Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
La volonté de Shinigami-Sama
[Histoire En réécriture] | Auteur: Ewina | Vue: 13768 |
[Publiée le: 2011-09-20] [Mise à Jour: 2012-09-03] | ||
G Signaler | Romance/Action-Aventure | Commentaires : 34 |
Naruto est mort. Mais l’est-il vraiment ? « Il en sera fait selon vos souhaits Shinigami-Senseï. » Pairing: couple habituel pour l'instant | ||
Crédits: Rien n’est à moi, tout est à Kishimoto-sama. Même si je ne serais pas contre la propriété d’Itachi, Kurenaï, Gaara et Kyubi. Petit changement avec pour l'instant, une référence à d'autres oeuvres, que vous découvrirez avec le nouveau chapitre. |
<< ( Préc ) |
Chapitre 3 : La rencontre et le signe qui changea tout[1041 mots] |
Publié le: 2011-09-27 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Chapitre 3 : La rencontre et le signe qui changea tout
Naruto écarquilla les yeux face à l’étrange beauté de la pièce qu’il avait sous les yeux. L’étonnement mêlé d’émerveillement se lisait sur son visage avec sa bouche ouverte, ses yeux brillants et ses sourcils arqués. Pivotant la tête de la droite vers la gauche, le blond jeta un regard d’ensemble sur la salle. Les deux murs à sa droite et à se gauche étaient en fait pour l’un un immense terrarium et pour l’autre un gigantesque aquarium où le garçon contemplait des espèces qu’il n’avait encore jamais vu, d’immenses lions ailés, des créatures mi-homme mi-poisson, mi-homme mi-cheval, et d’autres tout aussi étranges, à plumes, à poils ou à écailles, toutes lui étaient inconnues, ce qui rendait sa surprise encore plus grande.
Observant le reste de la pièce, Naruto constata que le mur face à lui était recouvert par toutes sortes d’armes. Seul une petite porte y échappai, d’un blanc immaculée seulement recouvert les signes “Yōhishi“ en son centre signifiant d’ailleurs “parchemin“, elle passait pourtant inaperçu.
La pièce comportait aussi, il venait de s’en apercevoir, un bureau et trois fauteuils, deux devant et le dernier de l’autre côté. D’ailleurs, un homme était assis sur le fauteuil se trouvant derrière le bureau. L’apparence de cet « être » ne semblait pas vraiment humaine. Il était trop grand, près de deux mètres cinquante, tout en longueur, avec sa silhouette longiligne. Sur son cou fin et long se trouvait sa tête, un visage d’une pâleur macabre uniquement rehaussé par les deux billes noires qui lui servait d’yeux, les lèvres si fines qu’elles en semblaient pincées aussi rouge que les cerises et les longs cheveux noirs et lisses attachés en un catogan parfait dont aucunes mèches ne sortaient. Il était vêtu d’un simple costume noir accompagné d’une cravate rouge non accrochée. Il n’était pas réellement beau mais il avait quelque chose d’envoutant, une aura sombre mais pourtant bienveillante envers le blond.
« C’est vous, n’est-ce pas ? Questionna doucement et avec hésitation le jeune ninja
-Oui, c’est moi. Répondit l’autre
-Pourquoi m’avoir demandé de venir… Shinigami-Sama ? Termina-t- il en ouvrant grand les yeux suite au nom prononcé par sa “boule de poil“
-Pour… disons, t’offrir une autre chance… Déclara Shinigami avec un sourire laissant apparaître des dents dont les canines étaient extrêmement pointues, semblable à des crocs
-Une autre chance ? Répéta le blond
-Oui, celle de vivre une autre vie.
-Comment ? Et pourquoi ? Pourquoi feriez-vous ça ?
-Parce que certaines choses ne devaient pas se passer ainsi et que tu pourras les empêcher de se produire. Et parce que j’en ai envie. Et puis aussi parce que j’en ai marre d’entendre ton père, l’un des rares humains que je respecte pour avoir été plus intelligent que moi, geindre en se maudissant pour t’avoir fait supporté ça.
-Mon père ?
-Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze.
-Alors je suis le fils du Yondaime… Le monstre, le démon de Konoha, comme ils m’appelaient, est le fils du héros de ce même village. Le père est divinisé et le fils est considéré comme un paria.
-Malheureusement, les hommes sont comme ça. Ils ont besoin de quelqu’un sur qui rejeter leur faute. Soupira le Dieu
-Mais… Qu’attendez-vous de moi ?
-Il est trop tôt pour tout te révéler… Mais il y aura un problème à régler concernant Itachi Uchiwa. Pour le reste, tu le sauras en temps et en heures.
-Mais comment allez vous faire ça ?
-Et bien, sache que je ne suis pas considéré comme “Le Dieu de la Mort“ pour rien. Mais comme je suis d’humeur… joyeuse, je vais t’expliquer en partie ce qu’il t’attend. Tout d’abord, je vais faire une “copie“ de tes souvenirs et de tes capacités de ninjas, avant de remonter le cours du temps et de la modifier. Puis je te rendrais tes capacités et tes souvenirs au fur et à mesure que tu grandiras.
-Bien… Je… Que dois-je faire ? Interrogea Naruto
-Juste te détendre et me laisser faire.
-Mais… Et pour Kyûbi ?
-Il reste en toi… Je sais que tu tiens à lui, tout comme il tient à toi, même s’il ne l’avouera jamais. Et il se souviendra de tout. Prononça-t-il avec le calme millénaire que tout dieu se doit de posséder.
-Bien, je suis prêt Shinigami-Sama. »
Le blond s’assit sur l’un des fauteuils face au bureau. Très confortable le fauteuil, d’ailleurs. Shinigami se leva, contourna le bureau et vint poser ses doigts longs, fins, osseux et extrêmement blanc (NdA : Ca vous dit rien ? Alors retourné lire le chapitre 1…) sur les tempes de son vis-à-vis en lui conseillant de se relaxer au minimum. Une désagréable sensation se fit ressentir chez le blond… Comme une intrusion dans sa tête, comme si quelqu’un fouillait dans ses pensées, ses souvenirs. Ce qui était d’ailleurs tout à fait vrai. Naruto sentait à un remue ménage incroyable dans son crâne, comme si tout ses souvenirs, enfermés dans des tiroirs venait d’être libérés sur le sol mental de son esprit et que le tout était entassé, Shinigami fouillant dans le tas pour trouver ce qu’il cherchait. Quelques secondes plus tard, le Dieu retira ses mains, qui furent suivit par deux longs fils d’un magnifique blanc argenté, qu’il transforma en une grosse boule.
« Ce sont tes souvenirs et tes capacités. C’est beau, n’est-ce pas ? Roucoula Shinigami
-Très beau… Je dirais même magnifique. Murmura le petit blond» (NdA : Mon Naruto est petit… Ca le rend encore plus kawai !)
Traçant un rapide sceau de conservation couplé à un sceau de stockage sur un parchemin vierge, Shinigami y stocka la boule d’argent liquide sous les yeux plus qu’inquisiteur du jeune renard.
Ensuite, se tournant vers le garçon si curieux, le Dieu de la Mort, se mit à exécuter des mudras dont certains étaient totalement inconnus à Naruto. Il finit sa série par un signe semblable à un rond barré. Lentement il fit tourner ses doigts toujours en signe dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Le renard ne sentit rien, pas même lorsqu’il s’écroula au sol, évanouit, alors que le temps remontait son cours jusqu'à l’enfermement de Kyûbi en Naruto où il s’arrêta avant de repartir normalement.
<< ( Préc ) |