Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens



Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La naissance d'une légende Auteur: The-Express Vue: 70122
[Publiée le: 2013-04-12]    [Mise à Jour: 2013-12-10]
13+  Signaler Action-Aventure/Mystère Commentaires : 114
Description:
Lors de l'attaque de Kyuubi le démon renard à neuf queues, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, décida de le sceller dans le seul être capable de pouvoir le contrôler un jour, un être dont le sang des Uzumaki coulera dans ses veines, son propre fils, Naruto. Sans le savoir, il donna à son fils un fardeau a assumé, mais également une source de pouvoir inestimable. Un pouvoir qui hissera son fils au statut de Légende Vivante. Suivez le parcours, les choix de Naruto sur le chemin qui le mènera au sommet.

Arc 0 : Introduction sur 3 chapitres.- (Fini Prologue + Chapitre 1 et 2.)
Arc 1 : Guerre civile à Kiri (1 an.)--- (Fini Chapitre 3 à 13 )
Arc 2 : Pays des Vagues ------------ (En cours Chapitre 14 à ?)
Crédits:
L'univers de Naruto ne m'appartient pas. Je ne fais qu'emprunter les personnages à Masashi Kishimoto, et bien entendu je ne gagne pas d'argent en utilisant son univers.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 11

[3959 mots]
Publié le: 2013-05-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjour, ce chapitre sera assez court. Mais il reste néanmoins nécessaire.

Disclaimer : L'univers de Naruto ne m'appartient pas. Je ne fais qu'emprunter les personnages à Masashi Kishimoto, et bien entendu je ne gagne pas d'argent en utilisant son univers.


Chapitre 11 : L'heure des Choix


Tout était noir. Rien que l'obscurité entourait Naruto. Puis il remarqua qu'une lumière illuminait le fond du couloir. Alors c'était ça la mort ? Une lumière au bout d'un couloir sombre ? Juste ça. Indolore, Inodore. Prenant son courage à deux mains, le blond se dirigea en direction de la source de lumière, puis par stupidité ou courage, selon l'avis de certains, il s'exclama :


« Suis-je mort ? »


Le silence accueillit la question de Naruto, après tout dans la mort qui aurait pu lui répondre. Puis à sa surprise une voix, froide, cruelle s'éleva :


« Stupide humain. »


« Qui.. Qui parle ? » articula-t-il difficilement.


« Approche, et tu sauras. »


Réfléchissant un moment, il se décida finalement à s'avancer en direction de la lumière ainsi que de la voix. Parcourant lentement et avec prudence, les derniers mètres qu'il lui restait à parcourir, il ferma les yeux face à l'intensité de la lumière, puis les rouvrit et recula devant la vue qui s'offrait à lui.


« Je sens la peur émanait de toi, humain. »


Naruto plissa le regard un instant puis se ressaisit. Une grille se trouvait entre lui et la créature. Un sceau dessus, un sceau qui attira aussitôt son attention. Malgré qu'il ne connaisse pas encore grand chose en Fuinjutsu, il constata aussitôt que seul un expert dans ce domaine avait pu le poser.


« Kyuubi no Yoho. Un plaisir de rencontrer le célèbre démon renard à neuf queues. » plaisanta Naruto.


« Approche, sale gamin. Je vais te déchiqueter, te dévorer, et prendre possession de ton misérable corps. » gronda Kyuubi.


L'Uzumaki fut pris d'un énorme fou rire après la menace du monstre. Plus aucune peur, juste du plaisir.


« Mon petit démon, j'ai une éducation en Fuinjutsu, et le temps que je n'enlève pas ce sceau tu ne pourras pas prendre possession de mon misérable corps. Qui au passage te maintiens en vie. » rétorqua Naruto.


« Tu te trompes. Le Yondaime Hokage, maudit soit-il, m'a sous estimé. Ta haine, ta colère affaiblit de jour en jour ce maudit sceau qui me maintient en prison. Mais tu as raison sur un point, ton corps me maintien en vie, tu meurs, je meurs. » cracha avec rengaine Kyuubi.


« Alors, pourquoi suis-je là ? Une visite de courtoisie ? » provoqua Naruto.


« Sale gamin arrogant ! Tu étais sur le point de rendre l'âme, j'ai du te donner une part de mon chakra. » riposta le démon.


Naruto plissa une nouvelle fois ses yeux, signe d'une profonde réflexion. La réponse du démon avait touché sa curiosité.


« Me donner une part de ton chakra ? » questionna-t-il.


« Maudit Namikaze qui a jugeait bon d'ajouter un second sceau en plus de me sceller en toi, vulgaire et pathétique humain. »


« Et ce sceau me permet de prendre une part de ton Chakra ? »


« Bien entendu. » cracha le monstre avec un dédain non masqué.


Naruto ne répondit pas à la pique lancé par le démon, cherchant les avantages et les inconvénients de cette nouvelle.


« Très bien, puisque je te loge gentiment depuis onze longues années. Que par TA faute, j'ai été haï, traité de monstre par mon propre village. A partir d'aujourd'hui tu devras me donner libre accès à une partie de ton chakra. » attaqua Naruto.


Ce fut au tour du démon renard à neuf queues de partir dans un fou rire interminable. Contrairement à celui de Naruto, il était froid et glaciale, limite rempli de haine et de colère. Cette même haine et colère qu'il avait dû accumuler durant toutes ses années de captivité.


« Tu es gagnant, moi, je ne gagne rien. Alors pourquoi accepterais-je ton stupide marché ? »


« Comme tu la dis, je meurs, tu meurs. » répondit simplement Naruto.


« Libre accès à mon chakra n'est pas la même chose que de t'en donner quand tu es en danger, humain. »


Naruto réfléchissait, l'utilisation du chakra du démon était un atout formidable. Après tout, il était le plus puissant démon à queues, et était réputé pour son infini réserve de Chakra.


« Un marché t'intéresserait-il ? » lança Naruto.


Pendant un court instant, le blond jura avoir vu de la surprise apparaître sur la gueule de la créature. Puis après s'être secoué la tête, devant ce qu'il aurait juré être une hallucination, il ne vit que du sérieux sur son visage.


« Proposes. » fit Kyuubi.


« Un accès illimité à ton Chakra, et dès que j'en aurais l'occasion, je modifierai le sceau pour que tu puisses sentir l'odeur du sang que je ferrait couler. »


Cette fois-ci, Naruto n'hallucina pas, la surprise, remplacé par un sourire sadique apparut sur le visage du démon.


« Es-tu sérieux ? »


« Je t'en fais la promesse sur mon nindo, et saches que moi, Uzumaki Naruto, ne revient jamais sur une parole donnée. »


« Je vais y réfléchir. » répondit le démon.


« Et peut-être qu'en maîtrisant le Genjutsu, je t’amènerai un ennemi de temps en temps dans ta jolie prison. » ajouta Naruto.


« Tu es prêt à tout pour acquérir de la puissance ? » questionna le démon.


« La puissance en elle même ne m'intéresse pas. Seul mes objectifs m'intéresse et la puissance se retrouve indéniablement lié à elle. » répondit-il.


Le démon renard fixa encore un instant l'humain qui se trouvait devant lui, puis finit par dire :


« Pars humain, je te ferrai savoir ma réponse. »


Naruto acquiesça de la tête, et tourna les talons pour quitter cette pièce et reprendre le contrôle de son corps. Quand il s'arrêta, une question lui brûlant les lèvres.


« Au fait, quel est ton nom ? » fit-il en se retournant pour regarder le renard.


Si le démon renard avait réussi à masquer sa surprise précédemment, il eut beaucoup plus de mal cette fois-ci. En réalité, il n'arrivait pas à la masquer, la question de cet humain l'avait désarçonnais.


« Je te le dirais, si tu en gagnes le mérites. » répondit-il simplement, avant de fermer les yeux faisant signifier que la conversation était terminé.


A peine Naruto fut sorti de la salle où se trouvait enfermé le plus puissant des démons à queues, qu'il se retrouva projeter dans la réalité. Ouvrant légèrement les yeux, il soupira en voyant que tout autour de lui était blanc. Qu'il détestait cette couleur désormais. Bougeant difficilement ses doigts, puis ses bras, et enfin ses jambes. Il fut heureux de constater que cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un voyage dans son esprit. Redressant sa tête, il ne reconnu aucunement la tante d'infirmerie de son unité. Cherchant ses vêtements, il les enfila et se leva, puis se décida à quitter la tante. Une fois dehors, il fut ébahi de voir quatre fois plus de tante que son unité en avait compté.


« Combien de temps ai-je été inconscient ? » pensa-t-il amèrement.


Parcourant avec calme les diverses tantes, il remarqua que de nombreux hommes et femmes ne se trouvaient pas dans le campement. Sachant que la tante médicale se trouvait généralement à l'arrière du camps donc le plus loin possible d'un éventuel champs de bataille. Et se rappelant qu'en guerre, la tante stratégique où avait lieu l'avancement de la bataille se trouvait au centre du camp, généralement entouré de tante militaire, il se mit à parcourir rapidement le camps, cherchant des yeux la tante avec un fanion rouge. Au bout de cinq minutes de marche pénible entre les différentes tante, il arriva finalement à l'endroit qu'il cherchait. Comme prévu par les ouvrages militaires, il trouva deux gardes devant la tante.


« Que se passe-t-il ? » questionna sans détour Naruto.


« Naruto-sama. » salua le garde, et sans répondre à la question, il laissa le passage libre au blond.


Levant un sourcil devant la réaction du garde, il ne se le fit pas dire deux fois et pénétra dans la tante. Jetant un coup d’œil rapide, il remarqua que seulement quatre personnes discutaient autour de ce qui devait être un plan. Reconnaissant Mei et Kawarama, Naruto se décida à se manifester.


« Mei-sama, Kawarama-senseï. » salua-t-il.


« Naruto ! » s'exclama la Terumi, en lui sautant dans les bras, les faisant s'écrouler tout les deux sur le sol.


Sans savoir pourquoi, Naruto se mit à rougir devant la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait. Il vit le sourire sur le visage de Kawarama. Mais les deux dernières personnes, toujours dans l'ombre, ne parlaient pas, et ne semblaient pas décidé à se montrer. Une fois que Mei se leva, Naruto se dépoussiéra et se décida à parler :


« Combien de temps ai-je été inconscient ? Et surtout que s'est-il passé après ma perte de connaissances ? »


« Quatre longues journée. » répondit Mei. « Pour le reste voix avec... » continua-t-elle.


« J'ai été hisser le drapeau au sommet de la tour, puis comme convenu ai été chercher de l'aide. » commença Zabuza, quittant l'ombre qui masquait son visage. « Et après avoir discuté avec Tsuguri nous avons rejoins les autres unités au point de rendez-vous fixé. » acheva-t-il.


« Zabuza-sama, je vois que votre jambe va mieux. » fit Naruto en s'inclinant.


« Grâce à toi, gamin. » répondit l'épéiste.


Naruto se contenta de faire un large sourire au mercenaire, puis reposa son attention sur ses deux supérieurs, le sérieux de nouveau visible sur son visage enfantin.


« Qu'en est-il de la situation ? »


« Avant toute chose, qui était ce géant ? » demanda la voix dans l'ombre.


La voix était féminine, et jusque là Naruto ne l'avait jamais entendu. Qui cela pouvait-il bien être ?


« Avant toute chose, qui êtes-vous ? » rétorqua Naruto, faisant sourire Kawarama, et soupirer Mei.


Doucement, la forme dans l'ombre se mit à se mouvoir, laissant apparaître son corps, puis ses longs cheveux lui descendant jusqu'au coup et enfin son visage. Un visage marqué par la fatigue, mais néanmoins jolie.


« Samui, ninja de Kumo à la recherche de l'un de nos déserteurs. » murmura-t-elle.


« Un géant de deux mètres, maîtrisant le Raiton et ayant tué le frère du troisième Raikage ? » demanda l'Uzumaki.


« Où est-il ? » demanda la dénommée Samui, en sautant sur lui.


« Qu'est ce que vous avez tous à me sauter dessus ? » maugréa Naruto.


A peine eut-il dit cette phrase que deux poings s'abattirent sur son visage l'envoyant valser sur plusieurs mètres. Se relevant en maugréant sur la brutalité féminine, il entendit Mei lui dire :


« Parce que je me suis inquiétée pour toi.. »


« Parce que j'ai une mission.. » continua Samui.


« Et en aucun cas.. » fit Mei.


« Parce que tu nous attirerais d'une quelconque manière. » acheva la ninja de Kumo dans le même sourire qu'arborait le visage de Mei.


« Je n'ai jamais pensé ça. » se défendit bien trop vite Naruto, faisant rire à la fois Kawarama et Zabuza.


« Tu es peut-être doué, gamin, mais ton éducation sur les femmes est totalement à revoir. » fit le Momochi.


« Traître. » murmura Naruto, faisant rire cette fois-ci l'ensemble de la tante.


« Réponds moi maintenant. Où se trouve le Géant ? » questionna la ninja de Kumo.


« Mort. » répondit-il évasivement.


« Comment ça ? » demanda-t-elle surprise.


« Technique Futon. Ses attaques Raiton étaient peu efficace contre moi. »


« Où se trouve son corps, j'en veux la preuve ? » s'écria-t-elle.


« Sous les décombres de son ancienne base, je suppose. Zabuza-sama ? » demanda Naruto.


« Je l'ai laissé là où tu l'a combattu. » confirma l'épéiste.


« Co. ; Comment ? Sachant que c'était un déserteur , aucun d'entre vous à penser à le prendre et demander la récompense. »


Les deux ninjas se regardèrent, puis un sourire naquit sur les lèvres de Naruto quand il prononça sa réponse :


« L'argent n'est pas dans nos intérêts. »


Zabuza se mit subitement à rire devant les air ahuris des trois autres adultes présents dans la tante, puis parla à son tour entre deux rires :


« Chercher pas à comprendre ce gamin, il est unique. »


La kunoichi de Kumo semblait réfléchir et après un moment se retourna en direction de Mei, et fit :


« Je me rends de ce pas à la base où se trouverait le corps du déserteur. Si cela s’avère exacte, et que le Mizukage aurait hébergé et acheté les services de ce déserteur, sachez que Kumo viendra vous prêter main forte dans les plus bref délai, Mei-sama. » déclara-t-elle.


« Je vous remercie de votre apport, Samui-sama. » répondit tout aussi solennellement Mei.


« Kawarama-sama, Zabuza-sama, gamin. » salua-t-elle.


« Pourquoi j'ai toujours le droit à gamin ? » maugréa Naruto d'un ton boudeur.


Puis sans qu'il s'en rende compte, Samui se retrouva à côté de lui et murmura au creux de son oreille.


« Nous nous reverrons, gamin, et peut-être que ce jour là je t'appellerai autrement. Et qui sais, je te sauterai dessus pour un autre motif. » acheva-t-elle, avant de sortir de la tante, et de laisser un Naruto aussi rouge qu'une écrevisse.


« Naruto ! » s'exclama Mei.


« Hn.. » répondit un Naruto perdu on ne sais où.


« Cela fait cinq minutes que tu ne bouges plus, et que nous essayons de te parler. » jugea bon d'ajouter Kawarama.


« Oh, excusez moi, je réfléchissais. »


« Tes pensées ne serait-il pas diriger vers une certaine kunoichi de Kumo ? » demanda Zabuza.


Naruto lança un regard noir à l 'épéiste, un regard qui voulait dire beaucoup de choses. Puis se retournant vers ses deux supérieurs :


« Maintenant que c'est réglé, que se passe-t-il ? »


« Nous sommes aux portes de Kiri. » commença Kawarama. « Jusque là, ni Yagura, ni nous ne dévoilons nos cartes. Juste quelques offensives sans grande valeur. » acheva le Senju.


« Et quels sont les rapports ? Les pertes ? » demanda-t-il sérieusement.


« Les rapports ne sont pas très bon, nos éclaireurs placé autour de Kiri nous indique que tout les ninjas se trouvant dans les bases au Nord, à l'Est et à l'Ouest ont été rappelé au village de toute urgence. Leurs nombres depuis notre arrivée ici a triplé. Au niveau des pertes, depuis nos offensives sur les bases du Sud nous en sommes à quarante morts, et autant de blessé. » murmura Mei.


« Pourquoi avoir attendu pour attaquer Kiri ? » demanda Naruto.


« Attaquer ? Sans toutes nos troupes, nous attendons les renforts que nous avons laissé au Sud, il devrait arrivé d'ici deux jours. » répondit Kawarama.


« Donc dans deux jours... » commença Naruto.


« La bataille pour savoir qui sera le vainqueur de ce conflit aura lieu. » acheva le Senju.


« Et cette fois Yagura participera aux combats. » fit Mei d'une voix qui en disait long sur son envie de tuer le Mizukage actuelle.


Naruto regarda un instant la femme dans les yeux, et hocha brièvement la tête. Puis s'avançant vers la carte sur la table la regarda. N'y voyant rien de particulier, il se retourna et remarqua que les trois ninjas le fixaient :


« Où est Ao ? »


« Il tends une embuscade à l'une des escouades qui doit renforcer l'armée de Yagura. »


Nouvel acquiescement de la part du blond, puis il se décida à aller prendre l'air. Il suffoquait sous la toile de tante, il sentait que la bataille serait lourde en perte, et voulait protéger à tout prix Mei, Kawarama, Ao, Zabuza et tout ses hommes qui se battaient pour une cause juste. Et pour ça, il avait besoin du chakra de ce fichu démon.


« Naruto, tu ne devrais pas participer.. » essaya de commencer Mei.


« Pardon ? » commença-t-il.


« Cette bataille n'est plus la tienne, voilà ce que veux dire Mei-sama. » fit Zabuza.


« Et ton manque de contrôle de chakra dans tes attaques pourrait te tuer. » murmura Mei.


« Que pensez-vous Kawarama-senseï ? » demanda aussitôt Naruto.


Le Senju n'avait pas lâché le blond des yeux depuis son entrée dans la tante, il avait senti sa détermination, son envie, et sa joie de vivre. Cette joie de vivre qui risquait de disparaître après cette bataille. Rien de ce qu'il avait fait jusque là, ne serait aussi violent, et mortelle que ce qu'il l'attendait dans deux jours. Mais au fond de lui, il savait que ce choix revenait à son élève. Il savait que lui demander de fuir le blesserait, et le ferrait passer pour un faible.


« Ce choix te revient Naruto. » fit-il à la surprise de Mei.


« Kawarama.. » commença-t-elle.


« Mei, écoutes moi, il a sacrifié tant de choses pour cette cause, lui demander de fuir, de rentrer à Konoha sans savoir ce qu'il nous sera arrivé ne l'aidera pas. Je comprends ton envie de le protéger, je l'ai aussi. Mais je veux son bien-être avant tout. Laisse le choisir, nous lui devons bien ça.. » acheva le Senju.


Le regard de Mei allait de Kawarama à Naruto. Kawarama avait gardé son regard sur le blond, même en parlant à Mei. Zabuza était étrangement calme fixant la réaction de l'Uzumaki. Et Naruto avait baissé les yeux, touché par la sincérité de la phrase de son senseï. Il se retourna un instant, séchant les larmes qui menaçaient de couler, puis se retourna. Leva les yeux, croisant le regard de chacun, il finit par dire :


« J'ai appris des nouveaux sentiments en venant ici. Ce qu'était le sacrifice, la loyauté, le courage, et même la peur. J'ai appris à passer outre une vision différente de la mienne. » fit-il en regardant Zabuza. « J'ai appris qu'être un ninjas, ne voulait pas forcément dire être une arme, être un simple soldat condamné à obéir. » continua-t-il en regardant Mei. « J'ai aussi appris qu'il fallait beaucoup de courage pour affronter la vérité, beaucoup de patience pour devenir un véritable ninja. Je n'en suis pas un, je n'en serais pas un avant de nombreuses années. L'expérience que vous avez, je ne l'ai pas. Mais j'ai ce que mon Hokage appel la volonté du Feu. Je la sens brûler en moi quand je me bats pour vous Mei-sama, pour vous Kawarama-sama. Je l'ai senti quand je vous ai protéger Zabuza-sama. » reprit-il, avant de reprendre son souffle. « Et même si je dois mourir sur le champs de bataille, je serais heureux de mourir pour vous. Heureux de partir en étant à vos cotés. Vous êtes plus que mes supérieurs, plus que mes senseï, plus qu'un simple mercenaire. Vous êtes mes amis, et c'est pour ça que dans deux jours je serais sur le champs de bataille à vos cotés. Quoique cela en coûte. » finit-il, une lueur brillant dans ses yeux.


Kawarama fixait avec fierté son élève. Il avait eu raison de placer tant d'espoir en lui, il finirait par déplacer des montagnes. Mei avait les yeux qui brillaient, la sincérité de ce garçon la touché, sa dévotion pour les personnes qu'ils considéraient comme ses amis. Et Zabuza n'avait pas bougé et se mit à murmurer :


« Amis ? »


« Zabuza-sama, quelque soit ton passé, quelque soit tes intérêts, tu es mon ami. » fit Naruto, tout en se dirigeant vers la sortie, avant de se retourner et d'ajouter : « Ne 'inquiète pas Mei-sama, je maîtriserai mon chakra d'ici deux jours. C'est une promesse. »


Sur ces mots, Naruto sortit laissant les trois adultes dans tout leurs états. Naruto Uzumaki, futur ninja de Konoha, allait se battre avec eux pour mettre un terme au régime du tyrannique Yagura. Après avoir demandé le chemin de sa tante, qui au passage se trouvait juste à côté de celle de l'infirmerie, il s'y dirigea calmement. La discussion l'avait épuisé psychologiquement, et il avait fait son choix. Il comptait se battre, et il le ferrait. Une fois dans sa tante, il s'installa confortablement, et se mit à réfléchir quand une voix l'appela :


« Gamin ! »


« Qui est là ? » demanda à voix haute le blond.


« Stupide humain ! » cracha froidement la voix.


Naruto comprit aussitôt de qui venait cette voix, fermant les yeux il se concentra sur son esprit. En les rouvrant il se retrouva nez à nez face au démon :


« Kyuubi. » fit simplement Naruto.


« Petit insolent. » attaqua le démon.


« Pourquoi m'as tu appelé ? » demanda le blond sans détour.


« Visite de courtoisie ? » ricana le démon.


« Tu utilises l'humour ? Toi le célèbre démon sanguinaire ? » provoqua Naruto.


La réaction de Kyuubi fut immédiate, il se déchaîna en vain sur ses grilles espérant attraper le misérable humain qui se trouvait en face de lui.


« Je t'ai appelé pour te donner ma réponse. » finit-il par dire.


« Alors ? » demanda avec impatience Naruto.


« Je te fournirais en Chakra, gamin, mais avant toute choses apprends le Genjutsu que je vais te donner. »


« Très bien. Quel est-il ? »


« Mon Genjutsu préféré. L’Antre du démon. Une fois ton adversaire pris dans ce piège, il n'existe aucun moyen de s'en échapper. Pourquoi ? Uniquement parce qu'il se retrouvera dans ma cellule et qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Adieu, son âme sera dévoré par moi. » ricana cruellement le renard.


Le rire cruel et sadique du renard donna des frissons à Naruto, plaignant sincèrement la personne qui se retrouverait pris dans ce piège.


« Comment fonctionne-t-il ? »


« C'est très simple, croise le regard de ton adversaire. Compose le dragon, le singe, le serpent, le buffle et tu finis par le tigre. Puis tu prononces : Nimpo : L'Antre du démon. »


« C'est tout ? » demanda Naruto en levant un sourcil.


« Simple n'est ce pas ? » ricana Kyuubi.


« On verra sur le champs de bataille. » fit-il en tournant les talons.


« Oui, gamin. » cracha le démon en voyant son hôte disparaître.


Naruto se retrouva de nouveau dans le monde réel, désormais avec le chakra du démon renard sa réserve en serait supérieur, et il pourrait utiliser plus de technique et ainsi éviter de s'évanouir en pleine bataille. Le regard fixé sur sa toile, il avait désormais hâte d'être dans deux jours.



Commentaire de l'auteur A noter, qu'il s'agit du dernier chapitre rédigé avec moins de quatre milles mots.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023