Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1047 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le clan des Ombres Auteur: Torino Vue: 11920
[Publiée le: 2007-07-13]    [Mise à Jour: 2008-02-15]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 47
Description:
Naruto est en prison pour avoir attaqué le 5e. Pourquoi? EN cellule il fera la connaissance d'un shinobi Lui proposant une place dans une guilde indépendante où des réponses l'attendent. Ronger par la haine, Naruto rejoind le clan des ombres. Fin de la saga "Profession: Assassin."Voici Le Chap 13 avec "Un rêve".
Crédits:
La plupart des persos sont a masashi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

ami ou ennemi

[863 mots]
Publié le: 2007-09-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

4e partie :

 

  Asusa resta de longues heures à genou sur le lit à repasser dans sa tête les derniers que lui avait dit Naruto. La peur l’empêchait de bouger. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la sonnerie du réveil qui annonçait minuit qu’elle reprit décida de bouger. Elle saisit le téléphone et le déposa sur le lit avant de composer un numéro. Elle mit le téléphone à son oreille et attendit que l’on décroche.

  « Allo ?

_Nat…Natsuhiko ? C’est Asusa, il faut que tu m’aides j’t’en supplie, il…il faut que je parle à Hikage. Dit-elle sans cacher sa crainte.

_Du calme Asusa, qu’est-ce qui se passe ?

_ ... (pleure)… Naruto…il…il risque de nous tuer, moi et…et les autres.

_QUOI ?! Att…attend je vais chercher Hikage.

_ …(Quelques minutes plus tard)…Allo Asusa, c’est Hikage, je suis là, qu’est-ce qui se passe ?

_Hikage-sama, Naruto…je…je ne sais pas ce qui ses passé, il est entré dans la chambre et il m’a menacé de nous massacrer si il n’avait pas les réponses qu’il voulait sur papa et maman d’ici demain.

_ Tu lui as parlé de quelque chose ?

_Non, je vous assure. Sensei, je vous en prie, j’ai peur.

_...

_Sensei ?

_...Asusa, toi et le reste du groupe, rentrez immédiatement au monastère, tous sans exception, laissez Naruto sur place avec le reste des affaires. Rentrez, vite.

_Co…compris. Ô seigneur…

_Calmes toi.

_Ses yeux. Ils n’avaient rien d’humain.

_Je m’occuperais de Naruto plus tard, vous par contre vous devez rentrer immédiatement, coupez par la mer directement en passant par Iwa no kuni au Nord, un bateau vous attendra à la cité portuaire Watanabe. »

 

Rues de la Capitale du Vent :

 

  Naruto était assis à une des tables d’un bar de la galerie marchande, à relooker le fond de son verre de saké qui avait dut être remplit plusieurs fois déjà. Il sortie de la galerie au bout d’une heure et commença à faire sa tournée des bars de la ville, se posant sans cesse les mêmes questions : qui est-il pour que même sa sœur soit incapable de lui parler de son passé, de sa famille ? Pourquoi sa vie était elle si foireuse ? Pourquoi ? Il fut interrompu dans sa méditation lorsqu’il sentit un chakra dans les environs qui lui était familier.

  « He bien mon ami tu fais peine à voir. »

  Sans trop se presser il se retourna, il prit un peu de temps à reconnaître son interlocuteur à cause des litres d’alcool qui baignaient dans son sang. Sasuke se tenait face à lui.

  « Ferme ta gueule, c’est ta faute si je suis dans cet état, si tu ne m’avais pas prit mes rêves, rien de tout cela ne serait arrivé… merde »

  Naruto était à présent sur les fesses, ses jambes ne pouvant plus supporter le corps de ce pochtron. Sasuke l’aida à se lever et l’emmena s’asseoir sur un ban. Naruto alla vomir plusieurs fois avant de pouvoir parler. Tout à coup, des rivières de larmes se mirent à couler de ses yeux.

  « …(Pleure)…Pourquoi Sasuke ? pourquoi toi ? pourquoi t’ont –ils pardonné à toi et pas à moi ? Pourquoi c’est moi qui doit avoir cette saloperie en moi ? Pourquoi m’as-tu pris les seules choses qui me rattachaient à la vie ?

_...

_Quel con je fais aussi, si je t’avais refroidit ce jour là au lieu de te ramener je n’en serais pas là à me bourrer la gueule. Encore mieux, j’aurais mieux fait de me laisser crever par les autres connards de la prison. ENCORE MIEUX, laisser Mizuki me tuer quand j’avais 12ans. Je n’aurais pas eut à souffrir d’avantage.

_...

_Putain, héhéhé… je suis vraiment tombé bien bas à faire la causette avec mon pire ennemi.

_Tant que l’on y est si tu me disais ce que tu viens faire là ?

_Va chié.

_...

_Ne crois pas que parce que je suis bourré je ne peux pas me battre, c’est bien mal connaître mes nouveaux pouvoirs.

_...

_Je te tuerais Sasuke. Peut-être pas maintenant mais ton heure va venir, comme celui de Sakura et des autres, Konoha y passera aussi.

_...

_...

_...Je te laisse quant même le bénéfice du doute.

_...Qu’est-ce que tu veux bordel ?

_Moi et Sakura sommes à la recherche d’un petit garçon de 12ans.

_Pas vu.

_Je crois que si, souviens toi, il a les cheveux blonds, des yeux azurs et c’est un incroyable rêveur toujours prêt à aider les gens dans le besoin. Il a disparue il y a de cela quelques temps, beaucoup pensent qu’il est mort mais Sakura et moi pensons qu’il se cache, il n’est pas loin. Je penses qu’il est seulement en train d’attendre qu’un rayon de soleil vienne illuminer sa vie. Si jamais tu le vois, dit lui que nous sommes désolé et que nous l’attendons toujours. Au plaisir de vous revoir monsieur. »

  Sasuke se leva et commença à partir lorsqu’une voix l’interpella.

  « He le traitre.

_...

_ J’ai rendez-vous avec Hidan durant la soirée et quelqu’un va mourir, un pourrit.

_...Merci. Au fait, lorsque Hidan a été déterré, les gardes n’ont rien vus d’autre si ce n’est un ciel rouge. Sur ceux bonne soirée.

_ !!! »  

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales