Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 898 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le clan maudit Auteur: Warrock Vue: 2811
[Publiée le: 2018-03-12]    [Mise à Jour: 2019-08-11]
G  Signaler Romance/Amitié/Tranche de vie/Psychologique Commentaires : 6
Description:
Naruto est blessé physiquement et mentalement. La haine de son village natal et sa confrontation avec sasuke ont brisée son esprit. Devenu un être méfiant et dénué d'émotions, il sera recueilli par le clan Nekoma. Des nomades shinobi.

Il est temps pour le jeune garçon de savoir ce qu'il veut.
Crédits:
Ceci se passe après la première partie de Naruto. Il répond au défi de Ookami-kun.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2

[931 mots]
Publié le: 2018-05-25Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 2


Elle n’arrive pas à y croire. Elle a perdu espoir. Depuis quelques temps, elle ne sort plus de chez elle. Cela inquiète sa soeur ainsi que son père. Un jeune homme s'avance devant eux, il demande s’il peut s’occuper de cette affaire. Le père accepte, il demande à sa fille de le suivre.


Le jeune homme attendit que le père et sa fille soit parti pour essayer d’entrée.


Hinata-sama. Prononce-t-il devant la porte de la chambre de sa cousine. C’est neji, puis-je entrée ? Hinata ouvrit la porte à son cousin. Elle partit ensuite. Hinata-sama, votre famille s’inquiète pour vous. Sa cousine l’ignore. Hinata-sama…

- Neji, laisse moi. Ordonne froidement hinata. C’était bien la première fois que neji entendait sa cousine donner un ordre.

- Hinata-sama…

- Je veux que l’on me laisse seule. Et dit au autre que je n’ai besoin de rien.

- Soit. Mais je tiens à vous dire quelque chose. Je vous supplie de m’excuser. Répliqua neji en s’agenouillant. Une action qui surprit sa cousine. Si vous voulez blâmer quelqu'un… Alors blâmer moi. J’accepterai votre colère et mon châtiment pour avoir échoué dans la survie de naruto. Hinata serra son cousin alors dans ses bras. Son action toucha son coeur.

- Je suis désolé. Fit la jeune femme en sanglotant. Je ne sais à rien… Je ne suis qu’une raté…

- Non, j’avais tort. Hinata regarde son cousin. Cette mission ma montrer que mes techniques ne sont pas parfaite. Je ne suis encore qu’un genin. En affrontant Naruto, j’ai compris aussi que nous pouvons changer notre destin. C'est pourquoi… J’honorerai sa mémoire en poursuivant son exemple. Je changerai mon destin. Hinata-sama, voulez-vous m’accompagner dans sur le chemin du changement ?

- Oui, je vivrais en suivant l’exemple de naruto. Je vais moi aussi changer. Neji, accepterais-tu de m’aider à devenir plus forte ?

- Bien entendu, Hinata-sama.”


C’est ainsi que commença le voyage d’hinata et de neji sur le chemin de la maturité.


*****


Le soleil avait entamait sa descente du ciel depuis longtemps. Maintenant au crépuscule, Naruto regardait le clan nekoma monter les tentes. Toujours méfiant envers ses hôtes. Il ne savait pas s’il pouvait les aider pour les remercier pour leur hospitalité. Il s’était de nouveau isolé du clan pour ne pas causer de problème.


Naruto. Lance une voix vers le jeune homme. Celui-ci se retourne, il aperçoit alors koneko.

- Koneko. Que se passe-t-il ?

- Je voulais te présenter mes excuses pour la question de tout à l’heure. Naruto réfléchit à la situation de tout à l’heure.

- C’est plutôt moi qui devrait vous remerciez. Répondit le genin en détournant son regard.

- Je crois que c’est madame saiko que tu devrais remercier.

- Tu as raison. Tu devrais repartir, si tu reste avec moi, il peut t’arriver quelque chose.

- Pourquoi dis-tu ça ? Demande la jeune femme intrigué par les paroles du blond.

- Je ne fais que dire la vérité. Il se lève et commence à partir.”


La nuit fit son apparition, le clan avait fini de monter les tentes. Le repas était maintenant prêt. Koneko chercha Naruto. Mais elle ne le trouva pas. Elle commence à se poser des interrogations, n’écoutant que son instinct, elle partie voir son père pour le prévenir.


Kai, en entendant les craintes de son fille, réunit alors le clan. Il expliqua la situation. Certains membres pensent qu’ils ne devraient pas intervenir. Saiko s’avança et fit une requête, celle de ramener le genin. Kai accepta.


*****


Perdu en pleine forêt. Naruto essaya de retrouver son chemin. Il maudit son impuissance. Il est un shinobi, mais il était nul en orientation. Après plusieurs tentatives… Il se pose contre un arbre et regarde le ciel. Il voit les étoiles qui brillent dans le ciel nocturne. Il pense subitement à ses amis. Mais il chassa immédiatement ses pensées pour éviter de souffrir. Il a toujours été seul, et il finira seule. Voilà comment le genin voyait sa vie dans le futur. C'était peut-être mieux ainsi. La solitude était son seul ami. Il commence à fermer les paupières prit de fatigue. Il aperçut quelque chose briller dans la noirceur. Une lueur jaune et une autre verte. Il garde les yeux ouverts durant quelques instants. Croyant que cela était le produit de son imagination, il referme ses paupières. Néanmoins, il sentit une présence. Cela mit ses sens de shinobi en alerte, mais c’était trop tard. Naruto aperçut l’ombre de deux personnes. Soudainement, il perdit connaissance. Le shinobi se réveille, il aperçoit près de lui deux personnes avec des oreilles de chat sur la tête ainsi qu’une queue qui était entrain de se balancer de droite à gauche. Le blond sursauta, il essaya de partir. En vain, ses bras et ses jambes étaient liée.


Ohé ! Qui êtes-vous ?! Lance Naruto en se débattant. Les deux personnes se retournent vers le jeune homme. Celui-ci laisse sa stupéfaction paraître sur son visage. Koneko… Saiko… Prononce-t-il.

- Tu es réveillée. Lance une voix qui s’avance vers le jeune homme.

- Kai… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que cela veut dire !? Vous ne m’avez pas parler de ça ?!

- Tu crois que nous allions révéler ce secret à la première personne venu.

- Chef, est-ce que je peux.

- Entendu. Saiko s’avance et donna une gifle au genin qui était en état de choc. Naruto, vous allez rester ici afin de vous faire réfléchir sur vos actions.”


Kai, saiko et koneko laissa Naruto dans une tente seul. Mais une chose était certains, le genin se posait des questions sur ce qu’il avait vu.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales