Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019
  • Sous l'océan
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 7 500 sec
    Genre : anticipation - conte
    Délai de soumission : 09/07/2019
  • Imaginaire
    La Conférie de l'Imaginaire
    Nb de signes : > 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - romance - bit-lit - steampunk - paranormal - space opera
    Délai de soumission : 17/06/2020
  • A nos amours
    Association Coulisses production
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : épistolaire
    Délai de soumission : 05/08/2019
  • Sarthe ou Mayenne
    Editions de la Reinette
    Nb de signes : > 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 05/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

La loi: le fossé entre toi et moi Auteur: malinalda Vue: 5843
[Publiée le: 2008-02-22]    [Mise à Jour: 2008-03-02]
G  Signaler Général/Romance Commentaires : 19
Description:
Et si Sakura était en prison, et que l'enquêteur qui l'y avait enfermé n'était autre que Uchiha Sasuke.
Aucun des deux ne connait le visage de l'autre, mais chacun connait l'identité de l'autre. Et si, Sakura s'enfuyait? Et si elle rencontrait Sasuke et qu'ils tombaient amoureux? Et si Sasuke découvrait la réelle identité de Sakura?

La remettra-t-il en prison, lui, le fameux Juge d'instruction connu pour avoir résolu les affaires les plus difficiles? Le plus reconnu pour exercer la loi en faisant abstraction de tout sentiment?

Saku/Sasu bien évidemment (même si je préfère le Saku/Naru XD)Et puis y aura un petit peu de Tema/Shika et euhh Neji/Tenten aussi peut être... Ouais enfin on verra y en aura quoi XD

====>Sortie XD
Crédits:
Mwahahaha ce sont mes personnages a moi je les ai tous inventé Mwahahaha *bave*

-_- "Laisse tomber ton délire c'sont tous des personnages de Naruto"

Pff n'importe quoi .... *sifflote*
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Yaourt à la fraise

[2391 mots]
Publié le: 2008-03-01
Mis à Jour: 2008-03-02
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Et voilaaa ! Un nouveau chapitre ^^

Désolé pour l’attente. C’est vrai que j’ai été plutôt longue a le publier, pour le coup^^

Bon ben donc le voila, il se passe pas grand-chose mais il est la quand même ^^

Merci pour tous vos commentaires qui me font tous plaisirs ^^

Désolé encore pour les fautes… Je vais faire ce que je peux pour arranger ca ^^

En attendant, bonne lecture ^^

 

Après une bonne demi heure de marche, où Sakura du tenir Naruto car il titubait sans cesse et semblait trouver de l’intérêt aux choses les plus futiles, tel qu’un lampadaire ou la pancarte d’un magasin. Néanmoins, il semblait savoir où il allait. Ils prirent le métro puis Naruto les mena devant un grand immeuble  tout de verre plastifié. Sakura entra avec les clefs que Naruto lui avait données et ils rentrèrent dans l’ascenseur où Naruto appuya sur le dernier bouton, c'est-à-dire le 26. Le dernier étage ? Il pouvait se payer ça, lui qui venait de sortir de prison ? Sakura ne connaissait pas la valeur de son appartement, mais même si il n’avait fait que deux pièces, au dernier étage ça devait couter chère ! Après même pas 1 minute d’attente, ils arrivèrent enfin dans les couloirs obscurs, Sakura faisant tout ce qu’elle pouvait pour que Naruto arrête de chanter : ben ouais, dans tous les immeubles on a des voisins… Il s’arrêta devant la porte 802. La jeune fleur chercha la bonne clef puis, après plusieurs tentatives, réussit à rentrer. Malgré que la pièce fût sombre, elle put facilement deviner que le sol était de carrelage blanc. Sur sa droite, devant un écran plasma se tenait un canapé blanc tout en cuir. A sa gauche se tenait un mur blanc avec un manteau en cuir noir qui pendait. Elle trouva l’interrupteur et éclaira la pièce d’une vive lumière blanche. Elle demanda à Naruto ou était sa chambre. Il lui montra un escalier, lui aussi dissimulé par un mur blanc. Elle fit monter Naruto comme elle put et celui-ci lui expliqua brièvement ou était la chambre d’amis avant de rentrer dans une pièce, surement sa chambre. Sakura ne chercha pas plus loin que les explications de Naruto et entra dans la chambre. Toujours le même sol blanc, il y avait un lustre retenu par une chaine qui semblait en argent. Il y avait une grande télé. Le regard de Sakura se figea sur le lit : Immense et haut, au moins pour 3 personnes, des draps de soie noire le recouvraient. Elle le regarda quelques instants. Des draps de soie noire… Non, elle n’était pas encore prête pour redormir dessus. Elle s’allongea sur le carrelage froid et s’endormie vite.

 

 

Lorsque Sasuke se réveilla, le soleil était déjà levé. Il avait affreusement mal au crane et descendit immédiatement à la salle de bain. Il attrapa un comprimer qu’il avala avec un verre d’eau. Il se débarbouillait le visage à l’eau froide lorsque la porte s’ouvrit. La glace, qui reflétait l’ouverture de la porte, montra à Sasuke une petite tête rose qu’il avait déjà vue quelque part. Elle croisa son regard dans le miroir, et elle rougit avant de refermer la porte.

_Je… désolé… articula-t-elle derrière la porte.

_Hn, répondit simplement Sasuke.

Ses pensées étaient tourmentées. Alors finalement elle avait passé la nuit avec Naruto ? Oui, sinon elle ne serait pas ici. A moins que… il l’est finalement rattrapé après ? Non, il ne se rappelait pas l’avoir cherché… Il ne se rappelait plus de grand-chose en fait. Il se regarda quelques minutes dans le miroir : il avait une mine affreuse, avec des cernes immenses et un teint pale. Il se prit un deuxième caché et sortit de la salle d’eau.

 

Sakura n’en revenait pas. C’était bien… le garçon d’hier, Sasuke Uchiha ?! Que faisait-il chez Naruto ? Ou plutôt, qu’est ce qu’elle faisait chez Uchiha ?! Contrairement à lui, elle avait les idées claires et ne se rappelait pas être rentrée avec Sasuke mais bel et bien avec le blond, qui dormait toujours d’ailleurs. Elle soupira, toujours appuyée sur la porte. Qu’est ce qu’elle allait faire ? Elle était sure de l’avoir vexé hier… Est-ce qu’il allait…

Mais elle se sentit tomber à la renverse, ce qui la sortit de ses pensées. Il venait d’ouvrir la porte. Elle ferma les yeux et attendit le choc, qui ne vint pas. A la place, elle sentit des bras musclés la rattraper. Elle ouvrit les yeux. Il était derrière elle, et pourtant elle sentait son parfum, sa chaleur, sa douceur… Non et oh la elle parlait d’Uchiha ! Elle se ressaisit et se redressa avant de faire face à l’homme. Elle comptait lui reprocher d’avoir ouvert la porte lorsqu’elle vit qu’il était… torse nu. Elle rougit et regarda le sol.

_Quoi ? Demanda-t-il froidement.

Elle fut surprise par le ton de sa voix. Il était… si différent de la veille. Quoi que, après le « vent » qu’elle lui avait foutu, elle n’aurait pas du se surprendre. Mais quand même… Elle avait l’impression que c’était un autre homme qui se tenait devant elle. Il lui en voulait, à coup sur…

_Je… euh… désolé.

_T’es même pas capable de former une phrase correctement ? Pff et dire que j’te trouvais quelque chose de différent, on dirait bien que j’me suis trompé.

Il la bouscula et descendit les escaliers. Sakura resta la quelques secondes, sans bouger. Qu’est ce qu’il avait dit ? Sakura laissait ces paroles retentir plusieurs fois dans sa tête. Elle rentra enfin dans la salle d’eau ou elle se permit de se prendre une bonne douche. Une douche, rien de mieux pour se remettre les idées en places ! Après un petit quart d’heure sous l’eau bouillante, la fleur se rhabilla de ses vêtements de la veille et descendit les marches de l’escalier en espéra qu’Il soit déjà remonté. Mais la chance semblait l’avoir abandonné ces derniers temps : En effet, le jeune homme ténébreux était assit, un journal dans une main et une tasse bouillante dans l’autre. Il ne prêta pas attention à la jeune fille et continua à lire tranquillement. Juste devant lui il y avait un yaourt qui n’attendait que d’être mangé ; Et maintenant ? Devait-elle aller s’assoir à table avec lui ? De toute façon, il s’en foutait qu’elle soit la ou pas alors… Elle s’assit en face de lui. Il leva son regard de son journal pour fixer les yeux de la jeune fille qui rougit immédiatement. Sasuke posa son journal et fit glisser son yaourt jusqu’à la jeune fille. Elle le rattrapa et le lui renvoya.

_Non, merci gardez le, je ne voudrais pas…

_T’as vraiment cru que j’allais sacrifier ma bouffe pour toi ? demanda-t-il, un semblant d’air amusé sur les lèvres. J’allais m’en chercher un autre…

Il lui renvoya. Elle le rattrapa et murmura un remerciement à peine audible avant d’ouvrir son pot. Et la cuillère ? Ben euh… Elle regarda à nouveau Sasuke qui lui envoya sa cuillère. Sakura rougit.

_Quoi encore ? Demanda-t-il en soupirant.

_C’est que… vous l’avez déjà utilisé…

_Manges avec les doigts si t’es pas contente.

Sakura se raidit et commença à manger son yaourt, examinée de près par Sasuke. C’était un yaourt à la fraise ! Alors le beau ténébreux mangeait des yaourts à la fraise… Elle le voyait plutôt avec des yaourts natures mais bon… Elle dérivait complètement la… Elle mangea tranquillement sous l’œil attentif de Sasuke.

_Alors vous vivez chez Naruto ? Demanda-t-elle.

_Naruto vit chez moi.

_Ah… désolé d’avoir dormi ici sans votre permission… Je pensais que c’était l’appart’ de Naruto.

_Hn. Pas grave, il a bien le droit de ramener ses conquêtes…

_Hein quoi ?? N… non pas du tout !  Ce n’est pas du tout ca ! Je… non mais vraiment je vous…

Sasuke sourit devant la jeune femme qui tentait de se justifier. Bon, au moins, Il pouvait être sur qu’elle ne mentait pas.

_Tu restes manger ce midi ? Demanda le jeune homme sans faire attention aux justifications de la fleur.

_Euh… Merci mais je voudrais pas vous déranger plus longtemps…

_Comme tu voudras, dit Sasuke en haussant les épaules.

_SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! SONT OU TES MEDOCS CONTRE LE MALLLLLLLL DE TETE !

Sasuke soupira. Naruto venait de se réveiller. Il se leva de table et monta à l’étage, laissant derrière lui Sakura. La jeune fille était un peu perdue. Voulant se rendre utile, elle emmena les pots de yaourts vides et les tasses dans la grande cuisine. Puis elle commença à laver une des deux tasses lorsque Sasuke vint à coté d’elle, attrapa l’autre tasse et commença à la nettoyer. Ainsi ils commencèrent à discuter, de tout et de rien, retournant s’assoir dans le salon.

_En fait j’ai tout laissé tomber. Je vivais avec mon petit ami et on a rompu… Je suis jamais retournée chez lui, j’y ai tout laissé… mentait Sakura.

_C’est ca le problème quand on vit en couple… Mais si t’y as tout laissé… tu vis où maintenant ?

_Chez une amie… enfin chez le petit ami de mon amie mais comme ils vivent ensemble pour l’instant… Enfin je comptais me trouver un appartement avant la fin de la semaine.

_Tu comptes vivre toute seule ?

_Non, je me suis mise d’accord avec ma meilleure amie… On compte vivre à deux ou avec Inki… ce qui ferait que nous serions trois… Le problème c’est l’argent aucune de nous trois n’a un emploi fixe.

_Et tes vêtements tout ça ? Demanda Sasuke plutôt intéressé par la conversation.

_Et bien hier j’ai emprunté des affaires à ma sœur, les boutiques attendront que j’aie un job.

_... Tu vas pas te balader avec les mêmes vêtements pendant une semaine… Si tu veux je t’emmène faire les boutiques.

_N… non, il parait que je coute chère…

_Hn. J’ai de l’argent. Je t’y emmène cette après midi. Tu restes ici ce midi et je te raccompagnerai chez ton amie en fin de journée.

Sakura n’avait rien à répondre, elle savait très bien que cet Uchiha aurait insisté jusqu’à ce qu’elle accepte. Elle se contenta de le remercier et ils continuèrent leur discussion. Puis Naruto vint à son tour et Sakura leur prépara une « salade niçoise », purement française. Ils mangèrent à 14heures car ils avaient déjeuné tard et à 15heures, Sakura et Sasuke quittèrent l’appartement.

Ils prirent le métro et Sasuke emmena la fleur dans les rues les plus commerciales de Tokyo, qui étaient on ne peut plus bonder. Durant cette après-midi, ils parlèrent beaucoup de ce qu’ils aimaient et de ce qu’ils n’aimaient pas. Faisant plusieurs boutiques, Sakura put s’acheter 5 jeans à patte d’eph’ (désolé je sais pas comment ça s’écrit XD), 2 noirs, 2 bleus et 1 blanc, 4 pulls à col roulé, 6 T-shirts à manches courtes et longues, 3 pantalons, 2 kakis et 1 noir, 1 kilt rouge et noir et 2 vestes noires. Sasuke lui acheta aussi des chaussures de gothiques, les seules chaussures que Sakura aimait porter.  Puis ils déambulèrent dans les rues, parlant de tout et de rien, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant un magasin d’ « objets technologiques ».

_On y va ? Proposa Sasuke.

_Bien sur ! Répondit elle, toute heureuse.

Ils rentrèrent dans le magasin. Il y avait de tout : Consoles, CD, DVD, ordinateurs, écrans plasmas, lecteurs DVD et CD, MP3, Chaines HIFI, réveils….

_Viens, lui dit Sasuke.

Il l’emmena dans le dernier endroit du magasin auquel elle aurait pensé : Les portables.

_Prends celui qui te plait, dit Sasuke en posant les sacs d’habits.

_Je… non je ne peux pas !

_Vas y, t’en fais pas, lui répondit Sasuke, un sourire rassurant aux lèvres.

Sakura hésita, posa quelques sacs qu’elle portait et commença à regarder les portables, regardant de près les prix : elle ne voulait pas qu’il lui achète un portable trop chère.

_Viens voir celui la ! Lui dit il, tenant un portable à la main.

Sakura s’approcha et le regarda attentivement. Fermé, noir, carré, il ressemblait plus à un poudrier qu’autre chose. Mais lorsque Sasuke ouvrit la boite carré, un écran était sur une des deux faces et sur l’autre, un rond Tactile avec des boutons de couleur argent.

_C’est vrai qu’il est super beau ! Commenta Sakura.

Elle regarda l’affiche qui donnait toutes les caractéristiques de l’objet : Il faisait presque tout. Mais son regard se tourna immédiatement vers le prix, qui était trèèèèèès élevé.

_Mais c’est beaucoup trop chère ! S’écria-t-elle.

_Je t’ai dis de pas faire attention aux prix. Tu veux celui la ?

Sakura rougit. Bien sûr qu’elle le voulait, mais demander quelque chose d’aussi chère…

_Alors on le prend. Dit Sasuke qui avait compris les joues rosies de Sakura.

Ils appelèrent un homme qui travaillait dans le magasin et achetèrent le portable avec une carte de crédit. Sasuke et Sakura s’échangèrent leurs numéros et Sakura explora son nouveau jouet tout en marchant dans les rayons. Ils sortirent, les mains chargées des sacs de vêtements.

_Tu veux aller ou maintenant ? Demanda Sasuke.

Sakura rougit ; en effet, il ne manquait qu’un petit détail…

_Il faut que… que je m’achète quelques… hum… dessous…

Sasuke sourit en voyant l’air gêné qu’avait prit la jeune fille et il l’emmena dans un magasin de sous vêtements. Ils confièrent leurs sacs à la caissière et se séparèrent. Sakura était plutôt gênée que le jeune ténébreux lui cherche lui aussi des sous vetements, mais elle n’en dit rien. Sasuke, quand à lui, s’amusait plutôt pas mal, proposant quelques fois des dessous à la jeune fille qui rougissait à chaque fois avant de dire qu’ils étaient « super beaux » et d’aller les essayer. Bien sur, Sasuke n’avait pas le droit de regarder à quoi elle ressemblait de dans, à son plus grand regret. Sakura restait dans la cabine et Sasuke lui emmenait ce qu’il avait trouvé. Il fut surpris lorsqu’elle sortie enfin de la cabine en disant que le jeune garçon avait très bon gout. Elle les avait tous prit et ils décidèrent finalement de retourner à la gare pour reprendre le métro. Sakura se souvint de l’arrêt qu’elle devait prendre, Sasuke la ramena jusque devant chez Shikamaru.

_Au revoir, et merci pour tout, dit Sakura.

_Je t’appellerai, dit Sasuke en posant les sacs et en retournant à la gare.

Sakura le regarda s’éloigner, une boule se formant dans son ventre. Puis, il disparut au coin de la rue et Sakura monta les marches qui menaient devant la porte de Shikamaru. 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales