Bonjour jinchuriki du sable"

"Qui êtes vous, que voulez vous"

"Une telle animosité envers un de tes semblables veux tu tellement te prouver au monde, je te propose un accord, le jinchuriki de Kyuubi et moi t'aiderons pour Ichibi mais en échange tu dois nous aider contre l'invasion et battre Uchiwa Sasuke sans le tuer bien entendu, et aussi le jinchiriki de Kyuubi m'a dit de te dire qu'il serait ravi d'être ton premier ami et pour ton information je suis Yagura, ancien Mizukage"

Gaara ne dit rien et regarda Yagura partir, un frisson lui parcourut l'échine, il commenca à juger le pour du contre des possibilités qu'on lui offrait.

<Un ami, puis je vraiment avoir un ami et connaître des sentiments comme l'amitié et l'amour>

Fin du flashback

Sakura qui s'était réveillé, regardait le match avec horreur ce démon du sable allait tuer son Sasuke-kun, quand à Kakashi il lisait simplement son livre pervers sans se soucier de se qui arrivait à son élève, non au précieux Uchiwa.

Orochimaru regardait avec horreur son nouveau corps se faire battre, l'invasion ne pouvait avoir lieu il devait partir mais il savait que ça ne serait pas aussi simple.

Dans l'arène l'uchiwa était toujours les genoux au sol, se tenant le bras qui étaient désormais vide de vie.

"Alors Uchiwa vous pensez que ses yeux vous sauveront la vie, j'amerais voir sa face à mon sable"

Le sable commença alors à s'approcher de ses yeux dangereusement, Sasuke était en train de se pisser dessus, il rassembla ses dernières forces pour crier deux mots.

"J'abandonne"

"Vainqueur Gaara No Sabaku"

Gaara marchait vers les escaliers, pendant que les medecins venaient d'arriver pour emporter le précieux uchiwa.

Gaara se dirigea vers Naruto et Yagura il remarqua un siège vide près de Naruto il décida de s'asseoir attendant les prochains matchs. De son coté Sakura se dirigea vers l'infirmerie pour aller voir son prècieux Sasuke-kun.

"Je te félicite Gaara, grâce à toi tu viens de prouver que le dernier uchiwa fidèle à Konoha a payé le prix de son arrogance"

"Je....te remercie......ami"

Naruto se tourna vers Gaara et lui tendit la main, le jinchuriki du sable la serra un sentiment de chaleur enveloppa sa main, c'était étrange pour Gaara c'était la première fois depuis qu'il était né qu'il sentait cette sensation, derrière un poteau deux jeunes filles regardaient la scène avec sourire, <on dirait que Gaara a enfin trouvé un ami sur qui compter, je suis si heureuse en plus il est mignon> pensa Temari, l'autre fille ne regardait pas vraiment Gaara mais plutôt Naruto, elle avait des cheveux vert foncé

et orange elle avait un chignon sur la partie de ses cheveux vert, ses yeux étaient de couleur orange elle portait le bandeau de suna sur son front, <Alors c'est lui Uzumaki Namikaze Senju Naruto, il est plutôt mignon mais ce qui m'intéresse vraiment Uzumaki-kun c'est jusque que vous maîtrisiez votre Kekkei Genkai> pensa la jeune femme avec un sourire.

Deux heures plus tard, trois combats s'étaient succédés Omoi contre Karui, le vainqueur avait été Karui, Aburame Shino contre Hitomi Uzumaki vainqueur Hitomi Uzumaki et Gaara No Sabaku contre Yugito Nii, vainqueur Yugito, le prochain match allait être Naruto Uzumaki Namikaze Senju contre Yugito Nii.

"Près, hajime"

"Alors encore un combat jinchuriki contre jinchuriki j'espère que tu me donneras un bon combat Yugito-chan"

"Je te remercie Naruto-kun, j'espère également que ça sera un bon combat, et je vais me donner à fond" Yugito disparut dans un éclair pour apparaître derrière Naruto elle allait le frapper mais fut repousser contre un champ de force de couleur or

"Hyôton - Suwarōzu no kōri ( hirondelles de glace )"

Une horde d'hirondelles de glace fonça vers Yugito, elle utilisa ses griffes pour les trancher, les hirondelles furent de courte durée mais Yugito allait sortir une de ses technique preférée.

"Katon - Ryûen Hôka no Jutsu ( Chant de Libération de la Flamme du Dragon )

Beaucoup de petite boule de feu en forme de tête de dragon se dirigèrent vers Naruto mais le fils du yondaime esquiva facilement puis repliqua avec une des technique favorite.

"Shakuton – Kajôsatsu ( Meurtre par Vapeur Extrême )"

Des grandes boules de feu se lancèrent sur Yugito, quand la jeune fille réalisa l'attaque elle décida de courir pour éviter de mourir dans d'atroces soufrances. Elle décida d'utiliser le sunshin pour attaquer Naruto de dos, quand elle apparut dans le dos de Naruto elle vit son propre reflet.

"Oh, non"

"Prévisible, Suiton - Mizukagami no jutsu ( Miroir d'eau )"

Le reflet de Yugito s'intensifia pour enfin sortir du miroir et attaquer sa version originale, Yugito était désormais face à son pire ennemi, elle même.

"Mokuton - Mokuryû no Jutsu ( Dragon de Bois )"

Le dragon de bois encercla la taille de Yugito pour finalement lui drainer le chakra, elle tomba de fatigue et s'évanouie, genma vit Yugito se faire relacher par le dragon de bois il annonça Naruto vainqueur le public acclama Naruto pendant que ce dernier amenait Yugito à l'infirmerie.

"Dix minutes de pause le prochain match sera Temari No Sabaku contre Nara Shikamaru" annonça Genma

Pendant ce temps Naruto venait de déposer Yugito sur un lit, il allait partir mais sa main fut retenue par celle de Yugito.

"Pourquoi, j'aimerais savoir"

"La raison est simple Yugito-chan, mon père m'a choisi pour être un jinchuriki même si pendant mon enfance chaque jour j'étais aux portes de la mort, mais j'ai décidé de les protéger, mon rêve est de devenir Hokage pour protéger ce village et ses habitants."

Yugito ne dit rien, mais lacha simplement la main de Naruto, le regardant partir. Il devait aller regarder la suite des examens elle tourna la tête pour voir Fu qui était endormie.

Dans l'arène le match entre Temari et Shikamaru venait de commencer, tout le monde dans le puplic était surpris, l'utilisateur de l'ombre était en train de dominer le match, mais la jeune femme de Suna ne se laissait pas avoir.

Naruto arriva pour voir le match il s'assit entre Yuna et Gaara pour regarder le match.

"J'ai manqué quelque chose d'intérresant"

"Non, mais Temari est en grande difficulté" répondit Gaara

"Shikamaru domine le match, il s'est toujours fait passer pour le faible mais au fond, il a toujours était le plus intelligent"

",Galère j'abandonne" déclara l'héritier du clan Nara en relachant sa prise de l'ombre qui avait immobilisé son adversaire qui était en face de lui

"...Gagnant Temari No Sabaku"

Shikamaru allait remonter les tribunes mais une grande explosion venait de se faire entendre, on voyait de la fumée se dégager des loges réservées au Kage, finalement le sable et le son décidèrent de lancer leur attaque sur Konoha.



Commentaire de l'auteur Voila, j'espère que sa vous aura plus, la suite dans un mois, donnés votre avis en commentaire, et surtout je vous souhaite une agréable journée.

Ps: Ah et pour les Fan art j'y est réfléchi et je pense que j'en vais en mètre dans mes fic.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023