Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1411 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
[Histoire Terminée]
Auteur: flower9 Vue: 37425
[Publiée le: 2005-08-13]    [Mise à Jour: 2005-08-30]
G  Signaler Général/Romance/Action-Aventure Commentaires : 44
Description:
Naruto est de retour...d'où? Pourquoi? A vous de voir...
Crédits:
Les perso ne sont pas à moi, sauf certains mais vous verez dans la suite...
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Y a-t-il une solution à tout?

[2018 mots]
Publié le: 2005-08-26Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m'appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c'est ma première fic c'est mentir ! C'est la première que j'ai commencé c'est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre X : Y a-t-il une solution à tout ?

Tougen'kyou, au même moment...

Orochimaru jaillit de derrière une des colonnes, un petit sourire en coins, les mêmes habilles et la même face de serpent constata Naruto, le visage dur et fermé, mais avec tout de même une lueur d'excitation dans le regard.

« Ku ku ku Naruto-kun, je me demandais quand tu allais venir...j'espère que tu as se dont je désir.... » Demanda mielleusement le serpent.

Immédiatement le regard de Naruto se durci davantage, ses moustaches qui avaient disparus au contacte de La Pierre réapparurent légèrement se qui fit frémir son ennemi de plaisir (ou de sadisme ?), le serpent s'avança plus près de Naruto, ce dernier ne tiqua pas, il restait à se place initiale ne craignant plus rien de tout manière !

« J'ai se que tu veux en effet, mais je ne pense pas te le donner, je suis là juste pour mettre fin à tes manigances ! C'est fini pour toi sale serpent ! » Menaça Naruto de sa voix la plus effrayante et cela marcha quelques secondes, jusqu'à se que Orochimaru reprenne de l'assurance ne voulant pas se laisser impressionner par un 'gamin' ! Il se mit à rire bruyamment pour se donner de la constance, Naruto quant à lui, souriait également ayant senti la vague de peur submergeant son ennemi, et il voulait continuer de jouer avec lui !!!

La Forêt des Roses, au même moment que Naruto face à Orochimaru...

« Allons y et suivez les conseil de Hasaki-sama, c'est important ! » dit Jiraya en sautillant de branche en branche suivit de près par ses autres coéquipiers.

L'ombre se mouvait parmi la végétation, pour disparaître...

Cette forêt était sombre, les arbres grattants le ciel cachaient l'horizon bleu aux yeux du groupe. C'était une forêt ressemblant étrangement à la zone du premier examen chuunin pour les 'anciens' rookies, cela en était effrayant, beaucoup de mauvais souvenirs !

« Pourquoi appeler cet endroit 'Forêt des Roses', alors qu'il n'y a pas de roses ? » demanda Kiba curieux, se déplaçant devant Neji qui avait activé son Byakugan, assez anxieux de se qu'il vit.

« Et bien... » Hésita Hasaki (pointe d'une lame), « Pour dire vrai, cette forêt s'appelle ainsi car il y a bien longtemps une famille vivait ici, dans une petite maison, les Bara (rose). Ils furent assassinés par un bakemono fou, quand les corps furent, enfin plutôt les cadavres, retrouvés il ne restait pas grand-chose...et bien, des pétales de rose rouge furent retrouvés dans et autour de la maison. » Finit par avouer le renard d'une voix plus neutre.

Tout le monde le regardait abasourdi, même Jiraya et Kakashi ne connaissaient pas cette histoire, en fait ils ne connaissaient pas cette forêt non plus, quant aux plus jeunes ils se demandaient s'il y avait encore des bakemonos fous, juste pour savoir si ils allaient mourir dans d'atroces souffrances ?!

Le petit groupe était dans cette forêt depuis maintenant cinq heures et l'inquiétude montait à chaque demi-heure passée ici. Neji était absorbé dans ses pensés, c'est pour cela qu'il ne vit pas un grand ours aux yeux rouges lui sauter dessus. Le groupe s'arrêta immédiatement, Neji quant à lui se dit qu'il avait eut chaud.

« Voilà que les emmerdes commences !!! » s'exclama de mauvaise humeur le seul mammifère à poiles de la bande, Hasaki se mit en position de combat et montra les crocs. Le reste du groupe sortit chacun leur arme de prédilection, cela allait du katana à la hache en passant par leurs propres membres (taïjutsu), une dizaine de créature les encerclaient.

« Hasaki-sama, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que nous allons avoir des problèmes » remarqua Lee en position de combat.

« Et tu l'as trouvé tout seul ça ou tu as été aidé ?! » grogna l'interpellé en le regardant avec ses yeux de braises, lui conférant une aura meurtrière, Lee avala difficilement sa salive comprenant que le renard l'avait également comprit tout comme ses coéquipiers qui le regardaient assez 'méchamment'.

Les ours de taille très impressionnante s'approchaient inexorablement, il y en avait trop pour les ninja de Konoha.

« De la nourriture...des humains de Konoha en plus ! Mes frères régalez vous ! » S'exclama un des ours, beaucoup plus grand que les autres.

« Kuma-sama (ours), laissez nous partir ou je vais m'énerver, Kitsune-sama en sera prévenu ! » menaça le seul renard présent en faisant les cent pas face à son ennemi.

« Je n'ai pas peur, sale rat ! » s'écria Kuma en s'élançant vers le renard près à parer l'attaque.

« Désoler de te décevoir, moi je suis un renard... » S'écria Hasaki en parant le coup de Kuma, malgré cela il voltigea dans le vide et se rattrapa avec agilité sur le sol terreux, laissant seul les humains qui attendaient avec nervosité l'attaque, qui arriva dès que Hasaki fut éloigné.

« Nous devons nous en sortir tout seuls, je crois » s'écria Jiraya en évitant une patte d'un des 'petit' ours qui faisait sa taille, Kakashi n'était pas très loin de lui, il envoya trois kunaï, « Kunaï kage Bunshin no jutsu » s'écria le ninja copieur, ses kunaï se clonèrent pour atteindre son ennemi. Les armes se plantèrent dans la chaire de l'ours, il grogna, mais ne s'effondra pas, il chargea à nouveau.

Kiba utilisait son katana, quant à Akamaru, il tenta plusieurs fois de mordre son ennemi, mais sans succès. Le katana de Kiba faillit attendre plusieurs fois sa cible, mais à chaque fois l'ours recula ou se décalait, « Je n'y arriverais pas ! Par tous les chiens de ma mère, pourquoi ça tombe sur moi, cette fois il faut que je protège Akaramu, pas comme contre Sakon... » Pensa le dresseur de chiens.

Shikamaru et Sasuke se battaient ensemble, Sasuke avec son Sharingan et Shikamaru avec son intelligence, mais l'anxiété le gênait, il ne connaissait pas les bakemono, donc leurs réactions, mais à première vu, ils étaient hostiles,il était inquiet pour Naruto aussi et les autres pourtant s'était sa spécialité, être terre à terre, toujours objectif dans les situations les plus désespérer, mais là...non ! Peut-être trop de responsabilité, beaucoup était en jeu...

« Shika ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu vas nous trouver une solution, je fatigue !!! » S'écria Sasuke pour qu'on l'entende, les ours grognaient et attaquaient à plusieurs, sa réserve de chakra baissait fatalement !

Neji et Lee était occupés par un autre ours, pas aussi grand que Kuma, mais assez imposant quand même, le don héréditaire de Neji était activé, il visait les points d'où sortait le Charkra, Lee frappait un peu n'importe où.

« Lee, il est plus complexe que je le croyais, leur circulation de chakra n'est pas comme le notre ! » expliqua Neji, il lui infligea sa technique au niveau du cœur, l'ours bascula, regarda Neji, puis il s'effondra.

Tougen'kyou, cinq heures plus tôt...

Naruto souriait toujours, son katana toujours dégainée, Orochimaru face à lui avait perdu son sourire, ses yeux lançaient des éclaires, comment se gamin pouvait-il s'opposer à lui ? Il allait payer pour cela ! En plus il voulait cette Pierre de Chakra, sinon ses projets tomberaient à l'eau !

« Donne moi cette Pierre, sinon j'ouvre cette Porte et je laisse passer Akuma'Ouja (Roi Démon) qui attend derrière...et tu sais comment il est, dès qu'il le pourra il attaquera tous les villages, alors le chaos règnera ! » s'énerva le serpent.

« Au lieu de parler sale serpent, bats toi ! » s'exclama Naruto en courant vers son adversaire, son katana brillait à présent d'une couleur violette, toute la longueur du tire-bouchon était recouverte. Orochimaru fit quelques signes, puis il ouvrit la bouche pour laisser passer sa propre épée Kusanagiune.

Une fois devant Orochimaru, Naruto abaissa son katana avec toute sa force, son adversaire para l'attaque avec sa propre épée, mais ce dernier bouscula en arrière, Orochimaru se réceptionna dans le mur, alors que l'attaqueur recula légèrement, mais il ne s'arrêta pas là, il courut à nouveau vers Orochimaru qui peina à se relever mais re-para l'attaque, « Si cela continue je vais me faire tuer par se démon, il faut que je monte afin de pouvoir faire ma technique ultime, il ne pourra pas se relever alors.... » Se dit l'abominable serpent vexé.

L'invocateur de Manda se releva, puis fit encore des signes avec ses mains « Le déplacement du serpent » s'écria-t-il en souriant

« Si tu veux me tuer Naruto-kun, alors attrape moi !!! » pouffa Orochimaru, avant de disparaître dans un tourbillon de serpents, qui tombèrent mollement sur le sol après le départ de leur 'maître'.

« Espèce de lâche ! Et c'est qui le démon ici, un ? » S'écria Naruto à bout de nerf, « Mon katana de Chakra va me repérer se serpent à a sonnette...Concentration ! » Réfléchit Naruto le plus calmement possible, deux minutes passèrent, il resta là, les yeux fermés, quand brusquement il les rouvrit, mit son katana dans son fourreau, puis composa des signes que même le Sharingan ne pourrait copier, s'étaient des signes ne ressemblants à rien de commun pour les ninja, « Les flammes de l'enfer perdu » s'écria alors Naruto, puis il disparut dans un tourbillon de flammes noires et bleues.

Le jeune blond atterrit sur une plate forme sur le Palais, en fait Orochimaru et lui-même se trouvaient au sommet de cet immense édifice, « Pfff...Orochimaru a bien choisit son lieu, tiens ! Au moins je vais pouvoir faire du ninjutsu et voir si mes clones ont emportés les otages loin d'ici (soupire), faut-il que je détruise la Pierre de Chakra ? Grand-père va être indigné ! Mais il faut le faire...enfin en dernier recours !!! » Pensa le jeune homme à toute vitesse. Son adversaire se trouvait au bord de la tour, le dos tourné au réceptacle de Kyubi, qui s'agitait de plus en plus. « Il serait tellement facile de le pousser dans le vide ! » se dit Naruto.

« Tu sais évacuer les otages avec tes clones ne sert à rien, si se n'est pas eux qui meurs, se sera les habitants de Konoha, choisis ?! » dit doucereusement Orochimaru et passant sa langue extensible sur ses lèvres presque inexistantes.

« Que veux tu dire par se sont les habitants de Konoha qui mourront ? » demanda Naruto méfiant, son adversaire se retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres, puis cela se transforma en un rire immonde dont seul lui en avait le secret.

« Mon pauvre Naruto-kun ku ku ku...tu es plus débile que je ne le croyais !! Cela veux juste dire que des ninja d'Oto sont près à attaquer Konoha à tout moment, juste-à-mon-signal ! » Articula le Kage d'Oto.

Fin du Chapitre

Encore fini, et encore court, je sais, je sais...mais que voulez vous ?! La parution est régulière, nan ?
Bon je voulais remercier tout ceux qui m'envoient des commentaires qui me font très plaisir, mais se sont toujours les mêmes alors j'attends aussi les autres... !!!

Flore Risa qui vous remercie encore pour ne pas lui taper sur les doigts à cause des fautes d'orthographes !!!
Bisous et tchao
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales