Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 291 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Le Pouvoir du Sorcier Auteur: Furian Vue: 6819
[Publiée le: 2013-09-07]    [Mise à Jour: 2014-02-14]
13+  Signaler Drame/Action-Aventure/Heroic Fantasy/Amitié/Univers alternatif Commentaires : 13
Description:
Le Pouvoir du Sorcier

Depuis plus de 400 ans les Sorciers mènent un guerre sans merci contre les Mages Noirs.

L'Ordre des Sorciers a pour mission de protéger l'Humanité de tout ceux qui utilisent la magie à son encontre.

Naruto Ichiraku est un jeune garçon qui va devenir un Sorcier. Il rêve de tenir la promesse faite à sa sœur et devenir le Premier Sorcier. Accompagné de Shizuka Senju et Sasuke Uchiwa, il va combattre pour préserver l'humanité de ceux qui veulent l'asservir, afin de protéger la paix et la justice sur tout Shinobia et ainsi accomplir son rêve...

Mais dans l'ombre, le mal règne et de terribles complots se trament...

Le Revanchiste est il bien mort ? Qui brûla Konoha ? Quel Mage Noir frappe l'Ordre des Sorciers ?

Le Pouvoir du Sorcier est le premier volume de la Trilogie du Sorcier


Personnages OC/ Scènes parfois violentes.

Couples : Il y en a ! Mais a vous de venir les découvrir.

Ceci est une nouvelle version
Ceux qui ont déjà lu les 10 premiers chapitres ne verront pas de grands changement. Je les invites a relire pour recevoir leur avis a nouveau.

Avancement
Publication du chapitre 13 le 22/02/2014
Crédits:
Les personnages appartiennent a Masashi Kishimoto. Seuls quelques uns viennent de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Awakening 2/2

[2257 mots]
Publié le: 2013-09-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Le Pouvoir du Sorcier

Chapitre 02

Awakening 2/2


Cette semaine fut interminable. Mais le jour fatidique arriva et Naruto savait ce qui l'attendait. Comme tout les prétendant a l'examen de fin du Premier Cycle, il attendait dans le grand amphithéâtre. Naruto compta pas moins de 80 participants. Tous passèrent un par un. De nombreuses heures passèrent... Naruto voyait tout les autre passer mais pas ressortir. Puis vint son tour. Shizuka lui souhaita bonne chance mais le blond en connaissait déjà l'issue.


Il se retrouva dans une grande salle ou se trouva l'ensemble de l'équipe enseignante. Il voyait Iruka Umino, le chef du jury, Mizuki Toji, un autre membre du jury et d'autre dont il ne fit pas attention.


-Naruto Ichiraku. Ici vient prendre fin tes 5 années d'études parmi nous. Dit Iruka. Naruto comprend bien que ta réussite te permettra de suivre l'année du Second Cycle avec deux autres jeunes diplômés et un Sorcier du Deuxième Ordre. Ta réussite te donnera le titre officiel de Sorcier. Sache que cela ne sera pas définitif et au terme de cette année en tant que Sorcier du Troisième Ordre Stagiaire tu passera l'Examen du Sorcier et deviendra définitivement l'un des notre. Naruto Ichiraku en cas de réussite a notre épreuve d'aujourd'hui tu sera libre de choisir si tu veux ou non rejoindre l'Ordre des Sorcier. Après se choix ne sera plus tiens. Accepte tu les termes de l'engagement ? Veux tu suivre le Second Cycle ?


Durant les année à l'Académie Magique on nous préparait a bien choisir. Passer l'épreuve était le gage de notre engagement dans un ordre aussi fascinent que dangereux. La plupart acceptaient de suivre le Second Cycle mais on savait tous ce que cela voulait dire. Tout d'abord, on pouvait être renvoyé de l'Ordre a tout moment. Ensuite l'Examen du Sorcier permettait de nous évaluer sur toutes nos capacités magiques. Cet examen avait un taux d'échec très élevé. En général, 1 Sorcier sur 3 le réussissait. Et rares étaient ceux qui y échouaient... La plupart en mouraient. L'Examen du Sorcier était impitoyable.


-Oui je comprend l'engagement que cela représente. Répondit Naruto.

-Bien, Naruto. Maintenant, tu vas devoir utiliser ta magie et allumer la Torche de Magie. Si tu réussis, tu seras reçu.


Au moins avec Iruka, Naruto savait que l'épreuve serai impartiale. Certain des enseignant n'avaient pas hésité a le saquer juste parce qu'ils ne l’aimaient pas en raison de sa faiblesse. Mais avec Iruka, soit il échouait soit il réussissaient. Naruto entendait les ricanement des jury. Ils savaient tous que Naruto allaient échouer et que c'était une perte de temps. Iruka lui, l'avait toujours poussé a essayer encore et encore. Mais Naruto ne pouvait utiliser la magie, c'était bien connu...


Le blond se concentra. Il devait juste envoyer une décharge de magie. Une simple Projection pour allumer une torche qui réagissait à la magie. Il se concentra. Il toucha alors au but et tendit le bras pour y laisser passer la magie... En vain. Rien ne se passa.


-Naruto Ichiraku, tu as échoué a cette épreuve tu ne peux devenir Sorcier... Jugea Iruka.

-Non attendez, je peux y arriver !!!! Déclara Naruto en essayant une deuxième fois.

-Naruto... Inutile d'insister... Maître Jiraya dis que tu as le Don de Magie. C'est peut être vrai mais si tu ne peux même pas faire éclater ta magie cela ferai de toi un fardeau pour notre ordre... Vas Naruto et que la vie te sourie plus que la magie. Déclara Iruka.


Dépité Naruto sortit de la salle. Il se rendit dans le campus ou il se posa sur le rebord d'une fontaine. La, il lâcha ces larmes.


-Naruto... Fit Shizuka en s'asseyant auprès de lui.


Shizuka et Hinata étaient la. Ils entendirent les moqueries des autres élèves. Mais elles, elles portaient le manteau noir des Sorcier avec le badge de bois ou était gravé le signe des Sorciers et un III y était également gravé. Le symbole des Sorcier du Troisième Ordre Stagiaire.


-Laissez moi en paix...


Naruto se leva et marcha, encore et encore. Il quitta le campus pour se retrouver dans la ville et sans y réfléchir, se retrouva dans le centre ville. Il regardait les jeune s'amuser dans des airs de jeux, des parents s'amuser avec leur enfants, joyeux. Il ne put s’empêcher d'avoir mal. Peux de personne le savait mais Naruto n'était pas le fils de Teuchi Ichiraku. Il était juste un petit bébé retrouvé dans la rue. Il savait qu'il n'avait ni parents, ni famille. Il voulait intégrer l'Ordre pour y trouver une famille mais finalement il valait mieux ne pas espérer. Puis il fut sortit de sa rêverie par le professeur Mizuki Toji qui l'interpella dans une grande avenue.


-Naruto... J'ai le moyen de te faire devenir Sorcier. Annonça le professeur. Suis moi.


Naruto intrigué le suivit dans une ruelle sombre de Konoha.


-Écoutes, Maître Jiraya possède un rouleau avec un sort d'une puissance inégalée. Expliqua Mizuki. Va le prendre apprend le sort et montre a tous ce que tu es. Je suis sur que tu ferai un excellent Sorcier !

-Vraiment ? Demanda Naruto avec espoir.

-Oui, il se trouve dans son bureaux, dans la tiroir de droite. Vas Naruto !



Un sort qui pourrait montrer sa valeur... Il fonça a la faveur de la nuit... Monter dans le bureau du directeur fut assez facile en soi. Puis il arriva dans le grand bureau ovale du Directeur Jiraya. Il approcha du dit bureau et avec délicatesse ouvrit le tiroir droit pour y découvrir un rouleau scellé avec de la cire. Naruto s'en empara et fila. Il fonça dans la foret. Puis une fois en sûreté, il brisa le sceau et ouvrit le parchemin. Il découvrit alors le sort.


-Rasengan... Fit Naruto en lisant l'intitulé.


Le Rasengan était un sort assez complexe mais il était diffèrent de la plupart des sorts que Naruto avait appris. En classe on leur avait appris qu'il y avait trois manière d'utiliser la magie. La première était la Projection. Le but était de projeter la magie pour, changer, modifier, influencer quelqu'un ou quelque chose. La deuxième manière était le changement d'élément ou Elémentarisation. C'était la clé pour utiliser un sort élémentaire, on changeait en élément naturel sa magie. Enfin il existait une troisième méthode, non enseigné aux novice car jugée trop difficile pour un emploi restreint. Le Façonnage de la magie, consistait a utiliser sa magie et la faire changer de forme, on pouvait ainsi crée une épée uniquement constitué de sa propre magie, ou un bouclier. Le Façonnage lui n'expulsait pas la magie hors du corps tel la Projection ou l'Elémentarisation. La magie restait au sein du corps du Sorcier. Mais Naruto, savait, en élève un tant soit peu studieux, que le phénomène de vaporisation magique obligeait le Sorcier a renouveler la magie disparue pour maintenir son sort en intégralité.


Naruto apprit le sort. Il consistait en trois épreuves. D'abord faire tourner la magie dans sa main pour y créer une sphère magique. Puis, y mettre toute la puissance possible et enfin maintenir le contrôle sur cette magie pure pour garder un sphère intact. Si Naruto arrivait bien a faire un truc, c'était de faire apparaître sa magie. C'était le seul exercice qu'il avait réussi à l'académie. Il s’exécuta donc. Puis il s’entraîna des heures et des heures.


Il fut soudainement interrompu par Iruka. Son visage maintenait un air grave. Lorsqu'il vit Naruto, épuisé et le rouleau, il ne put croire cependant au spectacle autour de lui. De nombreux arbres avaient été touché par des tourbillons magiques.


-Naruto.

-Ha ! Maître Iruka !!! J'y arrive presque !!!! Si j'y arrive vous me laissez intégrer le Second Cycle.

-Naruto, écoute...


Le jeune homme essaya de se relever. Iruka vit l'état de ces mains. Elles étaient gravement brûlée par la magie. Naruto voulait donc tant entrer dan l'Ordre... Iruka s’apprêtait a dire quelque chose, mais des lames de vent arrivaient. Iruka eut tous juste le temps de créer un bouclier de magie pour les protéger. Mais hélas les plus fines lames les touchèrent aux bras et aux jambes. Mizuki apparut a son tour. Naruto et Iruka furent projetés au sol.


-Ha... Mon petit Iruka, tu as trouvé cet idiot avant moi ! Quel dommage, je vais devoir tuer deux personnes, après tout, le rouleaux ne pouvait être volé sans l'aide d'un complice. Ils le cachèrent avant de mourir de mes mains et le secret du Rasengan fut perdu... Que pense tu de ma version officielle ?

-Mizuki, c'est quoi ce foutoir ? Demanda Iruka.


Mizuki lui fit un sourire de dément.


-Le pouvoir, Iruka ! Le Rasengan est le sort crée par le Premier Sorcier Minato Namikaze. On dit de lui que ce sort est si puissant qu'il avait permis a Namikaze de vaincre le Revanchiste ! Imagine le pouvoir d'un magicien possédant et maîtrisant ce sort !!!! Je pourrais devenir le maître du monde !!!!!


Mizuki explosa de rire.


-Toi, mon petit Iruka, tu va mourir ici !!!! Mais d'abord notre petit chapardeur !!!! Tu m'as bien servis Naruto !!!! Adieu !!!!


Mizuki changea la nature sa magie pour la transformer en foudre. Puis il la lança vers lui. Naruto voyait la foudre mortelle s'approcher de lui. Il allait mourir, ici, comme un criminel. Il repensa a Hinata et Shizuka. Surtout Shizuka. Il aurait voulut réussir et lui avouer ces sentiments alors qu'il aurait put tout comme elle devenir Sorcier. Rien ne sera fais, vu qu'il allait mourir.


Mais la mort ne la toucha pas. Iruka poussa un terrible hurlement. Il s'était mit face a lui pour prendre la foudre dans le dos et protéger Naruto. Puis le sort se stoppa. Iruka s'écroula sur le coté plus mort que vivant.


-Iruka, pourquoi protéger un gamin incapable d’utiliser la magie, le Raté de l'Académie ?

-Je t'interdit de le traiter de raté... Chez certaines personnes le Don de Magie est spécial et il reste a jamais instinctif. Mais Naruto fait tout les effort du monde pour maîtriser sa magie. Et un jour viendra je l'accueillerais de nouveau dans ma classe pour lui donner le manteau noir et le badge. J'ignore dans combien de temps, mais je sais qu'il y arrivera, c'est le meilleur élève de l'académie après tout...

-Ne me fait pas rire !!!!


Mizuki approcha de Iruka et lui donna des coups de pieds. Naruto n'en put plus. Mizuki l'avait utilisé, incriminé et maintenant il voulait le tuer. Naruto se leva et fonça sur Mizuki. D'un sort de repli Mizuki disparut pour réapparaître 10 mètres plus loin.


-Naruto... Que fais tu... Demanda faiblement Iruka.

-Je vais lui montrer... La puissance du sort qu'il admire tant ! Rétorqua Naruto avec une voie meurtrière.

-Hahaha Naruto !!! Ne me fait pas rire !!!! Le Rasengan est un sort de rang A, alors toi qui n'arrive pas a exécuter un rang E !!! Tu ne peux rien contre moi !!!!


Naruto tendit la paume de sa main droite. Il y fit apparaître sa magie. Puis il la fit tourner. Une sphère fine, devant l'étonnement de Mizuki et Iruka, apparut. Puis elle prit de la consistance au fur et a mesure que Naruto y mit de la force. Naruto avec son autre main façonnait la boule de magie ultra concentré. Puis Naruto maintenant le tout fonça sur Muzuki qui était stupéfait. Puis quand Naruto fut assez proche proche de lui, il lui lança.


-Crève, Enfoiré ! Rasengan !!!!!


Le sort toucha Mizuki. Naruto lâcha la sphère qui se greffa sur la magie de Mizuki et utilisant la rotation, elle propulsa Mizuki, broyant tous ses organes internes. Mizuki fut projeté contre un arbre avec une telle force que lorsque l'homme atteignit un puissant chêne, il explosa aspergeant se sol de sang et autres matière corporelle.


Naruto épuisé s'écroula. Iruka s'approcha de lui en rampant.


-Naruto...


Mais avant même qu'il atteignit le blond, il s'écroula. Un Sorcier aux cheveux gris ébouriffé arriva. Il portait un cache œil sur l’œil gauche et un écharpe lui couvrait le bas du visage. Son badge en argent avec un II dessus indiquait son appartenance au Deuxième Ordre. Il appuya sur son oreille avec son index et son majeur.


-Je les ai. Mizuki est mort, les deux sont blessés, aide médicale d'urgence. Dit il.


Loin de la, Jiraya avait vu a travers sa boule de cristal les événement de la soirée. Il soupira d'allégresse lorsque le Sorcier du Deuxième Ordre les trouva.


« Jiraya ! Fit une voie provenant de la boule de cristal.

-Tien, le vieux fou. Ça roule ?

« Jiraya, est ce vrai que cet enfant a appris le Rasengan en une seul soirée ? Fit la voie du Premier Sorcier Sarutobi.

-Oui...

«Je vois... Jiraya... Gardon a l’œil cet enfant. Et surtout, dis moi quand tu passera a Tetsu, j'ai trouvé des bains ou l'on peux admirer de vrai beautés...

-J'irai bientôt vieux fou...


La communication fut coupée. Jiraya se laissa aller dans son siège... Il soupira et se remis a son écriture. Après tout le Paradis du Batifolage n'allait pas s'écrire tout seul. Il regarda alors dans sa boule de cristal pour y trouver l'inspiration...

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales