Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 1317 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La volonté de Shinigami-Sama
[Histoire En réécriture]
Auteur: Ewina Vue: 13770
[Publiée le: 2011-09-20]    [Mise à Jour: 2012-09-03]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 34
Description:
Naruto est mort. Mais l’est-il vraiment ?



« Il en sera fait selon vos souhaits Shinigami-Senseï. »

Pairing: couple habituel pour l'instant
Crédits:
Rien n’est à moi, tout est à Kishimoto-sama. Même si je ne serais pas contre la propriété d’Itachi, Kurenaï, Gaara et Kyubi.

Petit changement avec pour l'instant, une référence à d'autres oeuvres, que vous découvrirez avec le nouveau chapitre.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[395 mots]
Publié le: 2011-09-20
Mis à Jour: 2012-09-03
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Première histoire postée... Je ne suis pas une super connaisseuse de Naruto donc j'accepte toute les remarques et précisions si vous en avez...

Prologue

 

Un sourire fugace étira ses lèvres gercées, à des kilomètres des sourires solaires que le blond donnait à tout va, depuis le début de sa vie. Ces sourires immenses qui étiraient ses lèvres mais ne se reflétaient pas dans ses yeux d’azurs, aussi beau qu’un ciel sans nuages, ses sourires faux qui disaient au monde qu’il allait bien lorsqu’il voulait pleurer, qu’il était heureux lorsque son cœur semblait se briser, ses sourires qui toujours mentaient. Le masque se craquelait en même temps que sa vie s’échappait par le trou béant qui avait été autrefois sa poitrine. Ses ignobles vêtements orange étaient déchirés, ce n’était plus que des lambeaux mais le garçon ne s’en rendait pas compte, ce n’était pas comme s’il les avait vraiment apprécié un jour dans sa vie, sa longue et misérable vie qui se terminait ici. Le sang s’écoulait à un rythme régulier accompagnant sa respiration sifflante. Le tout semblait former une mélopée funeste, réglé comme du papier à musique. Le glougloutement de son sang semblable au bruit de l’évacuation de l’eau de son vieil évier usé, le râle de ses inspirations, le sifflement rauque de ses expirations. La musique de sa fin. Une fin qu’il ne semblait pas voir, les yeux dans le vide, perdu dans ses pensées. La pluie commença à tomber, c’était une véritable averse. Sans aucune explication scientifique possible, le ciel se mit à se colorer de rouge, tel un coucher de soleil. Avec l’effet sanglant que donnait la voûte céleste, les gouttes ressemblaient à des larmes carmines, les larmes du ciel et de ses habitants qui regardaient sans pouvoir rien dire ou faire, la mort d’un ange.

Ses cheveux blonds dorées semblaient ternir à mesure que le temps s’écoulait, sa peau, autrefois hâlée ressemblait maintenant à de la craie. Les marques sur ses joues  prirent une couleur rouge étonnante avant de pâlirent à leur tour.

Sa poitrine cessa bientôt de se soulever au rythme de sa respiration erratique, son souffle mourut dans sa gorge, ses yeux bleu devinrent vitreux, voilés. La vie avait déserté son corps. Il avait abandonné et son ancien ami venait de l’achever, ici au pied de l’imposante statue du Shodaime Hokage, sous les yeux impuissants de Kyûbi terré au fond de sa cage et sous les intenses sanglots du ciel, l’un de ses enfants avait perdu la vie, tué par un autre.

 

Commentaire de l'auteur Je répond à tous les commentaires que je reçois sur la page des... Commentaires!!!

Tchao
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023